Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'heure est grave... [ Peuple estival ]
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 19 Avr 2013 - 19:05

Akisa était littéralement terrifiée, tétanisée. Elle avait le souffle court et sentait qu'elle pouvait s'écrouler à tout moment. Ses pattes tremblaient sous son poids pourtant bien réduit par l'angoisse qu'elle vivait ces derniers temps. La guerre... Ses nouvelles responsabilités... Elle en venait presque à se demander comment elle avait pu tenir jusqu'ici !! Heureusement qu'elle avait pu bénéficier du soutien de sa confidente, et des remèdes apaisants de son guérisseur... En jetant un coup d'oeil à côté d'elle, la jeune estivale vit Shine Bliss, sa meilleure amie, son plus grand réconfort, non loin d'elle, posant des yeux inquiets sur son corps amaigri. Bon, Akisa n'était pas devenu un sac d'os, mais elle avait quand même un peu perdu, à cause de tout ce stress qu'elle n'avait pas su gérer...

Et là, elle était au fond du trou. Mais non, elle n'y resterait pas. Se redressant, l'Alpha inspira, puis expira profondément. Bon, aller quoi, ce n'était pas si terrible que ça ! Impressionnant, certes, mais une fois lancée, elle trouverait facilement ses marques ! Elle était fille d'Alphas, elle avait reçu une formation, un entraînement de sa mère... Elle devait s'y tenir ! A présent, il était temps d'arrêter de se ronger les sangs, il fallait agir, garder la tête froide, se montrer digne de son rang ! De la petite grotte, plutôt la cavité creusée dans le flanc du volcan, Akisa pouvait commencer à entendre quelques bribes de voix. Des estivaux étaient-ils déjà arrivés ? Dans ce cas, elle allait devoir se montrer sous peu. Elle était contente qu'ils aient réagi rapidement à l'appel qu'elle avait lancé... La louve couleur de sable recommença son exercice de respiration, inspirer, expirer, doucement, calmement... Elle serait une Alpha responsable, digne, ils pourraient avoir confiance en elle.

L'Alpha estivale laissa s'écouler encore un peu de temps, essayant de faire chuter sa tension par ses exercices respiratoires. Puis, à un moment donné, elle vit Shine lui faire un signe. Il était temps. Akisa expira longuement, puis se leva, son coeur cognant tellement fort qu'elle craignait de se faire entendre de tout le clan... Tant pis. Elle fit quelques pas, sa confidente à côté d'elle, et remonta la pente du volcan ; elle longea le rassemblement des loups du clan de l’Été, puis grimpa sur le rocher qui surplombait l'assistance. Sa place d'Alpha...

Le silence si fit alors, et Akisa sentit le poids des regards sur elle ; elle avait un peu de mal à déglutir. Pas question de se ridiculiser pour sa première apparition en tant qu'Alpha ! Elle promena son regard vert brillant sur les membres présents, des têtes connues, d'autres moins... Puis elle prit une inspiration.

- Vous tous, membres du clan de l'Eté... Je vous remercie d'être venus et d'avoir répondu à mon appel. Comme certains d'entre vous le savent, ses yeux passèrent sur Toboe, la situation est tendue sur Four Seasons en ce moment.

La louve couleur de sable embrassa tous les membres de son clan dans un regard circulaire. Cette nouvelle était dure à annoncer, et les jours à venir seraient peut-être sombres et douloureux pour chacun des loups présents... Cette pensée lui pinçait le coeur, et Akisa poursuivit :

- Pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est à propos du clan printanier. D'après ce que l'on m'a appris, l'Alpha Printanière s'est associée à un loup étranger, et ensemble ils cherchent à étendre leur domination sur les autres clans.

l'Alpha de l’Été s'assit, et un petit soupir lui échappa. Devant elle, les chuchotements commençaient à fuser, a priori tout le monde ne savait pas encore. Elle était tendue, mais tâchait de ne rien laisser paraître. Evidemment, elle devait avoir l'air stressée sur les bords, mais s'ils savaient ce qui se passait à l'intérieur...

- Cependant... Pour le moment, il semblerait qu'aucune déclaration de guerre n'ait été prononcée contre nous. Je ne sais pas grand-chose de la situation des autres clans, mais la nouvelle a dû commencer à se répandre. Aussi il va falloir que nous nous préparions à ce que les choses bougent. La jeune louve plissa les yeux et regarda plus précisément les membres de son clan. C'était le moment où elle devait distribuer ses ordres... Pour ce faire, j'aimerais que les chasseurs réunissent le plus de proies possibles, afin que nous constituions des réserves sûres ; que les sentinelles et les soldats se tiennent sur le qui-vive, je voudrais que les frontières du territoire soient surveillées, et que tout mouvement suspect me soit signalé dans les plus brefs délais ; pour les autres, soyez sur vos gardes, et n'hésitez pas à venir me voir en cas de soucis.

Voilà, c'était dit. Les ordres étaient distribués, les préparatifs allaient pouvoir commencer... Pour l'instant, un silence respectueux et attentif s'était installé, mais qu'allaient penser les estivaux de tout cela ? Seraient-ils furieux, mécontents ? Avait-elle bien agi ?? Roh, pas encore de prise de tête. Il restait quelques points à régler...

- En ce qui concerne notre position dans cette guerre... Akisa inspira profondément, et regarda les membres de son clan avec beaucoup de sérieux. Si jamais il s'avère que le Printemps nous propose une alliance... J'estime juste de ne pas nous lier à eux. Tout simplement parce que je ne pense pas que nous puissions accorder une grande confiance au couple d'Alphas, et que je crois que rien ne sortirait de bon de ce chaos. S'il s'avère donc que nous sommes en guerre contre eux, je jure solennellement de mettre tout en oeuvre, tout mon souffle, mon coeur et ma vie pour que l'Eté reste libre et se dresse fièrement contre les tyrans !

Sans s'en rendre compte, la jeune estivale s'était progressivement redressée, et elle était à présent dressée, droite et fière, devant les loups de son clan. Après son petit discours, elle ne savait pas trop à quoi s'attendre pour les réactions des estivaux, mais visiblement, le désaccord ne grondait pas sous ses pattes, seules des discussions animées reprenaient, et il y avait même quelques jappements d'approbation, qui ôtèrent un poids énorme de son coeur. Aussi, elle pouvait considérer que son premier acte d'Alpha était plutôt une réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Avr 2013 - 11:17

Je m'étais levé aux premières lueurs de l'aube. Trop tôt, d'ailleurs. Avec deception je vis que personne n'avait été aussi matinal que moi. Je me plantais, légérement recroquevillé à cause du froid qui engourdissait chaque partie de mon corps, les yeux jaunes baissés sur mes pattes. Fort heureusement, mon poil gris, épais, m'évitais de ressentir de beaucoup moins supportables sensations de froid. Je n'enviais pas mes camarades à qui la nature avait donné un poil trop fin, trop court. Je presse ma tête contre mon poitrail, j'enroule ma nuque de ma queue, et je cligne incessamment des yeux. Puis je relève la tête, même de loin je reconnaît la carrure d'Akisa. Je reste dans ma position pour me protéger du froid. Malgré mon étonnement qu'elle eue été debout plus tôt - moins que moi-, je ne panique pas, je m'attends à ce qu'elle nous annonce quelque petites choses banales, le train-train quotidien ....
Jusqu'au moment où je crois bien sentir un fumet d'angoisse. Facilement décelable à l'odeur, moins à la vue. L'alpha Estivale semble faire de son mieux pour désespérément cacher sa peur sur son visage. ° Ça ne semble pas si tranquille ... ça pourrait même être grave.°, frissonnais-je en moi-même.
Puis, elle lança l'appel au rassemblement. La réaction de mes camarades et la mienne fut immédiate, le camp s'était transformé en une mer de loups estivaux qui se dirigeait tous vers un point précis : Au pied du grand rocher où se tenait notre fière Akisa. Puis, nous nous assîmes, les yeux rivés sur elle. Je plissais les yeux, balayant les visages des autres. Visiblement j'étais seul à penser que tout cela était rééllement important. Tu te fais des idées., voulus-je me rassurer. Pourtant la peur ne me quittait pas pour autant. Dans un moment qui parût interminable, Akisa se redressa enfin. Debout sur son rocher, elle faisait ressortir nettement la redoutable et noble alpha qu'elle était.

Vous tous, Clan de l'Eté. Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel..

Jusqu'ici, ça semblait normal. Mais je ne réussie pas à ravaler mon angoisse.

Comme certains d'entre vous le savent.... Elle s'interrompit. Suivant le regard vert de l'alpha je vis qu'elle fixait deux de mes camarades : Haru et Toboe. Je n'avais d'aileurs encore pas appris à les connaître. Un de ces jours, il faudrait bien que je le fasse.

L'heure est grave à Four Seasons
Cette fois ce n'était plus possible de ravaler mon angoisse grandissante. J'avais vu juste.
Des cris de surprises se déchaînèrent dans la foule d'estivaux.

Pour ceux qui ne savent pas, c'est à propos du Clan Printanier : J'ai appris que L'alpha printanier s'est allié à un loup étranger et qu'ensemble, ils veulent étendre leur domination sur les Clans.

J'entends de plus jeunes, ayant assistés dès le départ à la réunion pousser des cris outragés. Pour ma part, cette nouvelle me fait pousser un soupir en moi-même : Depuis mes débuts en temps que soldat j'ai toujours entendu des histoires de loups sans scrupules, obstinés par l'envie d'usurper le pouvoir. Le pouvoir, toujours le pouvoir ..., je soupire à nouveau. En gros ce n'est pas la première fois et ça ne me surprends pas. Sans avoir rééllement rencontré un printanier, ni d'un autre Clan d'ailleurs, cela ne m'insipire aucun étonnement. Ho, je sais qu'il n'y a pas que des loups sournois en ce monde, mais je ne m'inquiète pas. Je n'ai aucune pensée pour les loups ennemis. Je n'ai dans la tête qu'un seul but : protéger mon Clan. Absorbé dans mes pensées, je manque ne pas entendre les instructions que donne par la suite, Akisa :

... que les sentinelles et les soldats soient sur le qui-vive ... que tout mouvement suspect soit signalé... que nous soyons sur nos gardes. Voilà ce que je compris. Je ne manquerais pas dans les jours à venir à faire ce que Akisa ordonne en cet instant.

Cependant il n'y a eu aucune déclaration de guerre contre nous..
Ça ne va pas tarder. C'est juste une question de temps., grognais-je en moi-même. Où alors, ils vont chercher à nous rouler dans la farine .... Mais je réagirai si ce sera le cas !
C'est d'ailleurs ce que grogna par la suite l'alpha estivale. Elle dit ensuite qu'ellese batterait pour son Clan jusqu'à son dernier souffle. Nous aussi. Nous aussi nous nous donnerons corps et âme pour le Clan, jurais-je solennelement.
Je fut satisfait en entendant mes camarades japper. La majorité des estivaux semblaient d'accord avec moi et Akisa. En cette instant je fus fière de mon Clan, de mes cmarades, de ma noble Alpha. J'étais heureux de les protéger au péril de ma vie. Je joignis enfin ma voix à celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eonora
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Opi' :3
Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2013
Âge : 29
Dim 19 Mai 2013 - 13:26

Le soleil se levait doucement sur l'été, avec lui le petit air frais de tout matin clément. Eonora était coucher à l'entré de sa tanière, il n'avait pas dormit ici, mais il été lever depuis bien longtemps et profitait donc de la monté de l'astre divin. Quelque chose allait se passé, il n'était pas voyant ou devin, mais il sentait que depuis plusieurs jours que la situation se dégradait.

Un appel retenti. La voix d'Akisa, la fine louve sablé lançait un appel au rassemblement. Bien que sa voix fut douce aux oreilles du guérisseur, cet appel ne fit que renforcer ses craintes. Il soupira, se leva, s'étira les membres et ses ailes gigantesque, prit son élan en courant et d'un battement d'ailes, s'envola vers le volcan où résidait son alpha.

~

Tout le peuple était là, sous le promontoire fait de la roche brune du volcan. Tous attendait qu'elle apparaisse, la louve couleur sable à la tresse bleu, aux yeux vert, l'élégante alpha qui avait prit la place de Bibop, sa fille, tous attendait Akisa. Eonora c'était coucher un peu au dessus des autres loups, pour ne pas les empêcher de voir à cause de sa grande taille, mais aussi pour se faire bien voir de son alpha et bien la voir en retour. Quand il la vit apparaitre, il fronça les sourcils. Il l'avait vu il y a quelques temps, fatiguer, en prise à nombres de cauchemars et maintenant il la voyait plus maigre que jamais. Il n'aimait pas l'avancer du mal chez son alpha, bien qu'il ne pensait pas qu'elle soit réellement malade, il ne pouvait simplement pas lui permettre de devenir encore plus chétive qu'elle ne l'était. Il se promit cas la fin de cette réunion, il irai lui parler personnellement.

Elle se plaça et parla, à clair et intelligible voix. Le guérisseur n'en parlait pas une miette, l'état physique de son alpha l'avait fait oublier ses craintes de basses et maintenant elle revenait au galop. Le printemps, il soupira en fermant les yeux, il le savait que quelques chose n'allait pas et voilà que la guerre était bientôt à leur porte. Les ordres furent distribuer avec grâce et une réelle assurance, les loups se mirent à japper d'approbation. Bibop aurait put être fière de la première apparition de sa fille. C'est à se moment, qu'un petit sourire naquit sur les lèvres du guériseur et qu'il ouvrit la bouche pour demander de l'aide à sa tendre alpha:

- Akisa. Si je puis me le permettre, pourrais tu m'assigné deux loups aillant une bonne mémoire pour m'aider. Je devrait refaire mon stock d'herbe médicinal et seul pour toute une patrie cela risque d'être dure.

Cet demande d’assistant avait un but étalement, les envoyer chercher les plantes à sa place pendant qu'il s'occuperait de leur alpha. Il ne manquait plus qu'elle ne lui assigne pas des loups trop bêta ou curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 20 Juin 2013 - 20:52

- Vous tous, membres du clan de l’Été... Je vous remercie d'être venus et d'avoir répondu à mon appel. Comme certains d'entre vous le savent, ses yeux passèrent sur Toboe et Haru, la situation est tendue sur Four Seasons en ce moment. Pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est à propos du clan printanier. D'après ce que l'on m'a appris, l'Alpha Printanière s'est associée à un loup étranger, et ensemble ils cherchent à étendre leur domination sur les autres clans.- Cependant... Pour le moment, il semblerait qu'aucune déclaration de guerre n'ait été prononcée contre nous. Je ne sais pas grand-chose de la situation des autres clans, mais la nouvelle a dû commencer à se répandre. Aussi il va falloir que nous nous préparions à ce que les choses bougent. La jeune louve plissa les yeux et regarda plus précisément les membres de son clan. C'était le moment où elle devait distribuer ses ordres... Pour ce faire, j'aimerais que les chasseurs réunissent le plus de proies possibles, afin que nous constituions des réserves sûres ; que les sentinelles et les soldats se tiennent sur le qui-vive, je voudrais que les frontières du territoire soient surveillées, et que tout mouvement suspect me soit signalé dans les plus brefs délais ; pour les autres, soyez sur vos gardes, et n'hésitez pas à venir me voir en cas de soucis. En ce qui concerne notre position dans cette guerre... Akisa inspira profondément, et regarda les membres de son clan avec beaucoup de sérieux. Si jamais il s'avère que le Printemps nous propose une alliance... J'estime juste de ne pas nous lier à eux. Tout simplement parce que je ne pense pas que nous puissions accorder une grande confiance au couple d'Alphas, et que je crois que rien ne sortirait de bon de ce chaos. S'il s'avère donc que nous sommes en guerre contre eux, je jure solennellement de mettre tout en œuvre, tout mon souffle, mon cœur et ma vie pour que l’Été reste libre et se dresse fièrement contre les tyrans !

Hella fronça les sourcils, elle se battrait jusqu'à sa mort pour son clan, elle était tellement aveugler par la rage qu'elle entendait pas les autres loups annoncer leurs requête à Akisa, la jeune louve se redressa fièrement et se mit à réfléchir à toute vitesse à quelque chose qu'elle pourrait faire pour Akisa, elle se mit à balader son regard sur l'assembler de loup puis revint sur Akisa, elle sauta hors de l'assembler et se reprocha un peu plus de l'endroit où Akisa était perchait, elle avait fait cela pour se faire entendre parmi les grognements et les cries des autres.

- Akisa ! Je ne suis qu'une soldate, mais mon cœur est dévouer à se clan ! Si tu as besoin de quoi que se soit fais appelle à moi, j’apprends vite ! Et je peut vite faire apprendre ! S'il le faut, donne moi quelques louveteaux à qui apprendre à se battre ou autre je le ferais ! Dis moi se que je dois faire et se sera fais sans discuter ! 

La seul louve blanche estivale affronter bravement les regards moqueurs des autres, elle avait pas peur, savait se battre et rester toujours fière ! Jamais elle ne causerait du tord à son clan ! '' Jamais ! '' Elle regarda encore un peu Akisa en attendant sa réponse, la louve était jeune ... Et pourtant elle avait de l’audace et de la bravoure, Arméne l'avait bien éduquer après la mort de sa mère.

- Pour les estivaux ! hurla Hella sans raison, le vacarne commençait-il à la faire délirer ?

Hella avait surement l'air ridicule, mais elle s'en ficher ! Elle ne penser que à la guerre et à Akisa.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Juin 2013 - 15:52

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe se tenait en périphérie du groupe. Son habituel sourire ne flottait pas sur ses babines et ses yeux couleur sang n'abritaient plus la moindre lueur d'espièglerie. Les mots de son Alpha sonnaient et raisonnaient dans sa tête sans qu'il n'en comprenne totalement le sens. Dans son esprit seule une scène se déroulait, encore et encore. Il revoyait son aimé se retourner vers le grand loup noir. Il avait immédiatement compris de qui il s'agissait : Oxymore. L'aura si noire du loup l'avait pétrifiée sur place. Il n'avait plus été en mesure de faire quoi que ce soit mais Haru l'avait protégé. Son beau, son magnifique Haru, l'amour de sa vie, celui que nul ne pourrait jamais remplacer. Les larmes avaient cessé de couler. Ce qui coulait c'était lui. Le Guetteur ne savait plus comment il pourrait vivre, s'il lui restait une bonne raison de vivre. Sans Haru qu'était-il ? La réponse était bien simple. Sans lui il n'était rien. Rien d'autre qu'une coquille vide incapable d'aimer encore. Il lui était venu l'idée d'aller nager aussi loin que possible jusqu'à ce que la fatigue ait raison de lui et qu'il sombre vers le fond de l'océan. La seule chose qui l'empêchait de passer à l'acte était sa famille. Et une autre chose. Un autre sentiment qu'il ne se sentait pas vraiment en droit de ressentir. Lui, Toboe, le loup le plus pacifique de tout l'été, avait des envies de vengeance. Il ne se faisait aucune illusion quant au sort qui avait été réservé à son aimé. Le grand loup noir avait été très clair : seul le sang pouvait payer la trahison. Haru était considéré comme un traître aux siens. La tristesse du loup écarlate n'avait d'égale que la haine qu'il dirigeait contre lui même. Il avait fui. Il avait lâchement fui devant le danger, abandonnant son aimé à son triste sort. Lorsque cette pensée lui était venue il était déjà trop tard ...
Toboe vit sans la voir Hella qui se montrait face aux autres membres du clan. Une expression proche du mépris s'afficha sur la figure de l'estival. Il n'aimait pas les loups qui se mettaient ainsi en scène. Il savait pertinemment que ce mépris n'était que le reflet de celui qu'il ressentait envers lui même mais plus rien n'existait sinon la mort de la moitié de son âme. Il détourna le regard de sur la Guerrière. Il savait qu'elle ne méritait en rien le regard dur qu'il portait sur elle. La joie de vivre s'en était allée remplacée par la rancœur et la mauvaise humeur. Il avait suffit de quelques dizaines de minutes seulement, d'une tragédie, pour que Toboe change du tout au tout. Il s'approcha du promontoire, s'arrêtant face aux gradés qui se tenaient au pied du promontoire il s'adressa directement à son Alpha. Elle connaissait Haru, il le savait. Rien d'autre que sa mort n'importait. Il fallait qu'il la lui annonce. Les autres n'existaient plus. Ils n'étaient que d'inutiles figurants auxquels il ne portait nulle attention. Il fixa l'Alpha pour attirer son attention avant de prendre la parole entre deux vagues de hurlements.

- Haru a été tué par Oxymore aujourd'hui ...

Sa voix n'avait plus rien de juvénile et d’insouciant. Elle semblait presque plus grave qu'elle ne l'avait été et elle était rauque des pleurs trop nombreux. Toboe brida ses émotions, s'obligeant à ne pas craquer, ne remarquant qu'à peine que, malgré toute sa volonté, des sillons humides se traçaient peu à peu sur les rouges multiples de son pelage. Il ne voulait pas sembler faible mais ne pouvait rester impassible face à la mort de son bien aimé. Il avait l'impression de tout avoir perdu. Qu'il pleure n'avait pas d'importance au final. Qu'importait l'avis du clan. Il ne s'adressait qu'à son Alpha. Elle seule pouvait lui offrir ce qu'il désirait.

- Je le tuerai Akisa, je le tuerai. J'absorberai chaque parcelle d'énergie que son corps peut contenir et il mourra sans même comprendre pourquoi est-ce qu'il est si faible. Je te demande le droit de participer aux combats alors même que je ne suis pas Guerrier. Si pour cela je dois aussi mener ma fonction de Guetteur, ne plus jamais avoir le temps de fermer l’œil, je le ferai. Si tu veux que je travaille avec Eonora je le ferai. Je ferai tout ce que tu m'ordonneras, je deviendrai une marionnette entre tes pattes. Je me fiche des sacrifices à faire : je veux sa mort. Je veux la mort de ce putain d'assassin !

Le cri de Toboe dut surprendre plus d'un loup le connaissant intimement. Lui qui ne disait jamais un mot plus haut que l'autre et qui ne jurait pas venait de faire les deux à la fois. Toute sa haine était passée dans ces quelques mots. On sentait que s'il n'était pas encore totalement fou de chagrin ça ne tarderait pas à venir. Peut-être que certains commençaient à se dire qu'il était plus puissant qu'il ne voulait bien l'admettre. En cela ils n'avaient pas tort. Ce qui avait minimisé le don du loup écarlate était son caractère doux, l'empêchant de tuer ou de faire du mal pour prélever de l'énergie. L'empêchant aussi de s'infliger quelque douleur que ce soit de manière volontaire. La mort ne l'effrayait plus. Endurer d'atroces souffrances pour prendre la substance vitale d'un esprit fort ? Qu'importe. Rien ne pouvait être plus douloureux que ce trou béant qu'il avait maintenant à la place du cœur. Un peu de paix ne pourrait lui revenir que lorsque le corps de l'Alpha printanier serait à ses pattes. Toboe avait perdu sa belle innocence, il semblait qu'il ait perdu son âme et qu'elle ait été remplacée par cette insatiable soif de vengeance et cette haine sans fin. Même sans l'accord d'Akisa il se battrait. Quitte à en mourir. De préférence à en mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Juin 2013 - 19:52

Hana s'était réveillée au aurore, ce matin là. Son ventre et sa tête la faisait souffrir. Elle resta allongée sur le côté quelques instants. Quelques minutes. Une demis heure. Une heure, deux heures. Elle ne bougeait pas, elle fermait simplement les yeux. Mais elle ne dormait pas non plus. Elle essayait juste de faire le vide dans sa tête. Akisa et Tharro avait quitter la tanière bien avant elle. Elle avait vu sa soeur partir faire un discours. C'était la guerre. La guerre. La guerre des territoires. Pourquoi est-ce que la guerre existe ? Se demanda-t-elle. Cela fait du mal à trop de monde, alors pourquoi ne fessons nous pas tout simplement la paix ? Les gens meurent, les gens pleurent, et ils ne cessent toujours pas au contraire, ils continuent, à croire qu'ils sont stupides. Hana soupira et se releva. La tête basse, elle regarda dehors. Il faisait beau, s'était l'été, le soleil brillait de mille feu, mais elle n'était pas assez en forme pour fêter cela. Ses yeux noisettes regardèrent aux alentours. Personne à l'horizon. Elle soupira de nouveau et partit se coucher tout au fond de la grotte. Elle ne voulait pas bouger aujourd’hui. Mais alors qu'elle fermait les yeux pour se replonger un cri de louve retentit. Mais qu'est ce qu'elle avait celle-là, à crier qu'elle était pour les estivaux ? Hana se releva et grogna méchamment. Elle partit en marchant. Vu qu'elle ne pouvait pas courir... Elle arriva à une plaine. Sa soeur était au dessus de tout les loups présent. Elle était droite, l'air fière, l'air... D'une Alpha. Le coeur de la louve sable rata un battement. Elle avait l'air déjà si grande... Hana rejoins sa place. Elle alla s'asseoir prêt de sa soeur et lui adressa un petit sourire triste. Puis elle prit la parole quand elle entendit les paroles d'un estival rouge sang.

- Je le tuerai Akisa, je le tuerai. J'absorberai chaque parcelle d'énergie que son corps peut contenir et il mourra sans même comprendre pourquoi est-ce qu'il est si faible. Je te demande le droit de participer aux combats alors même que je ne suis pas Guerrier. Si pour cela je dois aussi mener ma fonction de Guetteur, ne plus jamais avoir le temps de fermer l’œil, je le ferai. Si tu veux que je travaille avec Eonora je le ferai. Je ferai tout ce que tu m'ordonneras, je deviendrai une marionnette entre tes pattes. Je me fiche des sacrifices à faire : je veux sa mort. Je veux la mort de ce putain d'assassin !

Elle inspira fort et regarda le loup rouge dans les yeux. Ses yeux noisettes représentaient de la rage et du désespoir. Le loup ne pouvait pas faire cela, se serait déclarer la guerre !

- Permettez-moi d'intervenir, jeune loup. Je comprend ce que cela fait de perdre quelqu'un, surtout quand le meurtrier court toujours - elle pensait à son feu père - mais vous ne pouvez pas vous permettre de faire ça. Ce serait déclarer la guerre au clans ennemis alors que justement, nous voulons l'éviter.  

Hana s'arrêta, sans plus d'explications. Ce n'était normalement pas à elle de répondre à ce genre de question, mais elle aussi, pouvait bien participer. Elle soutenue le regard du loup pendant encore un instant pour qu'il voit à quel point elle était sincère sur ce qu'elle venait de dire, puis regarda sa soeur pour qu'elle puisse à son tour prendre la parole. Elle espérait qu'elle ne lui en voudrait d'avoir intervenue ainsi...  
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Juin 2013 - 0:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe regarda une louve possédant les mêmes couleurs qu'Akisa se positionner à côté de cette dernière. Il aurait dû la connaître puisqu'elle se tenait aussi prêt de l'Alpha c'était qu'elle devait avoir un rôle important dans le clan. En temps normal le loup écarlate s'en serait voulu de ne pas savoir de qui il s'agissait. En temps normal il aurait sourit, aurait engagé la conversation, rit et parlé à tort et à travers. Mais aujourd'hui n'était pas un jour normal. Plus rien ne serait comme cela avait été. Il n'était plus le même bien qu'il ne voulut pas se l'avouer. Quoique, ce n'était pas vraiment ça. Ce n'était pas qu'il reniait son changement. Il ne voulait juste pas y penser. Il ne prenait pas le temps d'y penser. Il songeait bien trop à Haru, à sa souffrance et à sa vengeance pour percevoir encore autre chose. Une sorte de brume sombre semblait flotter dans son esprit, obscurcissant son jugement et sa raison. Son cœur et son âme meurtris parlaient par sa bouche en un parfait ensemble.

- Permettez-moi d'intervenir, jeune loup.


Toboe toisa la louve. Pour qui se prenait-elle ? Il ne lui causait absolument pas. Et il devait très certainement être plus âgé qu'elle. Un murmure dans son dos lui appris le nom de celle qui osait l'alpaguer ainsi. Hana. La mémoire lui revint. La sœur d'Akisa, l'une des filles de Bebop et de Mephisto dont le corps désarticulé avait été retrouvé il y avait quelques temps déjà. Le loup écarlate s'empêcha de parler, bridant grâce à une dernière trace de respect les mots hargneux qui ne demandaient qu'à s'échapper de sa gueule. Mais l'un n'empêchait pas l'autre. Elle n'avait pas à se donner des airs supérieurs avec des "jeune loup" avec des gens plus vieux qu'elle.

- Je comprends ce que cela fait de perdre quelqu'un, surtout quand le meurtrier court toujours mais vous ne pouvez pas vous permettre de faire ça. Ce serait déclarer la guerre au clan ennemis alors que justement, nous voulons l'éviter.  

Le loup écarlate laissa un sourire cynique étirer ses babines. Que croyait-elle comprendre la jeune donzelle ? Elle ne pouvait pas comprendre. La perte d'un père et celle de la moitié de soit même n'était pas comparable. C'était douloureux mais ce n'était pas la même douleur. Et qu'elle cesse de parler de ce qu'elle ne connaissait pas. La guerre était dores et déjà déclarée. Sa sœur n'aurait pas eu à convoquer cette assemblée sinon. Et Haru n'aurait pas payé tout cela de sa vie. A la pensée du loup vert et brun Toboe eut l'impression qu'un épieu glacé venait d'être enfoncé au plus profond de sa poitrine.

-Crois-tu que je sois parfaitement idiot ? Haru était un estival. Il était l'un des nôtres et a été tué. Oxymore et le printemps nous ont déjà déclaré la guerre. Elle n'est plus une hypothèse, elle est réalité.


Ses paroles étaient dures, presque cruelles, mais il s'en fichait. Sa voix était sèche et aurait pu tanche l'air. Il s'adressait ainsi à la sœur de son Alpha mais cela non plus n'était pas important. Les yeux de sang se détournèrent rapidement de celle qui n'avait pour lui nul intérêt. Il n'était même plus agacé par son inutile intervention. Son attention était de nouveau entièrement fixée sur Akisa. Seul son avis comptait. En grande partie parce qu'elle était la seule ici à avoir connu son bien-aimé. Elle connaissait leur relation et ce qu'ils avaient dû traverser ensemble. Elle seule pouvait entrapercevoir la réelle étendue de sa souffrance.

- Je te demande ton autorisation parce que je te respecte mais sache bien que si tu ne m'autorises pas à combattre j'irais seul. Je le tuerai, j'en fais le serment.

Alors qu'il parlait les tâches noires de son pelage se mirent à tournoyer en prenant une teinte si sombre qu'elles semblaient absorber toute couleur. Les énergies des arbres, des petites animaux et des insectes présents à vingt mètres autour de lui s'élevèrent, formant un tourbillon de couleur. Toboe ne savait pas ce qu'il avait mis en branle.
Les trois bracelets passés à sa pattes se mirent à danser, à cliqueter alors même que nulle brise ne s'était levée. Ses yeux de sang semblait s'illuminer de l'intérieur tandis qu'une voix unique et pourtant multiple s'élevait. Les énergies. Elles étaient là. Elles étaient de nouveau là, comme toujours lorsqu'une grande difficulté s'imposait à lui. Elles l'avaient aidé à battre le père de Lullaby, de la douce Lullaby qui avait maintenant rejoint le fond de l'océan. Elles lui avaient aussi permis d'assujettir le démon de l'air avec Calion et Canaan bien que cette dernière ait trouvé la mort dans cet ultime affrontement. Elles étaient ses amies impalpables et silencieuses la plupart du temps. Cependant il savait qu'elles étaient là, que jamais elles ne le laisseraient tomber. Elles étaient une part de lui. Une des dernière qui lui restait.

- Maître, gentil Maître.
Tuer le Grand Loup Noir tu veux ?
Le Grand Loup Noir périra selon tes vœux.
Mais une promesse est une promesse.
Si le Grand Loup Noir nous ne tuons,
c'est toi que nous prendrons.
Le Maître viendra avec nous.
Le Maître joue ?

Toboe laissa un long hurlement s'échapper. Nul n'aurait su dire s'il donnait son accord ou s'il hurlait de douleur. Les énergies pénétraient dans son corps par la bouche avant de ressortir au niveau des yeux, créant un cercle qui, avec le temps, prenait une couleur argentée. Le loup écarlate ne pensait plus. Il n'existait plus. Il n'était plus qu'une unité de ce tout. Qu'une parcelle de cet immense maelström crépitant. Personne ne pouvait approcher son corps. Il ne savait d'où il tirait cette conclusion. Les énergies chantonnaient dans son esprit. Elles lui accordaient un contrôle plus complet sur elles. Si auparavant il ne pouvait pas vraiment ôter de l'énergie à un être aussi pensant qu'un loup cela lui était maintenant possible. Au prix d'horribles douleurs, d'évanouissements parfois, mais il pouvait le faire. Il enverrait le Grand Loup Noir, comme le disaient si bien ses amies, danser avec les âmes de ses victimes. Et il le ferait lentement, si doucement qu'il sentirait chaque parcelle de cette énergie vitale lui échapper, brûlant son intérieur comme il brûlerait celui du loup écarlate. Il acceptait le marché. Sa vengeance était au prix de sa mort. La vie d'un autre contre la sienne. C'était honnête. Et s'il devait resté emprisonné au milieu des énergies sa mort ne serait finalement pas si triste. Elles étaient ses amies, elles seules connaissaient la profondeur de sa détresse. C'était pour cela qu'elles étaient venues à lui. Elles le sauvaient, encore une fois. Le flot commençait à se tarir, le chant lancinant des énergies semblait s'éloigner. Il allait et revenait, tel le sac et le ressac de l'océan. Leur mélopée finit par se taire, la tête de Toboe pendit lamentablement sur son poitrail alors que le cercle qui passait auparavant par lui voletait dans l'air, animé d'une vie propre. Il rétrécit sous les yeux de l'assemblée. Il rétrécissait, devenait de plus en plus brillant. L'anneau de fer vint s'accrocher au dessus de ses trois frères. La dette du loup écarlate envers les énergies s'alourdissait. Il releva la tête, puissant dans les forces que les énergies lui avaient léguées. Son regard brillait encore un peu plus qu'à l'accoutumée mais la teinte sanguine était tout de même là et il était possible de lire dans ses yeux toute sa détermination.

- Je réussirai Akisa, laisse moi combattre.

Il aurait pu sembler suppliant. Il aurait pu. Seulement tous venaient d'apercevoir ce que pouvait donner son don. Et tous avaient compris ce qu'avaient pu dire les énergies et chaque loup avait saisi le sens de cet anneau de plus à la patte avant de l'estival. Il devenait un précieux atout. Lui que tous pensaient si idiot et inoffensif ne l'était peut-être pas tant que cela. Le dicton avait raison : il faut se méfier de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Juin 2013 - 10:50

J'étais tout simplement blottis tranquillement contre mes enfants. Je dormais paisiblement, rien de plus réconfortant que d'avoir ses propres louveteaux avec soit. Je me sentais en parfaite sécurité, sachant que même si Aerin n'avait pas été très heureux de l'arrivée de sa progéniture, il nous protégerait contre n'importe quel danger. J'en avais la certitude, même si il ne montrait que très rarement des preuves d'affections envers ses louveteaux. Un long chant de loup me fit lever la tête. Je reconnaissais cet air. On nous appelait, la seule différence était que cet appel n'avait pas exactement le même timbre habituel. Bebop n'était plus. Sa fille Akisa reprenait le flambeau, et la voilà maintenant entrain de rassembler le clan. Voilà pourquoi la consonance de  l'appel n'avait pas le même son. Un appel au rassemblement ne décelait jamais rien de bon. L'alpha ne rassemblait jamais tout les loups du clan si c'était simplement pour parler des naissances ou encore des bonnes récoltent de fruits et de poissons.  Non, quelque chose de grave se tramait, là, dans la part d'ombre de Four seasons. Loin ou peut-être près. Mais yeux se posèrent instinctivement sur mes enfants. Horreur ! Niagara s'était encore échappée ! Satchi quand à lui, dormait comme un glouton qui venait d'avoir trop mangé la vieil. Je n'avais pas l'intention de le réveiller de manière très douce. Posant la patte sur son petit corps de louveteaux de trois mois et demies, je le secouais. Le petit entrouvrit à peine les yeux que je lui hurlais déjà aux oreilles " oui est passée ta soeur ??!!!!!" Je pestais. Bien sur qu'il ne me le dirait pas ! Même si il le savait, Satchi gardait toujours en une fidélité incomparable envers sa soeur aînée. Il se dressa sur ses pattes " Qu'est-ce qui a maman ? j'ai crue entendre quelqu'un crier dans mon sommeil." Je sursautais. L'assemblée ! Même étant une louve allaitant encore ses petits, je ne devais pas manquer à l'appel. Surtout que les chenapans étaient censés être sevrés depuis 1 mois ! Mais bon, comme j'étais une mère que se faisait tout le temps marcher sur les pattes... J'adressais une dernière phrase à mon fils. " Reste ici, tu es trop jeune pour venir. Si tu vois ta soeur, ramène la à la tanière !" Sur ce, je partis en courant vers la direction du promontoire. Il y avait déjà presque la totalité de la meute rassemblée en ce même point. Je me sentis immédiatement mal à l'aise à coté d'autant de loups. J'en tremblais presque. Je cherchais du regard Aerin, puis finis par le repérer, placé de l'autre coté de l'assemblée. Je couru immédiatement dans sa direction lorsque quelque chose me stoppa net dans mon élan. Là sur ma gauche. Mon grand frère. J'envoyais un regard d'excuse vers Aerin et vint me placer en face de Toboe. Quelque chose ne tournait clairement pas rond. Son regard était vide. Je murmurais à son approche.

  -Toboe... ça va ? Répond moi !

Il ne répondit pas, à en juger par son expression, c'était à peine si il m'entendait. Je me mis à ses cotés et me collais contre sa fourrure. Mon frère avait besoin de soutien. Je le savais, je le ressentais. J'écoutais notre alpha, ainsi blottis contre mon grande frère adoptif. Même si nous étions plutôt à l'écart du promontoire, je compris facilement les paroles d'akisa. L'heure était grave, le printemps cherchait à dominer les autres clans. Et nous voilà en guerre. Je songeais immédiatement à Satchi et Niagara. Comment feraient-ils si leurs parents étaient obligés de partir dans une bataille, et qu'ils ne revenaient pas ? Ils deviendraient des orphelins, et une nourrice se chargerait d'eux. Cette perspective m'épouvantais. J'aurais énormément de mal à les quitter pour partir vers le sauvetage de tout notre clan. Mais il le fallait. Le clan avant tout. Le clan avant mon devoir de mère. Le loup rouge à mes cotés finit par se manifester, s'écartant de moi pour se rapprocher du promontoire.  Je le fixais, les yeux écarquillés, la bouche entrouverte. C'était impossible, avant, mon frère n'aurait jamais parlé en public. Il était simplement prit pour un bouffon. Mais pourquoi, pourquoi maintenant, est-ce qu'il parlait d'une voix si étrangère ? 

"- Haru a été tué par Oxymore aujourd'hui ..."

Se fut l'effet d'une claque. Je ne songeais même pas à ce que je ressentirais si Aerin venait à disparaître. Mais Haru, le compagnon de mon frère, ce loup que j'avais croisé qu'une seule fois, sur le territoire printanier. Il m'avait aidé à accoucher de Satchi et Niagara, quand j'étais seule et désespérément à la recherche d'aide. Alors qu'Aerin m'ignorait totalement pendant ma grossesse. Haru avait été assassiné par cet Oxymore. Et maintenant la haine illuminait le regard de Toboe, qui ajouta, sur un ton encore plus agressif. 


"- Je le tuerai Akisa, je le tuerai. J'absorberai chaque parcelle d'énergie que son corps peut contenir et il mourra sans même comprendre pourquoi est-ce qu'il est si faible. Je te demande le droit de participer aux combats alors même que je ne suis pas Guerrier. Si pour cela je dois aussi mener ma fonction de Guetteur, ne plus jamais avoir le temps de fermer l’œil, je le ferai. Si tu veux que je travaille avec Eonora je le ferai. Je ferai tout ce que tu m'ordonneras, je deviendrai une marionnette entre tes pattes. Je me fiche des sacrifices à faire : je veux sa mort. Je veux la mort de ce putain d'assassin !"


Ma bouche formait maintenant un gros O. Mon frère n'était plus le même, et à cet instant je compris qu'il ne le serrait plus jamais. Il avait changé, cet accident, non, ce crime l'avait métamorphosé. Mon frère adoptif n'étais maintenant plus qu'un corps vide à la recherche de vengeance. Une jeune louve l'interrompit, je remarquais à ces marquages qu'il s'agissait de la petite sœur d'Akisa. Je ne me souvenais plus de son nom. Elle lui murmura son désolé, et enchaîna quelques paroles pour le calmer. Mais c'était inutile. Rien ne pouvait stopper la colère qui grondait au fond de son être. Je pouvais ressentir émaner de lui un besoin de vengeance insatisfait. Il m'effrayait presque. Il répondit sèchement à la sœur de l'alpha puis se retourna vers cette dernière, promettant qu'il tuerait le loup maléfique... Oxymore. Puis une chose inexplicable se produisit. Toutes les énergies venants des alentours vinrent se rassembler autour du loup au yeux rubis. Une explosion de couleurs se produisit avant de se calmer petit à petit. Et un quatrième anneau se forma sur sa patte pour rejoindre les trois autres. Toboe releva la tête, une énergie nouvelle l'animait. On pouvait voir ses yeux éclairés d'une nouvelle force, d'une détermination farouche, et à cet instant je compris même qu'Akisa ne l'empercherait pas d'aller combattre le terrible Oxymore. Il regarda encore une fois notre alpha et lui demanda une fois de plus de le laisser se battre. Je ne dis rien, priant mentalement qu'elle le laisse y aller. Même si une peur énorme me nouait le ventre à l'idée que mon frère meurt au combat, je savais qu'il irait quoi que dirait  la jeune alpha, Et je ne voulais pas que mon frère commette d’imprudence, sachant que si elle le laissait y aller, il n'irait pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 25 Juin 2013 - 23:30

Ils étaient là. La majorité du clan estival, tous présents devant elle, en train de lui faire la démonstration de leur assentiment à ses paroles, ainsi que leur participation aux évènements à suivre. Il n'en fallait pas plus pour qu'Akisa sente une vague de soulagement déferler en elle, et un petit sourire apparut sur ses lèvres, alors que son regard vert étudiait chaque membre avec attention. Elle distribuait des signes de tête de remerciement à ceux qui croisaient son regard et lui offraient un sourire, un parole gentille, un mot d'encouragement. Les yeux de la louve couleur sable croisèrent ceux d'un soldat, un loup gris appelé Sôrg. Celui-ci n'exprimait pas ses pensées avec autant de dissipation que certains de ses voisins, mais la détermination qui brillait dans ses yeux jaunes suffisait amplement à rassurer le cœur d'Akisa, qui inclina gracieusement la tête dans sa direction pour le remercier silencieusement. Elle avait envie de voir chaque loup en particulier pour renouveler sa joie et son soulagement d'être soutenue, mais elle savait bien que c'était impossible. A présent, les choses allaient se précipiter et chaque jour se passerait dans l'attente d'un signe, de quelque chose annonçant le début de la fin... C'était encore une ombre noire au tableau, mais en voyant le soutien qui lui apportait son clan, la jeune Alpha se sentait un peu plus légère. Elle avait l'impression de bien faire son boulot et de parvenir à prendre les bonnes décisions. Certes, ce n'était que sa première expérience en tant que chef - même si elle entamait sa carrière avec un beau pétrin - et elle ne devait pas tirer des conclusions trop hâtives ni prendre la grosse tête, mais ces exclamations d’approbation l'encourageaient de plus belle à se démener pour son clan et sa saison.

Les yeux verts reprirent leur inspection de l'assemblée, pendant que les discussions plus ou moins animées se poursuivaient, et ils rencontrèrent alors les iris turquoise d'Eonora. Sans qu'elle l'ait vraiment demandé, le sourire d'Akisa s'accentua un peu, et son regard s'emplit de reconnaissance envers son guérisseur. Celui-ci lui souriait aussi, mais derrière l’air serein, la jeune louve devinait que certaines craintes devaient tourner et se retourner dans ses pensées. Elle avait déjà remarqué que son état de fatigue ne lui avait pas échappé, et se promit intérieurement de ne plus se laisser aller et de reprendre sa santé en main. Elle ne devait pas se laisser marcher dessus et laisser l’angoisse empiéter sur sa vie ; ça lui prendrait encore un peu de temps de se dominer, mais elle vaincrait. Eonora prit alors la parole en la regardant, et elle se concentra sur lui et sur sa voix pour la discerner des paroles qui fusaient en tous sens.

- Akisa. Si je puis me le permettre, pourrais-tu m'assigner deux loups ayant une bonne mémoire pour m'aider ? Je devrais refaire mon stock d’herbes médicinales et seul pour toute une patrie cela risque d'être dur.

La belle estivale hocha à nouveau la tête. Elle pouvait parfaitement comprendre cette demande, et le guérisseur faisait même bien de demander, puisqu’elle n’avait pas songé à un souci de ce genre. Fatiguée du brouhaha qui se faisait de plus en plus pesant, elle se tourna vers l’assemble et lança un « Du calme s’il vous plaît ! » d’un ton autoritaire, qui fit immédiatement chuter le volume sonore. Avec un petit soupir, elle reposa ensuite son regard sur le grand loup ailé.

- Bien sûr, Eonora. Je te trouverai deux loups pour t’aider dans ta tâche, et je ferai en sorte qu’ils soient aptes à t’aider le mieux possible.

Son cerveau tournait déjà à cent à l’heure pour retrouver des noms et définir deux loups capables d’accomplir à la perfection les missions qui leur seraient commandées. Sans qu’elle ait trop à creuser, elle sut alors qui envoyer pour aider le guérisseur : Bianca, une guérisseuse aussi, qui serait donc parfaitement apte à aider Eonora, et Andaluz, qui, bien que nourrice, ne devrait pas avoir non plus trop de mal à débusquer des plantes et retenir leurs noms pour se rendre utile. Ce problème-là était résolu, elle irait voir les deux louves en question à la fin de la réunion pour leur en toucher un mot et leur imposer son choix. Elle était assez réticente à se montrer autoritaire de cette manière, mais il fallait bien que les choses bougent, et tout le monde devait participer pour que tout marche au mieux. Akisa fut tirée de ses dernières réflexions par la rumeur des voix qui venait tout à coup d’augmenter. Elle posa alors ses yeux sur la source de cette agitation nouvelle, et reconnut la silhouette blanche qui s’avançait vers elle. Hella, la jeune soldate intrépide de l’Eté, faisait une fois de plus démonstration de son courage en s’exposant devant tous et en clamant sa fierté.

- Akisa ! Je ne suis qu'une soldate, mais mon cœur est dévoué à ce clan ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, fais appel à moi, j’apprends vite ! Et je peux vite faire apprendre ! S'il le faut, donne-moi quelques louveteaux à qui apprendre à se battre ou autre, je le ferai ! Dis-moi ce que je dois faire et ce sera fait sans discuter !

Le sourire de l’Alpha se fit plus doux. Elle avait tendance à materner ses jeunes recrues, un peu comme elle l’avait toujours fait avec sa fratrie, mais se rendit alors compte que la jeune soldate estivale n’était pas à prendre en pitié. Elle avait du caractère et sa silhouette féminine cachait certainement une force insoupçonnée. Néanmoins, cette réaction passionnée, affrontant la gêne des autres loups lui plaisait beaucoup. Elle aurait aimé avoir cinq témoignages aussi fervents d’une loyauté sans borne pour l’Eté, mais savait que même si tout le monde ne le montrait pas, certains le pensaient tout aussi fort. Une fois de plus, elle adressa un signe de tête à Hella, et lui communiqua quelques mots d’une voix assurée.

- Je te remercie de ton intervention, Hella, et loue ton entrain à te dévouer pour ton clan. Je te promets que si j’ai besoin de toi, je n’hésiterai pas à te le faire savoir. J’ose espérer cependant que nos plus jeunes membres n’auront pas à prendre part à cet évènement…

Akisa aurait aimé rajouter quelques choses, mais des idées sombres lui nouèrent l’estomac et sa gorge se serra. Elle se contenta alors de sourire à Hella, de son sourire retenu qui exprimait sa gratitude mais ne pouvait pas se faire trop joyeux en une telle occasion. Intérieurement, elle priait de toutes ses forces pour que les victimes de ce chaos soient minimes et que les louveteaux, la graine de vie du clan, soient épargnés de l’horreur. Elle détestait réfléchir aux conséquences que pouvait impliquer une guerre, particulièrement en ce qui concernait les pertes. Elle ne souhait même pas ça aux autres clans… Le cri de guerre de la jeune soldate, suivi des exclamations hardies de certains autres membres au sang chaud, mit heureusement fin à l’angoisse naissante dans le cœur de la jeune Alpha, et elle tâcha de reprendre contenance. Penser positif, toujours penser positif. Les exclamations reprenaient bon train, et l’aidaient à faire le vide sur tout ce qui était un peu trop obscur dans son esprit, et qu’elle voulait pour le moment laisser de côté. Son regard erra sur l’assemblée agitée alors que son expression redevenait sérieuse, puis ses yeux tombèrent à nouveau sur Toboe, qui s’était rapproché du promontoire. Elle vit Grimmal, le sous-chef estival, qui s’apprêtait à adresser une remarque au loup rouge quant à sa position, mais elle le retint d’un ordre sec, et le vénérable aïeul la regarda avec étonnement, avant d’obtempérer. Quelque chose n’allait pas. Quelque chose de terrible. Akisa le voyait comme dans un tableau effrayant dans les yeux couleur de sang du Guetteur, dans lesquels ne brillait aucune étincelle de vie. Dès l’instant où les yeux verts rencontrèrent les iris rouge, le cœur de l’Alpha manqua un battement et son rythme commença à accélérer. Elle sentait l’angoisse et l’appréhension revenir au triple galop au fin fond de ses entrailles et commencer à semez une zizanie glacée dans la moindre fibre de son être ; seule une chose vraiment atroce avait pu se passer pour que la joie quitte le regard de Toboe.

- Haru a été tué par Oxymore aujourd'hui ...

La louve couleur de sable sentit le brouhaha s’éloigner, devenir infime et lointain, alors qu’elle avait presque l’impression que son cœur s’arrêtait pour de bon. Mort. Son visage reflétait l’horreur que cette nouvelle avait déclenchée en elle, et elle eut du mal à se ressaisir. Le choc était dur, très dur, peut-être même trop. Pourtant, elle ne connaissait pas vraiment l’ancien printanier, qui avait récemment rejoint ses rangs. Il n’en restait pas moins que sa mort signait le début des pertes qu’elle redoutait tant au sein de son propre clan, et qu’elle voulait à tout prix éviter. Elle sentit une pointe de culpabilité transpercer son cœur, et s’en voulut immédiatement ; Grimmal l’avait mise en garde contre ça, elle ne pouvait pas prendre chaque mort sur son dos comme un faux pas, même si elle avait de très bonnes intentions il lui était impossible de protéger tout le monde. Elle aurait tellement aimé cependant… Baissant son regard vert à ses pattes, Akisa tenta d’oublier l’image du loup écarlate devant elle, l’image de la souffrance, qui s’imprimait pourtant clairement dans son esprit. En plus d’apprendre une perte, elle devait assister au déchirement d’un être, et avait du mal à soutenir les larmes de Toboe. Lui qui auparavant était tellement joyeux, plein de vie, optimiste… Un tel changement était douloureux pour la jeune Alpha, et accroissait un peu son sentiment de culpabilité. Elle qui rêvait d’un monde rose où tout le monde s’aimait et était joyeux… Elle devait remettre les pattes sur terre, revenir à la réalité. Un monde comme ça n’existait pas, ne pouvait même pas exister. Il lui fallait accepter ça et agir en conséquence, il n’était pas raisonnable de continuer à se voiler la face comme elle le faisait. Elle devait réagir. La louve couleur de sable releva la tête au moment où le Guetteur reprenait la parole de sa voix rauque et malheureuse.

- Je le tuerai Akisa, je le tuerai. J'absorberai chaque parcelle d'énergie que son corps peut contenir et il mourra sans même comprendre pourquoi est-ce qu'il est si faible. Je te demande le droit de participer aux combats alors même que je ne suis pas Guerrier. Si pour cela je dois aussi mener ma fonction de Guetteur, ne plus jamais avoir le temps de fermer l’œil, je le ferai. Si tu veux que je travaille avec Eonora je le ferai. Je ferai tout ce que tu m'ordonneras, je deviendrai une marionnette entre tes pattes. Je me fiche des sacrifices à faire : je veux sa mort. Je veux la mort de ce putain d'assassin !

Ses mots finirent en cri hargneux qui surprit Akisa et attira l’attention du reste de l’assemblée. Les yeux ronds, l’Alpha regardait le loup rouge, encore sous le choc de la nouvelle de la mort de son compagnon, et aussi ébranlée par la colère qui émanait de Toboe. Une colère, une rage, une violence tellement inhabituelles sur ce visage habituellement doux et souriant… La louve sable manquait de mots et de voix. Elle ne parvenait pas à réfléchir clairement et ses idées s’embrouillaient, comme quoi son entraînement n’était pas terminé. Est-ce qu’il se terminerait seulement un jour ? Non, on continuait d’apprendre de la vie à chaque nouveau lever de soleil. Akisa était effrayée, autant par la hargne du loup écarlate que parce qu’elle était incapable pour le moment de lui répondre quoi que ce soit, alors que tout le monde avait rivé ses fichus yeux curieux sur la scène. Une intervention inattendue la réveilla alors brutalement, et ses yeux se posèrent sur Hana qui s’était avancée vers Toboe.

- Permettez-moi d'intervenir, jeune loup. Je comprends ce que cela fait de perdre quelqu'un, surtout quand le meurtrier court toujours. Mais vous ne pouvez pas vous permettre de faire ça. Ce serait déclarer la guerre aux clans ennemis alors que justement, nous voulons l'éviter.

Avec un pur sentiment de honte, Akisa réalisa qu’elle avait encore la bouche entrouverte du choc de la nouvelle, et la referma d’un claquement sec. Elle avait du mal à démêler ses pensées, et les prises de paroles qui se succédaient ne l’aidaient pas à y voir plus clair. Elle ferma les yeux quelques instants, concentrée, et se força à réfléchir pour remettre de l’ordre dans la situation. Haru était mort, tué par l’Alpha printanier. Ils ne pouvaient donc plus échapper à la guerre, puisque le sang avait déjà coulé alors que le loup vert avait rejoint son clan. Le destin était donc scellé, et il n’y aurait plus qu’à attendre son dénouement. Etait-il raisonnable de laisser Toboe, qui bien que venant de révéler une certaine force, n’était pas tueur, aller affronter le grand loup noir ? Elle ne savait pas quoi décider, elle pouvait clairement voir dans ses yeux qu’accord ou pas, il irait se confronter à lui pour assouvir un besoin de vengeance, mais craignait de le perdre lui aussi. Akisa poussa un soupir et rouvrit les yeux, sentant le regard d’Hana sur elle. Quoi qu’il arrive, le loup rouge était déjà un peu perdu. Alors pourquoi n’aurait-il pas le droit de partir en paix ?

- Crois-tu que je sois parfaitement idiot ? Haru était un estival. Il était l'un des nôtres et a été tué. Oxymore et le printemps nous ont déjà déclaré la guerre. Elle n'est plus une hypothèse, elle est réalité.

On sentait la colère dans ses paroles et dans sa voix, et l’Alpha le comprenait parfaitement. Sa douleur était vive et les paroles de sa jeune sœur, pourtant animées d’une bonne intention, n’avaient pas eu l’effet escompté. Au fond d’elle-même, Akisa aurait pourtant aimé que Toboe se ravise et décide de participer sans risquer sa vie outre mesure. Mais dans cette situation-là, elle ne pouvait que comprendre qu’il désirait plus. Il fallait payer la mort par la mort, œil pour œil, dent pour dent. Et l’âme déchirée du loup écarlate ne connaîtrait un peu de paix qu’une fois que le cadavre du loup noir serait à terre.

- Je te demande ton autorisation parce que je te respecte mais sache bien que si tu ne m'autorises pas à combattre j'irais seul. Je le tuerai, j'en fais le serment.

Il la regardait à nouveau, et cette fois elle plongea ses yeux verts dans les siens sans faiblir. Elle avait déjà pris sa décision. Elle ne lui mettrait pas des bâtons dans les roues, elle savait qu’il avait besoin de lui aussi donner sa vie pour rattraper la mort de son amant. Elle ne le connaissait pourtant pas plus que ça, mais elle le savait. Elle le voyait dans ce regard rouge fixé sur elle. Et puis elle les avait vus ensemble, après sa rencontre avec Mélodie. A cet instant, elle avait pensé qu’ils étaient certainement un des plus beaux couples qu’avait connu Four Seasons, même si elle ne pouvait pas prétendre connaître tous les couples. Il n'empêche que la sincérité de leur amour et leur affection sans bornes l’avaient touchée, et que maintenant elle y repensait avec un pincement au cœur en imaginant le vide que devait ressentir Toboe.

Akisa ne savait pas depuis combien de temps son regard était resté fixé à celui du loup rouge, mais soudainement ses yeux dévièrent sur son pelage, plus particulièrement sur des ombres qui semblaient s’agiter dessus. Elle remarqua alors qu’il s’agissait des spirales noires qui ornaient habituellement le poil du Guetteur, et qui tournaient à présent à une vitesse folle, étourdissant la jeune Alpha. Toute l’assemblée observait la scène avec une incompréhension mêlée de crainte, et plus aucun bruit ne se faisait entendre. C’est à peine si on distinguait les souffles… Pendant un moment, la jolie estivale eut l’impression que les couleurs s’évanouissaient dans la périphérie de son champ de vision, alors que son regard était happé par le mouvement des spirales qui s’assombrissaient. Un phénomène se produisit qu’elle ne parvenait pas à comprendre, mais qui dégageait une telle force qu’elle en était entièrement secouée. Le loup couleur de sang sembla dépossédé de lui-même pendant un moment, puis un hurlement retentit et tout redevint comme avant. Akisa avait du mal à croire ce que ses yeux avaient vu, les spirales, les couleurs, le cercle argenté, et se demandait un instant si elle n’avait pas rêvé. Mais en voyant le choc qui se lisait sur tous les visages alentours, elle comprit qu’il n’en était rien. Toute la réalité s’imposa de nouveau à sa mémoire, et elle poussa un soupir de lassitude. Une fois de plus, son regard vert se vissa à celui de Toboe, et elle fut étonnée de la détermination qui brillait avec une férocité nouvelle dans ses yeux.

- Je réussirai Akisa, laisse-moi combattre.

Le ton était dur, mais l’Alpha estivale voyait dans ses yeux comme une supplication d’accéder à sa demande. Elle se redressa, tâcha de faire le vide de tout ce qui s’était passé et qui l’avait remuée pour se concentrer et reprendre son sérieux et sa neutralité d’Alpha. Elle ne devait pas paraître poule-mouillée devant tout son clan… Mais. Etait-elle sérieusement en train de penser à l’apparence alors qu’un membre de son clan lui demandait de l’aider dans sa quête de vengeance ? Après un nouveau petit soupir, elle regarda le loup rouge très sérieusement, et fut quand même contente de constater que malgré les chocs à répétition, sa voix était bien assurée.

- Ce serait hypocrite et vain de ma part de t’empêcher d’aller affronter Oxymore, Toboe. Alors je préfère consentir à ce que tu fasses partie de l’élite de guerriers et de tueurs qui devront se lancer dans la bataille. Je te donne même ma bénédiction, en espérant que ta quête aboutisse et que ton âme retrouve un tant soit peu la paix à laquelle elle aspire.

Elle ne savait pas trop quoi ajouter. Elle aurait aimé se précipiter sur lui, le prendre dans ses pattes en le serrant contre elle, pleurer sur son sort, lui donner mille recommandations… Mais c’était absolument infaisable. Il avait a priori déjà entamé son deuil, et seules restaient sa détermination et sa rage de mettre à mort le loup noir. Elle respectait son choix, et espérait de tout cœur qu’il pourrait parvenir à son but. Il venait après tout de révéler au clan estival une puissance insoupçonnée, et Akisa était certaine qu’il avait toutes ses chances face au monstre printanier. Même si elle aurait bien aimé qu’il en soit autrement. Mais pour cela, il fallait remonter bien loin, et ce serait trop demander. En regardant de nouveau l’assemblée réunie devant elle, la jeune Alpha remarqua Sheen, la louve ailée au pelage bleu, qui regardait Toboe avec inquiétude.  Malgré les craintes de la louve, Akisa décelait aussi une farouche détermination, et son cœur trembla. Les pertes revenaient la hanter comme de mauvais esprits. Une fois de plus, elle les mit à la porte, se disant qu’elle les affronterait dignement lorsqu’elle aurait les faits sous le museau.

A présent, il lui fallait mettre un terme à cette réunion particulière. Elle avait passé cette épreuve, mais se demandait si son état ne serait pas pire une fois finie... Non. Elle serait forte, comme elle se l’était promis, et prendrait les choses en patte. Plus le droit à l’erreur. Le regard vert déterminé embrassa une fois de plus l’ensemble des loups présents. Il fallait leur accorder sa confiance et cesser de se détruire avec un sang d’encre pour chaque loup. C’était la guerre, c’était comme ça. Et à présent, plus que jamais, c’était une chose réelle. Une fois de plus, la louve couleur de sable prit la parole, sa voix sonnant claire mais ferme au-dessus des têtes de ses ouailles.

- Les nouvelles sont tombées, les ordres donnés. A présent, nous ne pouvons plus feindre l’ignorance. La guerre est à nos portes, et nous devons être prêts à l’accueillir. Je ne puis que vous recommander une nouvelle fois la prudence, mais je vous demande aussi le courage. Nous devons nous montrer forts ! Parce que l’Eté est la plus belle des saisons, et que nous ne laisserons pas des loups sans vergogne y mettre fin !!

Elle vivait une fois de plus ses paroles, mettant tout son cœur dans chaque mot et haussant le ton pour bien se faire entendre de tous. Elle espérait ainsi regonfler le cœur des estivaux, qui auraient pu être alourdis par les récentes péripéties, et faire revivre l’espoir. Elle le croyait sincèrement, l’Eté serait vainqueur de ce chaos. Il ne se laisserait pas envahir par des prétentieux en quête de pouvoir ou par des profiteurs espérant agrandir leurs terres. Il ne laisserait même pas la place à la peur et au doute ; elle-même, Akisa, fille de Bebop et Mephisto, Alpha estivale, ne se laisserait plus aller à la faiblesse de douter, de craindre l’avenir. Elle avait le pouvoir de choisir son destin ainsi que celui de son clan, et se battrait jusqu’à la mort pour y parvenir. Pour que l’Eté soit victorieux, et sorte indemne de cette guerre.

- J’ai foi en vous. Je crois en l’Eté, et en notre victoire contre le Printemps, comme je crois que chaque année le soleil et la chaleur viennent réchauffer les cœurs et les terres après la froideur de l’Hiver. Je vous demande d’y croire comme moi, et de ne pas avoir peur. Ensemble, nous lutterons, et nous vaincrons.

Un sourire fier étirait les lèvres de la louve couleur de sable, et elle était contente de pouvoir apprécier le retour des exclamations favorables à ses paroles. Elle avait réussir à remonter le moral des troupes et à faire briller l’espoir, comme le nouveau soleil de Printemps qui venait les éclairer et faire profiter de sa douce chaleur. Pendant un instant, Akisa savoura la caresse des rayons sur son visage, cette caresse qui lui avait tant manqué pendant les saisons froides. Elle voulait croire que tous les signes étaient là pour annoncer que l’Eté vaincrait. Elle avait fait son boulot d’Alpha, ses membres étaient prêts à combattre. Et elle devait à présent montrer l’exemple de cette confiance sans faille envers la victoire, même si sa position lui rappelait cruellement qu’il ne fallait pas qu’elle oublie que la guerre impliquait, et impliquerait toujours la mort et les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:53

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 31 Juil 2013 - 15:05

http://runedraconis.deviantart.com/
Si plus aucun estival ne veut répondre je pense qu'on peut envoyer aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 31 Juil 2013 - 17:28

Je pensais archiver tous les sujets correspondant à l'event en même temps à la fin de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: