Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Gestion :: Votre personnage :: Incarnations :: Librelunes :: PNJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oropher - Mâle [PNJ]
Opium
Arbre Ancestral
Opium
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 24

Identité du loup/chien
Rang: Beta
Notoriété:
Oropher - Mâle [PNJ] Left_bar_bleue0/0Oropher - Mâle [PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: Meneldil
Lun 22 Juil 2013 - 13:34


- Oropher -




LibreLune







☼ Nom : Oropher
☼ Prononciation : O-Ro-fer
☼ Rang : LibreLune
☼ Clan : LibreLune
☼ Age : 6 ans et demi
☼ Sexe : Mâle
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : bisexuelle





- On veut plus  -




de détails










♦ Pouvoir ♦



  • Son seul et unique pouvoir est celui de la télépathie. Les LibreLunes sont des légendes, alors comment font-ils pour se rassembler ? C'est Oropher qui les appelle. Il suffit qu'il connaisse le visage et le nom et l'appelle est lancer à tout les loups où qu'ils soient, mais plus ils sont loin plus il est difficile pour lui de les contacté, de plus si l'esprit du loup qu'il appelle est perturbé il aura d'avantage de difficulté à entré dans sa tête pour transmettre les ordres.



♦ Physique ♦ T'as qu'à remplacer la question par la réponse ^^



  • T'es grand? Oui assez, Oropher est surtout haut sur pattes.
  • T'as le pelage de quelle couleur? Une ligne violacer tranche entre le blanc de son ventre et un violet plus sombre sur son dos et son visage.
  • Y a des marques sur ton pelage? Il y'en a tellement, le bout de ses pattes violette un plus plus haut dans le pelage blanc se désigne trois cercles violet. Sur son épaule gauche, un drole de symbole, une crois dans un cercle et enfin sur sa joue un cercle suivit de trois trait rose qui peu rappeler une ailes.
  • Un signe particulier? Autour du coup d'Oropher se trouve un pendantif doré.
  • Un truc qu'on doit savoir? Sous la patte avant droite, une petite marque rouge, c'est une cicatrice. Oropher est peu envoyer en mission et en combat, mais pas seulement à cause de son don de télépathie, mais aussi parce qu'il boite.



♦ Caractère ♦ T'as qu'à remplacer les chiffres c'est facile non?



  • De nature très calme malgré son jeune âge, Oropher est quelqu'un de très réfléchit.
  • Il a une force mentale incomparable, ses années de boiterie lui on permit de travailliez son pouvoir.
  • Il bouge peu, il arrive souvent que sa pattes lui face mal, alors il reste coucher dans un coin du repère.
  • Il est apprécier au siens des librelunes pour son travail et sa gentillesse.
  • C'est un loup aimable et même blagueur, même s'il lui arrive d'être triste quand il est seul, s'en voulant alors d'être boiteux.
  • Il adore les casse-tête et pourrait passer sa vie à résoudre des énigme.



♦ Histoire ♦

Où était-il enfant ? Son pelage traduit les printaniers pourtant il est né et à grandit sur le territoire automnal. Un sang-mélé. Il a plutôt bien vécue sa jeunesse, même si tout comme ses soeurs il fut rejeter un long moment. Il était bien là-bas, avec sa mère, alors pourquoi est-il partie ?

Longue et triste histoire. Ses soeurs sont morte. Comment ? Dans les belles forêt de l'automne, tout n'est pas calme et proche de la mort, il y vit aussi des êtres aussi grand et fort que la montagne, un coup de pattes d'un ours et c'était finit des deux jeunes adolescente insouciante. Voulais s'enquérir de la santé de l'une de ses soeurs à qui il restait un souffle de vit, Oropher ne vit, ne sentit pas l'ours sombre approcher. C'est dans les yeux humide de son ainé qu'il vit son reflet et l'esquiva à grand peine, le mammifère réussit à le griffer. Si on peut parler de griffures car la plait était bien profonde et malgré les réflexe que le loup avait eut, il était trop tard pour cette patte. En voulant le tuer, l'ours avait achever sa soeur agonisante, Oropher sut alors qu'il n'avait d'autre choix que de fuir, les larmes aux yeux, la peur au ventre et le sang coulant, il courut, trébucha de nombreuse fois, tomba même, massacrant d'avantage sa plait. Ce fut les chasseurs qui vinrent le sauvé, mais de justesse.

Le guérisseur ne put rien faire, "il sera boiteux à tout jamais" avait-il dit. Sa mère lui en voulais de n'avoir sut où était ses soeurs et de les protéger, elle le rejeta, le regnia, ses larmes blessant contre plus profondément le jeune loup. C'est sur cette scène digne d'une tragédie qu'il quitta l'automne. Que dire ? Il était inutile, il boitait et boiterais toujours, il n'était qu'un fardeau. Les larmes souillèrent un long moment son visage qui fut jadis si enjouer. Les terres neutre était froide et la solitude dévorait toutes ses maigres réserve, ne pouvant chasser correctement, il était condamné à mourir... S'il n'était pas venue.

Alors que le vent de l'hiver s'annonçait et qu'Oropher tomber au sol c'était décidé à ce laisser mourir pour laisser au monde le soin d'avancer sans un fardeau, une ombre noir se désigna devant lui. Il était grand, ses pattes l'avait toujours impressionné et pourtant dans son regard rouge une lueur bienfaitrice était présente. Il put distinguer sur son front, des petits points blanc qui lui rappelait le ciel étoilé sur une nuit des plus noir. Le loup se tourna et Oropher put admiré son dos couvert d'étoiles, qu'elle était dont cette vision ? C'était lui la mort ?

- Viens petit, ne reste pas là tu vas attrapé froid - Dit le grand noir qui visiblement, l'attendait pour partir.
- Mais ... Je boite ...
- Ce n'est pas grâce ça, la vie est plus importante qu'une boiterie. Suit-moi, je vais te montré un endroit chaud et à l’abri du vent.


Pour la première fois depuis ce tragique événement, quelqu'un lui parlait, faisait abstraction de sa boiterie et lui disait même de venir avec lui. Le loup noir fit quelques pas dans une direction et s’arrêta, se retourna pour voir si Oropher le suivait, un petit signe de tête et les larmes coulèrent sur les joues du sang-mélé. Il était heureux. Il poussa sur ses membres endolorie, la faim lui tenaillant le ventre, mais il marcha, il suivit le loup au dos couvert d'étoiles.

C'est comme cela qu'il rejoins les LibreLune. Il apprit des noms et des visages, il se découvrit beaucoup mieux dans ce petit groupes que dans le clan dont il avait jadis fait partie. Il apprit le nom de ce grand loup qu'il admirait tant depuis cet instant, Hadès. Celui-ci lui avait d'ailleurs confier qu'il avait des enfants un plus vieux que lui, mais qu'il ne les avait pas vu depuis des années et qu'il n'avait pas le droit d'aller les voir. Oropher fut triste de voir que son sauveur n'avait pas le droit de voir ses enfants, il partagea sa peine, mais avait alors du mal à comprendre comment un si triste évènement ne pouvait lui retiré son sourire chaleureux.

- Le sourire est une bonne chose, il prouve qu'on aime, il rassure les autres et leur donne également cette joie associer au sourire. Si je ne souriait pas, je serait triste et c'est contre productif - lui avait-il confier un jour.

On lui trouva une place spécialement pour lui, il en fut toucher. Son but, entretenir la légende des LibreLunes en transmettant les ordres par la pensé. Depuis, il s’affaire avec hardeur à cette tache.


♦ Image :
Spoiler:
 

Merci Divine Léy





~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Bourgeon
Acédie
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 24
Jeu 9 Oct 2014 - 9:25

Oropher n'est pas vraiement un PPC.
Vu qu'il ne peut pas se déplacer, outre en boitant, il s'agit d'un PNJ.

Il peut être utilisé par tout les LL, car il entre en contact mentalement avec chaqu'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: