Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quoi? Tu ne bouge plus... Bizarre! (Tear)
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Juil 2013 - 23:04

Pour la première fois, Luna explorais le canyon de neige orangé.

"Dire que quand je serais grande, c'est ici que je vais devoir tuer certains ennemis..."

Une bruit énorme se fit entendre. Luna, apeurée, alla se cacher dans une petit trou. Sa respiration s'était accélérer. De plus, il faisait très froid. Le bruit terminé, la jeune tueuse sortit de sa cachette. Quand un grand caribou qui lui faisait peur apparu devant elle.

"S'il vous plaît, ne me faite pas de mal. Je suis qu'une petite chienne sans défense."

Mais le caribou ne l'écouta pas, il se contenta de foncer droit devant la petite chienne. Luna se concentra sur ses pattes et pensait à ce qui pourrait arriver si elles ne pouvaient plus bouger. Par miracle, le caribou arrêta de courir. Il est figé comme un glaçon.

- Relâche moi, sale chienne!

- Désolé, mais je ne sais pas comment j'ai réussi.

- Je me vengerais!!

Luna couru comme une folle vers les autres membres du clan. Elle leur expliqua comment elle a réussi à geler les pattes du caribou. Mais, elle avait oubliée de dire que le caribou s'était décongeler après 10 secondes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Aoû 2013 - 9:06

"Je me demande pourquoi je passe mon temps a écouter les exploits de cette petite chienne , qui aurait soi disant "congeler un caribou".  
Je me place devant elle et essaye d'entamer  une conversation ....

-un caribou ? tu en es sûre?  

"Bravo , ça c'est sur, je n'ai jamais réussi à entamer de longue conversation avec les autres .Bon je vois ce qu'elle me répond puis je vois ce que je fais : m'enfuir encourant ...ou poursuivre la discussion.  

La chienne poursuit son récit en expliquant par quel moyen elle s'y est prise .

" J'hésite a la croire , mais elle paraît si sincère ."
Je réfléchit avant de trouver une solution , et je l'expose a voix haute :

-que dirais tu de m'emmener a l'endroit ou tu l'as congeler ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Aoû 2013 - 2:48

-que dirais tu de m'emmener a l'endroit ou tu l'as congeler ?
>>
-Volontaire.

Marchant avec Tear jusqu'au canyon orangé, je pensais au caribou. Allais-t-il revenir?
"Pff, pourquoi penser à ça?"

-Voila, c'est ici, devant ce trou.

En lui montrant le trou dans lequel j'étais tombé plus tôt, je senti le sol vibrer. Une dizaine de petits points noirs arrivent au loin droit devant nous.
"Quoi encore!?!"

-Des des.... des caribous!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Sep 2013 - 12:46

Je vous coupe dans votre RP désolée..
J'aimerai bien que vous fassiez plus de ligne. Je vous rappel qu'il n'y a pas que des dialogues dans un rp, il y a aussi des actions. Je vous rappel aussi qu'il est interdit de jouer le personnage de l'autre joueur.
Merci.
Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Sep 2013 - 19:40

D'accord :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Sep 2013 - 18:15

[merci pour  se petit rappel , je m'y remet ...]

Alors que nous arrivions sur le lieux "au caribous" comme je me décidais a l'appeler , j’observais les alentour , la truffe en l'air espérant sentir une quelconque odeur , de caribou ou non . A vrai dire , je ne croyais qu'a moitié la petite chienne , elle aurait très bien pu confondre une marmotte avec un caribou . Un rictus amusé se dessine sur mon visage , je m'approche du trou , il a l'air profond , je regarde le sol , puis je donne un petit coup de pattes dans un caillou qui tombe alors dans le trou . Je tend l'oreille espérant entendre un bruit , qui me permettrait d'évaluer la profondeur du trou ; mais rien ne vient briser le silence qui me perce les oreilles .

-évidemment , la neige a du amortir la chute .

je me sent un peu idiot de ne pas y avoir penser plus tôt , mais quelque chose de plus grave attire mon attention , j’entends le crie d'alerte de Luna ,qui me fais tourner la tête , et la j'observe la ligne d'horizon , à première vue  tout semble normal , mais en regardant plus précisément on peut apercevoir des petits points noirs qui se rapproche de nous .Les minutes passent , et je comprend que  ce sont des dizaines , peut être même des centaines ! Je comprend alors le danger , nous sommes sur leur passage , s'ils ne s'arrêtent pas , nous mourririons écraser sous leur sabot ! mon regard affoler se tourne sur les cotés du canyon , mais nous sommes coincés ! aucune fuite n'est possible sur les cotés , notre seul espoir de survie était de courir plus vite qu'eux !

-luna ! court vite , ne les laissent pas gagner du terrain !

je cherche malgré tout une solution , car en courant , a mon avis , nous n'auront aucune chance ...je me rapproche du trou et reste en profonde réflexion devant , même si le danger se rapproche de plus en plus ... J'espère que luna m'as entendu ...je m'en veux tellement , dire que je ne la croyais pas pour les caribous .Je me sent si idiot .

En grande réflexion

Le trou... sa noirceur m'attire, mon cerveau fonctionne a toute allure , j’entends le grondement sourd que font les caribous ,je tourne mon regard dans leur direction mais rapidement je retourne en admiration devant le trou. J'essaye de me souvenir de ce que je sais , mais question caribou , je sèche un peu.

-Le trou ! mais oui le trou ! vite Luna on plonge dedans , comme ça les caribous ne nous écraserons pas ! ils passeront au dessus et nous attendrons qu'ils soient partis pour remonter !

J'attends sa réponse tout fier de la solution que j'ai trouver . Mais il reste tout de même un petit problème : comment remonter une fois le danger écarter ?  

[voili voilà , en espérant que pour la longueur cela devrait être mieux que mon 1 er post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 23:26

Je up et supprime le flood. Par contre, si Luna n'a pas posté d'ici la prochaine fois je me verrai dans l'obligation d'archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Nov 2013 - 4:45

Ok, je posterais ma réponse surement d'ici jeudi si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Nov 2013 - 20:17

Je suis désolée, mais je crois que je ne pourrais plus poster... avec les cours, l'étude...

On peut fermer svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: