Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fait attention au péché originel. [PV Eve]
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Mar 9 Juil 2013 - 15:43


© Yamashita sur Epicode
Fait attention au péché originel. [PV Eve] 602407tumblrmohcojesOe1r6gnqvo1500

© Tumblr

Fait attention au péché originel


Le démon lève la tête et regarde le ciel se teinté de rose et d'orange, délaissant peu à peu sa belle couleur bleu. Acédie adorait les couché de soleil, loin d'elle l'idée que le soleil se meure, mais les couleurs qu'il offre aux ciels lui plaisait énormément. Le démon aux multiples péchés s'assit sur le bord d'une falaise abrupte, juste au dessus du lac de Sherkaan, un loup sage mort il y a de cela des centaines d'année, mais ce petite détaille, Acédie l'avait depuis longtemps oublier. Elle admirait le ciel, elle le dévorait des yeux et l'enviait, oui, elle enviait les cieux d'être si beau à l'heure de leur agonie, tout le monde aimait le ciel mourant ou naissant, alors le démon aurait bien voulu être le ciel.

Un bruit la fit sursauté et elle se leva aussi vivement qu'une biche aux abois. Ce n'était qu'une nué d'oiseaux qui s'envolaient. Le petit groupes furent caresser par les belles couleurs du crépuscule et un grand sourire viens habité le visage du monstre émerveillé par ses enfants des cieux. Qu'ils avaient de la chance ses oiseaux, de pouvoir voler sans retenue à travers l'infinie et l'immortel ciel. Si seulement le démon pourrait en attraper, elle pourrait alors voler elle aussi ? Alors pourquoi le corbeau qu'elle avait manger ce matin ne lui avait pas donner ses ailes et avait rapidement arrêter de boucher quand elle l'avait prit entre ses dents pointues ? Les oiseaux aussi avaient peur d'elle ?

Le sourire disparue du visage d'Acédie, qui se tournant vers le grand lac aux couleur rosée, s'assit et adopta une mise boudeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Juil 2013 - 20:30



EVE & ACEDIE

Fait attention au péché originel. [PV Eve] Tumblr_mcu2jq7ruq1r84p84o1_500


FAIT ATTENTION AU PÉCHÉ ORIGINEL.


 Eve était assise à l'entrée de la caverne. Elle regardait les louveteaux faire leurs siestes. Elle aimait les regarder dormir, rouler en boule les un contre les autres. Elle se coucha et les observa encore un peu avant de fermer les yeux. Les autres nourrices étaient partit faire leurs chasses, le temps que les petiots dorme, et Eve c'était porter volontaire pour rester au près des petits. Elle prendrait sa pause plus tard, et puis de toute façon, elle n'avait pas faim. Elle soupira. Elle se cachait derrière un sourire alors qu'en réalité, elle était triste à en mourir. Wall était partit, sans même lui dire où il allait. Et ça l’anéantissait un peu plus chaque jour. En ce levant, elle espérait le voir debout et lui sourire. Et enfin elle lui avouerais sa flamme. Mais chaque jour elle perdait un peu d'espoir.

Eve redressa les oreilles. Un bruit de patte. Et la démarche venait d'un louveteau. Elle se redressa immédiatement, cherchant des yeux le petit voyou qui essayait de s'enfuir. Là, à l'entrer de la tanière, entrain de trottiner joyeusement. Eve siffla. Le louveteau paniqua et se retourna vivement. La jeune louve lui adressa un regard sévère et le petit vint vers elle, la queue entre les jambes. Elle s'assise en face de lui et le gronda :

« - Où comptais-tu aller ainsi, chenapan ?
- Heu.
Il hésita et se redressa en souriant, j'allais chasser. »

Eve laissa un petit rire cristallin échapper. C'est alors que les autres arrivèrent en trottinant. Parmi eux un mâle qui lui adressa un petit sourire timide. Eve avait beau être naïve sur les bords, il ne fallait pas être aveugle pour voir que le loup rouge en pinçait pour elle. Elle regarda le louveteau en rougissant et lui dit de partir jouer. Le loup rouge aux yeux étrangement vert vint vers elle. Il lui avait raporté un petit moineau. Il le laissa tomber à ses pattes et il sourit à Eve.

« - Hum. Je te rapporte ça parce que comme tu n'as rien manger et que tu n'es pas venue chasser, ben... »

Eve lui sourit et l'arrêta en posant sa patte sur ses lèvres. Ce qui eu pour effet de faire dresser les poils du mâle. Elle savait qu'elle lui plaisait, et elle jouait là-dessus. Elle plongea ses yeux rosées dans ceux verts du mâle et elle dit :

« - Merci Zinc. Mais je vais sortir. Mange-le, tu en aura besoin pour t'occuper de ses chenapans. » Elle sourit une dernière fois avant de partir à la chasse.

* * *


Eve marchait tranquillement au bord du lac de Sherkaan. Ce lieu était bourrée d'histoire à ce qu'il parait, mais elle ne les connaissaient pas toute. Elle s'arrêta un instant et respira l'air frais de la fin de cette journée. C'est alors qu'elle entendit un craquement de brindille. Eve se retourna vivement croyant voir arriver... Personne. Ce n'était personne. Des oiseaux s'envolèrent et l'envie de les rejoindre la prit. Mais elle ne le fit pas. Elle n'aimait pas trop voler, ça lui enlever toute l'énergie dont elle avait besoin. Elle sourit. Puis elle reprit sa marche. C'est alors qu'elle vit une jeune louve noire assise pas loin d'elle. Elle s'approcha doucement et s'assise à ses côtés sans rien dire. Elle ne voulait surtout pas la déranger. Apparemment elle admirait le ciel, comme elle. Eve lui sourit et elle murmura :

« - Il fait beau se soir, n'est-ce pas ? »

Elle remarqua alors la moue un peu boudeuse de la noire. Elle soupira doucement pour ne pas que la louve entende. Elle se tourna de nouveau vers la louve noire avec un petit sourire doux. Eve se mise face à elle :

« - Je suis Eve, du clan du Printemps. Et vous ? »

Elle ne se souciait pas de savoir si la louve était espionne - comme Wall - ou guerrière, une tueuse, ou même d'un autre clan. Pour elle, tout le monde était un loup. Point finale. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de détailler la louve noire. Elle était petite et fine, à côté d'Eve qui faisait un peu plus grande. Sa couleur était principalement noire. Sur le dos, la patte arrière et sur la queue, elle avait des accessoires, ses marques violettes. Ce qui ne manqua pas d'étonner Eve. Autour de son cou, une sorte de foulard, avec un étrange casque. Tout chez la louve était noire et violet. Mais ce qui étonna le plus Eve, c'était ses yeux. Ses yeux pâles qu'on ne distinguait pas très bien. Elle dressa les oreilles. On aurait dit une aveugle. Mais elle n'osa pas demander. Étrange. Voilà comment décrire entièrement la louve noire. Très étrange même.


Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Ven 12 Juil 2013 - 12:58


© Yamashita sur Epicode
Fait attention au péché originel. [PV Eve] 602407tumblrmohcojesOe1r6gnqvo1500

© Tumblr

Fait attention au péché originel


Tien, quelqu'un apparait dans le mystérieux silence de la nuit à naitre. Elle apparait tel un petit ange égaré et viens s'assoir au coté du démon, qui surprise de sa venue et de sa parole, arbore de petites étoiles aux coins des yeux. Il est si rare que quelqu'un vienne lui parler, à elle. Alors qu'elle lui sourit brièvement le ciel, le monstre put la détaillé. Elle était frêle, un peu plus grande qu'elle, mais quasiment tout le monde est plus grand qu'Acédie, son pelage bleu rappelle le ciel azuré de midi et sa très longue mèche jaune rappelle l'impétueux soleil. Acédie penche la tête sur le coté, comme quand elle est intriguer par quelques chose ou quelle réfléchit. Ses yeux sont aussi beau, enfin étrange que les siens: D'un rose doux. Acédie admira la petite couronne posé sur sa tête et aurait aimait avoir la même, elle voudrait l'avoir plutôt.

Mais se qui l'émerveilla bien plus que ce petit diadème, fut les ailes bleu de la louve. Quand elle les vie, elle eut un petit battement d'oreille et sa tête se redressa avec dans ses yeux les étoiles de l'envie. Des ailes, la louve pouvait alors volé avec les oiseaux et n'avais besoin de demander au corbeau mort dans les pattes de la démone comment faire pour volé. Les courbe fines de ses ailes, comme celle des oiseaux, une belle couleur bleuté même présente en dégradé sur les plumes blanches qu'elle arborait. Acédie les voulais, elle voulais les ailes de cette louve. Chance pour elle, la bleu réussit à faire revenir Acédie un bref moment à la réalité avant qu'elle lui saute dessus. La petite louve lui fit un beau sourire et en oubliant son idée d'arracher les ailes à cette pauvre louve elle lui répondit:

- Acédie ! Des LibreLunes.

Elle ne savait pas trop comment dire cela, "Des LibreLunes" ou " Du clan des LibreLune". Enfin cela ne la gênait pas tant que cela. Elle était heureuse de parler à quelqu'un, elle n'était pas triste mais mourait alors d'envie, peu être que la louve lui apprendrait à voler. Quel bonheur cela serait alors !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Juil 2013 - 16:33



EVE & ACEDIE

Fait attention au péché originel. [PV Eve] Tumblr_mpxoeq1DJr1s5qydjo1_500


Let me reach the stars. I'd always be there, anyway.


 Eve se sentit tout d'un coup mal à l'aise. La louve noire regardait chaque détail, chaque parcelle de son corps frêle. Elle se sentit rougir et détourna le regard. C'est alors qu'elle s'attarda sur les ailes. Eve savait qu'elle avait de la chance d'avoir de jolies et grandes ailes. Mais elle ne s'en servait pratiquement jamais. Elle était bien trop faible pour pouvoir voler longtemps et tout les jours. Pourtant, dés qu'elle se sentait au meilleure de sa forme, elle allait faire un petit tour dans les airs. Elle aimait sentir l'air contre ses plumes et son pelage, elle aimait la sensation de liberté quand elle voler, cette sensation que beaucoup de loup ne connaissait pas. Eve eu un petit sourire intérieur. Elle aurait bien rejoins les oiseaux de tout à l'heure... La prochaine fois, elle le fera.

« - Acédie ! Des LibreLunes. »

Eve sortit de ses pensées brutalement. Elle regarda de nouveau la jeune louve noire et lui sourit. Les LibreLunes ? Elle en avait déjà entendu parler. Il s'agissait d'une légende que les nourrices racontaient aux jeunes loups quand ils allaient se coucher. Alors comme-ça, ils existaient réellement ? Eve eu les yeux pétillant de joie. Et enfin, elle en rencontrait une. Elle n'en avait jamais vu de toute sa vie. Eve, naïve qu'elle était, s'approcha un peu plus de la louve et demanda, enthousiaste :

« - Vous venez réellement des LibresLunes ? Je n'en avais jamais vu avant ! »

Elle déploya ses ailes et offrit le plus grand sourire qu'elle put à la louve. Elle voulait des réponses, des histoires. D'où vient-elle ? Était-elle née là-bas ? Que faisait-elle ici ? Qu'elle était le rôle des LibresLunes ? Elle avait des tas de questions à poser. Tellement, qu'elle en oublia l'allure un peu bizarre de la louve noire.

Eve c'était levée en posant sa question. Elle se sentait excitée à l'idée d'être la première à avoir rencontrer une LibresLunes. Et bien oui, elle devait surement être la première, puis ce que tout le monde disait que ce n'était qu'une légende. Une légende qui venait de se réaliser sous ses yeux pétillants. Elle souriait à pleine dents à Acédie en attendant une réponse sagement, alors qu'au fond, elle trépignait d'envie de tout savoir. Comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Sam 20 Juil 2013 - 1:26


© Yamashita sur Epicode
Fait attention au péché originel. [PV Eve] 602407tumblrmohcojesOe1r6gnqvo1500

© Tumblr

Fait attention au péché originel



Les yeux pétillèrent aussi fort que la petite couronne éclairé par les derniers rayons oranger que le louve portant. Acédie intriguer agita les oreilles, tout ouïe à la petite voix vibrante de la louve bleue qui sortait de ses fines lèvres souriante.

- Vous venez réellement des LibresLunes ? Je n'en avais jamais vu avant !


L’enthousiasme de la louve frappa le démon de plein fouet, lui faisant presque oublier l'envie de lui prendre ses ailes. Elle ? Une légende ? Elle n'en croyait pas, les siens étaient une légende ? Elle qui avait grandit avec ses légendes, ses rêves fait de brume, elle n'arrivait pas à réaliser l'importance qu'elle avait pour cette louve et surement les tas de louveteaux qui s'endormait suite aux histoires des LibreLunes. Elle ne compris pas, elle n'assimila pas, pour elle, elle était Acédie, des LibreLunes parce que c'était son clan, sa meute et toute cette meute était des plus normale.

Eve déploya ses ailes en souriant, grossière erreur de réveillé les envies du démon, qui fut hypnotiser par leur couleur bleu, mais comment faire pour les lui enlever ? Les mordre les abîmeraient et les arracher avec les lianes aussi. Que faire ? Remarquant soudainement l’intérêt de la louve ailé pour elle. Acédie compris qu'elle attendait quelques chose d'elle, mais quoi ? Le cerveau du démon se vit à tourner à plein moteur, elle agita les oreilles en réfléchissant comme à l'accoutumer et alors l’évitant lui sauta au visage comme un serpent qu'elle aurait trop taquiner. Elle était des LibreLunes et la réaction de la louve ailés face au nom des siens lui avait fait perdre tout calme. C'était ça qu'elle voulais, qu'elle lui parle des LibreLune ! Pourtant le seul mot qui put sortir de sa bouche fut:

- euuuh...

Penaude face à une réponse aussi brève que dénué de sens, Acédie se fit toute petite, baissant les oreilles et laissant un petit sourire, tout aussi penaud que son attitude vis à vis d'Eve.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Juil 2013 - 16:15



EVE & ACEDIE

Fait attention au péché originel. [PV Eve] Tumblr_mpxoeq1DJr1s5qydjo1_500


T'es bizarre...


Eve vit l’embarras de la louve noire. Pourquoi ne répondait-elle pas ? La jeune louve replia délicatement ses ailes, voyant bien qu'Acédie les avaient remarquer. Elle laissa le temps à la louve noire de dire quelques choses mais elle ne dit rien. Eve se mordit la lèvre. Elle ne voulait pas que sa question devienne si embarrassante pour la louve. Eve avait du montrer trop d'enthousiasme. Mais alors qu'elle allait s’excuser, Acédie hésita :

- euuuh...

La louve noire au casque bizarre avait l'air toute penaude. Elle bougea les oreilles dans tout les sens, se faisant plus petite. Eve avança d'un pas en rougissant. Elle ne pensait pas la mettre autant dans l'embarras. Bégayant, elle hésita à son tour :

- Je... Vraiment, Acédie, je suis désolée, je ne voulais.... Je ne voulais pas vous mettre dans l'embarras. Comment puis-je réparer ma faute ?

Eve essaya un petit sourire tout gênée, mais elle ne savait pas si cela serait suffisant. Elle baissa les oreilles et mit la tête dans les épaules. Elle détourna son regard rosée et murmura encore :

- Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:32

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Sam 17 Aoû 2013 - 18:15


© Yamashita sur Epicode
Fait attention au péché originel. [PV Eve] 602407tumblrmohcojesOe1r6gnqvo1500

© Tumblr

Fait attention au péché originel



- Je... Vraiment, Acédie, je suis désolée, je ne voulais.... Je ne voulais pas vous mettre dans l'embarras. Comment puis-je réparer ma faute ?

Laquelle des deux louves étaient la plus penaude ? Eve sans doute, car au moment où le démon remarqua son embarras, le sien disparue avec son envie de lui voler ses ailes. La nourrice avait adopté un comportement étrangement doux qui attisa une tout autre curiosité chez la démone. Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Les louves étaient-elles toutes aussi faible ? Non, elle connaissait des LibreLunes têtus et téméraires. Alors est-elle l'incarnation de la douceur ? Acédie se mit à désiré cette douceur, pire même à l'aimer, si cette douceur pourrait lui être destiné elle n'en serait que plus ravis, mais elle n'aimait pas cette tristesse chez Eve. C'était elle la plus malheureuse, son nom le prouvait, Acédie la mélancolie. Mais la paresse aussi et cela Acédie l'oubliait souvent tellement son péché d'orgueil dévorait tout le reste.

Moi. Moi. Moi ! Tel est le plus grand des péchés, Superbia dans toute sa splendeur, mais elle était trop folle pour se rendre conte de la puissante de son désir. Démon fou et stupide réfléchissant maintenant agitant ses oreilles avec frénésie pour devenir le louveteau que le louve borderait.

- Désolée...

Mais comment faire ? Comment réagir face à une louve aussi soumise ? Lien étrange, mais l'esprit de la louve était si désordonné que tout les liens furent possible, elle pensa à Cendre, un jeune louve automnal qu'elle avait rencontré il y a peu et qui fut gêne face à elle. Son comportement fut bien étrange, mais peu être pourrait-il marcher face à la louve ? Comédienne, Acédie se redressa, écarquilla les yeux et prit un ton gêner.

- Ah ! ... Mais ... Mais ne t'excuse pas. - Sa voix vibrante ressemblait à celle du loup-cerf, mais il traduisant un sentiment que ce même loup éprouvait pour Acédie, trop pure pour ce genre de situation sans doute. - Je ... J'ai pas l'habitude qu'on me pose ses questions.

Pour rajouter des gestes convainquant à son discourt, elle laissa tomber les oreilles sur son crâne et lui fit des petits yeux tendre.

- C'est la première fois même. Mais ... - La comédie ce brisa, trop de tendresse et de jeux pour le diable, qui reprit de la vivacité et de la joie peu à peu. - Si tu as une question je peux essayer d'y répondre.

Ange prend garde à toi. Eve ne te prend pas d'affection pour le serpent qui attend ta tendresse, les faux sentiments d'amour ne sont que mensonge. Je ne pourrait ne prévenir d'avantage des méfaits de l'innocente folie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Sep 2013 - 13:40



EVE & ACEDIE

Fait attention au péché originel. [PV Eve] Tumblr_mpxoeq1DJr1s5qydjo1_500


Fait attention au péché originel.


La jolie louve noire se redressa et écarquilla les yeux. Eve releva la tête et l'observa. Puis elle se sentit stupide. Stupide d'avoir mit la jolie louve dans un tel état d'embarras. Elle essaya un petit sourire quand Acédie bégaya :

- Ah ! ... Mais ... Mais ne t'excuse pas. -- Je ... J'ai pas l'habitude qu'on me pose ses questions.

Eve comprit tout de suite sa bêtise. Elle avait été trop enthousiaste avec Acédie. La jeune louve noire n'avait surement pas l'habitude qu'on réagisse comme-ça parce qu'elle appartenait à un clan mythique. Surement ne le disait-elle pas à tout le monde et que pour le coup, Eve lui avait inspirer confiance ? Elle se sentit étrangement fière de savoir que les LibreLunes existaient. Que se n'était pas que des "rumeurs". Elle eut un petit sourire pour la louve noire, qui poursuivit en faisant les yeux de chat potté :

- C'est la première fois même. Mais ...  Si tu as une question je peux essayer d'y répondre.

La louve ailée eut un petit sourire embarrassée et baissa à son tour les oreilles et les yeux. Oui, elle avait une question. Une question peut-être un peu idiote, mais cela restait une question quand même, non ? Elle se mordit violemment la lèvre et elle demanda en murmurant tout doucement :

« - Tu voudrais bien... Devenir mon amie ? »

Elle releva la tête vit bien que la louve noire n'avait pas entendue sa question. Elle se racla donc la gorge et demanda un tout petit peu plus fort :

« - Tu voudrais bien devenir mon amie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 23:35

Up o/
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Jan 2014 - 14:47

http://mytheaerin.forumactif.org/
Où en es-tu avec Acédie Opi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Jan 2014 - 18:20

Eve n'étant plus jouer, tu peux archivés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: