Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ohhh, mais que voilà[PV OPI]
Vaneshka
Nobody
Vaneshka
PUF * : Jodie262626 Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 6 Juil 2013 - 19:06


    AHHHH, bordel de merde. C'est vraiment pas mon jour. D'abord cette idiote d'estival qui refuse catégoriquement de me mener jusqu'à sa putain de frontière des mes deux, puis cet saleté de soleil beaucoup trop chaud qui cogne beaucoup trop fort sur mon dos. A cette vitesse, je vais être obligée de retirer mon sweater, et je déteste retirer mon sweater, en fait, pas question que je l'enlève. Conneries de marquages beaucoup trop laids...

    RAHHH, j'en ai marre marre marre, pourquoi faut il que je sois là, pourquoi faut il qu'on m'ait demandé d'aller à tel et tel endroit, pourquoi ne pourrais-je pas tout simplement me reposer tranquillement dans mon trou à rat, POURQUOI!!! J'en ai ma claque de ce clan, et de toutes ces histoires, je devrai devenir ermite, oui, ça serait une idée plutôt cool, très même. Je devrai faire ça, ce soir, partir loin d'ici, loin de toutes ces menaces inter-clans. Je pourrai vivre à mon grès, lentement, tranquillement, dans un monde où je pourrai faire ce que bon me semble, chasser jusqu'à plus faim, boire jusqu'à plus soif, dormir durant des heures, et encore des heures, assez pour que le soleil fasse trois fois le tour de la planète, ou la planète trois fois le tour du soleil ou... Ou je m'en fiche en fait, comme si toute cette science m'importait...

    Bref, quoi qu'il en soit, mission terminée, rapport rapportée, et nuit prête à tomber, il est temps pour moi que je me retire dans ma caverne. L'air ambiant m'étouffe, je hais l'été, je hais le printemps, je hais l'automne, et j'en viendrai peut être un jour à détester l'hiver. C'est vrai après tout, il n'y a rien de bien agréable en hiver, il fait froid, les paysages sont tristes et toujours identiques. Franchement... Ouais, c'est décidé, je fais mes valises ce soir, et personne ne m'en empêchera. Comme si, de toute façon, l'Alpha allait remarquer mon absence. AHA, personne n'en a rien à faire de moi, et personne n'en aura jamais rien à faire de moi... Sauf peut être..."Maman"...

    Alors, je marche, doucement et sûrement, ici, l'hiver résiste encore, on trouve toujours des plaques profondes de neiges, de la poudreuse, mais aussi du verglas, il faut donc que je fasse attention, ce serait bête de me casser une patte. Ce serait même très contrariant, donc évitons.
    Je marche, je marche, encore, longtemps, je manque à plusieurs reprise de me rétamer. AHHH, mais pourquoi tous se ressemble ici, je ne sais pas vraiment où je vais, et je commence à en avoir marre, la nuit tombe, il va bientôt faire noir. Je ferais mieux de me dépêche, la nuit, tous les chats son gris...'Fin voilà, on s'comprend, mieux vaut ne pas traîner par ici. Certes, je suis tout à fait en mesure de me défendre, mais c'est pas pour autant que je veux risquer quoi que se soit.

    AHHHHHHH, *BAMMM*, SUPER, GENIAL! Je me relève avec peine, j'ai l'air pitoyable, une hivernale qui ne sait même pas ne pas glisser sur une bête plaque de glace, je fais honte à ma famille... En fait, j'en ai strictement rien à foutre, il y a bien longtemps que je n'ai plus de famille. Et le peu d'amis que j'ai peuvent aller se faire foutre! Bande de cons sans cerveaux!

    Enfin... Je me remets sur mes quatre pattes, et je lève la tête. Face à moi se dresse un loup plutôt grand. Je ne le connais pas, même s'il me semble l'avoir déjà aperçue lors d'une réunion ou autre chose dans le genre. Il secoue la tête dans un sens, puis dans l'autre, je sais d'avance que je risque de ne pas pouvoir me l'encadrer...Et puis, je ne suis pas d'humeur à sauter sur qui que ce soit. Je suis fatiguée, voir exténuée, et je sens seulement que je vais tomber dans les vapes... Mieux vaut écourter au mieux la discussion.

    "Yop'"
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 9 Juil 2013 - 13:57

La nuit tombe et avec elle la brise froide de l'hiver, mais la brise est presque douce et vie en elle un brin de chaleur qui aspire à la vie. Les végétaux sont ravie, voici l'été. Opium n'aimait pas l'été, cette saison putride affaiblissait l'hiver même si la plus belle des saisons pourrait toujours son éternelle manteau blanc. Manteau en cette soirée tapisser de taches rouge, le tueur n'étant pas d'humeur à aller se reposer aussi tôt, avait fait le choix de traverser la calme forêt de brume et d'y chasser sa proie préféré : Un lièvre.

Couché sous un tronc d'arbre mort, le corps coté contre un amas de terre, le tueur dévorait sans trop se presser sa proie fraichement acquisse. La terre, aussi douce au toucher soit-elle, transmettait une chaleur agréable, il suffirait de creuser un peu pour s'y faire une tanière douillette et chaude en toutes saisons, pourtant, même si l'idée plaisait au tueur, il ne pouvait se résigné à quitter la tanière de glace que lui avait légué sa défunte mère. De plus l'étroite tanière était proche de cette de Meneldil, comparé à ce petite coin de douceur, le tueur ne pouvait donc quitter son logis actuelle. Alors que son repas fut déjà bien entamé, il tendit un bruit qu'il se répugna à entendre aussi tard dans la forêt sombre.

Un son de chute qui lui rappela des louveteaux ne savait regarder où ils posaient leur fichu petites pattes, mais le son fut trop lourd pour qu'un potentiel enfants se trouvent dans cette forêt, vu l'heure ils devaient être bien surveillé par les nourrices ou leur mère et le tueur à la patte blanche ne connaissait pas de louveteaux hivernaux obèse au point de passer pour un adulte. Il se résigna à se lever, délaissait sa proie avec regret et contourna le tronc d'arbre mort à la recherche de l'idiot qui faisait tant de bruit. Quel ne fut pas sa surprise quand ses yeux de glace se posèrent sur l'une des siens.

Le tueur à la mèche blanche soupira en secouant doucement sa tête de droite à gauche, désespéré de voir Vaneshka, une tueuse hivernal, qui avait fait preuves de négligence. Opium arrêta de secouer la tête inutilement et regarda sa "collègue", il était certes courant que les tueurs évoluent dans la pénombres et à toutes heures, mais en ses temps de troubles, il se demandait ce que la tueuse faisait là. Bien vite, cette intrigue quitta son esprit, il était dehors lui aussi et elle était peu être en marche pour les mêmes raisons que lui : Tranquillité et nourriture.

- Yop. - dit-elle.
- ... Bonsoir - Dit-il après un temps. Il ne dit rien sur ce qu'il venait de voir, il en avait déjà assez fait. - Il est rare que je vous quelqu'un de notre rang aussi tard dans la forêt de brume, sans être indiscret Vaneshka, que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaneshka
Nobody
Vaneshka
PUF * : Jodie262626 Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 9 Juil 2013 - 14:27

    Bon, au final, j'étais à moitié rassurée, il semblait être en train de faire je ne sais trop quoi, mais en tout cas, il n'était pas enclin à se battre. Tant mieux. Je me déplace de quelques mètres, histoire de ne plus courir le risque de me retrouver une fois de plus la tête contre la glace, et ma dignité au niveau -100. Donc, je me décale, m'assoie et me tiens droite. Je commence à alors à dévisager le presque inconnu. Son pelage est crasseux, en particulier les poils autour de sa gueule. Peut être était t-il en train de manger? De toute façon, je m'en fiche un peu, cool si je l'ai dérangé. Sa compagnie, je m'en passerais facilement. S'il pouvait me lâcher les baskets maintenant...

    Chose qu'il ne semble pas vouloir accomplir de suite, puisqu'il s'empresse de répondre à ma question. Et dire que je pensais avoir employé un ton suffisamment froid pour le convaincre que sa présence était indésirable. Idiot sans cervelle...

    - ... Bonsoir.

    Un court silence s'installe, oppressant. Je me racle la gorge... Pourquoi, POURQUOI ne puis je pas être tranquille, au moins une petite journée. Je ne demande rien de bien compliqué pourtant.

    -Il est rare que je vous quelqu'un de notre rang aussi tard dans la forêt de brume, sans être indiscret Vaneshka, que fais-tu là ?

    Sa grande mèche blanche lui tombe devant les yeux, et un simple coup de tête la remet à sa place. Ses grands yeux bleus me fixent. Il semble serein, ou, je ne sais trop quoi. Ma présence semble l'indifférée, tout autant que ma réponse. J'imagine que savoir ce que je fais ou pas ne lui fera ni chaud ni froid, mais, au moins, ça comble le vide...

    " Mes affaires ne te regardes pas, je fais ce que je fais, et je ne fais pas ce que je n'ai pas à faire. Maintenant, pousse toi, et laisse moi rentrer chez moi. C'est pas parce que tu es Hivernal que je dois te respecter ou quoi que ce soit."

    Cette fois ci, c'est moi qui le fixe, je subordonne une sorte de tension entre nous deux. Un peu comme si nos regards s'échangeaient des éclairs. En fait, c'est comme ça avec toutes les personnes que je rencontre, ennemis ou "amis", loups ou pas loups, adultes ou enfant. Je n'inspire pas de la gentillesse, mais tant mieux, c'est l'effet que je rechercher. Je n'aime pas les autres, et eux ne m'aiment pas non plus. Quoi demander de plus...

    Je me relève, et sans le quitter les yeux, le contourne. La nuit est déjà à un stade avancée, et les températures sont en train de chuter. Je n'ai pas envie de tomber malade, pas maintenant, pas alors que mon départ est pour bientôt. *ATCHAAMM* Génial, super, vraiment SUPER.

    "Bon, c'est pas tout, mais je pense que nous avons tout deux des choses plus trépidantes à faire."

    Je lui tourne à présent le dos, et respire une bonne bouffé d'air. Oui, je n'aurai bientôt plus à supporter tous ce petit monde. Toutes ces histoires sans queue ni tête, ces missions idiotes et cette Alpha aussi bête que ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 9 Juil 2013 - 15:07

- Mes affaires ne te regardes pas, je fais ce que je fais, et je ne fais pas ce que je n'ai pas à faire. Maintenant, pousse toi, et laisse moi rentrer chez moi. C'est pas parce que tu es Hivernal que je dois te respecter ou quoi que ce soit.

Opium fronça de façon infime les sourcils, dans l'obscurité ambiante cela ne se vit pas le moins du monde. Il fut contrarié de la réponse de la louve, certes il aurait répondue la même chose, mais le caractère orgueilleux du tueur le poussait à ne pas pardonner facilement ce genre de réponse qui plaisait son amour propre. Il méritait d'après lui, un certains respect dut à son rang et à son talent de tueur. Le tueur à la mèche blanche fit rouler les muscles de ses épaules sous son sombre pelage pour se décrispé, ce n'était pas le moment de blesser l'une des siens dans une remiser à l'ordre. Se petit mouvement fit tomber sa longue mèche blanche devant ses yeux de glace, il la remit d'un petit mouvement de tête, "ne jamais masquer un de ses sens", cela pouvait lui couté la vie.

Il expira longuement tout en dévisageant l'audacieuse tueuse qui commençait visiblement avec une place basse dans son estime, pas aussi basse que celle d'Adagio, un chasseur gris qui appréciait relativement peu, mais basse tout de même. Le tueur ne lui avait jamais parler et il se souvenait maintenant pourquoi il n'aimait pas parler aux autres loups, notamment les jeunes. Voilà ce que le tueur avait l'impression d'avoir devant les yeux, une toute jeune louve à peine sortie de l'age tendre ,et tant haie par Opium, de louveteau. Un éternuent parue vérifier ses pensés, la voilà enrhumé comme un piètre enfant qui ne serait survivre seul dans l'étendue geler de son propre pays, un louveteau qui encore beaucoup de chose à apprendre.

- Bon, c'est pas tout, mais je pense que nous avons tout deux des choses plus trépidantes à faire.

La louve le contourna et lui tourna le dos, le tueur ne bougea pas le moins du monde, mais ses yeux en revanche regardèrent du coté que la louve l'avait frôler. Où allais cette enfant inconsciente ? Où allait-elle ? Folle ou folie, mais quoi qu'il en soit, les grottes protectrice du vent froid n'était pas de ce coté.

- Vaneshka ... Les grottes qui forment nos foyer ne sont pas dans cette direction...

Laissant ses mots résonné entre les arbres, Opium se retourna à demi, regardant la réaction de l'étrange louveteau qui lui avait manquer de respect, foudroyant la malade du regard, ses muscles bander étant près à faire tous les mouvements que leur maitre leur demanderait. La curiosité gagna le coeur du tueur, elle n'était pas parti bien loin et le tueur n'appréciait pas tellement sa présence, mais alors que la lune montait dans le ciel noir, cette réflexion lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vaneshka
Nobody
Vaneshka
PUF * : Jodie262626 Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 15 Juil 2013 - 14:08

    - Vaneshka ... Les grottes qui forment nos foyer ne sont pas dans cette direction...


    Je ne me retourne pas, je reste silencieuse. Le vent caresse ma peau, ma fourrure, mes poils, chaque coup est toujours plus fort, plus profond, et me donne de gros frissons à travers tout mon corps. Je ne peux, encore une fois, pas me retenir d'éternuer. Pourquoi suis-je restée ici, je veux dire, sur ces terres? C'est vrai, pourquoi, après avoir appris à me battre, ne suis-je pas partis je ne sais où, loin... Même le printemps aurait fait l'affaire. D'ailleurs, en parlant de ça, parait qu'une guerre se prépare, avec pour cause ces pouilleux de fleuristes. Certes, là bas, la température serait parfait pour moi, mais je déteste tellement l'odeur de ces environs. Le pollen voletant en permanence, s'introduisant dans notre nez, puis nos poumons, et finissant leur travail avec un lavage complet du cerveau. C'm'étonne même pas que les Printaniers soient aussi cul cul pan pan. Avec leur taux de natalité toujours plus croissant. Faites des bébés, faites des bébés! Je suis sûre et certaine qu'il s'agit là de leur phrase fétiche... Mais après tout, je crois qu'ils n'ont pas vraiment tord. Il faut toujours plus de monde lorsqu'on prépare une bataille. Eux au moins ont compris quelque chose à la vie... Je crois que ma prochaine fausse mission, du moins, si je ne pars pas d'ici là, se trouvera être sur leur territoire. J'aimerais en connaitre davantage sur leurs ambitions, non pas pour ensuite aller les cafter, mais surtout pour savoir si les rejoindre, d'une manière ou d'une autre, pourrait être envisageable... Oui oui, vous avez bien compris, j'avais beau idolâtrer mon clan étant plus jeune, aujourd'hui, je n'en ai qu'assez de la mollesse de nos troupes. Je voudrais du repos, mais à la fois un peu de punch. Me battre une toute dernière fois, connaitre la gloire et le goût si bon de la victoire, celle lorsque qu'on monte les marches, pour atteindre le sommet du podium, celle que je n'ai, malheureusement pour le moment, jamais connu. J'en ai marre d'être une petite louve, que personne ne connait, je n'aime, certes, pas le monde, mais je crois qu'être connu de tous, même des générations à venir, pourrait être, comment dire... Jouissif, très jouissif.

    Mais je m'emporte, mon presque inconnu semble attendre une réponse, et nous souhaitons tous les deux partir nous reposer, ou au moins, terminer cet échange lassant. D'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi il a relancer un brin la discussion, surtout pour dire... ça. Cette petite phrase d'une inutilité ennuyante. Il m'agace, et je crois que mon sang commence à chauffer, penser à tout cela m'a simplement bousté au plus haut niveau. Mais ne croyez surtout pas que je suis folle, loin de là. Je change souvent d'humeur, de posture, d’idéaux, d'avis, mais je ne suis pas folle. Pensez en ce que vous voulez après tout, ça n'est pas de mon ressort.

    Je me retourne, il est là, baignant dans la clarté de la lune, parfois coupée par un ou deux nuages passant devant elle, tel un sombre manteau, annonçant les temps durs à venir. L’atmosphère n'est plus la même depuis bien longtemps, un perpétuel goût de fer traîne dans l'air depuis quelque temps déjà, et je me demande si je suis là seule à l'avoir remarqué.

    "Dis moi mon frère, que penses tu de cette guerre qui se prépare... Enfin, en a tu au moins entendu parlé, ou t'as t'on laissé dans l'ignorance... Je n'espère pas pour toi en tout cas, ce serait bien dommage, un loup aussi grand et puissant que toi."

    Je le dévisage une nouvelle fois, dans le noir complet, il n'est plus du tout le même. Il en impose davantage, ses yeux d'un bleu cyan ressortent dans l'obscurité, de même que ses grandes canines. J'imagine que si j'avais été un ennemi, j'aurais pris mes pattes à mon cou, mais en l'occurrence, ça n'est pas le cas. Je tourne de nouveau les talons, il fait toujours plus froid, et je ne tiens pas à mourir ici.

    "Ah oui, je ne crois pas avoir précisé un seul instant que j'escomptai me rendre à la tanière principale..."

    Je souris, même s'il ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Juil 2013 - 0:50

Elle se retourne, plonger dans l'ombre que crée par les arbres. Le tueur n'aimait pas ses yeux, une tueuse avait toutes les raisons du monde d'avoir de tel yeux, mais ce regard qu'elle lui lança avec de tel yeux, ce n'était pas bon, pas un regard de camarades, qu'il soit de rang ou de clan. Opium fronça les sourcils, détaillant du regard la louve. Autour de lui, une fine odeur de fer, comme le goût du sang. Un tueur sera le meilleur pisteur si on lui demande de retrouver un animal blesser, ils connaissent l'odeur du sang depuis leur plus tendre enfance, ils ont enregistré leur gout, leur odeur, leur substances, tout. Rien de bon ne s'annonçait de cette rencontre nocturne, le tueur en avait le pressentiment.

-Dis moi mon frère, que penses tu de cette guerre qui se prépare... Enfin, en a tu au moins entendu parlé, ou t'as t'on laissé dans l'ignorance... Je n'espère pas pour toi en tout cas, ce serait bien dommage, un loup aussi grand et puissant que toi.

Le tueur à la patte blanche fronça un peu plus les sourcils, "frère" peut de loup se permettait de l’appeler ainsi, il l'avait accepter, après tout ils faisait en quelques sorte partie de la même famille, mais dans sa bouche, cela paraissait moqueur. Et puis le sujet qu'elle avait relancer, avec tant de facilité et, peu être, un certains sarcasme. Opium n'était pas le meilleure loup qui lisait à travers les lignes, il l'avouait muettement, mais cette louve, il n'arrivait pas à la considéré comme une soeur d'arme.

- Ah oui, je ne crois pas avoir précisé un seul instant que j'escomptai me rendre à la tanière principale...

Il n'avait pas répondue, il se disait qu'elle pourrait surement monologuer sur l'humeur lui venait. Il fit entièrement volte-face, se dressant face à elle toute sa taille et de sa fierté.

- Qui n'est pas au courant de cette guerre ? Même les plus jeunes en ont entendue parler, elle n'annonce rien de bon, une suprématie par le printemps ne sera jamais une bonne chose, pour notre bien être c'est l'hiver qui doit dominer, tous le savent, mais notre mission n'est pas au choix, les tueurs sont les armes de l'ombre des alphas, l'aurais-tu oublier ? Nous n'avons pas tellement le choix, mais dit moi jeune louve, si tu ne rend pas à notre tanière pour te reposer avant de retourner chasser ou aider les troupes, où vas tu ?

Aucun sourire, pas une émotion, ses sourcils n'était plus froncer, mais la curiosité que peu lui connaissait c'était réveillé. Si la louve essayer de trahir le clan, cela pourrait très mal tournez pour elle comme pour lui et quand bien même elle cherchait à rejoindre un quelconque amant, elle devrait, pour le tueur, remettre ce rendez-vous à plus tard, une guerre les attendaient et pas une simple bataille accompagnez de petite musique guillerette.
Revenir en haut Aller en bas
Vaneshka
Nobody
Vaneshka
PUF * : Jodie262626 Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 4 Aoû 2013 - 15:59


    - Qui n'est pas au courant de cette guerre ? Même les plus jeunes en ont entendue parler, elle n'annonce rien de bon, une suprématie par le printemps ne sera jamais une bonne chose, pour notre bien être c'est l'hiver qui doit dominer, tous le savent, mais notre mission n'est pas au choix, les tueurs sont les armes de l'ombre des alphas, l'aurais-tu oublier ? Nous n'avons pas tellement le choix, mais dit moi jeune louve, si tu ne rend pas à notre tanière pour te reposer avant de retourner chasser ou aider les troupes, où vas tu ?

    Il est planté là, devant moi, pas moyens de passer, quel con. A cette vitesse, je ne serai jamais rentrée, et encore moins parti. Bordel. BORDEL. Je sens la température monter, et la glace sous mes pattes pourrait presque en fondre.
    Pourtant, ça n'est pas le moment de s'énerver, je ne veux pas me battre, sinon, la gamine estivale serait morte, et lui aussi. Et puis, mon amulette est vide, je ne risque pas d'aller bien loin.

    Je le regarde encore une fois, ses yeux me fixe, froid, toujours indifférent. D'une certaine façon, j'aime bien ce loup, et dans une autre situation, j'aurais adoré parler pelage avec lui, sauf que là, non, ça n'est ni le lieu, ni l'heure.

    "Beau gosse, je ne vais pas le répéter, et puis, tu es beaucoup trop curieux. Ta maman ne t'a jamais appris que c'était pas bien de fouiller dans les affaires des autres gens? Alors putain, une fois pour toute, laisse moi passer et retourne là d'où du viens!"

    Je tremble, d'énervement, et de stresse aussi. Il est plus grand et plus imposant que moi, même si je pense pouvoir le battre à plate couture... Pourtant, la nuit profonde et le sifflement du vent me glacent les sang. Je veux rentrer. Rapidement.
    Je le dépasse de nouveau, j'imagine qu'il reviendra une nouvelle fois se planter devant moi. Sauf si...Si je cours.

    ATCHOUMM. Snurrf, saleté de rhume. Bon, Vaneshka, organise toi... Oui, je vais courir, c'est la seule solution. Je connais parfaitement ces bois, avec un peu de chance, je vais réussir à le semer...

    Je me retourne une dernière fois, et lui souris, d'une façon qui m'aurait, personnellement, agacé jusqu'aux bouts des griffes.

    "Hé ptit loup, j'espère que t'es bon à la course!"

    Puis je saute d'environ cinq mètres, avant de démarrer en trombe, sans lui laisser le temps de comprendre. A chaque foulé, le vent me donne de bonnes gifles, mais peu importe, je n'ai pas envie d'être de nouveau stoppée.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 19 Aoû 2013 - 15:12

- Beau gosse, je ne vais pas le répéter, et puis, tu es beaucoup trop curieux. Ta maman ne t'a jamais appris que c'était pas bien de fouiller dans les affaires des autres gens? Alors putain, une fois pour toute, laisse moi passer et retourne là d'où du viens!

Sa voix, ses paroles et son comportement lui tapait sur les nerfs. L'évocation de sa mère réveilla en lui une douleur profonde qui avait crue endormit, l'évocation de sa défunte génitrice par cette petite vipère le mit en colère, de quel droit évoquait-elle la douce Eternelle, qui de tout était depuis longtemps oublier comme les morts d'une prestigieuse bataille dont ont ne se souvenait que des héros. Son insolence insupportable firent hérisser l'échines du tueur, mais il savait qu'il ne pouvait se permettre de blesser sa consœur, ô combien elle mériterai une bonne leçon. Elle le dépasse, le défiant, mais elle tremble, elle tremble d'un sentiment électrique qu'elle transmet au tueur, le coeur du loup sombre se met à battre plus vite, elle va tenter quelques chose, il le sait, il le sent de par son flair et de par son coeur s'emballant. Mais il ne sait pas ce qu'elle compte faire et l'ignorance est l'une des choses qu'il haie le plus, il ne peux que garder un tempérament froid en attendant que Madame se décide à agir pour comprendre son excitation.

Elle éternue, faisant sursauter les muscles tendue du tueur, fausse alerte, stupide réaction de sa part, dont il ne supportait pas l'apparition. Une pensé fugace le parcourue, " une hivernal enrhumer" les situations comique n'avais pas finit de provoquer son exaspération. Mais contre une prétendue raison, la jeunesse malicieuse reste victorieuse de par son imagination plus ou moins débordante, sans pour autant innover la louve étrangement décoré se retourna vers le tueur, arborant un sourire fort déplaisant à son égard, trop plein d'orgueil et de provocation qui égratigna son alter ego.

- Hé ptit loup, j'espère que t'es bon à la course!

A ses mots, le tueur écarquilla les yeux, mais il n'eut le temps de réagir que la louve avait déjà sauter de cinq mètre en avant et détalait déjà à travers la sombre forêt. Elle l'avait trop taquiner, trop provoquer, le coeur du tueur était emplie de curiosité et de cette envie de vengeance si dure à oublier, il se lança à sa poursuite, bien qu'elle eut déjà prit beaucoup d'avance sur lui. Il était très mauvais coureur, mais contre cette jeune idiote, il se fit gonfler d'une bouffé d'adrénaline. Ses grandes pattes lui permettait de faire de longue fouler malgré son souffle court qui apparue bien vite, trop vite, la gueule grande ouverte, il absorbait l'oxygène à grande bouffé, celui-ci lui brulait les poumons à chaque fois, mais il ne pouvait se permettre de la perdre. Quand la vue fut obstruer par les ténèbres, Opium se fia à son flair, mais pour cela, il dut ralentir jusqu’à s’arrêter. Les lames du vent avait fait naitre aux creux de ses yeux fragile de fines larmes qui les protégeait avec mal, mais il ignora cette douleur, cette de ses poumons était d'autant plus violente, malgré cela, il reprit sa course, mais bien plus lentement qu’initialement. Pourquoi cette énergie que lui avait apporter l'éclair d l'excitation avait-elle disparue aussi vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaneshka
Nobody
Vaneshka
PUF * : Jodie262626 Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 26 Aoû 2013 - 15:45

    Plus aucun bruit. Plus de son, de pas, de respiration. Je l'ai semé, enfin, heureusement d'ailleurs. J'ai besoin de reprendre mon souffle. Je ferme les yeux, la forêt arrive à son terme, je vais, si je ne me trompe pas, bientôt déboucher sur une clairière. Les arbres se font donc rares, et je peux me permettre de clore mes paupières, juste un instant. Me concentrer tout en courant. Oui, je loup n'est plus là. Soit il me cherche encore à travers la dense masse, soit il s'est arrêté, lâchant tout espoir de me retrouver.

    Je cours encore un peu, puis ralenti la cadence. Je marche à présent, ni trop vite, ni trop lentement, mais suffisamment pour arriver à la frontière d'ici une heure grand max. Personne ne m'arrêtera, je suis décidée à présent. Je veux œuvrer pour que les choses changent, il n'y a rien eu pendant trop longtemps. L'ennui me parcours, grignotant petit à petit mon âme. Si je ne fais rien, bientôt, il n'y aura, littéralement plus rien à faire, et c'est peu dire. Bientôt, chaque loup respectera la loi, les frontières ne seront plus transgressées, et les assassins ne serviront plus à rien. Il est donc temps d'agir.

    Je m'arrête enfin, soufflant comme un buffle qui vient de charger un fauve pour éviter de se faire bouffer. Ici, c'est la règle du plus fort, soit tu tue, soit t'es tué. Ici, je ne veux pas mourir, et je me fiche bien de la vie des autres. Tous ce qui compte, c'est moi, et juste moi, le reste peut bien disparaitre du jour au lendemain, ça ne me fera que dalle.

    Je marche de nouveau.

    ATCHOUM. SNIRFF... Si avec ça, j'ai pas attirer toutes les bêtes alentours... Je me stop net, cherchant le moindre son détectable. Rien. Encore.

    Je m'assoie, renifle et!... J'ouvre les yeux. Mince, j'ai mal à la tête. Que met-il arrivé. Ma vue est floue, et il fait fichtrement sombre. Une silhouette se dessine alors devant moi, devenant de plus en plus nette. C'est lui, le même loup de tout à l'heure. Il m'a retrouvé.

    "Putain, tu peux pas faire attention où tu met les pattes!!!"

    Je me relève, et j'ai un peu honte de mettre fais surprendre de la sorte. Qu'il me lâche!

Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 5 Oct 2013 - 17:47

Le vent glaciale le brulait. Ses poumons était en feu et les lames d'air froide blessait les gencives du tueur à chaque foulé. Il avait dut mal à respiré, ais à bout de souffle, il continuait tout de même sa course à travers la forêt de brume, ne aillant du mal à se souvenir de la raison de cette course poursuite. L'audace ? L’insulte ? La curiosité ? Vaneshka ? Opium s’arrêta, haletant il regarda autour de lui. De petite et minuscules larmes se trouvait au coin de ses yeux que le vent avait lourdement frapper. Il avait chaud, il mourrait de chaud et sa tête commençait à tourné. Il ignora la douleur, se força à mettre tout ce qui handicapait de coté pour continuer la mission qu'il s'était lui même donner.

Il inspirait profondément, ne pouvant calmer calmer son souffle court alors il devait faire de son possible pour le surpasser et s'en servir pour détecter une odeur. Cela marcha, ses grandes bouffé d'air frais lui apportèrent les délicates odeurs amer de la jeune louve. Avalant sa salive et serrant les dents, Opium se lança dans sa direction. Il était loin de voler au dessus du sol, ses pattes étaient lourdes et sa tête tournait. Les arbres disparurent les un après les autres, le tueur émit l'hypothèse qu'il se rapprochait d'une clairière, mais laquelle ? Il était déboussoler. Cette idée lui donna envie de foncer droit dans un arbre pour retrouver ses esprits et ses capacités, cette rage lui donna la force d'avancer, d'escalader une petite bute de neige et de sauté quelques mètres en contre bas.

BAMMM !!

Le chute fut moins dure qu'il ne lu crue. De fines mèches recouvrait son museau noir, entrainant de multiples difficulté à retrouver son précieux souffle. Il ouvre brusquement les yeux quand l'odeur de la louve envahit ses narines, bien que que vu met quelques minutes à s’adapte, il la distingue déjà clairement et devine les évènements. Au pied de la bute de neige se trouvait Vaneshka immobile et en sautant par dessus celle-ci, il entra en collision avec elle. Se trouver la, juste au dessus d'elle était affreusement gênant pour le loup noir, qui poussa dans l'instant sur ses membres endoloris pour le relever et s'écarter de cette jeune vipère.

- Putain, tu peux pas faire attention où tu met les pattes!!!

Sous son pelage noir comme les ténèbres, le tueur est rouge de honte. Il ne lui était pas coutume de se retrouver dans une tel situation, outre dans son enfance la plus lointaine, il n'était jamais entrer en collision avec quelconque loups et encore moins des femelles. La phrase qui en était sorti de sa bouche n'avait pas lieu d'être, provoquant une graine de colère dans son esprit empourpré de gène. Il se haïssait, il haïssait ses faux pas et toutes les permissions qu'il se donnait. Que ce soit avec Meneldil ou avec quelconque loups, ce n'est pas ce qu'on lui avait appris et il détestait transgresser ses propres règles. Son souffles violent se calmait peu à peu, il en profita pour pousser un long soupir.

- Si tu n'as pas d'ordre de mission, tu n'as aucune raison de quitter l'hiver. - fit-il d'un ton colérique alors que son ventre se soulevait au rythme de ses fortes respiration.

Son coeur battait si vite, pourquoi l'odeur de ses mèches posé sur ses narines et la sensation de son corps contre le sien ne disparaissait pas. Il la haïssait.
Revenir en haut Aller en bas
Vaneshka
Nobody
Vaneshka
PUF * : Jodie262626 Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 24 Oct 2013 - 19:02


    - Si tu n'as pas d'ordre de mission, tu n'as aucune raison de quitter l'hiver.

    Hé, t'inquiète Vaneshka, tu vas pas te prendre la tête pou si peu. Juste, respire, tranquillement. Explique lui gentiment qu'il doit te lâcher, et ça ira peut être mieux...
    Je le regarde, encore et encore, ça m'apaise, certes, il m'énerve, mais l'odeur, et l'apparence d'un autre hivernal me rassure.

    Même si cette décision, certes, prise à la va vite est définitive, ce territoire va me manquer. Originaire ou pas d'ici, peu importe, je m'y suis attachée... Un petit peu.

    Je me retourne une nouvelle fois, humant l'air. L'air humide et frais. Je grelote... Quelle chochotte je fais. Je me ressaisie. Vaneshka, reprend toi, tu t'es vue, t'es pitoyable avec tes petites manières de gosse trop chouchouté, maintenant, tu lui dis ce que tu penses, et tu te casse pour de bon. On a pas le temps pour les courtoisie, tu prends tes cliques et tes claques, et hop.

    "Guy, c'est vraiment pas contre toi, mais là, j'ai plus de temps à perdre, j'me casse, et c'est ma décision, personne n'a à s'en mêler. Maintenant, si tu veux me suivre, ok, c'est ton problème, mais à voir comment le petit toutou est essoufflé avec quelques mètres... Je ne tiens pas à avoir un loup mort dans mes pattes."

    Je tourne la tête, et lui adresse un clin d’œil.

    "Sans rancunes gars, peut-être nous reverrons nous un jour. Je l'espère.

    Je lève le museau, et hurle. Hurle à la lune, au ciel, et à la nuit. Hurle à une page tournée. A un nouveau voyage, une nouvelle histoire.
    Je m'élance alors dans les méandres sombres et profonds de cette immense forêt, sans vraiment connaître ma destination finale. Sans doute le territoire printanier, ou peut être les terres neutres. Je verrai au feeling. Pour le moment, il n'est pas question de m'arrêter. Pas avant d'être certaine qu'aucun autre hivernal ne vienne fouiner dans ce qui ne le regarde pas.

    Je me retourne une dernière fois. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 30 Déc 2013 - 16:40

- Guy, c'est vraiment pas contre toi, mais là, j'ai plus de temps à perdre, j'me casse, et c'est ma décision, personne n'a à s'en mêler. Maintenant, si tu veux me suivre, ok, c'est ton problème, mais à voir comment le petit toutou est essoufflé avec quelques mètres... Je ne tiens pas à avoir un loup mort dans mes pattes.

Non ! Elle ne peut pas, elle n'a pas le droit de partir. Ses mots, son comportement, tout son être même n'est là que pour poussé le tueur à bout. Opium n'avait qu'un désir, qu'une envie, c'était de lui sauté à la gorge et de remettre cette peste à sa place, mais que diable elle avait raison, son souffle ne revenait pas et son torse tout entier se pliait sous la douleur, même s'il la refusait, il ne pourrais pas la suivre d'avantage, il était taillé pour l'assaut bref et rapide, par pour la poursuite et la course d’endurance.
De dos, devant la clairière qui marquait la frontière, la jeune louve tourna la tête et fit un clin d'oeil insolent avant de dire ses mots :

- Sans rancunes gars, peut-être nous reverrons nous un jour. Je l'espère.

Tout d'un coup, le museau vers le ciel, elle hurle de tout son saoul, comme si elle le saluait tandis que le tueur à la patte blanche boue-bée si ont puis dire cela d'un loup qui respirait du mieux qu'il pouvait, la regardait et l'écoutait, impuissant.
D'un mouvement souple, propre à la femelle, elle s'élança et s'éloigna du tueur qui assit par obligation devait s'avoué vaincue. Il la laissait partir pour cette fois, de tout façon quoi qu'il aurait voulu faire un point de coté très douloureux l’empêchait de faire quelques efforts que ce soit.

Il ne regarda pas la tueuse qui s'arrêta une dernière fois pour faire ses adieux à la terre des ses pères, il s'en moquait bien de ses sentiments maintenant. Avec difficultés, il se leva, sera les dents pour ne pas exprimé à quel point il avait mal et se dirigea vers sa destination initiale, sa tanière qui se trouvait non loin des autres tanières du clan. Demain, il préviendrais Meneldil de cette traîtrise et il craignit alors pour elle. Cela n'allait pas l'aider à trouver le sommeil.

[On peut clore]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: