Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pleurs restez cachés je vous prie [PV Selemba]
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Juil 2013 - 19:52

Meneldil, nouvelle Alpha Hivernale, était venue se recueillir sur la tombe de sa défunte mère. Enfin, pas vraiment sa tombe puisque cette dernière se trouvait dans une caverne de glace près de celle dans laquelle elle logeait. Mais c'était tout de même l'endroit où elle avait trouvé la mort. L'endroit où elle s'était donné la mort. Une larme silencieuse vint rouler sur la joue de la louve. C'était aussi l'endroit où elle avait trouvé Lance. Ou plutôt retrouvé elle ne savait pas vraiment lequel des deux mots était le plus approprié. Elle savait seulement que ces deux êtres si tendrement chéri avaient disparus de sa vie. Ils lui manquaient terriblement. Elle ne savait pas ce qu'il était advenu de son neveu, disparu du jour au lendemain. La louve tricolore retint ses larmes. Si jamais quelqu'un venait à passer elle ne devait pas passer pour quelqu'un de faible. Elle était là pour guider les siens, pas pour les laisser voir qu'elle n'était en réalité qu'un navire en pièce dérivant vaille que vaille sur les flots de la vie. Elle ramena ses pensées vers un problème plus urgent et plus terre à terre, la travail l'ayant toujours aidée à oublier ses maux. Elle songeait à la guerre, à cette alliance avec l'Automne qu'elle n'avait pas encore annoncée aux siens. Il fallait qu'elle trouve le moment propice pour le leur dire. Ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait garder pour elle. Alors que ses sourcils se fronçaient elle entendit un bruit. Le bruit de griffes cliquetant contre la glace qui recouvrait entièrement les bords de l'abîme. Elle sécha d'un rapide et discret coup de patte la traitresse qui avait osé s'échapper d'entre ses paupières. Elle s'adressa d'une voix forte au nouveau venu :

- Bien le bonjour, j'espère que tu es hivernal sinon je vais dores et déjà t'appendre que tu es ici sur mes terres et que je ne tolère nul intrus.

Sa voix était froide et tranchante. Meneldil s'approcha de l'origine du bruit et découvrit une louve qui ne lui était pas si inconnue finalement. Des yeux d'or et une chaînette venant orner la fourrure grise marquée de signe turquoise. Si l'Alpha mettait un point d'honneur à connaître chacun des membres de son clan la mémoire lui faisait parfois défaut. Le nom de la chasseresse ne lui revenait pas. Elle ne perdit cependant pas contenance, elle était maintenant habituée à ne jamais rien laisser filtrer au travers de son masque de glace. Elle laissa un léger sourire s'épanouir sur ses babines, faisant se plisser légèrement ses yeux de cristal.

- Oh, navrée. J'ai crains qu'un printanier ne soit venu nous espionner. Par les temps qui courts nous devons tous être plus prudents que nous pouvons l'être d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Juil 2013 - 15:40

Un cauchemar. Horrible. Elle avait quitté sa tanière bien avant que le soleil ne se lève. Elle était descendue dans l'abîme pour être protégée de la chaleur naissante de l'été. Elle était fatiguée. Elle marchait sans être discrète et ses griffes craquaient sur la glace de l'abîme. Elle avait envie de pleurer, de se jeter contre le pelage soyeux d'un autre loup. Mais elle devait se retenir. Elle devait être courageuse, la louve grise n'était plus un louveteau naïf ne connaissant même pas les souffrances et les risques de la vie sur Four-seasons. Son regard d'or s'était perdu dans le bleu de la glace au beaux reflets comme son pelage épais. Elle s'arrêta, soudainement. Un bruit de patte contre un pelage s'était répercuté sur les parois de glace. Elle s'approcha un peu. Une voix froide et tranchante vint l'accueillir :

- Bien le bonjour, j'espère que tu es hivernal sinon je vais dores et déjà t'apprendre que tu est ici sur mes terres et que je ne tolère nul intrus


Le temps que la jeune grise ne reprenne son souffle une louve tricolore approcha d'elle. C'était l'Alpha hivernale ! Meneldil ! Mais que venait-elle faire ici ? Selemba ouvrit grand ses yeux brillant. L'Alpha observa rapidement la louve grise. Un petit sourire se fit sur son visage mauve et fit plisser un peu ses beaux yeux de cristal qui était un peu trop brillants, trace de larmes mais ceci, la louve grise ne le remarqua pas. 

- Oh, navrée. J'ai crains qu'un printanier ne soit venu nous espionner. Par les temps qui courts nous devons tous être plus prudents que nous pouvons l'être d'ordinaire.


Selemba ne savait quoi répondre. Elle réfléchit et choisit bien ces mots. Un petit sourire vint répondr à celui de Meneldil.

- Il est normal que vous vous fassiez du soucis. Tout le monde doit s'en faire normalement ainsi qu'être prudent.


Elle n'avait fais que prendre les mots de l'Alpha hivernale, enfin, presque. Elle s'inclina respectueusement face à la louve tricolore malgrès son envie de se coller contre elle, de lui parler de son cauchemar, de son envie de fuir loin de ce monde le temps de la guerre, de lui sourire vraiment de battre de la queue , mais elle se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Juil 2013 - 21:06

La love grise dont le nom ne lui revenait décidément pas adressa un sourire à Meneldil. Cette dernière supposa donc qu'elle était parvenue à ne pas prendre un air trop sévère. Elle s'appliquait à se rendre accessible aux siens lorsqu'elle les rencontrait individuellement. Elle ne liait peut-être pas d'excellents contacts avec chacun mais elle essayait de se montrer sous le jour de quelqu'un de facile à approcher. L'hivernale répondit à ses paroles, comprenant visiblement sans mal la gravité de la situation. Elle s'inclina ensuite, montrant son respect pour son Alpha. Ce genre de démonstration avait très souvent gêné Meneldil à ses débuts. Si elle n'y avait pas particulièrement pris goût elle s'y était habituée. Elle voyait simplement cela comme une contrainte de plus liée à son rang. Elle fixa sa vis à vis tandis qu'un ange passait. L'hivernale semblait troublée sans que la louve tricolore ne sache trop pourquoi. Elle couvait cependant deviner assez aisément ce qui pouvait perturber les siens ces derniers temps. Les meneurs se devaient d'avoir une certaine intuition quant à l'état d'esprit des leurs. Que ce soit grâce à des déductions logiques, à l'écoute des ragots ou à la simple intuition. C'était quelque chose que Kiba lui avait appris très tôt. Et la nouvelle Alpha était plutôt douée à ce petit jeu.

- La guerre prendra bientôt fin. Du moins, je l'espère.

Elle ne parla pas des combats qui allaient sans doute avoir lieu et des mort qu'ils occasionneraient. Ce n'était pas la peine d'affoler la louve grise. Voyant que cette dernière ne reprenait pas la parole Meneldil poursuivit. Sa voix était calme et posée bien qu'emprunte d'une certaine froideur devenue coutumière et n'ayant aucun rapport avec son interlocutrice. Son masque de glace, quelque peu adouci pour l'occasion, était de nouveau en place. Elle était Alpha, elle se devait de ne montrer aucune faiblesse.

- Cherchais-tu quelqu'un en particulier ? Ou simplement un peu de solitude, auquel cas je peux toujours me trouver à faire ailleurs. Elle fit une petite pose et adresse de nouveau un léger sourire à la louve. Après si c'était de la compagnie que tu souhaitais je peux rester. Il faut savoir être présent pour les siens. Après tout, le Clan est une grande famille.

Les deux dernières phrases s'adressaient tant à elle même qu'à sa vis à vis. Elle avait parfois l'impression de ne pas accorder assez de temps aux membres de son clan. Elle faisait son possible mais il semblait que les journées ne comptaient pas assez d'heures pour qu'elle puisse tout faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Juil 2013 - 14:26

La jeune louve grise se releva quand l'Alpha prit la parole à son tour.

-La guerre prendra bientôt fin. Du moins, je l'espère.


Sa voix était étrange, un mélange de douceur et de froid. Au travers du visage de l'Alpha, on ne pouvait voir aucun sentiment mais ceci, Selemba n'y prêta pas attention. Le silence pesait entre les deux louves. L'Alpha continua, sur le même ton.

-Cherchais-tu quelqu'un en particulier ? Ou simplement un peu de solitude, auquel cas je peux toujours me trouver à faire ailleurs. Elle fit une petite pose et adresse un léger sourire à la louve. Après, si c'était de la compagnie que tu souhaitais je peux rester. Il faut savoir être présent pour les siens. Après tout, le Clan est une grande famille.

La toute dernière phrase, après l'avoir entendu, Selemba sourit. Cette phrase lui avait plu. Oui, elle cherchait de la compagnie, mais elle ne pensait pas vraiment en trouver ici.

° Après tout, le Clan est une grande famille °
 
Elle sourit à nouveau. Selemba baissa la tête, un peu hésitante. Mais, elle se lança : 

-Et bien, j'ai mal dormis... Je n'espérais pas vraiment trouver quelqu'un ici mais... Elle fit une petite pause pour reprendre son souffle. J'aime bien la compagnie ! 


Elle sourit et regarda le sol bleu aux reflets clairs. Le bout de sa queue se mit à battre doucement. Elle était heureuse, un peu de compagnie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Sep 2013 - 16:05

La louve grise sourit aux paroles de l'Alpha réchauffant le coeur de cette dernière. Si elle était encore capable d'apporter du réconfort aux siens alors tout n'était pas perdu. Elle prenait son rôle très à coeur, ce n'était pas une nouvelle, mais cette tendance s'était encore renforcée avec l'imminence des combats.

- Et bien, j'ai mal dormi ... Je n'espérais pas vraiment trouver quelqu'un ici mais ... J'aime bien la compagnie !

Si ces paroles étaient un peu hésitantes la louve grise semblait tout de même sincère. Entre le sourire qu'elle affichait et sa queue qui battait doucement l'air le doute n'était pas vraiment permis. Meneldil s'assit donc. Le sil de glace était dur et froid malgré son épais pelage. Elle réprima le frisson qu'elle sentait poindre.

- Ce n'est, en effet, pas le meilleur endroit pour trouver de la compagnie. Il y a souvent plus de monde aux Grottes de Glace. Nous ne devons pas craindre de traverser le Désert. Nos ennemis oui mais pas nous, ajouta-t-elle dans un clin d’œil.

Ils étaient hivernaux. Le froid était leur allié, pas leur ennemi. Les autres clans ne pouvaient pas comprendre. Pour eux l'Hiver était synonyme de désolation et de gibier moins abondant. A tout cela l'Alpha leur répondrait qu'il suffisait de savoir où chercher et comme le chercher. Elle laissait le temps à son interlocutrice de répondre si cela lui chantait. Meneldil, quant à elle, entreprit d'ôter le quelques coups de langue précis la glace qui avait cru bon de venir s'accumuler sous ses coussinets. Elle reprit le fil de la conversation :

- De mauvais rêves sont-ils venus te rentre visite pour que tu aies mal dormi ? Je ne te force pas à répondre d'ailleurs.

Elle jugeait bon de le préciser. Pour elle cette conversation n'avait rien d'un échange entre un dirigeant et l'un de ses subordonnés. Il s'agissait plutôt de quelque chose d'amical ou approchant. Cependant elle savait que certains loups peinaient à sortir du cadre de la hiérarchie. Elle songea un instant à Opium, évitant de sourire. La louve grise n'était pas supposée savoir pourquoi sa vis à vis se mettait à sourire comme une imbécile. Même si tout ce dialogue n'avait rien d'officiel elle devait rester maîtresse de ses émotions et de ses expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Sep 2013 - 19:14

L'Alpha du clan de l'hiver s'assit. Selemba restait silencieuse, sûre que la louve aux couleurs froides allait répondre. 

- Ce n'est, en effet, pas le meilleur endroit pour trouver de la compagnie. Il y a souvent plus de monde aux Grottes de Glace. Nous ne devons pas craindre de traverser le Désert. Nos ennemis oui mais pas nous...


Elle dit ces paroles en un clin d'oeil. La louve grise écoutait sagement, comme un élève écoutant son institutrice. Elle avait raison après tout, les hivernaux avaient un épais pelage qui les protégeaient, pas totalement, c'est vrai, mais il valait mieux avoir ce pelage que celui des estivaux, des poils fins ou même celui des autres clans. Meneldil commença à retirer quelques picots de glace venus se loger dans ses coussinets. Elle continua la discussion :

- De mauvais rêves sont-ils venus te rentre visite pour que tu aies mal dormi ? Je ne te force pas à répondre d'ailleurs.

Selemba sentit le rouge poindre sur ses joues. Elle était un peu gênée. La jeune louve s'assit à son tour, sentant le froid de la glace. Elle colla sa queue contre sa patte. Ce rêve, ou plutôt cauchemar, n'était pas vraiment horrible. A cause de la guerre, Selemba redevenait une "enfant" et s'apeurait pour un rien. Alors... Elle était gênée de se montrer ainsi à son Alpha. Elle se décida enfin à parler, se confiant un peu...

- Et bien.... En ce moment, avec la guerre, je m'énerve un peu pour un rien... Mais, ce n'est pas bien grave, et j'oublie rapidement les mauvaises choses. Le fait de parler avec vous me soulage.


La louve grise au marques turquoises ajouta sa dernière phrase dans un grand sourire. Parler avec son Alpha lui plaisait. Selemba ne sentait plus le froid de la glace...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Nov 2013 - 21:31

Meneldil garda le silence tandis que Selemba s'installait plus à son aise. S'assoir à même la glace n'était peut-être pas le summum du confort mais cela avait un charme tout particulier pour l'Alpha hivernale. Évidemment cela était en grande partie dû au fait qu'elle savait que seul les hivernaux avaient ce privilège. Mais il n'y avait pas que cela. Elle pouvait ainsi sans peine cacher les deux fleur honnies qu'elle portait sur ses deux pattes arrières. Elle se doutait bien que les siens ne passaient pas leur temps à les regarder et à les analyser mais tout de même. Cette pensée la ramena à Herenya, sa mère, la printanière devenue hivernale par amour pour Kiba. Par amour par celui qu'elle ne parvenait plus, même dans le secret de son esprit, à appeler père ou Papa comme elle l'avait fait durant toute sa jeunesse.

- Et bien.... En ce moment, avec la guerre, je m'énerve un peu pour un rien... Mais, ce n'est pas bien grave, et j'oublie rapidement les mauvaises choses. Le fait de parler avec vous me soulage.

Le sourire de la louve tricolore fit écho à celui de la louve qui lui faisait face. Cependant le sujet d'inquiétude de Selemba assombrit un instant les traits de la meneuse. Elle craignait tant pour son peuple. Parfois elle se demandait s'il n'était pas encore trop tard pour arrêter ce qu'elle avait mis en route. Elle ne souhaitait nulle souffrance inutile pour le peuple hivernal. Malgré ses peurs et ses incertitudes elle savait qu'il n'était plus temps de faire marche arrière. Elle y perdrait en crédibilité et puis, elle ne pouvait laisser le meurtrier de Hope vivre. Ce monstre ne devait plus voir un seul printemps. Elle le haïssait de toute son âme. Elle le haïssait autant qu'il était possible de haïr quelqu'un. Si elle s'étonnait parfois de la violence de ce sentiment elle y puisait aussi la force nécessaire pour aller de l'avant et ne pas changer de cap.

- J'espère que l'ombre de la guerre ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir et que ce genre de discution sera plus sereine à l'avenir. Je n'aime pas savoir que les miens aussi inquiets. D'autant plus que c'est moi qui vous mène sur cette voie. Je pense proposer à ceux qui ne veulent combattre de rester ici.

La louve tricolore laissa passer un silence pensif. C'était la première fois qu'elle évoquait cette éventualité à voix haute. Elle ne s'y était pas même laissée aller face à ses généraux. Ils auraient pourtant dû être les premiers informés d'une décision de cette importance mais qu'importe. D'autant plus que ce n'était encore qu'un projet. Elle avait encore le temps de penser à ce qu'ils allaient faire avant de partir au combat. Elle rejeta en arrière une mèche tombant dans ses yeux. Parfois avoir une fourrure aussi épaisse l'agaçait. Mais elle ne se serait pour rien au monde exposé aux rayons du soleil de l'été pour la perdre. Cela aussi c'était une part de son héritage hivernal. Elle ne l'oubliait jamais. Surtout lorsqu'elle se trouvait, comme aujourd'hui, exposée aux quatre vents dans un espace glacial.

- De toute manière certains loups devront ici pour veiller sur ceux qui ne peuvent combattre comme les louveteaux ou nos anciens. Si personne ne se porte volontaire je désignerai des loups. Je sais que cela ne leur plaira pas mais je me dois de penser au bien de chacun. Penses-tu que ce soit une idée qui vaille la peine d'être évoquée ?

Oui, elle quêtait l'avis d'une Guerrière. Qui mieux que ceux qui allaient devoir vivre ses futures décisions pouvaient la renseigner ? Elle aimait à penser qu'elle était assez proche de son peuple. Restait à le prouver et elle s'évertuait à le faire au mieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 14:27

http://mytheaerin.forumactif.org/
Premier et dernier up vu mon temps de réaction x.x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: