Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A l'aube, je crois te voir danser ○ Blue
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Mar 2013 - 15:19

A l'aube, devant le soleil qui se lève, je suis assis. J'observe les ombres des arbres, des cerisiers. Doucement, les oiseaux se mettent à chanter. Je ne suis pas d'humeur. Et je ne le serais plus jamais. Mes yeux se mettent à te chercher. Chercher une seule ombre de toi, un seul mouvement qui me permettrai de savoir que tu es là, que tu es encore en vie. On dit souvent qu'on ne meurt jamais vraiment, parce qu'il y a toujours quelqu'un qui se souvient de toi. Mais moi, même si je pense à toi tout le temps, tous les jours, j'aimerais que tu reviennes, que tu sois là, juste à mes côtés, pour me dire combien tu m'aimes. Si seulement tu savais... Si seulement vous pouviez revenir, Leence et toi. Si seulement les rêves que je faisais devenaient réalité. Si seulement tu savait...

J'étais tout bonnement un loup sans âme. Je ne servais plus à rien sur terre, dans mon clan. Gamma que j'étais, je ne faisais plus mon travail. Je m'en fichais. Et puis, en ce moment, Moune ne s'occupait plus du tout de ses loups. C'est alors qu'en levant les yeux, je la vis. Je la vis elle. Je te vis toi, toi toute entière. Tu étais juste là, sous mes yeux, ta fourrure blanche encore plus brillante que d'habitude. Je me demande si je rêve, si tu es vraiment là, avec moi. Et puis, c'est alors que je remarquai le sang qui coulait lentement le long de ton flanc. La peur me prit au cou. Cela ne peut pas être possible, tu étais là, je te voyais ! Mes yeux me jouaient-ils un tour ? C'est alors que je vis tes yeux devenir brillants, je vis ton pelage devenir brume. Et le sang qui coulait s'envola. Les larmes que je tentais de retenir ne résistèrent pas plus longtemps. Elles roulèrent délicatement sur mes joues. Je fermai les yeux, et baissai la tête. Je m'étais fait avoir par ma propre imagination. C'est alors que ta douce voix vint vers moi. Tu me disais d'avancer, de te faire confiance. Et c'est ce que je fis. Je fermai les yeux et j'avançai. Je me laissai guider par ta voix si douce et si mielleuse. Dans le noir, je t'imaginais marcher à mes côtés et rire car je n'y voyais rien. J'essayai d'imaginer ta douce fourrure me frôler de si près que j'en avais des frissons. Mais tout s'arrêta quand je percutai une masse. Je grognai contre ma compagne et je dis, tout en ouvrant les yeux :

- Tu aurais pu me prévenir qu'on était arrivé !

C'est alors que je découvris une vielle louve bleue. Mettant mon masque de froideur, mon visage devint de marbre. Je l'observai longuement, détaillant chacun de ses poils. D'un bleu nuit, son pelage luisait. Elle portait autour du cou une chose bizarre que je n'arrivais pas à identifier. Bon, je pouvais parler, moi et mon ruban, on ne se quittait jamais. Ses yeux bleus me fixaient. Je plongeai alors dedans, essayant de décrire ce qu'elle ressentait en ce moment. Je soupirai et je dis :

- Pardon, c'est ma compagne qui m'a accompagné jusqu'ici.

C'est alors que je rendis compte de ma bêtise. Ma compagne été morte. Je fis un rire nerveux et je pris de nouveau la parole :

- Enfin, je vais paraître bizarre, mais son fantôme m'a emmené ici... Et je suis tombé sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Mar 2013 - 23:48

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue n'avait pas vraiment envie de faire ce pourquoi elle était ici. Mais elle avait promis. Elle avait promis de s'occuper des âmes en peine. Et c'était ce qu'elle devait faire aujourd'hui. Elle avait croisé, alors qu'elle parcourait le territoire sous forme astrale, une jolie louve au pelage qui avait dû étinceler de mille feux au soleil lorsqu'elle était encore vivante. La bâtarde avait vu l'âme errante s'approcher d'elle. Elle même s'était immobilisée, forme bleue et immobile, tel un pantin que des ficelles retenait entre ciel et terre. Personne d'autre qu'elle ne pouvait voir l'âme. Elle était juste perdue dans le ciel et semblait converser avec le vent. Elle paraissait certainement ridicule mais pour Blue tout cela était plus que sérieux. On lui demandait de faire passer un message. Elle ne comprenait pas tout mais elle avait l'essentiel. Les proches qu'on l'envoyait quérir comblaient en général les lacunes eux mêmes. Parce qu'eux connaissaient l'histoire en entière. Ils savaient exactement de quoi il en retournait. Ce qui n'était pas toujours son cas. La forme bleu translucide qu'était Blue hocha lentement la tête. Elle allait l'aider mais il fallait auparavant qu'elle apporte son corps jusque sur ces terres. Elle demanda à la louve morte de l'attendre. Elle ne savait pas si elle le ferait vraiment mais, de toute manière, il lui fallait son enveloppe charnelle. Lâchant prise elle laissa le paysage défiler à une allure folle sur elle. Elle laissait son corps la rappeler sans tenter de résister.
La bâtarde couleur nuit cligna plusieurs fois des yeux avant de se mettre sur ses pattes. Son intuition avait été bonne d'emmener son corps à la frontière printanière sinon qui sait quand est-ce qu'elle aurait pu revenir. Elle partit comme une flèche vers l'endroit qu'elle venait de quitter : la Plaine aux Cerisiers. Elle déposa son corps sous un cerisier et le quitta encore une fois. Elle singea l'image de la louve, ça ne tiendrait pas longtemps, elle ne pouvait garder l'apparence d'un autre qu'elle même plus de quelques minutes. Heureusement elle mit rapidement la patte sur le loup vert qu'elle cherchait. Elle lui apparut, certaine qu'il verrait en elle sa compagne défunte. Elle fila vers son corps, guidant comme elle pouvait le loup ailé. Elle regagna son corps au dernier moment alors que cet empoté de printanier lui marchait dessus. Elle gronda sourdement tandis que l'autre demandait au vide de le prévenir qu'il était arrivé. Tsss ... Blue était fatiguée par avance. Elle garda ses yeux azur fixés sur le Printanier, attendant qu'il se remette de ses esprits.

- Pardon, c'est ma compagne qui m'a accompagné jusqu'ici. Enfin, je vais paraître bizarre, mais son fantôme m'a emmené ici... Et je suis tombé sur vous.

Oui, vraiment, elle sentait que ce loup allait la fatiguer. Très certainement parce qu'elle ne voulait pas vraiment faire ça aujourd'hui. S'occuper des autres était loin d'être sa vocation au départ. Ce serait même tout l'inverse. Elle la vieille bâtarde associable qui se retrouvait à aider tout un chacun. C'était quand même fou. Mais bon, tous les loups avaient leur fardeau. Elle s'était son don qui lui imposait ce fardeau. Ce don et l'Enfant, elle ne pouvait pas le décevoir. Elle l'avait déjà déçu lors de l'Avant elle ne se permettrait pas de le faire maintenant. Elle prendrait soin de ce printanier comme elle avait déjà pris soin d'autres loups. Même si elle n'était pas trop d'humeur.

- Tu es bien Winnie n'est-ce pas ?

Sa voix était posée mais froide. Elle voulait bien s'occuper de lui, apaiser l'âme en peine qui était venue la chercher, mais pas perdre son temps non plus. Elle avait envie d'aller se reposer, pas de papoter. Mais ainsi il devait être alors ainsi il serait fait. La louve s'assit tout en continuant d'observer le loup ailé. Elle remarqua le foulard qu'il portait à la patte avant gauche. Elle ne fit pas le moindre commentaire. Il n'y avait rien à dire.

- C'est ta compagne qui m'envoie pour te parler. Elle a des choses à te dire.

Elle annonçait cela comme si c'était parfaitement normal que de converser avec les morts. Ce qui, pour elle, était le cas. Elle espérait juste que son vis à vis ne la prendrait pas pour une folle finie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Mar 2013 - 13:52

La louve bleue nuit grogna méchamment. Mais Winnie ne fit pas attention. De toute façon, il n'était pas d'humeur à mettre son masque. Il venait de voir sa compagne décédée, ce n'était pas rien, tout de même. Les larmes qu'il avait eu se retrouvèrent au fond de son coeur en un rien de temps. La louve bleue n'avait pas l'air très apte à l'aider. Mais bon, sa compagne l'avait accompagnée jusqu'ici, ce n'était pas pour rien.

- Tu es bien Winnie n'est-ce pas ?

Le loup vert eu un mouvement de recul et grogna à son tour. Elle n'était pas d'ici, cela se sentait, elle n'était que neutre, alors comment diable pouvait-elle connaître son nom ? Winnie ouvrit ses grades ailes, les crocs dehors, et son ruban se mit à flotter dangereusement autour de la louve bleue nuit. Mais la louve n'en avait apparemment rien à fiche. Winnie ne baissa pas sa garde pur autant. Ses yeux verts emeuraude fixait attentivement ce bleu azur de la louve, essayant d'apercevoir ce qu'elle allait faire. Quand ouvrit la gueule, Winnie se tendit un peu plus, mais la phrase qu'il entendit se fit perdre ses contrôle :

- C'est ta compagne qui m'envoie pour te parler. Elle a des choses à te dire.

il écarquilla les yeux. Quoi ? Mais elle se foutait de lui ? Il replia ses ailes malgré tout. Elle pouvait... Parler avec les morts ? En était elle sur ? C'était ça, son pouvoir sur Four Seasons ? Winnie s'assit, tout en restant sur ses gardes. La louve bleue ne disait plus rien.

- Tu te fiches de moi, ou est-ce vrai ? C'est elle, elle m'a envoyer pour te parler ? Je n'y crois pas... Elle est morte, et tu es vivante. Ou alors je deviens fou, ce qui est probable...

Winnie se releva et s'approcha de la louve jusqu'à ce qu'il sente son souffle tout prêt de son visage.

- Que disait-elle ? Pourquoi toi, et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Juin 2013 - 15:15

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Tu te fiches de moi, ou est-ce vrai ? C'est elle, elle m'a envoyer pour te parler ?

Ce loup était-il idiot ou le faisait-il exprès ? Elle venait de lui dire que sa compagne était venue la voir. Il était vrai que converser avec les morts n'était pas commun mais c'était son don. Un don comme un autre lorsqu'on regardait la diversité de ces derniers dans tout Four Seasons. Chacun possédait un pouvoir particulier, elle aussi même s'il pouvait sembler étonnant de passer la barrière entre vivants et morts.

- Je n'y crois pas... Elle est morte, et tu es vivante. Quelle perspicacité. La louve bleu nuit retint le commentaire acerbe qui montait à ses babines. Ou alors je deviens fou, ce qui est probable...

Des fous elle en avait déjà vu des pires. Il ne fallait pas qu'il se prenne pour quelqu'un de parfaitement exceptionnel. Tout le monde, ou presque, avait un mort accroché à ses pas. Ils ne venaient simplement pas tous la chercher. Son ancienne compagne avait fait se choix. Sous sa forme charnelle Blue ne pouvait la voir mais elle se doutait que la louve se tenait non loin d'eux, observant une scène dans laquelle elle ne pouvait qu'être spectatrice. Le silence planait, entretenu avec art par la solitaire qui avait appris au fil du temps à ménager son effet. L'autre ne supportait apparemment pas cela et continua de poser de nouvelles questions. Pourquoi elle ? La réponse était excessivement simple et il l'avait déjà approchée. La bâtarde resta cependant impassible, bien décidée à ne répondre qu'à ce qu'elle voulait bien et lorsqu'elle serait disposée.

- Tu n'es pas fou, ou peut-être l'es-tu mais cela m'est bien égal.

Sa voix était glaciale. Elle faisait passer des messages et c'était tout. Elle n'était pas là pour jouer à l'assistante sociale. Certains lui donnaient l'envie de le faire. D'autres non. Ce printanier était une tache dans son emploi du temps et elle le lui faisait comprendre. Heureusement pour lui et sa compagne qu'elle avait promis à l'Enfant sinon elle ne se serait pas déplacée aujourd'hui.

- Si elle s'est adressée à moi c'est parce qu'elle n'a pas eu le choix de l'interlocuteur. Je suis la seule sur Four Seasons à pouvoir la voir, à pouvoir l'entendre. Elle est devenue spectatrice de ta vie. Les morts s'attachent souvent aux pas des vivants, pour leur malheur. Personne n'aime voir les siens souffrir, cela vaut aussi pour les trépassés.

Sa voix était voilée de mystère. Elle jouait son rôle à la perfection. Blue aimait à faire croire qu'une certaine folie l'habitait, qu'elle était plus que ce qu'elle semblait être. Ce qui était vrai dans un sens mais ce qui était aussi foncièrement faux. Elle communiquait avec les morts mais cela n'allait pas plus loin. Elle ne connaissait pas l'avenir et si elle avait un meilleur aperçu du passé ce n'était que grâce aux fantômes qui l'entouraient.

- Elle veut te faire dire qu'elle t'aime mais que te voir vivre dans son souvenir la fait souffrir. Elle sait que tu l'aimes et que toujours elle occupera une place importante dans ton cœur. Cependant, elle te demande d'aller de l'avant, de cesser de penser que tout ce qui est arrivé est de ta faute. Ce n'est de la faute de personne m'a-t-elle dit, simplement la faute d'un destin tragique.

La solitaire ne savait pas si ces mots trouveraient un écho particulier chez le loup ailé. Elle n'était qu'une messagère. Elle n'était pas là pour comprendre, juste pour transmettre. Elle se tut, attendant sagement de voir comment la situation allait tourner. Elle se tenait maintenant sur ses gardes, tous ses muscles tendus au cas où Winnie tenterait de l'attaquer. On ne savait jamais. Certains réagissaient violemment, lui intimant de se taire, lui disant qu'elle ne connaissait rien d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 12 Juil 2013 - 21:14

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Juil 2013 - 16:29


WINNIE & BLUE
A l'aube, je crois te voir danser ○ Blue Beautiful-crying-cute-dean-dean-winchester-Favim.com-235701
Je pleure. Ce n'est pas normal, c'est humain.


- Tu n'es pas fou, ou peut-être l'es-tu mais cela m'est bien égal.

La voix glaciale de Blue le réveilla. Il fronça les sourcils et regarda la louve dans les yeux. Il ne lui avait rien fait, pourquoi était-elle si froide et associable ? Winnie soupira et se concentra sur sa feu compagne. Était-elle toujours ici, à ses côtés, pour écouter ce que la bleue avait dire ? Winnie espérait qu'elle ne soit pas partit, en tout cas. Il sentit les larmes lui piquer les yeux et il les ferma pour les empêcher de tomber. Les lèvres serrées, il s'arrêta de respirer pendant que la vielle louve lui disait ce que sa compagne voulait :

- Si elle s'est adressée à moi c'est parce qu'elle n'a pas eu le choix de l'interlocuteur. Je suis la seule sur Four Seasons à pouvoir la voir, à pouvoir l'entendre. Elle est devenue spectatrice de ta vie. Les morts s'attachent souvent aux pas des vivants, pour leur malheur. Personne n'aime voir les siens souffrir, cela vaut aussi pour les trépassés.

Winnie rouvrit les yeux et observa attentivement la louve nuit. Maintenant, elle faisait la mystérieuse. Le loup ailé se mordit les lèvres pour ne pas critiquer sa façon de faire. Ok, elle était la seule à posséder ce pouvoir mais il ne fallait pas abuser. Il voulait juste savoir ce que sa compagne avait à dire, c'est tout. Il se détendit un peu quand elle continua :

- Elle veut te faire dire qu'elle t'aime mais que te voir vivre dans son souvenir la fait souffrir. Elle sait que tu l'aimes et que toujours elle occupera une place importante dans ton cœur. Cependant, elle te demande d'aller de l'avant, de cesser de penser que tout ce qui est arrivé est de ta faute. Ce n'est de la faute de personne m'a-t-elle dit, simplement la faute d'un destin tragique.

Winnie se détendit subitement, ses membres se mirent à trembler, et ses larmes partirent toutes seules. Alors comme-ça elle le voyait se détruire, et à cause ça, elle ne pouvait pas partir en paix ? Le loup vert s'assit et baissa la tête, sa frange cachant une partie de son visage anéantit. Sa louve, sa belle, sa muse, sa compagne... Elle l'observait de là où elle était, elle le surveillé. Et jusque là, elle ne pouvait pas rejoindre leur fille pour le paradis parce qu'il n'allait pas de l'avant ? Il s'en voulut et les larmes redoublèrent. Il osa regarder la louve bleue et demanda en murmurant :

- Est-ce qu'elle est toujours là ? Si je lui parle, elle peut m'entendre ? Demanda-t-il s'arrêtant de pleurer.

Il l’espérait, comme-ça, il lui dirait. Il lui dirait de rejoindre Kanna, leur fille, et qu'il allait aller de l'avant, qu'il n'allait plus jamais être aussi renfermer. Qu'il l'aimait. Et qu'il l'aimerais à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Juil 2013 - 18:56

http://mytheaerin.forumactif.org/
Après qu'elle eut délivré son message le loup vert se mit à pleurer. Blue en déduisit qu'il devait avoir compris à quoi le spectre de sa compagne faisait référence. La solitaire ne bougea pas. Elle ne tenta pas de réconforter le printanier pour la simple et bonne raison qu'elle n'aurait pas su quoi lui dire. Ils étaient bien trop différents. Et puis elle ne le connaissait pas le moins du monde. Elle aurait peut-être dû faire des efforts. Mais elle n'avait pas envie d'en faire. Elle se murait donc dans son silence, attendant simplement que les sanglots du loup vert cessent.

- Est-ce qu'elle est toujours là ? Si je lui parle, elle peut m'entendre ?

La solitaire ne savait absolument pas si la louve trainait encore dans les parages. Elle fit pourtant mine de fixer un point invisible à la gauche de Winnie avant de hocher la tête en signe d’acquiescement. Il y avait de fortes chances pour que le fantôme soit toujours dans les environs. Sinon peut-être était-ce qu'elle était déjà partie. Dans tous les cas ce n'était pas tant la réponse du spectre qui importait. Au cours de ses rencontres avec les différents loups à qui elle devait passer des messages elle avait appris une chose : elle travaillait plus pour les vivants que pour le repos des morts. Lorsqu'ils parlaient dans le vide, pendant s'adresser à un être trop tôt disparu, les vivants se déchargeaient d'une partie de leur fardeau. Elle répondit au printanier, ses réflexions n'ayant duré qu'une poignée de secondes.

- Les morts nous voient et nous entendent. Ils nous sont inaccessibles mais la réciproque n'est pas forcément vraie. Avant que tu ne t'adresses à elle j'ai une question pour toi. Attends-tu une réponse quelconque ?

Ce que lui tirait le loup vert ferait qu'elle devrait, ou non, prendre de nouveau sa forme astrale. Ne pas faire montre de son don l'arrangerait, il ne fallait pas le nier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:23

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 4 Aoû 2013 - 1:10

http://mytheaerin.forumactif.org/
Moune, des ups pour deux semaines c'est peut-être pas la peine si ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: