Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Couguar, cerf et loups [ PV : Aiko ]
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Avr 2013 - 19:05

Hella regarda autour d'elle terrifier ! Elle était déboussolée ! Ou était elle ? Hella paniqua mais se calma aussi sec en se rappelant de se qui s'était passée hier soir, Hella étant partie en ronde hier soir tard et c'était abriter dans une petite grotte quelle avait trouvée pendant l'averse du soir précédent ... Hella s'était endormie pendant l'averse et n'était donc pas rentrée de la nuit ..... Elle se leva et se lécha vivement le poitrail en réfléchissent à se qu'elle aller pouvoir faire pour se faire pardonner ....... Hella vit soudainement l'empreinte d'un jeune lapin et eu une idée ! '' Et si je chasser une grosse proie pour le clan ! Peut être que sa me rachèterais un peu ....''
Sur ses pensée Hella se leva et se dirigea grâce à l’odorat vers un endroit un peu plus abondant en gibier .... Après un long moment de trac Hella capta l'odeur d'un cerf mais ce cerf ce trouvé de l'autre coter de la frontière, Hella fit demi-tour et baissa la tête pour plongeai la langue dans une flaque froide et peu profonde affin de ce désaltérait et se dirigea sans bruit vers la frontière du clan Printanier ... Hella aller s’apprêta à sauter sur sa proie quand un rugissement inquiétant retentissa dans son dos, Hella se crispa quand sa proie déguerpissa apeurer par ce cri, Hella ne bougea pas et garda le regard plonger dans le vague, quand elle tourna légèrement la tête pour identifiée la source de ses feulements et rugissements elle regarda, pétrifier, qu'un couguar s'approchait d'elle.
Hella prit son souffle grogna et prépara sa gorge à cracher une boule de feu et quand elle essaya de cracher un boule de feu une simple étincelle en jaillie '' Non ! Pas sa ! '' Hella avait but de l'eau il y a peu de temps et son pouvoir de feu était pas à sa disposition ..... Hella se mit à reculer jusqu'au moment ou le couguar se mit à lui foncée dessus ! Hella attendit que le couguar soie très proche d'elle pour sautée par dessus lui et malheureusement pour elle le couguar planta ses griffes dans les pattes arrière de Hella et il la plaqua violemment au sol avant d'essayer de lui portait un coup fatale à la gorge mais Hella colla un coup puissant dans la figure du couguar qui se mit à saignait comme Hella saignait des griffures présentes sur ses pattes.
Pendant un bon moment les deux bêtes lutèrent au sol jusqu'à ce que Hella repoussa violemment le couguar en arrière et lui sauta à la gorge arrachant au couguar une peinte sourde avant de mourir sous le puissant coup de Hella, qui d'ailleurs recula vivement sans demander plus ..... Hella se mit à haleter et se mit également à trembler ...... Hella avait une très mauvaise endurance ..... Hella se mit à flancher et s'allongea avant de sombrer dans l’évanouissement et se dernière image fut celle d'un loup printanier s'approcher d'elle, le couguar était couvert de blessures et maintenant mort ! Et Hella avait le double des blessures du couguar mais pas mort ! Enfin ..... Pour le moment !


PS : Desoler pour le manque de dialogues =( mais je ne parle pas toute seul moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Mai 2013 - 16:38

Le Béta printanier revenait de sa dernière chasse, infructueuse comme tant d’autres. Il faut bien avouer qu’entre les entrainements de la résistance, son rôle dans le clan et le recrutement, Aïko avait bien peu de temps pour se reposer et récupérer ses forces. Heureusement, certains membres de la résistance allaient, chaque jour, à la chasse pour le reste du groupe. Cet apport quotidien permettait aux dirigeants, tel Aïko, de vaquer à leurs occupations sans tracas. Malgré tout, le printanier avait opté pour la chasse ce matin. Il voulait sentir l’adrénaline et le jeu de muscles sous sa fourrure alors qu’il tentait de capturer une proie, ce dégourdir les pattes lui ferrait le plus grand bien. Il avait cherché un peu partout sur le territoire, mais en vain. Il allait finir par rentrer bredouille, mais le béta se refusait à cela. Il avait son honneur à défendre, de quoi aurait l’air un chef qui ne sait chasser?

Aïko décida finalement de s’aventurer près de la tanière des Alphas, oubliant leur présence. Après, il était tout à fait autorisé à se trouver ici, mais le fait de savoir ce qui se tramait le rebutait. Le loup avançait, le nez au sol, cherchant la moindre piste. Ce qu’il finit par trouver. Bon, ce n’était pas tout à fait ce qu’il recherchait, loin de là en fait, mais ça valait le coup d’œil. Le béta accéléra, trottinant gaiement vers la source de cette odeur de sang et de fruit, drôle de mélange. Une piste de sang et de poils se dessina devant lui, il n’avait qu’à la suivre, rien de bien compliqué. Le béta s’engagea dans cette voix, curieux de découvrir qui pouvait bien avoir cette entêtante odeur d’ananas. Le coupable finit par apparaître, ou plutôt la coupable. Il s’agissait d’une jeune louve blanche, estivale à l’odeur, qui était couverte de blessures, surement dû à un combat récent.

Aïko s’approcha, restant sur la défensive, ne sait-on jamais quel stratagème l’inconnue pourrait bien inventer même à l’agonie. Le béta se plaça derrière l’estivale, lui tapotant doucement l’épaule d’une patte. Tentative d’attirer son attention.

- Vvvvous alllez bbibibien? Un cccccoup dddde mmamamain pppeut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Mai 2013 - 19:57


- Vvvvous alllez bbibibien? Un cccccoup dddde mmamamain pppeut-être?

Hella revint à elle en sursauts ! Puis toutes les images lui revinrent en même temps ! La louve blanche eu pas le temps de revenir complétement à elle ! Elle bondit sur pattes et plaqua le mâle en sol en grognant ! Bien qu'elle se rappeler ce qu'elle avait fait ... La louve au pelage de neige était déboussolée ! Elle n'attendit pas que la mâle réagisse, elle plaça sa patte sur le gorge du printanier.

- Où suis-je ? Qui êtes vous ! Et que me voulez vous !
Hurla-elle !

Au moment ou Hella se rappela de où elle était, elle libéra le mâle et regarda le corps du couguar taché de sang avec étonnement ... '' Je suis encore en vie ?! '' pensa t-elle en son fort intérieur.
La louve sentit son regard passer du mâle au sol, puis sa vision devint un peu floute ... La louve s'allongea doucement, ferma les paupières et se mit à respiré bruyamment, '' Le mâle ! '' songea t-elle en respirant de nouveau normalement la vision normale.

- Voyez m'excusais .... Je ne voulais pas vous attaquez ... Je ne sais pas se qui m'a prit .... Ni d'ailleurs d'être venue ici .... Je me présente ! Hella, louve et soldate du clan estivale !

La louve aux yeux bleus espérer se faire un peu pardonner avec ces excuses, elle ne savait plus comment faire, elle était encore sonner .... Trop sonner pour avoir capter ses actions précédente d'ailleurs !

- Et vous qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 24 Mai 2013 - 18:00

L’estivale se redressa d’un bond, ce qui surprit Aïko. N’ayant pas le temps de réagir, il s’affala simplement au sol alors qu’elle venait placer une patte sur sa gorge. Le Béta n’offrit aucune résistance, si ce n’était dans son regard qui s’était durcit. Qui pouvait bien être cette louve pour s’attaquer ainsi à lui.

- Où suis-je ? Qui êtes-vous ! Et que me voulez-vous !

La suite des évènements échappa au contrôle du printanier. L’inconnue se recula, libérant Aïko de son emprise, avant de jeter un regard circulaire aux environs. Puis finalement, elle se laissa tomber au sol, la respiration sifflante et irrégulière. Visiblement, elle n’allait pas bien. Le béta se releva, il ne désirait pas attendre le prochain saut d’humeur de l’estivale.

- Veuillez m'excuser .... Je ne voulais pas vous attaquer ... Je ne sais pas ce qui m'a pris .... Ni d'ailleurs d'être venue ici .... Je me présente ! Hella, louve et soldate du clan estivale !

Aïko écouta sagement les excuses de la louve, tout cela était étrange, elle avait dû se prendre un coup à la tête durant son combat avec le gros chat. Gros chat qui était d’ailleurs décédé sous les attaques de la louve, un fait remarquable puisque cela restait rare. Le Béta printanier se fit la réflexion que le puma devait être âgé, faible ou blessé… une estivale ne pouvait pas être venue seule à bout d’un représentant de l’espèce en bonne santé. Peu importe, Aïko n’était pas là pour faire la causette à une demeurée.

- Et vous qui êtes-vous ?


Le printanier garda le silence un court instant. Elle lui avait bien révélée son nom, mais qui pouvait certifier que l’information était vrai et que ce n’était pas une espionne des estivaux? Après tout, on ne pouvait faire confiance qu’à très peu de loups en ces temps troublés et surtout quand on organise une rébellion contre ses Alphas. Le mâle choisit néanmoins de développer une partie de son identité à la dite Hella.

- Eeet bbbien maaa ccchère Hella, vvvous aavez ddeevvaant vvous Aïko, pprrintannier. Puuuis-je vvvous demmander cce qqque vvvous ffaitess iiiccci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Mai 2013 - 14:45

- Eeet bbbien maaa ccchère Hella, vvvous aavez ddeevvaant vvous Aïko, pprrintannier. Puuuis-je vvvous demmander cce qqque vvvous ffaitess iiiccci?

La jeune louve perdit soudain son sourire, elle rigola d'un air un peu embarrasser et tourna son regard bleu vers le corps du couguar, puis le ramena vers le loup Aiko, elle lui parla d'un ton sérieux.

- Désoler, je ne suis pas là par plaisir ... Vois tu ... Un cerf que je poursuivais ma échapper ... il a sauter dans la rivière, j'allais l'attraper juste avant la frontière ... et le couguar ici présent ma un peu pousser à la franchir ... Je m'excuse ... Je te demande seulement quelques minutes affin de reprendre mon souffle et je repartirais immédiatement.

[ Court Sorry >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 9 Juil 2013 - 18:10

L'estivale sembla hésitante, ce qui ne troubla point le Béta, il avait l'habitude des intrus. Il lui suffisait d'user de diplomatie et le cas ce réglerait sans soucis, les deux loups n'allaient certainement pas en venir au corps à corps. Du moins, c'est ce que souhaitait Aïko malgré l'entrée en matière un peu brutale de sa vis-à-vis. Il observait distraitement la louve dont le regard faisait des allées et venues entre le couguar et lui. Décidément, cette jeune estivale avait de quoi le surprendre.

- Désoler, je ne suis pas là par plaisir ... Vois tu ... Un cerf que je poursuivais ma échapper ... il a sauter dans la rivière, j'allais l'attraper juste avant la frontière ... et le couguar ici présent ma un peu pousser à la franchir ... Je m'excuse ... Je te demande seulement quelques minutes affin de reprendre mon souffle et je repartirais immédiatement.

Aïko écoutait sagement les excuses de l'intruse. Il n'était pas rare de voir des guerrier ennemi traverser les frontières pour venir semer le désordre, mais cette Hella ne donnait pas l'impression de vouloir s'attaquer au clan. De plus, le Béta n'aurait pas vu de mal à ce que les estivaux décident d'attaquer les Alphas printaniers, du moins en ces temps difficiles pour tous. Le mâle s'assit finalement dans l'herbe, prenant un air sérieux il ramena sa queue sur le côté et posa son regard sur Hella. Il n'allait pas la gronder, mais bien lui demander poliment de quitter le territoire. La suite des choses et bien ça serait à l'estivale d'en déterminer la teneur.

- Bbbien, ppeu iiiimpooorte lles rrraissons qqqqqqui vvvvouuuus ont mmmmené iiiiici. Jeeee vvvvais vvvvous dddemandddder de qqqqqquitter ce ttttterritttoire aussitôt, uuuunnnn autttrrrre qqqqque moi n'hésitttteraiii pppppas à vvvvvous fffffaire la pppppeau, fffffaites attttttenttttion à vvvvous dddddemoisssssellllle Hella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Juil 2013 - 12:42

- Bbbien, ppeu iiiimpooorte lles rrraissons qqqqqqui vvvvouuuus ont mmmmené iiiiici. Jeeee vvvvais vvvvous dddemandddder de qqqqqquitter ce ttttterritttoire aussitôt, uuuunnnn autttrrrre qqqqque moi n'hésitttteraiii pppppas à vvvvvous fffffaire la pppppeau, fffffaites attttttenttttion à vvvvous dddddemoisssssellllle Hella.

La jeune louve au pelage rougie par le sang, tira une grimace, elle respira à fond, elle plaça ses pattes en carré puis elle tira sur les pattes avant et poussa sur ses pattes arrière, elle sera les dents et se remis avec grande difficulté sur pattes.

La jeune louve haleter doucement, elle inclina la tête et fit demie tour, elle se dirigea vers la frontière qui heureusement pour elle, n'étais pas loin, la louve s'approcha de la petite rivière quelle avait traversé peu de temps avant, elle y plongea les pattes et lapa la surfasse de l'eau claire, elle s'y allongea et s'y roula, un flot de sang s’écoulât du pelage de Hella, c'était son sang, et aussi celui de se félin.
Elle ne bougea plus un petit instant, ses yeux et ses marques devinrent multicolore, signe quelle se rechargeait, la louve regarda le mâle et lui sourit, son énergie avait était renouvelait à un très faible pour-cent, mais juste assez pour rentré sans encombre.

- Bonne journée Aiko, heureuse de t'avoir rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 11 Juil 2013 - 4:24

Aïko regarda la louve se relever, elle titubait légèrement, rien pour rassurer le mâle sur sa santé. Elle se traîna maladroitement jusqu'à la rivière pour y plonger son corps. Un filet de sang clair apparu dans le courant de l'eau nettoyant peu à peu le pelage souillé d'Hella. Il n'était pas indifférent à sa situation et n'aimait pas tellement la voir partir dans cet état, mais pouvait-il se permettre le droit de lui permettre de rester un moment pour reprendre des forces? Il n'en était pas certain, surtout pas avec Oxymore à la tête du clan.

-Bonne journée Aïko, heureuse de t'avoir rencontré!

Et puis Zut, il ne pouvait pas la laisser partir dans cet état. Aïko fit donc un pas vers la rivière pour y rattraper la louve au parfum d'été. Un dernier soupçon de doute le retient avant qu'il plonge les pattes dans l'eau pour aller se placer tout près de l'estivale, lui offrant un agréable sourire.

- Vvvvvvvous sembbbbbblez mmmmmal ennnn pppppointttt, sssoooouhaitttttttez-vvvvvvous qqqqque je vvvvvvvous raccompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Juil 2013 - 19:42

La jeune louve avait la tête poser sur ses pattes et les yeux fermer, en entendant les clapotis de l'eau prés d'elle, elle rouvrit les yeux, la louve blanche ne vit que les longues pattes de Aïko, elle se redressa et prêta oreilles.

- Vvvvvvvous sembbbbbblez mmmmmal ennnn pppppointttt, sssoooouhaitttttttez-vvvvvvous qqqqque je vvvvvvvous raccompagne?

Le jeune louve blanche lui sourit et se leva avec un peu plus de force, elle se secoua doucement, puis pencha la tête vers l'eau claire affin de s'abreuver, une fois ceci terminer, elle se redressa en plein.

- Non merci, se n'est pas prudent avec la tension entre les clans, je ne veut mettre personne en danger.

Elle lui offrit un sourire de plus et monta sur la berge, se coup-ci, elle était de nouveau en clan estivale, elle regarda une dernière fois Aïko pour voir si il avait autres chose à lui dire, elle était heureuse d'être tombé sur lui, plutôt qu'un autre, les autres l'auraient abandonner ou aurait attendue quelle se réveille pour après l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 12 Juil 2013 - 1:35

 L'estivale refusa poliment qu'il la raccompagne, Aïko pouvait comprendre sa réticence. Il est vrai que l'entente n'était pas cordiale entre les clans ces derniers temps, surtout pas avec le printemps. Le Béta aurait tellement voulu expliquer au monde entier qu'il n'était pas comme eux, qu'il n'avait aucun lien d'intérêt avec ses Alphas, mais comment aller dire cela devant tous. C'était beaucoup trop risqué pour le moment, il devait attendre patiemment même si le temps lui paraissait interminable. Le mâle se résigna donc à laisser partir la louve sans un mot, elle trouverait bien le chemin du retour seule désormais qu'elle était sur son territoire. Il ne restait plus au loup qu'à retourner chez lui pour vaguer à ses occupations, soit préparer la révolution dont on entendrait bientôt les échos sur tout Four Seasons. Non, les printaniers n'allaient pas se laisser écraser par deux Alphas déments, ils allaient se battre pour leur liberté et pour celle de tous les autres. Les printaniers allaient prouver leur valeur et montrer à tous qu'ils ne sont pas que des pâquerettes ambulantes, voilà le projet qu'Aïko chérissait. 


RP FINI - ARCHIVES MERCI =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: