Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nouvelle arrivante [Winnie + les printaniers qui veulent venir]
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Juin 2013 - 12:09

Je venais tout juste d'intégrer le clan du printemps et je ne connaissais pas encore nos territoires ni la plupart des membres.
J'avais décidé aujourd'hui d'aller me promener à la découverte de toutes les terres printanières en espérant croiser des loups. Plusieurs kilomètres avaient déjà dû être parcourus par mes petites pattes qui commençaient à fatiguer. J'avais déjà vu plusieurs lieux tous aussi merveilleux les uns que les autres mais sans jamais croiser personne. Je commençais à me sentir seule en ces terres.
Je venais d'arriver dans une plaine où je me retrouvai entourée par une multitude de cerisiers qui avaient tous de belles cerises bien rouges à leurs branches. Elles étaient si appétissante que je me décidai à essayer d'en faire tomber quelques unes.

°Humpf ! C'est difficile, je suis trop petite...°

Je laissai vite tomber cette idée en réalisant que je ne pouvais même pas atteindre les branches les plus basses. 

°Dommage, ces belles cerises me faisait bien envie 

Déçue de ma performance, j'allai me trouver un petit coin tranquille pour me reposer avant de continuer à parcourir le territoire.
Je remarquai vite un petit coin bien ombragé, sous un immense cerisier. J'allai m'y installer confortablement et mes paupières ne tardèrent pas à se faire lourde. Alors que je venais tout juste de me laisser aller à m'endormir sous l'arbre qui m'abritait, j'entendis un craquement de branche qui me fit sursauter. 
Mon cœur se mit à palpiter très fort, et si c'était un ennemi ? Ou quelqu'un qui me voudrait du mal ? Paniquée, je me mis en boule en essayant de me faire la plus petite possible pour que l'on ne me repère pas. Mais j'avais l'impression que les palpitations de mon cœur étaient audibles de très loin tellement elles étaient fortes, je crus presque mourir tellement cette situation m'angoissait.

"Euh.. y-y'a quelqu'un ?"


C'était plus fort que moi, dans ma panique j'avais beau m'être cachée, en parlant ainsi j'allais forcément être découverte. Quelle idiote je faisais là, je me décidai donc, non pas à sortir de ma cachette mais à me cacher encore plus dans l'espoir que je ne serai pas découverte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Juin 2013 - 18:50

Winnie traînait les pattes. La plaine au cerisiers était un magnifique endroit, en fait, c'était surement l'endroit ou il se sentait le mieux. Aujourd’hui, il avait revêtue son masque de joie, et il se sentait léger comme l'air. Mais alors qu'il se sentait heureux et libre, il sentit l'odeur étrangère d'une louve. Qui cela pouvait-il bien être ? Winnie se cacha derrière un buisson de fleur et observa l'étrangère. C'était une louve toute grise, avec quelques tâches rose un peu partout. Ses jolies yeux le frappèrent. Il sourit. Il allait la prendre part surprise. Puis il la vit entrain d'essayer d'attraper de jolies cerises. Surement pour les manger. Son sourire se fit encore plus grand et carnassier. Il sortit de son buisson, son écharpe autour du cou, ses ailes contre son corps. Le sourire au lèvre, il s'approcha d'elle et d'une voix sensuel dit :

« — Bien le bonjour, jolie fougère. Que faites-vous là, à vouloir manger mes cerises ? »

Quand il vit l'air de la jeune louve grise, il éclata de rire. Son but était bien de lui faire peur. Enfin, pas vraiment, mais juste assez pour qu'elle déguerpisse d'ici. Il se mit à tourner autour d'elle. Puis il fit s'envoler son écharpe pour qu'elle aille caresser la joue douce et ronde de la petite louve grise. Il ricana et demanda de nouveau :

« — Alors... Tu viens ici pour te faire manger toute crue ? »

Arriver derrière elle, il grogna vivement et sourit d'un sourire carnassier, les dents serrer entre elles. Puis il se mit face à elle et fit mine de la mordre. Alors, elle ne bougeait pas, la jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Juin 2013 - 16:03

Soudain, je sentis quelqu'un près de moi. Une voix de mâle vint jusqu'à mes oreilles.

« — Bien le bonjour, jolie fougère. Que faites-vous là, à vouloir manger mes cerises ? »

Cette voix m'était inconnue. Ce loup avait dit cela de façon sensuelle mais je sentais bien qu'il y avait un fond de méchanceté dans ses paroles. 
J'ouvris les yeux et vis devant moi un superbe loup ailé. Il était d'un espèce de bleu-vert assez foncé avec plusieurs marques en forme de tornade et d'autres petites marques sous les yeux. Ce pelage pouvait me laisser penser qu'il appartenait au même clan que moi. Au premier abord il n'avait pas l'air très amical.
Je ne savais pas pourquoi mais il se mit à rire, avais-je une tête hilarante à ce point ? Je l'entendis de nouveau parler.

« — Alors... Tu viens ici pour te faire manger toute crue ? » 

Après ces mots, l'étranger me grogna dessus et fit mine de me mordre. Je ne pouvais accepter un tel geste. Ce loup, qui qu'il soit n'avait aucunement le droit d'être irrespectueux de la sorte ! 
Je m'écartai vivement et me mis en position pour parer à toute éventuelle attaque de sa part. J'étais limite prête à lui bondir dessus si c'était nécessaire. Je me mis à grogner après lui comme je n'avais jamais grogné de toute ma vie. J'étais de nature amicale et ne cherchais jamais d'ennuis à qui que ce soit mais là je voyais bien que son but était de m'effrayer et j'étais bien décidée à lui montrer que je n'étais pas du genre à me laisser faire aussi facilement.

"Qu'est-ce que tu me veux toi ?!"

J'avais grogné cette phrase, les babines retroussées, les dents bien serrées et surtout bien visibles. Je n'espérais qu'une chose, qu'il lâche l'affaire car je ne comptais pas me battre avec un loup qui était peut être de mon clan. Dans cette situation et à ce moment précis, je ne me reconnaissais plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Juin 2013 - 20:15

La jeune louve réagit comme Winnie l'avait pensé. Elle recula. Un sourire de victoire se figea sur ses lèvres. Il s'avança encore. Il n'allait certainement pas la laisser s'échapper ainsi ! Surtout pas. Il eu de nouveau un sourire carnassier sur les lèvres. Niah. Si elle réagissait comme il le prévoyait tout le temps, il allait se régaler. La jeune louve se mise en position, il voyait bien qu'elle était tendue comme un arc, alors que lui était totalement relax. Etre tendu n'était pas très bon, mieux valait être souple et fluide pour parait une attaque. Il ricana de nouveau. Qu'est ce qu'elle l'amusait. Il se tourna, et sauta prêt d'un cerisier. Il se sentit retomber alors qu'il n'arrivait pas à la hauteur des cerises. Il lui suffit d'un battement d'aile pour qu'il puisse attraper une poignée de cerise. Puis il s'envola et partit en pique vers la terre ferme. Il n'entendit même pas la phrase que grogna méchamment la louve. Dans son monde, sa bulle, il s'arrêta pile au bon moment pour se poser tout en douceur au côté de la belle. Il se mise en face d'elle. Les cerises à la bouche, il en croqua une, puis deux, puis tout le lot. Il se lécha les babines. Humm... Murmura-t-il. Elles sont rafraîchissante.

Winnie eut alors une idée. Il se concentra et fit bouger les feuilles des buissons, qui se frottèrent en elle. Il espérait que la louve bondisse en arrière et qu'elle croit qu'ils étaient deux. Il ricana et tourna autour de la petite. Il fit ramollir la terre en dessous de ses pattes pour qu'elle glisse plus facilement, et fit voler son écharpe autour d'elle. Il lui fit un petit sourire carnassier et lui murmura à l'oreille :

- Oh, oh. Voilà les renforts.

Il se concentra, ferma les yeux, et lança une pierre derrière le crâne de la belle. Il la fixa dans les yeux, ses yeux verts émeraude brillant de haine, et il siffla entre ses dents :

- Alors ! Que fais-tu là, étrangère ?

[oubliée de me co' en Winnie]
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 27 Juin 2013 - 11:00

Je ne me sentais pas en sécurité avec un tel loup à coté de moi. Il ne fallait surtout pas que je me sente trop en danger, qu'il se passe ce qu'il se passe dans ces moments là et que je finisse par perdre connaissance. Quelle honte ce serait que de perdre connaissance devant un loup si méprisable. Rah ! Il souriait encore, quel sourire agaçant !
J'entendis les feuillages des buissons bouger, des renforts disait-il ? Que pouvaient-ils bien me faire de toute façon ? J'étais persuadée que ce loup était un printanier comme moi et qu'il n'était juste pas aimable parce qu'il ne savait pas que j'étais du même clan que lui. Des renforts ne changerait donc rien puisque je suis du même clan qu'eux, du moins je pensais ça, principalement pour me rassurer d'ailleurs.

Alors que je commençais à sentir le sol ramollir sous mon poids, mon interlocuteur -ou plutôt agresseur devrait-je dire- me traita d'étrangère. Etrangère, moi ?! Raaaahhh ce mot me fit sortir de mes gonds ! Qui était-il pour me traiter ainsi d'étrangère ? Si jamais il n'était pas un printanier, il était alors plus étranger en ces terres que je ne l'étais. Je devait garder mon calme, ne pas m'énerver et arrêter de me sentir en danger. Je me décidai donc à me présenter, peut être que cela le calmera lui aussi.

- Je ne suis pas une étrangère. Je suis Michy, nourrice printanière. Je suis nouvelle oui, mais pas étrangère. Et toi qui es-tu pour oser m'agresser de la sorte ?

Voilà, les présentations étant faites il ne pouvait plus me reprocher d'être une étrangère alors que j'étais une louve printanière me promenant gentiment sur les terres de mon clan. A présent, j’espérais qu'il allait se montrer moins agressif envers moi, je ne lui avais rien fait pour qu'il le soit après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Juil 2013 - 15:32

La jeune louve ne dit rien. Elle sembla essayer de garder son calme. Parce qu'il fallait le dire, Winnie avait été loin. Très loin. Mais il ne faisait que défendre son territoire. Il était Gamma après tout, il ne fait que son métier. Il fit ramollir la terre sous ses pattes un peu plus. Elle "rétrécit" un peu. Winnie était concentré. La jeune louve ouvrit la bouche et répondit froidement au loup vert :


- Je ne suis pas une étrangère. Je suis Michy, nourrice printanière. Je suis nouvelle oui, mais pas étrangère. Et toi qui es-tu pour oser m'agresser de la sorte ?

Winnie se redressa et regarda Michy dans les yeux. Ses yeux vairons assez spéciale. Il fronça les sourcils. Disait-elle la vérité ? Son mensonge était-il vrai ? Il s'assit et arrêta son pouvoir. La terre redevint dur et il haussa les sourcils. Il voyait bien qu'il l'avait mise hors d'elle. Il eu envie de rigoler, mais ce n'était pas le bon moment. Si elle était nouvelle, elle ne devait pas avoir trop l'odeur du printemps. Winnie leva la truffe et inspira. Il sentit son odeur. Puis une autre, un peu plus fleuris, mais... Elle était vraiment très éloigner. Il s'arrêta de respirer et regarda Michy. D'accord, elle disait la vérité. Mais il ne fallait pas croire qu'il allait s'excusez. Winnie n'était se genre là, à dire ce qu'il pensait. Lui, il le montrait. Il se leva, tourna le dos à la louve, et répondit :

- D'accord. Bienvenue alors. Je suppose que tu visitais le clan.

Winnie s'approcha du cerisier et s'envola. Il cueillit quelques cerise avant de retomber avec délicatesse sur le sol. Il s'approcha de la nouvelle, déposa les cerises prêt de ses pattes et dit :

- Si tu as besoin d'aide, je serais-là.
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 14 Juil 2013 - 0:23

La terre sous mes pattes redevenait solide et le loup face à moi me fixait bizarrement. Il commença aussi à me flairer. Je me sentais assez mal à l'aise d'être observée ainsi sous toutes les coutures et flairée de la sorte, mais au moins il avait arrêté de faire fondre le sol en dessous de moi.
Je le vis tourner les talons et me lancer un :

- D'accord. Bienvenue alors. Je suppose que tu visitais le clan.

Il avait changé de comportement si vite que je n'en revenais pas ! J'étais tombée sur mon derrière tellement j'étais bouche bée devant un tel revirement de situation.
De plus en plus sous le choc, je le vis déposer des cerises devant moi et il me dit :

- Si tu as besoin d'aide, je serais-là.

A ce moment là, je crus que ma mâchoire allait tomber tellement ma bouche s'ouvrit. C'était réellement impressionnant de voir quelqu'un changer du tout au tout comme cela juste parce que je m'étais présentée. Enfin au moins maintenant j'étais sûre d'une chose : nous faisions bien parti du même clan.
Je repris mes esprit, fermai ma bouche et me relevai. Je réalisai seulement qu'il ne m'avait même pas fait d'excuses. J'aurai pu me vexer mais je préférai prendre les cerises comme cadeau d'excuses plutôt que de m'énerver après ce loup vert.

- Euh... merci pour les cerises ! Mais, ne pars pas tout de suite ! Je veux savoir qui tu es avant.

Je trouvai ma question bizarre et à la limite de la bêtise mais je tenais à connaître l'identité des loups printaniers et puisqu'il en était un, je voulais le connaître lui aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:22

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: