Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Passage à l'âge adulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adagio
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Mad', Rune
Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope.

MessageSujet: Passage à l'âge adulte.   Ven 21 Juin 2013 - 1:19

Ça aurait pu être plus soigné, mais... RAAAAAAAAAAH PUTAIN DE FICHE DE M*RDE B*RDEL DE kqfhlfhlkshflskhzazoamokpmkc. Voilà o/


❉ Adagio ❉


Clan de l’Hiver




Nom : Adagio [A-da-dj-io]
Rang : Chasseur
Clan : Hivernal
Âge : Adulte
Sexe : Mâle
Génogramme : Hétéro





❉ On veut plus  ❉


de details




Pouvoir


  • La neige est la plus grande alliée d'Adagio : en effet, il peut faire grossir les cristaux de neige, et les rendre solide comme la glace, les transformant ainsi en de redoutables armes tranchantes...
  • En sa qualité de loup hivernal, Adagio ne ressent pas le froid, même lorsque la température tombe très bas. Il est ainsi immunisé des plaies occasionnées par le gel, et peut s'endormir dans le blizzard sans aucun problème au réveil (si ce n'est une couverture de neige en plus).


Physique


  • Adagio est un loup de belle taille, qui doit compter parmi les plus grands. Il est tout en hauteur, et s’est aussi forgé quelques muscles par ses divers entraînements et ses expéditions dans le territoire hivernal. Il apparaît donc comme bien bâti, bien que sa silhouette musclée en finesse soit dissimulée par son épais pelage.
  • Son pelage réunit trois teintes de gris bleuté ; Le plus foncé s'étale sur son dos, alors que du gris plus clair teinte sa face, son ventre, ses postérieurs et sa queue. Il a aussi une grosse touffe de poils gris sombre sur le haut du crâne, qui lui retombe sur l'oeil droit.
  • Le gris le plus foncé forme une sorte d'étoile sur son dos, des chaussettes sur ses pattes avant, et forme des pointes sur ses pattes arrières.
  • Il n'a pas vraiment de signe particulier outre ses marquages ; les pointes de l'étoile grise sur son dos descendent petit à petit sur son ventre.
  • En résumé, Adagio est un loup grand et robuste, au pelage épais pour affronter la glace de l'Hiver. Il a des yeux gris clair perçant et des grosses griffes prêtes à trancher la chair de sa proie ou d'un intrus trop entreprenant.


Caractère


  • Dans toute la fougue de sa jeunesse, Adagio était un jeune loup égoïste et flemmard, peu enclin à se bouger pour une cause qui n'en valait pas la peine. Néanmoins, son arrivée dans le clan hivernal et ses différentes rencontres l'ont fait changer, et lui ont fait prendre conscience de ce qu'impliquait une place dans une meute : l'entraide et le travail d'équipe. Du coup, même s'il n'est pas forcément plus social, le chasseur rechigne moins à se mettre au travail et à partir avec ses collègues pour ramener du gibier à tout le monde.
  • Ce qui n'a pas changé, c'est son flegme et son pacifisme. Bien qu'il soit plus actif pour le clan, Adagio n'a pas pour autant changé entièrement ; sa nature profonde reste celle d'un loup calme et posé qui aime bien glander pendant son temps libre en regardant pensivement autour de lui. La différence, c'est qu'il est devenu un peu plus philosophe, et que ses rêveries sont un peu plus profondes qu'avant.
  • C'est grâce à cette toute nouvelle philosophie qu'il est moins enclin à partir au quart de tour pour une futilité. Il garde quand même une certaine susceptibilité, parce qu'il reste un loup tout de même assez fier, mais se montrera moins pétaradant qu'auparavant. Enfin, tout dépend aussi du sujet de discorde, si on le cherche, on le trouve quand même, et là il ne se gênera pas pour foncer dans le tas, philosophie ou pas.
  • Finalement, le défi qu'il s'est lancé semble sur la bonne route. Adagio s'est assagi, il a pris du recul par rapport à son attitude avec les autres et son comportement. Il a grandi dans sa tête, et tâche de faire des efforts pour s'améliorer. Il a fait de belles rencontres qui lui ont fait réaliser qu'il fallait qu'il change un peu, du coup il se tourne plus vers les autres pour devenir plus agréable, et servir au mieux l'hiver.


Histoire

Adagio n'a pas un passé très compliqué, sa vie se résume en fait assez simplement autour des problèmes qu'il s'est attiré avec son caractère... Depuis sa naissance, il a toujours été un gros flemmard qui râlait auprès des autres pour obtenir ce qu'il voulait. Louvetau, ses parents n'appréciaient pas son comportement, mais ils espéraient de tout coeur qu'avec la vie en communauté, ça lui passerait. Seulement, Adagio n'a fait aucun effort pour se bouger et participer à la vie de la meute, il est au contraire devenu plus mou et plus désagréable que jamais. Les loups de son clan l'ont supporté jusqu'à son adolescence, mais une fois qu'il fut entièrement autonome (ce qui n'a jamais vraiment été le cas...), ils se réunirent pour l'exclure, en punition de son caractère d'égoïste.

Retrouvé seul face à lui-même, le jeune loup ne se montra pas beaucoup marqué par l'abandon de son clan, et appris à se débrouiller seul un minimum. Autant dire qu'il s'en sortait plutôt bien, désireux qu'il était de ne pas mourir de faim comme une pauvre loque, sans aucune gloire et aucun regard admiratif. Aussi, il survécu un an tout seul, voyageant dans différents territoires, et rencontrant quelques meutes dispersées. Un jour, il fit la connaissance d'un groupe de loups qui l'acceptèrent parmi eux. On pourrait croire que son aventure en solitaire avait mis un peu de plomb dans la cervelle de D'gio, et qu'il se déciderait ainsi à s'investir dans la vie du groupe... Eh ben non. Dès qu'il retrouva la compagnie des autres, il reprit ses vieilles habitudes. Autant dire qu'il ne resta pas longtemps avec eux...

De nouveau tout seul, il finit quand même par réfléchir un peu, et prendre sur son amour propre pour changer un peu son comportement. Malgré tous ses efforts, il ne pouvait combattre sa flemme, mais essaya au moins de se montrer moins égoïste. Il finit par rencontrer, quelques années plus tard, un loup qui lui montra le chemin du clan de l'Hiver. Il s'y présenta, et fut accepté sous peine de fournir quelques efforts. Aussi, tout récemment arrivé dans la meute, il tente de chasser sa fainéantise, sa rêverie et sa fierté, pour se montrer plus enclin à participer à la vie du clan.

• • •

A présent, Adagio s’est acclimaté à sa nouvelle terre. Il a compris le sens de la vie en meute, il est attaché aux loups qu’il connaît et qu’il apprécie (sauf un certain loup noir prétentieux), et réalise du coup que pour ne pas perdre tout ça, il doit s’investir. Si jamais sa mère venait à le rencontrer, il est fort probable qu’elle ne le reconnaîtrait pas. Elle verrait sous ses yeux ébahis un jeune chasseur impliqué dans son rôle, du moins plus qu’avant, ayant pour souci le bon entretien de ses compatriotes. Elle reconnaîtrait en lui son fils et serait heureuse de sa métamorphose, mais… cette histoire ne la concerne pas, donc oublions.
Plusieurs rencontres ont forgé le nouveau caractère du loup, qui est à présent un adulte à part entière. En premier lieu, il a fait la connaissance d’Ambre, une ancienne estivale au caractère explosif qu’il a pris en affection et qu’il protègerait à présent avec sa vie. Elle lui a fait réaliser à quel point l’amitié pouvait être un cadeau tellement beau et précieux. Il a aussi rencontré son compagnon, Jason, chasseur hivernal comme lui, qui lui ressemble beaucoup. Il l’aime beaucoup aussi, d’abord par son lien avec Ambre, mais aussi de leurs points communs, et il apprécie sa douceur. Un grand tournant a aussi été sa discussion avec Meneldil, devenue Alpha de son clan, et donc son chef suprême. Il a beaucoup d’admiration pour elle, et c’est lors de leur dialogue qu’il a réalisé qu’il devait tout donner pour l’Hiver. Dans un tout autre style, Adagio a le désagréable souvenir de sa rencontre avec Opium, le glacial tueur hivernal. Un personnage odieux qui tout compte fait ne doit pas lui avoir apporté grand-chose, si ce n’est une allergie irritable dès qu’il fait son apparition.
En bref, le loup gris a fait plusieurs rencontres depuis son arrivée, et elles ont pour la plupart contribué à son épanouissement. Alors souhaitons-lui d’en faire encore plein, de mener l’Hiver à la victoire pendant la guerre contre le Printemps, et de vivre heureux dans le froid !

RP exemple : De multiples rp sont disponibles sur le forum, merci de vous y référer.

Image :
Spoiler:
 

T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes ? Uwiiii.



Qui es-tu


derrière l’écran ?






T'as un nom toi ? Uwiiii.
Ou peut-être un PUF ? JO.
Âge : 19 ans
Comment nous as-tu trouvés ? Ça va bientôt faire un an, grâce à Yumelle :’) 
Tu te plais ici ? Oui **
Autre(s) : Je vous nem :3





Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
 
Passage à l'âge adulte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: