Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre plutôt actif [ PV : Opium ]
Invité
Invité
avatar
Jeu 20 Juin 2013 - 19:42

La louve blanche marchait d'un pas léger le long de la frontière hivernale, elle s'arrêta et soupira en fermant les yeux, Volcom lui manquait ...
La jeune louve regarda autour d'elle comme si elle préparer un mauvais coups et partit en courant, par où ?
Ben ... Tout droit dans le territoire hivernale, elle courut plusieurs mettre et s'arrêta progressivement.
Elle risqua un bref coup d’œil derrière elle, la frontière était plus visible, elle marcha donc encore un moment jusqu'à commencer à frissonner, elle se faufila dans une grotte non habiter, elle cracha un jet de feu et alluma un petit feu, elle se coucha à coter, elle laissa son regard se perdre dans les flammes.
Peu de temps après Hella éteignit le feu et ressortit, elle s’étira et repartit, après quelques pas elle retourna la tête pour s'assurer que aucun prédateur ne la suivait et elle sursauta en voyant un mâle noir derrière elle, la louve blanche fit volte-face, elle se tourna entièrement vers lui et en voyant son air agressif elle prit un air détendue et calme.

- Je ne cherche pas les ennuis, je me suis égarer, je ne te veux aucun mal. Laisse moi repartir et rien ne se passera, comme si je n'était jamais venue. clama t-elle d'une vois douce et rassurante.


Hella préparait au cas ou ses boules de feu et aussi de quoi se battre ou fuir, '' Se loup n'a pas l'air commode et vue la posture qu'il adopte et le caracthère afficher se doit être un tueur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Juin 2013 - 18:22

Alors qu'il rentrait d'une mission d'espionnage en territoire automnal où l'air lourd, orageux et le manque de sommeil , sans compter la présence d'Adagio, un chasseur qu'il n'appréciait guère, l'avait mit de très mauvais poil. Le tueur avant beau faire tout les efforts du monde pour cacher ses sentiments sous son masque de glace, dans son état cela restait tout de même mission difficile. Il n'avait qu'une envie, retourner faire son rapport à Meneldil et aller se coucher dans sa tanière trop étroite et fermer les yeux ou alors, aller se reposer au sommet d'une petite saillit grêler balayer par le vent froid, voir glacial, qui transportait couramment avec lui des petits flocons de neige et de rester là à regarder le paysage et son pelage noir devenir blanc. Mais une autre chose viens fortement augmenter sa mauvaise humeur, le vent soufflant sur leur flanc apporta avec lui la détestable odeur de l'été. Opium ne put réprimer un grognement et il tourna la tête dans la direction de l'odeur. Adagio dut faire de même, mais avant que le loup gris n'eut fait un geste Opium lui ordonna sèchement :

- Va faire le rapport à Meneldil, moi je vais m'occuper de l'intrus.

Il aurait voulu ajouter " j'ai envie de me divertir donc tu n'as pas le choix", mais le tueur n'était pas bavard et de tout façon, les tueurs n'étaient pas censé l'être. Ajoutons à cela qu'Opium n'aimait pas le chasseur gris, cela donnait un argument de plus pour partir sans dire mot en trottinant, tête base et aura meurtrière caressant l'air ambiante.

~

La piste ne fut pas dure à suivre, seul un loup estival pouvait empester ainsi le soleil et les feuilles.Opium avait déjà sentie une odeur similaire quand il avait sauver une estival d'une chute mortel en bas d'une falaise, mais il ne falais pas croise qu'il l'eut faire par affection, séduit par les couleurs de sable de la louve et sa taille fine, mais pour que sa tendre amie Ness la tue par la suite pour assouvir sa vengeance contre le clan de l'été. Il n'aimait pas cette saison, tout d'abord parce que sa meilleure amie la haïssait, mais aussi parce qu'il n'y était pas à son avantage avec son épais pelage noir.

Leur parfum inimitable ne pouvais pas se confondre avec celui de l'été, plus doux aux narines du tueur à la pattes blanches, et même si l'odeur de louve adoucissait celui de l'été qu'elle portait en elle et autour d'elle, ce n'était pas pour autant qu'il allait être sympathique envers elle. Ordre avait été donner par son alpha de ramener tout étranger, ainsi il oblitérait. Il ne plaça sur les flancs de la grotte dans laquelle il avait nettement détecté son odeur, utilisant son précieux pouvoir de silence pour ne pas qu'elle l'entende, mais c'est avec malchance que, quand la louve bicolore sorti et qu'il allait lui sauté dessus crocs à découvert qu'elle se retourna et le vit. L’embuscade rater n'améliorait pas l'humeur du tueur noir. 

- Je ne cherche pas les ennuis, je me suis égarer, je ne te veux aucun mal. Laisse moi repartir et rien ne se passera, comme si je n'était jamais venue - dit-elle d'une voix douce qui ne clama en rien le tueur.

S'il ne fit aucun bruit, ses babines tressaillir, laissant apercevoir un petit bout de ses crocs à la louve blanche. La tête, droite, placer dans alignement de son corps, ses épaules noueuses ressortant d'avantage avec sa statue svelte, son air menaçant lui collant à la peau comme la neige, Opium approcha à grand pas de l'intruse, la regardant, la détaillant, la jugeant. Il prit un petit moment pour réfléchir à ses paroles alors qu'il tourna autour d'elle pour la juger convenablement, ils avaient prit ses dernières paroles comme des menaces, mais la louve paraissant encore bien jeune, alors il se pourrait qu'elle ne sache pas encore utiliser correctement les mots. Il releva ses babines un peu plus que la dernière fois, puis masquant ses longues épées blanches de ses lèvres noirs, il dit d'un ton sec, arborant son masque de glace :

- Sous ordre de l'alpha hivernal, tout un intrus trouver sur le territoire hivernal doit lui être amener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Juin 2013 - 21:41

- Sous ordre de l'alpha hivernal, tout un intrus trouver sur le territoire hivernal doit lui être amener.

Hella sentait qu'il ne plaisantait pas ... Mais elle avait pas l'intention de se laisser faire ! Elle se redressa et montra elle aussi qu'elle n'était pas soumise et pas stupide, elle se redressa donc, arqua les sourcils et pencha la tête, elle encra tout son poids dans le sol et se prépara à se battre ou a esquiver, elle inclina la tête de façon rebelle mais opposante, ensuite elle fit changer ses yeux de couleurs plusieurs fois avant de les faire redevenir bleu, elle ne voulais pas se battre, mais se mâle l'attaquerais si elle bouger, alors elle ne bougea pas.

- Et si je refuse ?


La jeune louve blanche ne manquait pas de culots, elle était aussi EXCELLENTE au combat et courait vachement vite, elle savait aussi manier le feu et créer des formes avec se feu, si le mâle l'attaquer, elle lui en ferait voir de toutes les couleurs !

[court dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Juin 2013 - 15:30

-Et si je refuse ?

Elle s'était redresser, dans sa position tout indiquait qu'elle était prête au combat. Opium courba l'échine également, son poil épais se hérissa lui donnant un air plus imposant, ses pattes avant un peu plus écarter, ses muscles bander près à sauter sur l’ennemie à la fourrure blanche. Il la foudroya de ses yeux de glace, droit dans ses yeux, il crue voir ses yeux changer plusieurs fois de couleur, mais il n'y prêta pas grande attention. Les nerfs à vif, il supporta très mal l’audace de la jeune louve, ainsi que ses petites mimique qu'il ne lui donnait qu'une envie, balafré son jolie visage d'un coup de crocs.   

- Et bien si tu refuses, je me verrai contraint d'utiliser la force - dit-il en découvrant ses longs crocs blanc.

Le tueur était confiant de sa force, mais son corps ressentait la fatigue après temps de jour sans dormir, si un combat avant lieu il devrait frapper avec précision et évité les coups au maximum. La jeune louve bicolore n'aillait pas entré dans l'estime du tueur sombre aujourd'hui, sa mauvaise humeur et sa fatigue ne ferai qu'accentuer son envie de meurtre, mais Meneldil avait dit de lui rapporter vivant cet intrus et si il la tuais, cela pourrais être mauvais pour sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Juin 2013 - 15:43

- Et bien si tu refuses, je me verrai contraint d'utiliser la force - dit-il en découvrant ses longs crocs blanc.

La louve était téméraire ! Et sans peur, vue quelle était en forme parfaite elle lui donnerait du file a retordre ! Elle ne voulait pas se battre, elle voulait juste repartir ! C'est tout ! Mais hors de question de le tuer ou de se faire tuer ! Elle aller donc juste lui faire comprendre quelle ne le suivrait pas.

-Non, je ne viendrais pas ! Et je vais rentré chez moi, et se sans que l'on se battent, sa vaut mieux pour toi vue ton état ! clama t-elle haut et fort,

La jeune louve commença à contourner le loup, elle ne le quitta pas pour autant des yeux, se loup n'avait pas l'air en forme, ni autre, Hella s'arrêta à 10 mettre de lui sur sa droite.
 
- Écoute moi, je suis pour l'instant la vois de la sagesse on dirait ... J'accepte de te suivre, à une condition ... Tu marches devant.

Vue que la raison ne marcher pas ... La ruse peut être ... C'est ce que nous allons voir tout de suite .... Elle s'asseya dans la neige, montrant ainsi quelle n'était pas agressif et pas apte à se sauvait.


[ Je te propose de faire un autre RP ensemble avec un de tes DC à la fin de celui ci, car il est dure à jouer et à écrire XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Juin 2013 - 16:14

- Non, je ne viendrais pas ! Et je vais rentré chez moi, et se sans que l'on se battent, sa vaut mieux pour toi vue ton état ! clama t-elle haut et fort,

Mais pour qui se prenait cette jeune inconsciente. Sa réponse déclencha dans le corps et l'âme du tueur un feu ardent qui ne demandait qu'une chose, laver cette insolence de son visage ainsi que son honneur. Dire qu'il était affaiblit était un grave atteinte à sa fierté, même si cela se voyait il ne permettait personne de dire cela. un grognement sourd emplie l'air, son pouvoir de silence ne servirai à rien étant donner que la louve le voyait et savait qu'il était son ennemis, seul ses crocs rependant le mortel voile de glace était nécessaire. Elle tourna autour de lui, Opium fit de même débutant la danse des duelliste, mais la louve n'était pas de cet avis et celle-ci s'assit en déclarant d'une douce voix :

- Écoute moi, je suis pour l'instant la vois de la sagesse on dirait ... J'accepte de te suivre, à une condition ... Tu marches devant.

Que lui prenait-elle ? Opium était certes fatiguer mais pas idiot, il y a quelques minutes encore, elle refusait de la suivre et là, comme part magie voilà qu'elle acceptait ? De plus elle se qualifiait " la voix de la sagesse" se qui énerva d'avantage le tueur, s'il n'avais pas un aussi bon contrôle e lui même, il lui aurait déjà sauté au cou et tranché la jugulaire. Il était tourné vers la gauche à se moment et pour bloquer à cette louve tout espoir de fuite, il fit demi tour vers la droite et lui bloqua le chemin, la colère aillant plisser la peau de son museau.

- Et puis quoi encore ? Je ne suis pas idiot, comparé à certaines bien trop audacieuse à mon gout. Marche devant et je te suivrait de près. - Il fit une petite pause avant de reprendre aussi sèchement - Encore une preuve d'insolence et je n'hésiterai pas à t’amochai, même si tu pense que je suis faible que toi, crois moi j'aurai toujours les moyen de faire couler ton sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Juin 2013 - 17:03

- Et puis quoi encore ? Je ne suis pas idiot, comparé à certaines bien trop audacieuse à mon gout. Marche devant et je te suivrait de près. - Il fit une petite pause avant de reprendre aussi sèchement - Encore une preuve d'insolence et je n'hésiterai pas à t’amochai, même si tu pense que je suis faible que toi, crois moi j'aurai toujours les moyen de faire couler ton sang.

Hella regarda de ses yeux bleus le mâle au pelage noir, elle essayer de paraitre calme et respectueuse, le seul truc ... C'est que Hella à une patience très limiter, si se mâle ne lâcher pas prise d'ici peu, Hella deviendrait vite méchante.
Pour lui montrait quelle ne rigolait pas en disant quelle voulait rentré chez elle, elle fit changer ses yeux de couleurs, elle les fit devenir rouge feu.

- Je ne veut pas me battre, se n'est pas dans mes intentions, je veut juste rentré, je sais que je rabâche mais sa ! C'est parce que je suis têtue et que je ne reviendrais pas sur ma décision, je veut partir et sans me battre.

La louve blanche aux yeux et aux marques devenue rouge vif, fixa le mâle noir et blanc avec intensité, fermeté et hargne !
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 13 Juil 2013 - 21:22

- Je ne veut pas me battre, se n'est pas dans mes intentions, je veut juste rentré, je sais que je rabâche mais sa ! C'est parce que je suis têtue et que je ne reviendrais pas sur ma décision, je veut partir et sans me battre.

Opium fixait la louve avec le poil de l'échine hérissé, crocs à nue. Sa patience était à terme et il en avait assez de se répété, la louve qui avait changer de couleur ne l'avait pas impressionner, mais un peu intriguer, quel pouvoir cette jeune inconsciente lui réservait ? Oubliant sa fatigue avancer il fit un pas, puis deux vers la louve estivale.

- Tu ne l’impression pas en jouant le caméléon estival ! Tu n'avais aucunement le droit de pénétré sur les terres hivernal, alors tu n'as pas à réclamé de repartir sans indemnité. Tu te crois pour une privilégié ? Mais nous sommes proches de la guerre, les ordres ont été donné et nous devons les appliquer alors obéis moi et suit-moi car même si mon corps t'a montré des lignes de fatigue, je peux encore de trancher la jugulaire d'un coup de dent.

Il menaçait ouvertement de la tuer, car il en été sur. Même fatiguer, même si son corps le ramènerai à l'ordre pendant le combats sous les muscles de la louve blanche, il essayerai de la tuer. C'était son métier, son rang, se qu'on lui avait apprit depuis louveteau. Tuer ou être tuer, comme si sa vie dépendait de chaque combat. Mozart lui avait apprit à utiliser ses épées blanches qui lui servait de crocs, s'il ne pouvais pas faire de geste trop brusque après avoir mordu, un seul coup de dent permettrai d'entaillé profondément la chair. Le tueur à la pattes blanches se positionna sur ses aplombs, toutes ses pattes reçurent le même poids et tout les muscles de son corps furent bandé près à sauté et ses crocs blancs, aussi aiguiser que des sabres japonais près à frapper.

- Je ne me répéterait pas une autre fois, soit tu me suis, soit je te force à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Juil 2013 - 10:00

- Tu ne l’impression pas en jouant le caméléon estival ! Tu n'avais aucunement le droit de pénétré sur les terres hivernal, alors tu n'as pas à réclamé de repartir sans indemnité. Tu te crois pour une privilégié ? Mais nous sommes proches de la guerre, les ordres ont été donné et nous devons les appliquer alors obéis moi et suit-moi car même si mon corps t'a montré des lignes de fatigue, je peux encore de trancher la jugulaire d'un coup de dent.

Bien ... Il joue les dures à cuirs ... Il commence à me taper sur les nerfs ... Si je partir ... La fuite est la meilleur solution ! J'ai plus cas créer une diversion ... Bon, alors, neige ... Rocher ... neige neige neige ... Pas vraiment de chois.

- Je ne me répéterait pas une autre fois, soit tu me suis, soit je te force à me suivre.

Je soupira, fit semblant de me résigner à le suivre, arriver à un certain point, je cracher une boule de feu juste devant le mâle noir, créant ainsi un nuage de vapeur, limite aveuglant, et partit en courant à toute allures vers les terres estivales, j'étais très douer au combat, mais je ne conter pas me battre aujourd'hui, surtout que j'étais en tort ! Bref ! Je sais que le combat et la cours son mes points forts, si je ne peut pas user du premier je me servirais du second ! Je me mit à courir à pleine allure, élançant mes pattes avant et arrière plus loin, plus vite, je jeta un oeil derrière moi. Le mâle noir était moins bon à la cours visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Juil 2013 - 20:53

une boule de feu faillit, le tueur fit un petit bon en arrière pour l'esquiver, mais cela fut vins, car la blanche ne le visait pas. Sa boule de feu n'avait d'autre but que de crée assez de fumé, ou plutôt de buée pour se retournez et fuir aussi vite que possible. Opium serra les dents face à ce refus, si seulement elle tombait sous ses crocs il se promit de la tuer, de faire couler son sang et ainsi de coloré la neige d'un rouge profond.

Se lançant à sa fatigue négligeant sa fatigue, il sentie alors une douleur s’éveille. Courir alors que les muscles de ses épaules était fatiguer et que malgré toutes ses gardes et ses attentions, voilà qu'il s'était fait mal. Mais cela ne l’arrêterai pas, il la tuerai, pourtant il n'avait pas prévue qu'elle soit aussi rapide, toutes les adjectifs et les synonymes de lâche et fuyarde lui vinrent à l'esprit. L'air froid de sa saison vins lui bruler les poumons en voulant le caresser, le tueur n'avait jamais été bon à la course et sa mère avant lui ne l'était pas non plus. Par manque de souffle, il dut ralentir jusqu'à marcher la gueule grande ouverte pour retrouver un souffle perdu, la louve blanche se dirigeait au frontière. Malgré ses pattes endolorie, il força le pas et se dirigea à sa suite, suivant à la trace sa détestable odeur jusqu'à trouver les frontières menant à l'été.

Il devrait faire part de cet échec dans son rapport, l'idée le mettait encore plus en colère contre l'estival qu'il avait mal. Il prit le temps de vérifier qu'elle était parti, parti très loin, et qu'elle ne reviendrais pas. Il émit un faible grognement puis fit demi-tour en direction de la tanières de son alpha.

[Fin RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: