Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

{à archiver s'il vous plaît :3} liens avec Loki-Isumi-Kérès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kérès
Pousse

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Avec la magnifique personne qu'il est lui-même 8D

MessageSujet: Re: {à archiver s'il vous plaît :3} liens avec Loki-Isumi-Kérès   Mar 10 Fév 2015 - 10:59

Aÿka : je le met aussi dans ce message finalement xD http://www.four--seasons.com/t3185-la-chasse-est-difficile-en-ces-temps-troubles-pv-ayka#31859

Mercury : Ok pour la rivalité/tension entre les deux **
J'ai essayé de commencer un peu avec Kérès moqueur o/

Nanako : Ok pour la plaine aux cerisiers !
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Fleur

Race : Loup/louve
PUF* : Mistyarrow
Masculin Messages : 299
Ta localisation réelle : Dans une marée noire

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: C'est compliqué...

MessageSujet: Re: {à archiver s'il vous plaît :3} liens avec Loki-Isumi-Kérès   Mar 10 Fév 2015 - 22:02

C'est super, je viens de répondre, j'ai essayé de suivre l'idée de la provocation et de la moquerie Wink
Nanako
Bourgeon

PUF* : Katsuki / Mayux
Féminin Messages : 245
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.

MessageSujet: Re: {à archiver s'il vous plaît :3} liens avec Loki-Isumi-Kérès   Mer 11 Fév 2015 - 1:03

Asling
Tige

PUF* : FieryAmaryllis
Féminin Messages : 160
Ta localisation réelle : Pays de la Loire

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Pas pour le moment. :zedD:

MessageSujet: Re: {à archiver s'il vous plaît :3} liens avec Loki-Isumi-Kérès   Mar 12 Mai 2015 - 21:16

Coucou Susumi :love: C'était juste pour te dire que c'est ton tour de répondre ici :3 http://www.four--seasons.com/t2773-dans-le-froid-de-l-hiver-pv-keres-myosotis-un-hivernal
Loki
Pousse

PUF* : Akaii-Tsukii
Masculin Messages : 139
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Avec Nymeria

MessageSujet: Re: {à archiver s'il vous plaît :3} liens avec Loki-Isumi-Kérès   Mer 28 Oct 2015 - 12:27

Tout d'abord je tenais à m'excuser de mon absence auprès des personnes avec qui j'avais des rps et qui ont été archivés. Et même auprès des autres d'ailleurs ! Ensuite, pour ceux qui ne l'ont pas été (je pense notamment à la mission avec Isumi, mon rp avec Mercury et à celui avec Seiji) je tâcherai d'y répondre cette semaine :love:

Désolée encore de vous avoir fait attendre aussi longtemps D8 Quoi qu'il en soit, je reprends du service et cette fois je ne compte pas m'absenter o/ Je suis donc dispo' pour un ou plusieurs rps avec l'un de mes personnages, et également pour un rp Halloween si ça vous dit ! (entre Isumi qui sursautera au moindre mouvement suspect, Loki qui essaiera de faire bonne figure et Kérès qui foncera dans le tas sans réfléchir 8D)

Voilà, si ça tente quelqu'un o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {à archiver s'il vous plaît :3} liens avec Loki-Isumi-Kérès   

{à archiver s'il vous plaît :3} liens avec Loki-Isumi-Kérès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2