Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Henneke, le guerrier des spores lunaires
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Avr 2011 - 19:21

Âge / date d'anniversaire : 12 ~> 12/11
Sexe : F
Ville et/ou pays: Athènes (Grèce)
Sur Four seasons: Henneke
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? J’aime son air solitaire
Comment avez vous découvert four seasons ? tout le monde en parlait et je suis venue j’ter un p’tit coup d’œil ^^ Ca m’a plu et me voilà !
Étiez vous déjà venu sur ce forum ? Oui
Une note sur /10 ? 7.5/10
Que diriez vous pour l'améliorer ? je n’aime pas trop le Century Gothic à la presentation, je pense qu’un Arial serrait mieux… ^^’’


Pour créer votre propre loup:

Spoiler:

Nom : Henneke

Prononciation : Hê-nê-kê

Zone : Automne

Sexe : ♂ (Mâle)

Rang : Bêta

Age: 4 ans

Race (louve/chien): loup

Génogramme (orientation sexuelle ): Hétéro

Particularité (pouvoir) : ¬_Par_rapport_à_la_saison_ : Henneke a le pouvoir de faire sècher les feuilles en un métal p.ex. les feuilles oranges en bronze, les jaunes en or, les rouges en cuivre etc. et les utiliser comme des armes en les jettant comme des stylets.
_Autre_pouvoir_ : Il peit aussi controler les arbres (les faire marcher, bouger, etc.) pour attaquer l’ennemi. Il doit ce pouvoir à son médqillon de spores qui attirent une force étrange de la pleine lune. C’est pour cela qu’il ne peut utiliser ce pouvoir un qutre jour(1 fois par mois).

Physique *: Henneke est un jeune loup brun et blanc. Son dos, le bout de sa queue, ses pattes et sa tête son peints en brun, et, aux zones du dessous, en doré. Le reste de sa fourrure (cou, ventre, jambes et oreilles) est blanche. Ses yeux sont rouge rubis. Il porte un totem entouré de spores.

Caractère (5 lignes minimum )* : C’est un loup solitaire et sérieux. Il ne montre ses vrais sentiments que rarement et sa vie est dédiée à la guerre. Il passe le plupart de son temps assis en regardant son reflet ou en exerçant ses pouvoirs. Il pense avoir tout ce qu’il a besoin mais il est très seul. Il sent un morceau de lui perdu. Malgré ceci, il ne cherche pas ce morceau, mais il ne fait confiance à personne. Son caractère arrogant se confirme par son sens de l’honneur. Son esprit cherche la sortie vers un monde joyeux et attend encore le jour où il oublira son passé douloureux.

Histoire (6 lignes minimum )* : Henneke est né dans une tanière au bord d’un beau lac. Il a grandi avec sa grande sœur, sa mère et son père jusqu’ à ses 8 mois. A cet âge-ci, ils firent les deux écrasés lors d’un gros séisme. Seul lui et sa sœur survécurèrent. Cette dernière a vit pour quelques semaines encore. Puis elle s’est noyée dans un lac.
Henneke avait tout perdu dès ses 10 mois. Heureusement, deux mois plus tard, une louve blanche, Sakka, l’a trouvé et l’a grandi avec ses trois autres petits louveteaux. Mais ses derniers n’appréciaient pas leur demi-frère et ils se moquaient de lui. C’est pour cela que, pendant toute son enfance, au lieu de jouer avec ses demi-frères comme les autres louveteaux, il préfèrait se battre avec eux, ce qui en fit en grandissant un très bon guerrier.
Un an plus tard, lui et ses petits frères quittèrent la tannière. En marchant, il a rencontré Ypso qui était blessé et chassé par une bande de coyotes. En le sauvant, Ypso a voulu lui montrer sa reconnaissance et l’a nommé Béta de l’Automne.

Code (6) : Ok by Moune

~~~~~~~~


Nous arrivâmes au lac assez plus tard, malgré notre course folle.
Farrah nous suivait en nous demandant pourquoi on courrait pareillement.
Je ne lui ai pas répondu : c'était un appel de guerre, un combat. Un duel.

Nous nous arretâmes au bord du lac.

Au millieu, sur un ilot, on voyait clairement deux loups se battre.
Elyssar hurla pour encourager Ascheriit, Farrah le suivit sans trop savoir pourquoi.
Je restai muette mais je me fondai dans l'herbe pour ne pas me faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 17 Avr 2011 - 19:50

http://www.four--seasons.com
Validouche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: