Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauver par sa mère ! [ PV : Hana ]
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Mai 2013 - 20:08

Aÿka ouvrit ses petits yeux de louveteaux, elle se sentait au chaud, coller contre le doux pelage de sa mère, brrr ! En territoire hivernale il ne fait pas très chaud ! Elle se mit à se tortiller et se pelotonna d'avantage contre sa mère.
Elle faillit se rendormir quand un petit truc volant attira son regard aigu ! Un petit papillon blanc voltigé dans la tanière ! La jeune femelle se leva doucement et avec grande précaution elle sauta hors de la tanière et s'éloigna à pas poser et léger !
La petite femelle regarda la tanière pour être sur de ne pas avoir réveillé sa mère, le papillon arrêta net son analyse ! Il lui repassa son le nez ! La louve neutre se ramassa sur elle même et se mit à imaginer un caribou à la place du papillon !

-Court ! Sauve ta vie ! Pauvre proie sans défenses ! Rah !
murmura t-elle !

La petite louve sauta vers le papillon qui s’enfuit comme un petit lapin, enfin ... Beaucoup moins vite bien sur ! Mais suffisamment vite pour que le louveteau le trouve intéressante à embêter !
La friponne lui donna chasse, de plus en plus haut et de plus en plus vite ! Ses pattes s’emballèrent et la poussèrent à accélérer ! La petit louve bondit et attrapa le papillon entre ses petites pattes toutes fragile.

- Maman sera fière de moi quand ....

Aÿka stoppa sa phrase, elle entendit le bout de rocher sous elle, vibrer et craqueler ! Elle écarquilla les yeux et entrouvrit la gueule pour hurler, mais ... Se fut trop tard !
La roche céda sous elle et la louve chuta dans le vide ! Cette petite louve neutre ce crut mourir ! Si jeune ! Et si naïve ! Sa vie pouvait elle s'arrêtait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Mai 2013 - 0:05

Ambre dormait d'une oreille, les yeux à demis-ouvert, regardant ses loupiots. Jason était repartit depuis quelques heures déjà. Ses enfants avaient tant grandit depuis si peu de temps... Deux mois et ils commençaient déjà à gambader partout. Un petit sourire et Ambre se rendormit après avoir compter tout ses petits. Ils étaient tous là, alors tout aller bien. Mais soudainement, pendant qu'elle retombait dans un sommeil profond, un courant d'air passa entre elle et là ou devait être sa fille. Ambre ouvrit un oeil. Peut être n'avait-elle fait que bouger. Un sursaut réveilla tout le petit monde. Answer couina et s'enfonça un peu plus sous le ventre d'Aralion. Aralion grogna et mordit la queue de son frère. Ambre sauta sur ses pattes et attrapa les deux jeune loups entre ses dents. Elle dut s'y reprendre à deux fois avant de pouvoir bien correctement les porter. Ils allaient passer leur journée en hiver, avec leur père. Elle devait vite retrouver Aÿka. Pendant qu'elle déposait les deux louveteaux chez leur père, elle partit en courant à travers le paysage hivernal. Soudainement, elle sentit l'odeur douce de sa chère fille. Elle s'arrêta quelques secondes, suivant sa piste du nez et partit de nouveau. Trottant vers le canyon, elle regardait autours d'elle si elle ne voyait pas une boule de poil jaune comme elle. Puis elle la remarqua, là, entrain de suivre un papillon bleu nuit. Et juste au dessous d'elle, le vide du canyon. L'inconsciente ! Elle risquait sa vie ! Ambre sauta vers elle et courut le plus vite qu'elle put, criant le prénom de sa fille, la prévenant du danger. Mais alors que la jeune loupiote tournait la tête, elle tomba dans le vide. Ambre crut que son coeur allait s'arrêter. Mais juste à temps, elle sauta dans le vide, rattrapant sa fille part la peau du cou. Le vide en dessous d'elle, Ambre regarda autour d'elle, cherchant une plateforme assez grosse. Une, juste à sa droite. La louve dorée sauta dessus pour reprendre de l'élan puis sauta de nouveau sur une deuxième plateforme, pour enfin arriver sur la berge. Essoufflée, elle lâcha sa fille sèchement. La louve émit un grognement mécontent. La foudroyant du regard, elle sentait son coeur battre la chamade. Plus jamais elle ne voulait avoir une telle peur ! Plus jamais. Reprenant son souffle, elle commença à gronder Aÿka :

- Tu es inconsciente, jeune fille ! N'as-tu pas vu le danger ? Il était là, sous tes yeux ! Et tu sais très bien qu'il ne faut pas que tu t'éloigne tant que je ne suis pas réveillée ! Ambre soupira d'exaspération et reprit : Ne me refait plus jamais ça, tu as bien comprit ?! Jamais ! Viens, je dois t'expliquer la vie...

Ambre avança, entendant les pas de sa fille juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Juin 2013 - 21:20

- Tu es inconsciente, jeune fille ! N'as-tu pas vu le danger ? Il était là, sous tes yeux ! Et tu sais très bien qu'il ne faut pas que tu t'éloigne tant que je ne suis pas réveillée ! Ambre soupira d'exaspération et reprit : Ne me refait plus jamais ça, tu as bien comprit ?! Jamais ! Viens, je dois t'expliquer la vie...

Aÿka était trop secouer pour répliquer ou même s'excuser ! Elle avança en silence, le cœur lourd, la gorge serrer les yeux écarquiller d’effroi ! Elle avait bien faillit y passer cette fois ! La jeune louve reprit ses esprits et se jeta sur sa mère ! Elle la fit basculer, et tomber sur le dos, elle se plaça sur sa poitrine et éclata en sanglot !
Elle avait eu si peur ! Elle avait vraiment crue que sa vie aller se perdre ! Quelle aller perdre son père, ses frères et même sa mère ! La petite louve jaune était bouleversée !

- Mama ! J'ai eu si peur ! Je ne veut plus jamais te quitter ! Je tant prit ! Ne m'abandonner pas ! S'il te plaiiiiitt !! Je ne le referais plus c'est promis ! Je voulais juste ... Mama !

La jeune louve était trop jeune pour réussir à se contrôler ! Elle avait faillit mourir quelques instants plutôt, elle se mit à essayer de se pelotonner plus profondément encore dans le doux et chaud pelage de sa mère, si dur avait était le moment ou elle avait faillit mourir quelle continua de rester blottit dans les pattes de sa mère en attendent sa punition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Juin 2013 - 23:09


WINNIE & SUKI
Sauver par sa mère ! [ PV : Hana ] Tumblr_mddftvcRea1rg2su3o1_500
« Rien ne vaut une douce maman. »

Ambre avançait à grand pas, sentant son coeur battre fort contre sa poitrine. Quand elle avait vu sa fille, sa chérie, son trésor tomber dans se canyon, elle avait eu une peur bleue. Bien heureusement, elle avait des réflexes, et de justesse elle avait put sauver Ayka. Elle espérait que la loupiote ne recommencerait plus jamais, mais elle savait bien que jamais, ce n'était pas possible. Ambre soupira et avança dans l'épaisse neige blanche. Tout un coup, un flocon tomba sur son nez. Elle loucha et secoua la tête. La neige commença doucement à tomber, quand soudainement, cassant le moment magique, Aÿka couina, venant se blottir sous ses pattes.

- Mama ! J'ai eu si peur ! Je ne veut plus jamais te quitter ! Je tant prit ! Ne m'abandonner pas ! S'il te plaiiiiitt !! Je ne le referais plus c'est promis ! Je voulais juste ... Mama !

Ambre ne fit pas un geste. A quoi bon la punir. Elle recommencera et elle lui avait déjà crier dessus, elle l'avait déjà gronder. Maintenant, il fallait juste qu'elle lui explique que pourquoi cela avait été dangereux. Elle recommença à avancer. Puis à une distance raisonnable, elle s'arrêta, se tourna, et regarda sa fille dans les yeux avec douceur :

- Petite Pou', suis-moi. Tu as beaucoup de chose à apprendre...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Juin 2013 - 10:35

- Petite Pou', suis-moi. Tu as beaucoup de chose à apprendre...

La petite louve se leva et suivit sa mère sans piper un mot de plus, elle réfléchissait à tout se qu'elle avait fait ... A part le Canyon rien avait était mal fait ... La jeune louve devait rattraper le coup ! Et vite !
Elle chercha n'importe quoi qui pouvait lui servir ! Quand soudain, un lapin fit son apparition, '' Hey ! Si je lui attraper, sa la radoucirait peut être ! ''
Aÿka se concentra et autour d'elle, tout disparut ! Il ne restait qu'elle et le lapin marron claire, elle glissa doucement sur le sol et se faufila sans bruit, sa mère continuait de marcher, Aÿka avait était si discrète que sa mère avait pas vue ! Elle regarda le lapin et bondit, elle l'attrapa à la gorge et sera fort ! Le lapin ne bougea plus, elle courut jusque devant sa mère, et la vue du petit lapin l'arrêta.
Elle le déposa à ces pattes et recula un peu, la mère lui avait apprit 2 ou 3 choses sur les clans, elle s'inclina truffe contre sol, comme quand un fautif demande pardon à un chef.

- Pardon mama, je suis plus que désoler, punit moi, je le mérite ...

Cette petite louve écouter si souvent sa mère raconter tout se quelle savait, qu'elle connaissait l'histoire de Four Season par coeur, elle connaissait plusieurs prises de combats ou de défense et tout autres choses que sa mère lui avait raconter, elle aimait tant sa mère cette petite louve .... Comment faire pour ne pas boire chacune de ces paroles !?

Ps : C'est un peu court mais bon .... désoler mama :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Juin 2013 - 15:02


WINNIE & SUKI


Sauver par sa mère ! [ PV : Hana ] Tumblr_mddftvcRea1rg2su3o1_500
« Rien ne vaut une douce maman. »



Ambre vit sa fille s'éloignait. Elle ne fit rien. Elle avait aperçut le lapin. Elle l'avait vu se lapin, blanc comme neige - en hiver, les lapins changent de couleur, ma chérie, apprend-le -,  qui avait attirer le regard de sa jeune fille. Voyons voir comment la jeune loupiote se débrouilleras. Ambre fit mine de marcher sans s'apercevoir qu'Aÿka était partit. Puis quand elle vit sa fille se tapir tout prêt du lapin, elle sentit son coeur battre la chamade. Sa fille faisait tout correctement. Pour l'instant du moins. La jeune louve serais déçut, si jamais elle rater sa cible... Ambre s'arrêta un instant et se tordit le cou pour apercevoir sa fille bondit telle une antilope sur le pauvre petit lapin blanc. Ambre écarquilla les yeux. Ils n'en étaient qu'à leur troisième leçon de chasse, et déjà, sa fille avait tout comprit. Un élan de fierté lui serra le coeur. Quand elle vit la loupiote revenir, tête basse, la queue entre les jambes, elle eut un petit sourire. Faisait-elle déjà une mère si terrible ? Un rire intérieur la prit.

Aÿka posa le lapin sur le sol froid et s'inclina, truffe au sol. Ambre haussa les sourcils. Sa fille devenait-elle folle ? Pourquoi faisait-elle ça ? Jamais elle n'avait vu sa fille aussi soumise. Elle avait surement eu la peur de sa vie... Et bien, ça lui apprendra. Voilà. Ambre n'avait pas eut pitié sur ce coup là. La loupiote avait risquer sa vie pour un misérable papillon. Puis soudainement, elle s'assise. Elle regarda Aÿka dans les yeux et lui offrit un petit sourire. C'était l'heure de l'histoire de la journée. Elle dit doucement :

- Tu connais l'histoire d'une louve estivale et d'un mâle hivernal ? Non ? Bon... Et bien laisse moi te raconter. Ces deux loups là ne se connaissait pas. Mais un jour, ils se rencontrèrent. Un petit sourire illumina ses lèvre, Le mâle était venu voir la lune prêt de la mer, sur le territoire estivale. Mais le mâle ne fit pas attention, et deux guerriers le prirent part surprise. Mal intentionnés, les deux guerriers étaient prêt pour lui donner le coup fatal, quand une louve jeune, très jeune même, - et son sourire s'agrandit d'un coup - vint le sauver. Pourquoi tuer un innocent, se dit-elle. Puis elle discuta avec lui. Elle s’appelait Ambre. Et lui Jason. Ils s'aimaient, mais leur clan étaient ennemis, et leur amour interdit. La jeune louve décida donc de tout laisser tomber et de partir en terre neutre pour pouvoir le voir sans danger. Et depuis, il vivent heureux, entourés de loupiots turbulent. Aÿka, Answer, et Aralion.

Elle laissa planer le silence une seconde et se leva. Elle se secoua et déposa un baiser sur le front de la petite louve. Puis soupira et reprit la parole.

- Sauf qu'il ne faut pas faire comme cette louve. C'est dangereux. Ne prend plus jamais de tel risque. En plus pour un papillon. D'accord ?


Elle lui sourit et lui lécha l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Juin 2013 - 22:04

- Tu connais l'histoire d'une louve estivale et d'un mâle hivernal ? Non ? Bon... Et bien laisse moi te raconter. Ces deux loups là ne se connaissait pas. Mais un jour, ils se rencontrèrent. Un petit sourire illumina ses lèvre, Le mâle était venu voir la lune prêt de la mer, sur le territoire estivale. Mais le mâle ne fit pas attention, et deux guerriers le prirent part surprise. Mal intentionnés, les deux guerriers étaient prêt pour lui donner le coup fatal, quand une louve jeune, très jeune même, - et son sourire s'agrandit d'un coup - vint le sauver. Pourquoi tuer un innocent, se dit-elle. Puis elle discuta avec lui. Elle s’appelait Ambre. Et lui Jason. Ils s'aimaient, mais leur clan étaient ennemis, et leur amour interdit. La jeune louve décida donc de tout laisser tomber et de partir en terre neutre pour pouvoir le voir sans danger. Et depuis, il vivent heureux, entourés de loupiots turbulent. Aÿka, Answer, et Aralion.

L'histoire de ses parents ! Alala ! Sa mère était une conteuse fascinante, Aÿka adorait écouter sa mère, il fut parcourut d'un délicieux frisson quand sa mère l’embrassa sur le front, elle aller répliquait mais sa mère la pris de cours.

- Sauf qu'il ne faut pas faire comme cette louve. C'est dangereux. Ne prend plus jamais de tel risque. En plus pour un papillon. D'accord ?

La petite louve jaune prit un air de désolation et se releva elle aussi elle se lança prés de sa mère et la regarda dans les yeux, elle avait envie de faire quelque chose avec sa mère pour lui changer les idées .... Ah !


-Maman ! Tu me raconte l'histoire de Four Season ! Encore ! S'il te plait ! Ou une autres histoires ! Tu les racontes si bien et avec un brin de passion grand ! Dit elle un charmant sourire sur les levres et l’œil pétillant.


[court dsl >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Juin 2013 - 15:45


WINNIE & SUKI


Sauver par sa mère ! [ PV : Hana ] Tumblr_mddftvcRea1rg2su3o1_500
« Rien ne vaut une douce maman. »



Ambre sourit à la demande de sa petite fille. Comment elle avait les yeux qui pétillaient, et cet air grave sur le visage qui voulait dire qu'elle voulait plus d'histoire. Ambre laissa échappée un petit rire quand sa fille lui demanda de lui raconter l'histoire de Four Seasons. Four Seasons n'avait pas d'histoire. En tout cas, pas une en particulier. Tout le monde racontaient se qu'il voulait. Et la louve dorée ne voulait pas raconter n'importe quoi à sa fille. Elle lui sourit et se rassise. Les flocons avaient fini de tomber et le ciel redevenait bleu. Ambre farfouilla dans sa tête. Une autre histoire. Une histoire... Une histoire... Puis une lumière s'illumina. L'histoire du jour ou elle avait rencontrée Adagio. Son meilleur ami. Elle sourit et raconta l'histoire de leur incroyable rencontre :

- Un jour vois-tu, j'étais aller chercher ton père chez les hivernaux. Il me manquait atrocement. Je le chercher partout sans pouvoir le trouver. Puis j'ai cru le voir, là, juste au bord d'un lac complètement gelée. Mon coeur à battue la chamade et je suis partit vers lui en courant. J'étais tellement contente de le retrouvée ! J'ai sautée sur lui et je l'ai embrassée. Sauf que ce n'était pas ton père. C'était Adagio. A ce moment là je ne savait pas encore qu'il allait être une aide précieuse. Ton tonton s'est courageusement proposé pour m'aider à chercher ton père. Nous avons affrontés beaucoup de chose ensemble. Comme l'ancien Alpha hivernal. Il m'avais vu traîner et m'avais coincer.

Ambre arrêta son récit. Une odeur hivernal rodait. Elle se leva d'un bond et se mise en position. Qui était là ? Elle intima à Aÿka d'allait se cacher derrière les buissons et de ne pas bouger. Mais alors qu'elle était prête à sauter sur l'hivernal, Adagio apparu. Ambre se détendit instantanément et courut vers lui pour le prendre dans ses bras. Ce n'était que lui. Elle soupira de soulagement et appela Aÿka pour qu'elle vienne prêt d'elle. Elle se colla contre le pelage chaud et doux d'Adagio et sourit à sa chérie. Elle lui dit alors :

- Je te présente tonton Adagio. C'est lui qui a choisit ton prénom et qui m'a aider à m'en sortir lors de votre naissance.

Elle se tourna vers Adagio pour lui déposée un baiser sur la joue. Elle s'approcha de sa fille et la rassura. Elle lui donna un baiser sur le front une fois de plus et la poussa délicatement en avant avec son museau.  
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Juin 2013 - 20:06

http://runedraconis.deviantart.com/
Adagio était sur le qui-vive. Ce jour-là, il était parti en solitaire pour traquer quelques petites proies, histoire de ramener un peu plus au garde-manger, et de profiter de l'arrivée du beau temps pour coincer des victimes insouciantes. Mais à proximité du Canyon, alors qu'il avait déjà débusqué deux lapins idiots, une étrange rumeur lui parvint. Intrigué, et surtout désireux de mettre à la porte d'éventuels intrus, il cacha ses trouvailles dans un tronc creux, pour ne pas se les faire voler par des charognards, puis se mit en route pour trouver l'origine du bruit. Le chasseur dut marcher un moment avant d'entendre des bribes de voix, dont une qu'il connaissait bien. Immédiatement, un sourire s'afficha sur ses lèvres, et il pressa le pas. Lorsqu'il arriva enfin sur place, une louve au poil doré comme le soleil courut vers lui et lui fit un câlin, auquel il répondit en fermant les yeux. Voilà un moment qu'il n'avait pas vu sa chère Ambre, et c'était une agréable surprise que cette rencontre ! Son amie se dégagea de leur étreinte, et Adagio rouvrit les yeux pour la regarder. Elle n'était pas seule, et cette autre présence fit un coup au coeur au loup hivernal.

- Je te présente tonton Adagio. C'est lui qui a choisi ton prénom et qui m'a aidée à m'en sortir lors de votre naissance.

Ambre l'embrassa sur la joue, et le sourire du loup gris s'élargit. Puis son regard se posa sur la petite bouille familière du louveteau à côté de sa belle amie. Aÿka ! Le temps passait tellement vite ! La dernière fois qu'il l'avait vue, elle venait tout juste de naître ! C'était amusant de voir comme elle avait déjà bien grandi... Sauf qu'il sentait tout d'un coup comme un coup de vieux dans le fin fond de son être... Affichant un sourire à la petite, il baissa un peu la tête pour la regarder.

- Aÿka... Voilà un moment que je ne t'ai pas vue, et tu as déjà bien changé ! Tu es une mignonne petite loupiote en tout cas.

Le chasseur se redressa et regarda Ambre, son beau poil d'or brillant au soleil nouveau du printemps qui approchait.

- Je suis sûr que quand tu seras grande, tu seras aussi belle que ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Juin 2013 - 20:55

- Un jour vois-tu, j'étais aller chercher ton père chez les hivernaux. Il me manquait atrocement. Je le chercher partout sans pouvoir le trouver. Puis j'ai cru le voir, là, juste au bord d'un lac complètement gelée. Mon coeur à battue la chamade et je suis partit vers lui en courant. J'étais tellement contente de le retrouvée ! J'ai sautée sur lui et je l'ai embrassée. Sauf que ce n'était pas ton père. C'était Adagio. A ce moment là je ne savait pas encore qu'il allait être une aide précieuse. Ton tonton s'est courageusement proposé pour m'aider à chercher ton père. Nous
avons
affrontés beaucoup de chose ensemble. Comme l'ancien Alpha hivernal. Il m'avais vu traîner et m'avais coincer.



Je sentit un long et pesant frisson parcourir mon dos ! Ma mère avait peur ! Et SA c'était rare ! Quesqu'y se passe ? Je ne suis pas une froussarde ! Mais quand même ! Ma mama, aller me dire de me cacher quand un hivernale sortit des buissons voisins, ma mère se détendit d'un seul coup et alla le saluer joyeusement, pas de danger alors ! J'avais eu une peur bleu pour rien ? Bon ! Pas grave ! Je regarda le mâle et une image me revint en tête.
Le minois de se mâle, mais trouble me revint en tête ... La première fois où je l'avait vue ? Vache ! C'était il y a longtemps ! Je m'en rappelle même pas ! Ma mère se mit à ses coter.

- Je te présente tonton Adagio. C'est lui qui a choisi ton prénom et qui m'a aidée à m'en sortir lors de votre naissance. dit t-elle le cœur en fête !

Je pencha la tête de coter d'un air bizarre et analysa le mâle au pelage gris, semblable à celui de mon père, j'huma son odeur, hivernale ! Comme papa aussi, c'est normale que mama l'est confondue avec papa.

- Aÿka... Voilà un moment que je ne t'ai pas vue, et tu as déjà bien changé ! Tu es une mignonne petite loupiote en tout cas.

La petite louve remit d'un seul coup sa tête droite et sourit au mâle gris euh ... Tonton ! C'est sa ! Tonton ! Elle aller le remercier de se compliment mais il la pris de court.

- Je suis sûr que quand tu seras grande, tu seras aussi belle que ta mère.

La louve élargit son sourire en laissant paraitre ses petites dents pointues, elle s'approcha doucement de son tonton et huma son odeur affin de sent souvenir plus tard, elle frotta son dos contre sa patte avant et repartit entre les pattes de sa mère.

-Mama, j'aime déjà mon tonton ! Il est gentil ! elle se trouna vers son tonton toujours souriante, tu es gentil ! répéta la friponne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Juin 2013 - 20:14


WINNIE & SUKI


Sauver par sa mère ! [ PV : Hana ] Tumblr_mddftvcRea1rg2su3o1_500
« Rien ne vaut une douce maman. »



Ambre vit Adagio se baisser à sa hauteur et lui sourire. Elle eu un sourire rassurant envers sa fille. Qu'elle ne le craigne pas, il était gentil comme tout, celui-là, comme son papa, pensa la louve dorée. La petite huma l'odeur hivernal et ses yeux gris de métal se posèrent sur son tonton. Ambre sourit encore une fois. La scène qui se déroulait sous ses yeux était attendrissante. Elle s'assise en face d'Adagio et observa sa réaction, sûr qu'il serait joyeux de la voir grandir ainsi :

 - Aÿka... Voilà un moment que je ne t'ai pas vue, et tu as déjà bien changé ! Tu es une mignonne petite loupiote en tout cas.

Ambre regarda son ami dans les yeux et lui offrit un sourire. Mais il avait l'air concentrée sur la petite Aÿka. Elle baissa la tête et regarda sa petite fille. Oui, elle avait grandit tellement vite. Trop vite. Maintenant elle se mettait en danger prêt d'une falaise. Avant elle était bien tranquille, au chaud dans une grotte, à tétait le lait qu'elle leur offrait. Mais ils avaient bien vite apprit à marcher, à courir, à parler, et à partir explorer. Une fois même Answer était revenue avec une belle ouverture à la patte arrière. Il avait voulut attraper un bébé lapin, mais il s'était griffé avec une branche de buisson. Elle avait eu peur, à ce moment là, comme pour Aÿka. Adagio la sortit de ses pensée en disant :

- Je suis sûr que quand tu seras grande, tu seras aussi belle que ta mère. Ambre sourit.

Oui, Aÿka sera grande et belle comme tout. Aÿka aussi eu un grand sourire, et elle s'approcha d'Adagio en humant l'air de sa petite truffe marron chocolat. Elle se frotta tout contre lui avant de venir s’asseoir entre les pattes d'Ambre. Ambre regarda se fille qui leva sa tête et lui dit en souriant :

-Mama, j'aime déjà mon tonton ! Il est gentil ! Tu es gentil ! Répéta-t-elle à Adagio.

Ambre sourit et lui donna un bisous sur le front, avant de se coucher dans la neige. Maintenant, elle était habituer au froid et à la neige de l'hiver. Son poil s'était gonflée quand elle était arrivée, et maintenant elle ressembler à une peluche. Elle sourit à Adagio et demanda le plus simplement du monde :

- Alors, comment va le clan en ce moment ?

Elle fit la toilette à Aÿka avant de reprendre :

- Sache que ta nièce est venue se perdre ici et qu'elle a faillit en mourir. N'est ce pas jeune fille ? Elle a voulut attraper un papillon et elle a faillit tomber dans le canyon. Mais j'ai réussis à la rattraper. Voilà comment passer du coq à l'âne !
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 27 Juin 2013 - 0:17

http://runedraconis.deviantart.com/
Avec un sourire doux, le grand loup gris observait la petite louve, qui lui renvoyait un regard curieux de ses jolis yeux couleur de fer. Si un brin de méfiance la maintenait légèrement à l'écart lors de son apparition, elle fut vite rassurée par les paroles de sa mère, et offrit un beau sourire à Adagio. Il se sentit comblé, mais tâcha de ne pas trop le montrer, craignant de devenir gaga avant d'avoir ses propres enfants. Du moins, si il en avait un jour... La petite Aÿka s'approcha pour le renifler, et vint même se frotter contre ses pattes, arrachant un éclat de rire au chasseur. Décidément, elle n'était pas farouche ! Comme quoi elle n'avait pas hérité de sa mère que la teinte de son pelage...

- Mama, j'aime déjà mon tonton ! Il est gentil ! Tu es gentil !

Les derniers mots lui furent adressés directement, et Adagio remercia la loupiote en inclinant la tête. Déjà une petite boule d'énergie ! Remuante et rayonnante, comme un petit soleil... En tout cas, ça faisait plaisir de voir Ambre aussi maternelle, c'était un rôle qui lui allait à merveille. Le chasseur était attendri des marques de tendresse de cette jolie maman envers sa progéniture. Son amie s'étendit sur la neige et reprit la conversation dans un sourire.

- Alors, comment va le clan en ce moment ?

Le loup gris s'assit et haussa les épaules, laissant un instant son regard errer vers le ciel et le paysage environnant. Comment allait le clan ? Il était en ébullition, dans la majorité. En tout cas, de son côté, il n'avait pas vraiment beaucoup de loisirs. Il ne se plaignait absolument pas de cette situation, il voulait se rendre le plus utile possible, mais force était de constater que ce n'était pas une période de creux.

- Le clan, le clan... Il remue beaucoup. C'est l'effervescence. Mais je suppose que c'est pareil pour chaque clan.

Adagio sourit à Ambre pendant que celle-ci toilettait sa fille. La voir ainsi le faisait réfléchir ; était-il prêt à se trouver une compagne, avait-il envie de fonder une petite famille ? Il ne savait pas vraiment. Et de toute façon, le moment n'était absolument pas propice pour songer à ça. Une guerre s'annonçait, et il allait falloir mettre les sentiments de côté...

- Sache que ta nièce est venue se perdre ici et qu'elle a faillit en mourir. N'est ce pas jeune fille ? Elle a voulut attraper un papillon et elle a failli tomber dans le canyon. Mais j'ai réussi à la rattraper.

Le chasseur haussa les sourcils, étonné, et son regard d'acier se posa sur Aÿka. Quoi, déjà casse-cou à son âge ?? Pas très raisonnable... Mais pas franchement étonnant. Dommage qu'elle n'ait pas pris un peu plus du caractère de son sage papa ! Enfin, peut-être qu'au moins un des loupiots en avait hérité.

- Ah bon ?? Heureusement que maman était dans les parages, Aÿka ! Il faudra se montrer plus prudente à l'avenir...

Il lui fit un clin d'oeil avec un sourire complice.

- Hm hm, tu es bien la fille de ta mère, n'est-ce pas ? Hum hum ! Mais si tu veux, tonton Adagio pourra t'emmener faire des balades dans le territoire hivernal, comme ça tu sauras tous les pièges à éviter dans le coin ! Mais pour ça, il faut que tu grandisses encore un peu...

Le grand loup gris regardait le petit soleil avec bienveillance. Il se sentait de plus en plus devenir un gros nounours protecteur, mais bon il ne pouvait pas lutter contre ça. Après tout, les louveteaux disposaient d'un pouvoir spécial auquel il était difficile de résister...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Juin 2013 - 8:00

Aÿka regardait le vide en n'écoutant que le vent, et non les adultes autour d'elle, ils parlent du clan hivernale, alors la louve jaune pouvait faire une pose ! Pendant que sa mère lui faisait la toilette, elle, elle regarder la neige, la neige, LA NEIGE !!!
Elle se mit à la reniflé, '' Aucune odeur ? '' s'étonna Aÿka, elle fut soudain arrêter dans sa découverte quand sa mère ramena la conversation du clan à elle, la petite louve prêta oreilles se coup-ci.

- Sache que ta nièce est venue se perdre ici et qu'elle a faillit en mourir. N'est ce pas jeune fille ? Elle a voulut attraper un papillon et elle a failli tomber dans le canyon. Mais j'ai réussi à la rattraper.


La louve jaune tourna vite la tête vers son tonton et lui afficha un sourire joueur et honteux à la fois, sa mère passait de l'agneau au loup ! La petite friponne savait de qui elle tenait sa maintenant ! Il vit que son tonton était étonner, '' Ils n'ont jamais fait de bêtises étant petits ? '' Se questionna intérieurement le louveteau.

- Ah bon ?? Heureusement que maman était dans les parages, Aÿka ! Il faudra se montrer plus prudente à l'avenir...

Aÿka avait bien faillit perdre cet avenir ce maintenant, mais elle se promit tout de même de faire attention plus tard ... Plus tard seulement ! Elle voulait profiter des petites bêtises encore possible de louveteaux ! Son tonton lui sourit et lui fit un clin d’œil, elle répondit à son tour par un sourire.

- Hm hm, tu es bien la fille de ta mère, n'est-ce pas ? Hum hum ! Mais si tu veux, tonton Adagio pourra t'emmener faire des balades dans le territoire hivernal, comme ça tu sauras tous les pièges à éviter dans le coin ! Mais pour ça, il faut que tu grandisses encore un peu...

OH ! Cette proposition était alléchante ! Très très alléchante même ! Aÿka avait toujours eu envie de grandir vite pour apprendre à se battre et à chasser, Là ! C'était encore une raison de plus pour bien grandir ! '' Eh ! Mais je suis grande ! '' elle bondit sur ses pattes et sauta sur un rocher juste à coter de son tonton, lui arrivant maintenant au coup à peu prêt.

- Tu vois que je suis grande ! Je suis plus petite que toi mais je fais la taille d'un adolescent presque adulte ! clama t-elle de sa petite vois mielleuse.

Elle voulait casser et explorer ! Elle avait envie de sa ! Et le faire en bonne compagnie ! C'était encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Juil 2013 - 15:38

Adagio répondit que le clan n'allait pas vraiment bien. Ce n'était pas surprenant, la guerre se préparait, tout les clans préparaient leurs loups, leurs guerrières, leurs guérisseurs, leurs hommes, leurs femmes, qu'ils soit grands, petits, courageux, ou non, fort, guerrier ou simplement sentinelle. Oui, car Ambre le sentait, tout le monde allait y participer. La jeune mère soupira. Elle n'aimait pas cela, c'est pour ça qu'elle était devenue neutre. Mais apparemment, il fallait absolument se joindre à quelqu'un.  Un loup noir multicolore était déjà venu sur les terres neutres en demandant qui voulait rejoindre le clan printanier. Elle n'avait pas levée la patte. Elle était restée assise alors que quelques un se sont levés pour rejoindre le printemps. Parmi eux, un loup, qui prononça haut et fort son prénom. Orage. Elle ne l’oublierait pas. Elle allait surement se battre contre elle. Mais Adagio répondit à la deuxième question avant qu'elle ne propose de venir rejoindre le clan hivernal :

- Ah bon ?? Heureusement que maman était dans les parages, Aÿka ! Il faudra se montrer plus prudente à l'avenir...

Ambre sourit à la remarque d'Adagio. C'était vrai. Et il fallait à tout prix que la jeune loupiote soit plus prudente. Elle regarda Aÿka et lui sourit. Adagio fit de même en rajoutant un petit clin d’œil. Son ami était formidable avec les enfants. Elle aimait comment il parlait à Aÿka de sa bêtise, et la loupiote n'avait pas l'air de le prendre mal, pas comme quand elle l'avait gronder. Il fallait dire, elle avait eu la peur de sa vie quand elle avait vu sa petite chérie sur le bord de ce canyon. Puis il se releva et rajouta :

- Hm hm, tu es bien la fille de ta mère, n'est-ce pas ? Hum hum ! Mais si tu veux, tonton Adagio pourra t'emmener faire des balades dans le territoire hivernal, comme ça tu sauras tous les pièges à éviter dans le coin ! Mais pour ça, il faut que tu grandisses encore un peu...

Ambre regarda Adagio dans les yeux. Elle haussa un sourcil. Il voulait faire visiter le territoire à sa fille, à peine âgée de six mois. Ambre secoua vivement la tête, il n'en était pas question. En plus pour découvrir les pièges. Mais sa fille ne la laissa pas commencer sa phrase. Enthousiaste, la petite se leva d'un bond et vint se mettre à côté de son tonton, debout sur une roche. Sa fille avait héritée de sa grandeur. Elle faisait presque la même taille :

- Tu vois que je suis grande ! Je suis plus petite que toi mais je fais la taille d'un adolescent presque adulte !

Ambre laissa échapper un petit rire. Elle regarda Aÿka et lui offrit un petit sourire. Non, bien sûr qu'elle n'était pas aussi grande. Elle faisait juste plus grande que la moyenne, mais pas de là à faire adulte. Puis la louve dorée se tourna vers Adagio. Son sourire ne disparut pas, mais ses yeux la trahissait. Elle ne voulait pas que sa loupiote grandisse. Elle laissa s'échapper un petit soupir avant de dire :

- D'accord. Mais seulement quand tu seras apte à écouter. Elle regarda Adagio dans les yeux.

Elle lui faisait confiance, là n'était pas le problème, mais c'était sa fille. Sa seule et unique fille. C'était son trésor, la prunelle de ses yeux. Si jamais il venait à lui arriver malheur... Ambre se mordit la lèvre. Elle se faisait trop de soucis. Si jamais il arriver quelques choses, Adagio serait là. Puis elle changea de sujet. La guerre lui revint dans la tête. Elle se releva et s'assit à côté de sa fille. Elle lui lécha la joue avant de lui offrit un grand sourire.

- Adagio ? J'aimerais participer à "effervescence". La guerre. Meneldil m'accepteras ? J'aimerais me rendre utile. Je pourrais vous aidez à chasser, apprendre au futur soldat de se battre. Je peut être utile. Et puis... Je ne me sens plus en sécurité en terre neutre depuis qu'un loup du printemps est venu recruter.


Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 11 Juil 2013 - 21:45

http://runedraconis.deviantart.com/
- Tu vois que je suis grande ! Je suis plus petite que toi mais je fais la taille d'un adolescent presque adulte !

Adagio ne put se retenir et laissa échapper un éclat de rire. Voir sa nièce fièrement dressée sur son caillou était plutôt drôle, même s'il devait reconnaître qu'elle avait déjà du panache ! Aÿka ne se laisserait pas marcher sur les pattes en grandissant, d'un côté ça le rassurait, elle aurait plus de chance de s'en sortir que si elle était timide et trouillarde... Quoi qu'il en soit, sa mère n'était pas encore d'accord pour la laisser s'envoler, et le loup gris la comprenait parfaitement. Il fallait que la loupiote grandisse et surtout mûrisse encore un peu...

- D'accord. Mais seulement quand tu seras apte à écouter.

Un point pour Ambre. Adagio hocha silencieusement la tête en regardant sa nièce avec un sourire. Encore un peu de patience et il pourrait l'emmener. Mais il était clair qu'elle devrait l'écouter au doigt et à l'oeil, sans quoi ce serait trop risqué de l'embarquer... Reportant son attention sur sa belle amie au pelage doré, le chasseur lui sourit. Elle changea brusquement de sujet, revenant sur le contexte actuel de Four Seasons.

- Adagio ? J'aimerais participer à "effervescence". La guerre. Meneldil m'accepteras ? J'aimerais me rendre utile. Je pourrais vous aidez à chasser, apprendre au futur soldat de se battre. Je peut être utile. Et puis... Je ne me sens plus en sécurité en terre neutre depuis qu'un loup du printemps est venu recruter.

Reprenant son sérieux, le loup gris songea sérieusement à cette proposition. Meneldil ne refuserait pas du soutien, mais Ambre était une ancienne estivale, et si son odeur s'était à présent assimilée à celle de l'Hiver, son pelage ne trompait pas. Il comprenait qu'elle veuille être utile, mais d'un autre côté rechignait à ce dévouement ; elle était maman et son amie, et bien qu'elle serait sûrement offusquée d'être surprotégée, il ne voulait pas qu'elle risque de se blesser. Il savait aussi qu'elle pouvait se battre, mais se sentait refroidi par ses responsabilités. Elle avait une famille maintenant... Ils avaient une famille.

- Je comprends que tu veuilles participer... Tu en as parlé à Jason ? Qu'en pense-t-il ?

Le chasseur réfléchissait néanmoins à toute vitesse pour trouver une occupation à la louve dorée qui puisse aider l'Hiver. Devait-il la présenter à Meneldil ? Après tout, avec les mots qu'il faut, il la ferait peut-être accepter. Il pouvait toujours tenter. Mais les derniers mots d'Ambre lui firent froncer les sourcils.

- On pourra peut-être s'arranger, je t'introduirai face à Meneldil, et on verra bien. Un loup du printemps est venu recruter chez les neutres ? Je n'étais pas au courant de ça, mais je ne sais pas ce qu'il en est chez les gradés hivernaux. Ce sera peut-être l'occasion d'en toucher un mot à l'Alpha...

Le loup gris poussa un petit soupir, puis ses yeux d'acier se reposèrent sur sa nièce. La pauvre, dans tout ça il l'avait un instant un peu oubliée, elle devait s'ennuyer ferme à les entendre parler de guerre et autres réjouissances ! Son sourire retrouvé, il lui donna un tout petit coup de patte dans l'arrière-train pour la taquiner.

- Dis donc, Aÿka, tu as une idée de ce que tu voudras faire plus tard ? Rejoindre un clan, occuper un rang ? Qu'est-ce qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Juil 2013 - 14:09

- D'accord. Mais seulement quand tu seras apte à écouter.

Ceci avait était la douce vois provocante de sa chère mère. La petite louve jaune baissa les oreilles et afficha un sourire polisson, elle avait raison ... Mais elle avait l'intension de se solidifier un peu et d'écouter les adultes ... Mais ... Pas aujourd'hui ! On verrait quand elle sera ado' ! Adagio la regarder en hochant la tête, le sourire aux lèvres. Aÿka lui rendit et s'allongea sur son rocher.

- Adagio ? J'aimerais participer à "effervescence". La guerre. Meneldil m'accepteras ? J'aimerais me rendre utile. Je pourrais vous aidez à chasser, apprendre au futur soldat de se battre. Je peut être utile. Et puis... Je ne me sens plus en sécurité en terre neutre depuis qu'un loup du printemps est venu recruter.

La louve décrocha de la discussion ... Elle n'était pas censé écouter sa ... Si ? Bon ... Aÿka en prêta donc qu'une demie oreille ... Elle était concentrer sur des buissons. Le bas bouger à peine ... Un écureuil ? Un lapin ? Plus petit ? Plus gros ? Elle n'avait pas encore le flaire pour sa ! Elle se plaça en position de chasse et fixa intensément le buisson, la chose sautiller ... '' C'est sûr que c'est un lapin ! '' La louve fixa le buisson, se mit dans une position agile, bougeant doucement son corps pour ne faire qu'un avec la pierre sur la quelle elle était perché. Soudain, un éclat de vois s'adressant à elle fit peur au lapin.

- Dis donc, Aÿka, tu as une idée de ce que tu voudras faire plus tard ? Rejoindre un clan, occuper un rang ? Qu'est-ce qui te plairait ?

'' Non ! '' La louve jaune bondit dans les buissons et saisit le lapin par la queue, elle le tira hors des buissons, le lapin n'étant pas d'accord, il se débattit ! '' Ce lapin fait la moitié de ma taille ! J'ai pas l'intention de le laisser partir ! '' Il lui envoya ses pattes arrières dans la truffe ! Elle planta ses griffes et ses crocs dans le lapin, il bougea un instant et se laissa mourir. '' Je pensais pas que j'allais y arriver. '' Elle fit sa toilette sur ses zones ensanglanter et retourna la tête, toute fière vers son oncle et sa mère.

- Euh ben ... J'aimerais entré en clan hivernal, et être chasseuse ... Tu vois que je sais chasser ! Bon d'accord ... Je l'aurais pas eu si il avait pas de queue mais ... Je l'est eu !

La louve se releva en complet, elle était plus que fière d'elle ! Qu'en pensait son oncle et sa mère ?

[ pardon pour la taille et pardon pour le retard ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:34

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Aoû 2013 - 3:52


AMBRE, AÿKA & ADAGIO


Sauver par sa mère ! [ PV : Hana ] Large

« Quoique tu fasse, tu restera à tout jamais mon bébé. »


- Je comprends que tu veuilles participer... Tu en as parlé à Jason ? Qu'en pense-t-il ?

Non, bien sûr qu'elle n'en avait pas parlé à Jason. Il lui aurait dit qu'elle était devenue folle, que jamais il ne la laisserais participer au combat. Qu'elle était maintenant mère de famille, que si elle mourrait, les petits deviendraient orphelins. Parce que bien sûr, lui, en tant que mâle, il avait "l'obligation" d'y aller, au combat. Ambre soupira et regarda sa fille du coin de l’œil. Elle jouait encore une fois. Jason aurait raison dans un sens. Et s'ils mourraient tout les deux ? Qu'adviendrait-il dans enfants ? Ils seront probablement refourgué à des nourrices. Et puis à des mères qui ne peuvent pas avoir d'enfants. Adagio la tira de ses pensées en disant :

- On pourra peut-être s'arranger, je t'introduirai face à Meneldil, et on verra bien. Un loup du printemps est venu recruter chez les neutres ? Je n'étais pas au courant de ça, mais je ne sais pas ce qu'il en est chez les gradés hivernaux. Ce sera peut-être l'occasion d'en toucher un mot à l'Alpha...

Oui. Elle s'en rappelait de se monstre. Affreusement grand, fort, imposant, grognant sur ceux qui ne l'écoutait pas. Quand elle l'avait vu de loin, elle avait bien cru que c'était Gladia et son coeur s'était mis à battre horriblement vite. Elle avait courut jusqu'à la foule et elle s'était sentit soulager. Ouais. Elle s'en rappelait. Qu'est-ce qu'il était moche. Elle ne savait pas pourquoi elle ressentait ce dégoût en le voyant, mais elle savait que ce loup n'était pas du bon côté. Oxymore. C'était apparemment son prénom. Elle l'avait entendu part quelqu'un à ses côtés. Elle n'avait pas fait attention au début, mais maintenant tout lui revenait.

Ambre hocha la tête pour affirmer son accord quand Adagio se retourna vers Aÿka, qui avait dans la gueule un deuxième lapin. La jeune louve eut un petit sourire. Le repas était déjà prêt pour ce midi. Maman Ambre n'aurait rien à faire grâce à sa fille. Le loup sosie de son amant sourit à son tour et demanda d'une voix douce à sa chérie :

- Dis donc, Aÿka, tu as une idée de ce que tu voudras faire plus tard ? Rejoindre un clan, occuper un rang ? Qu'est-ce qui te plairait ?

Ambre releva la tête et regarda Adagio avec des yeux surprit. Sa fille, dans un clan, avec un rang ? Cela n'était-il pas dangereux ? Et si elle décidait de faire tueuse, ou chasseuse ? Ou même espion, ou sentinelle ! Tout les rangs étaient dangereux quand on appartenait à un clan. Et si elle tombait sur un loup qui voulait lui faire la peau, et si elle mourrait ? Elle ne voulait pas que sa fille fasse partit d'un clan, ou ai un rang. Qu'importe celui qu'elle faisait, elle serait toujours en danger ! Ambre secoua la tête en entendant son bébé répondre :

- Euh ben ... J'aimerais entré en clan hivernal, et être chasseuse ... Tu vois que je sais chasser ! Bon d'accord ... Je l'aurais pas eu si il avait pas de queue mais ... Je l'est eu !

Là se fut trop. Ambre sentit ses jambes devenir du coton. Et de plus, elle voulait être chasseuse. Ambre se coucha sur le sol immaculé et devint presque aussi blanche que la neige. Sa fille allait devenir chasseuse chez les hivernaux. Elle allait partir chasser... Pour le clan, et... Elle rencontrerait un estival, ou un automnal et... Ambre ferma les yeux quelques secondes. Cela était inimaginable. Elle voyait déjà la scène ce dérouler sous ses yeux, Jason lui annonçant que sa fille s'était faite tuer pendant qu'elle chasser pour le clan. Ho non. Pas ça. Pas son bébé. Part pitié. Elle rouvrit les yeux et observa sa fille avec des yeux admiratifs mais pleins de tristesse qu'elle grandisse si vite. Elle savait bien qu'elle ne pourrait pas l'en empêcher, que sa fille deviendrait ce qu'elle voulait être. Et c'est ce qui la terrifier le plus... L'avenir de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 31 Aoû 2013 - 17:04

http://runedraconis.deviantart.com/
Visiblement, la jeune Aÿka avait décroché de leur discussion. Ce n'était pas étonnant, ils ne causaient pas vraiment de sujets très divertissants, c'était un peu trop sérieux pour la petite loupiote... Mais elle avait aussi l'air captivée par autre chose. Concentrée, elle bondit dans le buisson, et après un beau remue-ménage, en ressortit avec un lapin... Adagio était perplexe. Soit le lapin était complètement stupide d'être venu aussi près de trois loups, soit elle avait eu beaucoup de chance.

- Euh ben ... J'aimerais entré en clan hivernal, et être chasseuse ... Tu vois que je sais chasser ! Bon d'accord ... Je l'aurais pas eu si il avait pas de queue mais ... Je l'est eu !

- Hm, oui, en effet, c'est impressionnant ! Mes félicitations, jeune chasseresse.

Un sourire se forma sur les babines du loup gris. Avec des nouvelles recrues de cet acabit, ils n'avaient plus à se soucier de la famine en Hiver ! La voie que choisissait la petite lui semblait parfaitement bien trouvée, mais peut-être était-il influencé par sa propre vocation...

- Tu serais la bienvenue en Hiver, et dans le groupe de Chasseurs.

Jetant un coup d'oeil à Ambre pour avoir son approbation, Adagio fut surpris de la voir couchée et visiblement inquiète. Soucieux, il approcha son museau du sien et lui fit une petite lèche. Qu'est-ce qui pouvait la mettre dans cet état là ? Le choix de sa fille ? C'est vrai qu'il ne pouvait pas comprendre ce que c'était d'être mère, mais quand même... Ce n'était pas pour tout de suite, et partir vivre dans un clan n'était pas forcément dangereux !

- Ambre, qu'est-ce qui se passe, tu es toute pâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Sep 2013 - 13:51

[sautez mon tour :) Ambre peut répondre directement à la question comme sa! :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Sep 2013 - 18:08

- Ambre, qu'est-ce qui se passe, tu es toute pâle ?

Ambre releva la tête vers Adagio. La voix de son ami était inquiète. Elle essaya un petit sourire rassurant. Mais comment se vouloir rassurant quand on était nous même paniquée ? Ambre se sentait tellement mal. Tellement triste. Sa fille chérie aller bientôt grandir et rejoindre le clan, et elle resterait toute seule sur son territoire neutre. Car même ses deux fils comptaient partir dans un clan. Ils voulaient suivre la trace de leur père. Père disparu, malheureusement. Elle ne l'avait dit à personne, et franchement, elle ne se sentait pas assez forte pour cela. Elle murmura :

- Ce n'est rien. Un petit coup de fatigue, surement.

Puis elle se tourna vers sa fille. Il fallait qu'elle leurs annoncent. Elle la prit sous ses pattes, puis embrassa tendrement Adagio sur la joue. Elle lui fit un petit sourire avant de partir, disant :

- Je dois y aller. A plus tard, peut-être. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Sep 2013 - 18:10

A clore s'il vous plaît. \0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: