Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eternelle ~ Maman Opi' et Shadow ~ Défunte
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Mer 10 Juil 2013 - 19:52


- Eternelle -



Hiver







☼ Nom : Eternelle
☼ Prononciation : é-ter-nelle
☼ Rang : Recluse - Morte - Ancienne Tueuse
☼ Clan : Hivers
☼ Age : Mort à 5 ans
☼ Sexe : Femelle
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : hétérosexuelle - Etait en couple avec Hadès avant sa mort.








- On veut plus  -








de détails






[size=16]



♦ Pouvoir ♦



  • Elle avait le don de crée un voile de froid autour d'elle, quiconque la mordait ou la frôlait se retrouvait alors geler jusqu'au os.
  • L'ancienne tueuse avait un don pour disparaitre dans la moindres ombres, même petite.



♦ Physique ♦ T'as qu'à remplacer la question par la réponse ^^



  • T'es grand? Pas réellement Eternelle était une louve plutôt petite et très svelte.
  • T'as le pelage de quelle couleur? D'un noir profond sans aucunes souillure.
  • Y a des marques sur ton pelage? Aucune.
  • Un signe particulier? Des yeux d'un bleu aussi pure que la glace et une mèche noir qui les caches quand elle boude.
  • Un truc qu'on doit savoir? Son cou musclé et ses petites pattes robuste lui donnait une bonne endurance, même si le souffle n'était pas toujours là.



♦ Caractère ♦ T'as qu'à remplacer les chiffres c'est facile non?



  • Têtu, buté, borné, Eternelle était une louve caractérielle qui aimait être meneuse.
  • Orgueilleuse, oui. Elle pouvait facilement avoir la langue bien pendue, mais le plus redoutable était ses oreilles. La louve savait très bien se faire oublier de tous et elle entendait alors beaucoup de chose.
  • Une immortelle curieuse, Eternelle adorait apprendre.
  • Même si c'est une louve assez hargneuse et combattante de nature, sa rencontre avec Hadès la peu à peu assagie et elle c'est vu découvrir des réels trait de romantique.
  • La naissance de ses fils fut le plus beau trésors de sa vie, elle donnerai n'importe quoi pour les protéger même après la mort.
  • Eternelle n'aime pas qu'on la couve, à sa mort elle ne supportait plus beaucoup son père et avait le coeur déchiré de ne pouvoir voir son amour. Malgré le statue de recluse qu'elle c'est vu attribuer, elle est toujours rester la tête haute et fier.



♦ Histoire ♦

Un jour, en hiver, alors que la lune venait de paraitre, Kaleen mit bas de Mozart. Les deux descendant directe des plus vieux ancêtre d'Opium et de Shadow (Ibelat et Angel Dust) c'était unis par amour et donnèrent pour la première fois depuis des siècles, les louveteaux qui furent la réunion de ses deux amants perdu. Eternelle et Ravel. Deux superbe louveteaux aux yeux aussi bleu que la glace et au pelage sombre, mauvais pour l'hiver, mais les deux parents étaient si fièrent qu'il s'en moquèrent.

Eternelle, la jeune louve, grandit au coté d'un frère dans lequel son père avait placer beaucoup d'espoir et elle le mit à le jalouser. Mais, même si elle le haïssait un peu, elle aimait son frère tendrement. Quand celui-ci disparue, ce fut une aussi grande déchirure pour la louve que pour ses parents. Son frère qui avait renier la voit que lui prédisposait son père pour le rang de chasseur laissa sa soeur seule et avec elle, tout les espoirs d'une famille réunit après le longue année de labeur. La louve noir se prêta au jeu de son père et deviens une excellente tueuse, mais au prit de bon nombre de traumatisme comme celui de l'eau.

Bouffit d'orgueil et de fierté, la louve avait peu d'amis, mais elle s'en moquait. Un jour, lors d'une patrouille, elle sentie une odeur inconnue. Presser de faire fuir l'intrus et surtout l'idée de lui donner une bonne leçon, Eternelle se hâta dans sa direction. C'est ainsi qu'elle sauta sur un loup au dos couvert d'étoiles et qu'elle découvrit Hadès. Même si le LibreLune l'exaspéra et qu'elle lui arracha plus d'une touffe de poil, chacune de leur rencontre devenait un délice. Peu à peu, la rage et le mauvais jeu se transformèrent en un amour sincère et doux. Ainsi, naquis quelques chose d'aussi beaux que les étoiles, transgressant lois et espoir parentale, les loups firent connaitre à la forêt tout leur amour.

Furent formé, au fond du corps de la louve, deux petits embryons en proie de devenir des louveteaux plein de vie. L'annonce de sa grossesse enchanta son amant et ils se promirent de les élever ensemble. Cette période vue difficile à vivre pour Eternelle qui chercha à multiples reprise d'échapper à la curiosité de sa mère et d'autres curieuse. Elle découvrit aussi un loup qui l'aimait depuis fort longtemps, mais l'envoya balader sans plus de détour. Elle donna la vie. Deux magnifique louveteaux, tout deux des mâles. Hadès réussit à venir la voir et la félicita, mais des lors son bonheur devins tragédie. Ils furent prit. Mozart chassa Hadès des terres hivernales sans que la tueuse ne sache si l'Alpha avait eut vent de cette affaire, le prétendant jura de tuer ses enfants si jamais il revenait, à ses mots la tueuse grogna mais ne put faire plus trop affaiblit par sa mise bas. Il partie sous la contrainte et Eternelle reçue le rand de Recluse pour sa romance avec un LibreLune.

Mais elle ne se laissa pas abattre, elle se battis de toutes ses forces pour offrir à ses enfants une vrai éducation, pour qu'ils jouent et rit comme tout autre louveteaux, qu'ils soient heureux. Ainsi elle avançait toujours la tête haute. Quelques fois, elle partait chasser ou alors le disait et aller au frontière et attentait quelques heures. Hadès. Il finit par se revoir et quel bonheur furent ses moments. Mais, quelques chose fit de plus en plus peur à la louve noire, elle se sentait observer par quelqu'un de noir et de maléfique, quelqu'un qu'elle n'avait jamais sentie avant. Elle fit par de cette présence à son compagnon qui fit des recherches, ainsi qu'a un vielle ami à elle qu'elle avait connue lors qu'une partie de chasse. Un neutre du nom de Cube.

S'en fut bientôt trop, cette présence lui faisait peur pour elle et ses enfants. Elle préviens Hadès qu'elle confirait Shadow et Opium au neutre pour les mètrent en sureté et elle commencerai par le plus robuste d'entre eux. L'ainée, le louveteau aux yeux rouge. Hadès devaient les rejoindrent pour le transport des deux louveteaux en lieux sure, mais une tempête se déclara et il arriva en retard. Opium dans la gueule, recroqueviller sur lui même et Shadow à ses pieds la louve confia l'ainé des deux frères au gris qui partie. La dernière chose qu'elle dit à son fils fut " Ne t'inquiète pas, je serai bientôt là" et elle lui sourit.

A peine quelques minutes passèrent avant que le monstre sortie de l'ombre et lui sauta dessus. Le frêle louveteau qu'elle devait dans sa gueule prit un coup de patte et vola un peu plus loin que sa mère. Eternelle écarquilla les yeux et accourue a ses cotés, il n'était qu’assommé. Alors, prise de rage et son instinct de protection tambourinant contre ses tempes, elle sauta sur le Doberman. Elle se battis de toute ses forces, mais le sang avait l'air de rendre le mâle plus puissant et chacune de ses morsures lui faisait perdre du sang. Elle tomba sur la neige teinté de rouge et elle se vida de son sang, la dernière chose qu'elle vit vu le visage de son fils endormit. Elle était terrifier pour lui.

♦ Image :
Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: