Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Acédie - LibreLune - TC of Opi
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 10 Mai 2013 - 17:05

- Acédie -


LibreLune




☼ Nom : Acédie
☼ Prononciation : A-cé-di
☼ Rang : LibreLune
☼ Clan : LibreLune aussi
☼ Age : Pas loin de 4 ans
☼ Sexe : Femelle
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : Hétéro je dirais, mais elle est trop dangereuse pour quelconque relation



- On veut plus -


de détails







♦️ Pouvoir ♦️

  • Moi ? Je sais crée des lianes. Deux pour être exacte, ses lianes sont comme des bras qui sorte de la terre et fond se que mon esprit leur ordonne. Elles ne pique pas, elles sont lises comme les autres lianes, aussi verte qu'elle, mais elles sont bien plus grandes et grosse et si mon esprit leur donne l'ordre de broyer un loup, ou autre chose, elle le feront.
  • Dit moi la vérité. C'est un ordre, dit-je d'une voix douce. Ce second pouvoir que mon défunt père m'a légué est celui de la vérité. Je suis capable de soumettre son esprit à mes désirs pour que tu me dise la seule et unique vérité. Rien de plus. Je me demande ce que papa était capable de faire car ce pouvoir-ci...


♦️ Physique ♦️ T'as qu'à remplacer la question par la réponse ^^


Mon dieu que le soleil est violent aujourd'hui. Il me fait mal aux yeux, ses grands yeux perle qui m'appartiennent, on dirait des yeux d'aveugle, pourtant je voie bien. Peu de gens on un jour complimenter ses yeux là, j'en suis attristé. Je n'aime pas spécialement le soleil, avec mon pelage principalement noir je meure de chaud, même si, parsemé sur tout mon coté, apparaissent des marques d'un violet doux. Sur mon dos, ma pattes arrière gauche et mon oreille en fine rayure, sous mon oeil droit tel les larmes qui me montent souvent pour coté de mes yeux perle, parmi ma mèche noir également il y a, du violet. Il y a aussi, un jolie papillon d'un violet encore plus doux que sur le reste de mon corps sur ma cuisse gauche, je le tien de maman. Ses accessoires ? Me demandez-vous. Vous voulez parler de ses bracelet fait de pic sur le haut de ma queue et ma pattes arrière gauche ? De ce petit ruban sur ma pattes avant droite ? De bandeau au plusieurs reflet violet qui entour mon cou ainsi que ce drôle d'instrument appeler casque ? D'où je les tien, cela ne vous regarde pas et puis ils sont à moi !

Dit-moi maman, c'est parce que je suis petites et fines que les gens ne me voyez pas ?

♦️ Caractère ♦️ T'as qu'à remplacer les chiffres c'est facile non?

Acédie. Acédie. Acédie. Je n'aime pas ce nom. C'est la tristesse, la mélancolie, le chagrin. Je n'aime pas Acédie.

Je n'aime pas qu'on me cache des choses, alors j'insiste toujours, utilisant quelques fois mon pouvoir sans m'en rendre conte, mais il ne fallais pas me cacher quelques chose à moi. Je suis curieuse, mais quand je sais quelques chose, j'envie. J'envie horriblement ce guerrier, j'envie cette petite louve malade qui a toute l'attention et la tendresse des autres loups, j'envie ce petite louveteau qui viens de naitre, j'envie tout le monde. C'est mon deuxième péché.

Acédie. Envie.

Je ne suis pas très colérique, une chance, j'évite donc mon troisième péché. Mais je pleure de rage au lieu de me mettre en colère et je pleure pendant des heures et j’attends chagriner que quelqu'un vienne, mais jamais personne ne viens. Alors, j'imagine que de la musique viens à mes oreilles et cette musique me console. Il n'y a que elle qui me console, même si quelqu'un autre mon consolé sa ne serait pas vrai, je sais qu'il n'y a que la musique qui me console.

Pourquoi tu t'en va toi ? Non, reste avec moi !! Je ne veux pas être toute seule, ne fait pas un pas de plus petit lapin sinon il pourrait t'arriver malheurs. Je te rattrape et te prend par la peau du coup pour te ramener dans mon chez moi et te câliner et nous pourrons alors parler tout les deux et rire. Mais pourquoi tu ne bouge plus petit lapin ? Je suis possessive, je refuse de partager se que j'ai acquis car j'aime et j'ai toujours peur de perdre cette petite chose que j'ai et qui me réchauffe ce petit coeur que je ne sent pas battre. Avarice et Paranoïa.

Acédie. Envie. Avarice.

Oui, j'aime être importante, aux yeux de toi, de lui, de nous. J'aime être vu, mais je n'aime pas le regards plein de peur et de haine qu'ils me montre. Pourquoi ? ... Orgueil. Non, attendez moi ! je viens chassez avec vous, je ne suis pas paresseuse. Pourquoi, vous vous regardez ? Aillez confiance en moi, je ne suis pas une menteuse qui vous contredit quand elle dit qu'elle est loyale et serviable. Je n'ai pas tuer papa dans le feu de la forêt. J'ai sagement aidé maman quand elle ma demander de l'aider à remonté la falaise. Oui, je suis loyale et serviable envers les LibreLune et j'ai hâte de montré aux autres clans qu'il faut nous respecter ! Traitresse, malade, folle... Attendez, laisser moi un peu de ce faon s'il vous plait, je n'ai pas manger ce petit lapin mort dans mes pattes au petit-déjeuner !

Acédie. Envie. Avarice. Orgueil. Gourmandise.

Qu'est-ce que la Luxure ? Je ne connais pas ce mot.

Souvenez vous ... Acédie. Envie. Avarice. Orgueil. Gourmandise. Menteuse. Traitresse. Paranoïaque. Pessimiste bien souvent, mais le mensonge la rend Optimiste. La violence chez elle ne se voit pas mais se ressent... Acédie... Démon fou.

♦️ Histoire ♦️ En 10 lignes minimum

Je suis si triste. Ma vie est triste. Mon nom lui même est triste. Acédie. Synonyme de Tristesse et de Mélancolie. Avez pensé papa et maman quand ils m'ont appelez ainsi ? C'est parce qu'ils étaient encore triste d'avoir perdu leur première porté sous le froid mortel de l'hiver ? C'est triste, mais moi ce n'est pas ça qui me rend triste. C'est ce malheureux nom.

Je suis Acédie et mes parents sont LibreLune. Papa viens d'un clan appelé " Printemps" et Maman est comme moi avec les LibreLune depuis sa naissance. Je suis né sur le territoire qui à vu naitre papa, alors que mes ainés morts sont né sur la terre qui ont vu naitre maman. Je suis seule et unique fille de cette deuxième porté. Pourtant, malgré l'amour de papa et maman, je suis triste.

Petite j'était pourtant heureuse. J'allais jouer avec les autres louveteaux, mais à chaque fois il me cachais des choses et je n'aimais pas cela. Alors je leur demandait encore et encore de me le dire, et je ne sais pas pourquoi, mais peu à peu ils m'ont tous laissez tomber. Je leur donnait mal à la tête m'a un jour avouer une jeune louve. Bah, pourquoi ?

Maman et papa m'ont apprit à me battre. Mais je n'aime pas me battre et faire du mal. Alors papa ne me dispute pas quand je pleure, alors ne prend pas cet air effrayer quand je joue avec le corps troué de cette petite souris. Ils sont méchants les autres, tu sais papa, ils sont méchants et me laisse toute seule. Toi aussi tu as peur de moi papa, je le voie dans tes yeux. Mon dieu papa, on part en mission ensemble, c'est bien, je suis contente que nous partons tout les deux, enfin avec d'autre LibreLune, mais je suis contente quand même. Tu me souris, je suis content. Mais un feu se déclare on ne sait pourquoi sur les terres de l'Eté, peu être à cause des herbes sèches. Nous devons donc faire volte-face et courir très vite. Personne ici n'a le pouvoir de contrecarré ses flammes. BOUUUUUUMM !!! Il est drôle ce bruit et à la fois effrayant, je m’arrête alors que les autres continue et je vois alors un arbres en flammes tombé sur le sorcier qui nous suivait alors.

" Acédie !! Ma fille... aide moi..." - dit le sorcier la peur au ventre.

Non, non, il ne faut pas que le sorcier vive, sinon il va me manger, comme les autres enfants qu'il attire dans sa maison en pain d'épice. Vite, vite, je lui jette des branches d'arbres sec et cours retrouver les autres. Ils n'ont pas remarquer mon absence et quand ils entendent alors les cris du sorcier qui était en train de se faire dévoré par les flammes du fourneaux brulant, il est trop tard pour lui. Je suis une héroïne maman, j'ai vaincue le sorcier, mais les autres ne le savent pas et crois qu'il est mort par accident. Dit maman, pourquoi pleures-tu ?

Je n'aime pas le regards des autres.Il ne prend trop triste. J'ai entendue parler d'un monde remplie de montre étrange. Maman, je veux aller le voir ! Je part en entrainement, alors ne t'inquiète pas, je ne te dit pas où je part, mais je reviendrait maman. Tu me souris tristement, mais sincèrement, je te rend ton jolie sourire et part alors vers ses terres inconnue.

Ouhaaaaaa. Maman si tu voyais comme il est bizarre ce monde. Il est plein de bipède à la peau clair et fragile. Les canidés qui les suivent sont bien docile, j'ai essayer de faire de même, mais moi je leur est fait peur, ils m'ont fait autant peur alors je me suis sauvé vite et loin. Alala, que de peur. Je suis triste tu sais, on m'ignore, me chasse ou alors veut me tuer. Ils sont méchant maman. Tu sais, dans ce monde si j'ai rencontré une très belle femme. C'est leur femelle maman, une femelle bipède s'appelle une femme. Je suis venue la voir et elle m'a gentiment caresser, qu'elle était gentil. Tout les gens de la ville l'aimait et je l'enviait maman. Tu sais, le coup de son sang était fruité, un jour quand elle est venue me caresser avec ses jolie vêtements violet et ses longs cheveux sombre coiffé d'un ruban rosé, je l'ai attiré dans une petite ruelle sombre et là, je l'ai embrasser dans le cou, comme le jeune garçon brun de l'autre jour. Pourtant, elle c'est débattue, donc j'ai du serré plus fort.

Elle était belle, trop belle, elle avait tout le monde à ses pieds, tout le monde la regardait. Alors je me suis dit que si j’étaie elle, alors on me regarderait aussi. Je lui est prit son jolie ruban rose que j'ai mit à ma patte, son foulard que j’aimai tant et son casque que j'ai mit autour de mon cou et enfin ses drôle de bracelets que j’aimai aussi et je suis rentré à la maison. Apparemment, après ce baissé funèbre, il c'est passé plein de mauvaise chose pour les chiens et les loups.

Quand je suis rentré à la maison, tu m'as demandé d'où me venait tout ses accessoires. Je t'ai alors tout raconté avec fierté maman, un courant d'air froid à du te traverser le dos car tu as frissonné et tu as dut oublier car tu n'en à parler à personne maman. hey ! Maman !! C'est gentil de m'avoir offert cette tanière, au bord de la forêt, la clairière est belle et lumineuse le matin, j'aime cet endroit, mais pourquoi si loin de toi maman ? Tu as peur de moi maintenant ? Tu me demande si je sais quelques chose sur la mort de papa, avec innocence je te demande qui c'est papa ? Tout ton corps entier se fiche et des sueurs froide coule de tout ton corps, je le sent maman, j'ai un flaire moi aussi.

" A-Acédie, ma chérie... je vais te laisser maintenant, j'ai un rendez-vous" - dis tu hésitantes.

Hey ! Mais maman, ne t'en va pas reste avec moi. J'ai vu ton regard, ta peur et ton effrois ! Tu vas allez dire à un autre méchant sorcier se que j'ai fait à son démon de frère. Attends maman, joue avec moi. Je te saute dessus et surprise tu perds l'équilibre. Nous roulons sur le sol et je manque de rire, tu te souviens de nos jeux quand j’étaie petite. Bah maman ? Où es-tu passé ? J'entends appelé à l'aide, où ça ? Ah, par dessus le rebord de la falaise. Je me penche et je te voie maman.

" Acédie ... aide-moi ! "

D'accord maman. J'appelle ses grandes lianes qui sont en moi et elle sorte de terres à l'endroit où ses trouves tes pattes. Bah alors maman ? Tu n'as pas réussit à les saisir ? Bah maman ? Tu ne sais pas nagez entre les rochers ? J'ai courus dire que tu étais tomber maman, je voulais t'aider moi, je voulais encore jouer avec toi. Mais personne ne t'a retrouver maman. Je suis triste, je pleure, je suis toute seule. Je suis toute seule et j'attends, que tu viennes, que papa viennes ou que la jolie fille vienne me caresser. Tien, on a besoin de moi ? J'arrive ami dont ma vue vous glace le sang ! Mais souriez voyons, le soleil est là et nous réchauffe, ce n'est pas beau tout cela ?

♦️ RP exemple (on veut connaître ton niveau) : 5 lignes minimum

♦️ Image :
Spoiler:

T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes? :



T'es qui


en vrai?






♫ T'as un nom toi? : ici Opium :D
♫ Ou peut-être un PUF? Eonora, Opi :P
♫ Age : 18 ans ! :D
♫ Comment nous as-tu trouvé? : Une longue histoire :)
♫ Tu te plais ici? : Aussi bien que de manger une tartine de nuttela recouverte de confiture de fraise, autant dire que c'est trop bon *0*
♫ Autre(s) : J'ai finit la fiche d'Acédie, mais il n'est pas dit que je la joue toute suite, je voudrait travailliez un peu avec Eonora avant

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums


Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 10 Mai 2013 - 19:01

http://www.four--seasons.com
Re bienvenue Opi chou :D <3


Mh, une petite condition à ton premier pouvoir et je validoush (:

Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 10 Mai 2013 - 19:08

Pas de problème ... Euh ...

Le fait qu'elle est super mal au crâne à chaque utilisation et pour un petit moment me semble lèger ...

Voila, elle ne peux pas les utiliser plus que de 5 à 20 minutes par jours. (Merci à AMbre pour l'aide ><)
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 10 Mai 2013 - 19:22

http://www.four--seasons.com
Parfait ^^, modifie la fiche du coup :B

Et surtout, amuse toi bien 8) :love:
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 10 Mai 2013 - 19:33

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 10 Mai 2013 - 21:17

Je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Jeu 30 Mai 2013 - 20:36

voilà je prend le compte d'Acédie :) (Sheen aillant envie de RP avec la folle, je ne pouvais pas lui refuser cela :) )
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 30 Mai 2013 - 20:44

http://www.four--seasons.com
ok, tu as ta couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: