Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
feeling of freedom [libre avec un ou plusieurs loups]
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Avr 2011 - 19:37

La forêt était silencieuse, il n'y avait pas un poil de vent.
Au milieu des couleurs vertes des arbres se formait une tache grise,
l'Alpha automnale était en position de chasse, devant lui se trouvait une biche
qu'il traquait depuis déjà quelques heures et qu'il comptait bien abattre.

Le loup respira profondément et sauta sur l'animal, celui-ci se mit à courir à toute vitesse et à slalomer entre les arbres,
Ypso en fit de même, il suivait la biche à la trace, il prit un grand coup d'impulsion et se jeta sur le cervidé.
La biche tomba à terre sous le poids du canidé, celui-ci lui donna plusieurs grand coup de croc dans le cou,
la biche qui n'était pas très grosse fini par mourir après avoir résisté tant bien que mal.

Ypso traina son repas jusqu'à la rivière, il regarda autour de lui, personne ... il pouvait manger en toute tranquillité.
Le loup dévora sa proie en se tachant se sang, il ne prêta pas attention aux nombreuses taches rouges
qui lui recouvraient les pattes et une petite partie du museau, la chose à quoi il pensait c'était manger.

Après avoir fini son repas il laissa la carcasse de l'animal au bord de la rivière
et marcha en longeant la rive et en se léchant les babines, les oreilles pointées vers le ciel bleu.
Qu'allait-il faire maintenant ? Ypso se le demandait bien,
peut être allait-il retourner dans sa tanière ou bien au saule pleureur.
Un craquement le chassa de ses pensées, il tourna la tête vers les buissons attendant que la personne ayant provoqué ce bruit se révèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Avr 2011 - 21:29

Je hasardais sur le territoire de mes soit-disant ennemis.
Les seuls ou plutôt la seule que je considérais comme tel était la printannière alpha, au nom innomable.

Pour moi, les frontières n'éxistaient pas
Ce jour là, je me balladais sur le territoire de l'automne.
Je visistais les différents coins, et gardai en mémoire ceux que j'appréciais...
J'avais parfois besoin de changer de paysage. Le territoire de l'hiver était beau mais au printemps, il me déprimait...

Je marchais près de la rivière, me faufilant discrètement entre les buissons, lorsque j'aperçus près de la rive un grand loup gris.
Je l'identifiai imédiatement comme Ypso. Mon père ayant déjà rencontrer le sien, je savais à quoi il ressemblait en étant plus jeune.
Et il avait bien changé depuis la dernière fois. Grandi surtout.
Mais ses tâches étaient toujours les mêmes...
Après un moment d'hésitation, je m'avançais vers lui.
Ce n'était pas à pas de loup et je fis craquer une branche.

Ypso se retourna vivement, sans doute aux aguets.
Je sortis des buissons et marchais vers la rivière calmement.
Je bus quelques gorgées d'eau fraîche et me retournais vers lui pour le saluer d'un signe de tête.

- Cela faisait longtemps... hasardai-je verbalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Avr 2011 - 14:38

Ypso était aux aguets, les oreilles pointées vers le ciel écoutant le moindre bruit.
Un loup blanc sorti des buisson et marche doucement vers la rivière,
Ypso huma l'air, le loup qui se trouvait en face de lui était un hivernale,
Ypso le reconnaissait bien, Kiba .....
L'Alpha automnale regarda le loup blanc plus attentivement il avait de long poils
et une étrange marque sur le front, il l'avait déjà aperçu il y a longtemps.

Après avoir bu quelques gorgées d'eau Kiba se tourna vers Ypso et lui fit un signe de tête.

"Cela faisait longtemps..."

Ypso se détendit et baissa sa garde, cela ne le dérangeait pas que Kiba vienne sur son territoire,
il préférait largement les hivernaux au printaniers.
Il se demanda quand même ce que l'Alpha hivernal faisait ici.
Il le salua à son tour et dit :
- Oui, cela fait plusieurs années que l'on ne s'est pas vu....
Je ne te vois pas souvent ici...Viens tu me parler ou juste vagabonder ?


Ypso s'assit à l'attente d'une réponse de Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Avr 2011 - 22:00

Ypso me salua à son tour.

- Oui, cela fait plusieurs années que l'on ne s'est pas vu....
Je ne te vois pas souvent ici...Viens tu me parler ou juste vagabonder ?


Je souris à sa question.
Ce n'était pas un sourire narquois. Le loup blanc appréciait le loup gris.
- Non, je vagabondais simplement par ici. Je n'avais aucune intention de te parler. En fait, je ne pensais même pas te rencontrer.

Je fis une petite pause, m'asseyant à mon tour au bord de l'eau. Je plongeais une patte dans l'eau vive et glacée. Puis je la ressortis rapidement et la replongeai ensuite. C'était agréable de sentir l'eau glisser sur votre poil et sentir des picotements lorsque vous la sortez de l'eau.

Je flânais sur ton territoire dans l'espoir d'y retrouver un bout de ta saison, qui précède l'hiver.
Mais je vois qu'ici aussi le printemps s'est installé.
Sur mon territoire, voir toutes ses pâquerettes et jonquilles percées la neige, me déprime. Je n'aime pas traversé mes terres à cette saison. Et peut être encore moins en été. Heureusement que renaît l'espoir lorsque l'automne revient.
Mais je trouve que tu as du courage pour supporter cela sur ton territoire.


- C'est vrai, le printemps me dégoûte aussi... Me répondit Ypso

D'autant qu'une guerre se prépare avec les printaniers... Mais pour le moment, elle tarde à éclater...
Ajoutai-je sur un ton las.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Avr 2011 - 11:51

"Non, je vagabondais simplement par ici. Je n'avais aucune intention de te parler. En fait, je ne pensais même pas te rencontrer."

Kiba s'assit à son tour.

"Je flânais sur ton territoire dans l'espoir d'y retrouver un bout de ta saison, qui précède l'hiver.
Mais je vois qu'ici aussi le printemps s'est installé.
Sur mon territoire, voir toutes ses pâquerettes et jonquilles percées la neige, me déprime.
Je n'aime pas traversé mes terres à cette saison. Et peut être encore moins en été.
Heureusement que renaît l'espoir lorsque l'automne revient.
Mais je trouve que tu as du courage pour supporter cela sur ton territoire."



Ypso répondit que lui aussi était dégouté par les printaniers.
Lui aussi n'aimait pas toutes ces fleures multicolores qui envahissaient son territoire,
il aimerait tout brûler mais ne le pouvait pas car si il le faisait il mettrait son territoire en péril.


l'Alpha hivernal ajouta d'un ton bas :
"D'autant qu'une guerre se prépare avec les printaniers... Mais pour le moment, elle tarde à éclater..."


Ypso était prêt à se battre contre les printaniers, il était même prêt à s'allier avec le clan hivernal.

- Les printaniers perdrons..... Il n'est pas question que je me laisse envahir par des fleures toute l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Avr 2011 - 18:46

- Les printaniers perdrons..... Il n'est pas question que je me laisse envahir par des fleures toute l'année.

La dernière réponse d'Ypso me fit sourire.

- Moi non plus, elles sont si moches et leur odeur empeste ! Et la printanière alpha, m'agace au plus haut point !
Le printemps disparaîtra vite, j'en suis certains. L'été ne devrais pas tarder à se manifester... Enfin je l'espère.


Tout à coup j'aperçus un nuage sombre s'avancer doucement au dessus de nous. Il était si épais qu'il empêchait la lumière de passer.

- Qu'est-ce donc ? demandai-je à Ypso en lui indiquant cet étrange nuage d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Avr 2011 - 19:22

"Moi non plus, elles sont si moches et leur odeur empeste ! Et la printanière alpha, m'agace au plus haut point !
Le printemps disparaîtra vite, j'en suis certains. L'été ne devrais pas tarder à se manifester... Enfin je l'espère."


"Qu'est-ce donc ?"
Kiba leva la tête et Ypdo en fit de même,
un étrange nuage noir avançait dans le ciel bloquant le passage de la lumière.
Ypso répondit :
-Je ne sais pas, mais en tout cas avec cette obscurité je n'aurai plus de vue sur ces fleures atroces.
Le loup arrêta de rigoler quand il vu que le nuage cachait vraiment la lumière,
c'est comme si la nuit était apparut d'un coup.
L'Alpha automnale se tourna vers Kiba.
-Penses-tu que cet énorme nuage a envahi tous les territoires ou je suis le seul à avoir cette chance ?
D'où venait ce nuage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Avr 2011 - 17:31

Cela dépend de sa provenance Répondis-je à Ypso.
Mais il est étrange. On ne dirait pas un nuage ordinaire... Il me semble trop épais pour un nuage orageux. Et le fait qu'il ne laisse pas passer la lumière est bien une chose étrange.

Tandis que nous parlions, le nuage noir avançait. Il plongeait le territoire des automnaux dans la pénombre, alors que nous étions au beau milieu de la journée.
l'air devenait plus lourd également. Il fit soudainement plus chaud. Trop chaud et trop brusquement. J'eus un frisson. Il émanait maintenant une légère odeur de brûlé. De cendre... Un coup sec et sourd retentit dans le lointain. C'était comme un effondrement...

Ypso et moi nous nous retournâmes dans cette direction.
Cela vient du volcan m'annonça t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Avr 2011 - 17:09

"Cela dépend de sa provenance
Mais il est étrange. On ne dirait pas un nuage ordinaire... Il me semble trop épais pour un nuage orageux.
Et le fait qu'il ne laisse pas passer la lumière est bien une chose étrange."


Il fit soudain très chaud, Ypso n'était pas dérangé par cette chaleur car il vivait dans la plaine volcanique, il se tourna vers Kiba, lui devait avoir chaud.
Tout à coup un bruit sourd retentit au loin...Un sorte d'éboulement.

l'Alpha automnale tourna sa tête du coté où le bruit avait retentit, les oreilles dressées il dit àu loup blanc :
-Cela vient du volcan !

On pouvait voir au loin de petit trait rouge flamboyant....des coulées de lave. Mais que ce passait-il ? Un dérèglement des saisons ? Un monstre ressortant des abysses ? Cette dernière question était un peu étrange mais Ypso savait que cela ne pouvait être vrai, en tout cas il n'avait jamais connu de monstre sur les territoires.

Ypso se tourna vers Kiba.
-Je vais aller voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Avr 2011 - 14:48

J'aperçus, tout comme Ypso un petit trait rouge flamboyant... Une coulée de lave.
Je ne savais pas ce que c'était mais ça m'intriguait.
Plusieurs questions se bousculaient dans ma tête.

Ypso se tourna vers moi.
- Je vais aller voir ce qui se passe.
J'hésitais un instant. il faisait de plus en plus lourd. Je détestais la chaleur. J'avais l'impression d'étouffer. Mais la curiosité était plus forte que tout.
- Attends je viens aussi !
Je m'élançais à mon tour. Et le rattrapais.
il me regarda plutôt surpris mais ne dis rien. Il accepta ma présence et tous deux, nous nous dirigeâmes vers le volcan.


______________________________________

Si tu veux poster ne suite au volcan... ou arrêter là... ou poursuivre ici...
C'est comme tu veux.
ps : je serais absente quelques jours donc je ne pourrais pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Mai 2011 - 14:39

je vais continuer au volcan ^^

Je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: