Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Zone dessin :: Commandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Runy's Artshop [CLOSED]
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
Nennvial
Nobody
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Fév 2015 - 19:20

Hey, je peux venir commander ** ?

Desiderata : je voudrais un dessin de Hurricane en adolescente, dans cette position : Tu as le choix :
- Debout, l'air charmeuse et sexy en souriant o/
- Couchée de face sur le ventre avec le même air charmeur.
et avec cette expression : Sourire de belle gosse é_è ; voilà une référence pour la corpulence et les marquages, éventuellement : https://2img.net/r/hpimg11/pics/487747Hurri333.jpg [voici donc une colo très moche qui montre à quoi elle est censée ressembler en tant qu'adolescente. Elle a un nouveau papillon vers ses épaules puis une fameuse petite cicatrice de chez les Vampires sur le milieu du dos :3 ] Puis une autre image de face de quand elle était loupiote https://2img.net/r/hpimg11/pics/507036Hurricane.jpg. Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Fév 2015 - 19:25

J'espère que c'est ouvert ^^'

[justify]Desiderata : je voudrais un dessin de Pearl, dans cette position : J'aimerai bien qu'elle soit dans le cas du "je te saute comme un chat" en souriant. Sa mèche volante, avec une profondeur (les pattes plus en avant les griffes sorties) et avec cette expression : Un sourire pas sadique, enfin, genre un chaton qui s'amuse quoi mais en plus... adulte :') ; voilà une référence pour la corpulence et les marquages, éventuellement : http://imagesia.com/pearl-ref_u1ys [vous pouvez aussi ajouter des précisions par écrit si ça vous chante]. Merci ![justify]
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Fév 2015 - 19:31


Zecky : faite, je scannerai quand la feuille sera remplie
Kana : ok, je prends
Nennvial : je prends, mais le prochain qui veut une pose sexy je le zigouille e__e *pan*
Pearl : je prends aussi ; juste, tu aurais une image d'un chat qui saute avec ce que tu as comme idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Fév 2015 - 19:33

http://auto.img.v4.skyrock.net/9584/26219584/pics/763393635_small.jpg ça à peu près o/ Mais les pattes plus devant les griffes ressorties

http://p6.storage.canalblog.com/64/44/893193/91183053_o.jpg Les pattes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Fév 2015 - 20:58


Premier set :

Zecky : Clic
Kana : Clic
Nennvial : Clic (Elle a un peu une tête bizarre, désolée, en plus j'ai galéré pour ses pattes T.T)
Pearl : Clic (Dans ma boulettitude j'ai pas pris assez large sur la feuille, du coup ses pattes arrières sont un poil coupées, navrée !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Fév 2015 - 21:16

Omg c'est juste parfait ** Merci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Fév 2015 - 21:22

Ahah je la trouve drôle ma petite Hurri' avec son regard de bg xD
(Si ça t'arrange pour la tête tu peux lui faire de profil ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Fév 2015 - 21:26


Pearl : contente qu'elle te plaise !
Naine : non mais j'y touche plus là :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Fév 2015 - 21:37

Je peux venir? :3 *regard de chat poté*

Je voudrais un dessin de mon petit Mercury, dans une position plutôt marrante (A toi de juger si j'ai un humour de merde): Assis de dos, la tête tourné vers "nous" avec un air légèrement prétentieux, un peu supérieur (bien qu'il le fasse exprès et ne le sois pas réellement) et il souffle du mercure comme s'il soufflait une fumée de cigarette (mais dessine pas la cigarette x)
Pour le physique de Mercury tu peux te baser uniquement sur mon avatar: Exception pour ses oreille et ses cheveux un peu en bataille qui sont gris/violacés très clairs, le reste n'est que gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Fév 2015 - 22:03

Je m'invite si tu es toujours disponible ! :3
Donc j'aimerais un Kuro bien droit et fière ( en mode beau gosse aussi si tu peux ) , légèrement de trois quart avec le même sourire sadique qu'ici :3

Et si tu as encore besoin d'une image de Kuro, il y en a une aussi ici

Merci d'avance ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Fév 2015 - 22:13

http://story-manga01.skyrock.com/
Anw merci d'gio elle est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Fév 2015 - 22:29


Mercury : je prends
Yin : je prends (mais je te tape avec ton beau gosse e__e *fuit*)

Kana : je t'en prie c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Fév 2015 - 22:36

Coucou ! Je viens te demander un dessin si tu veux bien le faire :3

Si ça ne gène pas, j'aimerais Yuma mon futur DC, j'aimerai bien qu'il soit imposant, comme si que l'on avait pris une photo au niveau de ses pattes, d'ailleurs on ne voit que ses pattes avant, la droite est devant la gauche , il a aussi un sourire sadique, et on voit un peu ses ailes qui sont censé être plié comme sur l'image.

Yuma est comme ça : http://imagesia.com/yuma-3_tz4i

J'aime bien le style de dessin que tu as fait pour Pearl, Nennvial, Zecky et Kana, si tu pouvais faire pareille pour Yuma se serait super sympa ! :3

Merci d'avance Daphné :3
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Fév 2015 - 22:43


Lunatic : je prends aussi ; techniquement, c'est toujours le même style qui s'applique donc tant mieux s'il te plaît, je ferai de mon mieux :')
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Fév 2015 - 3:27

Je suis sûre que ça va se faire refuser. C'est écrit ouvert, oki... Bon, je peut essayer.

Desiderata : je voudrais un dessin de Nanako, dans cette position : dans un arbre la tête en bas, se retient pour ne pas tomber et avec cette expression : énervée, ou paniquée. Ou un truc dans le genre, à toi de voir. ; voilà une référence pour la corpulence et les marquages, éventuellement : http://colorslive.com/details/2654478 [J'avoue cette image elle aide pas beaucoup. Niveau marquage, ne pas oublier les ronds sur les pattes qui sont totalement invisibles. Je me félicite de ce chef d’œuvre digne du plus grand dessinateur de la garderie J'aime les choux de Bruxelles.  ]. Merci !

Y'a aucune chance qu'une commande aussi chelou soit prise... Hum hum. J'aime énormément ton style de dessin, et même si tu refuses ma commande, bah... Pas grave! Et en fait pourquoi je poste avec Kokoro quand je pourrais avec Nanako?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Fév 2015 - 10:55


Kokoro : mais non j'aime bien les challenges :') par contre c'est pas évident qu'il y ait des marquages.

Je surveille régulièrement le sujet, donc tant que c'est écrit ouvert, ayez pas peur de commander ^.^'

*doit avoir une réputation d'ours mal léché*
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Fév 2015 - 11:51

Ma D'gio d'amour qui rouvre ses commandes c'trop cool !!!! :D ♥️

Alors, alors, j'aimerai bien :

Desiderata : je voudrais un dessin de Michy, dans cette position : j'aimerai déjà d'une part qu'elle paraisse vraiment très amaigrie, parce que depuis le temps elle n'a toujours pas repris de poids o/ (vive la déprime !). Au niveau de la position en elle-même, j'aimerai qu'on la voit de 3/4, du côté droit, où son œil est rouge. Il faudrait qu'elle soit debout mais qu'elle ait l'air toute renfermée sur elle-même en même temps donc à moitié debout/accroupi ? 'Fin j'espère que tu m'comprends ^^ avec bien sûr la queue entre les pattes et les oreilles couchées et avec cette expression : je voudrai qu'elle soit en train de pleurer tout en ayant l'air de hurler à la mort (et oui je ne veux pas de sourire sadique moi :'3) ; voilà une référence pour la corpulence et les marquages, éventuellement : Voilà !.
Merci d'avance D'gio ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Fév 2015 - 13:09


Deuxième set :

Mercury : Clic
Kokoro : Clic (j'ai oublié de faire les bracelets sur ses pattes avant, navrée T3T)
Kuro : Clic
Yuma : Clic

Michouille : okay je prends bonne note !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Fév 2015 - 13:31

http://www.four--seasons.com
Ma Daph que j'aime tu sais que quand tu mets tes commandes ouvertes je peux pas résister, bougre de bougre e_e

Desiderata : je voudrais un dessin de Artemisia, dans cette position, avec ces expressions : un peu comme sur ton sketch de Mercury, de dos, avec la tête tournée vers nous (donc le cou légèrement tordu o/ Je vais lui faire un torticoli eheheh), elle nous regarde, un sourire très léger mais absolument démoniaque, un sourcil plus haut que l'autre mais pas genre "que se passe-t-il ?", plus "je suis la reine du monde et vous êtes que des sous-merdes" e_e (oui, je sais, je suis une grande malade). Un petit air de manipulatrice, comment dire... e_e un peu cruelle, un air de méchant disney tu vois ? e_e Ce serait farpait >8]
Voilà une référence pour la corpulence et les marquages, éventuellement: [ j'ai pas de ref D: ]. Artemisia est une ado sans scrupules, si ça peut t'aider à la représenter e_e de taille moyenne, une chevelure longue et ébouriffée, en permanence ébouriffée, on a h24 l'impression que cette gamine sort d'une tempête. Sa chevelure est comme celle de Myo, c'est pas qu'un mèche, ça va aussi jusqu'au garrot, comme une crinière de cheval en fait. Elle est plutôt svelte et gracieuse, mais a pas un air de pétasse comme la plupart des ados de nos jours e_e Elle n'a pas de bracelets, juste un piercing à l'oreille gauche, et un tout petit pendentif en or o/

Merci mille million de fois ! :love: (Je sais jamais si 'million' prend un 's' o/)
Désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe, finalement je préférais avoir un correcteur automatique o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Fév 2015 - 14:24

Oh mon dieu il est juste trop beau mon Mercury! Merci beaucoup! rgtze
Juste petite remarque à cause d'un oubli de ma part: Il a une petite pierre d'améthyste percée à l'oreille gauche (celle qui est tournée vers nous en fait sinon ça n'aurait pas été utile) ^^' Mais on s'en fiche, il est trop beau comme ça.
Deuxième remarque: Je trouve le sketch de Lunatic juste magnifique, j'adore son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Fév 2015 - 17:39

Je suis juste en train de baver devant tes sketchs D'gio *n*... Faut pas me faire ça mon ordi va planter après !

Desiderata : je voudrais un dessin de Valkyon, dans cette position : je sais pas si je vais être très précise désolée, mais je voudrais mon Valk flottant, comme s'il était dans l'eau, les ailes légèrement dépliées derrière lui. Sur le côté si possible. Sa queue pourrait être devant lui ou sous ses pattes. et avec cette expression : Une expression moqueuse sur le visage, regardant vers le haut comme s'il se jouait de quelqu'un de la surface. ; voilà une référence pour la corpulence et les marquages, éventuellement : http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2015/018/e/9/finish_body_by_glycenne-d8ed8am.png elles ne sont pas sur l'image mais il a des bagues sur les "pointes" de ses ailes et un collier avec des plumes et un attrape-rêve... Merci ! Je te laisse bien galérer avec le design de Valkyon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Fév 2015 - 17:54

Oh mon dieu Daphné, il est sublime ** Merci ** Je te vénère Vénérons Nutella ! **
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Fév 2015 - 18:22

http://story-manga01.skyrock.com/
Je revient commandé

Desiderata : je voudrais un dessin de Elijah, dans cette position : Coucher l'une des pattes sur l'autre et entre ses pattes une lapin mort le corps est dans se sens http://runedraconis.deviantart.com/art/Daphne-451082752 la tête plus tourné vers nous et un peu plus relever et avec cette expression : comme la colo de daph' mais en plus sérieux, froid et dominant il a une sourire qui veut dire pff pauvre bête je crois que c'est un sourire narquois ; voilà une référence pour la corpulence et les marquages, éventuellement : http://runedraconis.deviantart.com/art/Commish-Elijah-462888174 sa musculature et bien marqué et sa mèche est un peu plus longue qu'avant. Merci !
Merchiiii d'gio ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Fév 2015 - 18:33


Omg c'est l'invasion e__e' *sort*

Myouille : je prends ; de quelles formes, le piercing (barre, rond, carré, pendant, bijou) et le pendentif ?
Glycenne : je prends, j'aime les défis comme celui-là 8)
Kana : je t'ai déjà fait pas mal de dessins, donc pour le moment je l'accepte pas, désolée. Si j'ai le temps et l'inspi je le ferai, sinon non :|

Mercury : raaah j'avais vu dans sa présa qu'il en avait une, mais j'ai oublié entre-temps e__e merci beaucoup en tout cas, je suis contente que ça te plaise !
Lunatic : mouahahaha ce n'est rien mon p'tit, j'aime faire plaisir aux gens B|

*fuit avant de prendre la grosse tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Fév 2015 - 19:21

Mon kuro est trop beau gosse, et j'aime t'embêter avec ça e_e :fuit:
Sinon il est juste parfait, tu mérites... Heu... Un... Cookie ! 8D
:Lui donne un cookie imaginaire et part en courant, loin très loinnnnnnn:
Et sinon encore merci ! :3

:revient embêter le grand dieu du dessin:
Tu pourrais me faire Cixie, qui est ici
En louveteau. ET pour bien t'enquiquiner, parce que je sais que tu aimes ça , tu vas la faire en pose sexy ! 8D :sors:
Plus sérieusement, j'aimerais que tu l'as fasse comme si elle avait quelque chose de merveilleux devant elle, comme si elle découvrait la plus grandiose des choses au monde et qu'elle soit assise e-e

Mais si tu as pas le temps et l'inspi' je peux comprend, et dans ce cas c'est pas grave, je reviendrais plus tard e-e ( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Fév 2015 - 19:54


Contente qu'il te plaise *^* *part dévorer le cookie*
Comme Kana, si j'ai le temps et l'envie je me pencherai peut-être dessus e__e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: