Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Frère et soeur non du sang, mais du coeur. ( pv Toboe et Sheen)
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Oct 2012 - 21:07

Ce matin là, j'étais allongée aux côtés d'Aerin, comme chaques matins depuis quelques temps. Je n'arrivais plus à dormir, quelque chose m'en empêchait et je n'arrivais pas vraiment à savoir quoi. Aerin, quand à lui, dormait profondément. Attendrit par son visage d'endormi, je déposais un petit baisé sur son front avant de me lever et d'allez me dégourdir les pattes sur la plage aux palmiers. Regarder la mer alors que le jours commençait à peine à se réveiller me faisait beaucoup de bien. Mais cette fois-ci, alors que je m'émerveillais devant les milles teintes d'oranges et de roses que dégageaient les rayons du soleil, une violente douleur me serra la poitrine. Le temps s'arrêta un instant, moi, écroulée sur le sable, agonisant presque. Je crus que ma dernière heure avait sonnée. Mais je compris bien vite lorsqu'un flot d'images apparurent dans ma tête. Des cries, les cries du coeur avant de rendre son dernier souffle. La douleur, le sang et la mort. Deux visages familiers. Une louve, bleu et ravissante, couverte de sang, et un loup ailé, fort et courageux, qui était mort en sacrifiant sa vie pour sa bien aimée. Sacrifice parfaitement inutile puisqu'elle ne vécu qu'à peine 30 secondes de plus que lui. Ses deux corps qui ne cessaient de me hanter chaque fois qu'il refaisait son apparition. LUI, cet être impure qui osait se taper l'incruste dans mon esprit.

C'était pour bientôt. Mais pas pour maintenant. Il me restait juste le temps de m'éloigner et de passer les fameuses 24h le plus loin possible des êtres qui m'étaient chers. J’espérais qu'Aerin comprendrait la raison de ma disparition. De toute façon, cela faisait quelques jours que des flash refaisaient leurs apparitions dans ma tête. Et je ne lui en avait pas encore parlé. J'hésitais un instant à la réveiller. Non, plus de temps j'attendrais, et moins loin je serais quand il prendra possession de mon corps.

Je me mis à courir le plus vite possible. J'avais jusqu'à ce soir, pour courir le plus loin possible. Courir coûte que coûte.....

Et là, paf. Voilà ce qu'il arrive quand on ne regarde pas devant soi. Un pelage écarlate que je ne connaissais que trop bien se mangeait le sol. On ne peux pas dire que ce soit mieux pour moi. On avait tout les deux le nez dans le sable. Arg, il fallait que je lui parle sans l'inquiété. Je ne voulais pas rendre mon grand frére inquiet. D'autant plus que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas croisé sur les terres estivales. Mais où donc était-il aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Nov 2012 - 21:59

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe vaquait de bon matin sur la plage. A vrai dire, il retournait dans la forêt de Palmier pour se coucher. Il s'était levé pour regarder le soleil faire son apparition sur la mer. Il avait toujours trouvé ce spectacle magnifique. Magnifique et apaisant pour ses pauvres nerfs mis à rude épreuve ces derniers temps. Non pas qu'il ai vécu des choses désagréables, bien au contraire. Mais cela ne l'empêchait pas de se sentir parfois oppressé par trop d'émotions différentes. Entre son amour pour Haru, son inquiétude pour sa relation et son envie de revoir sa petite sœur il ne savait pas où en donner de la tête. Il soupira doucement en se relevant. Il secoua son pelage court dans lequel s'étaient pris de multiples grains de sable. Il sourit, content d'être de retour chez lui. Il avait passé de merveilleux moment avec son printanier en terres neutres et printanières mais il était bon de retrouver des choses aussi familières que la plage, la mer et un lever de soleil. Il se sentait bien.

Alors qu'il était bien déterminé à aller faire un somme et qu'il ne lui restait plus que quelques mètres à franchir pour se retrouver sous les palmiers il aperçu une forme au loin. Il regarda fixement dans cette direction, se demandant qui à part lui pouvait être debout à cette heure-ci. Lorsqu'il pris conscience de la fourrure bleue et crème surmontée de deux grandes ailes bleues un sourire radieux l'illumina. C'était Sheen ! C'était sa soeur ! Depuis combien de temps les deux loups ne s'étaient-ils pas vus ? Il ne savait plus exactement mais il lui semblait que cela faisait des lustres. Il allait l'appeler lorsqu'elle le percuta. Le loup écarlate atterrit rudement par terre, étouffant un grognement de douleur lorsque la louve s'écrasa sur lui. Reprenant son souffle avec plus ou moins de facilité il lui décrocha un sourire.

- Bonjour à toi petite sœur. Quelles retrouvailles fracassantes.

Son petit sourire amusé ne le quittait pas. Pas plus que cet air enjoué dans sa voix qui annonçait clairement qu'il ne lui en voulait pas, qu'il ne faisait que plaisanter comme il le faisait si souvent. Il respira le doux parfum d'été de sa sœur. Maintenant il se mêlait à celui d'Aerin, son compagnon. Toboe ne ressentit pas l'habituelle nostalgie qu'accompagnait d'habitude cette constatation. Lui non plus n'était plus seul. Remarquant l'air préoccupé de la louve il se redressa à demi en fronçant les sourcils. Il la connaissait depuis trop longtemps pour qu'elle lui cache quelque chose.

- Y'a quelque chose qui cloche ? Normalement tu dors à cette heure de la journée tu cavales pas comme une folle sur la plage sans même regarder où tu poses les pattes.

Le loup écarlate espérait que ce qui embêtait sa soeur n'était pas trop grave. Et surtout que ça n'avait pas de rapport avec son compagnon. Si ce rat lui avait fait du mal il entendrait parler de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Nov 2012 - 18:24

Toujours affalée sur mon grand frère, Celui-ci déclara avec le ton qu'il utilisait chaque fois qu'il me retrouvait, cette voix de plaisanterie qui me rappelait sans cesse mon enfance. Lorsque je le prenais déjà pour mon frère alors que ses parents ne m'avaient pas encore adopté.

"- Bonjour à toi petite sœur. Quelles retrouvailles fracassantes."

Je me relevais pour laisser la place à Toboe de se relever. Il sourit et moi aussi. Finalement il ne bougea pas. J'humais son odeur qui avait légèrement changée. Un parfum semblable à celui d'Aerin. Comme si j'avais à faire avec à un printanier. D'un seul coup, je sentis un terrible sentiment prendre possession de mon coeur, et des frissons me parcourir la raie du dos désagréablement. Mon grand frère aurait-il rejoint les printaniers ? Je ressentais aussi d’effroi, m'imaginant immédiatement la raison de cette rencontre. Il était sans doute revenue nous voir pour nous annoncer son départ en territoire printanier ! Et il avait du me chercher pour m'annoncer la nouvelle ! Non, comment ferais-je sans mon grand frère adoré ? Si il partait, je ne pourrais plus jamais lui parler, à cause du conflit des clans, et aussi parce que notre alpha ne supportait pas la vue des étrangers sur son territoire... Oh mon dieu, sans mon grand frère.... J'étais tellement entrain de me faire des films que je ne fis pas attention à l'air intriguer de Toboe.

"- Y'a quelque chose qui cloche ? Normalement tu dors à cette heure de la journée tu cavales pas comme une folle sur la plage sans même regarder où tu poses les pattes."


OUps, avec tout cela j'avais complètement oublié le monstre ! Il fallait absolument que je quitte Toboe sans l'inquiété. A chaque fois je me sentais coupable quand il s'inquiétait ainsi, de plus je ne l'avais pas vue depuis longtemps et je ne voulait pas le rendre inquiet dès nos retrouvailles. Mais en même temps, mon coeur d'enfant me demandait de rester à ses cotés quelques temps, comme pour me rassurer. Et aussi lui annoncer l'autre évènement qui allait bientôt bouleverser ma vie. J'étais donc en proie à un dilemme. Rester un peu de temps avec Mon frère ou m'en aller et ne pas faire plus de deux phrases. Mon coeur de louveteau l'emporta. Je me détendis le plus possible et souris.

- Ri...rien, je vais parfaitement bien frero. Mais dit moi, qu'est-ce que c'est que cette odeur de printemps sur toi ?

Bravo Sheen ! excellente manière de détourner le sujet ! Bientôt, t'allais devenir championne !

J'étais très curieuse de connaître la raison de sa visite mais en même temps j’appréhendais sa réponse , et priais intérieurement pour qu'il ne m'annonce pas son départ et que nous n'allions plus jamais nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 28 Déc 2012 - 23:03

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Ri...rien, je vais parfaitement bien frero. Mais dit moi, qu'est-ce que c'est que cette odeur de printemps sur toi ?

Sheen ? Bégayer ? On aurait tout vu. Il y avait quelque chose ou il ne s'appelait plus Toboe. Sauf que l'estivale venait d'habillement détourner la conversation pour la recentrer sur sa personne. Ce qui ne lui plaisait que moyennement. Quoique ... Il se sentait tout émoustillé à l'idée d'apprendre à sa sœur la bonne nouvelle. Enfin, bonne ... Tout était relatif. Le loup écarlate sentait une boule d'angoisse monter le long de sa gorge, empêchant tout son de s'échapper de son gosier. Devait-il lui dire ou pas ? Il était plus qu'indécis. D'autant plus que Haru c'était un peu son secret à lui. Il ne se sentait pas tout à fit prêt à le partager avec quelqu'un. Le quelqu'un fut aussi proche de lui que l'était sa sœur. Il cacha son embarras derrière une autre phrase.

- Je ne crois pas un seul mot de ce que tu me racontes. On va dire qu'un secret en vaut un autre. Je te dis pourquoi je sens le printemps à pleine truffe et toi pourquoi est-ce que tu cours comme ça.

Toboe lança un clin d'oeil à sa Sheen. Il avait parlé trop vite et s'en mordait mentalement les pattes. Il savait que ce n'était pas le genre de marché que la louve refusait. Il allait devoir parler de son amour. Révéler à sa petite soeur ce qu'il gardait pour lui depuis si longtemps. Il avait terriblement peur de sa réaction mais, en même temps, il était soulagé de pouvoir enfin lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Cela faisait trop longtemps qu'il se cachait.

- Tu sais, tu me disais que je devais me trouver une louve. Et bien ... et bien je ne pouvais tout simplement pas. Les louves ne m'intéressent pas Sheen ... J'aime un loup, un printanier. Il s'appelle Haru et je crois pouvoir dire qu'il ressent la même chose pour moi. Peut-être qu'il viendra ici. Je te le présenterai si tu veux. Voilà, la bombé était lancée. Maintenant il attendait la réaction de sa vis à vis. A ton tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Jan 2013 - 12:09

Mes mots rendaient soucieux mon grand frère adoptif. Je le voyais rien à sa façon de me regarder. Mais il ne tarda pas à me propose un marché.

"- Je ne crois pas un seul mot de ce que tu me racontes. On va dire qu'un secret en vaut un autre. Je te dis pourquoi je sens le printemps à pleine truffe et toi pourquoi est-ce que tu cours comme ça."

Je réfléchis longuement en silence à cette histoire de lui raconter ce qu'il m'arrivait en échange de son aventure à lui. J'étais curieux de ce qu'il avait à me dire, mais en même temps j'appréhendais un peu sa réaction. Il dirait surement que j'étais bien jeune... Et surement d'autre choses du genre... Aerin avait très mal réagit, il avait même sombré dans l’inconscient, avant de m'ignorer presque totalement. Comment mon frère réagira-t-il ? Peut-être qu'il allait lui aussi me rejeter...
Mais la même peur que la mienne se lisait dans les yeux de Toboe. Qu'allait-il me révélé ? Lui aussi était effrayer, cela se voyait comme la truffe au milieu de la figure. Tout comme cela devait se lire en me regardant.

-"Tu sais, tu me disais que je devais me trouver une louve. Et bien ... et bien je ne pouvais tout simplement pas. Les louves ne m'intéressent pas Sheen ... J'aime un loup, un printanier. Il s'appelle Haru et je crois pouvoir dire qu'il ressent la même chose pour moi. Peut-être qu'il viendra ici. Je te le présenterai si tu veux.
A ton tour maintenant."


Alors si je m'attendais à une tell révélation !! Alors non pas du tout. J'étais surprise, vraiment, à l'idée de voir mon frère avec un loup. Mais finalement, peut-être serait-je plus surprise à l'idée de le voir accompagnée d'une louve. Ce n'était si choquant que cela finalement... Enfin peut-être un petit peu beaucoup quand même. D'un coté je me sentais en confiance avec mon frère, il m'avait lui même accorder sa confiance en me révélant un tel secret. Il était normal qu'à mon tour je lui dise. Je n'allais pas lui raconter mes problèmes avec le monstre, plutôt le fait que actuellement des bébés louveteaux étaient entrain de se taper l'incruste dans mon ventre.

- Euuh.. je.. je sais pas top quoi répondre à cela. Enfin, c'est assez étrange, quand même. Mais je vais pas te le cacher, te voir avec une louve me ferais plus bizarre qu'avec un loup. Je te souhaite pleins de bonheur, en espérant que tu ne nous quitte pas pour les printaniers...

J'avoue, j'avais peur que le loup écarlate choisisse de quitter les estivaux pour cet Haru. La confrontation des deux clans m'empêcherait d'aller lui rendre visite, je serais contrainte de lui dire adieu.
Je soupirais une dernière fois, comme pour évacuer tout mon stress, avant de lui annoncer à mon tour.

- Je.. Aerin et moi... Bah.. disons que j'attend... des..des louveteaux.

Ça y est Sheen tu l'as dit ! Je continuais de fixer intensément, sans détourner le regard comme je m'avais imaginer le faire lorsque j'avais interprété l'annonce dans ma tête. Qu'allait-il répondre à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 21 Jan 2013 - 19:40

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Euuh.. je.. je sais pas top quoi répondre à cela. Enfin, c'est assez étrange, quand même. Mais je vais pas te le cacher, te voir avec une louve me ferais plus bizarre qu'avec un loup. Je te souhaite pleins de bonheur, en espérant que tu ne nous quitte pas pour les printaniers...

Toboe regarda sa sœur en souriant. Il avait l'impression qu'un poids énorme venait de s'ôter de ses épaules. Il avait tant craint sa réaction en pendant si longtemps. Il avait presque du mal à croire qu'il venait enfin de le lui avouer. Il était surpris par sa réaction. Surpris mais heureusement surpris. Elle ne le rejetait pas. C'était tout simplement merveilleux. Il avait l'impression que des ailes aussi rouges que le reste de son pelage n'allaient pas tarder à lui pousser. Entre Haru et Sheen il ne savait plus où donner de la tête. Lui qui s'était toujours dit qu'il ne méritait rien que le malheur sentait que sa chance tournait enfin. Son sourire idiot s'estompa pourtant rapidement malgré toute cette allégresse. La mine inquiète de la louve ne pouvait le laisser indifférent. Il serait sans cœur si ça avait été le cas. Et puis, il était bien connu que pour lui la famille passait avant tout. Ils n'était peut-être pas du même sang mais ils étaient frères et sœurs tout pareil. Quelle importance pouvait avoir le sang lorsque l'amour était au rendez-vous ? Il fronça les sourcils, laissa sa joie s'envoler presque totalement.

- Je.. Aerin et moi... Bah.. disons que j'attend... des..des louveteaux.

La joie qui s'en était allée revint aussi rapidement qu'elle était venue la fois d'avant. Il allait être tonton ! Sa sœur adorée attendait des petits ! Un sourire niais se plaqua sur ses babines tandis qu'il regardait Sheen sans mot dire. Il était heureux pour elle. Alors il fit la seule chose qui lui semblait convenir. Il lui sauta dessus au sens le plus littéral du terme, réveillant par inadvertance son pouvoir. Les énergies des arbres alentour ne tardèrent pas à les entourer, entonnant une joyeux musique ponctuée de "Grand Maître !", "Gentil Maître !", "Heureuses pour le Maître !" le tout se fondant dans une parfaite cacophonie au milieu de laquelle Toboe tenta de se faire entendre.

- C'est une super nouvelle ! Il n'y a pas de plus grande preuve d'amour que des enfants. Je suis sure que vous ferez des parents formidables avec Aerin même si, timide et ronchon comme je le connais, ce changement lui fera bizarre au début. Faut pas en être gênée tu sais. Puis, prenant enfin conscience du désordre qu'il causait : Oups ...

Son sourire se fit contrit et il demanda aux énergies de se dissiper. Ce qu'elles firent non sans créer quelques arc-en-ciel, fleurs et autre au dessus de la future maman. Les énergies savaient interpréter les émotions de celui qui les manipulait depuis tant d'années. Dommage qu'une telle démonstration le prive de don pour les jours à venir. Ses rondes se feraient un peu plus difficilement mais ce n'était pas si important.

- Je comprends vraiment pas pourquoi tu avais peur de m'annoncer une si bonne nouvelle.

Parce qu'il était certain que c'était ce qu'il avait lu dans les yeux de sa sœur : de la peur. Peur qui y flottait encore un peu. Y avait-il quelque chose dont elle ne lui aurait pas parlé ? Il ne voulait pas insister mais tout de même, cela l'intriguait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Fév 2013 - 18:03

Toboe prit un air soulagé et à la fois tellement heureux lorsque je lui annonçais la nouvelle. A vrai dire, je ne savais absolument pas comment il allait réagir, et c'était une des premières fois. Je connaissais mon grand frère depuis tant de temps que je pensais tout connaître de lui, et pourtant j'avais anticipé avec grand mal sa réaction, je pensais qu'il.... serait peut-être en colère ? En tout, cas, il n'était pas tombé dans les vapes comme Aerin. C'était déjà ça, si je puisse dire. Tout à coup, le loup rouge prit son élan et se jeta sur moi. Nous raterrîmes sur le sol mou de sable. Et bientôt tout les energies des êtres vivants aux alentours se mirent à s'agiter, on pouvait voir des éclats verts briller un peu partout. Soudain, je compris. Toboe utilisait son pouvoir, et je crois que jamais je ne l'avais vue aussi prononcé. Il se mit à rire et un sourire illuminait son visage.


"- C'est une super nouvelle ! Il n'y a pas de plus grande preuve d'amour que des enfants. Je suis sure que vous ferez des parents formidables avec Aerin même si, timide et ronchon comme je le connais, ce changement lui fera bizarre au début. Faut pas en être gênée tu sais."

Son ton trahissait sa joie. Quand à moi, j'étais assez surprise. Toboe disait que nous ferrons des parents formidables ! Je serais un super maman ! Cela me faisait chaud au coeur, mon frère croyait en moi, en nous ! Il comprenait même mon gène ! Mais mes craintes ne s'était pas envolées pour autant. Il restait encore le soucis de la malédiction. ET mon frère adoptif parut resentir lui aussi cette peur.


"- Je comprends vraiment pas pourquoi tu avais peur de m'annoncer une si bonne nouvelle."


Pas si bonne malheureusement, j'inspirais un grand coup.

- Toboe, ma malédiction, elle se transmet d'un parent à son enfant.


Je le laissais digérer mes paroles tout en guettant sa prochaine réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 6 Mar 2013 - 18:06

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Toboe, ma malédiction, elle se transmet d'un parent à son enfant.

La joie de l'estival retomba quelque peu. Ah oui, en effet, vu comme ça la nouvelle était un peu moins bonne qu'elle ne semblait l'être de prime abord. Cependant, la bonne humeur et l'optimisme de Toboe étaient difficiles à éradiquer. Rien n'était parvenu à le faire d'ailleurs. Et il espérait que rien n'y arriverait jamais. Parce que si quelque chose pouvait faire pencher la balance dans un tel sens ce serait la mort d'un de ses proches et, cela, il ne pouvait l'accepter. Jamais il ne verrait les siens partir. Il ne l'avait encore jamais vécu mais se doutait que ce devait être une épreuve terrible et douloureuse.

- Tu as bien réussi à vivre avec, à trouver des solutions pour que le Monstre soit plus ou moins enfermé. Je ne vois pas pourquoi il n'irait pas de même pour tes futurs enfants.

Le loup écarlate dédia un sourire rassurant à sa sœur. Il ne savait pas comment ses futurs neveux et nièces pourraient gérer une telle chose mais il se souvint que, à une époque, c'était à Sheen d'essayer de faire avec. Il se souvint de ces heures qu'ils avaient pu passer ensemble près de divers plans d'eau pour qu'elle apprenne à le gérer plus ou moins. Jusqu'à ce que les deux entités fassent un pacte. Un pacte que l'estival jugeait terrible pour sa jeune sœur. Elle, si douce, devait laisser son corps à un tueur une fois par an. Mais ce n'était pas vraiment ses affaires aussi n'avait-il rien dit. Ou, plutôt, avait-il cessé de dire quoi que ce soit à ce sujet.

- Et puis, il t'auront toi et pourront se soutenir les uns les autres. Je me souviens d'un frère qui a empêché une guerre entre estivaux et automnaux comme ça un jour.

Toboe lui envoya un clin d'oeil alors qu'il repensaient à ce jour où ils avaient rencontré Ypso dans les terres arides qui entouraient sa tanière. Heureusement pour le grand loup gris ils avaient réussi à trouver de l'eau et à mettre Sheen dedans. Ils étaient passés bien prêt de la catastrophe ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Mai 2013 - 19:31

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:56

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: