Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La traque [Moune]
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Mar 2013 - 16:28

Il y a quelques jours, j'ai rencontré un loup qui m'a amené sur les territoires neutres alors que je tentais, sans résultat, de faire aux territoires automnaux. Il m'as amené là où les 4 clans se rejoignent, disant qu'il avait besoin d'un neutre. J'ai été stupide de le croire, presque immédiatement, il a tenté de me tuer, son pouvoir est étrange, il est capable de former une aura noir qui peut nous causer des dégâts physique, il est très puissant. Il m'as dit qu'il souhaitait me voir une fois sa besogne terminée, sur ce même champ :

-Je vais tuer tout en créant un équilibre, un de chaque clan, je me suis déjà occupé des hivernaux et des automnaux, les prochains seront ceux qui vénèrent le printemps. Ensuite, j'irais voir sur les territoires de l'été,enfin, je t'ai choisi pour être ma dernière victime.

Il m'as mit KO en quelques minutes, et il est parti. Je ne compte pas me laisser tuer aussi facilement, ce type, il lui manque une case. Je peut tenter autant de fois que je le veux du moment qu'il n'a pas fini son travail, il a dit qu'il irait chez ceux qui vénèrent le printemps ? Je suis donc venu ici, je vais le tuer, avant qu'il n'ait le temps de faire du mal. Ce n'est pas une histoire d'empathie envers les autres clans ou quoi que ce soit, je veux juste le tuer et obtenir ma revanche. Je ne vais que là où je suis sûr de trouver mon chemin. La forêt sans fin, c'est là que j'ai rencontré Tsume si je me souviens bien. Je sens son odeur de pourriture, je vais lui faire la peau, quel qu'en soit le prix. Si je n'empêche pas la mort d'un loup d'ici, au moins, j'aurais ma petite vengeance personnelle.

EDIT Blue : Peut-être faudrait-il expliquer comment tu inclues un autre personnage dans cette histoire. Personnellement, je ne vois pas très bien où tu veux en venir :/ Mais peut-être as-tu parlé de tout ça avec Moune.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 15 Mar 2013 - 20:27

http://www.four--seasons.com
    Je marche, tout droit. Je n'ai rien d'autre à faire. Au clan règne une trop grande tension. Chaque loup est sur ses gardes. Ils s'entrainent tous pour le grand combat, et je ne supporte plus ça. L'air est étouffant, de partout. Les deux louveteaux sont beaucoup trop énergiques pour moi, quelle idée de faire des gosses. Surtout pour en souffrir autant. Je lève les yeux vers le ciel, il fait gris, trop gris. Les nuages se sont installés depuis peu, laissant place à une nuit éternelle sans étoiles. Parfois, il pleut, et parfois, un rayon de soleil arrive à brise de grand rideau sombre, mais est directement chassé à coups de pied aux fesses.

    Je tourne la tête, les bois sont déserts, il n'y a pas de bruits. Aucun animal, comme s'ils avaient tous fuient. Étrange, très étrange. De même, les arbres sont encore nus, et seulement quelqu'un ont droit à quelques feuilles par ci par là. Déprimant, le printemps semble mettre du temps à venir, trop de temps même. J'hurle.

    "Saletés d'Hivernaux de me***

    Je donne un coup de patte dans un tronc d'arbres étalé au sol. Des écorces volent en éclats, mais le bout de bois de bouge pas. Il semble rignasser, se moquer de moi. FAIBLE, TU N'ES QU'UNE FAIBLARDE !
    Je dois expulser toute cette rage, toute cette tension, me défouler sur quelque chose, quelque chose qui ne me fera rien en retour. Alors, comme un bébé, je saute sur le tronc, et le déchiquète, un coup de dent par ci, un coup de griffe par là. Et puis, après un certain temps, je descends de mon jouet. Il ne ressemble plus à grand chose. A mon tour de rigoler.

    J'admire mon boulot, contente d'être capable de réduire quelque chose en charpie en à peine quelque seconde. Il ne reste plus qu'à tester ma technique sur un loup, un vrai. J'ai hâte, tellement hâte, j'en jubile d'avance.

    Mon attention est alors détournée de cet amoncellement d'écorces et de branches. Quelque chose dans mon dos à craquer. Je me retourne, prête à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Mar 2013 - 16:15

Bon sang, je le sent ! Il est tout proche, je vais le tuer. Son odeur me répugne, elle me donne envie de vomir ! Quel temps pourrie, je vous jure. Mais il faut que je me tienne sur mes gardes, un danger peut arriver à tout instant. Je pousse un long grognement de rage, ça m'agace beaucoup de ne pas savoir où est cette enflure, alors qu'il est tout près, je le sent. Du bruit ! Je fonce à travers les fourées, c'est lui, je vais le tuer ! J'avance rapidement, prêt à me jeter sur lui et à l'étriper... Une louve ? Je me stoppe directement et m'arrête sur une branche, elle se retourne, OUHA ! C'est elle qui a fait ça ? Cet arbre est tout juste bon pour prendre la foudre ! J'aimerais pas être à sa place ! Je regarde mes pattes boueuses maintenant, je pousse un long soupir de mécontantement, je pensait vraiment que c'était cette ordure, j'en aurais mis ma patte à couper ! Je suis pire que déçut. Je la regarde, je sent, encore son odeur, mais je m'en suis éloigner ! BON SANG ! Il est absolument hors de question qu'il m'échappe. Je le tuerais, je le jure. Peut-être sais-elle quelque chose :

-Peut-tu me dire s'il te plait, si tu as vue un loup, assez grand, gris, les yeux jaunes et une très sale gueule

Si elle l'as vue, j'éspère vraiment qu'elle va m'aider à le retrouver, la haine qui me consumme, il va mourir, et de la pire des façon qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 16 Mar 2013 - 16:46

http://www.four--seasons.com
Spoiler:

    -Peux-tu me dire s'il te plait, si tu as vue un loup, assez grand, gris, les yeux jaunes et une très sale gueule.


    Je le dévisage, de haut en bas, puis je bas en haut, il n'a pas fière allure. Recouvert de boue et autres saletés, ainsi qu'entaillé par diverses blessures, il me regarde lui aussi. Il ne semble pas savoir qui je suis, petit imbécile. Je dévoile mes dents, blanches comme la neige... Ce mot me laisse un gout amer dans la gueule, je hais tellement l'Hiver, et la neige, et le froid, et tout le reste. Seul le Printemps compte, pourtant, il ne vient pas. Les jours passent, et aucun signe de ma saison. Nous ne sommes ni en hiver, ni au printemps. Un peu comme si le temps s'était arrêté, laissant un monde chaotique. Il n'y a pas de neige, pas de fleurs, pas de fruits, pas de feuilles oranges. Rien. Les animaux sont encore en hibernation, ou alors, ils ont tous déserté cette terre. Pour aller où ? Je ne sais pas.

    Et alors que je divague, le loup se rapproche légèrement de moi, le regard insistant. Il attend... Je réfléchi un instant. Je ne le connais pas, et son odeur n'appartient à aucun clan. Il s'agit d'un neutre... Peut être qu'avec un peu de force de persuasion, je pourrai le rameter parmi nous. Un loup de plus, ça ne peut être que bon pour nous. Surtout qu'il ne semble pas en mauvais état. Plutôt haut sur patte, et quelque peu musclé.

    Je me rapproche de lui, et le hume une nouvelle fois, ne sait on jamais. Rien ne m'indique qu'il faille avoir peur de lui ou de quoi que se soit.

    " Pas dans mes souvenirs. D'autant plus qu'un loup inconnu qui rode sur mes terres a signé son arrêt de mort, à peine a t-il posé une patte sur mon territoire... Je n'aime pas les étrangers. Ils n'ont aucune utilité... Et toi, à quoi sers tu ?

    Je ricane. Je sais que je n'allais pas instaurer la peur dans son cœur avec ces simples paroles. Mais au moins lui faire se poser des questions. Un simple doute pouvait suffire à mettre le fouillis dans son esprit. Il nous fallait plus de loups, plus de combattant. Une guerre, ça ne se fait pas avec trois clampins à droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Mar 2013 - 20:45

Merde alors, elle ne le connais pas ! je rage de l'intérieur, mais apparamment, elle est la personne à qui appartient le clan, intérréssant, je lui fait un large sourire, à la fois pour lui dire que je ne lui veut aucun mal, mais ce sourire fait assez peur dans l'ensemble, pour dire que celuiq ue je cherche va souffrir si je le trouve. Elle me demande à quoi je sert, parfait, je me ocntente de répondre :

-Je sert de machine à tuer, je fait le ménage que ce soit dans ton clan ou dans un autre, mais celui que je cherche est un neutre. Mais si tu veux une raisons de me laisser fouinner, je peut te la donner : ce type à jurer la mort d'un membre de chaque clan, et enfin celle d'un neutre. Celui de ton clan est le prochain, ensuite il y a encore un autre, et ça devrais être mon tour, mais je vais le tuer avant.

Je me contente de cette réponse, mais je me raproche lentement et je lui dit :

-Ne pense pas que je fait cela par compassion envers ton clan ou ceux des autres, les tients peuvent bien crever les tripes à l'air, ça ne me fait ni chaud ni froid, par contre, ce que je veux, c'est ma vengeance. Ensuite, si je l'ai avant ou après la mort du tient, ce n'est plus mon affaire.

Mieux vaut mettre les choses au clair tout de suite, je le tue et je repars, c'est tout aussi simple que ça, je n'ai que faire des type qui sont sencer lui obéir à la patte et à l'oeil, qu'il meurent. Je la regarde un moment, puis je pousse un long soupir, je n'ai absolument pas de temps a... Elle sent mon odeur ? Soit elle se méfie d emoi, soit elle prépare un coup.

-Dit toi que je ne compte pas vous faire du mal, à toi et aux tient, sauf si vous vous mettaient sur mon chemin, tout ce que je veux, c'est tué ce connard.

Je doit dire que le caractère trempé de cette femelle m'imressionne, mais ce n'est pas la première que je rencontre qui est comme ça. Je n'emploie, certes pas un vocabulaire à prendre avec des femelles bien éduquer, mais d'un autre coté, elle ne me semble pas capable de faire tout à foin à cause d'une vulgarité, peut être par manque de respect, mais pas pour ça. Bon, plus je tape le morceau de gras avec elle, plus je lui donne de temps, je me remet en route.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 17 Mar 2013 - 16:53

http://www.four--seasons.com
    Bla bla bla... Je n'écoute presque plus l'inconnu. Ce qu'il déblatère n'a ni queue ni tête, jamais je n'ai entendu parler d'un quelconque loup tueur trainant dans les parage, avec pour objectif de mettre fin à la vie d'un membre de chaque clan... Mais soit, imaginons que ça soit le cas. Cela n'est en aucun cas le travail de ce neutre. S'il est actuellement ici, alors c'est à moi ou à nos soldats de contrer le danger.

    Je grogne, un peu, histoire de le mettre en garde, je ne veux pas de problèmes en plus, j'en ai déjà suffisamment.

    -Dis toi que je ne compte pas vous faire du mal, à toi et aux tient, sauf si vous vous mettaient sur mon chemin, tout ce que je veux, c'est tuer ce connard.

    Il semble bien sûr de lui, un peu trop peu être. D'ailleurs, sans même me laisser le temps de lui répondre, il tourne le dos, prêt à continuer sa route pour trouver son je-ne-sais-quoi. Je grogne de plus belle, pour qui se prend il, avec ses grands airs de " Je suis un sauvage impitoyable et plus fort que tout. "

    A grandes foulées, je m'approche et bondis devant lui, pas question qu'il parte de cette façon. Ma truffe n'est qu'à quelques centimètres de la sienne, je le fixe, et me plonge dans son regard doré. J'ai beau cherché, je ne connais pas ce loup, je ne l'ai même jamais rencontré. Il fait un peu tâche dans le paysage, masse blanche tachée de quelques éclaboussures de boue et de sang.

    "Je me fiche éperdument de ce que tu comptes faire et à qui tu comptes le faire, mais là, vois tu, tu es sur MON territoire. Et en aucun je ne peux te laisser pourchasser un loup pour X ou Y raisons.

    Je reste tout de même méfiante envers ce solitaire. Son visage n'inspire rien de bon, ni son ton d'ailleurs, aussi sec et coupant qu'une lame de rasoir. Mais je reste concentrée, prête à bondir ou à utiliser mon pouvoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Mar 2013 - 17:34

J'ai peine fait quelques pas qu'elle se met en travers de ma route, mais c'est quoi son problème ? Je tue ce type et je me tire, ça la regarde pas ! Je grogne un coup, je me met à utiliser ma bonne veille méthode des fils, j'en répand un peu partout autour de moi, ça me répugne de frapper sur les loups qui ne m'ont rien fait, mais encore plus sur les femelles. Je pousse un soupir :

-Je t'avais prévene.


Je fait un grand geste de la patte, mes fils volent autour d'elle, la piégeant comme dans un filet. Ceux-ci ne sont pas coupant, mais elastiques et très collants. Ceci devrais faire l'affaire, du moins, pendant que je fait la mienne.

-Te rencontrer as été un véritable plaisir, à la prochaine "l'alpha"

Elle se croit peut-être au dessus de moi ? Après tout, hormis le fait que je suis un mâle et elle une femelle, je suis égal à elle, je suis un loup, elle en est un aussi. Je n'ai jamais compris ces histoire de guerre à cause de leurs origine, c'est une des choses les plus stupides au monde. Je m'éloigne, j'attend d'être hors de sa vue et je file, mes fils ne devraient pas rester bien longtemps, mais je cours quand même. Il faut que je le retrouve, elle, elle va sûrement essayer de me retrouver : je viens de me foutre la chef des loups du primtemps sur le dos. Plus le temps passe, plus l'idée de rejoindre une meute penche en mon intêret. Bon, j'ai retrouver sa piste, à moi de jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 23 Mar 2013 - 18:48

http://www.four--seasons.com


    Ce loup m'agace, au plus au point. Rien que parce qu'il semble complètement à l'ouest et dans son propre monde. Je montre les dents, de plus belle, mais il n'en a rien à faire, il me regarde sans me regarder. Il réfléchit, il pense, il joue avec mes nerfs. Je veux lui sauter à la gorge, me défouler sur autre chose qu'un vulgaire tronc d'arbre.

    Je m'approche encore un peu, mais il tourne les talons, et commence à s'éloigner. Je reste la bouche grande ouverte. Bordel de merde, mais pour qu'il se prend, vraiment. Je bouillonne intérieurement, et alors que l'inconnu disparait dans la masse forestière, je m'élance à sa poursuite, espérant qu'un petit combat s'en suive. J'ai besoin d’extérioriser, de respirer, de balancer tout mes pouvoirs à la gueule de quelqu'un. Je n'en peux plus d'attendre, les choses trainent, nos plans mettent du temps à se faire, tout ne vas pas comme nous l’espérions.

    Je rage, je hurle, et je cours, toujours plus vite. Je ferme les yeux, et me fiche de me prendre un arbre, parce qu'au final, ça sera lui qui souffrira le plus. Effectivement, je rentre dans plusieurs buissons, mais je ne ralentis pas, je dois le retrouver. Il le faut, j'ai besoin de ça. Je m'arrête d'un coup, l'odeur ici est tout fraiche. Je ne connais pas du tout cet individu, mais il s'avère être vraiment très rapide...

    Je fonce de nouveau, humant la trace, pour finalement déboucher sur une clairière. Il est là, à l'arrêt, regardant le ciel, puis les alentours, et encore le ciel. Je me rapproche, sans vraiment chercher à lui faire la surprise, je sais qu'il sait que je suis là.

    " Humm. Figures toi que je ne peux pas te laisser partir comme ça. "

    Je me concentre, je sens bien que l'atmosphère a changé, va t-il se décider à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Mar 2013 - 19:15

Ma parole, cette femelle est vraimet bornée ! Je dois me débarrasser d'elle, je ferme les yeux, elle me dit qu'elle ne peut pas me laisser partir ? La bonne affaire ! Un ricanement sort de ma gueule, elle à pas l'air de comprendre quece n'est pas un jeu, ni que je ne suis pas fou. Pas le temps de m'occuper d'elle, je fonce à travers la forêt, une nouvelle odeur me prend à la gorge, l'odeur... du sang ! Merde de merde, je suis sûr qu'il a déjà tué, mais je peut encore en faire mon affaire ! Je ne suis plus l'odeur de mon ennemie, mais l'odeur du sang. J'y arrive enfin... POUAH ! C'est affreux, il l'as pas loupé, des morceaux de chaire et des os partout, le sang répendue sur l'herbe et les arbre, la bataille à dù être courte. J'arrive au milieu de la clairière, je le voit, il... mange ? Il mange... le cadavre du loup, c'est vraiment déguelasse comme spéctacle, je n'aurais jamais imaginé un loup assez cinglé pour en bouffer un autre. Le loup noir nuit me jette un regard, il as les yeux injectés de sang :

-OH ! Mon chèr ami, ravit de voir que tu t'intèresse de près à mon oeuvre !

Je lui jette un grand rire, quel pourriture :

-Non seulement t'es le pire enculé, le pire taré que j'ai jamais vue, mais en plus, t'es cannibale .

Je me met en position de combat, mais lui, il continue de manger ce qui ressemble à un estomac. Déguelasse ! Il me répugne, je vais le faire soufrir le plus possible avant qu'il n'ait le temps de causé d'autre dégats. Je ne peux m'enpêcher de pensée à cet automnal, sa famille, ses amis. Enfin, si il en avait. Je suis, assez mal placé pour parler. mes pattes trempent dans le sang qui se fait de plus en plus présent au fur et à mesure que j'avance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 6 Avr 2013 - 14:23

http://www.four--seasons.com
    J'arrive en sueur dans la clairière, complètement exténuée, et couverte de boue, des pattes à la tête. Le solitaire n'est plus seul, un autre est présent. Celui ci est en train de se repaitre dans ce qui semble être les restes d'un loup. Vu l'état, je ne saurais dire de qu'il s'agit. Les boyaux sont étalés de long en large sur plusieurs mètres. L'herbe alentour est entièrement colorée de rouge. La cage thoracique est carrément explosée, les os broyés, la peau déchiquetée. Un véritable carnage.
    Le second inconnu est debout, juste à côté du cadavre. Il sourit bêtement, comme un enfant qui découvre un nouveau jouet. Il a la bouche tachée de sang, et son poil semble former des boules de crasse.
    C'est réellement écœurant. Il rignasse, un peu comme les hyènes. Ma tête bouillonne de nouveau, bordel de merde, pourquoi y a t-il tant de neutre sur MON territoire. Je croyais que les règles étaient claires ! Pas de violation des terres. Encore moi de ces abominations, de ces sang impures !

    Je vois rouge, toujours plus rouge, je sens la tension monter, autant chez moi que chez les autres. L'atmosphère est pesante. Tout les muscles sont tendus, chacun attend le bon moment, celui pour attaquer. Je n'arrive plus à réfléchir correctement. TUER TUER TUER. Seules ces paroles résonnent dans ma tête. Elles tournent en boucle. J'ai du mal à me reconnaitre. Encore avant, tuer m'était... peu supportable. Cela ne m'étais nécessaire que lorsqu'il y avait un quelconque danger.
    Là, c'est différent. Certes, ces deux loups représentes une menace sur les miens. Mais au diable les Printaniers, je veux seulement m'amuser. Je veux seulement tuer, déchiqueter. Je souhaite du plus profond de mes crocs que ces deux êtres soient réduits en charpie, un peu comme la bouillie présente à quelques mètres plus loin.

    Le premier solitaire commence à s'approcher du "monstre", ses pattes trempant un peu plus à chaque pas dans les flaques de sang. PLOC, PLIC, PLOC. C'est insupportable. Je ne tiens plus.
    Je souris de même, et m'élance toute griffes dehors. Mes yeux ne voient plus qu'une simple silhouette. L'ennemi n'est plus qu'un simple tronc d'arbre, il n'est plus qu'une masse sombre, une masse sombre qui n'existera bientôt plus.

    Il se retourne alors, et commence à s'éloigner à grandes foulées. Lâche. LÂCHE !! Je hurle à la mort, mon casse croute ne m’échappera pas. Pas cette fois. La traque est lancée.
    Je me mets à courir, toujours plus rapidement. Derrière, j'entends des pas lourds, instinctivement, je me retourne et bondis, plaquant le loup blanc aux yeux d'or au sol. Il ne semble pas étonné. Je me relève, en rogne. J'ai perdu du temps, je ne dois pas laisser l'abomination s'enfuir.

    "Putain, dégage !! "

    Je repars de plus belle. La piste est encore fraiche.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Avr 2013 - 8:42

C'est pas vraie, pas possible. Il s'enfuit ! Sale làche. Et cette putain de femelle qui refuse de me laisser tranquille, qu'elle crève ! Après tout, si c'était la mort qu'elle voulait, qu'elle l'aie et basta ! Moi, je fonce , mais elle m'as devancer. Elle me plaque contre un arbre et me dit de dégager ? PFFFFFF Comme si les ordre d'une automnal allait compter pour moi. Je fonce et la ratrappe tout aussi vite, je sais pas d'où me vient cette force, mais en tout càs, je l'ai et je la laisserait pas partir maintenant. Je la double enfin et continue de courir, je le sent, je me raproche de lui, peu importe la boue et les feuilles que je me prend et qui tâche ma belle fourure blanche, peu importe que cette femelle soit en jeu, je suis devenue la machine à tuer, et il va morfler. Je le ratrappe enfin, je le voit et... je m'en prend plein la gueule. Une main gigantesque me plaque violamment au sol, puis je me sent soulever et projeter à nouveau. J'ai mal, mais je m'en fiche. Je ne le battrait pas si j'y vait à la bourraine, ça je le sait, il faut que je l'affaiblisse peu à peu et que j'en finisse. Je crée une lame de lumière, lorsque ej parvient à le voir, je lui lance. Il continue à me faire valser comme un morceau de bois, mais je parvient au bout de plusieurs essaies à le toucher. Il finit enfin en me projetant violemment contre un arbre dont le tronc se brise littéralement, par bonheur, ce n'était que du bois à moitier mort, mais ça fait mal quand même. Je me relève, il me faut quelques instants pour me remettre de tout ça, du sang s'est mis à couler, mais riend e trop grave.

-Je vais te tuer, ici et maintenant !

-Tu es bien prétentieux.

Je me met à courir, il est concentré sur moi, ce qu'il ne voit pas, c'est que je place plusieurs fils tranchant comme des lames de rasoir. Il me repousse d'un geste avec son pouvoir, mais j'ai placer mes fils, il mourra bientôt. Je me relève, je ne siat pas pourquoi, mais je prend un plaisir énorme à jouer à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 12 Avr 2013 - 23:19

http://www.four--seasons.com
    Tout jeu à une fin. Je suis exténuée, fatiguée, épuisée, à bout de souffle. J'ai couru comme une dératé, et pour quoi donc ? Débouché dans une clairière, dans laquelle un combat semble se dérouler. Du moins, c'est l'impression que ça donne quand deux loups sont face à face, prêt à se mordre au moindre signal.

    Je ne veux plus jouer, en fait, j'ai presque envie de rentrer, je ne suis plus d'humeur à quoi que ce soit. Et m'amuser avec deux psychopathes, trop peu pour moi. Pourtant, je ne peux pas me permettre de ne rien faire. Soit je rentre, et un je pourrai alors courir le risque qu'un de mes membres ou moi même soit tué. Soit je reste ici à regarder si tout est bien qui finit bien. Soit encore j'interviens, et je réduis l'inconnu en charpie en un claquement de patte.

    Je bas des cils, une fois, deux fois, trois fois. Secoue rapidement les tête, puis inspire et expire. Je retrouve petit à petit mes esprits, mais je ne sais pas quoi faire pour autant. A vrai dire, ce loup n'est pas réellement un tronc d'arbre. Certes, je n'en sortirai pas avec une jambe en moins, mais tout de même, je n'ai aucunement envie d'être blessée, ou vidée de mon sang. De même, je n'ai pas envie de me fatiguer davantage. A présent, les choses ne devraient plus trop trainer...

    Je ferme de nouveau les yeux. Et m'approche lentement des protagonistes de ce combat. A chaque pas, le sol semble trembler. A chaque pas, les arbres semblent vibrer. A chaque pas, des nuées d'oiseaux rejoignent le ciel. J'ouvre les yeux, je ne suis à présent qu'à quelques centimètres de mes ennemis. Que va t-il se passer... ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Avr 2013 - 17:26

Allez, approche toi un peu ! Mes fils sont en place, prêt à lui lacéré le ventre dés qu'il seras au dessus. Je sent soudainement une odeur... ELLE !

-Fout moi le camps, immédiatement !

Elle risque de se prendre un putain de coup... ou pas. Je sent soudainement une énorme masse me plaquer au sol. J'ai eut un instant d'inatention, et voilà ce qui se passe : je suis à sa merci. Il m'écrase, je sent le sang remonter le long de mon corps et sortir par ma gueule grande ouverte, à crier des insulte en tentant de me sortir de là.

-Tid, Tid, Tid, n'as tu donc pas appris, depuis toutes ces années de solitaire, toutes ces années de trahison et de soufrances, que l'on ne doit jamais tourner le dos à quelqu'un ?

Cet ordure me sermone ? Je vais le tuer, mais en plus je vais le faire soufrir ! Il avance vers moi, c'est ma chance, dés qu'il seras au dessus de mes fils, je lui déchire le ventre ! Il avance, il avance, mais il appuie, j'ai très mal et ma face est pas très belle là. Enfin, il est au dessus ! Je lève mes fils et il se retrouve en sang, l'estomac à l'air. Il enlève cette énorme masse, je me relève et recule pendant qu'il me gueule des jurons assz odieux. Je recule jusqu'à me retrouver près de la louve. On est maintenant égal à égal, mais lui, il perd beaucoup de sang et soufre beaucoup. Si je reste en vie quelques minutes, j'aurais gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Avr 2013 - 20:30

http://www.four--seasons.com
    -Tid, Tid, Tid, n'as tu donc pas appris, depuis toutes ces années de solitaire, toutes ces années de trahison et de soufrances, que l'on ne doit jamais tourner le dos à quelqu'un ?

    Le loup commence à s'approcher, doucement, du second inconnu. Je ne bouge pas, je ne fais rien, je n'aime vraiment pas qu'on me donne des ordres, mais bizarrement, je l'écoute. Dans un sens, il semble sincère. Alors, je ne fais rien, j'attends, je regarde la scène se dérouler sagement devant mes yeux. Tout ce passe soudainement très vite. J'ai à peine le temps de comprendre ce qu'il s'est produit. Le grand méchant loup s'est retrouvé d'entier, à, en quelques secondes, un petit paquet de viande avarié. L'odeur est horrible, nauséeuse. Mon cœur se soulève, et je manque à plusieurs reprise de recracher mes tripes. Le sang ne me dégoute pas, mais bizarrement, celui ci possède une odeur insoutenable. Le loup blanc, à présent maculé d'hémoglobines et de terres s'est jeté sur le reste du monstre, lui arrachant le peu de vie qu'il lui reste. Un véritable carnage. Des craquements d'os me donnent davantage mal à la tête.

    Je recule, titubant de droite à gauche et de gauche à droite. Je dois rentrer. L'ennemi n'en est plus un. Tué, éradiqué, renvoyé dans les enfers. Là où tout a commencé, et là où tout fini... Je suis fatiguée. La mort... Aujourd'hui, je n'aurais tué personne. Je n'aurais pas défouler mes nerfs sur autre chose qu'un morceau de bois. Mais au final, je me sens bien. Beaucoup de loups aux pouvoirs extraordinaires vivent en ces lieux. Et recruter le plus de solitaires possibles est important...

    "MMh, loup aux étranges pouvoirs, j'ai une proposition alléchante à te faire... Crois moi, ça va te plaire. "

    Je gratte la terre, et m’asperge le nez de celle ci, oubliant un instant la puanteur des lieux. Fixant profondément le solitaire, et espérant sincèrement qu'il accepte l'offre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Avr 2013 - 20:52

Voilà, c'est finit. j'ai réussi, je l'ai tué. Je me sent... bien, très bien. Je suis couvert de sang, j'ai l'impression que mes os ont été réduits en poussière, mon taux d'adrénaline est grimpé en flèche, mais je me sent bien. BON DIEUX ! La femelle. Je fonce vers elle et je l'examine sous toutes ses coutres, pour voir si elle n'as rien... Elle n'as rien, mais elle a l'air sereine, un peu trop sereine. Elle as une proposition pour moi, et c'est l'alpha de son clan... Je la connais d'emblée. Elle veux que je rejoigne son clan. Je n'ai aucune envie de me battre, j'ai fait ce que j'avais à faire. C'est pourquoi j'attend patiemment qu'elle parle :

-Je t'écoute.

Je me demande si je pourrais venir à leur cotés, je préfère les automnaux, certes, mais si mon plan échoue, si je ne peux pas rejoindre les automnaux, les printaniers pourraient être une solution. Je sait ce que j'ai a faire, et je prépare rapidement la réponse dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Avr 2013 - 23:25

http://www.four--seasons.com
    -Je t'écoute.

    Il s'assoit, et attend patiemment. Il reste calme et impassible, et je ne sais trop quoi en penser. A vrai dire, ce loup est presque effrayant, il dégage une orra de je ne sais quoi. Schizophrénie peut être ? Non mais franchement, on dirait qu'il est capable de passer d'une personnalité à une autre en quelques secondes. Un peu comme s'il s'apprêtait à me sauter dessus dans l'instant qui suit... Mais je ne bouge pas. Et cet horrible mal de crâne qui ne cesse de me ronger... Je dois absolument écourter cette discussion, quitte à bâcler et à résumer au mieux.

    Je respire une grande goulée d'air par la bouche, ainsi, je ressent moins les effets nocifs de tout ce sang. Pourtant, ça ne m'empêche pas de vouloir tout recracher une nouvelle fois. Ma vision se trouble un peu, et je manque de tomber. ° Ressaisi toi Moune °

    " Mh, je ne peux encore pas t'en parler en profondeur. Tout ce que je peux te dire, c'est que nous avons besoin de monde... Une bataille se prépare, et le Printemps se doit d'en ressortir vainqueur. Meurs, ou rejoint nous... "

    Je ne montre aucun signe de faiblesse. Rester forte, être digne de son rang. Voilà les mots qu'une Alpha doit toujours garder en tête. Je souffle.

    " Ne réponds pas maintenant, je te laisse, bien sûr, le temps de réfléchir. Disons, demain soir dernier délais. Si tu souhaite nous rejoindre, tu sais où te rendre. Crois moi, tu ne seras que gagnant. "

    Un sourire carnassier s'affiche sur ma face. Bataille... C'est tellement... Alléchant.
    Je me relève pour de bon, le regarde une dernière fois, et m'en vais. Je ne peux plus supporter cet endroit. D'autant plus que je suis beaucoup trop prêt des frontières printanières...

    Je pars, et ne me retourne pas. Espérant compter dès demain un nouveau membre dans mes rangs.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Avr 2013 - 19:29

je n'aime pas vraiment cette femelle. Elle est assez méchante, et le fait qu'elle veuille me recruter, me donne envie de la mordre. Je m'abstient, surtout quand je l'entend dire meur ou rejoins nous, pour moi, cette phrase passe pour une menace. Une bataille se prépare, alors je serait du coté de ceux qui ont été bons avec moi. Je ne viendrais pas au rendez-vous qu'elle m'as donner. Néanmoins, si il est possible que els automnaux ne veuillent pas de moi, après tout, qui voudrais d'un loup dans mon genre ? Hé bien je rejoindrais le clans printanier. Par contre, si cette louve lui demander de faire quelque chose qu'il désaprouvait, non seulement il désobéirait, mais en plus, il déserterais.

-Hey l'alpha !

J'attend d'avoir capter son attention :

-Demain je ne peux pas. Je viendrais vers toi si les conditions me le permettent.

Voilà qui me perméttras peut-être de gagner un peu de temps. Sur ce, je fait Volte face et je m'enfuis, j'ai fait ce que j'avais à faire, et je me sent bien. J'ai maintenant deux possibilités de clans, et je suis maintenant capable de me débrouiller. Il faut néanmoins que je tente toutes les chances qui sont à porter de patte. Je vais maintenant me diriger vers le clan hivernal, après avoir repris un peu de force.


(fin ou tu veux rajouter un truc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Kroko’Fonda♥
Anouk
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune/Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Dans mon monde tout beau tout rose °0°

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Avr 2013 - 19:50

http://www.four--seasons.com/
Mh, nop, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: