Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Te revoilà [PV Mimir]
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 28 Mar 2013 - 15:35

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue savourait le plaisir de voir le printemps s'installer. Elle tentait de ne pas penser aux rumeurs et aux mauvaises nouvelles qui se propageaient. Elle était simplement allongée sur le flanc au bord du lac. Elle sentait le soleil chauffer doucement son poil couleur nuit. Les herbivores et autres campagnols ne tarderaient pas à refaire leur apparition. Elle avait hâte. Histoire de se remplumer un peu et de cesser de ressembler à un squelette ambulant. Elle savait qu'elle avait un peu triste mine mais elle ne s''en formalisait pas. Il n'y avait personne pour la voir ainsi de toute manière. Elle aurait presque été faire trempette dans le lac si l'eau n'avait été si froide. Avec ce ciel si bleu elle en aurait presque oublié que quelques semaines auparavant le lac était encore pris dans les glaces. La bâtarde se releva, s'étirant de tout son long. Elle fit jouer ses muscles avec délice. Ses articulations ne la faisaient pas souffrir lorsqu'il faisait si beau et si chaud. C'était un véritable soulagement. Elle se sentait de nouveau jeune et en pleine forme. Elle avait eu peur que ce état de faiblesse ne se prolonge même avec l'arrivée des beaux jours. Cette crainte était maintenant bien loin derrière elle.
Alors qu'elle contemplait l'onde sombre elle entendit un bruit derrière elle. Un bruit qu'elle aurait reconnu entre mille. Un battement d'ailes. Elle fit volte face, se demandant qui pouvait surgir ainsi. Melinya n'avait pas encore trouvé comment réinvestir son corps, ça ne pouvait pas être elle. Alors qui ? Plusieurs images vinrent à son esprit. Un printanier, une estivale. Bien des loups pouvaient voguer sur l'air. Cependant, elle n'avait pas songé trouver Castamir face à elle. Un léger sourire s'étira sur ses babines. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait vu le loup brun aux grandes ailes vertes. Pas de tout l'hiver en tous cas. Elle se demandait à combien de temps exactement remontait leur dernière rencontre. Elle arrêta rapidement de chercher. Là n'était pas la question. A quoi bon se préoccuper du passé alors qu'il était là, en face d'elle ?

- Coucou, Casta. Je suis contente de te voir. Je me demandais bien où tu avais pu passer pendant l'hiver. Je n'ai pas trouvé ta trace où que ce soit.

Elle ne l'avait pas cherché à proprement parler mais elle avait guetté sa trace comme celle des autres loups qu'elle connaissait. Elle parcourait bien assez les territoires pour ne pas avoir de mal à se tenir au courant de tous les faits et gestes de tout le monde. Elle se faisait l'effet d'une commère, d'une vieille commère. Mais peu importait une fois encore.

- Pourtant j'ai parcouru les terres de tous les clans pendant que la neige était omniprésente ici.

Non, elle n'avait pas tenté de fuir les rigueurs de l'hiver. Ou, tout du moins, pas souvent. Elle ne voulait pas passer pour une faible face à lui. Elle aurait donné cher pour savoir où il était passé tout ce temps. Cependant, jamais elle ne l'obligerait à parler. Chacun possédait ses petits secrets. Elle était bien placée pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Avr 2013 - 17:22

Cela faisait pas mal de temps que je redoutais de retourner la voir. J'avais peur qu'elle me reproche ma disparition soudaine de cet hiver. Ce n’était pas impossible qu'elle me rejette comme une vulgaire chaussette, je la laisserai faire ce qu'elle désirait par rapport à ses sentiments, même si toujours mon cœur fragile battrait pour elle.

J'arrivai sur le bord du lac, elle était là allongée sur la berge paisible loin des orages de la vie, quoique un peu amaigrie par l'hiver dur qui venait de finir. Si belle ainsi étendue à prendre les premiers rayons de soleil. Elle ne pouvait pas me sentir ni même m'entendre j’étais encore un peu trop loin de dans le ciel mais mes yeux étant habitués à voir loin moi je pouvais l’admirer. Elle bougea, se levant pour s’étirer d'un air douloureux, puis s'assit pour plonger son regard dans les petites vaguelette que formaient le vents sur le lac. C'est à ce moment que je décidai d’atterrir prés d'elle. Elle se retourna me faisant face en arborant un air surpris.

-" Coucou, Casta. Je suis contente de te voir. Je me demandais bien où tu avais pu passer pendant l'hiver. Je n'ai pas trouvé ta trace où que ce soit. Pourtant j'ai parcouru les terres de tous les clans pendant que la neige était omniprésente ici."


Elle m'avait donc cherché, cela me touchait beaucoup, ça me montrait qu'elle s’inquiétait pour moi et pas le contraire. Je la reconnaissais bien à partir en vadrouille alors que la neige était partout à mettre sa vie en permanence en péril.

-Bonjour, Blue, moi aussi tu m'as manquée. Désolé de mon absence je n’étais pas sur les territoires de fours seasons mais ailleurs, j'avais besoins d'un peu de solitude afin de remettre de l'ordre dans mes pensées. Mais me voila je suis revenu !

J'avais parlé sur un ton un peu retenu tout le long de mon discourt, sauf sur la dernière exclamation ou j'arborai un joli sourire à m'en décrocher la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Mai 2013 - 18:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
-Bonjour, Blue, moi aussi tu m'as manquée. Désolé de mon absence je n’étais pas sur les territoires de fours seasons mais ailleurs, j'avais besoins d'un peu de solitude afin de remettre de l'ordre dans mes pensées.

La louve hocha lentement la tête. Elle comprenait parfaitement ce que le neutre voulait dire. Elle même savait apprécier les moments de solitude qui lui étaient accordés en temps que neutre. Elle savait qu'elle n'aurait jamais pu être aussi au calme si elle avait intégré l'un des clans. Elle tenait tant à sa chère liberté qu'elle savait qu'elle ne les rejoindrait jamais. D'autant plus qu'elle n'avait personne à retrouver en faisant cela. Peut-être Lance parmi les hivernaux, et encore. Elle savait pertinemment qu'elle ne parviendrait pas à s'adapter de nouveau à un tel rythme de vie.

- Mais me voila je suis revenu !

Tant d’exubérance étonnait la louve couleur nuit mais elle sourit malgré tout. Elle n'était pas insensible au bonheur des autres même si c'était ce qu'elle tentait de faire croire à tous ceux qu'elle croisait. Elle finit de se remettre sur ses pattes afin de se tenir un peu plus dignement devant le neutre. Elle avait encore cette impression qu'elle le connaissait depuis plus longtemps qu'elle ne le pensait. Cette impression était tenace malgré les souvenirs qui tardaient à refaire leur apparition. Plus le temps passait moins elle en retrouvait. L'Avant était toujours aussi empli de trous mais elle ne cherchait plus à savoir. Les quelques images qu'elle avait retrouvées étaient toutes pleines de souffrance et de terreur. Cela ne lui donnait pas envie de connaître le reste.

- Je suis contente que tu sois venu me voir. Je dois bien avouer que voir un peu de monde ne peut pas me faire de mal.

La bâtarde avait toujours autant de mal à comprendre pourquoi elle se sentait si bien après du loup brun mais cela ne l'inquiétait plus comme cela avait pu le faire auparavant. Elle suivait le flot de ses émotions sans chercher à les comprendre. La connaissance de ce qu'elle ressentait ne l'intéressait plus autant qu'auparavant. Sûrement le contact des fantômes ou alors le fait qu'elle prenne de l'âge. Elle ne comptait pas se voiler la face. Elle savait qu'elle vieillissait. Ils vieillissaient tous, c'était le temps qui leur imposait cela et elle s'y pliait avec grâce. On ne pouvait aller à l'encontre du temps qui passe.

- Est-ce que tu as appris des choses en partant, réussi à mettre de l'ordre dans ton esprit ?

Son sourire était doux et plein d'indulgence. Elle aimerait qu'il lui réponde, qu'il soit tout à fait honnête avec elle. Ils s'étaient rapprochés l'un de l'autre lorsque le loup ailé l'avait emmenée voguer à travers les nuages. Elle en gardait un doux souvenir mêlé d'un brin de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:19

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: