Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Du cerf ou du loup?
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Jan 2013 - 4:53

Le soleil venait tout juste de se lever, mais pourtant il faisait un de ses froids glacials encore aujourd'hui. Depuis que l'hiver c'était pointé, il avait été sans pitié et la résistante au froid avait été ajouté sur la liste des exercices pour la soldate. Mais le froid apportait un autre problème : le manque de gibier, donc le manque de nourriture. Vivant seule, la louve avait pris l'habitude de chasser au jour le jour pour se nourrir, mais maintenant les proie étaient plus rare. Simplement survivre à cet hiver était un bon entraînement.

Ce matin, Roxy était en pleine forme. Après une bonne nuit de sommeil et un bon repas la veille, la louve c'était présenté aux fameuses terres abondantes pour chasser son repas de la journée. Mais ses temps-ci il fallait plutôt parler du désert blanc... Mais elle ne devait pas se laisser décourager, de toute façon elle devait se nourrir. La jeune soldate chercha donc des pistes dans la neige, tentant de trouver des traces ou des odeurs récentes, gardant aussi ses oreilles à l'affut de tout son qu'elle pourrait percevoir. Elle s'arma aussi de patience et parcourue les alentours, surveillant aussi les pièges naturels comme des plaques de glace ou des lieux où elle pourrait s'enfoncer sous la neige. C'était tout un défi de chasser l'hiver ! Heureusement, après près de deux heures, la chance lui souri. Elle entendit un bruit lourd se déplacer dans la neige et peu de temps après elle vit la source du bruit. C'était un cerf, qui passait par là, probablement à la recherche de nourriture lui aussi. Ce n'était pas de chance pour elle, c'est lui qui allait servir de repas aujourd'hui !

Lorsqu'il s'arrêta, la louve tenta de s'approcher le plus possible de sa proie sans faire de bruit. Mais se déplacer silencieusement dans la neige n'était pas évidant et sa proie fini par remarquer le danger et à s'enfuir. La louve se mit donc à courir à son tour, décidée à ne pas laisser sa proie s'échapper. Elle n'en trouverait peut-être pas d'autres dans la journée ! La course fut plutôt rapide, puisque le cerf se déplaçait avec difficulté et que Roxy s'en tirait mieux. Elle le rattrapa et planta ses crocs dans une des pattes de l'animal qui s'effondra par terre. Elle ne lui laissa pas le temps de réagir qu'elle l'acheva en lui mordant au coup. L'animal rendit l'âme en peu de temps. Maintenant l'animal vaincu, la soldate lança un rapide coup d'oeil aux alentours, question d'être en sécurité.

Un geste qui lui sauva probablement la vie puisqu'elle put éviter de justesse l'attaque d'un loup blanc comme la neige. Probablement un hivernal, mais pourtant elle était en territoire neutre. Mais les explications allaient devoir attendre parce que le loup fonça de nouveau vers elle tandis qu'elle ne s'était pas encore relevé après son bond pour esquiver la première attaque. Son adversaire profita de ce moment de faiblesse et se retrouva par-dessus elle, lui causant une douleur plutôt atroce en atterrissant sur elle. Il profita de sa position pour la frapper férocement avec ses pattes. La soldate parvint à bloquer quelques coups, mais quelques-uns lui laissèrent des écorchures à droite de la mâchoire, près de l'oeil gauche et sur le front. Heureusement elle réussi à le projeter avec ses pattes à arrières et à se relever pour lui faire face. Mais c'était déjà un combat inégal. Roxy était déjà blessé, quoi que pas trop sérieusement pour l'instant, mais son adversaire semblait plutôt expérimenté. Elle allait avoir besoin de beaucoup de chance pour s'en tirer... et repartir avec son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Jan 2013 - 1:51

La matinée était froide, une température basse accompagnée d'un vent venu du nord propice à vous geler jusqu'aux os. Un temps qui donnait envie aux plus paresseux de rester bien au chaud dans leur tanière et de dormir, ce qui n'était pas le cas d'Aïko. Le loup au pelage marron était déjà de sorti alors que le soleil se levait à peine. Il arpentait la zone dégagée où se cachait leur petit groupe de résistance, fixant les loups ressemblé ici. Ils n'étaient pas très nombreux, qu'une simple poignée qui aurait tôt fait de se faire massacré si on découvrait leur projet. Bien qu'il n'en avait pas tout à fait discuter avec les autres, le dirigeant de la résistance avait pris comme décision de rallier les autres clans à leur cause, ne serais ce que pour l'innocente otage capturée par le vil Oxymore. Ce nom à lui seul suffisait à tendre Aïko, qui ne pouvait s'empêcher de grogner à son évocation.

Jetant un dernier coup d'oeil sur Mélodie qui dormait entre Mirza et Mébaël, le printanier s'éloigna en trottant doucement, ne pouvant s'empêcher de trouver la nouvelle printanière jolie. Il allait à une vitesse lente, prenant le temps de bien s'échauffer avant d'accélérer pour se mettre à courir en zigzag entre les arbres. L'air frais entrait à grand vent dans ses poumons, lui redonnant une énergie nouvelle. Le sang lui battait aux tempes, propulsé avec force dans tout son corps par son coeur qui battait à plein régime. Aïko était bien, il était libre, fier et peut-être entiché... qui sait.

Le terrain abondant se trouvait désormais devant lui. Immense étendue de poudreuse blanche réfléchissant le soleil aveuglant. Aïko inspira profondément, se laissant emplir par l'odeur fraîche de ... sang ?!? Le loup redressa subitement les oreilles pour guetter le moindre bruit avant de s'enfoncer dans la neige pour suivre la piste de sang frais. Son ventre poussait de bruyant grondement, signe évident de la faim qui le rongeait. Quelle ne fut pas la surprise d'Aïko quand il aperçu les deux loups qui se fixaient froidement avec à leur côtés une carcasse toute fraîche. Le printanier les détailla quelques instants, notant les babines retroussés de l'imposant mâle blanc versus les marques de griffures neuves sur le visage de l'automnale à l'odeur de terre humide.

Jugeant de la distance qui le séparait des deux opposants, Aïko bondit subitement sur le gros blanc. Il ne faisait visiblement pas le point, mais c'était sans compter sur l'effet de surprise. Le printanier se contenta de mettre un bon coup de griffe au visage du mâle avant de se repousser avec ses pattes arrières pour aller atterrir à côté de l'automnale. Il la regarda une courte fraction de seconde, puis ramena son attention sur le loup blanc.

- Bbbbesoin d'aiiiide par hassssarddd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Jan 2013 - 18:20

Tandis qu’elle fixait le loup qui avait tenté de l’attaquer par surprise pour lui voler son repas, la guerrière capta un son, pas très loin. C’était le son d’un autre loup qui se déplaçait dans la neige. Probablement un allié du loup hivernal, mais Roxy ne dévia pas son regard de celui-ci, ne pouvant se permettre de lancer un coup d’œil. Son adversaire en profiterait surement pour attaquer. Mais elle écoutait attentivement les bruits de pas se déplacer, devinant l’emplacement du loup simplement par le son. C’était un sens qu’elle maitrisait extrêmement bien. Soudainement, le nouvel arrivant fonça sur eux. Cette fois, Roxy lança un coup d’œil pour évaluer la situation et fut agréablement surprise de voir qu’il s’attaquait au même loup qu’elle. À première vue, le loup majoritairement marron ne semblait pas très fort, mais pourtant, elle remarqua qu’il avait des muscles plutôt bien développés. Quelques motifs parcouraient son pelage, mais elle n’avait vraiment pas le temps d’y porter attention, bien qu’elle était curieuse de savoir de quel clan il était. Il n’était pas automnal, elle ne l’avait jamais vue, ni hivernal, il s’attaquait à un loup de ce clan. Il restait que deux choix. Elle lui demandera après le combat qui se déroulait. Justement, il atteignit son opposant d’un coup d’une puissance raisonnable en plein au visage avant de bondir pour se placer prêt d’elle. Il semblait bien qu’elle venait de se faire un allier dans ce combat. Elle espérait juste que ça ne soit pas là une ruse pour ensuite s’attaquer à elle pour partir avec le repas… Mais bon, pour l’instant son aide était appréciée.

- Bbbbesoin d'aiiiide par hassssarddd ?

- Ça ne sera pas de refus, mais méfie-toi, il est costaud.

Roxy avait rapidement analysé son adversaire. C’était un de ceux qui misaient sur la force brute pour gagner leur combat. Il pourrait la mettre hors combat d’un seul coup, elle devait donc se méfier. Elle allait donc utiliser leurs nouvelles armes : le surnombre. La louve se déplaça tranquillement vers sa droite, gardant la même distance entre elle et le loup hivernal. Elle tournait donc autour de son adversaire, le forçant à tourner la tête pour la surveiller elle et de là retourner pour surveiller le nouveau loup. La guerrière n’aurait plus qu’à attendre le moment opportun pour le charger, mais contre toute attente, c’est l’hivernal qui attaqua. N’ayant visiblement pas l’intention de rester au milieu d’elle et de son nouvel allié, il bondit directement sur elle. L’automnal attendit qu’il atterrit sur elle et se laissa tomber sur le dos, profitant ainsi de l’aillant qu’elle c’était donné pour mettre toute sa force sur ses jambes arrières avec lesquelles elle projeta son adversaire plus loin dans la neige. C’était sa technique préféré ! Elle se releva ensuite d’un bond pour aller attaquer son adversaire, mais ce dernier s’était aussi relevé rapidement. Il esquiva donc la tentative de morsure de Roxy et contre-attaqua d’un puissant coup de patte, que la guerrière esquiva en penchant la tête. Elle fit d’un rapide coup d’œil que l’autre loup s’approchait, elle décida donc de lui donne une chance : elle bondit pour attraper avec sa gueule la patte de son adversaire, y plantant férocement ses crocs. L’hivernal échappa un puissant cri de douleur et la frappa aussitôt avec son autre patte dans l’espoir qu’elle lâche prise. Mais la soldate ne broncha pas et garda la patte dans sa gueule, resserrant plus fortement. Elle espérait résister assez longtemps pour que son allié ait le temps de massacrer un peu leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Mar 2013 - 4:17

Aïko restait immobile, guettant les mouvements agiles de l'automnale qui avait bondit en avant pour distraire leur adversaire tout de blanc vêtu. La scène tournait en boucle dans l'esprit du mâle au même rythme que la demoiselle autour de l'inconnu. Le printanier regarda impuissant, il se tenait trop loin de l'action principale, l'hivernal sauter sur la louve. Puis la situation se renversa alors qu'elle envoyait le loup blanc valser un peu plus loin à l'aide de ses pattes arrières. Aïko devait reconnaître qu'elle était douée. Elle bondit immédiatement pour attraper la patte de l'hivernal dans sa gueule, ne lâchant pas prose malgré les coups de l'adversaire. Le Béta ne se fit pas prier plus longtemps pour intervenir. Il sauta de toutes ses forces pour atterrir sur le dos de leur adversaire, plantant ses griffes dans la chair de l'hivernal avant de le mordre juste en dessous de la nuque. Aîko ne comptait pas le tuer non plus, juste le faire fuir et comprendre la leçon. L'effet fut réussi alors que le loup blanc secouait sa grosse tête de droite à gauche pour chasser le printanier en le faisant tomber au sol avant de prendre son élan pour s'enfuir dans l'épaisse neige poudreuse. Aïko attrapa l'automnale juste au moment où elle s'enfonçait dans le banc de neige ayant lâcher la patte de leur adversaire.

Le béta printanier recula d'un pas, laissant la louve reprendre ses esprits quelques secondes avant de prendre la parole, jetant un coup d'oeil sur la proie franchement battu. Il avait faim, mais ne s'inviterai pas au repas d'une inconnue, surtout une d'un clan adverse. Le loup chocolat afficha son plus beau sourire à l'automnale, lui montrant la proie d'une patte.

- Nnnne vouuus génééee passs popopour moi.

N'attendant pas la réponse de sa compagne de fortune du jour, Aïko continua sur sa lancée, il souhaitait la féliciter pour le combat.

- Vous êtttes unnne adddmiraaaaable combatttante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Mar 2013 - 8:58

Son adversaire n'avait pas dit son dernier mot et il la frappait avec hargne, chaque coup semblait être plus puissant que le précédent. Elle ignore combien de coup il fit, mais tous cessa subitement. Elle sentait le loup remuer, probablement pour se défendre d'une attaque de son allié temporaire et cessa de la frapper. Il tenta ensuite de prendre la fuite, Roxy lâcha donc son emprise pour lui laisser le champ libre, n'ayant d'ailleurs plus trop la force de garder son emprise. Tous ses coups l'avaient sonnée. Elle n'attendait qu'un cillement aigu et sentit ses jambes fléchir, la laissant s'écrouler sur le sol. Pourtant, elle ne tomba pas, sentant quelques choses se refermer subitement, mais délicatement, derrière sa nuque pour la maintenir debout. Cette fois la guerrière parvint à rester debout, bien qu'un peu vacillante, recouvrant ses sens peu à peu. Elle comprit finalement que c'était le loup qui était venu l'aider à combattre qui l'avait empêché de s'écraser sur le sol enneigé. Elle lui était redevable. Tandis qu'elle récupérait silencieusement, elle le vit lancer un rapide coup d'oeil vers la proie. Allait-il s'attaquer à elle pour l'avoir à lui seul? Non, il venait de la sauver.... Et puis il afficha un sourire qui acheva de la convaincre de ses bonnes intentions.

- Nnnne vouuus génééee passs popopour moi. Vous êtttes unnne adddmiraaaaable combatttante.

Elle lui sourit à son tour, gênée, mais surtout flatté par un tel compliment. Venant d'un mâle en plus, c'était très apprécié! La plupart n'aimait pas vanter les femelles dans un domaine où les mâles désiraient toujours dominer.

- Merci... C'est gentil de votre part... Et, heu. Merci : pour votre aide.

Cette fois c'est elle qui lança un coup d'oeil à sa proie. Le cerf n'était pas le plus gros, mais il y avait de quoi la rassasié au complet, voir même un peu plus. Elle pourrait donc le partager avec son compagnon et manger à sa faim pareil. Elle reporta donc son regard sur le loup marron, toujours souriante.

- On partage? Vous le méritez bien, venez!

Elle n'entendit même pas sa réponse pour se diriger tranquillement vers le cerf, encore un peu sonnée par le combat. Question qu'il se sente à l'aise, elle s'attaqua la première au cerf pour se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 4 Mar 2013 - 22:08

Aïko continuait d’observer la louve. Elle était plutôt jolie, les marques orangées sur son pelage lui donnaient un air enjoué et amical. Il s’approcha alors qu’elle l’invitait à partager son repas, une marque de gentillesse fort apprécié du Béta. En temps normal, les autres lui donnaient une partie de leur repas, non pas par bienveillance, mais uniquement par respect et devoir, c’était ça être un membre de la haute hiérarchie. Le loup mordit à pleines dents dans le cerf encore chaud, il se délecta du délicat fumet ainsi que du goût légèrement métallique du sang de l’animal fraîchement abattu. En mangeant, Aïko détailla la bête, remarquant le travail adroit de la louve qui l’avait achevé rapidement et avec une étonnante précision. Il la regarda en souriant, il pourrait surement apprécier pleinement sa présence avec le temps si ça n’avait pas été de leur différence de clan.

-Perrrmettez mmmoi de mmmme ppprésennnter. Aïko, bééééta printanierr.

Le bégayement d’Aïko le fit soupirer, ce qu’il pouvait passer pour un idiot auprès des femelles. Croyez-moi, s’il pouvait se débarrasser de ce problème de diction il le ferait sans hésiter une seule seconde. Après tout, quoi de plus gênant que de bégayer constamment avec elles, mais pas avec les mâles. Une scène lui revint en tête, il se revoyait parler à Flash devant Mélodie sans aucune hésitation dans sa voix, Aïko se sentait drôlement bête à ce moment-là. Il aurait bien aimé pouvoir l’expliquer à la belle Mélodie, mais c’était bien trop compliqué. Secouant la tête, le béta ramena son attention sur l’automnale à ses côtés. Mélodie aussi était automnale. Aïko aurait voulu se donner une bonne claque en ce moment même, non, mais faut arrêter de penser à elle de temps en temps.

-Puuis-je demmmander vottre nommm ggentte dammme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Mar 2013 - 4:45

Roxy fut contente de voir que son compagnon avait accepté son offre. Elle afficha un léger sourire avant de se ré-attaquer à l'animal, ses puissantes canines venant facilement à bout de la chair du cerf. La chasse et le combat lui avait ouvert l'appétit et ce repas était fortement apprécié. Bien que concentré sur son repas, elle lança tout de même quelques coups d'oeil au loup qu'elle venait de rencontrer, faisant revenir à elle plusieurs questions qu'elle se posait à son sujet. Mais ce dernier fut plus rapide, comme s'il avait lu dans ses pensées, puisqu'il répondit à ses questions en lui affichant un sourire qu'elle lui rendit aussitôt.

-Perrrmettez mmmoi de mmmme ppprésennnter. Aïko, bééééta printanierr.

Un léger soupire sans suivi, son qui ne passa pas inaperçu face à la bonne ouïe de la guerrière. Peut-être était-il déçu de bégayer autant. Pourtant, ça ne dérangeait aucunement la guerrière, ce n'était rien de grâce, qu'un tout petit détail à ses yeux. Par contre, le fait qu'il était le bêta printanier, ça c'était un détail important! Elle ne s'entendait pas à tomber sur un aussi haut gradé en allant tout bêtement chasser. La guerrière tenta néanmoins de garder son air neutre pour cacher sa surprise.

-Puuis-je demmmander vottre nommm ggentte dammme ?

Elle sourit de plus belle. Il était galant ce loup! Ajoutons à ça le fait qu'il est un bon guerrier, qu'il est Bêta, amical, courageux, gentil! Elle commençait déjà à l'apprécier beaucoup, oubliant l'espace d'une seconde le fait qu'ils n'étaient pas du même clan. Ha, pourquoi est-ce qu'il y avait cette foutue barrière entre les clans? Ce fut à elle se lâcher un léger soupire avant de lui répondre, sortant de ses pensées. Elle se redressa légèrement, tenant à faire bonne impression à se présentant vu son récent titre de Gamma.

- Roxy, soldate et Gamma du clan automnal!

Elle resta quelques secondes à le fixer silencieusement, cherchant quoi ajouter. Il se montrant si polie et social, tandis que Roxy était du genre pas très bavarde.

- Je suis surprise de voir un Bêta chasser tout seul!

Elle afficha un sourire un peu mal à l'aise avant de planter ses crocs dans la cuisse du cerf, les retirant avec un bon morceau dégoulinant qu'elle mordilla sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 6 Mar 2013 - 15:15

Le vent jouait dans la fourrure d’Aïko, lui rappelant la saison en cours, lui envoyant par le fait même une bourrasque de neige en plein visage. La poudreuse le força à fermer momentanément les yeux et ensuite à crachoter pour enlever celle sur sa langue. Cette petite interruption météo ne l’avait pas détourné de la conversation à laquelle il prêtait une oreille très attentive.

- Roxy, soldate et Gamma du clan automnal!


Voilà qui était tout à fait intéressant, mais aucunement surprenant. L’Alpha automnal savait très bien gérer son clan, c’était un fait que reconnaissait Aïko. Malgré les conflits de saisons, il n’était pas interdit « d’admirer » un dirigeant d’un autre meute pour ses capacités de chef, ce que possédait sans l’ombre d’un doute Ypso. En effet, le béta printanier était au fait de bien des choses grâce à ses amis les oiseaux, il était étonnant de savoir la quantité d’information que les volatiles pouvaient révéler à qui savait écouter.

- Je suis surprise de voir un Bêta chasser tout seul!

Le mâle se permit un léger rire. Il n’était pas moqueur du tout, cette remarque l’amusait seulement. Une croyance répandue voulait que les hauts gradés ne se déplacent que rarement seuls, mais ce n’était qu’une rumeur. Après tout, les dirigeants sont les plus efficaces et dangereux membres des clans, si on omet les assassins bien évidement. Aïko repris son sérieux, en gardant tout de même une lueur d’amusement dans son regard sombre. Il sourit amicalement à Roxy.

- Il eeeest raarre qqqqque je chaaaaasse en grrrrroupeeee, d’aaauuuutantttt plussssss qqqqque cela eeeest risqqqqqué en cccces tttempppps difffffficiles pooouuur mmmmon clan.


Aïko se tut, conscient d’en avoir surement trop dévoilé à une presque inconnue. Après tout, que savait-il d’elle hormis son nom et son grade, rien de bien plus qui pourrait lui être utile. Il était quelque peu anxieux à l’idée qu’elle parte avec l’information sur les printaniers et qu’elle court en avertir Ypso afin qu’ils attaquent son clan déjà affaiblit par la division en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Mar 2013 - 2:28

Le printanier sembla trouver amusante la remarque de Roxy. Elle ne le prit pas mal, bien que curieuse de savoir ce qu'il trouvait amusant là-dedans! Elle était quand même novice en tant que haut gradé, peut-être avait-elle loupée un détail important ou avait-elle dit quelques choses de drôle sans le vouloir. Ça l'intriguait tellement qu'elle avait arrêtée de grignoter son repas, le regardant attentivement en attendant sa réponse. Ce qu'il fit après lui avoir un sourire, visiblement joyeux et encore amuser par sa question.

- Il eeeest raarre qqqqque je chaaaaasse en grrrrroupeeee, d’aaauuuutantttt plussssss qqqqque cela eeeest risqqqqqué en cccces tttempppps difffffficiles pooouuur mmmmon clan.

Elle pencha la tête sur le côté, un peu surprise par sa réponse. Elle avait pourtant crue que les dirigeants n'allait pas chasser seule! Quoi qu'elle était Gamma et qu'elle était seule présentement... Mais son visage était aussi interrogatif. Les temps étaient difficiles chez le printemps? Elle se demandait bien pourquoi, n'ayant pas entendu parler de ça. Ce n'était pas bon signe non plus, l'hiver pourrait en profiter et s'il a bien une saison qu'elle détestait maintenant, c'était l'hiver. L'idée de récolter l'information et de s'en servir contre le clan de son compagnon ne lui traversa même pas l'esprit, ce n'était pas son genre. Elle n'aimait pas la guerre. Seul l'hiver l'avait convaincu de l'inverse. Elle finie par redresser la tête, se doutant bien que les quelques secondes de réflexion qu'elle s'était offerte pourrait gêner le Bêta.

- Je... Je ne veux pas me mêler des problèmes de votre clan, mais... Sachez que si vous cherchez de l'aide, je peux vous êtres utile.

Elle lui fit le plus beau des sourires qu'elle pouvait faire, acte qu'elle ne faisait que rarement, avant de planter ses crocs dans la chaire encore chaude du cerf pour en arracher sèchement un morceau qui fut rapidement déchiqueté et grignoter par la louve. Elle espérait simplement que son offre ne gêne pas Aïko ou encore pire, qu'elle le fâche en pensant qu'elle prenait son clan pour des faibles. Ce que c'est compliqué de se parler entre haut gradé!
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Mar 2013 - 0:46

La Béta gardait le silence en attendant la réponse de l'automnale, elle avait penché la tête sur le côté avec un air surpris. Après tout, les problèmes du clan printanier n'était pas venu aux oreilles des autres pour le moment, mais Aïko comptait bien changer cet état de fait. Selon lui, tous les loups avaient le droit de savoir. Bien entendu, certains risquaient de vouloir utiliser la faiblesse temporaire de son clan contre eux, mais d'autres voudraient surement les aider. Roxy finit par relever la tête pour fixer le béta.

- Je... Je ne veux pas me mêler des problèmes de votre clan, mais... Sachez que si vous cherchez de l'aide, je peux vous êtres utile.

Un sourire de la gamma s'en suivit. Décidément, Aïko était tombé sur quelqu'un de sympathique aujourd'hui. Il cherchait ses mots pour expliquer la situation sans tomber dans le mélo-dramatique. Comment dire... une alpha fortement dérangée qui s'unit à un monstre sanguinaire pour engendrer une descendance maléfique avant de prendre en otage une jeune neutre pour devenir les maîtres du monde. Il y a de quoi avoir la frousse. Le béta prit une nouvelle bouchée de viande encore chaude pour la mâchouiller quelques instants, prolongeant ainsi le moment de silence s'étant installé entre les deux loups.

- Dddddisonns sseulement qqqque noootreee Alpha eeesttt atttteint de dééémence ettt qu'elllllle s'amusssse a tuuuuer des nnnneutrrres pouuuur le ppplaisiir.


Des nouvelles bien peu réjouissantes du clan printanier, Aïko en était conscient. Il voulait exposer son plan de rébellion à la louve automnale, mais il hésitait. Et si elle allait tout dire à son Alpha, et si les automnaux en profitaient pour les attaquer, et si, et si. Il y avait tant de possibilité que la béta en avait mal à la tête par moment.

- Jjje suis eeen train avvvvecc quelques ppprintanniers ddde mooonterrr unnne réééssistance.

Voilà qui était dit, ne manquait plus qu'à Aïko d'attendre la réponse de Roxy, ou du moins il voulait savoir ce que la louve en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mar 2013 - 7:04

Le bêta avait le dont de faire durer le suspens. Il semblait pensif, arrachant un nouveau morceau à leur repas commun sans lui répondre. Roxy n'était pas pressée. Elle continua à manger, tentant d'avoir le plus possible de bonnes manières devant le haut gradé printanier qui se décida finalement à lui répondre, toujours en bégayant.

- Dddddisonns sseulement qqqque noootreee Alpha eeesttt atttteint de dééémence ettt qu'elllllle s'amusssse a tuuuuer des nnnneutrrres pouuuur le ppplaisiir.

La guerrière s'arrêta aussitôt dans son élan, portant entièrement son attention sur Aïko. Ça n'avait rien de rassurant tout ça. Si l'Alpha avait perdu la tête, c'était un danger pour tout le monde. Nombreux étaient les loups qui écoutaient les ordres de leur Alpha sans contester... Tiens, Roxy était justement l'un d'eux.

- Jjje suis eeen train avvvvecc quelques ppprintanniers ddde mooonterrr unnne réééssistance.

La Gamma souffla, un peu rassurée. La situation restait dramatique, mais il semblait qu'Aïko avait décidé de prendre les choses en mains. Est-ce que cela débordait de son rôle de Bêta? C'était difficile à dire, mais de toute façon, un Alpha qui s'en prend au neutre, sa mérite une correction!

- C'est bien brave de votre part tout ça.

Cette fois c'est l'automnal qui fit durée le suspens à s'attaquant de nouveau au gibier pour couper son appétit. Elle réfléchissait à ce qu'il lui avait dit. D'accord, elle pouvait bien l'aider. Mais pouvait-elle faire plus? Est-ce qu'Ypso accepterait que les automnaux se joignent à la résistance? Elle l'ignorait, il y avait souvent des tentions entre les saisons, ce que déplorait la guerrière. Mais l'idée valait la peine de prendre le risque d'essayer.

- Heu... je ne suis que Gamma depuis peu, mais... Je pourrais peut-être en parler à mon Alpha.

Elle cru voir un peu d'inquiétude apparaître sur le visage d'Aïko tandis qu'elle plaçait ses idées en place.

- Pour une alliance hein! Je ne vois pas pourquoi l'automne ne pourrait pas vous aider. Moi j'ai jamais aimée ses guerres entre saison... Mais bon, si votre Alpha s'attaque au neutre, je crois qu'on pourrait s'allier pour y remédier... C'est qu'une idée comme ça.

Elle lui lança un sourire timide en attendant patiemment sa réponse, espérant que son idée lui plaise. Roxy n'était pas encore très à l'aise dans son rôle récent de Gamma et c'était la première fois qu'elle tombait sur un supérieur d'une autre saison. Elle voulait bien faire, mais craignait de se tromper puisqu'elle était qu'une novice dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 7 Avr 2013 - 18:14

- C'est bien brave de votre part tout ça.

Aïko ne voyait pas de bravoure derrière son attitude, il le faisait uniquement par devoir. Un devoir qui le forçait d'aller contre l'autorité qu'il aurait normalement respecté à tout prix, mais aujourd'hui c'était différent, aujourd'hui cette Alpha qu'il avait toujours respecté avait perdue la tête et s'apprêtait à déclencher la guerre. C'était inadmissible. L'automnale cessa de parler le temps d'une bouchée, elle semblait songeuse.

- Heu... je ne suis que Gamma depuis peu, mais... Je pourrais peut-être en parler à mon Alpha.

Le regard bleuté d'Aïko laissa paraître son inquiétude. Même si les intentions de Roxy était bonne, qui pouvait lui assurer que l'Alpha automnal n'allait pas se servir de ces informations pour s'en prendre aux printaniers. La louve dût comprendre le doute qui habitait l'esprit du Béta puisqu'elle reprit aussitôt.

- Pour une alliance hein! Je ne vois pas pourquoi l'automne ne pourrait pas vous aider. Moi j'ai jamais aimée ses guerres entre saison... Mais bon, si votre Alpha s'attaque au neutre, je crois qu'on pourrait s'allier pour y remédier... C'est qu'une idée comme ça.

Aïko remarqua le sourire timide de la gamma et lui en fit un en retour, il tenait à être gentil avec elle. L'idée de l'automnale plaisait bien au Béta, mais comment s'assurer que cela n'allait pas déclencher un conflit entre Automnaux et Printaniers. Aïko tenait vraiment à éviter la guerre entre les clans. Sa fidélité irait toujours, jusqu'à preuve du contraire, aux printaniers, mais il n'aimait pas pour autant les combats. Ces derniers causaient des morts inutiles qui aurait pu être évitées si seulement l'un des opposants pouvait mettre sa fierté de côté quelques secondes. Le Béta releva la tête, fixant Roxy quelques instants avant de lui répondre calmement.

- Iiiiil me fferrrait ppplaisiir ddddeee vooousss avvvoiiir àààà mmmess côtés dddanns tttoute cetttte hisssstoire. Llles Automnaux pppourraient nnnouss êttre d'unnn grandddd secccours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Avr 2013 - 2:19

Roxy était impatiente d'avoir la réponse du Bêta printanier. Elle était nerveuse en fait et c'était plutôt rare de la part de la guerrière. Heureusement le loup ne tarda pas trop la fixant quelques temps avant de lui répondre, toujours en parlant difficilement :

- Iiiiil me fferrrait ppplaisiir ddddeee vooousss avvvoiiir àààà mmmess côtés dddanns tttoute cetttte hisssstoire. Llles Automnaux pppourraient nnnouss êttre d'unnn grandddd secccours.

La guerrière lâcha un léger soupire en attendant sa réponse. Visiblement elle s'était inquiétée pour rien! Le bêta semblait plutôt sympa et Roxy était contente d'être auprès de lui. Le destin faisait bien des choses merveilleuses et cette fois il venait non seulement de lui donner main forte pour avoir son repas, mais il venait peut-être aussi d'aider l'automne à se faire un allier. Le sourire de la louve s'agrandit aussitôt, contente de la situation.

- Alors c'est décidé, je vais lui en parler et lui montrer tous les bons côtés que cette entraide pourrait apporter aux deux clans! Je suis certaine qu'il acceptera!

En fait, elle ne voyait aucune raison de refuser une telle offre... sauf l'orgueil d'aider un autre clan. Elle espérait qu'Ypso ne soit pas résignant contre les autres clans. De toute façon, elle avait bien l'intention de tout faire pour le convaincre. Elle allait devoir trouver des arguments et bien lui expliquer la situation... Ho! Mais oui! Elle reprit subitement la parole, excitée face à l'idée qu'elle venait de trouver, à la limite de bondir sur place ;

-Je sais, je sais! Tu pourrais venir avec moi! Tu pourrais mieux expliquer que moi toute la situation et convaincre l'Alpha. Je t'aiderais à le convaincre! Si tu veux, ont rentre tout de suite après avoir mangé!

Elle le fixa en s'imaginant revenir aux territoires en marchant paisiblement à ses côtés en rigolant pendant qu'ils se racontaient quelques histoires, mais elle chassa rapidement ses pensées de son esprit. Ho! Elle était une guerrière, qu'est-ce que c'était ce genre de pensé? Elle secoua la tête pour remettre ses idées en ordres et voyant qu'elle le fixait toujours, elle dévia le regard, subitement mal à l'aise. Elle s'attaqua à leur repas pour prétexter une excuse pour regarder ailleurs, ce demandant bien pourquoi elle s'était perdue dans ses pensées aussi facilement. Elle garda son attention sur la proie en attendant la réponse du charmant Bêta printanier.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 23 Mai 2013 - 23:45

Aïko gardait le regard fixé l’automnale, il ne put masquer sa satisfaction quand un grand sourire se dessina sur les babines de la louve. Voir les autres heureux avait un fait position sur le mâle qui adorait leur faire plaisir et donc récolter des sourires en quelque sorte. Il attendit sagement la réponse de la Béta, espérant qu’elle soit positive.

- Alors c'est décidé, je vais lui en parler et lui montrer tous les bons côtés que cette entraide pourrait apporter aux deux clans! Je suis certaine qu'il acceptera!

Le printanier aimait l’enthousiasme de la louve, mais il doutait de l’Alpha automnal. Disons que ce dernier n’avait pas la réputation d’être très coopératif avec les autres clans, surtout pas le Printemps. Tout le monde se souvenait de cette histoire survenu il y a près de trois ans déjà et qui avait conduit à la mort d’une guérisseuse et l’exil d’un Béta. Aïko se demandait bien comment Roxy comptait convaincre son supérieur, la louve dût lire dans ses pensées puisqu’elle reprit la parole aussitôt.

-Je sais, je sais! Tu pourrais venir avec moi! Tu pourrais mieux expliquer que moi toute la situation et convaincre l'Alpha. Je t'aiderai à le convaincre! Si tu veux, on rentre tout de suite après avoir mangé!


Aïko nota le subtilement changement dans le langage de la jolie louve, un détail qui pourrait sembler anodin, mais qui faisait tout de même une bonne différence. Le mâle sentait encore le regard de la louve posé sur lui alors qu’elle secouait la tête comme pour chasser une mouche en été. Le Béta la regarda prendre une nouvelle bouchée de cerf avant d’en prendre une à son tour, les demoiselles d’abord.

- Il me fffera plllaisssir dde vvvooo ttt’accompagner ddans ton clan. Avvec tttoi oon nne risqqque pass de me rennnvoyyer à couppp de crrocs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Juil 2013 - 19:29

Et voilà, il avait accepté! Cette décision la rendait étrangement heureuse. Était-ce parce qu’elle allait rester plus longtemps en sa compagnie ou bel et bien parce que tout ceci représentait un avantage pour son clan? Ou peut-être les deux. Peu importe, il avait accepté! Elle releva la tête avec un grand sourire, presque exagéré.

- Génial! Je suis super contente que tu viennes avec moi!

Elle prit une pause et un air un peu gênée. Elle n’avait pas l’air professionnelle, pourtant elle se devait agir en temps que Bêta et non en tant que Roxy elle-même. Elle ne voulait surtout pas que le printanier se fasse une mauvaise impression sur elle. Après une courte pause, elle reprit la parole, avec un air et un ton un peu plus sérieux.

- Ça serait bien pour nos deux clans, tous seront gagnants de cet échange et j’espère qu’une certaine amitié pourra par la suite régner entre le printemps et l’automne.

Voilà qui était mieux! Maintenant que tout était dit, la guerrière se dépêcha de finir son casse-croûte, prenant sans pitié la part qui lui manquait pour être rassasiée. Elle n’avait qu’en tête de partir d’ici et d’aller sur son territoire… et de discuter avec Aïko. Le loup avait un je ne sais quoi qui l’intéressait. Même si bégayait, il avait un côté… mignon, il fallait l’avouer. Il semblait en plus délicat, gentil, attentionné, prudent, sage, bien élevé, intelligent, doué au combat… Oui, oui, elle avait déjà une longue liste de qualité en si peu de temps. C’était parce qu’elle était observatrice et parce qu’elle n’avait pas manqué une occasion de le regarder depuis son arrivé, mais elle se devait de rester professionnelle face au Bêta printanier. Ainsi, après en avoir fini avec le cerf, elle se redressa gracieusement pour faire face à son coéquipier, prête à partir, mais sans être pressée. Il avait lui aussi le droit de se nourrir avec le voyage! Elle l’attendit donc sagement, profitant de la situation pour le regarder encore un peu. C’était, bien sûr, une action purement professionnelle…
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 12 Juil 2013 - 1:24

La réponse de la Béta ne se fit pas attendre et c'est d'un ton enjoué qu'elle lui partagea sa bonne humeur. Aïko aimait beaucoup les éclats de joie de la louve qui lui rappelait les louveteaux, ainsi que lui même la majorité du temps. Parce que bien qu'il ait de lourdes responsabilités, le printanier avait conservé son coeur de gamin et n'hésitait pas à faire le fou pour s'amuser de temps en temps. Roxy reprit son air sérieux, comme si elle avait l'impression d'avoir commis une erreur.
- Ça serait bien pour nos deux clans, tous seront gagnants de cet échange et j'espère qu'une certaine amitié pourra, par la suite, régner entre le printemps et l'automne.
L'automnale retourna à leur repas tandis qu'Aïko restait tête haute, plongé dans ses pensées. Une amitié entre leur deux clans était difficile à envisager, après tout ils n'avaient pratiquement rien en commun. À l'opposé sur le cycle de la vie, l'un portant la mort et l'autre la naissance, comme imaginer qu'un jour il serait possible de réunir ces deux extrémités du cycle. Malgré tout cela, le Béta serait prêt à tenter le coup, parce que cela c'était déjà fait auparavant et que l'espoir restait toujours vivant. Roxy finit bien vite de manger la part qu'elle jugeait suffisante, Aïko entreprit de faire de même, il n'avait pas envie de faire patienter la louve trop longtemps, déjà qu'elle prenait le risque de faire entre un printanier en territoire automnal. Le mâle prit quelques bouchées supplémentaires tout en profitant du moment de silence pour détailler discrètement la Béta du coin de l'oeil. Rassasié, il se redresse et offrit à Roxy un grand sourire. 
- Esssppppéronsss qqqqqque ttttton Alpha ssssserrrra ausssssssi entttttthousssssiasme à ccccettttte idddée!
Le printanier se leva sur ses pattes en sautillant légèrement, un surplus de bonne humeur soudaine dont il ignorait la provenance. Faisant quelques pas vers Roxy, il inclina la tête vers la droite avec un sourire en coin. Il tentait d'amuser la louve pour qu'elle retrouve la joie spontanée dont elle avait fait preuve il y a à peine quelques minutes.

- Nnnnous ppppouvvvvvons y alllllllller, je ttttte suisssss jolie ddddddemmmmoisellllle.

Aïko réalisa soudain la portée de ses paroles. Il avait l'habitude d'être polie avec les autres, surtout avec les loups, mais jamais il n'aurait cru dire tout haut ce qu'il pensait tout bas. Feignant ne pas avoir remarqué ce qu'il venait de dire, le Béta leva le nez vers le ciel pour humeur l'air fraîche de l'hiver, une brise froide venant lui ébouriffer les poils du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:07

http://www.four--seasons.com
Rp terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Oct 2013 - 16:11

Le printanier ne mit pas beaucoup de temps à finir de manger, laissant à peine quelques morceaux sur le petit cerf qui avait servi de repas. D’autres animaux pourront se nourrir avec le reste. Ça lui importait peu, son attention étant portée sur Aïko qui se redressa avec un grand sourire, en créant un automatique sur le visage de Roxy, approuvant en même temps la remarque de ce dernier. Il est vrai qu’elle n’avait pas vraiment pensé à si l’Alpha serait d’accord avec l’idée, il était parfois… strict, mais ce comportement n’était que pour protéger le clan évidemment. Elle n’eut pas vraiment le temps d’y penser plus longtemps parce que le loup devant elle se mit à sautiller, comme un jeune louveteau qui s’amuse. La guerrière le regarda faire avec un air surpris, ne s’attendant pour le moins du monde à une réaction du genre de la part du Bêta printanier. Il s’approcha ensuite en inclinant sa tête avec un petit sourire, faisant aussitôt rire Roxy. Elle était contente de voir qu’il ne semblait pas gêné par sa présence et qu’il est plutôt comique et gentil comme loup, elle l’aimait bien.

- Nnnnous ppppouvvvvvons y alllllllller, je ttttte suisssss jolie ddddddemmmmoisellllle.

Jolie demoiselle? Elle manqua devenir rouge, mais, heureusement, le jeune printanier leva sa tête en même que Roxy tourna la tienne pour ne pas qu’on le remarque. Elle ne pouvait pas se permettre de craquer pour un loup maintenant, elle était en service, mais elle se promit d’organiser une rencontre éventuelle avec se loup, simplement pour discuter, devenir ami, ou plus… Bon, la mission! Elle secoua la tête, effaçant un peu la gêne sur son visage, y laissant néanmoins un grand sourire honnête.

- On y va alors!

Elle tourna la tête vers lui pour voir s’il était prêt et son regard son plongea dans celui du jolie printanier. Elle resta quelque temps à le fixer, souriant bêtement avant de tourner subitement la tête et de marcher vers le territoire automnal, le cœur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 23:49

Nouveau RP pour le retour chez Roxy ou vous poursuivez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Nobody
Némésis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 20 Nov 2013 - 16:14

Nouveau Rp, tu peux clore :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: