Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
petite visite qui tourne dangereusement mal
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Mar 2013 - 23:00

Jamais je n'avais mis le pied dans ce territoire ou il faisait si froid et si lumineux à la fois. Mais cependant à présent je me trouvais dans un forêt avec des arbres centenaires, une fine brume restais fixée au dessus de ma tête pendant que mes ailles fendaient l'air évitant ces énormes troncs qui risquait de m’assommer si je ne virais pas de bord au bon moment. L’adrénaline me montais dans les veines au fur et à mesure que ma vitesse de vol augmentait. Mais bon tout plaisir a une fin, je décidais donc de redescendre pattes à terre, cette terre qui n’était pas humide comme sur le territoire neutre mais seulement froide comme si le gel venait juste de partir mais avait laissé sa froideur sur ces sols. Je marchais doucement sur ce tapis glacial, souvent faisant craquer du bois mort sous mes coussinets. Je me faufilai entre les arbre toute en épiant le cycle de la nature ce dérouler sous mes yeux. Je finis par tomber sur un loup en train de chasser, ce loup noir a l'exception d'une patte avant et de sa longue mèche qui lui cachais une partie de son visage. Le gibier étais une biche tout ce qu'il y avait de plus commun dans tout four seasons mais semblait tout de même avoir un poil plus fournis donc plus chaud.

Tout en sachant que le loup repèrerait vite ma présence, je me mis dans son champ de vision pour bien montrer que je n’étais pas là dans un but hostile. Guettant la moindre réaction je restai tout de même sur mes gardes, on ne savait jamais sur qui nous pouvions nous tomber et donc au moindre signe d’agressivité je m'envolerai dans les airs et atterrirais plus loin sur ce territoire qui m’était plus ou moins inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 23 Mar 2013 - 15:33

Silencieux. Son âme. Précis. Son corps. Tueur. Sa vraie nature. Opium n'était en mission ce matin, il chasserait, seul. La forêt de brume, sa zone favorite, où tout être qui y marchait pouvait s'entendre à des mètres à la ronde, zone où l'ombre des arbres apportait un peu de protection contre le vent violent, zone où l'odeur du bois endormit venait agréablement chatouiller les narines du Tueur. S'il pouvais s'installer dans cette forêt, il le ferait sur le champ, mais il tenait trop à sa tanière et celle de sa défunte mère, elle était trop proche de son Alpha pour la laisser et de plus, le matin, à l’aube, le soleil passait dans la petite et surtout fine sorti de sa tanière et l'éclairai toute entière grâce aux cristaux qui décoraient la petite niche, en faisant aussi un foyer lumineux et heureux quand le soleil se levait ou se couchait. Opium se rappelait que petit, il adorait le matin et le soir et qu'il se réveillait bien avant sa mère pour voir ce spectacle qui changeait le soir.

Il cligna doucement des yeux et reprit contenance. La biche mangeant tranquillement, elle ne l'avait pas entendu. Elle aurait dû pourtant sentir son aura meurtrière qui habitait Opium et cette envie de sang qui ne cessait de croitre. Mais voila qu'elle leva la tête et regarda tout autour d'elle les oreilles en alerte. Pourquoi ? Elle ne pouvait l'avoir entendu, alors comment ? Elle tourna la tête et voyant un loup au pelage terreux, elle prit les jambes à son cou. C'est seulement là qu'Opium remarqua la présence de l'andouille qui avait fait fuir sa proie. Il serra les dents, le foudroya du regard et se lança malheureusement trop tard à la poursuite de la biche. Celle-ci bondissait énergiquement entre les arbres, comme un oiseau dansant entre les nuages. Opium la poursuivait par le chemin le plus court, tel une flèche meurtrière qui fit détourner de sa cible quand la biche lui donna un coup de pied sur le joue. Opium ralentit et s’arrêta pour secouer sa tête, la joue encore empreinte du coup de la biche. Il grognait, il était à présent de très mauvais poil.

Il retourna sur ses pattes pour retrouver l'imbécile au pelage brun, ses crocs blancs à nu. Quand il le retrouva, il ne se gêna pas pour lui dire ses quatre vérités en face et surtout il sentit son odeur particulière... un neutre.

- Imbécile ! Tu es un intrus sur le grand territoire de l'hiver et tu ne caches même pas alors que tu as bien vu que je chassais ! Tu as intérêt à avoir une bonne excuse ... Mais j'y pense, tu vas me suivre et voir mon alpha sur le champ.

" Je veux que tout neutre pénétrant sur le territoire hivernal me soit amené" avait dit Meneldil, alors il en serait ainsi pour le loup à la patte blanche. Il était son chevalier servant et il se devait de servir sa reine au mieux.

EDIT Blue: Attention à le concordance des temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Mar 2013 - 10:38

Castamir comprit qu'il avait fait une erreur en interrompant cette partie de chasse, quand le loup partit furaxmant après la biche. Quand il revint le loup était marqué au niveau du visage d'une marque de sabot de biche, il avait les crocs sortis et une position hostile. Castamir finit par comprendre avec ces paroles qu'il n'était pas forcément le bienvenue sur ce territoire ou du moins c'était ce que le loup lui fit passer. Le loup noir lui dit :

"- Imbécile ! Tu es un intrus sur le grand territoire de l'hiver et tu ne caches même pas alors que tu as bien vu que je chassais ! Tu as intérêt à avoir une bonne excuse ... Mais j'y pense, tu vas me suivre et voir mon alpha sur le champ."


Il ne comprit pas tout de suite pourquoi il devait aller voir l'alpha du territoire hivernal. Interrompre une partie de chasse n'était pas un crime à ce qu'il sache. Il tenta de de se défendre en disant :

"-Mais je ne comprends pas je n'ai pas commis aucun crime en interrompant ta partie de chasse je n'ai pas à me faire punir pour une chose aussi peu grave et je ne suis en aucun cas un intrus vu que je suis neutre et que je ne veux aucun mal à qui que ce soit !"

Si Castamir était amené à l'alpha cela n'était pas pour faire la causette et risquait plus de se faire tirer les oreilles peut-être devait-il décoller à ce moment même car la situation risquait de gravement se compliquer et Castamir n'aimait pas les complications cela commençait à réveiller sa curiosité.

Après cet échange de deux paroles il en déduisit que l'autre loup n'était pas commode. Castamir se leva et déplia ses ailles car elles commençaient à avoir des crampes.

EDIT Blue : attention à bien mettre les balises pour différencier les dialogues du reste du texte.
Attention aussi certaines de tes phrases sont beaucoup trop longues (cf. dernier paragraphe). Mets parfois des points plutôt que des virgules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 31 Mar 2013 - 13:04

- Mais je ne comprends pas je n'ai commis aucun crime en interrompant ta partie de chasse je n'ai pas à me faire punir pour une chose aussi peu grave et je ne suis en aucun cas un intrus vu que je suis neutre et que je ne veux aucun mal à qui que ce soi.

Aucun de ces mots ne firent reculer le loup noir, chacun de ces mots le poussait à le soumettre et à le ramener à Meneldil. Ordre avait été donné, ordre devait être respecté. Les neutres, Opium ne les appréciait pas tellement, ils étaient certes plus supportables que les loups des autres clans, mais leur neutralisme les rendaient pathétiques au regard du loup. Aux dernières nouvelles, seule une louve neutre avait quelque peu apaisé cette haine, une louve embaumant la sagesse même. C'est sûrement pour cela qu'Opium la supportait bien. Et parce qu'elle lui avait promis de lui montré sa mère, sa tendre mère...

Avant de s'étendre dans ses pensés macabres, le tueur reprit contenance et fixa le loup brun tel un mauvais rapace, celui-ci étendit ses ailes bien au dessus de sa tête, ce qui fit faire une halte à Opium. Des ailes, le vol, ce sentiment de liberté qu'il réprimait, ses ailes firent grandir le loup le rendant bien plus imposant que lui. Loin d'inspirer la peur au tueur, cela renforça son hostilité.

- Ordre nous à été donné de chasser tout loup pénétrant sur nos terres ou de l'apporter à notre alpha. Si tu prétends ne vouloir de mal à personne, tu n'as cas me suivre.
- grogna t-il - dans le cas contraire, je me ferais un plaisir de te chasser de nos terres.

Ses crocs blancs à nu, fixant sans faillir le jeune inconscient, Opium n'attendait qu'une chose, qu'il refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 12 Juil 2013 - 21:10

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:39

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: