Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Gestion :: Votre personnage :: Liens :: Famille de votre personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Enfant [not finish]
Blue
Divinité Absolue
Blue
Race : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 2003
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 24
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
L'Enfant [not finish] Left_bar_bleue0/0L'Enfant [not finish] Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: Rien que de la solitude
Ven 8 Mar 2013 - 15:23

http://mytheaerin.forumactif.org/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Souvenez-vous de Blue. Blue cette louve au pelage de nuit et au collier plein de pics acérés. Cette louve qui n'en était pas vraiment une. Une bâtarde brisée par un monde qui n'était pas fait pour elle. Solitaire par obligation mais aussi par envie elle faisait sa route sur Four Seasons. Ce monde ci semblait presque l'accepter même si elle ne possédait pas de don extraordinaire comme tous les autres loups de ces contrées. Mais elle ne s'en formalisait pas. Elle était une marginale et ne s'en portait pas plus mal. Cependant quelque chose fit de nouveau basculer sa vie.

Un souvenir qu'elle pensait bien enfouit était venu la troubler. Il était venu vers elle, empli d'une réalité si palpable qu'elle ne pouvait penser qu'il n'était pas. Il avait pris son âme à bras le corps. Il l'avait attiré vers lui. Elle avait eu mal. Elle avait hurlé à la mort. Mais il était là, avec elle, nimbé d'une lueur dorée si belle et éclatante. Il était égal à lui même, un doux sourire éclairant son visage un éternel chapeau de paille vissé sur la tête. Elle l'avait suivi. Elle aurait enduré mille morts pour lui. Il l'avait laissée repartir. Investie d'une nouvelle mission. Celle de guider les âmes égarées. Elle ne savait pourquoi elle le faisait. Elle savait juste que c'était important. Primordial même. Et puis, elle avait promis. Une promesse restait une promesse quoi qu'il puisse advenir. Et l'Enfant était important pour elle. Il avait toujours pris soin d'elle. Elle lui devait bien ça. Alors elle guida les âmes. Elle apprit d'elles encore et encore.

Mais un cœur aussi fort soit-il ne peut indéfiniment souffrir et perdre les êtres qu'il aime. Alors que Blue allait sombrer, passer de l'autre côté, l'Enfant était revenu la chercher. Il ne lui avait rien expliqué. Très peu de paroles avaient été échangées. Mais il l'avait sauvée et dit que certaines puissances ne voulaient pas qu'elle fuit Four Seasons de quelque manière que ce soit.

Ces forces la bâtarde ne le sait pas mais il s'agit d'un Passeur. Un Passeur d'Âme. L'un de ces êtres qui décide ce qu'il adviendra de vous une fois débarrassé de votre enveloppe charnel. Mais pour cela il faut bien que les âmes des défunts reviennent vers lui. Ce qu'elles ne font pas toujours. Il n'est jamais simple pour l'entité de trouver un réceptacle convenable pour lui insuffler le don de parler et de guider les esprits. Il ne faut pas que Blue meurt. Elle doit continuer d'accomplir sa mission sur Four Seasons pour que toutes les âmes vagabondes lui reviennent. Ce qu'elles auraient dû faire depuis longtemps. Aussi se sert-il de l'Enfant comme intermédiaire. Petit être bien trop tôt disparu et seul capable d'atteindre la conscience de la bâtarde bleu nuit. Le Passeur ne peut communiquer directement avec les vivants. Et même s'il l'avait pu il était parfaitement conscient que la bâtarde n'aurait pris sa mission avec autant de sérieux s'il avait été la chercher en personne. Elle était un bon réceptacle mais un réceptacle qu'il ne savait trop comment gérer. La louve ne le savait pas mais il avait longtemps réfléchi avant de lui donner ce don si particulier. Peut-être ne comprenait-elle pas. Il s'en fichait. Il savait juste qu'elle lui avait envoyé des âmes. C'était tout ce qu'il demandait.

Blue ne voyait pas l'importance de sa mission de la même façon mais elle avait toujours ce sentiment d'urgence. Ce sentiment l'habitait maintenant totalement. Le temps pressait pour une âme égarée. Si elle ne savait trop pourquoi elle s'appliquait tout de même à faire passer leurs messages, elle s'appliquait à leur apporter la paix. C'était certainement parce qu'elle avait elle même bien trop souffert pour accepter que d'autres qu'elle èrent sans but dans un monde trop grand pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: