Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reflets [PV BLAKE]
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 6 Mar 2013 - 21:45

La lune était haute dans le ciel éclairant de ses doux rayons le chemin sinueux devant Aïko. Voilà déjà quelques heures que le loup s’était mis en marche en espérant trouver un peu de calme en cette période agiter. Il revenait de la réunion dans la tanière de Moune et son cœur se serrait en repensant à la jeune louve qu’il avait dû laisser entre les pattes de ses supérieurs. Il revoyait son regard résigné quand elle avait compris qu’elle ne pourrait vaincre les Alphas printaniers aussi finalement. Aïko avait le cœur tout à l’envers, comment une dirigeante qu’il respectait depuis toujours avait-elle pu sombrer dans la démence… la soif du pouvoir probablement. Ce pouvoir qui donne à tous l’envie de le posséder, mais que seuls certains sont en mesure de posséder sans en vouloir toujours plus. Un jeu dangereux.

Le béta arriva finalement au bassin, un endroit qu’il affectionnait depuis sa tendre enfance. En effet, il venait très souvent ici lorsqu’il était gamin pour jouer avec les autres louveteaux du clan. C’était des souvenirs joyeux pour Aïko, il se rappelait les courses folles autour du bassin qui rendait dingue sa mère, les sauts dans l’eau à partir des branches basses, que de bonheur. Un sourire lui était bêtement apparu sur le visage tandis qu’il revoyait les différentes scènes dans sa tête. Le printanier se serait presque mit à siffloter si ce n’avait été de l’odeur de feuilles en décompositions qui lui vint au nez. Il commençait à s’habituer à ce parfum particulier à force de rencontrer des automnaux, mais ici en terre du printemps… un intrus à coup sûr.

Il la vit rapidement, assise sur le bord de l’eau. Elle lui faisait dos et il put la détailler du regard quelques instants. Son pelage foncé se discernait mal avec le faible éclairage, mais Aïko pouvait voir ici et là des mèches colorés. Il s’avança encore, faisant délibérément tomber une petite pierre dans l’eau afin d’attirer son attention. Cette louve avait l’air inoffensive. L’automnale se retourna enfin, lui faisant face et Aïko s’arrêta à quelques mètres d’elle en souriant.

- Ppppardddonnez moi ddde vvvous ddérrangeer mmmademoissellle, mmmais puiiis-je ssavoiir cce qqque vvvous faiiites iccci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mar 2013 - 18:49

    Blake marchait en direction de... En faite, elle ne savait pas trop où aller. Elle avait entendue parler d'une rébellion printanière, mais elle ne savait pas pourquoi et par qui. Elle chercher donc quelqu'un qui pourrais l'informer. La louve noire courait du plus vite qu'elle pouvait par ce soir de pleine lune. La lune éclairait de sa douce lumière les champs et les forêts qu'elle traversait. Ça direction était très vague, elle savait juste qu'il fallait allait en territoire printanier. Elle n'avait plus qu'à prier pour ne pas tomber sur la ou les mauvaise(s) personne(s) ! Elle arriva au bassin de Milwo, elle avait flairait une odeur printanière. D'ailleurs, ça puait de plus en plus le printemps ... Arf, elle allait vomir ! Elle s'assit gracieusement au bord du bassin et but un peu. Un beau loup brun jeta une pierre dans le bassin, histoire d'attirer l'attention de la louve. Il s'arrêta à quelques mètres en souriant. Peut-être était elle tomber sur la bonne personne après tout. Elle ne lit pas ses pensées et ce prêta au jeu.

    "Ppppardddonnez moi ddde vvvous ddérrangeer mmmademoissellle, mmmais puiiis-je ssavoiir cce qqque vvvous faiiites iccci?"

    Hum, charmant bégaiement ! Peut-être à cause de sa timidité. Sans plus attendre, elle ce présenta pour ne pas qu'il l'a prenne pour une espionne ou autre chose dans le genre.

    -Bonsoir. Je m'appelle Blake, et j'ai ouïe dire qu'une rébellion se préparait. J'aimerais que l'on m'informe, pour voir quels "clans" s'opposent et pourquoi. Je pourrais sûrement être utile, mais il me faut des informations... Je ne suis pas une espionne, même si je dois l'avouer, demander des informations comme ça est... douteux. J’appartiens à l'automne comme vous avez put le sentir.

    Elle sourit au loup avec un air un peu timide, sa phrase avait était longue. Elle espérait ne pas avoir fait mauvaise impression envers le loup printanier. Elle savait qu'il n’allait pas lui dire tout de cette rébellion mais elle espérait avoir le principal car cela faisait longtemps qu'elle voulait se battre pour une bonne cause... Peut-être en avait elle la chance... Ces pouvoirs leurs seraient sûrement très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Mar 2013 - 16:15

-Bonsoir. Je m'appelle Blake, et j'ai ouïe dire qu'une rébellion se préparait. J'aimerais que l'on m'informe, pour voir quels "clans" s'opposent et pourquoi. Je pourrais sûrement être utile, mais il me faut des informations... Je ne suis pas une espionne, même si je dois l'avouer, demander des informations comme ça est... douteux. J’appartiens à l'automne comme vous avez put le sentir.

Décidément l'automnale était nerveuse, sinon elle n'aurait pas cru bon de parler autant. Après tout, Aïko n'était pas sur la défensive, il n'avait aucune intention de l'attaquer. Le béta se contenta de s'asseoir sur une pierre près du bassin. Il réfléchissait aux paroles de Blake. Elle avait entendu parler de la rébellion, Roxy peut-être le lui avait dit, elles appartiennent au même clan après tout. Pas une espionne? Il y avait de quoi douter après cette soudaine demande d'information. Aïko sourit, elle ne le remarquerait même pas dans le noir, quoique la touche de blanc sur le menton du loup pouvait donner de précieuse information malgré le manque de lumière.

- Eeeen qqquoi une aaaautttomnale ttttellle que vvvous pouuuurrrait m'êtttrrre uttille?

La question répondant à celle de la louve. Elle pourrait comprendre à quel "clan" appartenait Aïko en ses temps difficiles. Mais surtout, elle donnait une chance à l'automnale de s'expliquer clairement. Visiblement, notre loup ne pouvait trouver le calme peu importe l'endroit où le menait ses pas. Il allait devoir attendre la fin de toute cette histoire avant de pouvoir se reposer sur ses deux oreilles. Entre la direction de la rébellion, son double-jeu auprès des alphas et le recrutement qu'il effectuait un peu partout, il y avait de quoi être épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Avr 2013 - 16:16

    Le loup beau loup marron s’asseya sur une pierre près du bassin. La louve noire crut l'avoir vu sourire, mais elle n'en était pas sûre. En même tant, la luminosité restait à désirée.

    "Eeeen qqquoi une aaaautttomnale ttttellle que vvvous pouuuurrrait m'êtttrrre uttille?"


    Blake comprit. Enfin c'est ce qu'elle crut. Elle venait de rencontrer le fameux loup qui montait en secret une armée contre les ténébreux alphas printanier. Ça devait sûrement être lui. Mais alors, elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien ! Elle voulait lire dans ses pensées...Ce le permettrait-elle ? Juste un peu... Juste un peu pour vérifier... Elle se concentra, le fixant. Elle en sût assez pour confirmer ces dires. Elle s'en voulut d'avoir lut dans ces pensées mais, en même tant elle n'avait pas toucher à tout ce qui était vie privée. Elle avait juste voulut savoir ce qu'il était dans toute cette histoire. Elle lui répondit, plus détendue cette fois.

    -Mes pouvoirs. Mes pouvoirs pourront vous aidez. Je cours vite, je suis discrète et mon pelage se fond très bien dans la nuit comme vous le voyer. M'approcher suffisamment d'une personne peut faire en sorte que je sache toute les informations que je veux. Vous n'imaginez même pas
    , dit-elle .

    Elle lui cacha que c'est pouvoirs pouvaient très vite la fatiguer. Elle voulait juste qu'il lui fasse confiance, qu'elle participe à la rébellion. Elle resta assise, prête à répondre à toute les questions qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 23 Mai 2013 - 21:48

Un picotement désagréable se fit sentir dans l'esprit d'Aïko, il savait ce que cela signifiait, mais il ne dit rien pour le moment. Le regard de Blake était fixé sur lui, elle sondait son esprit. Aïko avait été entraîné à subir ce genre de test par un de ses frères qui s'amusait à temps perdu en se pratiquant sur le béta. Un jeu débile auquel le printanier avait été soumis tellement de fois qu'il avait cessé de compter. Peu importe, il restait immobile, laissant l'automnale fouiner dans ses pensées sans réagir.

- Mes pouvoirs. Mes pouvoirs pourront vous aidez. Je cours vite, je suis discrète et mon pelage se fond très bien dans la nuit comme vous le voyer. M'approcher suffisamment d'une personne peut faire en sorte que je sache toute les informations que je veux. Vous n'imaginez même pas.

Le printanier prenait son temps, pesant les options dans sa tête, il voulait donner à la louve l’impression que la décision était difficile à prendre, ce qui n’était pas du tout le cas. En effet, tous ceux qui désiraient rejoindre la résistance que le béta formait étaient les bienvenus s’ils acceptaient de se plier aux quelques règles du groupe.

- J’iiiimagiiiiine trrrèssss biiiiien au coooontraaaaiiire, dit Aïko avec un sourire en coin, il ne fauauauaut passss douuuteeeeer de ce qqqqque je pppppeux saaaaavoiiiiir ououououou non.

Laissant planer un instant de plus le mystère sur sa décision, le loup se releva pour s’approcher du bassin et boire une gorgée d’eau froide. Cette petite pause désaltérante lui fit le plus grand bien, à force de bégayer constamment en compagnie de louves il en venait à avoir la gorge sèche. Il se retourna finalement et s’assis dans l’herbe courte qui était désormais humide de rosée. Aïko observait le pelage sombre de Blake, tâchant de discerner toutes les capacités physiques de l’automnale d’un simple coup d’œil. Elle lui semblant rapide, des muscles fins couraient sous sa fourrure courte, mais pas nécessairement très forte avec son physique élancée, mais il ne fallait pas se fier aux apparences pour cela. Lui-même n’était pas très massif et il pouvait tout de même en mettre plusieurs au sol facilement.

- Seraiiiiiis-tu pppprêtttte à déffffeeendre noooos iddddéaux au péééééril de tatatata vie? Si oui, tttttu peux vvvvveniiir avecccc mooooi. Si non, il te vvvvvaut miiieeeux parrrrrttttir dès maiiiiinnnntennnnnant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Juil 2013 - 20:14

  • Le loup marron réfléchissait longuement. Blake eut l'impression que la dérision était dure. De toute manière elle s'en fichait car si il ne l'accepter pas, ça serait une perte pour lui et non pour elle. Elle attendit donc patiemment, restant assise et ne le quittant pas des yeux. Finalement, il prit la parole.

    "J’iiiimagiiiiine trrrèssss biiiiien au coooontraaaaiiire, dit Aïko avec un sourire en coin, il ne fauauauaut passss douuuteeeeer de ce qqqqque je pppppeux saaaaavoiiiiir ououououou non."

    Hum, intéressant. Ce loup avait sûrement deviner son premier pouvoir, qui était de lire dans les pensées. Elle eut un sourire en coin. °Bravo le loup... Mais tu n'as encore rien vu.° pensa t-elle.

    Il l'a dévisagea longuement, comme pour étudier ses capacités physique. °Ne te fie pas aux apparences, mon beau... Hihi.° Elle attendit, toujours aussi sereine, son verdict. Il reprit la parole.

    "Seraiiiiiis-tu pppprêtttte à déffffeeendre noooos iddddéaux au péééééril de tatatata vie? Si oui, tttttu peux vvvvveniiir avecccc mooooi. Si non, il te vvvvvaut miiieeeux parrrrrttttir dès maiiiiinnnntennnnnant."


    Blake trouva cette question un peu stupide. Elle n'avait pas traversé tout ces territoires pour rebrousser chemin maintenant. Elle attendit donc sagement, comme il l'avait fait. Elle regarda les étoiles scintillantes dans la nuit fraîche. Serait-elle réellement prête à risquer ça vie pour d'autres loups, mais pour une bonne cause ? Oui. Elle en était sûr. Elle se leva, le regarda droit dans les yeux et lui répondit simplement mais sûrement.

    -Oui. Je viens avec toi.


    Elle attendit tranquillement la réaction du loup brun.


Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:32

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 23:37

Dernier up avant archivage
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 2 Nov 2013 - 16:08

Ma réponse est presque fini!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Nov 2013 - 15:48

La réponse de la louve automnale ne se fit pas trop attendre, elle allait venir avec Aïko sur son territoire, dans sa résistance. Voilà une nouvelle qui réjouissait le Bêta, il arrivait à avoir de plus en plus d'alliés qui lui serait très utile dans cette guerre au combien importante. Le printanier espérait aussi que ses nouveaux alliés ne réclameraient pas trop après la guerre, il ne pouvait se permette de faire des promesses à tous et chacun. L'issu de cette guerre était incertaine, même si Aïko la souhaitait favorable pour lui et non pour ce vil Oxymore.

Le Béta se tourna à nouveau vers Blake, cette automnale pourrait lui être d'un précieux secourt dans cette guerre. Il appréciait l'idée de l'avoir à ses côtés durant la bataille. Même si les ennemis étaient nombreux, Aïko avait le sentiment que ses alliés et lui pourraient faire la différence. Il ne laisserait pas Oxymore et Moune devenir les "rois" de Four Seaons sans se battre. Malgré tout, un combat de conscience s'effectuait dans son esprit. D'un côté, il ne pouvait permette qu'on tue des inocents sans réagir, mais de l'autre... il avait juré respect et honneur à son Alpha en acceptant de devenir Béta pour le clan. Tout ça allait finir par causer une migraine au printanier. Dans les moments de doutes, il lui suffisait de penser à ceux qu'il avait "recruter" pour cesser les dits doutes.

- Allez, viens avec moi, je vais te présenter aux autres! Tu nous seras d'une grande aide!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Jan 2014 - 14:48

http://mytheaerin.forumactif.org/
Quelqu'un aurait-il vu Blackie ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 14:43

http://mytheaerin.forumactif.org/
Navrée Shey mais encore une fois, dernier up avant archivage puisqu'on a pas de nouvelles de Blake :/
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 18:13

Que puis-je y faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 18:57

http://mytheaerin.forumactif.org/
Pas grand chose mais bon ^^' Tu participes à ce RP et c'est quand même toi la plus pénalisée dans cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 19:08

Un de plus ou de moins à archiver, car absence de réponse... archive et c'est tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: