Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout va se finir maintenant ? J'ai si peur... ○ Adagio
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Mar 2013 - 22:10

Ambre marchait le plus vite qu'elle pouvait à travers ce désert de neige. sa fourrure n'était pas adapter au froid de l'hiver, et plus le vent soufflait, plus sa température descendait. Son ventre était rebondit et plus ses pas s'enfonçaient dans la neige plus elle sentait son ventre bouger sous elle. Cela handicapait un maximum, mais il fallait que Jason soit là pour voir ses enfants naître. C'était primordial pour elle qui ne lui avait jamais dit. Elle avait toujours dit qu'elle grossissait un peu plus car elle mangeait plus. Et pou confirmer cela, elle mangeait des tonnes et des tonnes de fruits frais. Jamais la louve jaune n'avait aimer la viande crue. C'est pour ça qu'elle était si fine, si svelte. Presque maigre.

Ambre vit alors une grotte, au loin. Elle fonça dedans à la vitesse la lus vite qu'elle pus et elle se roula en boule. Mais à peine fut elle assoupit qu'une horrible douleur la réveilla. Elle retint un gémissement. Ils arrivaient ! Ils arrivaient. Tant pis si elle était tuer, il fallait que ses petits vives, et soit en sécurité avec leurs père. Ambre inspira profondément et appela Jason de toute ses forces. Son hurlement résonna au plus profond de son être, et alors qu'elle respirait à fond, elle entendit des pas. Souffrant, elle ferma les yeux et lança :

- Tuez moi si vous le voulez, mais laissez mes petits vivre ! S'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 5 Mar 2013 - 12:52

http://runedraconis.deviantart.com/
Le museau en l'air, son pelage épais secoué par les bourrasques de vent, Adagio marchait en affichant un petit sourire presque niais. Maintenant qu'il commençait à s'habituer à son lieu de vie, il aimait beaucoup se promener dans le Désert Gelé et se faire surprendre par les incroyables changements météorologiques. A croire que certaines divinités s'amusaient à tirer aux dés toutes les quinze minutes... En cet instant, le temps était plutôt déchaîné : de grosses bourrasques de vent, de la neige qui s'envolait en nuages... Tout pour plaire ! Heureusement que le loup gris était insensible au froid, sinon il ne serait pas resté ici, et serait vite allé dans la Grotte de Glace, où il avait rencontré la première fois Meneldil et Uchiwa.

Alors qu'il continuait à marcher en crabe, poussé par la force du vent, le jeune chasseur s'immobilisa, et resta la truffe en l'air, son sourire ayant disparu de son visage. Une odeur étrangère, ici ?? Non, pas étrangère... Ah, il l'avait perdu ! Avançant rapidement en humant l'air malgré les bourrasques, il parvint à en retrouver d'autres bribes. Il connaissait cette odeur ! C'était Ambre !! Tout heureux, il se mis en quête de son amie, plissant les yeux pour essayer d'apercevoir une tâche de pelage doré dans ce désert blanc et bleu. Il n'y avait rien aux alentours, et les nuages de neige glacée n'aidaient pas à y voir plus clair. Adagio songea alors qu'elle devait être morte de froid, par ce temps !! Le coeur battant la mesure de son angoisse croissante, il se précipita vers la Grotte de Glace. Pourvu que sa chère et tendre amie l'ait trouvée aussi, et qu'elle y soit à l'abri !!

Alors qu'il approchait de l'ouverture, l'odeur d'Ambre se fit plus forte, et il poussa un petit soupir de soulagement... Il ne l'avait pas vue depuis un moment, depuis l'attaque du loup noir sur les Falaises, mais si elle était parvenue jusqu'ici, c'est qu'elle devait aller mi... Un hurlement déchirant lui fit faire un bond en arrière, puis il se précipita à l'intérieur. Le loup gris eut un moment de stupeur en découvrant son amie étendue au sol, le visage grimaçant de douleur, les yeux clos, mâchoires serrées. Son regard se posa alors sur son ventre, et...

- Tuez moi si vous le voulez, mais laissez mes petits vivre ! S'il vous plaît !

Adagio arqua les sourcils et se précipita aux côtés de son amie, rassuré de la voir en vie, mais terriblement anxieux de ce qui s'annonçait... Il était content d'être avec elle et de pouvoir la soutenir, mais... Bon sang de bois pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui ??

- Ambre, c'est moi, c'est Adagio !!

Il lui fit une petite lèche sur la joue avant d'appuyer un instant sa tête contre la sienne. Mais conscient de la douleur qu'elle devait subir, il ne tarda pas trop, et son regard oscillant de son amie à son ventre, il restait debout sans trop savoir que faire.

- Oh là là, tu... tu vas être maman !! Mais, je, qu'est-ce que je dois faire ??

Jamais le loup gris n'aurait pensé se retrouver dans une situation comme celle-là, il fallait bien que ce soit Ambre pour que ça lui tombe dessus ! Alors qu'il était trépignant sur ses pattes, il eut soudain une illumination. Couchée sur le sol glacé et dur de la grotte, la louve dorée ne devait pas être à son aise ! Il vint alors rapidement se placer derrière elle, et la soulevant doucement pour la placer contre lui, et il posa sa tête sur son cou. Au moins, contre lui avec son pelage d'hiver, elle et ses petits auraient un peu plus chaud... C'était malheureusement tout ce qu'il pouvait faire, étant donné qu'aller chercher de l'herbe pour faire une couche aurait été long... et vain. De plus en plus anxieux, Adagio attendit la suite des évènements, espérant que tout se passerait vite et sans encombres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Mar 2013 - 14:41

Spoiler:

Les contractions étaient de plus en plus rapprochés, et les yeux fermés, Ambre attendait qu'on lui disent de partir d'ici. Mais au lieu de ça, une voix qu'elle reconnaîtrait entre mille, une voix qu'elle aimait tant entendre. Son meilleur ami était là, prêt d'elle pour la soutenir. Son hurlement n'avait donc pas servi à rien. Adagio était là et il allait pouvoir l'aider. Elle bloqua sa respiration et poussa du mieux qu'elle pus. La douleur à son bas ventre était horrible, et le sol froid des terres hivernal n'arrangeait rien. Ambre ouvrit les yeux pour voir le visage surprit d'Adagio. Le pauvre loup ne devait pas savoir que faire. C'est alors que l'hivernal se mit à parler d'une voix entre le réconfort et la panique :

- Ambre, c'est moi, c'est Adagio !!

Malgré tout ce qu'il faisait pour elle, elle roula les yeux et soupira. Ambre savait très bien qui c'était. Elle n'était pas dupe. Mais alors qu'elle allait lui répondre, une contraction la prise. Ambre poussa un petit gémissement et poussa une nouvelle fois. Et dire qu'elle allait être mère ! Elle allait entendre des "maman" et des "papa" partout ! Quel joie ! Un sourire crispée s'afficha sur les lèvres de la louve jaune d'or. La langue douce et chaude d'Adagio la rassura un peu. La tache n'était pas facile, il fallait le dire. Puis le double colla sa joue contre la sienne, et elle poussa encore un peu.

- Oh là là, tu... tu vas être maman !! Mais, je, qu'est-ce que je dois faire ??

Quelques instants plus tard, elle sentit un poil la réchauffer. Elle poussa une nouvel le fois. Ce qu'il devait faire ? Il l'avait trouvé tout seul ! C'est alors qu'elle sentit une toute petite boule de poil chaude contre sa queue. Ambre releva vivement la tête, et d’instinct, lécha la petite. Une fille. Sa première, et elle l’espérait, sa seule. Le travaille était trop dure. La petite était d'un jaune un peu plus pâle qu'elle, et au dessus de son dos, les traces de son père en gris argenté. Ses yeux gris métalic, comme son père.

Spoiler:

- Adagio... Choisi un prénom, j'y tien.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 6 Mar 2013 - 14:59

http://runedraconis.deviantart.com/
Spoiler:

Tout contre son ventre, Adagio sentait Ambre se tendre au fur et à mesure des contractions. Son angoisse commençait à être apaisée maintenant qu'il avait trouvé quelque chose pour s'occuper, mais il restait un peu anxieux tout de même. Pourvu que personne d'autre n'apparaisse, alerté par le hurlement précédent de la louve dorée ! Sauf si c'était Jason, bien entendu...

C'est alors que dans le silence de la grotte, seulement perturbé par la respiration des deux loups, survint un nouveau bruit, un nouveau souffle. Les yeux ronds, Adagio releva la tête, et vit son amie ramener contre elle une petite boule de poil jaune tendre, plus clair que le sien, portant aussi des marques d'une couleur rappelant tout à fait Jason. Il fut tout étourdi de cette vision, presque attendri - bon, un peu d'accord - par cette petite créature encore fragile, mais déjà pleine de vie !

- Adagio... Choisis un prénom, j'y tiens.

Décontenancé par la demande, le jeune chasseur commença à fouiller sa mémoire à la recherche d'un joli nom qu'il aurait pu entendre et qui conviendrait. Il n'avait aucune imagination pour ce genre de choses, autant essayer de compter sur la mémoire... Un son lui revint alors en tête, d'une louve qu'il connaissait bien. " Aÿka ! Ne t'éloigne pas ! Et Adagio, arrête d'embêter ta soeur ! " Oui, il avait eut une soeur qui s'appelait Aÿka ! Et c'était un très beau nom. Il pencha la tête vers la petite, restant un peu à distance, légèrement intimidé qu'il était.

- Aÿka. C'est joli, non ? Je trouve que ça lui va bien...

Il sourit vers la petite, lovée contre sa mère, contre sa chaleur réconfortante. Il ignorait si d'autres allaient la suivre, mais s'il n'y en avait qu'une, il n'en serait pas dérangé...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mar 2013 - 0:21

Un hurlement retentit. Long et douloureux, criant mon prénom. Et celle voix, je la connais. Ambre. Mon sang ne fait qu’un tour. Je ne réfléchis pas et je me mets à courir vers l’endroit d’où provient l’appel.

En quelques minutes à peine, j’avais traversé presque la moitié du désert gelé. Mais le vent se lève, la tempête commence à souffler de plus en plus fort. Je suis forcé de ralentir, aveuglée par la neige et les souffles du vent.

Plus de dix minutes. Dix longues minutes pour arriver enfin à la grotte de glace. J’ai peur, terriblement peur. Qu’est ce qu’il lui arrive ? Qu’est ce qui peut être assez important pour la pousser à s’aventurer en territoire hivernal ? Et si quelqu’un l’a déjà trouvée ? J’entre rapidement dans la grotte et m’avance dans le noir. J’entends des paroles. Adagio est là. Ambre est couchée, respirant difficilement. Une petite chose se tient à ses cotés.

Sur le moment, je n’ai pas compris. Puis tout à été très vite. Cette petite chose qui respire contre le flanc de ma belle, c’est mon enfant. Son enfant. Notre enfant. Ambre était enceinte, et maintenant, je suis père, père ! J’en ai tellement rêvé ! J’en reste scotché sur place. C’est tellement... Ouaw, c’est indescriptible ! J’ai envie de sauter dans tout les sens et de m’évanouir ! Je suis enfin papa ! Mais j’ai raté la naissance de ma première fille... je m’en veux... J’aurais du être là...

Bon, je dois me contenir. Visiblement, la petite ne sera pas fille unique. Je reprends mes esprits et m’approche de ma bien-aimée, lui laissant un coup de langue sur le front. Je ne sais absolument pas quoi faire ! Bon, il ne faut pas que je panique, il faut que je réfléchisse. RE-FLE-CHISSE. Oh, j’en ai la tête qui tourne. Mais que faire bordel ?!

Bon, les contractions semblent s’être un peu calmées... Pour le moment. Je lance un regard plein d’émotion à Ambre, puis pose mon regard sur notre fille, notre douce fille. Je colle doucement ma tête contre son petit corps chaud, heureux comme jamais. Puis je m’écarte un peu. Ses frères et sœurs ne devraient pas tarder à arriver...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mar 2013 - 14:38

Adagio sembla réfléchir à la proposition. Et pendant qu'Ambre continuait à avoir des contractions, il réfléchit encore. Le froid ne la tenait plus à la gorge, le poils chaud d'Adagio la réchauffer un minimum. Puis une phrase arriva à ses oreilles, alors que la douleur fit de nouveau éruption. Elle poussa encore et encore, les contractions la faisant souffrir pus que tout au monde.

Aÿka. Aÿka... Sa fille. Sa chérie, celle qu'elle allait chérir le plus au monde. Aÿka, répéta Ambre avec la douceur d'une mère. Elle donna un léger coup de langue et grimaça sous l'effet d'une nouvelle contractions. Tendu, elle entendit des pas venir vers eux. Méfiante, elle se mise à grogner contre l'inconnu qui venait interrompre sa mise-bas. Puis elle reconnue Jason. Elle baissa les oreilles et le toisa. C'est que maintenant qu'il arrivait, celui-là ? En colère - merci les hormones - elle poussa de nouveau, et de nouveau, elle sentit tout contre sa queue un petit boule de poils. Elle souleva la tête et commença à lécher son petit. Un petit mâle. C'était un petit mâle de la couleur de son père, avec les même marques plus foncer sur les pattes. Sur son dos, deux rayures noir/bleu. Et... Surprise, Ambre sourit tendrement. Au bout de ses toutes petites pattes, des marques dorés, mais en un peu plus foncés. Délicatement, Ambre prit son fils dans sa gueule et le déposa prêt d'Aÿka.

Spoiler:

- Answer, murmura Ambre.

Une nouvelle contraction vint à elle et elle regarda Jason. Mais que fouttait-il, celui-là ?! Il ne pouvait pas l'aider ? Elle souffrait ! Elle l'enguela :

- Toi, là ! Oui, toi ! D'abord, tu arrives en retard, tu loupe la naissance de ma fille, et après, tu ne sais pas quoi faire ! Alors qu'est-tu venu faire ici, si ce n'ai que pour me regarder faire sans m'aider ?!

Elle allait rajouter des choses, mais les contractions revirent.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Mar 2013 - 15:12

http://runedraconis.deviantart.com/
Alors qu'Aÿka était blottie tout contre sa mère, Adagio entendit des pas approcher et tendit les oreilles, prêt à se redresser et défendre son amie s'il le fallait. Mais à sa grande surprise, c'est Jason qu'il vit apparaître dans l'entrée de la grotte, et celui-ci s'approcha d'eux sans trop comprendre la situation. Alors qu'il s'avançait, le jeune chasseur adressa un léger sourire à son double, encore un peu anxieux de l'état d'Ambre, qui avait l'air de ne pas en avoir fini avec le travail.

Adagio assista avec un peu d'émotion aux retrouvailles de Jason et de sa toute nouvelle petite famille... A présent une deuxième petite boule de poil avait rejoint la première, et elle - enfin il, un petit mâle a priori - fut nommé Answer. Souriant, le jeune chasseur regarda la maman lécher ses deux petits. En face, Jason avait l'air comblé. Seulement, le répit de son double fut de courte durée puisqu'après la surprise de sa découverte de paternité, il dut affronter les remontrances d'une Ambre chauffée par les hormones...

- Toi, là ! Oui, toi ! D'abord, tu arrives en retard, tu loupe la naissance de ma fille, et après, tu ne sais pas quoi faire ! Alors qu'est-tu venu faire ici, si ce n'ai que pour me regarder faire sans m'aider ?!

Le loup gris serra les dents, mais son amie fut interrompue par de nouvelles contractions et ne put continuer sur sa lancée... Pauvre Jason, il venait à peine d'arriver et de trouver son petit bonheur, et voilà qu'elle lui criait dessus ! Il est vrai que le travail de mère devait être bien loin d'être une partie de plaisir, mais bon... S'il n'était pas venu avant, c'est qu'il ne pouvait pas... Doucement, Adagio prit la parole :

- Ne sois pas cruelle avec lui, Ambre, il ne pouvait pas savoir, et dehors la tempête fait rage...

Mais à présent, il devait bien reconnaître que son ami n'avait pas grand-chose à faire pour s'occuper et être utile... En même temps, que pouvait-il faire d'autre ?? Le jeune chasseur eut alors une idée, et il retrouva son sourire. Ses yeux se posèrent sur son double hivernal.

- Jason, approche-toi, prends ma place. C'est à toi qu'elle revient après tout.

Adagio se décolla doucement d'Ambre, et échangea rapidement sa place avec le compagnon de la louve dorée, histoire qu'elle ne prenne pas froid. Maintenant qu'elle avait ses deux petits, pas question qu'ils souffrent de la température ! Surtout qu'a priori, un troisième allait bientôt montrer le bout de son museau... Le jeune chasseur vint alors se coucher de l'autre côté d'Ambre, en face d'elle et de ses deux petiots, pour faire une barrière contre d'éventuels courants d'airs, et garder la chaleur qui montait de leur trois corps collés les uns aux autres. Combien de petits devaient encore arriver au juste ??


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Mar 2013 - 16:06

Aÿka. Ma petite s’appelle Aÿka. Pas le temps de m’attendrir plus longtemps qu’un autre louveteau arrive. Ambre reprend son travail, et, même pas dix minutes plus tard, une nouvelle boule de poils est blottie contre ma douce. Un petit mâle, mon premier fils, qui me ressemble beaucoup. Entièrement gris, avec des rayures plus foncées sur le dos, des sortes de balzanes semblables aux miennes, mais en plus foncées, et, attribut de sa mère, le bout des pattes dorées. Mon fils est magnifique...

"- Answer."

Answer. Je l’aime déjà, mon petit. Mais pas le temps de contempler ma progéniture, Ambre est reprise de contractions. Combien vais-je encore avoir d’enfants ? J’ai toujours voulu être père, mais je me vois mal entouré de six petits... Ambre me sort de mes réflexions, visiblement énervée.

"- Toi, là ! Oui, toi ! D'abord, tu arrives en retard, tu loupe la naissance de ma fille, et après, tu ne sais pas quoi faire ! Alors qu'est-tu venu faire ici, si ce n'ai que pour me regarder faire sans m'aider ?! "

Je serre les dents et me retiens de répliquer. Ce n’est pas de sa faute, je le sais... Je n’ai pas pu arriver à temps, et je m’en veux terriblement. Mais ce n’est pas de ma faute ! Mon double prend ma défense :

"- Ne sois pas cruelle avec lui, Ambre, il ne pouvait pas savoir, et dehors la tempête fait rage... "

Je le remercie d’un sourire. Mais je ne sais toujours pas quoi faire pour l’aider. Par contre, Adagio semble avoir trouvé un idée.

"- Jason, approche-toi, prends ma place. C'est à toi qu'elle revient après tout. "

J’acquiesce, puis prend la place d’Adagio. Ce dernier se met devant Ambre pour l’abriter du vent et du froid. J’espère que tout ça est bientôt finit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Mai 2013 - 16:44

{je rep demain, promis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Mai 2013 - 19:42

Des contractions, des contractions et encore des contractions. J'en avais marre. Plus que marre de supporter toute cette douleur. Je serrais les dents pendant que mon meilleur ami s'en allait loin de moi. J'ouvris les yeux. Mon compagnon s'avançait vers moi. Je ne put pas le repousser que déjà il me réchauffait. Son poil chaud contre le mien me faisais tant de bien. La douleur sur mon bas ventre me faisais grogner. Adagio était assis dans un coin, nous observant. Je sentais bien mes deux hommes étaient anxieux. Mais aussi heureux que moi. Ma fille était collée contre mon ventre, tirant sur les tétines pleines de lait. Mon petit deuxième émit un couinement plaintif quand sa soeur lui mit la patte dans l'oeil. Tout petit et ils se chamaillaient déjà. Un petit rire sortit de ma gorge mais mourut dans un grognement rauque. Le troisième arriver !! Prise de panique, ma respiration s'accélère. Mon coeur bat la chamade. C'est alors qu'une boule poile collante arrive prêt de moi. Tendrement, je la lèche. J'écarquilla les yeux. Il ne ressemblait à... Aucun de nous deux ! Surprise, je regardais Jason en pensant qu'il allait me donner une réponse, mais non, il préféra sourire bêtement devant son deuxième et dernier fils - Youpi, plus de contraction !! Les poils de la boule poils -pas tapée moi- était assez tirés vers ma couleur, mais... Je ne savais pas comment le décrire. Des signes bizarres verts clairs étaient marquées sur son jolie pelage pas commun. Son ses yeux clos, deux petites flèches grises. Et une petite frange tombant devant.

Spoiler:

- Je... Suis complètement exténuée... Allez-y, pendant que moi, je dors.

Posant délicatement ma tête contre la paroi rocailleuse, je ne tarda pas à m'endormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 8 Mai 2013 - 15:07

http://runedraconis.deviantart.com/
Adagio était tendu, il le sentait dans les battements de son coeur et dans la fixité de son regard, rivé sur la jolie louve dorée étendue contre son amant. Ambre et Jason formaient vraiment un joli couple... Un peu explosif et hors du commun, mais un couple fort. Et à présent, leurs liens étaient renforcés par ces jolies boules de poils qui gesticulaient devant le ventre de leur mère... Le loup gris esquissa un sourire. Ils étaient mignons, pas franchement beaux, parce qu'en même temps ils venaient de naître, mais mignons. Et ils ressemblaient beaucoup à leurs parents.

Il ne se rappelait pas avoir déjà été aussi ému devant une portée de petiots... En même temps, les seuls qu'il avait approché, il y a un bout de temps, étaient soit des frères et soeurs, soit des louveteaux d'une autre portée, et lui même étant bien jeune, ils les trouvaient parfaitement horripilants. Mais là, difficile de faire autrement, avec toute l'affection qu'il portait à Ambre, il ne pouvait que trouver ses petits attachants ! Un tel mélange de leurs deux couleurs principales...

Mais bientôt, la jeune louve au poil d'or se remit à grogner, un masque de souffrance sur le visage, et le sourire d'Adagio se dissipa rapidement. Encore un ?? Pourvu que ce soit le dernier, à ce rythme là elle n'allait pas tenir... Après quelques instants d'attente angoissante, une troisième boule de poils fit son apparition, et à la grande surprise du jeune chasseur, il distingua comme couleur dominante... du vert ! Comme un vert kaki un peu clair, avec quelques nuances plus foncées, et d'étranges marques vert amande ! Abasourdi, il ouvrit de grands yeux étonnés, mais alors Ambre, à bout de forces, souffla quelques mots :

- Je... Suis complètement exténuée... Allez-y, pendant que moi, je dors.

Puis elle posa sa tête sur le sol de pierre, et sembla s'endormir instantanément. Une nouvelle vague d'angoisse fit son apparition dans le coeur d'Adagio, et il jeta un regard perdu à Jason. Quoi, comment ça "Allez-y" ?? Qu'étaient-ils supposés faire ?? Ils n'avaient pas d'instinct maternel eux !! Ennuyé, le loup gris reporta son attention sur le louveteau qui commençait à couiner, et posa ses yeux inquiets sur son double hivernal.

- Heu... Je pense qu'il faudra le lécher un peu et le rapprocher des autres... Et faut réfléchir à un nom du coup...

Il n'osait pas toucher la petite créature, certain qu'il risquait de la blesser. De toute façon, c'était pas lui le père, c'était pas à lui de faire ça ! Mais en attendant, il pouvait toujours réfléchir à un nom... Un troisième A peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Mai 2013 - 20:30

Pendant un moment, j’ai cru que c’était finit, qu’Ambre allait enfin pouvoir se reposer. Mais non. Les contractions reprirent, et bientôt un troisième louveteau vint se placer près de son frère et de sa sœur. J’ouvre de grands yeux, étonné. Les deux premiers nous ressemblent, mais lui... Le petit est de couleur sable et possède des sortes de « chaussettes » aux pattes avant. Il a les yeux vairons, comme sa mère. Et surtout, le plus étrange... Des sortes de signes verts semblables a des serpents sont inscrits sur son oreille et son épaule. Il est étrange, mais mignon. Comme les deux autres. Et je les aime déjà plus que tout. Ambre prend la parole :

"- Je... Suis complètement exténuée... Allez-y, pendant que moi, je dors. "

Puis, comme par magie, elle s’est endormit instantanément. Mon dernier fils couine, et Adagio me lance un regard inquiet. Dans des moments comme ça, il est difficile de savoir ce qu’il faut faire.

"- Heu... Je pense qu'il faudra le lécher un peu et le rapprocher des autres... Et faut réfléchir à un nom du coup..."

Je me lève doucement, prenant soin de ne pas réveiller Ambre et demandant du regard si le le chasseur hivernal veut prendre ma place. Puis je m’approche du notre dernier petit et le lèche pour le nettoyer avant de le prendre délicatement entre mes crocs – moi qui n’était pas doué avec les enfants, j’ai l’impression d’avoir acquis un don à l’instant –. Puis je le pose contre le ventre d’Ambre, juste à coté de sa sœur, et il se met directement à téter.

Tout ça fait, je relève la tête et réfléchis. Ambre a choisit le nom d’Answer et je suppose qu’Adagio a choisit celui de notre fille. Ça lui revient de droit, après tout ce qu’il a fait pour nous... Je lui suis très reconnaissant, il faudrait que je lui en touche deux mots d’ailleurs. Mais le moment n’est pas au remerciements.

Je repose mon attention sur mon dernier fils. Il tète goulûment, comme le reste de la fratrie. Un nom me vient à l’esprit, comme un flash. Aralion. Un nom léger, qui sonne bien. Je souris.

- Que dirais-tu d’Aralion ?

J’aurais aimé demander l’avis d’Ambre, mais je préfère la laisser se reposer, après tout les efforts qu’elle vient de fournir. Puis je repense à la première petite femelle jaune et grise. En plus d’avoir manqué sa naissance, je ne sais toujours pas son nom.

- Au fait... Comment s’appelle la petite ?

Je suis gêné, mal à l’aise. Je m’en veux terriblement. J’aurais du être là, comme tout bon père aurait fait. Je veux être un bon père. Il faut que je me rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Mai 2013 - 20:33

http://runedraconis.deviantart.com/
Spoiler:

Jason se leva, et posa son regard doux sur Adagio, comme une interrogation. Il eut un petit temps de blanc, mais le chasseur finit par comprendre qu'il lui demandait s'il voulait reprendre la place, aussi il se leva et se dépêcha de retourner auprès de la louve dorée, histoire qu'elle ne prenne pas froid. De son côté, son double hivernal était déjà auprès du troisième petit, et le ramena avec son frère et sa soeur. Les trois petits étaient à présent côtes à côtes, et mangeaient a priori avec un bel appétit ! Ses yeux gris posés sur eux, Adagio esquissa un sourire. Ils étaient mignons tous les trois...

- Que dirais-tu d’Analion ?

Le jeune loup gris releva la tête vers son ami, un instant hésitant sur ce qui lui était demandé. Puis il se rappela du troisième petit et du nom qu'il fallait trouver, et hocha la tête.

- C'est un très beau nom, il lui ira très bien !

Le regard d'Adagio se pencha de nouveau sur le petit à la couleur étrange, qui n'en restait pas moins belle. Il était différent du reste de sa famille, mais mignon comme sa fratrie. Les deux autres portaient des marques évidentes de leurs parents, du jaune au gris, et le jeune loup se demanda lequel des trois hériterait du caractère de sa mère... A moins que tous n'en profitent...

- Au fait... Comment s’appelle la petite ?

Décidément Adagio était complètement ailleurs, il releva de nouveau les yeux vers Jason, et comprit son air gêné. Il n'avait pas pu assister à la naissance de son premier louveteau, il devait s'en vouloir... Mais le chasseur hivernal ne doutait pas qu'il ferait tout pour se rattraper ensuite, et qu'il serait un père exemplaire !

- Elle s'appelle Aÿka !

Il adressa un sourire gentil à son double. Il n'avait pas à s'en vouloir, Ambre ne lui tiendrait pas rigueur trop longtemps de son absence ! Du moins, il espérait. En même temps, à présent, ils auraient tout les deux de quoi faire avec leur portée de bout d'choux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Mai 2013 - 18:16

Spoiler:

Je n’ai jamais été aussi ému de ma vie. J’ai désormais trois petits en pleine forme. Je sais que ça va être dur à gérer, je ne sais même pas comment je vais cacher ça au clan, mais pour l’instant, je profite. Et puis de toute façon, j’avouerais ma relation avec Ambre à notre Alpha dès que la guerre contre les printaniers sera finit. Ensuite... Je ne sais pas. J’improviserais en fonction de la décision de Meneldil. Enfin bref, je ne vais pas m’inquiéter du futur.

"- Elle s'appelle Aÿka ! "

Je souris. Mon unique fille à un nom magnifique. Aÿka... Adagio a bien choisit. Je pense qu’elle sera un parfait mélange de nos deux caractères, à la fois douce comme l’hiver et explosive comme l’été. Je m’assois sur le sol dur et froid de la caverne et pose un regard tendre sur ma progéniture. Aÿka, Answer et Aralion. Mes trois petits, mes trois Amours.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Mai 2013 - 21:31

http://runedraconis.deviantart.com/
En voyant le sourire de Jason, Adagio se doutait qu'il avait fait un bon choix. Et d'un côté, ça le rassurait quand même beaucoup ! Il s'en serait voulu si le nom ne lui avait pas convenu... Mais visiblement, tout allait pour le mieux, et il en était ravi ! Il les regarda un à un, chaque membre de cette toute nouvelle grande famille... Ils étaient beaux tous ensemble. En plus, le jeune chasseur se sentait lié à eux, non pas par les liens du sang, mais proche tout de même, comme un membre éloigné de la famille. Cette sensation était très agréable, mais aussi un peu étrange... Voilà un moment qu'il ne s'était pas senti comme une partie d'un tout, d'un ensemble...

Il secoua la tête, un sourire aux lèvres. Les petits s'étaient endormis contre leur mère, leurs quatre respirations étaient paisibles, et Adagio espéraient que leurs rêves soient beaux et agréable. Décidément, il devenait lyrique, voir un tantinet fleur bleue ! Il avait besoin de bouger, de se rendre utile... Son regard gris se posa sur Jason, et il commença à se relever, en lui adressant quelques mots à voix basse.

- Je vais voir si je peux trouver une proie pour Ambre à son réveil ! Je te laisse veiller sur eux !

Avec un sourire, il lui céda sa place, et fit quelques pas vers la sortie. Avant de retourner dans le froid, il se retourna à demi, et posa un regard bienveillant sur la jolie famille. Aller aller, du nerf, sinon il sentait qu'il allait en avoir les larmes aux yeux ! En quelques bonnes foulées, il se glissa dehors, et partit en quête de gibier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Juin 2013 - 15:10

Je pense qu'on peut locker ?
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 14 Juin 2013 - 21:50

http://runedraconis.deviantart.com/
Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: