Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il fait froid ici!
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Mar 2013 - 7:12

Comme à chaque matin, Takeo était sorti très tôt dehors pour s'amuser. C'était super génial dehors ! Il y avait tellement de trucs à découvrir ! Tien, ce quoi ce truc ? Mais ça vole ! Je le veux, je le veux ! Et le voilà parti, tentant d'attraper avec ses petites pattes le malicieux papillon qui était passé tout près de lui. Il voulait l'avoir pour le montrer à Melda, sa maman, elle serait super bien fière de lui ! Il n'était donc pas question qu'il le laisse s'échapper ! Mais bien que tenace, le petit louveteau dut se rendre à l'évidence qu'il ne l'attraperait pas lorsqu'il passa par-dessus un grand trou.

Zut... Il aurait tellement aimé l'apporter à sa mère pour lui en faire un cadeau, si seulement se satané trou n'était pas là ! Tiens... c'est qu'il n'avait jamais vu ce trou auparavant. Ho non ! Il était rendu beaucoup trop loin de la maison ! Zut de zut ! Maintenant il allait se faire gronder s'il ne rentrait pas avant que Melda se réveille ! Un peu paniqué, Takeo tourna autour de lui, tentant de trouver de par où il était arrivé, déjà les grosses larmes aux yeux. Il était perdu ! Non, il était un grand loup maintenant, il devait être fort ! Il s'essuya donc les yeux avec ses pattes et se redressa tête haute. C'était par là, il en était sûr ! Enfin, presque... Bon d'accord, il ne le savait pas du tout... Mais son petit museau lui disait que c'était par là !

Il se mit donc à courir dans la direction qu'il avait choisie, voulant vite rentrer à la tanière. Tous seul il avait peur, loin de son frère, de sa sœur et de sa mère. Il était encore trop jeune pour rester seul comme ça ! Mais plus il avançait et plus le décors devenait totalement étranger au louveteau. Le froid était glacial ici et il traversait aisément le pelage du louveteau qui commençait à frissonner. Même l'odeur était différente, ce n'était plus celle de la végétation et de feuille, mais c'était une odeur... glaciale. Le louveteau se rendit compte de l'évidence lorsqu'il tomba lourdement sur le côté, se mettant aussitôt à pleurer. Il n'avait rien de grave, mais c'était douloureux ! Pourquoi est-ce qu'il n'y avait que de la glace maintenant ? Comprenant qu'il était complètement perdu il se mit à pleurnicher de plus belle. Il voulait simplement retrouver sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Mar 2013 - 11:28

Ah...Rien ne vaux une bonne balade près de la barrière de glace pour se changer les idées. Toujours seul, évidemment, Volcom n'aimait pas la compagnie, il ne l'a jamais aimée, ou alors simplement jamais connue. Il était plongé dans ses pensées, tourmenté par la déclaration de guerre des Printaniers, il ne les craignait pas, il ne craignait pas grand chose, mais il essayait mentalement de considérer les dégâts que cette bataille pourrait produire.

Il laissa échapper un long soupir et accéléra le pas, les oreilles rabattues en arrière par le vent. Le Soldat se lécha ses babines, encore ensanglantées par son dernier repas. Il était ici pour s'abreuver et se reposer. Volcom regarda les alentours et s'étira longuement, s'approchant doucement de l'eau. Il s'apprêtait à s'abreuver quand un bruit parvint à ses oreilles. Un bruit de plainte, un couinement. Il se redressa et chercha du regard, le vent étant dans son dos et ne lui amenant aucune odeur. Il rabattit les oreilles avec méfiance. Qui était-ce ? Un Printanier ? Un hivernal ? Un étranger ? Une bataille entre loups qui tournait mal ? Non... Il n'entendait aucun bruit de combat, juste ce gémissement plaintif qui ne pouvait appartenir qu'à une louve... Ou pire, un louveteau.

Il n'avait pas eu vent d'une naissance dans le clan hivernal, peut être avait-il raté un évènement ? Le soldat grogna, cette tension lui devenait insupportable. Il décida alors de s'approcher, et de tendre l'oreille en direction de la provenance du bruit. Volcom se racla la gorge, toujours aussi méfiant puis il clama :

- Eh Oh?! Y a quelqu'un ?! Besoin d'aide ?

Peut être s'en fichait-il, mais aussi cruel et froid fut-il, il se devait d'aider un camarade en difficulté, encore plus si c'était un louveteau..Mais était-ce au moins un louveteau de son clan ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Mar 2013 - 8:45

Spoiler:

Tandis qu'il pleurait à se demander ce qu'il allait devenir, une fois se fit attendre pas très loin de lui.

- Eh Oh?! Y a quelqu'un ?! Besoin d'aide ?

Un autre loup ! Génial, on l'avait trouvé ! Takeo ne connaissait pas la voix du loup qui l'avait interpellé, mais ça lui était égal puisqu'il pourrait probablement le ramener chez lui ! Super content, le louveteau se releva d'un bond, mais se retrouva rapidement sur le dos pour recommencer à pleurnicher, ayant momentanément oublié qu'il était sur de la glace. Ce que c'était dur de la glace. Il se releva quand même de nouveau, les yeux remplis d'eau, étant un vrai loup coriace !

- Oui ! Je suis là, j'arrive !

Bien plus facile à dire qu'à faire, le louveteau entreprit bravement, mais tout aussi péniblement, de quitter la glace sur laquelle il s'était aventuré sans le vouloir, trop distrait pour remarquer le lac. C'était super difficile de rester debout, mais le louveteau releva le défi avec succès, se retrouvant pas très loin d'un grand loup une fois les pattes en dehors de la surface glacée. Il ne l'avait pas remarqué avant puisqu'il avait le museau pratiquement collé contre la glace pour se concentrer sur ses mouvements.

Il leva donc tranquillement la tête pour voir le loup devant lui, faisant aussitôt quelques petits pas en arrière, abaissant rapidement les oreilles pour se faire tout petit, laissant échapper un couinement inquiet. C'est seulement là qu'il repensa au fait que le loup n'était peut-être pas gentil. Le jeune loup frissonna subitement, ignorant si c'était à cause du froid ou de la peur. Mais le loup devant lui faisait peur ! Il était si grand ! En plus, il avait une grande cicatrise et des traits rouges qui lui donnaient un air super pas gentil ! Zut, pourquoi il était parti si loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Mar 2013 - 18:49

- Oui ! Je suis là, j'arrive !

Volcom scrutait l'horizon, les oreilles pointées vers l'avant. Il arqua un sourcil en apercevant une boule de poils majoritairement marron patiner sur la glace pour revenir jusqu'à lui. Il inclina la tête sur le côté. Un loupiot ? Seul ? Ici ? Premièrement, il ne devait pas venir du clan vu comme il avait du mal, et deuxièmement, que faisais-t-il ici sans sa mère ? Le Soldat Hivernal regarda aux alentours, cherchant une odeur qui pourrait lui indiquer la présence d'une femelle.

Il ne sentait rien. Tant pis, il allait devoir interroger le petit. Volcom voyait déjà qu'il n'était pas d'ici, et il était mal à l'aise. Pas parce qu'il était d'un autre Clan, non, impossible de savoir pourquoi mais face à ce loupiot, fragile, et sans défense il était très mal à l'aise. Il avait sûrement peur de le briser en deux, lui, la grosse brute sans pitié. Il le laissa venir jusqu'à lui. Et posa son regard rouge qui luisait à travers sa grosse touffe puis finit par s'asseoir et le regarder.

Visiblement, le louveteau était tout aussi effrayé. Volcom se racla la gorge pour prendre un ton moins imposant. Il détailla le loupiot, et se força à sourire, mais son sourire était si déformé qu'il était plus ridicule qu'autre chose. Volcom n'avait pas de compagne, peu d'amis, beaucoup de"connaissances" mais aucune famille, et voir un loupiot face à lui rappelait au Soldat à quel point il était seul. Trop vieux ? Trop brute ? Trop macho ? Il n'en savait rien. Peut être que c'était juste qu'il aimait être seul... Pourtant, la solitude lui devenait intenable.

Le soldat s'ébroua, ce n'était pas le moment de penser à ça. Il se reconcentra sur le jeune loupiot. Et prit un ton plus doux avant de déballer une avalanche de questions :

- Qui es tu? Que fais tu ici si loin de chez toi ? Et de quel clan viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Mar 2013 - 12:17

Le louveteau resta immobile, ne sachant pas trop quoi faire dans la situation. Il avait peur du loup blanc et rouge. Il ne fut pas plus rassuré lorsque ce dernier lui montrant ses dents, ignorant s'il s'agissait là d'un sourire sadique ou d'autre chose. Il ne voulait pas finir comme repas à un grand méchant loup ! Mais même s'il aurait voulu prendre ses pattes à son cou pour s'enfuir, son corps refusait d'obtempérer, le louveteau restant ainsi immobile en fixant l'inconnu qui fini par prendre la parole :

- Qui es tu? Que fais tu ici si loin de chez toi ? Et de quel clan viens tu ?

Takeo relevant tranquillement la tête en gardant toujours ses oreilles basses, un peu moins apeuré, bien qu'il était stressé par autant de questions en si peu de temps. Il avait vraiment l'impression qu'il venait de faire une bêtise et qu'on le chicanait en lui posant pleins de questions pour savoir pourquoi il n'avait pas été sage. Il prit une grande respiration, repensant posé avant d'y répondre avec un air triste, les grosses larmes aux yeux, sachant qu'il avait fait une grosse bêtise.

- Heu... Takeo... Je me suis perdu...

Le louveteau posa son regard sur le sol, préférant regarder ses petites pattes, avec lesquelles il grattouillait nerveusement la neige, que de tenter de soutenir le regard du loup devant lui qui allait probablement le gronder.

- Maman Melda est automnale... Et elle va être super fâchée après moi !

Et le voilà qui pleurnichait de nouveau. Il était complètement dépassé par la situation. Il avait froid, faim, sa maman était loin et il se trouvait devant un grand loup menaçant sans savoir où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Mar 2013 - 12:45

- Heu... Takeo... Je me suis perdu...

Et voilà que le louveteau pleurnichait. Volcom ne s'en sentit que plus mal à l'aise encore. Les oreilles rabattues en arrière. Il comprenait qu'il lui faisait peur mais cela ne lui plaisait pas. Volcom tenta de rabattre sa mèche sur le côté, peut être qu'en voyant mieux son visage le louveteau aurait moins peur. Après tout, il ne perdait rien à essayer. Le soldat était crispé, il avait très peu de patience et les pleurs du louveteau ne faisaient que l'énerver plus encore. Il le regarda baisser la tête et continuer de parler.

- Maman Melda est automnale... Et elle va être super fâchée après moi !

Une Automnale ! Il en était sûr ! Ce louveteau n'était pas d'ici ! Il rabattit les oreilles en arrière, les collant contre son crâne. Qu'allait croire les automnaux en voyant la disparition du petit ? En ces temps difficiles, qu'allait-ils s'imaginer ? Que Volcom l'avait pris en otage ? Qu'il l'avait enlevé ? Qui sait qu'elles pourraient être les conséquences de la disparition du louveteau ! Sa mère s'affolerait... Et en le trouvant ici avec le louveteau, ce serait lui, Volcom qui ayant cru bien faire allait en payer les conséquences. Il laissa découvrir une rangée de crocs blancs comme la neige. Le loup blanc ne savait que faire... Sans créer de problèmes. Il y en avait déjà bien assez. Il cherchait que faire. Dans un sens, heureusement que ce n'était pas un Printanier... Volcom finit par sortir de ses pensées, et prit la parole.

- Que fais tu ici si loin de chez toi petit..? Vers où vis tu? Et où est ta mère?

Encore une belle avalanche de questions. Mais Volcom avait une idée. Peut être que s'il le ramenait en pattes propres à Melda, elle sermonnerait son fils, finirait par passer l'éponge et on n'en parlerait plus. Il l'espérait de tout cœur... Car sinon il pouvait l'abandonner ici et laisser la tâche à quelqu'un d'autre ? Mauvaise idée, le louveteau mourrait de froid avant d'être retrouvé. L'amener à Meneldil ? Comment le prendrait-elle ? Il décida donc de s'en occuper lui même. Poussant un long soupir. Voilà ce qu'on gagne à vouloir s'occuper des autres.

EDIT Blue : Attention à bien mettre des espaces après les points pour une meilleure lisibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Mar 2013 - 13:57

Le jeune louveteau avait beau vouloir retenir ses pleurs pour paraître fort devant l’inconnu, mais c’était plus fort que lui. Mais force d’acharnement les sanglots cessèrent peu à peu tandis que le loup devant lui restait de glace, sans bouger, à part pour tasser une mèche qui lui cachait le visage. Takeo avait moins peur. Le grand loup ne semblait pas méchant, puisqu’il ne l’avait pas encore mangé et maintenant qu’il pouvait voir son visage, il lui rappelait certains loups qu’il avait vu chez les automnaux. Après tout, c’était un loup comme les autres, sauf que les autres loups lui faisaient souvent des câlins et que lui non. Il aurait tellement aimé en avoir un ! Le loupiot s’essuya donc les yeux avec ses pattes, s’assit sagement sur la neige qui vint aussitôt lui rappeler à quel point il faisait froid maintenant. Ses oreilles se redressèrent aussi, attendant attentivement que le loup lui dise quelques choses ce qui ne tarda pas :

- Que fais tu ici si loin de chez toi petit..? Vers où vis tu ? Et où est ta mère ?

Voilà qu’il recommençait sèchement à lui poser plein de questions. C’était intimidant d’en avoir autant en si peu de temps, en plus il ne savait pas quoi répondre ! Les seules fois où on lui avait posé autant de questions, on l’avait ensuite puni de sortir de la tanière pour une journée entière ! Il rabaissa aussitôt les oreilles en couinant tristement. Cette fois il allait probablement finir attaché dans la tanière pour une semaine entière… Il s’efforça néanmoins à tenter de répondre aux questions avec sa petite voix qui était défaite par la tristesse qu’il ressentait. Il devait au moins convaincre le loup de ne pas le disputer, Melda allait déjà le faire à son retour.

- Bah, j’ai vu un petit animal qui volait et je voulais absolument le capturer pour le donner à maman. Mais j’ai pas réussi et en plus je me suis perdu… Je voulais juste lui faire un cadeau moi…

Il releva la tête, les yeux remplis d’eau malgré le fait qu’il tentait de se retenir. Il regarda tout autour de lui, tentant de trouver par où il était arrivé et où était son territoire. Mais c’était tout blanc autour, comment pouvait-on s’orienter ? Tien, cette bute de neige et identique à celle-ci ! Pas moyen de trouver. Il savait simplement que ce n’était pas de l’autre côté du lac. Tant pis. Il se retourna de nouveau vers le loup avec une moue déçue.

- Je crois que c’est par là…

Il se contenta de lever une de ses petites pattes pour pointer la direction inverse au lac. Il n’en savait pas plus, sinon il ne se serait pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Mar 2013 - 22:37

Volcom observa le loupiot. Il n'avait pas l'air très rassuré, mais au moins il ne pleurait plus c'était déjà ça. Il poussa un long soupir soulagé.Le loup blanc s'assied en face du petit loup. Il était, même assis, bien plus grand que lui. Volcom ne put s'empêcher de sourire, il était quand même mignon ce petit louveteau, il fallait dire ce qui était. Le soldat redressa ses oreilles pour l'écouter attentivement.

- Bah, j’ai vu un petit animal qui volait et je voulais absolument le capturer pour le donner à maman. Mais j’ai pas réussi et en plus je me suis perdu… Je voulais juste lui faire un cadeau moi…


Le loup ne put retenir un ricanement.Pour un piaf? Ou un simple insecte? Il avait réussi à ce perdre pour un vulgaire animal? Et qui plus est qui aurait pu lui servir de repas? Ah lala.. Ca devait être pour ça, qu'il n'était pas père. Pour éviter toute ces bêtises. Volcom finit par calmer son rire, il n'était pas intelligent de se moquer d'un jeune loupiot, il n'y pouvait rien et tout le monde était passé par cette innocence.
Volcom tentait de se l'imaginer, une fois adulte mais il secoua vite la tête à l'image absurde qu'il se faisait. Le soldat sorti de ses pensées en voyant le petit loupiot se mettre à essayer d'indiquer où se trouvait sa maison.

- Je crois que c’est par là…

Ce qui était sûr, c'est qu'il était un Automnale, sa maison se trouvait donc forcemment en terres automnales. Volcom frémit rien qu'a l'idée de devoir le ramener en terres automnales. Il n'en avait aucune envie, et son instinct lui dictait de le laisser se débrouiller seul, mais ce n'était pas correcte. Le loup poussa un autre long soupir et releva ses yeux en direction du loupiot. Il finit par prendre la parole, toujours de sa voix dure et froide. Peut être connaissait-il ses parents, et ça pouvait peut être l'aider. Il finit par parler :

-Peut tu m'indiquer qui sont tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Mar 2013 - 2:14

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tsume n'était pas au labyrinthe mais il avait comme un pressentiment de catastrophe. Un peu comme un sixième sens qui l'avertissait que ses garnements avaient encore fait des leurs. Enfin, ceci dit, ils fomentaient un mauvais coup presque quotidiennement alors pas vraiment besoin de sixième sens. Et puis, de toute manière, Melda devrai se débrouiller seule aujourd'hui. Il devait aller voir de mouvements suspects chez les hivernaux. La guilde soupçonnait Meneldil de monter une armée. Ce qu'ils ne pouvaient tolérer bien évidemment. Mais certains secrets étaient si bien gardés que, même les LibresLunes, n'en avaient pas connaissance. La formule pour pénétrer dans la tanière des Alphas hivernaux en faisait partie. Et Tsume avait eu beau faire le pied de grue pendant deux jours et deux nuits devant l'entrée de ladite grotte il n'avait vu personne en entrer ou en sortir. Il y avait des loups enfermés là dedans. Et des loups trop occupés pour sortir même se ravitailler. C'était suspect et le loup gris s'apprêtait à le rapporter aux Anciens. Il avait fait ce qu'il pouvait avec les moyens à se disposition. S'ils voulaient en savoir plus il faudrait qu'ils se trouvent un membre capable de lire dans les pensées ou quelque chose du type. Bref, il s'en rentrait sans la moindre information valable et il avait peur pour les siens. L'échec de cette mission n'était pas de sa faute mais il ne pouvait empêcher la crainte de venir ramper insidieusement dans son cœur. Mais, alors qu'il avait décidé de faire un crochet par le labyrinthe le loup senti une odeur bien trop connue. Takeo. Que diable cette odeur faisait-elle en territoire hivernal ?! Terriblement inquiet le LibreLune se mit immédiatement sur la trace de son fils. Son cœur battait la chamade tandis que dans son esprit les pires images se dessinaient. Normalement Hiver et Automne étaient plus ou moins alliés. Mais des souvenirs de sang et de mort, mêlés à ceux de son fils, ne cessaient de venir s'infiltrer malgré dans son esprit malgré tout le calme qu'il tentait de conserver.
Alors qu'il avançait, le pas raide et la truffe au sol, le LibreLune entendit des voix. Donc une toute petite voix qui ne pouvait qu'être celle de Takeo. Un soupir presque audible franchit ses babines. Au moins il allait bien. Mais, cette fois-ci, il allait l'entendre. Il n'avait jamais vraiment haussé le ton mais une telle aventure aurait pu être bien plus grave ! Tsume frissonna en imaginant le petit corps brun filer vers le fond de l'eau, la plaque de glace se refermant derrière lui. Le mâle rejeta cette idée avec force tandis que des brides de conversation venaient à ses oreilles.

- Peux tu m'indiquer qui sont tes parents ?

Le LibreLune jaugea rapidement le loup qui faisait face à son fils. Un loup entièrement blanc aux marques rouges. Des muscles solides couraient sous sa fourrure. S'ils devaient en venir au combat ce serait un adversaire sérieux. Mais pas imbattable. On ne battait pas un LibreLune remonté aussi facilement qu'on abat un louveteau. Le loup gris décida de se montrer. Il finit de parcourir la distance qui les séparait sans chercher à se dissimuler. Cependant, le regard noir qu'il dardait sur le louveteau en disait assez long. Lorsqu'il fut à portée de voix il s'annonça, ne permettant pas à l'hivernal de répliquer. Car avec une fourrure aussi épaisse et aussi blanche il ne pouvait qu'être hivernal. Intuition qui se confirma lorsqu'il se trouva à environ un mètre de lui.

- Son père est là.

Sa voix était grave et profonde. Il tentait de contrôler son agacement. Il n'en voulait pas vraiment à son fils mais avait eu terriblement peur pour lui. Et la réponse à cette inquiétude était cette fureur froide, pire peut-être qu'une vraie colère noire. Elle mettait plus de temps à arriver mais aussi plus de temps à retomber. Et ça promettait une belle punition pour l'imprudent. On pouvait jouer mais lorsque jouer rimait avec danger il fallait cesser.

- Et j'en connais un qui va avoir bien des choses à me raconter. N'est-ce pas Takeo ?

Sa voix c'était faite plus douce, d'une douceur trompeuse que le petit ne décèlerait peut-être pas. Il n'en savait rien. Le tout étant qu'il se devait de se montrer poli envers l'hivernal. Surtout qu'il venait de séjourner deux jours entiers devant la tanière de son Alpha et qu'il valait mieux que cette information rester parfaitement secrète. Les activités de la guilde devaient rester secrètes à tout prix. Même au prix de sa famille, ça Tsume l'avait bien intégré. Et si la survie de sa famille passait par la mort de ce hivernal qu'il ne connaissait pas il n'hésiterait pas une seule seconde. Mais ils n'en étaient pas là. Et il espérait que ça n'arriverait pas. Il tourna de nouveau son regard gris fer vers l'inconnu qui avait récupéré son fils aventureux.

- Je m'excuse pour le dérangement qu'il a dû vous causer. Je vous suis reconnaissant de l'avoir aidé. Je ne sais pas comment il a pu arriver jusqu'ici mais il va rentrer jusque chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mar 2013 - 8:31

Le grand loup blanc lâcha un grand soupire avant de le regarder de nouveau. Aussitôt Takeo rabaissa ses oreilles, désolée de le déranger. Au moins il ne semblait pas fâché, mais le louveteau se sentait mal à l'aise devant cet inconnu. Il ne voulait pas le déranger, il voulait juste retourner dans les bras de sa maman!

-Peut tu m'indiquer qui sont tes parents?

Voilà enfin une question facile qu'il pouvait répondre. Il lui avait déjà dit le nom de sa maman, il ne manquait plus que celui de son père! Mais tandis qu'il allait lui dire, quelqu'un le devança, répondant d'une voix grave et profonde qui était unique à...

- Son père est là.

Mais oui, c'était la voix de Tsume ça! Ses oreilles se redressèrent aussitôt, tandis qu'il se retourna en un éclair pour faire face à son père. Il était sauvé! Il bondit en agitant vivement sa queue, très content d'avoir retrouver son papa! Ou plutôt que son papa l'ai retrouvé.

- Et j'en connais un qui va avoir bien des choses à me raconter. N'est-ce pas Takeo ?

Il cessa de bondir comme une puce, ne pouvant cependant pas s'empêcher de gigoter sa queue dans tous les sens, comportement qu'il ne contrôlait pas lorsqu'il était content. Il se contenta d'hocher positivement la tête. En plus de l'avoir trouvé, il n'était même pas fâché, il ne l'avait pas grondé! Houa, il était vraiment chanceux! Il se rendit aussitôt à Tsume en bondissant avant de s’agripper à une de ses jambes qu'il enlaça avec ses petites pattes le plus fortement qu'il pouvait, comme s'il avait peur de le perde de nouveau. Il était si content de l'avoir trouvé, il avait eu si peur en se perdant!

- Je t'aime papa!

Il resta ainsi agripper tandis qu'il discuter avec l'autre loup, ne se préoccupant pas trop de leur discutions. Papa était le meilleur! Peut-importe la situation, il était là pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Mar 2013 - 20:00

Volcom attendais une réponse du petit Takeo. Il était plutôt pressé, traîner avec un Automnal ne lui plaisait aucunement, de plus, il aurait souhaité au plus vite ne plus avoir cette boule de poils dans les pattes. Il n'était décidément pas fait pour être Papa, pas assez patient surtout. L'hivernal sentit une odeur, une odeur qu'il ne connaissait pas. Il s'impatientait, et tourna vivement la tête pour apperçevoir un loup gris, plutôt massif, il l'observa sans rien dire. Peut être était-il un automnal? Etait-il là pour le petit? Peu importais, plus vite il en finirait, mieux ce serait. Volcom se mit sur ses gardes, peut être le loup était-il là pour les attaquer, dans quel cas il se serait automatiquement défendu. Le loup finit par prendre la parole.

- Son père est là.

Allelujah! C'était son père! Il allait prendre le petit, le ramener chez lui, le flanquer une belle rouste et on en parlerais plus jamais! C'était génial! Volcom ne put retenir un grognement de satisfaction et de soulagement à cette idée. Il se reprit, se dressa sur ses pattes et regarda le loup. Il s'apprêtais à exiger l'identité du loup, lorsque Takeo vint sauter sur son soit-disant père, le couvrant de câlins et de lèches affectueuses. Un frisson de dégoût le parcouru jusque dans l'os, il n'avait jamais goûté au plaisir d'une famille, de l'affection ou même d'amis. Peut lui important dans avoir, il se débrouillais très bien sans! Enfin..C'est ce qu'il affirmait. Le loup se laissa tomber sur son arrière train, soulagé que le loup soit venu récupérer Takeo. Néanmoins, il aurait quand même voulu connaître l'identité de ce loup gris, qui sortais d'on ne sais où et déclarais être le père de cet enfant. Il articula lentement :

-Votre Identité.

Il se repris, il avait été un peu sec, et il fallait partir sur de bonne bases et éviter tout conflit avec cet inconnu. Volcom reprit donc :

-Euh..Pardonnez moi...Puis-je connaître votre Identité? Et d'où sortez vous?

Il espérait ne pas avoir été trop brusque. Et de toute façon, il ne pouvait pas faire mieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Avr 2013 - 18:11

Comme a leurs habitudes Plume et ses amis jouaient à cache/cache. Vous pouvez penser que c'est un jeu puéril pour des loups de leurs âges. Mais eux ils s'en moquaient. Ce jeux les amusaient et c'était déjà beaucoup par les temps qui cours.
Plume qui aimait particulièrement gagnée à ce jeu, c'est très vite éloignée du groupe.

°Mon pouvoir est vraiment génial pour se déplacer à grande vitesse sur une épaisse couche de neige°

Elle se retourna en courant et ne faisant plus attention où elle courait tomba. Ne contrôlant plus son pouvoir, elle s’enfonça dans la neige et parti en rouler-bouler. La neige lourde se fixa sur son pelage et elle forma une énorme boule de neige.
Le terrain étant en pente, la boule de neige -Plume- pris de plus en plus de vitesse. Dans l'euphorie du moment, elle se mit à éclater de rire:

- ahahahhahahaaaaaa c'est génial!!!

°mais ça donne un peu envie de vomir°

Et malheureusement la boule se dirigeait sur un groupe de trois loups. Et seulement en les percutants de plein fouet que Plume pu s'arrêter.
Un peu sonnée par sa descente elle déclara:

- Wouha! vous avez vu la descende de dingue que je viens de faire?! Trop bien!


n'ayant pas encore pu retrouver une vision nette, Plume ne pu reconnaître les loups en présence.

°je suis où au fait? et c'est qui ces loups?°


Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Juin 2013 - 12:53

http://mytheaerin.forumactif.org/
Plume : as-tu demandé aux différents joueurs s'il acceptent que ton personnage débarque en plein milieu du RP ? Si ce n'est pas le cas je te demanderai de leur envoyer un mp ou de supprimer ton message.
On ne peut pas s'intégrer dans un RP privé de cette manière :/ Si tu ne comprends pas vraiment ce que je veux dire passe mon un MP je me ferai un plaisir de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 12 Juil 2013 - 21:12

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up pour les participants ^.^
Et il faudrait voir à prendre une décision quant à l'intégration ou non de Plume dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Juil 2013 - 5:42

Oui pour Plume dans mon cas et c'est le tour de Tsume!
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 13 Juil 2013 - 12:56

http://mytheaerin.forumactif.org/
Je suis ok aussi mais on n'a pas la moindre nouvelle de Vol ...
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:41

http://www.four--seasons.com
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: