Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas :petitcoeuur: ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. :: RPG :: Territoire du Printemps :: Plaine aux cerisiers :: Tanière de Seira Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Description
Moune
Fonda' à l'esprit tordu ♥
Moune
Race : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 22
Ta localisation réelle : Gni

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Description Left_bar_bleue0/0Description Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: Oui~Avec Oxymore
Jeu 31 Mar 2011 - 18:56

http://www.four--seasons.com

Tanière de Jayden



Cette petite tanière se trouve non loin de la Plaine aux Cerisiers. Moune, l'ancienne Alpha, y avait établi sa résidence, car elle aimait lorsque les pétales venaient former un doux et léger tapis devant la tanière. Elle aimait aussi ce lieu pour sa tranquillité. Myosotis, une fois Alpha, s'y est installée à son tour pour ensuite céder sa place à Jayde. En plus d'être tranquille, ce lieu est avant tout stratégique : surélevée par rapport au sol, elle permet d'avoir un bon aperçu du territoire et de prévenir les attaques ennemies.

Cette grande tanière a toujours été habitée par les Alphas du Printemps. Jamais cette tanière n'a subi de catastrophes et peu de loups savent où elle se trouve.

Cette tanière donne toujours sur un magnifique paysage :

Spoiler:
 

Vue intérieure de la tanière :

Spoiler:
 

Et pour compléter le tableau, une petite cascade traverse la grotte :

Spoiler:
 

Myosotis, grâce à son don, tapissa le sol de fleurs pratiquement éternelles. Même si ses préférées allaient aux myosotis, elle tacha de faire pousser d'autres fleurs plus utiles. Notamment l'aconit : toutes les parties de cette plante sont mortelles. Elles sont donc bien pratiques pour faire face à des ennemis à de possibles ennemis et cela, Jayden le comprit et continua d'en prendre soin ainsi que des quelques plantes médicinales que sa prédécesseur fit pousser dans un coin.
Aconit:
 
Myosotis:
 
Spoiler:
 

Même si elle peut sembler un peu étroite à première vue, cette magnifique tanière cache de nombreux tunnels tous longs et donnant la plupart du temps sur des culs de sac. Pourtant... L'un d'entre eux donne sur le plus beau trésors de cette grotte.

Au plus profond de la terre se trouve un magnifique jardin, d’où s'échappe un air magique, mystique. Bonne intuition puisqu'en effet, les fruits, légumes et autre plantes variés qui y poussent sont tout sauf normaux. Tout ce qui pousse en ce lieu est magique, les délicieuses récoltes ont le pouvoir de soigner toutes les blessures, des plus banales aux plus douloureuses et mortelles. Inutile de vous dire que les récoltes sont rares ; seul l'Alpha connait ce lieu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: