Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partons en quête de gibier ! [ x Chasseurs hivernaux ]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Fév 2013 - 19:46

http://runedraconis.deviantart.com/
Trottant à bonne allure dans la forêt de brume, glissant silencieusement sur l'épais tapis neigeux, Adagio était perdu dans ses pensées. Le discours que Meneldil avait tenu à tout son clan à propos de la guerre avait levé un grand vent en son for intérieur, le vent du changement, de l'action. A présent, la guerre avait l'air bien plus réelle ! Et il s'était vu attribuer un rôle dans ce tumulte, aussi il comptait le suivre scrupuleusement, en y mettant toute sa force et tout son coeur. Il ralentit le pas, et regarda autour de lui. Il était content d'avoir pu s'entraîner un peu au combat, cela lui faisait un minimum d'expérience. Peut-être n'aurait-il même pas à s'en servir, quoi qu'il en soit il fallait qu'il persévère.

Le jeune chasseur finit par s'arrêter dans une clairière illuminée par les froids et clairs rayons de soleil d'hiver, et regarda un long moment autour de lui, pensif. Il devait donc, lui et les autres chasseurs, faire des réserves pour le clan, ce qu'il comprenait parfaitement. C'était sa, son rôle. Leur rôle à tous. Tous les chasseurs en tout cas. Bref. Il jeta un coup d'oeil derrière lui et tendit l'oreille. Le silence pesait sur ses épaules comme une bûche de chêne, et il n'appréciait pas particulièrement ça... Pour une fois, il se sentait presque seul, lui qui auparavant préférait la compagnie de la solitude plutôt que celle des autres... Cette fois-ci, motivé comme il était pour se lancer dans les préparatifs de la guerre et être le plus utile possible, il aurait aimé être accompagné de ses acolytes pour une partie de chasse fastueuse et digne de ce nom.

Mais... Qu'est-ce qui l'empêchait de les appeler à le rejoindre ? Peut-être certains d'entre eux n'étaient pas très loin, et pourraient le rejoindre ? Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, et Adagio s'avança jusqu'au milieu de la clairière. Là, il se campa fermement sur ses quatres pattes, et renversant la tête en arrière, poussa un hurlement à l'encontre des chasseurs du coin, ou de plus loin, tous ceux qui pourraient l'entendre. Il le fit durer quelques instants, puis baissa la tête et poussa un petit soupir. Son appel était lancé, il n'y avait plus qu'à attendre que quelques volontaires viennent à sa rencontre !

S'asseyant dans la neige, le loup gris se fit attentif aux bruits environnants, espérant détecter d'éventuelles réponses, ou mieux, des bruits de pas approchant. Il restait tout de même sur ses gardes, en cas de rencontre imprévue. Il aurait l'air malin si un ennemi débarquait et qu'il l'accueillait la bouche en coeur ! Fermant un instant les yeux, il flaira aussi la brise fraîche qui glissait entre les troncs, cherchant à détecter une odeur connue. Bientôt, il espérait, viendraient à sa rencontre quelques chasseurs hivernaux, et ils pourraient partir ensemble traquer le plus de proies possibles, pour la gloire et le succès de l'Hiver, la plus belle des saisons, dans cette guerre qui s'annonçait !
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 20 Mar 2013 - 14:14

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
Isumi parcourait tranquillement les bois, sans raison apparente. Sans raison tout court d'ailleur. Tout en marchant lentement, le vent froid de l'hiver ébouriffant légèrement son pelage roux, elle fixait la neige devant elle. Elle était partie se promener un peu, prendre l'air... elle leva les yeux vers la voute des arbres regardant pensivement les faibles rayons de soleil qui parvenaient à traverser leur épais feuillage.

Voila environ une heure qu'elle slalomait entre les arbres. Reposée, elle allait repartir lorsqu'elle entendit un hurlement non loin de là. Elle dressa les oreilles et regarda dans la direction d'où semblait provenir le hurlement. La plupart des chasseurs hivernaux étant partis chasser pour le clan, il était donc fort probable qu'il s'agisse de l'un d'eux. Elle sourit. Autant servir à quelque chose que de repartir en n'ayant rien fait. Elle s'avança en direction du loup puis s'arrêta. Elle hésitait. Allait-elle prévenir le loup qu'elle l'avait entendu et qu'elle le rejoindrait ou allait elle directement le rejoindre, en criant "surprrriiisee !!" ?

Mhh, en réflichissant bien, elle choisit la première solution. Si elle était du même sens que le vent, que le chasseur ne la sentait pas arriver il serais peut être surpris, croyant être attaqué et .... Isumi secoua la tête et sourit interieurement. Elle cherchait toujours des scénarios compliqués... Elle allait annoncer sa présence, tout simplement. Elle hurla donc, et continua sa course entre les troncs, faisant voler la neige à son passage.

Isumi déboula dans la clairière, regarda autour d'elle et apperçu le loup qui avait hurlé. Adagio, un chasseur hivernal. Elle le connaissait pour lui avoir parlé de temps en temps..

Elle s'approcha du loup en trotinant et lança un joyeux : Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Mai 2013 - 11:26

Grey courait dans la neige, son pelage fouetté par le vent qui soufflait de face. Il adorait courir et surtout la vitesse. C'est pour cela qu'il aimait particuliairement la chasse en groupe. Sentir la présence des autres chasseurs hivernaux à ses côtés, reperer les signaux qu'ils s'envoyaient et surtout, commencer à attaquer la proie. La première fois qu'il les avait vu à l'oeuvre, il était comme hypnotisé par leurs mouvements fluides et leurs techniques. C'était comme.. un balais mortel. Il était heureux de faire parti de ces chasseurs.

Mais aujourd'hui, il était parti chasser seul, sans trop savoir pourquoi. Il était impossible de chasser une grand proie tout seul donc il allait se contenter de deux trois petits lapins. Il mit sa truffe au vent et senti l'odeur d'un lièvre derrière un buisson. Souriant interieurement, il s'avança furtivement, écartant ses doigts pour ne pas s'enfoncer dans l'épaisse couche de neige. Lorsqu'il allait bondir, un hurlement se répercuta entre les arbres de la forêt de brume faisant détaler le lièvre à toute vitesse. Grey tenta de le suivre mais c'était peine perdu. La proie était déjà au chaud dans son terrier, surement à trembler de peur.

Grey grogna. Le maudit loup qui avait hurlé avait fait fuir sa proie. Après un certain temp, il comprit que c'était un loup hivernal et encore mieux, un chasseur hivernal qui avait poussé ce hurlement. Il invitait les autres chasseurs à venir chasser avec lui ! Grey emmit un petit cri de joie, il allait chasser avec d'autres loups ! Cela valait toujours mieux que de rapporter de maigres lapins au Clan !! Alors qu'il s'élançait en direction du loup, un second hurlement se fit entendre. Génial, encore un autre ! Peut-être qu'il y en aura encore plus. Sans trop savoir pourquoi, il ne voulait pas arriver le dernier là bas si d'autres arrivaient. Il accéléra le pas, tellement exité qu'il en avait oublié d'annoncer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 20 Juin 2013 - 15:39

http://runedraconis.deviantart.com/
Toujours assis, Adagio attendait patiemment d'éventuelles réponses, ou des signes de chasseurs venant à sa rencontre. Bizarrement, il était confiant. Il connaissait quelques têtes parmi les chasseurs, et se sentait optimiste de la venue de certains. Quelques minutes s'écoulèrent, puis un hurlement perturba le silence de la forêt, et immédiatement le loup gris se tourna dans sa direction, oreilles pointées vers l'avant. Il pensait savoir à qui appartenait cette voix, mais ne s'avançait pas trop. En tout cas, il était persuadé que c'était un - ou une - hivernal(e). Peu de temps après, une tornade rousse fit irruption dans la clairière, et un sourire apparut sur le visage du jeune chasseur. En effet, il avait deviné juste, c'était bien Isumi qui lui avait répondu ! Celle-ci s'approcha et lança un joyeux "Salut". Il se leva et s'ébroua, lui faisant face.

- Bonjour Isumi.

Il hésitait à lui demandait comment elle allait, ou bien une autre formule de politesse un peu bateau pour la conversation, mais entendit un bruit de course. Il se redressa et fronça les sourcils. Un autre chasseur les rejoignait, ou bien était-ce un intrus ? L'option du chasseur était plus probable, aussi Adagio se détendit un peu, restant tout de même sur ses gardes. Finalement, ce fut un loup au pelage bleu sombre qui fit son apparition, et il fut entièrement rassuré. Il l'avait déjà vu parmi les chasseurs. Le seul hic, c'est qu'il avait oublié son nom... Il lui sourit néanmoins, content de voir que son hurlement avait quand même rameuté quelques collègues.

- Bonjour à toi ! Je sais que tu es chasseur comme nous, mais... Pourrais-tu me rappeler ton nom je te prie ?

Le jeune chasseur posa son regard tour à tour sur la louve rousse et le loup bleu, un air plus sérieux reprenant la place sur son visage. Il se sentait un peu chef et ça l'ennuyait, il n'avait vraiment rien d'un chef... Il essaya donc de formuler sa proposition de manière à ce que tous soient au même niveau.

- Vous, euh... vous êtes donc d'accord qu'on aille chasser pour faire des réserves ?
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 20 Juin 2013 - 17:20

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
- Bonjour Isumi.

Isumi sourit. Elle allait commencer à lui parler, se demandant en même temps si d'autres chasseurs hivernaux feraient leur apparition lorsqu'elle entendit des bruits de course qui venaient dans leur direction. Elle dressa les oreilles et plissa les yeux, fixant l'endroit où allait apparaître la personne qui faisait tant de bruit. L'idée que ce soit un ennemi lui traversa l'esprit, et le fait que ce soit une proie était tout simplement improbable.. Elle sentait qu'Adagio était plus ou moins détendu à côté d'elle, ainsi fit elle la même chose. Un loup bleu sombre avec une étrange marque bleue sous l’œil et des guêtres bleu électrique sur ses pattes avant surgit entre les arbres et s'approcha d'eux. Isumi reconnut un chasseur de leur clan et lui sourit.

- Bonjour à toi ! Je sais que tu es chasseur comme nous, mais... Pourrais-tu me rappeler ton nom je te prie ? lui demanda Adagio en souriant.

Maintenant qu'elle y pensait, Isumi ne savait pas non plus comment s’appelait ce loup.. Elle l'avait déjà croisé plusieurs fois mais n'avait pas son nom en tête.. Légèrement honteuse, elle attendit qu'il réponde à la question d'Adagio, éclairant sa lanterne par la même occasion.

- Vous, euh... vous êtes donc d'accord qu'on aille chasser pour faire des réserves ?

Isumi se tourna vers Adagio, une lueur de surprise mêlée d'amusement dans son regard. Bien sur qu'elle était d'accord ! Sinon elle ne serait pas ici. Elle sourit de plus belle, tâchant de ne pas paraître trop excitée à cette idée et formula ses pensées à voix haute.

- Pour moi, c'est oui, bien sur !

Il ne manquait plus que la réponse de l'autre chasseur hivernal, qui allait devoir répondre à ces deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Juin 2013 - 13:18

Grey s'approchait du lieu de rendez-vous. Ainsi, il entendait faiblement les voix de chasseurs qui étaient déjà présents.

- Bonjour Isumi.

Isumi ? Ce nom ne lui disait rien. il fit son apparition et son regard se posa sur les deux loups. Qui le regardaient aussi bien sur. Grey s’aperçut qu'il n'avait pas répondu à l'appel du chasseur, et donc qu'ils devaient être surpris de le voir. Gêné, il s'avança vers eux tranquillement. Le premier loup, celui qui avait hurlé, était gris et l'autre, une femelle, était rousse. Grey en conclut que c'était la fameuse Isumi. Il les regardait, tour à tour lorsque le chasseur gris lui posa une question en souriant.

- Bonjour à toi ! Je sais que tu es chasseur comme nous, mais... Pourrais-tu me rappeler ton nom je te prie ? lui demanda-t-il en souriant.

Son nom ? Bien sur. Grey les avait déjà croisé deux trois fois dans sa vie mais ne connaissait pas leurs noms. Enfin, celui du mâle du moins. Donc eux non plus ne connaissaient pas le sien. Ainsi il répondit à la question du loup.

- Je m'appelle Grey... Et vous ?

Il avait posé cette question aux deux loups, car ils ne savaient certainement pas qu'il les avait entendus.. Le loup gris semblait quelque peu gêné et les regardait finissant par dire :

- Vous, euh... vous êtes donc d'accord qu'on aille chasser pour faire des réserves ?

- Pour moi c'est oui, bien sûr ! Répondit la louve rousse en souriant.

Ils se tournaient à présent tous les deux vers Grey qui répondit aussitôt.

- J'en suis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Juin 2013 - 14:14

http://runedraconis.deviantart.com/
- Je m'appelle Grey... Et vous ?

Adagio hocha la tête ; la mémoire lui revenait, il avait en effet déjà entendu ce nom au moins une fois. A quelle occasion et pourquoi, ça il n'aurait su le dire, et tout seul il aurait été incapable de ressortir le nom du loup bleu. Mais maintenant qu'il s'était présenté, il n'y avait plus de soucis ! Le sourire revint sur les babines du loup gris, qui se tourna vers la louve rousse avant de reposer son regard sur Grey.

- Je suis Adagio, enchanté ! Et voilà Isumi !

Il adressa un sourire à la chasseuse, s'excusant au passage de l'avoir présentée à sa place. Il lui coupait peut-être l'herbe sous la patte, mais voulait qu'ils commencent rapidement leur partie de chasse, qui promettait d'être bien plus excitante que son dernier souvenir de chasse en groupe !

- Pour moi c'est oui, bien sûr !
- J'en suis aussi !

Ses deux autres collègues semblant enthousiastes à partir, le sourire d'Adagio s'élargit. Il était content d'avoir eu une bonne initiative et de partir avec d'autres chasseurs ! Après un coup d'oeil vers Grey puis Isumi, il se redressa et se secoua pour se mettre en bonne condition.

- Parfait ! Dans ce cas, je vous propose de ne pas attendre une minute de plus, et d'y aller !

Toujours souriant, il s'élança en quelques foulées souples vers les arbres. En ce moment, le printemps commençait à réveiller doucement la nature, et ils auraient peut-être la chance de croiser du gros gibier ! Et à trois il leur serait facile d'en venir à bout ! Aussi, pour le loup gris, cette journée promettait vraiment d'être belle...
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Juin 2013 - 14:17

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
- Je m'appelle Grey... Et vous ?

Grey. Isumi tâcherait de se rappeler de ce nom. Pour le futur. On ne savais jamais, peut être que leurs chemins viendraient à se croiser à nouveau un jour de chasse.. Dans ses pensées, Isumi oublia de répondre à la question du loup. Heureusement, la voix d'Adagio la ramena à la réalité.

- Je suis Adagio, enchanté ! Et voilà Isumi !


Isumi le regarda se tourner vers elle et lui sourire, souriant à son tour. Bien, il l'avait présentée à sa place. Cela ne lui posait aucun problème bien sur. Elle regarda tour à tour les deux loups, étant déjà prête à partir. Adagio se redressa à côté d'elle et dit :


- Parfait ! Dans ce cas, je vous propose de ne pas attendre une minute de plus, et d'y aller !

Isumi était parfaitement d'accord. Le gibier n'attendrait pas que les chasseurs soient là pour sortir. Ainsi, elle s'élança à la poursuite du loup qui s'éloignait en courant vers les arbres. Tout en le suivant, elle regarda le ciel, seulement parsemé de quelques nuages ici et là. Le vent était moins froid que les mois précédents, annonçant la fin de l'hiver.. Ses pattes martelant le sol de la forêt, elle entendit des oiseaux chanter, et les vit, non loin, qui s'envolaient à leur passage pour se reposer une fois le danger éloigné. Elle se demandait pourquoi ces petits oiseaux avaient peur d'eux.. Après tout, ils étaient bien trop petits pour un loup et il en faudrait une dizaine pour remplir son estomac ! Souriant intérieurement, elle chassa cette idée étrange de sa tête. Ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose. Elle jeta un regard par dessus son épaule pour vérifier si le loup bleu, heu non, Grey, Les suivait bien. Avec le début du printemps, les proies seraient bien plus nombreuse que pendant l'hiver... Cette partie de chasse promettait d'être intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Juin 2013 - 19:21



- Je suis Adagio, enchanté ! Et voilà Isumi !



Adagio. Oui il avait déjà entendu ce nom quelque part. Il connaissait déjà l'identité d'Isumi pour l'avoir entendue quelques minutes auparavant mais ça n'avait pas l'air de gêner la louve rousse d'être présentée. Tant mieux. Des querelles avant une chasse n’annonceraient rien de bon. Il observa les deux loups qui allaient être ses compagnons de chasse. Ils avaient l'air aussi heureux que lui de chasser ensemble. Il se réjouit car l'idée de partager une partie de chasse avec des loups qui lui paraissaient sympathiques était plus séduite que chasser avec des loups grognons et taciturnes.


- Parfait ! Dans ce cas, je vous propose de ne pas attendre une minute de plus, et d'y aller !


Grey n'avait rien à y redire. Au contraire, il était tellement excité à la pensée de cette partie de chasse qu'il partit à toute vitesse à la suite des deux loups. La saison était parfaite pour la chasse, ils ne manqueraient pas de trouver du gros gibier pour nourrir le clan. Tous ses sens étaient en alerte. Il vit Isumi tourner la tête comme pour s'assurer qu'il suivait bien. Il sourit intérieurement. En quelques foulées il rattrapa la louve rousse et lui sourit. Après cette petite démonstration de vitesse, il reporta son attention sur la forêt en gardant en tête son principal objectif : trouver du gibier. Il croyait ou plutôt il était sur qu'ils ne rentreraient pas bredouille, de toute façon il se sentait en pleine forme physique. Il était impatient mais les nombreuses proies présentes dans la forêt ne leur laisserait que l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Juin 2013 - 21:17

http://runedraconis.deviantart.com/
Les arbres défilaient dans son champ de vision, et Adagio pouvait entendre les bruits de courses d'Isumi et Grey quelques pas plus loin dans son dos. Leur petit groupe se déplaçait rapidement, et ils s'enfoncèrent dans la forêt. Une fois que le soleil fut entièrement masqué et que les odeurs commencèrent à être intéressantes, le loup gris ralentit, puis finit par s'arrêter, les sens aux aguets. La forêt était plutôt calme, mais en y prêtant bien attention, on pouvait sentir qu'elle reprenait vie et qu'une multitude de ses habitants la parcouraient dans les environs.

Le plus silencieusement possible, le chasseur se retourna vers ses collègues. Ils devaient la jouer tactique pour pouvoir faire le plus de prises possibles, et surtout attraper du gros. Le travail d'équipe et la discrétion étaient importants ! Lorsqu'il prit la parole, son ton était plutôt bas, autant éviter le plus possible de se faire remarquer.

- On arrive dans une zone où on va forcément trouver du gros gibier... L'herbe et les jeunes pousses commencent à refaire surface et la température s'adoucit progressivement. Du coup, tâchons de nous déplacer discrètement pour les surprendre !

Il marqua un temps d'arrêt pour réfléchir un peu à une stratégie d'attaque. Son regard gris se posa simultanément sur Isumi puis sur Grey.

- Est-ce que vous avez des capacités spéciales, des facilités pour attraper le gibier ? J'entends par là un pouvoir, plus efficace de loin ou au contact... Vous voyez ?

Il espérait être clair et compréhensible, même si ses paroles étaient plutôt floues. En fonction des pouvoirs des trois chasseurs, ils pourraient s'organiser pour mettre en place une attaque qui rendrait un résultat optimal, et leur garantirait de ramener du gibier au garde-manger !
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Juin 2013 - 21:46

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
Isumi courait toujours en silence, le regard concentré sur la silhouette d'Adagio. Ainsi, elle vit du coin de l’œil Grey la dépasser sur sa droite. Elle sourit. Elle avait bien envie de lui montrer qu'elle aussi pouvait être rapide, mais autant ne pas faire de bruit et rester concentrés sur leur objectif. Voyant que le loup gris ralentissait avant de s'arrêter, elle fit de même. 

- On arrive dans une zone où on va forcément trouver du gros gibier... L'herbe et les jeunes pousses commencent à refaire surface et la température s'adoucit progressivement. Du coup, tâchons de nous déplacer discrètement pour les surprendre ! Leur chuchota-t-il.


Elle hocha sa tête rousse, toujours en silence, son esprit à la recherche d'un quelconque idée, d'un quelconque plan d'attaque. Elle leva la tête quand Adagio s'adressa à eux une nouvelle fois. 


- Est-ce que vous avez des capacités spéciales, des facilités pour attraper le gibier ? J'entends par là un pouvoir, plus efficace de loin ou au contact... Vous voyez ?


Un pouvoir, une capacité spéciale ou autre chose pour attraper des proies plus facilement... Oui, Isumi pensait pouvoir faire quelque chose de ce côté là. Son agilité ne lui servirait certainement pas à grand chose dans un premier temps, mais son premier pouvoir, celui en rapport avec l'hiver, avait peut-être son utilité. Elle formula donc ses pensées à voix haute.


- Mmh.. Je pense pouvoir faire quelque chose.. Je peux geler tout ce qui contient de l'eau. Mais geler l'eau d'une proie en entier me prendrait trop de temps, et surtout trop d'énergie. Je pourrais juste essayer de geler les pattes d'une proie pour l'immobiliser...


Son regard se posa sur les deux loups et elle attendait leur réponse, se demandant en même temps si  sa proposition valait le coup ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Juin 2013 - 19:17

Grey vit Isumi lui sourire mais elle n'accéléra pas. Il reporta son attention devant lui. Il ne devait pas oublier leur objectif. Ce n'est pas en courant le plus rapidement possible qu'ils attraperaient du gibier. Il courait toujours quand Adagio ralenti puis s'arrêta. Grey fit de même et attendit qu'il prenne la parole.

- On arrive dans une zone où on va forcément trouver du gros gibier... L'herbe et les jeunes pousses commencent à refaire surface et la température s'adoucit progressivement. Du coup, tâchons de nous déplacer discrètement pour les surprendre ! Leur chuchota-t-il.

Grey hocha la tête. Oui. Il comprenait. Il regarda autour de lui, il étaient proches du coeur de la forêt, la cime des arbres cachait le soleil. La forêt fourmillait de vie, les oiseaux chantaient et les petites proies sortaient de leurs terriers. La voix d'Adagio le ramena à la réalité.

- Est-ce que vous avez des capacités spéciales, des facilités pour attraper le gibier ? J'entends par là un pouvoir, plus efficace de loin ou au contact... Vous voyez ?

Grey réfléchit. Des pouvoirs ? Oui il avait ça. Mais comment les utiliser afin d'attraper le plus possible de gibier ? Avant de pouvoir répondre, la dénommée Isumi parla.

- Mmh.. Je pense pouvoir faire quelque chose.. Je peux geler tout ce qui contient de l'eau. Mais geler l'eau d'une proie en entier me prendrait trop de temps, et surtout trop d'énergie. Je pourrais juste essayer de geler les pattes d'une proie pour l'immobiliser...

Oui, cela pouvait être utile. Il décida à son tour d'exposer ses pouvoirs.

- Quant à moi je peut augmenter ma masse et ma force, ou encore me transformer en loup de glace, mais je ne vois pas comment m'en servir dans ce cas là. Si vous avez une bonne idée, je suis tout ouïe.

Il attendit une réponse des deux loups, lui il n'était pas très fort pour la réflexion, il était trop impatient pour ça. Il préférait de loin l'action. Mais Adagio avait raison. De toute façon foncer dans le tas ne lui semblait pas non plus la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 26 Juin 2013 - 0:39

http://runedraconis.deviantart.com/
- Mmh.. Je pense pouvoir faire quelque chose.. Je peux geler tout ce qui contient de l'eau. Mais geler l'eau d'une proie en entier me prendrait trop de temps, et surtout trop d'énergie. Je pourrais juste essayer de geler les pattes d'une proie pour l'immobiliser...

Adagio regarda Isumi, puis ses yeux vinrent fixer un point sur le sol, alors qu'il se concentrait pour réfléchir. Il fallait optimiser au maximum leurs chances d'attraper du gibier, donc il fallait établir une stratégie solide et sans failles. Cette rigueur dans la pensée rappela au chasseur un certain loup noir à la mèche blanche, et il réprima un frisson d'horreur. Jamais jamais il ne se laisserait aller à devenir comme lui, certainement pas ! Mais il s'égarait. Les yeux plissés dans un effort de réflexion suprême, le loup gris tâchait de mettre une tactique de chasse en place. Puis il se détendit et regarda à nouveau Isumi.

- En effet, c'est une excellente suggestion. Je pense que ce sera un des points forts de notre attaque.

Sa réflexion continuait son chemin ; si la louve rousse pouvait immobiliser une proie, il pourrait l'assommer ou l'étourdir avec ses projectiles de glace. Le loup gris se tourna vers Grey qui prit la parole.

- Quant à moi je peut augmenter ma masse et ma force, ou encore me transformer en loup de glace, mais je ne vois pas comment m'en servir dans ce cas là. Si vous avez une bonne idée, je suis tout ouïe.

Adagio releva la tête et fixa le loup bleu, pensif. Augmenter sa masse ? Voilà qui était très intéressant, et contrairement à ce que le chasseur aux marques bleues pensait, cela pouvait leur être diablement utile. Le loup gris se racla la gorge et présenta à son tour ses capacités.

- Pour ma part, je peux grossir et durcir des cristaux de glace pour les utiliser comme des projectiles. Donc je peux blesser de loin et stopper une course.

Une étincelle brilla dans les yeux gris d'Adagio, et un grand sourire étira ses lèvres. Il venait de penser au plan parfait pour attraper une grosse proie ! Son regard ravi passa d'Isumi à Grey pendant qu'il leur expliquait.

- J'ai trouvé quelque chose ! Imaginons : phase 1, je lance un projectile sur la proie, pour la blesser ou pour l'assommer, l'étourdir ; phase 2, Isumi intervient pour geler ses pattes et l'empêcher de fuir ; phase 3, Grey augmente sa masse, lui saute dessus pour la faire tomber et on l'achève ! Vous en pensez quoi ??

Il était plutôt fier de cette petite idée qui avait germé dans son esprit, et regardait ses deux collègues en guettant leur réactions, impatients de savoir s'ils étaient partants ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 26 Juin 2013 - 19:46

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
- En effet, c'est une excellente suggestion. Je pense que ce sera un des points forts de notre attaque.

Isumi hocha la tête. Comme elle l'avait pensé, son pouvoir leur servirait certainement à quelque chose. Elle regarda Adagio qui se tournait à présent vers Grey et le regarda elle aussi, voyant qu'il allait prendre la parole.

- Quant à moi je peut augmenter ma masse et ma force, ou encore me transformer en loup de glace, mais je ne vois pas comment m'en servir dans ce cas là. Si vous avez une bonne idée, je suis tout ouïe.

Il est vrai que se transformer en loup de glace ne servirait pas à grand chose.. Isumi réfléchissait à comment exploiter le pouvoir du chasseur bleu-gris tout en se tournant vers Adagio qui ne tarda pas à parler lui aussi de son pouvoir.

- Pour ma part, je peux grossir et durcir des cristaux de glace pour les utiliser comme des projectiles. Donc je peux blesser de loin et stopper une course. répondit Adagio.

Soudainement, elle vit le loup gris sourire, venant certainement de trouver le plan d'attaque qui leur permettrait d'attraper une ou plusieurs proies, donc de rentrer victorieux de cette partie de chasse. Le regard brillant de curiosité, elle attendit qu'il expose son idée.

- J'ai trouvé quelque chose ! Imaginons : phase 1, je lance un projectile sur la proie, pour la blesser ou pour l'assommer, l'étourdir ; phase 2, Isumi intervient pour geler ses pattes et l'empêcher de fuir ; phase 3, Grey augmente sa masse, lui saute dessus pour la faire tomber et on l'achève ! Vous en pensez quoi ??

Isumi sourit à son tour, à ses yeux, c'était un plan parfait. Elle voyait déjà les images des trois loups mettant ce plan à exécution. Cela semblait infaillible, ou presque.

- Oui, c'est une très bonne idée.Dit-elle en hochant la tête.

Il ne manquait plus que localiser un troupeau de grosses proies et ça serait parfait. Elle ignorait encore combien ils allaient en attraper mais était excitée et heureuse de cette chasse, de ce plan, de ce moment de plaisir entre chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Juin 2013 - 7:57

- Pour ma part, je peux grossir et durcir des cristaux de glace pour les utiliser comme des projectiles. Donc je peux blesser de loin et stopper une course. répondit Adagio.



Mmh. Grey pensait que leurs pouvoirs pouvaient former une bonne combinaison mais il ne trouvait pas laquelle. Il se creusait la tête quand il vit Adagio sourire. Il avait surement eu un éclair de génie. Grey n'eut pas à attendre longtemps qu'il expose son idée.



- J'ai trouvé quelque chose ! Imaginons : phase 1, je lance un projectile sur la proie, pour la blesser ou pour l'assommer, l'étourdir ; phase 2, Isumi intervient pour geler ses pattes et l'empêcher de fuir ; phase 3, Grey augmente sa masse, lui saute dessus pour la faire tomber et on l'achève ! Vous en pensez quoi ??



C'était bien trouvé. Grey sourit. Sauter sur une proie pour la faire tomber ? Rien de plus facile. Adagio avait trouvé un bon plan.



- Oui, c'est une très bonne idée. Dit Isumi en hochant la tête.



- Je suis d'accord, il ne reste plus qu'à trouver des proies pour appliquer ce plan. dit Grey.



Il attendit le signal du départ. Maintenant qu'Adagio avait un cette idée. La partie intéressante allait commencer. Il était impatient de commencer la chasse. Il n'allait pas non plus oublier d'être silencieux loin de là. Pour lui être rapide et silencieux n'est surement pas un défi pour des chasseurs. Il huma l'air et sentit le fumet de nombreuses proies. Cet endroit de la forêt regorgeait de gibier, ils ne mettraient pas longtemps à trouver une proie sur laquelle expérimenter cette combinaison de pouvoirs. Il attendit que le loup gris donne le signal du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 27 Juin 2013 - 12:43

http://runedraconis.deviantart.com/
- Oui, c'est une très bonne idée.
- Je suis d'accord, il ne reste plus qu'à trouver des proies pour appliquer ce plan.


Adagio était aux anges. Pour une fois qu'il se sentait vraiment complètement utile à quelque chose ! Il avait trouvé un plan plutôt génial et ses collègues étaient d'accord avec lui, que fallait-il demander de plus ? Certainement rien, si ce n'est faire une petite demande aux dieux de la chasse pour que celle-ci soit fructueuse. Le grand loup gris se redressa, souriant à Grey et Isumi.

- Très bien, dans ce cas il n'y a plus une minute à perdre !

Tout plein d'entrain, il fit volte-face et avança de quelques pas, avant de s'arrêter brusquement devant les deux chasseurs, coupant leur route. Il se retourna vers eux avec sérieux.

- Un instant ! L'idéal est bien évidemment qu'on en rapporte le plus possible. Donc essayons de rester silencieux et d'attraper les proies les plus isolées, on aura peut-être la chance d'en choper plusieurs !

Avec un sourire gêné, Adagio s'excusa de s'être arrêté sans prévenir, et repartit à bonnes foulées. Par endroit la neige avait fondu, mais les feuilles amortissaient tout bruits de course, aussi ils pouvaient avancer vite et silencieusement. Le loup gris préféra quand même ralentir, mieux valait ne pas se précipiter et jouer sur le meilleur effet de surprise possible... Après quelques instants de marche, un doux fumet s'éleva enfin jusqu'à son museau. Un petit attroupement de chevreuils devait se tenir quelques parts dans les parages. A présent, Adagio marchait au ralenti, jetant de fréquents coups d'oeil autour de lui et à ses compagnons d'aventure.

- Nous y voilà... Vous êtes prêts ? leur glissa-t-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 28 Juin 2013 - 19:26

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
- Je suis d'accord, il ne reste plus qu'à trouver des proies pour appliquer ce plan. fit Grey

- Très bien, dans ce cas il n'y a plus une minute à perdre ! répondit Adagio

Il fit quelques pas et Isumi s'apprêtait à le suivre quand il s'arrêta brusquement. Elle le regarda, les yeux pleins d'incompréhension. Pour quelle raison s'arrêtait-t-il au bout de quelques pas ? La louve rousse se posait cette question lorsque le regard sérieux du loup gris retint son attention.

- Un instant ! L'idéal est bien évidemment qu'on en rapporte le plus possible. Donc essayons de rester silencieux et d'attraper les proies les plus isolées, on aura peut-être la chance d'en choper plusieurs !

Isumi hochait la tête. Il avait raison, encore une fois. Elle était bien contente qu'il soit de la chasse. Qui sait comment ça se serait passé sans lui ? Alors qu'il les regardait, l'air gêné, elle lui sourit tout en haussant les épaules. Ce petit arrêt ne l'avait pas gênée le moins du monde. Elle le suivit donc lorsqu'ils reprirent leur marche. Cette fois, elle ne regardait pas les oiseaux et le changement de paysage dû au passage de l'hiver au printemps. Elle restait concentrée. Au début, elle fixait le sol puis se rendit compte que se prendre un arbre ou autre chose parce qu'elle ne l'avait pas vu serait vraiment bête. Surtout si ses deux collègues la voyaient soudainement disparaître de leur vision dans un bruit de choc, et la retrouvaient allongée sur le sol. Elle secoua la tête. C'est alors qu'Adagio ralentit le mouvement, ayant certainement senti quelque chose. Isumi sentit quelques secondes plus tard que le loup l'odeur des proies qui étaient dans le coin. Des chevreuils apparemment. Ils dégageaient une odeur boisée qui rappelait les bourgeons et les feuilles qui leur servait de repas, reconnaissable entre milles.

- Nous y voilà... Vous êtes prêts ? leur chuchota Adagio

Oui, elle était prête. Elle se tourna vers Grey, lui reposant la question du chasseur du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Juin 2013 - 23:01

- Très bien, dans ce cas il n'y a plus une minute à perdre ! répondit Adagio



Grey vit Adagio avancer de quelques pas, il s'apprêtait à le suivre lorqu'il fit brusquement volte face, se retrouvant devant lui. Grey pencha la tête d'un air interrogateur. Pourquoi ce brusque retournement tout d'un coup, il devait avoir pensé à quelque chose d'important. Le loup gris les regardait avec un air assez sérieux et il leur parla.



- Un instant ! L'idéal est bien évidemment qu'on en rapporte le plus possible. Donc essayons de rester silencieux et d'attraper les proies les plus isolées, on aura peut-être la chance d'en choper plusieurs !



Grey sourit. Oui, le loup gris avait bien pensé à quelque chose d'important. Il pensa que sans lui, ils n'auraient pas autant de chances de trouver du gibier. Il vit Adagio sourire d'un air gêné comme pour s'excuser de leur avoir barré la route puis il repartit. Grey le suivait en étant rapide et silencieux, il ne pensait plus du tout à faire une démonstration de vitesse à Isumi mais plutôt à faire le moins de bruit possible pour éviter de faire fuir le gibier potentiellement attrapable. Il courait, toujours aussi concentré, quand Adagio ralentit. Au bout de quelque temps, Adagio marcha presque au ralenti. Grey huma l'air et sentit le fumet d'un petit groupe de chevreuils, sûrement ceux que le loup gris avait remarqués. Il ralenti à son tour, et se retrouva aux côtés des deux loups.



- Nous y voilà... Vous êtes prêts ? leur chuchota Adagio



Grey vit alors Isumi le regardait, comme pour savoir si il était prêt. Il hocha la tête et les regarda avec détermination signifiant que lui aussi était prêt. Il attendit donc qu'ils passent à la première partie du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 29 Juin 2013 - 10:17

http://runedraconis.deviantart.com/
Autour des trois chasseurs le silence régnait presque en maître, mis à part les habituels pépiements d'oiseaux et le chuintement des feuilles d'arbre agitées par une légère brise. Au moins, c'était le signe qu'ils n'avaient pas encore été repérés. Adagio regarda les deux collègues à ses côtés, et voyant qu'ils étaient prêts, hocha brièvement la tête. La partie de chasse sérieuse allait commencer, et il sentait l'adrénaline courir dans ses muscles...

Le loup gris se glissa silencieusement entre les troncs et les buissons, prenant garde à sa position et à l'orientation du vent. Une petite erreur et tout le plan serait à l'eau, il fallait être très prudent. Un peu plus loin, à l'orée d'une clairière où la neige avait presque entièrement disparue, il vit leurs cibles. Un groupe de chevreuils en train de manger les jeunes feuilles des arbres. Le chasseur plissa légèrement les yeux, sa concentration au maximum. Il fixa un tas de neige à côté de lui et fit grossir deux cristaux, qu'il prit délicatement dans sa gueule. Il n'avait pas le droit à l'erreur, un peu plus loin il n'y avait plus de neige et il ne pourrait plus fabriquer d'armes...

Deux individus étaient à l'écart du groupe, de leur côté, et leur tournait le dos. Un cadeau du ciel ! Avec un peu de chance, ils pourraient attraper ces deux-là... Silencieusement, Adagio tourna la tête vers Isumi, l'interrogeant du regard en désignant les deux proies d'un mouvement de tête. Serait-elle capable de geler le double de pattes ? A moins qu'il ne parvienne à blesser l'un des deux avec un projectile. Normalement c'était bon. Son regard se tourna vers Grey. Était-il prêt à courir et sauter sur le premier des deux à tomber ? De nouveau, le loup gris posa ses yeux d'acier sur ses cibles. Il était temps de commencer.

Se redressant, il hocha distinctement la tête à l'adresse de ses collègues pour leur signifier le début des opérations. Puis il bondit sur le côté, et commença à avancer rapidement, essayant de limiter le bruit, se rapprochant peu à peu des chevreuils. Il était extrêmement concentré et tâchait de ne pas se laisser distraire par tout ce qui l'entourait. Leur chasse en équipe se devait d'être une réussite ! Lorsqu'une des futures victimes releva la tête, il était trop tard. Adagio bondit, et tournant la tête, projeta à toute vitesse son projectile contre la tempe du chevreuil, qui se mit à saigner, faisant chanceler celui-ci. Le deuxième ainsi que le reste du groupe se redressèrent, alarmés, et ils commencèrent à courir. Le loup gris piqua un sprint, et fonçant au-devant de la victime bis, envoya son projectile cogner à toute vitesse contre une de ses pattes, le faisant trébucher.

- A toi de jouer, Isumi !

Grondant pour intimider les chevreuils paniqués, il tentait de se placer devant eux pour les encercler et les empêcher de fuir. Le plan serait parfait, il le sentait !
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 30 Juin 2013 - 19:56

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
Isumi suivit Adagio avec discrétion. Elle faisait entièrement confiance au loup gris et ne doutait pas de ses capacités, sachant parfaitement qu'il avait fait attention à la direction du vent comme on le leur avait appris. Quelques minutes plus tard, elle les vit. Tout un groupe de chevreuils qui mangeaient tranquillement sans se douter de la présence des trois loups. Elle fixait les proies, cherchant du regard un membre blessé, trop âgé ou plus éloigné des autres. Elle vit du coin de l’œil Adagio qui se tournait vers elle et le regarda. Il désigna deux proies qui s'étaient éloignées et semblait l'interroger. Elle hocha la tête et reporta son attention sur les deux proies faciles. Alors que l'une d'elle releva la tête, regardant de tout les côtés, le loup gris jaillit de leur cachette et lui lança l'un de ses cristaux de glace qui l’atteignit de plein fouet.
Les autres s'enfuyaient en tous sens, effrayés. Isumi s'avança à son tour, voyant Adagio rattraper la deuxième proie et lui lancer un autre cristal.

- A toi de jouer, Isumi !

- Oui !

Isumi ferma les yeux et visualisa toute l'eau qui se trouvait autour d'elle. Elle repéra sans difficulté celle contenue dans le corps des deux proies. Ainsi, elle se focalisa sur les pattes des deux victimes. L'eau contenue dans ces dernières se solidifia, se transformant en glace. Terrorisés, les deux bêtes essayaient en vain de se relever pendant que la louve rousse lança un regard à Grey.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Juil 2013 - 15:59

Grey suivit les deux loups silencieusement. Il slalomait entre les arbres lorsqu'il arriva près d'une clairière aux côtés des autres loups. Il vit alors un groupe de chevreuils qui mangeaient paisiblement sans se douter du danger qui les guettaient. Il vit Adagio s'avancer près d'un tas de neige, puis faire deux cristaux. La première partie du plan allait commencer. Grey vit Adagio qui leur jetait un regard, comme pour voir ils étaient près puis il désigna deux proies qui étaient éloignées des autres.  Des proies parfaites. Il vit Adagio hocher la tête, signifiant le début des opérations. Soudain, il vit le loup gris avancer rapidement mais le plus silencieusement possible vers les chevreuils isolés. L'un des chevreuils leva la tête mais le projectile le heurta avant qu'il ai pu agir. Le loup gris fonça alors sur l'autre chevreuil et lança son deuxième projectile qui atteignit ses pattes. Les autres chevreuils, paniqués, partaient dans tous les sens.


- A toi de jouer, Isumi !


Grey vit alors Isumi s'avancer. Il vit la louve rousse immobiliser les proies, gelant leurs pattes. C'était à son tour. Très concentré, il augmenta légèrement sa masse et sa force et bondit sur le premier sur le premier chevreuil et l'assomma sans difficultés et fit tomber le deuxième à terre, l'assommant aussi. Il regarda les deux loups. Ils devaient achever les proies maintenant. Il ne perdit pas de temps et  commença à enfoncer ses crocs dans la jugulaire du chevreuil sur lequel il se tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 11 Juil 2013 - 21:21

http://runedraconis.deviantart.com/
Adagio n'eut pas à s'essouffler longtemps pour éviter que les chevreuils ne s'enfuient ; rapidement, Isumi intervint, et du coin de l'oeil le loup gris la vit se concentrer. C'est alors que leurs proies commencèrent à trébucher et chutèrent au sol dans un bruit sourd. Elle avait réussi ! C'était réellement impressionnant ! Immédiatement, la rousse se tourna vers Grey, qui ne tarda pas non plus à entrer en action. Il bondit avec agilité sur sa première proie, puis l'ayant assommée s'attaqua à a deuxième. A présent, il fallait leur ôter la vie ; le loup bleu sombre s'attaqua au chevreuil sur lequel il était, et Adagio se hâta vers l'autre. L'agonie des bêtes ne fut pas longue, en quelques coups de crocs soignés, ils étaient morts. Se léchant les babines dans un sourire de victoire, le chasseur releva la tête vers ses collègues.

- Mission accompli, bravo pour l'efficacité !

Il était réellement heureux de ce que lui et ses comparses avaient accompli. L'enchaînement  s'était effectué sans heurts et ils avaient deux belles proies à ramener au clan. Vraiment, le comble de la réussite ! Ça valait bien mieux que quelques petits rongeurs et des baies !

- Je trouve qu'on forme une très bonne équipe, il faudra qu'on se refasse des parties de chasses, et qu'on essaie de nouvelles stratégies !

Adagio était même impatient de recommencer, et son cerveau menaçait de chercher dès l'instant comment leurs pouvoirs pouvaient se combiner. Néanmoins, il calma son excitation ; ils avaient déjà un beau butin à ramener, et auraient tout le temps nécessaire pour renouveler une chasse en groupe, donc pas de précipitation. Le loup gris regardait simultanément Isumi et Grey, espérant d'un côté qu'ils partagent son enthousiasme à repartir avec lui une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 21 Juil 2013 - 16:46

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
Isumi, restée immobile, vit avec attention le loup gris-bleu bondir sur la première proie et l'assommer brutalement. Pour peu, elle aurait eu pitié de la pauvre bête qui n'avait rien vu venir. Que la vie des proies devait être dure. Elle était bien contente d'être à sa place de louve. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Ces proies serviraient à nourrir les loups hivernaux. Quand elle émergea de ses pensées, les deux loups étaient chacun sur sa proie et les achevaient rapidement. La chasseuse rousse s'avançait vers eux quand Adagio leva la tête, se léchant les babines et dit d'un ton joyeux :

- Mission accomplie, bravo pour l'efficacité !

Isumi sourit en hochant la tête. Cette partie de chasse s'était très bien passée. Ils avaient enchaîné leurs attaques de façon très intelligente et cela avait payé. Deux chevreuils étaient parfaits et feraient une bonne quantité de nourriture pour le Clan. Elle remercia Adagio du regard. Adagio à qui ils devaient cette super technique d'attaque qui avait porté ses fruits.

- Je trouve qu'on forme une très bonne équipe, il faudra qu'on se refasse des parties de chasses, et qu'on essaie de nouvelles stratégies ! fit le loup gris.

Isumi était entièrement d'accord avec lui. Elle songea avec amusement que s'ils venaient à chasser de nouveau ensemble, ce dont elle serait bien heureuse, ce serait probablement Adagio qui trouverait une nouvelle stratégie qui leur permettra de rapporter du gros gibier.

- Oui, j'ai hâte de renouveler ça ! répondit-elle

Elle sourit à nouveau aux deux loups. Maintenant, il ne restait plus qu'a ramener ces deux chevreuils au Clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Juil 2013 - 20:31

Grey acheva sa proie et vit du coin de l’œil Adagio faire de même. Il se releva la gueule pleine de sang après avoir achever son oeuvre. Son regard se posa sur la bête qu'il venait de tuer. Les autres allaient se régaler et les proies n'étaient pas maigres. Il regarda les autres tour à tour. Le plan d'Adagio avait réussi à merveille grâce à leur esprit d'équipe et à leur coordination. Il avançait vers les autres quand Adagio prit la parole, d'un ton assez joyeux.

- Mission accomplie, bravo pour l'efficacité !

Grey était heureux. Oui, ils avaient été efficaces ! Sans l'aide du loup gris et de son plan brillant, ils n'auraient pas tué ces deux bêtes qui étaient en pleine forme. Il y avait là de quoi nourrir pas mal de loups. Il était pressé de ramener ces proies aux autres. Il devait s'avouer qu'il était assez content du déroulement de l'opération.


- Je trouve qu'on forme une très bonne équipe, il faudra qu'on se refasse des parties de chasses, et qu'on essaie de nouvelles stratégies !
fit le loup gris.


Grey sourit. Il trouvait aussi qu'ils faisaient une bonne équipe. Si l'un d'entre eux n'auraient pas été là, ce plan n'aurait sans doute pas marché. Refaire des parties de chasses serait un réel plaisir. Bien sûr pour les stratégies, il pensait que ce serait Adagio qui trouverait les meilleures, comme il l'avait fait précedemment. Il sourit intérieurement. Il pourrait toujours essayer mais les stratégies, ce n'était pas vraiment son truc. Il jeta un coup d’œil à la louve rousse, ils avaient tous l'air contents d'eux et il partageait ce sentiment.



- Oui, j'ai hâte de renouveler ça ! répondit-Isumi


- Moi aussi, j'ai hâte de recommencer !



Il pensait sérieusement ce qu'il disait et il espérait que l'occasion de recommencer une partie de chasse avec ces deux là se présenterait bientôt. Il appréciait les deux loups, une partie de chasse pouvait créer des liens et il n'oublierait pas les deux loups de sitôt ! Cependant l'heure n'était pas au sentimentalisme, ils devaient ramener les proies au Clan. Il commença alors à tirer la bête qu'il avait achevée par la peau du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:39

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: