Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La guerre nous appelle [Tous les hivernaux / event]
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Jan 2013 - 16:58

Meneldil remontait de sa tanière, le pas rapide. Il ne fallait pas perdre de temps. Elle avait appelé les siens, la moindre des choses était d'être présente pour accueillir les premiers arrivant. Elle ne pensait pas être en retard mais on ne savait jamais. Il fallait que tout soit parfait, que personne ne se retourne contre elle. Le clan devait s'unir pour contrer la menace printanière. Pour elle cette affaire revêtait un caractère personnel mais elle n'en soufflerait mot. Enfin, presque. Elle parlerait de Lance. Mais pas de Hope. Pour les siens elle ne serait rien qu'une neutre parmi les neutres, pas vraiment quelqu'un pour qui il seraient prêts à se battre.
Pour la première fois elle devait prendre une réelle décision pour son clan. Une décision qui n'aurait pas seulement une incidence sur son clan mais aussi sur tout Four Seasons. Elle ne savait même pas si le clan dans son intégralité répondrait à son appel. Les dissensions s'étaient calmées mais tout de même ... Elle n'avait jamais prouvé sa valeur en temps que meneuse. Surtout qu'ils allaient parler de mener une guerre, de mettre leur monde à feu et à sang. Ce n'était pas arrivé depuis de si nombreuses années ... Elle se força à respirer calmement, laissant son coeur ralentir ses battements pour s'adapter. Il fallait qu'elle se montre ferme et décidée. Elle ne devait pas laisser le doute s'installer dans l'esprit des siens ou ce serait la fin. Elle déboucha enfin dans la grande grotte. Comme prévu, personne n'était encore arrivé. Elle prit place sur le promontoire qui était désormais sa place. Elle ne se tenait plus à son pied comme elle l'avait si longtemps fait. Elle attendait, patiemment, sans esquisser le moindre geste, telle une statue de glace. Petit à petit les hivernaux entraient. La louve tricolore leur adressait à tous un salut. Il y avait des têtes bien connues, d'autres plus méconnues. Les loups plus haut gradé s'installaient aux pied de son bloc de glace. Lance ne tarda pas trop à se montrer. Meneldil laissa le temps s'écouler. Les murmures inquiets parcouraient la salle. Les yeux glacés de l'Alpha et son attitude glacée les inquiétait un tant soit peu. De telles réunions n'avaient pas lieu tous les mois. Quelque chose s'était passé.

Dans la tête de la louve qui surplombait l'assemblée c'était la panique. Elle ne savait pas par où commencer. Elle n'était pas une excellente oratrice et un tel exercice ne lui plaisait pas. Surtout au vu des circonstances. Lorsqu'il lui sembla que tous étaient là elle fit un pas un avant. Le silence se fit de lui même, tous attendaient de savoir ce qu'ils faisaient ici. La gorge de Meneldil était serrée. Elle avait peur, si peur, d'échouer comme toujours. Elle prit une inspiration et se lança, domptant sa voix pour qu'elle ne la trahisse pas. Elle parlait fort, elle parlait clair, ses mot résonnaient dans la pièce de glace. Elle voulait être sûre que tous l'entendent et que tous comprennent l'urgence de la situation.

- Vous devez vous douter que je ne vous ai pas tous rassemblés ici pour une raison anodine. Elle laissa planer un silence, captant l'attention de tous. Le Printemps nous déclare la guerre.

Des murmures et des exclamations surprises s'élevèrent. Oui, en effet, ce n'était pas une bonne nouvelle. Et si le Printemps se soulevait c'était qu'il était devenu plus fort. L'Alpha aurait donné beaucoup pour savoir ce que tramaient les printaniers au cœur de leur fichue verdure.

- Un Printanier, vraisemblablement le compagnon de l'Alpha printanière, a attaqué notre Bêta aujourd'hui. Il ne l'a laissé en vie que pour nous faire passer ce message de guerre. Allons-nous rester sans répondre ?! Elle avait crié ces derniers mots, laissant son regard planer sur l'assistance elle reprit bien vite la parole un ton en dessous. Je ne les laisserai pas faire. L'Hiver ne sera pas écrasé, pas temps que je respirerais. Mais je ne prendre une décision aussi importante sans vous consulter. Si nous voulons vaincre l'union sera notre meilleure force. Nous sommes les unités formant un tout. Nous sommes plus forts que le Printemps. La neige recouvre encore toutes les terres neutres. Nous sommes plus forts qu'ils ne le seront jamais à cette époque de l'année. Si nous voulons frapper, et frapper fort, il faut le faire maintenant. Elle reprit son souffle. Êtes-vous avec moi ?!

Un nouveau cri. Elle mettait toute sa conviction dans ce qu'elle disait. Ses prunelles brûlaient d'un feu capable de tout brûler. Ils vaincraient parce qu'ils ne formaient qu'un. Parce qu'ils étaient un clan. L'Hiver ne se soumettrait pas, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Jan 2013 - 20:26

Lance avait retrouvé le chemin en se fiant au parfum qu'avait laissé sa tante. Il boitait encore, mais son esprit ruminait les souvenirs de ces dernières heures. Le passage de son affrontement avec le monstre tournant en boucle dans sa tête. Il ne sortit de cet enfer qu'en croisant les premiers loups.

Les regards le dévisageaient. Il se demandait juste quelle était la première raison qui les poussaient à cette curiosité. Le fait qu'il était nouveau, ses couleurs flashies au milieu de la neige, son corps mutilés ou le sang séché sur sa plaie béante. Certains reniflèrent en grimaçant ou en lui jetant des regards outrés. Oui, il sentait encore l'odeur du monstre, une odeur de fleur et de printemps. Mais il sentait aussi la neige et le froid de son clan. Il était hivernal comme eux.

Au lieu de se focaliser sur ceux qui le regardaient de travers, le jeune bêta prêta attention à ceux qui ne le regardaient pas avec animosité. Il eu droit à des sourires polis ou compatissants et même à un salut.

Dans la grotte, il vit d'abord Meneldil, son phare au milieu des têtes inconnues. Il s'approcha donc de son rocher, d'abord par envie d'être auprès d'elle. Mais il su que son choix était le bon en constatant que très peu de loups se mettaient aussi prêt. La place était réservée aux plus importants. Et il en était. C'est avec un mélange de fierté et d'appréhension qu'il s'installa avec eux, le visage néanmoins fermé.

Il attendit avec tout le monde que plus personne n'arrive. A priori, tout le clan était présent. Il planta donc ses yeux sur sa tante, la soutenant silencieusement. Il ne savait pas s'il pourrait être à sa place, ce devait être très stressant. Pourtant, elle n'en montrait rien.

Elle avança d'un pas et tout le monde se tut.

"Vous devez vous douter que je ne vous ai pas tous rassemblés ici pour une raison anodine."

Ne te retourne pas, continue à la regarder.

Il mourait d'envie d'observer les futures réactions des hivernaux quand elle leur annoncerait ce pourquoi ils étaient réunis.

"Le Printemps nous déclare la guerre."

Simple, bref et efficace.
Il fut inutile à Lance de tourner les oreilles derrière lui pour entendre les murmures et les voix s'élever. De l'indignation, de la colère, de la peur, du doute.

"Un Printanier, vraisemblablement le compagnon de l'Alpha printanière, a attaqué notre Bêta aujourd'hui. Il ne l'a laissé en vie que pour nous faire passer ce message de guerre. Allons-nous rester sans répondre ?! "

Lance tâcha d'ignorer les regards qui passèrent par lui. Oui, c'était lui de fameux bêta faible qui s'était fait battre par l'ennemi. Oui, il était mal en point. Oui, il était rentré la queue entre les pattes pleurer dans les jupes de l'Alpha. Mais il n'allait pas rester sans réagir. Il allait leur montrer qu'il était un bon hivernal. A eux et aux printaniers, il prouverait qu'il n'est pas seulement faible.

Captivé par sa tante, il découvrit ses crocs, il voulait lui répondre qu'il partageait sa colère, leur montrer à tous qu'ils ne devaient pas se laisser faire.

"Je ne les laisserai pas faire. L'Hiver ne sera pas écrasé, pas temps que je respirerais. Mais je ne prendre une décision aussi importante sans vous consulter. Si nous voulons vaincre l'union sera notre meilleure force. Nous sommes les unités formant un tout. Nous sommes plus forts que le Printemps. La neige recouvre encore toutes les terres neutres. Nous sommes plus forts qu'ils ne le seront jamais à cette époque de l'année. Si nous voulons frapper, et frapper fort, il faut le faire maintenant."

Elle ne parlait pas de Hope, mais il comprenait. Son pouvoir n'était pas encore approuvé par tous, ses différents personnels se devaient d'être secrets.

"Êtes-vous avec moi ?!"

Il avait envie de rugir son approbation. Mais il était déjà dans le coup et son intervention ne serait sans doute pas bien vue. Il serra donc les dents pour se retenir et attendit que la foule réagisse. Que quelqu'un dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 25 Jan 2013 - 16:22

http://runedraconis.deviantart.com/
Alors qu'il courrait entre les pics glacés du Désert Gelé, Adagio se revoyait peu de temps auparavant, dans la même situation, courant vers la réunion du clan Hivernal qui allait proclamer l'ascension de Meneldil au poste d'Alpha. Sauf qu'aujourd'hui, une tension dans tous ses muscles lui faisait ressentir que la situation allait se révéler un brin différente de la dernière fois... Le changement de leader n'avait pas tardé à apporter des modifications au sein du clan, c'était la première fois que le jeune loup se rendait à une réunion du clan, et c'était la première fois qu'une réunion était organisée depuis son arrivée. Si ses souvenirs étaient bon.

Il remit de l'ordre dans ses pensées et se concentra plutôt pour accélérer le rythme, courant et slalomant avec souplesse sur le sol glacé. La morsure du froid ne l'atteignait pas et il filait comme une flèche vers son objectif, la Grotte aux Cristaux. Non pas qu'il soit en grand retard, il dépassa même quelques congénères qui le regardaient passer avec étonnement. Mais il voulait arriver dans les premiers, histoire d'assurer une fois de plus à Meneldil tout son soutien dans sa position. Il ne ralentit qu'une fois qu'il fut devant l'entrée, et entra d'un bon pas, propulsant des nuages de buée devant lui au rythme de sa respiration.

Il entra dans la grande salle avec solennité, et regarda autour de lui. Seuls quelques loups étaient déjà présents, dont un aux couleurs assez inhabituelles et nombreuses blessures apparentes, qu'il n'avait encore jamais vu. Celui-ci était placé au pied du rocher de l'Alpha, et au-dessus de lui se trouvait donc la louve tricolore au regard d'iceberg, Meneldil en personne. Elle regardait tout autour d'elle de son regard de glace, ne laissant rien paraître de l'angoisse qui devait pourtant lui serrer le coeur. En s'asseyant dans un coin, Adagio ne put s'empêcher de se montrer une fois de plus admiratif de l'allure de son Alpha, et de l'incroyable aura d'assurance qu'elle dégageait. Comme quoi, certains étaient plus nés chefs que d'autres.

Peu à peu, la grotte se remplit, et bientôt un brouhaha léger résonna entre les parois de glace ; le loup gris ne participa pas aux spéculations sur le pourquoi du comment ils avaient été réunis, bien qu'en son for intérieur il soit lui aussi très intrigué de cette réunion. Quelle nouvelle leur chef allait-elle leur apprendre ? Que signifiait cette réunion aussi soudaine qu'inattendue ? Encore un peu de patience et ils seraient bientôt tous au courant. En effet, lorsque les derniers loups pénétrèrent dans la salle et s'installèrent, Meneldil fit un pas en avant. Immédiatement, le silence se fit, et c'est à peine si Adagio entendait les respirations de ses congénères... L'Alpha prit alors la parole, et ses mots vinrent clairement se répercuter contre les murs :

- Vous devez vous douter que je ne vous ai pas tous rassemblés ici pour une raison anodine. En effet, elle n'était absolument pas le genre de personne à réunir le clan pour des broutilles, se dit le jeune chasseur. Un silence plana quelques instants, puis les mots suivants tombèrent comme des rocs lors d'une avalanche : Le Printemps nous déclare la guerre.

Alors que le brouhaha reprenait aussitôt, mêlant dans cris de surprises à des exclamations et autres grognements, Adagio resta bouche bée. Depuis qu'il était arrivé sur Four Seasons, la guerre lui avait toujours semblé quelque chose de lointain, presque d'imaginaire. Il était conscient que des tensions devaient subsister entre les clans, mais n'ayant jamais été confronté à un conflit, la nouvelle lui causait un douloureux retour à la réalité. Il n'eut pas beaucoup de temps pour réfléchir à l'impact de l'information, que Meneldil reprit :

- Un Printanier, vraisemblablement le compagnon de l'Alpha printanière, a attaqué notre Bêta aujourd'hui. Il ne l'a laissé en vie que pour nous faire passer ce message de guerre. Allons-nous rester sans répondre ?!

Instinctivement, le loup gris serra les mâchoires, et laissa un grondement sourd lui échapper. Les derniers mots, criés par son Alpha, avaient réveillé chez lui l'envie de se battre avec toute sa force pour son clan, et il se sentait presque prêt à partir sur le champ dégommer quelques printaniers.

- Je ne les laisserai pas faire. L'Hiver ne sera pas écrasé, pas temps que je respirerais. Mais je ne prendre une décision aussi importante sans vous consulter. Si nous voulons vaincre l'union sera notre meilleure force. Nous sommes les unités formant un tout. Nous sommes plus forts que le Printemps. La neige recouvre encore toutes les terres neutres. Nous sommes plus forts qu'ils ne le seront jamais à cette époque de l'année. Si nous voulons frapper, et frapper fort, il faut le faire maintenant. Elle reprit son souffle. Êtes-vous avec moi ?!

Le cri se fit plus fort parmi les hivernaux, retentissant dans tous les sens, et Adagio y participa de bon coeur. Il n'avait jamais douté que Meneldil saurait très bien jouer son rôle une fois l'heure venue, et elle venait de lui confirmer qu'elle parfaitement apte à mener les hivernaux. A présent, l'agitation régnait parmi les loups, mais le jeune chasseur ne remarqua pas de contestataires, ou bien il n'y fit pas attention. Son coeur cognait fortement dans sa poitrine, et il se sentait prêt à obéir au doigt et à l'oeil à tout ordre qui lui serait donné. Alors qu'il levait de nouveau la tête vers son Alpha, il croisa son regard, et se permit de lui adresser un sourire ; il se sentait fier d'elle même s'il n'avait aucune raison de l'être, il était simplement content que ce soit elle qui les mène à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 27 Jan 2013 - 16:21

Un appel. Le sien, celui de son alpha. Les tueurs parcourrait la plaine de glace tel un vent fugace, mais meurtrier. Leur discrétion légendaire les faisait passer pour des ombres, mais ils étaient bien là, ils vivaient bien et ils répondaient, tous, à l'appel de leur maitre. A la tête de se groupe invisible aux yeux du monde, ou presque, le vétéran et tous près de lui courrait Opium. Il refusait d'être dans les derniers, ses pattes touchèrent à peine le sol et son souffle était court, mais il s'en fichait, Meneldil l'avait appeler. Si les tueurs avaient ralentie en passant dans le tunnel menant aux grottes aux cristaux pour rester, Opium lui n'avait pas diminuer l'allure et cela, seul sa bulle de silence lui permettait. Il courrait dans l'ombre, encore et encore et il eut du mal à s’arrêter quand il arriva près du promontoire. Si on l'aurai observer, on aurait put voir sa patte blanche sortir de l'ombre, mais si vous lui demander, il niera complétement et puis, personne ne l'avait vu et entendue. Il s'assit dans l'ombre et attention les autre arrivant.

Meneldil était là et il savait qu'elle l'avait surement déjà vu. Il vit passer Lance, blesser et empestant son propre sang et la fleur. Certains loups le regardèrent avec mépris, d'autre lui firent un regard compatissant, Opium quand à lui ne laissa transparaitre de son visage aucune émotion, il lui fit simplement un salut. Il attendit, il se fit de plus en plus impatient d'entendre la voix de son alpha alors quand tous se turent, il bénit le ciel de les avoir fait muet.

- Vous devez vous douter que je ne vous ai pas tous rassemblés ici pour une raison anodine. Le Printemps nous déclare la guerre.

Le bruit retrouva possession de la foule, dans l'ombre les tueurs se regardèrent et d'autres, comme Opium, frémir. Le poils du tueur se hérissa de rage, comment osaient-ils ?! Ses babines avaient du mal ne pas bouger et on pouvait déjà voir le bout de ses crocs blancs.

- Un Printanier, vraisemblablement le compagnon de l'Alpha printanière, a attaqué notre Bêta aujourd'hui. Il ne l'a laissé en vie que pour nous faire passer ce message de guerre. Allons-nous rester sans répondre ?!

Si la bulle de silence du tueur ne le recouvrait pas, on aurait put entendre son grognement à des kilomètres. Qui ?! Qui était ce fou qui avait osé s'en prendre à l'un des siens ? Il n'eut pas de mal à reconnaitre Lance dont le corps était encore couvert de sang sécher, il jura de ne laisser ce crime impunie, il ôterai la vie de celui qui avait attenter à la vie de son bêta. Si le silence faisait parti de lui comme la neige fait l'hiver, on pouvait sentir sa colère et son envie meurtrière sans problème, qu'elle piètre tueur faisait-il alors, mais il jugeait qu'il pouvait se le permettre, il était cher lui et la guerre approchait.

- Je ne les laisserai pas faire. L'Hiver ne sera pas écrasé, pas temps que je respirerais. Mais je ne prendre une décision aussi importante sans vous consulter. Si nous voulons vaincre l'union sera notre meilleure force. Nous sommes les unités formant un tout. Nous sommes plus forts que le Printemps. La neige recouvre encore toutes les terres neutres. Nous sommes plus forts qu'ils ne le seront jamais à cette époque de l'année. Si nous voulons frapper, et frapper fort, il faut le faire maintenant. Êtes-vous avec moi ?!

Oui ! Bien sur! Quelle question idiote posé t-elle là ! Il était de tout coeur avec elle et si les autres de l'était pas, c'est qu'ils ne faisaient pas parti du clan hivernal, s'ils ne l'étaient pas, ils n'avaient rien à faire ici et Opium se ferai une joie de les tuer sans plus tarder. Les tueurs ne hurlèrent pas avec leur semblable pour faire savoir leur approbation, mais grognèrent discrètement, Opium brisa sa bulle de silence et grogna avec eux, le poils hérisser. Il se jetterai dans le feu et dans les fleurs du printemps si Meneldil le désirai. La guerre était en marche et le sol serai bientôt marquer du sang de leur ennemis. L'hiver vaincrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Fév 2013 - 15:45

Volcom avait entendu cet appel, celui de son Alpha réunissant le clan.Aussitôt, l'hivernal avait stoppé ses occupations pour accourir au rendez-vous.Il se doutait que, depuis quelque temps, il se tramais quelque chose sur Four Seasons.

Il avait craint d'être en retard, alors il avait traversé le Desert Gelé d'une traite, sans se poser jusqu'à la grotte aux cristaux.Le temps n'était pas à la rigolade et il n'était pas en train de se balader.Néanmoins, il s'arrêta pour se reposer quelques instants.Malgré sa fourrure d'hivernal, Volcom gelait de froid, mais se remit en route bien vite jusqu'à atteindre la grotte.
Il regarda le clan, il ne les connaissait pas tous, et se sentais mal à l'aise face à ce clan.Le loup posa son regard voilé par sa mèche sur l'Alpha et vint s'asseoir dans les rangs des hivernaux.Volcom dressa les oreilles, prêt à écouter et réagir à l'annonce de l'Alpha.Il eut un petit sursaut, en entendant sa voix claire résonner, il écouta attentivement ses paroles.

- Vous devez vous douter que je ne vous ai pas tous rassemblés ici pour une raison anodine. En effet il s'en doutais bien.Il savait que quelque chose se tramais depuis un moment.Et puis il n'avait encore jamais assisté à un tel rassemblement.. Le Printemps nous déclare la guerre.

Le mot "Guerre" le frappa comme un coup de couteau dans la poitrine.Il voyait le sang, les morts, et cela le fit frissonner d'un plaisir malsain : Le plaisir de tuer, le plaisir de voir sa victime agoniser, la satisfaction ressentie lorsqu'on touche sa proie après l'avoir traquée et martyrisée.Néanmoins, il savait que ce n'était pas un jeu.Il fallait prendre cela au sérieux, lui aussi pouvait mourir.Mais pour le loup blanc, il était hors de question de mourir, hors de question de perdre cette guerre contre les Printaniers.

- Un Printanier, vraisemblablement le compagnon de l'Alpha printanière, a attaqué notre Bêta aujourd'hui. Il ne l'a laissé en vie que pour nous faire passer ce message de guerre. Allons-nous rester sans répondre ?! . Je ne les laisserai pas faire. L'Hiver ne sera pas écrasé, pas temps que je respirerais. Mais je ne prendre une décision aussi importante sans vous consulter. Si nous voulons vaincre l'union sera notre meilleure force. Nous sommes les unités formant un tout. Nous sommes plus forts que le Printemps. La neige recouvre encore toutes les terres neutres. Nous sommes plus forts qu'ils ne le seront jamais à cette époque de l'année. Si nous voulons frapper, et frapper fort, il faut le faire maintenant. Êtes-vous avec moi ?!

Volcom poussa un rugissement, un rugissement de rage et d'envie guerrière.Son pelage était désormais une espèce de grosse boule de poils blancs hérissés sur son dos, son collier l'étouffait presque.Il laissa apparaître ses yeux rouges luisant derrière sa longue mèche, il souriait, c'était une vrai déclaration de guerre, dans les règles.Ils n'auraient pas pu faire mieux.Il balaya l'assistance du regard, comme cherchant l'approbation des autres, mais il était déjà sur de sa décision pour lui.Volcom se battrait à mort, dans les rangs des hivernaux.L'hivernal posa son regard sur l'Alpha, il la détailla, il ne l'avait encore jamais vu de sa vie, mais peu importait.Elle était l'Alpha et il lui devait le respect, autant qu'aux bêtas et il se battrait pour son clan, autant que pour sa survie.Il était hors de question qu'ils perdre.Les hivernaux ne pouvait pas perdre, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Fév 2013 - 17:54

Les cris de guerre enflaient. Ils résonnaient dans l'espace clos de la grotte aux cristaux. Meneldil avait l'impression qu'ils étaient mille et qu'ils hurlaient d'une seule et même voix. L'Alpha était fière de les avoir sous ses ordres. Ce n'était pas grâce à elle qu'ils gagneraient cette bataille mais grâce à eux. A eux tous et à cette force qui les unifiaient. Cette force qui faisait que l'Hiver était la plus belle des saisons, que l'Hiver ne cèderait pas un pouce de terrain. Elle ne joignit pas sa voix au chœur que forait son clan malgré l'envie qu'elle en avait. Elle devait rester parfaitement maitresse d'elle même. Alors elle se faisait violence et regardait son clan assemblé à ses pattes. Elle vit des loups qu'elle connaissait, certains qu'elle savait de son côté comme Adagio ou Opium et d'autres dont elle doutait encore. Elle aurait aimé les connaitre tous personnellement mais elle savait que ce n'était pas une tâche aisée. Déjà elle connaissait chaque nom et chaque rang. Le louve se sortit de ses pensées, songeant qu'il était temps de remettre n peu d'ordre. C'était bien beau de galvaniser la foule mais une guerre ne s'entreprenait pas comme ça. Il fallait qu'elle attribue une rôle à tous, que personne ne se sente inutile. Sa voix eut un peu de mal à passer au dessus du brouhaha ambiant. Cependant le calme revient vite une fois que tous eurent compris qu'elle reprenait la parole et entendait être écoutée.

-Chacun devra apporter son aide pour cette entreprise. Il ne faut pas sous-estimer nos adversaires, ce serait une erreur. Que les Chasseurs fassent des réserves. Je veux que tout le monde puisse être au mieux de sa forme avant le départ.

Elle s'interrompit quelques instants, laissant ses yeux croiser ceux de ses loups. Ils étaient devenus sa famille, elle ne pouvait sous-estimer l'ennemi parce qu'elle ne pouvait se permettre de perdre le moindre d'entre eux. Même si elle pensait ainsi elle savait que guerre et mort avançaient côte à côte. Il y aurait très probablement des pertes. Mais il était de son devoir de les minimiser, d'épargner la douleur de la mort d'un être cher aux enfants, aux parents. Elle s'efforça de reprendre la parole calmement malgré sa gorge serrée.

- Que les Veilleurs renforcent l surveillance aux frontières. Je ne veux que personne ne s'infiltre chez nous, pas même les neutres, et ce jusqu'à nouvel ordre. Si quelqu'un prétend vouloir rejoindre nos rang qu'il me soit amené je statuerai immédiatement sur son cas.

Elle se montrait sûre d'elle. Sa voix restait derme malgré les papillons qui dansaient dans son ventre. Le masque de glace ne bougeait pas et elle ne pouvait qu'en être satisfaite. Son attitude restait la même, droite et fière elle les mènerait vers la victoire.

- Que les Nourrices et les loups trop jeunes pour se battre servent de relais entre les différentes unités. Je sais que ce ne sera pas facile mais tout le monde doit mettre sa pierre à l'édifice.

De nouveau elle marqua une pause. Elle voulait être certaine d'être parfaitement comprise et de n'oublier personne. Elle réfléchissait activement tandis que ses yeux de cristal glissaient encore une fois parmi la foule.

- Les Anciens, les Tueurs et les hauts gradés me suivront pour établir un plan de bataille. Une très légère pause, juste le temps de reprendre son souffle. Je suis fière de vous avoir tous sous mon commandement. Et si je ne devais avoir qu'une seule certitude ce serait celle de notre victoire !

Encore une fois elle avait crié les derniers mots. Il fallait qu'ils y croient aussi fort qu'elle y croyait. Ils ne pourraient vaincre que s'ils étaient unis. Mais elle ne doutait pas d'eux. Elle savait qu'ils avanceraient tous das une même direction comme un être unique, comme un clan devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Fév 2013 - 20:04

Caché dans l’ombre, je suis là depuis le début, j’écoute discrètement, sans placer un mot. Meneldil, la nouvelle Alpha, semble prête à se jeter dans la bataille. Comme si l’ennemi avait touché à quelque chose de personnel. Je n’en sais rien. A vrai dire, je ne connais que très peu la fille du regretté Kiba. Le nouveau Bêta semble bien mal en point, mais je peux voir de la détermination dans son regard. Adagio aussi est là. Ainsi que beaucoup de loups que je ne connais pas.

Je m’approche de la foule, silencieux, et me mêle aux autres. Des chuchotements trahissent la peur mêlée à l’envie de vengeance, ainsi qu’une pointe d’excitation. Je reste neutre. Je me sens vide, las. Je n’ai rien à faire ici. Je ne mérite pas de me battre à leurs cotés. J’ai trahis l’Alpha, le clan, chaque loups qui me faisaient confiance. Et je ne m’en rend vraiment compte que maintenant, alors que le peuple va prouver sa loyauté en se battant pour l’Hiver. Bien sûr que je me battrai avec eux. Mais quand tout cela sera finit, je parlerai à Meneldil. Je ne peux pas continuer comme ça.

"- Chacun devra apporter son aide pour cette entreprise. Il ne faut pas sous-estimer nos adversaires, ce serait une erreur. Que les Chasseurs fassent des réserves. Je veux que tout le monde puisse être au mieux de sa forme avant le départ."

Je ressens tellement de fierté d’appartenir à ce clan ! Fier, bien organisé, où rien n’est laissé au hasard. C’est comme ma famille, ma seule famille. Chacun de ses loups, même si je n’en connais que peu, ont joué un rôle important dans ma vie.

"- Que les Veilleurs renforcent la surveillance aux frontières. Je ne veux que personne ne s'infiltre chez nous, pas même les neutres, et ce jusqu'à nouvel ordre. Si quelqu'un prétend vouloir rejoindre nos rang qu'il me soit amené je statuerai immédiatement sur son cas. Que les Nourrices et les loups trop jeunes pour se battre servent de relais entre les différentes unités. Je sais que ce ne sera pas facile mais tout le monde doit mettre sa pierre à l'édifice."

J’en suis sûr, elle nous mènera à la victoire. Tant d’envie de vaincre et de détermination ne peuvent aboutir qu’à une victoire. C’est sûr.

"- Les Anciens, les Tueurs et les hauts gradés me suivront pour établir un plan de bataille. Je suis fière de vous avoir tous sous mon commandement. Et si je ne devais avoir qu'une seule certitude ce serait celle de notre victoire !"

Je la regarde, indécis, ne savant pas trop si je dois y aller. Je n’ai pas beaucoup été présent pour le clan ses derniers temps... Peut-être ne suis-je plus Bêta. Peut-être que j’ai été remplacé. Bon, qui ne tente rien n’a rien. Je lance un regard interrogateur à la jeune Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Mar 2013 - 0:48

La louve tricolore regarda, du haut de son promontoire, la Grotte aux Cristaux se vider de tous les hivernaux qui étaient venus s'y assembler. Elle les regarda filer à leurs tâches, certaine que tout serait fait comme elle l'avait ordonné. Elle était fière d'eux, vraiment, ce n'étaient pas des paroles en l'air, elle le pensait réellement. Son clan était tout ce qu'elle avait, tout ce pour quoi elle se battait. Elle laissa ses yeux les effleurer, chacun leur tour, du plus vieux au plus jeune, du plus fort au plus chétif. Elle savait qu'elle avait besoin d'eux tous pour réussir. Et elle réussirait, elle les mènerait à la victoire. Elle descendit à pas lents vers le bas du promontoire. Il était temps d'y aller. Elle regarda ceux qu'elle avait demandé se rassembler autour d'elle. Haru. Jason. Opium. Ness. Et bien d'autres. Elle savait que tous ces loups étaient dignes de confiance et qu'elle pourrait leur confier sa vie. Quoique dans le cas de Ness elle se permettait quelques doutes. Leur relation étant quelque peu houleuse. Mais tout de même, elle savait que la louve ne trahirait pas son clan. Elle pouvait lui faire confiance. Sans ajouter un mot de plus l'Alpha tourna les talons et s'engouffra dans les tunnels menant jusqu'à sa grotte. Les Tueurs savaient déjà comment s'y rendre de même que les plus hauts gradés. Mais pas les Gammas ni les Anciens et Meneldil tenait à ce que cela reste le cas. Aussi elle prit le chemin le plus détourné qu'elle put pour les mener jusqu'à son antre et les mots anciens furent murmurés entre ses dents serrés. Ce mot de passe ne devait être connu que de sa famille et seulement par sa famille. C'était presque une question d'honneur.

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: