Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alone in the world || ○ SUKI
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Mai 2013 - 15:31


WINNIE & SUKI
Alone in the world || ○ SUKI 6335035fe81145
NOUS MENTONS LORSQUE NOUS AVONS PEUR

Winnie marchait sans vraiment savoir où il allait. Perdu dans ses pensées, il ne regardait pas où il mettait les pattes. Ses ailes déployées, la truffe en l'air, regardant le ciel, il ne faisait pas vraiment attention. Il faisait beau, aujourd'hui, le ciel était bleu et il n'y avait pas de nuage à l'horizon. L'air était juste un peu frais pour un début de printemps, mais Winnie s'en fichait. Les pensées dérivaient sur la guerre qu'il y avait entre les saisons. Moune était devenue folle, elle avait prit comme compagnon un malade mentale sauvage et sanguinaire. Mais il ne pouvait pas laisser son clan tomber. Il trébucha alors sur une racine d'arbre. La tête dans la boue, il releva la tête en grognant. Mais comment avait-il put louper une branche aussi grosse que sa patte. Il se releva et secoua son pelage vert. La boue collait à son pelage et ça était désagréable. Il regarda autour de lui et vit un saule pleureur juste devant lui. Il s'y mit à l’abri et lécha son pauvre pelage. Depuis combien de temps ne s'était-il pas occuper de son apparence ? Il ne comptait plus le temps. Pour lui, tout c'était arrêté. C'est alors qu'une odeur acre vint à lui. Winnie se tourna vers l'odeur et grogna méchamment. Que faisait un neutre ici ? C'est alors qu'il remarqua où il était. Sur les terres neutres. Il observa le loup et vit... Une louve au pelage assez bizarre, il fallait le dire... Rouge, mais pas rouge. Marron rouge, un truc comme-ça. Les ailes déployaient, il lui demanda froidement :

" Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? "

Debout, il recula doucement. Qu'elle ne l'approche pas ! Surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Mai 2013 - 20:53

Il faisait beau et frai, j’étais de bonne humeur. Je sautillais, joyeuse, vaquant d’un endroit à un autre au gré de mes envies. J’étais libre comme le vent, je pouvais faire ce que je voulais sans me soucier des conséquences. J’avais la vie de mes rêves.

J’étais la rouge, la grande louve couleur sang au caractère de cochon. J’étais ce que je voulais vraiment être. Mais je savais que cette apparence ne m’appartenait pas. Cela me rendait un peu triste, mais ça ne m’arrêtait pas pour autant. Finalement, j’avais décidé de m’arrêter au saule pleureur, un endroit que j’appréciais particulièrement. Mais il y avait déjà quelqu’un. Un loup vert possédant de grande ailes plus foncées. Il était debout et me fixait, l’air froid.

" Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? "

Il reculait un peu, comme s’il voulait à tout prit éviter le contact. Je le fixais, l’air bougon. Pourquoi était-il si peu accueillant ? Je ne lui avait rien fais.

- A toi, rien, je suis ici pour l’arbre.

Je me suis approchée et me suis assise non loin de lui. Il m’intriguais. Alors je le regardais sans gêne, cherchant à comprendre cet étrange personnage. Finalement, j’ai pensé que faire connaissance était le meilleur moyen de le connaître.

- Moi c’est Suki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Mai 2013 - 15:19


WINNIE & SUKI
Alone in the world || ○ SUKI 3117231795_1_3_lURkJA66
Laisse-moi me détruire tout seul...

Winnie se méfiait de tout le monde en ce moment, et plus particulièrement des louves dans ce genre. Les yeux rouge bordeaux de la louve changèrent de lueur et le loup vert se tassa un peu plus sur lui même. Il voulait à tout prit éviter un seul contact avec cette louve. Comme si un seul toucher, une seule parole pouvait le tuer. En toute franchisse, il avait peur de trahir sa défunte compagne en s'attachant à une autre louve. Les ailes déployaient, Winnie regardait la louve rouge en fronçant les sourcils. Cette louve n'avait pas l'air naturel. Pas du tout, même. C'est alors qu'elle lui adressa la parole. Il faillit la remballer, mais c'est lui qui avait poser des questions et elle lui répondait poliment. Le loup vert se détendit un peu. Elle ne lui voulait rien, elle voulait juste s’asseoir prêt de l'arbre. Maintenant collé contre le tronc du Saule, il s'assit, comme la louve rouge. Elle le regardait. Winnie renifla et une odeur étrange emplit son nez. Un canidé, mais... Ce n'était pas un loup. La louve se présenta alors :

- Moi c’est Suki.

Winnie n'y fit pas trop attention. Il inspira encore une fois. Il sentait l'odeur de la louve rouge et derrière il y avait autre chose... Une chose inconnue à son nez. Il la regarda alors et haussa un sourcil. Suki. C'était donc son prénom.

- Suki. Enchanté... je suis Winnie. Si vous n'êtes là que pour l'arbre alors vous pouvez rester.

Winnie savez très bien que l'apparence de Suki n'était pas naturelle. Elle n'avait pas les oreilles de tout les loups d'ici. Elle les avaient un peu plus arrondit. Grande et mince, elle avait l'air élégant et élancée, mais sa frange dérangée lui donnait l'air d'un garçon manqué. Winnie, franc qu'il était, demanda doucement, sans vraiment faire attention à ce qu'il disait :

- C'est votre pouvoir ? Parce que franchement, vous ne faites pas authentique.

Il détourna la tête et regarda l'horizon. Sa femme et sa fille lui manquait tellement. Mais depuis qu'il avait rencontré Blue, il se sentait serein. Elles n'avaient rien sentit. Tant mieux. Si elles avaient souffert, il n'aurait pas pu vivre avec. Il soupira longuement et reporta son attention sur Suki. La louve le regardait encore. Il attendait qu'elle l'envoie balader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Mai 2013 - 18:53

Spoiler:


"- Suki. Enchanté... je suis Winnie. Si vous n'êtes là que pour l'arbre alors vous pouvez rester."

Il me vouvoyait. Je trouvais ça étrange. On ne m’avait jamais vouvoyé. Je n’étais qu’une louve un peu garçonne, peut-être aussi un peu étrange. Personne ne prend la peine de vouvoyer les gens comme moi. Alors cette intention me toucha. Enfin, ce n’était peut-être pas une intention, peut-être qu’il parlait tout le temps comme ça.

De ses yeux aussi verts que son pelage, il m’observait. Il sentait l’air. Il humait mon odeur. Je crois qu’il doutait. Il était rare que des loups réussissent à découvrir mon double jeu, mais certains à l’odorat plus développé pouvaient sentir une effluve différente. Une odeur de chien.

"- C'est votre pouvoir ? Parce que franchement, vous ne faites pas authentique. "


Il était franc, j’aimais ça. Oui, je n’était pas ce que je montrais. Mais bon, qu’est ce que ça pouvait bien faire ? Je lui souris, gênée. Je n’étais pas le genre de fille que l’on pouvait gêner facilement. Seul mon physique était mon point faible.

- L’apparence n’a pas d’importance, hein ? c’est le mental qui compte. Et comme ça ou autrement, je suis là même à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Juin 2013 - 22:53


WINNIE & SUKI
Alone in the world || ○ SUKI Beautiful-crying-cute-dean-dean-winchester-Favim.com-235701
Je pleure. Ce n'est pas normal, c'est humain.

Winnie observait le jeune louve. Enfin, pas la louve, mais cet animal dont il sentait l'odeur mais qu'il n'arrivait pas à identifier. Suki lui sourit d'un air gênée. La franchise était chez lui l'un de ses traits principaux caractériellement. Il inspira et pensa soudainement à sa défunte compagne et à sa fille. Sa douce et jolie fille. Son bébé, son amour, sa vie, son propre sang. Tuée. Et sa compagne, sa chair, son coeur, son trésor, son soleil, sa lumière. Tuée. Comment arrivait-il à vivre encore après ce drame ?? Il ne vivait plus, en réaliter, il survivait. La tristesse le frappa d'un coup, mais son masque ne tomba pourtant pas. Ses yeux brillèrent peut-être, son coeur tapa surement fort dans sa poitrine, il ne savait pas, il n'avait pas de miroir, mais en tout cas, ce dont il était sûr, c'est qu'elles lui manquait affreusement.

- L’apparence n’a pas d’importance, hein ? c’est le mental qui compte. Et comme ça ou autrement, je suis là même à l’intérieur. Dit la louve en le sortant de ses tristes pensées.

Winnie releva les yeux vers elle mais ne répondit pas. Sa phrase eu quelque chose d'apesant pour lui. Il trouvait sa phrase jolie et réfléchit. Des phrases comme il les aimaient. Il tenta un petit sourire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas sourit et reprendre était assez dur, il fallait le dire. Il s'assit et se détendit un peu. La louve ne lui voulait pas de mal. Il tourna la tête et regarda le soleil se couchait peu à peu. Un si jolie spectacle. Dommage que tant de personne n'y prêtait pas attention. Winnie dit alors, les étoiles laissant place au ciel bleu.

- J'ai été franc, à vous de l'être avec moi, Suki. Il murmura mélodieusement son prénom.

Avec son esprit, il fit voler son écharpe et commença une danse, lente et douce. Calmement, les yeux fermait, il dansait autour de son écharpe. Après un petit moment, il s'arrêta pour regarder Suki en face. Ses yeux vert brillaient d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Juin 2013 - 15:31

Le loup vert me sourit. Son sourire était étrange, mais son sourire était beau et me faisait penser à une fleur rare et douce que seul moi eus la chance d’apercevoir. Mais il avait aussi quelque chose d’infiniment triste, comme si ce loup abritait toutes les peines du monde. Il m’intriguais, je ne pouvais le nier. Il s’est assit est a tourné le regard vers l’astre du jour qui disparaissait peu à peu. La nuit tombait doucement sur Four Seasons, nous plongeant peu à peu dans l’obscurité. Ce fut comme si le Soleil s’en allait pour nous laisser seul à seul, Winnie et moi.

- J'ai été franc, à vous de l'être avec moi, Suki.

Je soupira doucement. Si ce loup voulait vraiment savoir, il saurai. Mais j’étais persuadée qu’il partirait en découvrant le vérité. Je suis une chienne. Je suis une chienne... Son écharpe commença à voleter doucement alors qu’aucune brise ne se faisait sentir. C’était un spectacle apaisant. J’étais comme hypnotisée. Puis il finit par rouvrir les yeux pour me fixer. Son regard exprimait une émotion que je n’arrivais pas à définir. Je me résigna. Je n’allai pas lui mentir plus longtemps.

- Je suis une chienne, Winnie.

Prononcer ces mots m’ont fait mal. J’en étais sûre, il allait partir, il allait me cracher dessus, me détester. Je me sentais plus triste, d’un coup. On ne peut pas échapper trop longtemps à la réalité. Je ne peut pas me cacher éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Juin 2013 - 15:18


WINNIE & SUKI
Alone in the world || ○ SUKI Ciel-etoile-de-nouvelle-zelande-credit-jeremy-talyor-flickr_50396_w460
SOUS LES ETOILES...


- Je suis une chienne, Winnie.

Il la regarda dans les yeux pendant quelques instant. C'était la vérité. C'était ça, l'odeur qu'il ne connaissait pas. Il n'avait jamais rencontrer de chien, n'y n'en n'avait vu. Il vu alors la peur s'emparer de la louve. Que dire ? Que faire ? Il n'avait plus le tact pour parler au gens. Avant, il était doux, attentif. Maintenant il était juste observateur et très c*n.  Gamin et arrogant quand il mettait son masque de joie. Une chienne... Une chienne. Une chienne ! I était heureux et surprit à la fois. C'était bien la première fois qu'il en rencontrait une.

- Hé bien, heureux d'en rencontrer une ! C'est bien la première fois que j'en vois ici !

Puis un éclair de lucidité le frappa. C'était la guerre, en terre ennemis. Et si la jeune louve accepter de venir avec lui pour se battre ? Cela ferais des bras fort en plus ! Il se tourna d nouveau vers elle et lui offrit un petit sourire. Autant être simple et gentil, sinon elle ne l'accompagnerais pas. En faisant cela, il avait l'impression de tromper sa femme et sa fille...

- Accepteriez-vous de vous joindre avec nous (les printaniers), pour la guerre ? Nous avons besoin de bras fort, et votre pouvoir semble très utile pour berner les clans ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Juil 2013 - 18:44


Quelques secondes passèrent, qui me semblèrent être des heures. J’attendais sa réaction, j’avais peur. Mais pourquoi ? En quoi ce que pensait ce loup pouvait m’importer ? Je ne le connaissais même pas. Et pourtant, je ne voulais pas qu’il me voir mal.

- Hé bien, heureux d'en rencontrer une ! C'est bien la première fois que j'en vois ici !

Heureux. En quoi pouvait-il être heureux ? J’étais... Un monstre. Ou quelque chose qui s’en approchait. J’étais anormale, différente. J’aurais tant aimé être comme tout le monde... Mais revenons-en à Winnie. Celui-ci semblait vraiment sincère. Autant lui faire confiance ; de toute façon, je n’avais rien à perdre.

Il me sourit gentiment. Pourquoi un tel changement de comportement ? Il était froid, distant et triste il y a quelques minutes ! Et voilà qu’il se montrait plein d’entrain et sympathique. C’était un étrange canidé que je venais de rencontrer.

- Accepteriez-vous de vous joindre avec nous (les printaniers), pour la guerre ? Nous avons besoin de bras fort, et votre pouvoir semble très utile pour berner les clans ennemis.

Moi, me joindre à la guerre ? Je souris. L’idée me plaisait. Mais pour cela, il faudrait que je rejoigne un clan, celui du printemps, et j’avais toujours refusé d’obéir aux autres. Alpha ou pas, je m’en fichais. Mais maintenant, il était peut-être temps que je change d’avis. Et puis la solitude commence à me peser. « Et votre pouvoir semble très utile pour berner les clans ennemis... » Utile. J’avais en plus occasion d’être utile. Sérieusement, pourquoi pas ? Finalement, je lui souris et lui répondis :

- J’accepte. J’ai vraiment envie de vous aider...

je plongeais mon regard dans le sien, cherchant à voir ce qu’il pensait. Pourquoi ne puis-je pas lire dans les pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Juil 2013 - 15:17


WINNIE & SUKI

Alone in the world || ○ SUKI Tumblr_mea69o25ae1rb52qho1_500

C'est la guerre.


Suki sourit. Qu'est ce qui la faisait sourire ? C'était la guerre, et il n'y avait rien de drôle là-dedans. Winnie affichait un air neutre, froid et dur. Il n'aimait pas la guerre. Il aimait son clan, il le défendrait du mieux qu'il le pouvait, mais la guerre l’horrifié depuis qu'il avait perdu sa compagne et sa fille. Comment les loups pouvaient-ils se permettre de partir à la guerre alors qu'ils avaient leurs proches juste derrière ? Et s'ils ne revenaient pas ? Ils gâcheraient la vie de leurs amies et parents. Winnie fut sortit de ses pensées part la réponse de la louve rouge :

- J’accepte. J’ai vraiment envie de vous aider...

Winnie la regarda dans les yeux. Savait-elle au moins ce qui l'attendait ? Peut-être ne verrait-elle plus jamais sa famille, ses amies, ses proches, son compagnon. Winnie se mordit la lèvre en pensant à ce qu'il venait de lui proposer. Il venait de lui dire qu'elle allait faire la guerre. Ce n'était pas rien, de faire la guerre. La guerre ça voulait dire, la mort, et pas l'avenir. Et Suki, c'était l'avenir incarnée. C'était une femelle, une louve. Et elle représentée l'avenir de Four Seasons. Et elle allait faire la guerre. Winnie se traita mentalement d'idiot et lui dit :

« - Suki. La guerre est dangereuse. Je préfère te le dire. Tu laisse derrière toi des amies, de la famille. Et tu risque de peut-être ne jamais revenir. »

Il l'avais tutoyé instantanément.  Il s'en fichait pas mal maintenant qu'elle était avec lui. Il l'observa attentivement. Il fallait qu'elle réfléchisse bien à sa proposition. Ce n'était pas une décision à prendre à la légère. Il essaya de trouver sa négation dans ses yeux, ou même de l'hésitation. Il soupira doucement et murmura :

« - Tu est sûr de vouloir venir avec moi ? Le choix sera irréversible. »

Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:17

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: