Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasse dans la nature
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Mar 2011 - 18:00

~Tsuki~

Je m'avançais doucement dans les feuilles encore au sol, respirant avec bonheur le goût de la Liberté. Un vent frais soufflais, faisant claquer mes poils. Quelques flocons de neige subsistaient à la tâche des Printaniers, et j'étais sûr que si je leur apprenait ça, ils deviendraient blancs de rage**. Mais n'étant pas de nature querelleuse, je m'abstenais.
Soudain, dans le vent plein d'odeurs qui soufflait à travers la forêt, celle du lièvre se fit sentir.
M'approchant doucement, j'évitais de faire craquer des branches mortes en marchant dessus. Attirer l'attention sur moi n'était pas une bonne idée, je me faisais discret et préférais sauter sur ma proie au dernier instant.
Tout à coup, je le vis. Il bondissait dans un pré en fleur, à quelques dizaines de mètre de moi. Mon regard plus perçant que celui de l'aigle venait de m'aider, sinon, je serais parti dans la mauvaise direction.
"Faire attention la prochaine fois et bien vérifier où part ta proie" songeais je.
Me tapissant dans l'herbe, j'avançais à pas de... loup. (!)
Doucement... doucement... CRAK !
Un bruit provenant de derrière moi me fis sursauter, ainsi que le lièvre que je traquais depuis maintenant déjà 10 bonnes minutes.
Je me rendis immédiatement compte, d'après la posture du loup, qu'il avait fait exprès de faire du bruit.
Je fis face à l'inconnu, mes yeux bleus comme l'océan brillant de rage.

— Qui es-tu, pour avoir osé faire du bruit exprès ?
grondais-je , les poils hérissés.

— Je me nomme Yüjin,
répondit doucement la louve, je suis de la Guilde des LibreLunes...
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: