Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poils noir et bleu très foncer ... Avec une pointe de rouge et de blanc ♥ [PV Ness chérie]
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 12 Jan 2013 - 23:00

Opium pénétra dans l’immense grotte de glace, enfin à l’abri du vent et de la neige. Celle-ci était collé contre son pelage épais, mais ne gênait en rien sa mobilité ou baissait la chaleur de son corps. Par ailleurs il ne détestait pas sentir ou voir son corps couver de neige, cela prouvait qu'il était bien chez lui et que l'hiver dominait et briller de la puissance des milles et un loups conduits par Meneldil. Son alpha vénéré. S'il ne détestait pas la neige, il ne voulait pas la garder trop longtemps sur son corps de jais, son honneur en prendrait un sacré coup, il écarta les pattes pour avoir un meilleure appui et se secouait, faisant volé les flocons et les petits tas de neige agglutiner entre ses poils.

Une fois ce geste qu'il jugerai de stupide ou même d'humiliant, il reprit sa route d'un pas sur et surtout discret. Quelque chose l'avait mener dans la grande grotte de glace. Se trouvait en cette endroit plein de chose, tel que des tanières, des zones de détente et de regroupements pour les loups, louves, louveteaux, dans un coup de celle-ci ce trouvait le repères des tueurs hivernal, ainsi que celui des chasseurs, mais rien de tout cela n’intéressait le loup sombre. Il aimait pas les loups, leur bruits et leur présence le rendait agressif et il n'était pas bavard, mais elle, il ne savait pourquoi, mais il l'aimait. Sa présence et son sourire, sa voix trop aiguë et ses oreilles trop grande la rendait unique et agaçante. Plus moqueuse, il ne connaissait pas. Plus discrète, avec toute l'ironie du monde, il ne savait pas si cela était possible en dehors des mission où des lors il ne doutait pas de ses capacités. Mais se maudit sourire lui manquait.

Il longea les murs et ses ombres, comme à son habitude, et comme à son habitude, personne le vie. Les chasseurs étaient en chasse à cette heure si, les mères sortait tout juste leur louveteaux pour qu'ils jouent ensemble et les tueurs étaient toujours discret et soit en mission, soit au repos. Quand Opium arriva devant la tanière des tueurs de l'hiver, son maitre en sorti. Le grand loup aux poils grisonnant était accompagner d'une tueuse qui se réveillait être sa compagne et avec elle, deux apprenties qui renforcerait bientôt les rangs de l'hiver. Le grand sage lui glissa de sa voix lourde :

- Pas de mission pour toi, ni pour personne d'ailleurs...

Et il continua son chemin, suivit de sa petite troupe. Opium si attendait, il mourait d'envie de partir en mission, mais s'il était venue ici c'était pour ne pas là rater. Il espérait juste qu'elle n'était pas venue plutôt que lui. Alors que son maitre s'éloignait de plus en plus, qu'un petit reniflement dans la tanière lui assura qu'il n'y avait personne, il s'assit à coté de l'entré de celle-ci, patientant, l'attendant bravement, espérant qu'elle vienne et qu'elle soit ne serait-ce qu'un peu heureuse de le revoir. Que lui prenait-il de penser à de tel chose ? Elle était la seule qu'il avait réussit à considéré comme son amie. La seule qui ne soit pas alpha ou de haute naissance et qu'il ne doive obligatoirement respect. La seule qui avait assez d'audace pour aller découvrir et combattre un monde qu'elle ne connaissait pas.

Alors qu'il attendait devant l'entré de la tanière, la tête haute, comme au garde à vous, alors qu'il se disait que finalement elle ne viendrai pas, elle apparue devant lui. Au loin, sa fourrure bleu marine et ses taches rouges montrait que c'était bien elle et pas un fantômes. Elle avançant de plus en plus, vers le tueur et alors il en était sur, ce n'était pas le vent qui lui jouait des tours, il arrivait à sentir son odeur. Il baissa un peu la tête, pour dissimiler son sourire naissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Jan 2013 - 17:10

Ness était encore allongée dans la neige sur son bon vieux territoire. Quelques flocons tombaient s’éparpillant sur sa douce fourrure bleue. La tueuse de l’hiver soupira un gros coup, elle se demandait quand elle allait enfin avoir une mission… Finalement le fait d’avoir changé d’Alpha n’avait rien changé du tout, les hivernaux en étaient tous au même point…. Le néant. Il ne se passait rien. Ness espérait que Meneldil ne serait pas comme son père, absente. La louve avait la flemme de bouger depuis quelques temps, elle commençait à rouiller à rester sur le territoire hivernale à ne rien faire. Elle se leva poussant un grognement et étira son échine. Elle se secoua faisant tomber les flocons parsemés sur son pelage et se mit en route vers le désert gelé espérant y trouver le chef des assassins. En effet, depuis quelques temps la plupart des loups restait enfermé dans la grotte de glace, elle n’aura pas de mal à y trouver quelques assassins avec qui elle pourrait discuter….

La femelle pénétra le gigantesque désert de glace, il n’y avait pas plus paisible que ce lieu magnifique où régnait par-dessus tout le silence. Cet endroit était parfait pour réfléchir lors de ces moments où l’on veut être seul, il est aussi parfait pour faire des réunion entre loups qui veulent manigancer des complots… Néanmoins Ness n’était pas venu là pour cela. La louve se dirigea vers le grotte de glace d’un pas cadencé, elle arborait un sourire montrant que tout allait bien même si au fond d’elle, elle s’ennuyait à mourir. Elle aperçu le maître des assassins à quelques mètres de la grotte, il n’avait pas l’air réjouit, cela devait surement signifier que les missions étaient toujours au même nombre…zéros. Ness le salua en passant devant lui et sa compagne et entra dans la grotte sans dire un mot.

Alors qu’elle pensait être seule, la louve bleue et rouge aperçu Opium un assassin tout comme elle. La dernière fois qu’elle l’avait vu c’était dans l’abîme profonde lors du combat contre le monstre, il les avait bien amochés ce jour là, heureusement que Reaper était venu les aider. Le loup était assis et semblait attendre quelque chose. Ness s’approcha de lui et lui fit un grand sourire.
-Salut Opi’ ! toi aussi tu es venu voir s’il y avait quelques choses à faire ? Je suppose qu’on en est toujours au même point….moi qui pensait que le passage de Meneldil au rang d’Alpha ferait bouger les choses je me suis trompée.

Elle s’assit en face du loup attendant sa réponse. Elle était contente de le voir, Opium était un loup qu’elle appréciait beaucoup bien qu’il soit plutôt discret et pas très bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 16 Jan 2013 - 17:22

-Salut Opi’ ! toi aussi tu es venu voir s’il y avait quelques choses à faire ? Je suppose qu’on en est toujours au même point….moi qui pensait que le passage de Meneldil au rang d’Alpha ferait bouger les choses je me suis trompée.

Sa voix stridente et haïssable fut comme une belle mélodie à ses oreilles. Ils s'entendait très bien et pensait pareil, et même s'il désirai cacher son sourire, il ne put lui refuser sans montré qu'il voudrai lui cacher. Elle était l'une des seules à qui il aimait montrer son sourire.
Ce surnom qu'elle lui avait donner, ne lui déplus pas, si c'était un autre il aurait surement montré les crocs et mordu sans détour l'abrutie qui l'avait appeler ainsi, mais pas elle, il lui permettait cela.

- Oui, mais aucun signe de mission. Encore ...

Il ne pourrai jamais blâmer Meneldil de ne pas lui donner de mission, il la respecterai, la vénérai trop pour cela, mais les deux tueurs ne supportaient pas d'être inactif et leur travail n'était pas de chasser, il n'était pas des espions d'ailleurs et s'ils étaient des espions ont pourrait surement les blâmer de leur inefficacité. Leur frustration finirait par se sentir et cela déteindrait sur leur comportement, surtout sur Opium en tout cas. Il deviendrait plus violent que grincheux, pour le plus grand malheur de tous, enfin surtout des tueurs. Et Ness alors ? Elle était encore plus hyperactive que le tueur sombre et elle était encore moins en mission que lui. Opium soupira, plaignant la louve en silence.

- Au point où j'en suis, je serai surement capable de me joindre à une partie de chasse pour ne pas perdre mon art de tuer ... mais je ne peux blâmer Meneldil de ne pas nous confier de mission, je peux juste espéré que les temps changerons et qu'elle aura besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Jan 2013 - 17:38

« Oui, mais aucun signe de mission. Encore ... »

Ness avait donc vu juste, il n’y avait toujours aucune mission en vue, même pas une toute petite mission de rien du tout, quel ennuie, les assassins étaient presque en voie d’extinction, était-ce pareille dans les autres clans ? Si ça se trouve, les autres tueurs avaient pleins de missions et les hivernaux étaient les seuls « en manque ». Pffff. La louve bleue s’ennuyait à mourir il lui fallait au plus vite quelque chose à faire, des meurtres, des tortures, des traques, le simple fait de faire fuir un intrus lui serait suffisant du moment quelle avait quelques chose à faire. Elle avait l’impression de ne servir à rien et cela la dérangeait beaucoup.

« Au point où j'en suis, je serai surement capable de me joindre à une partie de chasse pour ne pas perdre mon art de tuer ... mais je ne peux blâmer Meneldil de ne pas nous confier de mission, je peux juste espéré que les temps changerons et qu'elle aura besoin de nous. »

Oh oui ! une bonne partie de chasse entre pote ou juste entre congénères hivernaux, cela lui ferait du bien. Ness, elle, ne se dérangerai pas pour blâmer Meneldil même si elle savait que ce n’était pas vraiment sa faute. Peut être que les tueurs devraient aller voir l’Alpha pour s’expliquer avec elle et lui demander de leur donner quelques missions, ce n’était pas possible qu’il n’y ai rien à faire… La louve espérait que Opium disait juste, qu’avec le temps, tout cela allait changer et que les assassins redeviendrons vite actifs. Une petite guerre ne leur ferait pas de mal, pourquoi ne pas aller s’embrouiller avec les estivaux ? Ils étaient si bêtes. Non… si Ness déclenchait un conflit Estival-Hivernal pour son propre plaisir, c’est elle qui se ferait blâmer. La seule chose qu’elle pouvait faire c’était attendre.
-J’espère que tu as raison et que Meneldil aura bientôt besoin de nous.. Si ça continu comme ça je vais dessécher. Heureusement je trouve de quoi m’occuper sur le territoire estival mais à force ça devient lassant, j’ai besoin de renouveau, peut être devrai-je aller embêter les printanier…c’est une bonne idée.

De nombreux plans machiavéliques commençaient déjà à fuser dans le cerveau de Ness, elle ne s’était jamais vraiment attaqué aux printaniers car sa principal cible était les estivaux mais un peu de changement ne faisait pas de mal, au contraire. Elle arborait un énorme sourire.
La louve se leva et s’étira, regarda Opium et lui demanda :
-ça te dis de bouger un peu ? histoire de ne pas s’ennuyer, de toute façon on a rien d’autre à faire. On peut aller faire des glissade dans le désert gelé si tu veux, ou sinon on peut aller embêter un clan ennemi ou encore explorer des endroit bizarre comme dans l’abîme profonde, on pourrait rencontrer d’autres monstres.

La louve avait prit un coup de speed, elle avait besoin de bouger et de s’amuser, autant que ce soit avec quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Fév 2013 - 13:44

-J’espère que tu as raison et que Meneldil aura bientôt besoin de nous.. Si ça continu comme ça je vais dessécher. Heureusement je trouve de quoi m’occuper sur le territoire estival mais à force ça devient lassant, j’ai besoin de renouveau, peut être devrai-je aller embêter les printanier…c’est une bonne idée.

Ses derniers mots firent sourire Opium. Il souriait peut certes, il se retenait souvent aussi, mais face à Ness il n'arrivait pas à garder son masque de glace. Elle était comme lui, tueuse sanguinaire qui se réjouissait du gout du sang et même si elle était beaucoup plus speed et volage que lui, calme et sérieux, le loup sombre l'appréciait énormément. Il ferma les yeux et secoua un peu la tête amusé de ses réflexions qu'il trouvait de bon goût tout de même. Bien qu'il n'aimait pas aller titilliez les autres clans, il adorait que des ennemis viennes sur le territoire hivernal, il pouvait alors les blesser ou les tueur sans retenue, mais le mieux, le top du top, c'était une mission de meurtre. Il pouvais alors montrer tout son art aux ombres mortel qui entourait le futur défunt.

-ça te dis de bouger un peu ? histoire de ne pas s’ennuyer, de toute façon on a rien d’autre à faire. On peut aller faire des glissade dans le désert gelé si tu veux, ou sinon on peut aller embêter un clan ennemi ou encore explorer des endroit bizarre comme dans l’abîme profonde, on pourrait rencontrer d’autres monstres.

Il ne put retenir un petit pouffement de rire qui lui abima la gorge. ses yeux lui montrait toute son excitation et sont envie de partir, de découvrir, de tuer, non de jouer avec la vie des autres plutôt. Il hocha la tête tout en regardant les précieux yeux de sa coéquipière.

- Je te suit Ness.

Elle avait l'air si heureuse. Il en fut satisfait. Ils sortirent en même temps de la tanière des tueurs, Opium ne prit pas la peine de dissimuler son sourire, personne ne les entourait, il était juste tout les deux, mais quand un autre loup se ferait entendre, voir ou sentir, ce sourire que montrait le tueur à quelques rare personne disparaitrai comme la glace sous le soleil de l'été. Il avait beau n'être pas très bavard, le loup noir avait des choses à raconter à la louve bleuté, pour la simple et bonne raison qu'il avait beaucoup de bon commun et de sujet qu'ils affectionnaient particulièrement.

- Oh, je ne t'ai pas dit, mais il y a peu une automnal c'est aventuré sur nos terres. La pauvrette à eut le malheur de croisé ma route. Je t'aurai bien appeler, mais je crains que tu serais arriver trop tard -ironisa t-il, il savait qu'il n'aurai pas put attendre sa coéquipière et qu'il aurait tuer cette espionne bien avant qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Fév 2013 - 15:04

« - Je te suit Ness. »

La louve bleue et rouge s’avança dans le désert gelé qui s’étendait devant l’entrée de la grotte de glace. La louve trottina doucement vers les sortes de dunes de glace. Ce lieu était parfait pour faire de grandes glissades, l’hivernale y venait souvent pour s’amuser mais c’était beaucoup plus amusant lorsqu'elle était accompagné, Opium tombait bien.
« Oh, je ne t'ai pas dit, mais il y a peu une automnal c'est aventuré sur nos terres. La pauvrette à eut le malheur de croisé ma route. Je t'aurai bien appeler, mais je crains que tu serais arriver trop tard »

La louve fit un sourire au mâle bicolore. Autrefois, les hivernaux et les automnaux avaient conclu un pacte et étaient alliés, c’était au temps où Kiba était encore présent ainsi que Herenya. A présent, on ne savait plus trop où en était ce lien. Les deux clans ne se faisaient pas la guerre mais n’était pas non plus très amis, peut être que l’élévation de Meneldil au rang de chef changera les choses. Soit les deux clans renouvelleront leur pacte, soit ils deviendront ennemis. Ness ne détestait pas les automnaux, elle restait neutre avec eux, ceux qu'elle détestait vraiment était les estivaux. Les printaniers l'agaçait aussi mais ce n'était rien comparé au clan de lété.
-Moi je n’ai rien contre les automnaux, nous sommes censé être alliés en plus, ils ne sont pas comme ces fichu estivaux. Mais j’avoue que de temps en temps ça fait du bien de poursuivre les étrangers qui se baladent sur le territoire. La pauvre automnale si elle serait tombé sur nous deux en même temps….

Elle ria et se mit à courir vers le haut d’une dune de glace pour redescendre sur l’arrière train en tourbillonnant à toute allure. Arrivée en bas, elle regarda Opium et lui demanda :
-Et ensuite ? Qu’as tu fais d’elle ? Tu l’as laissé partir tout de suite ?

Quand Ness croisait des étrangers elle s’amusait avec avant de les laisser partir….si elle les laissait. Elle se releva et se secoua pour faire partir la neige qui s’était déposé sur son pelage puis parti faire une nouvelle glissade avant d’écouter la réponse d’Opium.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Fév 2013 - 13:13

-Moi je n’ai rien contre les automnaux, nous sommes censé être alliés en plus, ils ne sont pas comme ces fichu estivaux. Mais j’avoue que de temps en temps ça fait du bien de poursuivre les étrangers qui se baladent sur le territoire. La pauvre automnale si elle serait tombé sur nous deux en même temps….

C'est vrai. Elle avait raison. Mais le tueur était frustré depuis trop longtemps et l'insolence donc la louve avait fait preuve n'avait qu’accentuer cette envie de meurtre qu'il portait avec lui. Il n'avait rien contre un clan en particulier, il les haïssait tous, pour Opium seul l'hiver avait du mérite, il était le clan dominant, le plus féroce et fort sans nul doute, alors que les autres bien plus clément n'avait pas lieux d'être, et si la nature leur avait offert cette place parmi les astres du temps, alors ils n'avait pour seul but que d'être soumis à cet hiver royale qui de son froid mortel méprisait la vie de tout les êtres vivants, qu'ils soit végétales ou animales. Pendant qu'Opium était plonger dans ses réflexions macabre, Ness fit volte face en riant de bon coeur et alla dévaler la dune de glace devant laquelle le loup à la patte blanche était assit. Quand il reprit ses esprits et la vie dévaler la pente enneiger le sourire aux lèvres, il sourit également.

-Et ensuite ? Qu’as tu fais d’elle ? Tu l’as laissé partir tout de suite ? - reprit-elle avec toute la curiosité du monde.

Mais la fine louve ne lui laissa pas le temps de répondre, elle se secoua faisant passer le tueur de noir à blanc en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et reparti faire une glissade avant de porter toute son attention à son compagnon de tuerie. Opium couvert de neige garda tout le sérieux du monde, même avec un petit sourire aux lèvres.

- Et bien ... Je l'ai laisser à l'hiver. Elle était dans un état certes misérable quand je l'ai laisser dans les bras de notre belle saison, mais elle brulait de cette envie de vivre. Je me demande si elle à survécu, enfin ... Ce n'est pas le genre de chose qui me préoccupe...

Peu être que oui, peu être que non, Opium se moquait de savoir si elle était vivante ou non, la seule chose qui le préoccupait c'était la suprématie de l'hiver et la sécurité de Meneldil. Il se leva et se secoua à son tour pour se débarrasser de toute la neige qui lui recouvrait le corps, il avait arrêter de neiger depuis qu'il était arriver dans la grotte de cristal, et pourtant il était plus blanc qu'après un passage sous une tempête de neige. De sa patte blanche, presque invisible sur la neige pure du sol, il souleva un petit tas de neige qu'il envoya en plein sur le visage de sa congénère. Il avait mal au joues à force de sourire, pourtant il n'arrivait pas à haïr Ness, elle avait ce petit pouvoir supplémentaire.

- Nous disions .. Ah oui, les estivaux. Que nous vaux ta haine envers l'été, petite Ness ?

Il ne se souvenait pas d'avoir un jour été aussi moqueur, mais il ne s'en portait pas plus mal, cela lui apportait un sentiment de puissance qu'il appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Fév 2013 - 18:45

-
Et bien ... Je l'ai laisser à l'hiver. Elle était dans un état certes misérable quand je l'ai laisser dans les bras de notre belle saison, mais elle brulait de cette envie de vivre. Je me demande si elle à survécu, enfin ... Ce n'est pas le genre de chose qui me préoccupe...

Ness écoutait Opium avec attention. Elle venait de rendre compte qu’à cause d’elle, le loup était devenu tout blanc, couvert de neige, ça faisait bizarre, ça ne lui allait pas trop mal bien qu’elle préfère son pelage noir comme la suie. Sans qu’elle s’en aperçoive, la louve bleue se retrouve la tête pleine de neige. Opium devait sûrement être la cause de cela. Ness rigola. Le loup arborait un joli sourire, la tueuse ne le voyait pas souvent comme ça, il était rare de le voir « décoincé ».
« Nous disions .. Ah oui, les estivaux. Que nous vaux ta haine envers l'été, petite Ness ? »

Le grand sourire de la louve qui était présent sur son visage depuis bien longtemps s’effaça d’un coup. Elle se rappela de ce jour où une guerre éclata entre les estivaux et les hivernaux, ce jour affreux où elle devint orpheline avec ses deux grands frères. Elle se souvenait de tout dans le moindre détail comme si cela c’était passé le jour d’avant… Des cris, des pleurs, un hurlement…. Elle haïssait les estivaux depuis ce jour où ils leur avaient enlevé ses parents. Un faible sourire réapparut sur le visage de la femelle, elle n’aimait pas qu’on la voit triste, alors elle s’efforcer à se montrer tous les jours contente, mais dans le fond, il y avait des jours où elle voulait pleurer comme jamais. Le silence s’était interposé entre les deux tueurs hivernaux, Ness releva la tête et le rompit.
-En fait, lorsque j’étais petite, un guerre eu lieu entre nos deux clans… Mon père qui étaient guerrière et ma mère qui était bêta étaient parti se battre avec le reste du clan. Mais frère et moi on était restés à l’abri avec les autres louveteau de la meute. C’est après quelques heure qu’on a appris que nos parents avaient été tués par des estivaux. Depuis ce jour, je hais les loups de ce fichu clan et je me suis promis de tuer tous ceux que je croiserai sur notre territoire.

Elle fit une pause et se leva commençant à remonter la pente de la dune puis s’arrêta un instant pour jeter un nouveau regard vers Opium.
-On a vite dû se débrouiller seuls. Heureusement, maintenant j’ai là chance d’être toujours accompagnée à n’importe quel endroit où je vais.

Elle sourit en pensant à son petit Reaper. Arrivée en haut de la dune elle la dévala une nouvelle fois. Les yeux fermés, elle se laissa glisser tout le long de la pente. Cette impression de liberté était tellement agréable.
-Dis moi Opi', comment il t'est venu à l'idée de devenir tueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Fév 2013 - 19:26

Son sourire, son si beau sourire disparue. Peu après la parte de ce petit rayons de soleil, Opium perdu le sien également. Qu'est ce qui était aussi grave pour faire perdre son sourire à Ness ?

Un assassinat. Opium aurait dut y penser plutôt, c'était pourtant évident, et elle n'avait pas perdu n'importe qui, elle avait perdu ses chers parents. Il eut une penser pour sa défunte mère, elle si douce et si aimante, assassiner alors qu'il était encore si jeune. A ce moment là, alors que la louve retournait faire une longue glissade les yeux fermer, Opium ne se sentie jamais aussi plus proche qu'elle. Il avait un deuxième point commun, il avait perdu des êtres extrêmement cher.

La glissade la fit arriver sur le dos devant le tueur sombre, il n'eut cas baisser les yeux pour croiser son regard curieux et son petit sourire enfin revenue, mais il n'avait plus envie de rire, ni de sourire, il était redevenue celui qu'il était, pour le moment tout du moins, mais il avait peur, peur que s'il montre trop de joie, qu'il n'arrive plus par la suite à montre son masque de glace aux autres loups, aux ennemis, de se faire punir...

-Dis moi Opi', comment il t'est venu à l'idée de devenir tueur ?

Drôle de question que voilà. Le tueur n'y avait jamais penser, il pencha légèrement sa tête sur le coté, comme il se le permettait en présence d'être de confiance et lui répondit:

- Je ne sais pas. Au plus loin que je me souviens cela à toujours été comme cela. J'était avec Mozart depuis la mort de ma mère, je n'ai réellement choisit, il m'a élever comme cela.

Mozart. Ce grand tueur vétéran au pelage gris sombre, tellement discret que peu se souvenait de lui et pour ceux qui le connaissait, ils le craignait. Et c'était ce loup au service des alpha hivernaux depuis des années qui avait élever Opium, et personne ne savait pourquoi ce petit louveteaux avait été choisir par le tueur gris. Opium le respectait, il lui devait beaucoup après tout.

- Et toi Ness ? - dit-il après un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Mar 2013 - 14:42

Assise dans la neige, la louve regardait Opium d’un air interrogé, le mâle pencha sa tête sur le côté et répondit à sa question :
« Je ne sais pas. Au plus loin que je me souviens cela à toujours été comme cela. J'était avec Mozart depuis la mort de ma mère, je n'ai réellement choisit, il m'a élever comme cela. »

Mozart ? hum… jamais entendu parler de lui ou peut être vaguement, apparemment c’était cette personne qui avait élevé Opium. Les deux tueurs avaient tous deux un passé un peu semblable, la mort d’un ou plusieurs proches, l’envie d’être tueurs depuis toujours…. Le loup la tira de ses pensées.
« Et toi Ness ? »

Ness sourie et se releva.
-Moi ? J’ai toujours voulu devenir tueuse, depuis que je suis toute petite je suis attirée par le sang. Je me souviens, mon père m’avais même dit que mes pattes étaient imprégnées de sang ce qui leur donnaient leur couleur rouge. Ma pauvre mère aurait préféré que je soit Bêta comme elle…. Je n’ai jamais compris pourquoi je suis autant attiré par la traque, le combat et le sang. Je suppose qu’un bon tueur se doit d’aimer ces choses là, alors je n’ai pas à me plaindre.

La louve sourie à nouveau et bailla à s’en décrocher la mâchoire. Bien que cela puisse paraître fou, elle commençait à être fatiguée. Elle s’étira longuement et elle posa son arrière train sur la glace. Elle regarda Opium.
-Dis moi Opi’, il t’es déjà arrivé de t’imaginé comme étant le chef de la meute ? ça m’arrive des fois, elle ria et reprit, si j’était alpha j’aurai commencé par déclarer la guerre aux estivaux, honnêtement je pense pas que les hivernaux m’auraient supporter comme chef, je suis trop chiante, je pense que j’aurais pris la grosse tête, je serai le genre de louve dictatrice qui finira par ce faire couper la tête après une rébellion de ses congénère… Hum…une rébellion, ça doit être marrant….Au final, mieux vaut que je reste tueuse, c’est bien là où je suis la meilleure.

Elle éclata de rire tout en regardant Opium droit dans les yeux. Il n’était pas très bavard, il avait ce don d’écouter tout ce que Ness lui racontait, ce qui plaisait bien à la louve qui avait toujours quelque chose à dire.

Désolée du gros retard et de la réponse pas très longue
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Mar 2013 - 22:34

Tant de point commun. Opium se sentait plus proche avec Ness qu'avec n'importe quel autres loups du clan. Bien que sa bonne humeur lui attrapait souvent sur les nerfs, elle le mettait de bonne humeur, donc finalement il ne lui en voulait pas. Chose étonnante, que le tueur n'aurai jamais crue possible, il vit Ness bailliez. Il eut un micro rictus, même les plus énergique finissait par épuisez toute leur énergie et Ness qui courrait souvent partout faisait preuves de beaucoup d'énergie pour tenir si longtemps, elle s'assit et continua à bercer les oreilles d'Opium de sa voix aigue et piquante.

-Dis moi Opi’, il t’es déjà arrivé de t’imaginé comme étant le chef de la meute ? ça m’arrive des fois, elle ria et reprit, si j’était alpha j’aurai commencé par déclarer la guerre aux estivaux, honnêtement je pense pas que les hivernaux m’auraient supporter comme chef, je suis trop chiante, je pense que j’aurais pris la grosse tête, je serai le genre de louve dictatrice qui finira par ce faire couper la tête après une rébellion de ses congénère… Hum…une rébellion, ça doit être marrant….Au final, mieux vaut que je reste tueuse, c’est bien là où je suis la meilleure.

Les oreilles du tueur s’agitèrent. Devenir Alpha ? Non, s'imaginer Alpha ? C'était impossible. Opium trouvait cela impensable, inimaginable, irréelle, il se demandait même comment Ness pouvait s'imaginait Alpha. Il savait où était sa place et ne comptait pas la quitter. Il était le chevalier de Meneldil et le resterai toute sa vie si le louve tricolore le désirait. Il ne dit rien pendant un long moment, réfléchissant au " pourquoi Ness c'était-elle imaginer Alpha", mais il finit par briser ce silence par un simple :

- Non ... Jamais.

Ses mots comme sorti de nul part furent prononcer en même temps que le passage d'une petite brise qui rafraichit les deux tueurs. Bien que les idées de combats plaisir au tueur à la pattes blanches, il n'arrivait pas à concevoir quelqu'un autre à la place de l'Alpha et encore moins lui ou Ness. D'ailleurs il trouvait que son amie était la dernière à pouvoir prendre ce rôle, elle était bien trop sanguinaire, comme lui d'ailleurs, pour rester calme et s'occuper des affaires du clans. Il avait eut peur de faire taire son rire, son si doux rire qui vrillait les oreilles du tueur par leur gaité. Il craignait que ses mots simple et pourtant si véritable ne la face perdre son sourire enjouer.

- Qui est ton maitre Ness ? - s'essaya-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr 2013 - 16:38

Opium eu l’air “choqué” de la question de Ness ainsi que des paroles de celle-ci. Etait-ce mal d’avoir un peu d’imagination ? Peut être que pour le loup, c’était trop fou, trop impensable de s’imaginer à une place qui n’était pas la leur. La louve bleue trouvait pourtant cela marrant, imaginer comment serait sa vie si elle n’avait pas été une tueuse ou encore si elle n’était pas née dans le clan de l’hiver. Peut être ne devrait-elle pas faire déborder son esprit imaginaire en présence du mâle. Un petit silence presque gênant s’était installé entre les deux tueurs hivernaux mais il fit vite rompu par Opium.
- Non …jamais.

Les mots prononcés par le loup étaient simples, presque froid. Ness laissa son sourire s’éteindre légèrement et baissa sa tête. Elle savait qu’elle ne devait plus aborder le sujet de « L’alpha » avec Opium, il avait l’air d’être très attaché à Meneldil. Ness quant à elle n’appréciait pas trop la chef de la meute, elle l’avait rencontré une fois et cela ne s’était pas très bien passé. De toute façon elle était obligée de l’accepté en tant qu’alpha, elle n’avait pas le choix même si elle aurait préféré que Kiba reste.
- Qui est ton maître Ness ?

La louve bicolore releva la tête et arbora un faux sourire. Son maître ? Elle se rappelait d’un vieux loup qui n’était plus de ce monde en ce jour. Elle l’avait rencontré peu après la mort de ses parents et s’était entraîné avec lui pour devenir tueuse. Elle inspira profondément en fermant les yeux puis expira en les rouvrant.
-Lorsque j’étais petite je m’entraîner avec mon père qui était guerrier, après sa mort j’ai rencontré un loup qui faisait parti des tueurs du clan, il m’a entraîné et m’a tout apprit pour être une bonne tueuse. Il m’a aussi apprit à contrôler mon pouvoir qui me sert à créer et contrôler la glace, il n’est plus de ce monde, après sa disparition je me suis débrouiller seule. J’ai aussi rencontrer un autre vieux loup qui m’a beaucoup apprit mais c’est encore autre chose.

Elle se tue et regarda Opium droit dans les yeux. Elle fit un sourire au loup, cette fois, un vrai sourire, radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Avr 2013 - 11:54

-Lorsque j’étais petite je m’entraîner avec mon père qui était guerrier, après sa mort j’ai rencontré un loup qui faisait parti des tueurs du clan, il m’a entraîné et m’a tout apprit pour être une bonne tueuse. Il m’a aussi apprit à contrôler mon pouvoir qui me sert à créer et contrôler la glace, il n’est plus de ce monde, après sa disparition je me suis débrouiller seule. J’ai aussi rencontrer un autre vieux loup qui m’a beaucoup apprit mais c’est encore autre chose.

Tel était son histoire. Un peu compliquer, mais il l'adopta avec Ness. La sienne aussi n'était pas des plus simple, mais pour lui c'était déjà plus simple. Quel stupide simplicité, pensa t-il. La question n'était pas là. Elle le regarda dans les yeux et son radieux sourire illumina son visage. Qu'est ce qu'il aimait ce sourire. Bien plus que ses joyeux qui lui servait pour ses yeux. Ness n'était peu être pas la louve la plus reluquer, la plus apprécier par un caractère relativement sanguinaire et joueur, mais pour qui la connaissait, elle devenait alors quelqu'un de merveilleux. Tel était le cas pour Opium. Il donnait l'adjectif "merveilleux" à peu de personne. La première étant bien évidement Meneldil et la seconde étant son amie bleuté.

Amie. Qu'est ce que mot pouvait-il bien signifier pour lui ? Il en avait si peu, voir pas du tout. Il y avait bien Krys, la petit louve chasseresse qui paraissait l'apprécier énormément, mais lui ne lui vouait aucune animosité. Mozart ? Non, c'était une simple relation maitre-élève. Kaleen ? La compagne de Mozart était une vieille louve belliqueuse mais sage, il l’aimait beaucoup mais il ne savait pas si cet amour était maternelle ou amical, car elle l'avait recueillit quand sa mère était morte. Au final, la liste était bien courte. Meneldil et Ness.

Meneldil était sa reine, son souffle, son oxygène, ce qui le faisait vivre, sans pour étant être son ame soeur, son amour, et tout autre mot de romance quelconque. Quand à Ness, qu'est-ce qu'elle était Ness ? Une amie, oui, mais quel genre d'amie ? Si Opium faisait preuve d'un peu d'imagination et qu'il l'imaginait disparaitre, s'il se retrouvait seul, qu'est-ce que se passerai. En imaginant Ness disparaitre, le tueur se rendit compte qu'il se sentirait alors très seule, attrister, peu être même aussi abattue que s'il arrivait quelques chose à Meneldil sans qu'il puisse faire quoi que soit. Ness avait-elle donc une tel place dans le coeur du loup noir ?

Naturellement, sur le visage du tueur, se dessina un sourire et ses yeux se fermèrent doucement. Il était bien en sa présence.

- Ness... Merci.

Il rouvrit les yeux et se leva également. D'un petit mouvement de tête, il lui proposa de marcher un peu sur la plaine blanche de l'hiver ou alors ... Il tourna la tête vers le grand toboggan de glace ? Pour elle, arriverait-il à se livré au péché du jeux ? Ce péché que Mozart lui avait longtemps interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Mai 2013 - 19:44

Ness regardait Opium qui avait l’air de penser. Elle était agréablement surprise de voir que ce loup si solitaire et si rude envers les autres avait l’air d’être bien à ses côté. Cela faisait plaisir à la louve, voir que quelqu’un nous apprécie était toujours agréable, plus ou moins selon la personne. Ness aimait bien Opi’, pour elle, c’était un peu plus qu’un camarade tueur, c’était un ami, un peu comme un frère, ses sentiments envers lui étaient un peu étranges. Bref, elle l’aimait bien et adoré passer ses journées en sa présence. La question qu’il fallait se poser était, est ce que s’est sentiment envers elle, étaient les mêmes ? Peut-être qu’Opium détestait Ness mais montrait le contraire…Non, ça serait quand même étonnant de sa part…

Un léger silence s’était interposé entre les deux loups hivernaux. Ness ne savait plus trop quoi dire ce qui était rare. Elle vit un joli sourire se dessiner sur le visage du mâle au pelage noir et blanc. Ce sourire si rare était précieux pour la louve, plus que l'on ne pourrait l'imaginer.
« Ness… Merci.»

Opi’ se leva et fit un mouvement de tête à la louve bleue. Celle-ci suivi le loup qui se dirigeait vers d’autres contrées hivernale. Ness observait les alentours, elle tourna la tête vers le loup et vu que celui-ci était tourné vers les toboggans de glaces qui s’étendaient sur plusieurs mètres. Il avait l’air tenté par une glissade mais avait l’air hésitant. Ness sourit de nouveau et poussa Opium à l’aide son museau.
-Vas-y, c’est marrant tu verras. Il suffit de se laisser emporter par la glace, ça glisse tout seul.

Elle fit un signe de tête au loup et se dirigea vers un des toboggans couvert de neige par endroit. Grimpant la sorte de dune de glace, elle observé Opium du coin de l’œil vérifiant s’il la suivait ou non.
-Ne me force pas à venir te chercher

Elle ria et attendit la réaction du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 23 Mai 2013 - 14:03

Toute cette glace qui formait le toboggan était d'un des bleu les plus pure et les plus magique qu'il soit. La glace avait-elle le pouvoir de capturé l'azur du ciel pour le gardez jalousement pour la terre ? Surement. Le grand toboggan azuré était recouvert à divers endroit de petit tas de neige. Opium n'arrivait pas à se souvenir si un jour il avait parcourt par une longue glissage ses toboggan gigantesque, quand il y pensait, il avait alors une migraine qui naissait et qui grandissait à mesure qu'il insistait, ainsi ne cherchait-il pas à se plonger dans le passé, si c'était par la suite pour se souvenir du corps ensanglanté de sa mère, ce n'était pas la peine. Il regarda sans plus de pensé, mais avec cette envie insoutenable crée par la curiosité elle même, qui lui donnait envie d'essayer ce que Ness adorait. Une longue glissade sur la glace. Un petit coup de museau le sorti de ses pensés.

-Vas-y, c’est marrant tu verras. Il suffit de se laisser emporter par la glace, ça glisse tout seul.

Il lui fit un petit sourire. Certes, cela était surement marrant, mais son honneur en prendrait un sacré coup si jamais quelqu'un passait par là. Mais personne ne passerait, le tueur sombre en été convaincue. Âpres tout, qui viendrait chercher la compagnie des tueurs les plus associa de l'hiver ? Il regarda sa chère amie aux traces rouge sang lui faire un petit signe de tête vers l'amont de ses dunes de neige, mais en réalité, il ne compris qu'elle l’incitait à la suivre qu'après cette jolie petite phrase qui lui fit se pincer les lèvres.

-Ne me force pas à venir te chercher

Son petit rire emplie l'air tandis que le loup noir se hâtait de la rejoindre pour escalader la dune blanche. Arriver en haut, Opium put tout d'abord admiré la vue qui s'offrait à eux, mais également le grand toboggan qui descendait vers la mer blanche. Le tueur n'avait pas le vertige, il ne l'avait jamais eut et il savait qu'il ne l'aurait jamais, mais pour la première fois depuis qu'il avait obtenue le titre de tueur, il hésitait. Il hésitait à se lancer, même pour faire plaisir à Ness. Il n'eut pas tellement le temps de réfléchir par la suite, car il ne sut comment, mais il glissa et dévala le grand toboggan et attirée dans une bute de neige tout en bas. Il se dépêcha de sortir, couvert de neige, aillant complétement changer de couleur, les dents serrer et les yeux grands ouvert d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Juil 2013 - 19:53

Ness regardait Opium qui vint la rejoindre avec hâte. Arrivés en haut du toboggan de glace, opi’ admira la jolie vue qui s’étendait devant eux. La louve avait une grosse envie de le pousser dans la rigole gelée, mais elle ne le fit pas, elle savait bien que son coéquipier le prendrait mal. Le mal avait l’air hésitant, c’était la première fois que la femelle bleue le voyait dans un moment de « faiblesse ». Sans vraiment savoir comment, il s’élança dans une glissade folle et atterrit dans un tas de neige qui recouvra une partie de son pelage.
Contente, Ness s’élança à son tour la tête la première. Elle ne pouvait pas se passer de ces glissades et pouvait passer la journée à en faire. Les yeux fermés, la langue pendante, elle dévala la pente gelée arborant un magnifique sourire. Comme Opium, elle atterrit dans un tas de neige en éclaboussant tout sur son passage. Elle se releva rapidement et sauta sur Opium.
« Tu vois Opi’, ce n’étais pas si terrible que ça »

Elle fit un clin d’œil au loup et étira son échine. Elle était contente d’avoir passé une partie de sa journée avec le loup, c’était l’un des hivernaux qu’elle appréciait le plus, c’était le seul à qui elle n’avait pas envie de jouer de mauvais tours. Elle lâcha un petit bâillement.
« Je vais te laisser. On se refera ça un de ces jours, ça m’a fait plaisir de te voir aujourd’hui. »

La louve aux pattes rouges sang fit un sourire au loup à la patte blanche. Elle regarda l’horizon et commença à marcher vers de nouvelles contrées hivernales où elle passera la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 6 Juil 2013 - 20:59

Idiot. Il avait un air d'idiot couvert de neige et il détestait cela. Il avait malencontreusement glisser et avait dévaler le mauvais toboggan de glace, mais cela avait été agréable... Agréable de sentir le vent glisser le long de son museau sans que ses pattes ne souffre d'une quelconque course et, comme un lointain souvenir, il avait l'impression d'avoir déjà connue cette sensation de bonheur qui faisait bondit un petit feu follet dans son ventre, mais cette impression lui donna mal au crâne. Il se secoua pour retrouver son pelage noir, mais alors que la neige fut partie, une autre vague le submergea. Crispé. Il n'arrivait à admettre qui avait fait des efforts pour rien, tournant son visage vers la source de cette vague blanche, il vit le visage de Ness lui sautant dessus. Il serra les dents et ne put l'évité. Si sa voix n'avait pas été si carillonnante à ses oreilles, il aurait très mal pris cet acte affectif, joueur, presque affublé d'une certaines douceur que le tueur ne put voir.

- Tu vois Opi’, ce n’étais pas si terrible que ça.

Oui, mais il ne serait l'avouer. Il resta là, indécis, sous la louve bleu qui lui fit un clin d’œil. Elle s'étira, dévoilant une échines joliment dessiné. Sous le saut de la tueuse bleu, il avait dut rouler sur le dos, il se redressa et se coucha normalement, avec une certaines noblesse dont il était maitre. Le corps long, droit, couvert de neige, sa mèche blanche posé entre ses deux yeux de glace qui admirait son amie baillant. Il aimait beaucoup sa présence, elle était beaucoup moins gênante que celle de Meneldil, bien que pourtant il adorait parler et être auprès de la louve. Bien que la louve soit aussi active et malicieuse qu'un louveteau, il ne rechiant pas à l'entendre et à voir sa bonne humeur. Elle était puissante et il le savait pour avoir combattue à ses cotés, elle était adulte malgré ses allures non dissimuler de mauvaise gamine, il l'adorait. Peu de loups pouvait se venter de ce statue et le loup à la pattes blanches pensait souvent à cela, à ceux petit statue qu'il lui offrait, au fait qu'il adorait sa présence si spéciale. Il avait l'impression que tout tournait en rond dans sa tête, que ses moments si doux ne serait bientôt que de lointain souvenir qu'il regretterai, qu'il aurait peur d'oublier ou qu'ils se retrouve sous la protection vicieuse de ce mal de tête chronique.

- Je vais te laisser. On se refera ça un de ces jours, ça m’a fait plaisir de te voir aujourd’hui.

Il cligna des yeux, comme s'il revenait sur terre après une annonce dramatique. Elle le laissai pour aujourd'hui, alors le tueur remarqua que ce n'était pas si dramatique, il hocha la tête et lacha doucement.

- Très bien. Passe une bonne soirée et ... cela ma fait très plaisir de te voir également...

Ses paroles se perdirent dans la grande plaines enneiger. Elle lui sourit et parti. Alors seulement, Opium remarqua que cette annonce était peu être plus triste qu'elle en avait l'air, il était de nouveau seul. Il resta de longues minutes coucher dans la neige à observer l'horizon, seul. Il laissa fuir un long soupir, se leva et retourna au travail ou alors, se reposerait-il un peu dans l'étroite tanière que sa mère lui avait légué.

[Fin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: