Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'heure est grave [pv Lance et Meneldil]
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Jan 2013 - 19:42

Quand la douleur est trop grande, le cerveau assure sa défense en se déconnectant. Mais quand elle s'amenuise, il se remet en marche. Ce qui n'empêche pas la douleur d'être toujours bien présente.

C'est donc cette dernière qui réveilla Lance. Un réveil souffrant qui sentait le sang et la fièvre. Mais les souvenirs qui revenaient à l'esprit du jeune hivernal le poussèrent à passer outre cette douleur qu'il commençait bien connaître pour se lever. Il devait sortir d'ici en premier lieu. Il activa son don.

Les haies sont des abris à insecte et à oiseaux. Aussi, cette petite vie formaient dans ce labyrinthe des chemins. Ces chemins étaient les haies. A force de concentration, Lance finit par trouver la sortie. Péniblement et lentement pour que la douleur ne le déconcentre pas. Il ne fallait pas confondre vitesse et précipitation. L'une était bénéfique, l'autre avait l'effet inverse.

Une fois dehors, en revanche, Lance s'élança au petit trot vers les terres hivernales. Au contact du vent froid, à la fois anesthésique et revigorant, il accéléra encore, avalant volontairement de la neige en passant pour retrouver des forces. Il traînait derrière lui une piste de sang et savait sa plaie dans un état catastrophique.

Enfin, après une course qui lui parut une éternité, il s'arrêta devant la grotte de Meneldil. Il ne pouvait y entrer, ce serait prendre le risque de se perdre. Il n'avait plus qu'à attendre.

Le jeune loup s'écroula dans la neige, s'y enfonçant avec délectation. Le froid était un bon remède parfaitement naturel, au même titre que le feu.

Mais les pensées de Lance n'étaient ni au plaisir ni aux préoccupations de ses blessures. Hope était en danger. Le monstre n'avait pas voulu la tuer, mais peut-être que cela allait changer. Il ignorait tout des intentions de Moune, mais pour lui, elle n'était plus qu'une traîtresse à son sang.

Dans l'espoir fou d'alerter sa tante, le jeune loup tendit le cou vers le ciel pour pousser un hurlement. Le plus fort possible, avec l'énergie de l'empressement et du désespoir. Le cri raisonna dans son crâne, lui arrachant une migraine déstabilisante et il reposa sa tête en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Jan 2013 - 2:01

Meneldil était partie assez tôt pour aller voir l'un de ses Tueurs. Elle était préoccupée, il lui avait rapporté de drôles de rumeurs à propos du Printemps. Apparemment Moune se serait trouvé un compagnon. Un compagnon qui était loin de faire l'unanimité au sein du clan. La louve tricolore rentrait à pas rapides à la tanière. Elle avait besoin de réfléchir à tout cela. Elle avait bien demandé à son envoyé s'il n'avait pas réussi à glaner d'autres informations mais, mis à part ces rumeurs, c'était le noir total. Mais, malgré tout, la louve sentait que quelque chose clochait. Ca ne sentait pas bon, pas bon du tout. Cela faisait longtemps qu'un certain statu-quo régnait entre les quatre saisons. L'Alpha hivernale priait pour que cette situation perdure encore quelques temps. Elle détestait être prise au dépourvu et si des troubles devaient éclater elle préférait cent fois en être l'instigatrice plutôt que de le subir.

Alors qu'elle ne se trouvait plus qu'à un petit kilomètre de la grotte aux cristaux la louve entendit un bruit. Un bruit qui glaça son sang dans ses veines. Un hurlement. Une hurlement de douleur. Un hurlement qu'elle aurait reconnu entre mille. Lance avait des ennuis ! Elle bondit en avant, galopant avec l'agilité donnée par l'habitude dans la poudreuse. Son cœur battait la chamade. Dans sa tête des centaines de scènes défilaient dans son esprit. Des scènes dans lesquelles son neveu trouvait la mort à chaque fois sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle accéléra encore l'allure. Elle ne laisserait pas cela arriver. Non, elle ne pouvait pas le perdre. Elle ne pouvait pas le perdre alors qu'elle venait à peine de le trouver.
Elle le vit enfin, petit tas de fourrure brune dans la neige blanche. D'un blanc tâché par un liquide vermeil. Non, il ne pouvait pas être mort. Ce n'était pas possible. Meneldil s'arrêta à côté du corps, paniquée. Elle réalisa avec bonheur qu'il était encore vivant, il respirait encore. Ses yeux glaciers devinrent deux puits de haine lorsqu'elle vit l'état de la blessure que Lance portait à l'épaule. Seul un loup pouvait avoir fait ça. L'auteur d'un tel coup ne méritait rien d'autre que la mort. Mort qu'elle lui offrirait avec un plaisir immense. On ne touchait pas à son clan. Et on touchait encore moins à sa famille. Laissant sa rancœur dans un coin l'Alpha s'agenouilla dans la neige pour lécher délicatement la plaie. Elle se rendait bien compte que ça ne devait pas être très agréable pour le jeune loup mais il fallait bien nettoyer la plaie.

- Lance, dit moi que tu m'entends. Je te jure que celui qui t'a fait ça va le payer. J'irais le trouver et sa fourrure servira de paillasson à l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Jan 2013 - 2:20

L'esprit du jeune hivernal s'évada quelques courtes minutes. Elle arriva vite, mais pas de sa tanière. Par chance, elle était sortie, sinon elle ne l'aurait peut-être pas entendu.

Elle commença à lécher sa plaie. Lui même avait trop mal pour le faire, il lui en fut donc reconnaissant malgré les picotements, douleurs somme toutes minimes en comparaison des précédentes.

"Lance, dit moi que tu m'entends. Je te jure que celui qui t'a fait ça va le payer. J'irais le trouver et sa fourrure servira de paillasson à l'entrée de la grotte."

Il répondit par un sourire, heureux de l'entendre parler ainsi. Le tapis en monstre serait bien assez grand pour l'entrée de la grotte.
Lance resta allongé, se calant sur son aile pour regarder sa tante du coin de l'oeil.

-Ce loup n'est pas normal. Il est très fort, il m'a vaincu sans employer de pouvoir. Il peut tuer à la simple force de son corps.

Et lui, l'estropié, n'était qu'une petite frappe sans puissance tant au niveau de ses pouvoirs que de son physique.

Le jeune loup pris le temps de respirer encore un peu et d'avaler de la neige.

-Je cherchais Hope, j'avais trouvé sa piste en terres automnales. Mais elle n'était pas seule, il était là aussi. Ce loup est un monstre, il a tué sans doute autant qu'il a de semaines d’existence. Il a kidnappé Hope et je n'ai rien put faire. Il l'a kidnappée ...

Lance laissa échappé un sanglot de frustration et de peine. Ces derniers mots furent presque crier, sa voix était rauque de rage :

-Il l'a kidnappée au nom de Moune et du printemps !!

Puis, dans un souffle, en reposant sa tête au sol :

-Il m'a laissé en vie pour que je prévienne l'hiver que le printemps va vaincre.

Il se sentait si misérable de n'avoir rien put faire. Il voulait guérir ! Retrouver toutes ses forces, s'entraîner et retourner se battre pour vaincre ! Il en avait assez de n'être qu'une victime, sans cesse protégé, à peine capable de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Jan 2013 - 12:34

Meneldil fronça les sourcils en écoutant les explications de son neveu. Ce qu'il lui disait là était plus qu'inquiétant. Il allait falloir prendre des mesures. Et rapidement. Elle se devait de réagir. Un loup avait menacé un membre de son clan après tout. De plus, elle se devait de voler au secours de Hope. La promesse qu'elle avait faite à Calion avant son départ résonnait encore dans son esprit. Elle avait juré de prendre soin de ses enfants et elle le ferait. Elle ne se laisserait pas ainsi narguer aussi fort soit le monstre qu'ils allaient devoir affronter. Elle continuait de lécher consciencieusement la blessure de Lance tout en restant parfaitement attentive à tout ce qu'il pouvait lui dire.

-Je cherchais Hope, j'avais trouvé sa piste en terres automnales. Mais elle n'était pas seule, il était là aussi. Ce loup est un monstre, il a tué sans doute autant qu'il a de semaines d’existence. Il a kidnappé Hope et je n'ai rien pu faire. Il l'a kidnappée ... Il l'a kidnappée au nom de Moune et du printemps !!

Moune ?! La surprise fit suspendre un instant ses soins à Meneldil. Sa tante ?! Comment avait-elle pu capturer sa nièce ? Un membre de sa famille à elle aussi dans une certaine proportion. Etait-elle tombée si bas ? Dans les yeux de cristal des flammes de colère se mirent à danser. Elle ne la laisserai pas faire. Elle n'en avait pas le droit. Plus jamais elle ne se laisserait dicter sa conduite par les autres. Elle ne laisserait plus le destin lui arracher les êtres qui lui étaient chers. Plus jamais.
Elle comprenait la frustration de Lance. Mais, parfois, on ne peut simplement rien faire. D'autant plus qu'elle n'avait toujours pas eu le temps de s'occuper du jeune loup, de lui apprendre comment se défendre. Le temps continuait de lui manquer, encore et toujours. Elle se redressa alors que son neveu reposait sa tête sur la neige et laissait échapper quelques paroles :

- Il m'a laissé en vie pour que je prévienne l'Hiver que le Printemps va vaincre.

L'Alpha hivernale laissa ses crocs luire un instant. Comment ?! Ils osaient défier la puissance de sa saison. Sa saison qui régnait encore en maîtresse sur Four Seasons. Pour l'instant ils restaient les plus puissants. Les printaniers venaient de commettre une grave erreur en lançant leur plan à cet instant. Elle écraserait le Printemps. Elle les tuerait en quelques instants. La neige se déverserait dans les plaines enherbées et la glace se répandrait le long de leurs courts d'eau.

- Ils viennent de signer leur arrêt de mort. Nous allons chercher Hope. Pas de temps à prendre, il faut faire appelle à la force du clan. Je ne laisserai pas passer un tel affront. Quelque soit ce loup, quelque soit le plan de Moune, rien ne saura nous surpasser. L'Hiver est à l'apogée de sa force. Nous les écraserons.

Dans sa voix vibrait de la colère et un certain fanatisme. Elle croyait en sa saison, elle croyait en son clan et en sa propre force. On l'avait éduquée pour qu'elle puisse régner. Elle comptait bien le faire et le faire bien. La guerre entre les clans qui était restée si longtemps en suspend menaçait de reprendre avec encore plus de hargne qu'auparavant. Elle montrerait sa valeur. Elle prouverait aux hivernaux qu'elle était parfaitement capable de les diriger au mieux. Sa voix était plus douce lorsqu'elle s'adressa à Lance.

- Nous devons rentrer à la tanière. Je suis désolée de t'imposer de bougr avec ta blessure. Une idée traversa son esprit. Reste là quelques secondes je reviens.

Elle n'alla pas très loin, s'éloignant simplement de quelques mètres. Elle lança son pouvoir autour d'elle à la manière des ronds qui se forment à la surface de l'eau lorsqu'un objet la frappe. La louve tricolore finit par trouver ce qu'elle convoitait. Une graine, une toute petite graine que le froid avait conservé. Elle se concentra sur elle et se mit à modifier ses gènes, accélérant tout d'abord de manière exponentielle sa croissance. Une fois que la tige fut apparue elle la modifia encore. Rendant l'écorce translucide et blanche, elle était hivernale après tout et cela relevait plutôt de la coquetterie mais qu'importe. Elle continua ses modification. La plante ressembla bientôt à une toile d'araignée légère et aux mailles bien resserrées. Meneldil stoppa le processus et pris délicatement ce qu'elle venait de créer entre ses crocs. Elle n'était pas guérisseuse mais savait que les toiles d'araignées aidaient à arrêter les saignements. Pas le temps d'aller en chercher des vraies il faudrait se contenter de ça. Elle l'appliqua délicatement sur la plaie encore à vif de Lance. Elle lui lança un petit sourire contrit. Sa fureur n'avait en rien disparue. Elle tenait simplement à la lui dissimuler. De plus, l'utilisation de son pouvoir lui avait permis de recouvrer un semblant de calme.

- Tu devrais pouvoir marcher un peu avec ça. Nous allons simplement jusqu'à l'intérieur. Il me suffira de hurler pour qu'un membre du clan m'entende et transmette le message. Ca ne devrait pas être trop long. As-tu d'autres choses à me dire à propos de ce loup ?

Elle ne voulait pas forcer le jeune loup à repenser à des choses désagréables mais elle avait besoin de toutes les informations qu'elle pouvait trouver. Il était indispensable qu'ils soient préparés au mieux. Ils marcheraient contre le Printemps, c'était sa seule et unique certitude pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Jan 2013 - 13:44

"Ils viennent de signer leur arrêt de mort. Nous allons chercher Hope. Pas de temps à prendre, il faut faire appelle à la force du clan. Je ne laisserai pas passer un tel affront. Quelque soit ce loup, quelque soit le plan de Moune, rien ne saura nous surpasser. L'Hiver est à l'apogée de sa force. Nous les écraserons."

Lance enfonça son museau un peu plus dans la neige. Il savait qu'il ne pourrait pas venir, il n'était pas en état. Pourtant, il mourait d'envie de sauter à la gorge du monstre qui avait enlevé sa soeur. Il n'avait pas vu de sang à l'endroit où ils s'étaient croisé, mais il craignait qu'Hope cherche trop à se défendre.

"Nous devons rentrer à la tanière. Je suis désolée de t'imposer de bouger avec ta blessure. Reste là quelques secondes je reviens."

Lance regarda avec intérêt sa tante faire une démonstration de son pouvoir. C'était impressionnant, même s'il savait ce qu'il en était. Elle fit montre d'une précision remarquable. Il nota la couleur blanche de la plante qui en ressemblait encore plus à une toile d'araignée.
Meneldil posa son oeuvre sur la blessure du jeune hivernal, qui se retint de grimacer à son contact.

"Tu devrais pouvoir marcher un peu avec ça. Nous allons simplement jusqu'à l'intérieur. Il me suffira de hurler pour qu'un membre du clan m'entende et transmette le message. Ca ne devrait pas être trop long. As-tu d'autres choses à me dire à propos de ce loup ?"

Lance parvint à se lever. Il commençait à ressentir la faim, mais choisit de l'ignorer pour se concentrer sur sa marche et les informations qu'il devait transmettre. Il se replongea dans ses souvenirs.

-Un loup grand, musclé, majoritairement noir avec de fins motifs de couleur partout sur son corps. Une cicatrice assez visible sur l'épaule ... gauche, je crois. Odeur de fleur et de sang. J'ignore quels sont ses pouvoirs. Aucune peur dans son regard, juste menaçant. Il se croit plus fort que tous et il n'a pas peur de souffrir. Il a réussi à résister au don d'Hope qui est de faire pousser des fleurs aux parfums très utiles. Celui qu'elle a utilisé était hilarant, je suis bien placé pour savoir que le respirer nous retire tout contrôle de nous même. Il a gardé le contrôle de son corps malgré le rire. Elle aurait pu lui faire respirer la mort si je n'avais pas été là. Et s'il l'a emmené, c'est peut-être parce qu'il sait y résister aussi. Ou alors elle était inconsciente.

Tout en marchant, ils étaient parvenu à l'abris dans leur grotte. Lance s'approcha de la source. Il se méfiait un peu. Avec toute cette magie, elle n'était peut-être pas potable.

-Je peux boire ? Demanda-t-il. Je ne risque pas d'être transformé en je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Jan 2013 - 5:30

Meneldil regarda son neveu se lever avec quelques difficultés. Cependant, une lueur de fierté brillait dans ses yeux de cristal. Lance avait de la détermination et savait se montrer fort lorsqu'il le fallait. Le bien du clan passait avant le sien propre. Apparemment il avait déjà compris cette leçon. Chassant ces pensées parasites la louve se concentra sur ce qu'il lui disait. Apparemment l'adversaire n'était pas à négliger. Il fallait croire que le Printemps s'était trouvé un leader plutôt fort. Mais aucun loup n'était invincible. Aussi fort que soit celui qui s'en était pris à sa famille il devait bien avoir une faiblesse qui se cachait quelque part. Déjà sa trop grande confiance en lui pouvait peut-être être exploitée. Rien ne devait être négligé. Absolument rien. L'Alpha se fiait totalement aux informations que lui donnait le jeune loup. Jamais il ne la trahirait, elle en était sûre et certaine.
Elle avançait rapidement dans le dédale de couloir, ralentissant parfois l'allure lorsqu'elle sentait qu'elle en demandait un peu trop à Lance et à son épaule blessée. Elle parlait peu, perdue dans ses pensées elle tentait de ressembler les éléments en sa possession, échafaudant des plans qu'elle rejetait ensuite les uns après les autres. Alors qu'il pénétraient dans la tanière elle regarda son neveu s'approcher doucement de l'un des ruisseau qui la parcourait.

- Je peux boire ? Je ne risque pas d'être transformé en je ne sais quoi ?

Le rire de l'Alpha s'éleva quelques secondes, doux son après le silence pesant qui les avait entourés durant tout le trajet. La louve tricolore relâcha un peu de son angoisse dans cet acte si simple. Elle lança sur Lance un regard mi-amusé mi-attendri. Elle était tellement heureuse qu'il soit venu la trouver. Il était comme les deux faces d'une même médaille.

- Non, tu n'as absolument rien à craindre. Elle est simplement très pure et assez froide de fait.

Comme pour appuyer ses dires elle vint laper quelques gorgées. Cela fait elle s'avança vers une légère ouverture dans l'une des parois. Ce tout petit tunnel remontait jusque dans la toute première grotte. Elle voulait convier le clan à une réunion de crise. Certaines décisions ne pouvaient être prises qu'en commun. Les dirigeants devaient savoir composer avec leur peuple. Surtout lorsqu'il s'agissait d'engager ce dernier dans une énième guerre entre les saisons. Meneldil ferma les yeux quelques instants avant de lancer un long hurlement. Elle savait qu'il serait répercuté et amplifié dans la première grotte. Il n'y avait plus qu'à attendre sagement que tous les membres se fassent passer le mot te les affaires pourraient réellement commencer. Ils avaient quelques minutes devant eux avant de devoir remonter.

- Si Angeals vient je lui demanderait de guérir ta blessure. Elle ne pourra pas reconstituer ton aile, tout du moins je ne pense pas qu'elle le puisse, mais elle fera au moins cicatriser tout ça. Je ne crois pas que tu aies déjà rencontré notre Guérisseuse. Tu verras, elle est très gentille.

Meneldil ne laissa pas transparaitre son amertume quand à la louve blanche. Ce n'était pas vraiment de la faute de cette dernière si son père avait décidé de se construire une nouvelle vie. Elle laissa échapper un petit soupir avant que son ventre ne gargouille, la ramenant brutalement à la réalité. Qu'elle était bête de ne pas y avoir pensé plus tôt ! Lance devait mourir de faim. Sans mot dire elle se leva lestement avant d'aller chercher un lièvre congelé qui trainait dans un coin de la tanière. Ce n'était pas très pratique mais ça suffirait pour l'instant. Elle déposa la petite bête aux pattes de son neveu.

- Normalement la coque de glace devrait fondre quand tu lécheras, mange.

Dans son esprit cette scène possédait un échos particulier. Elle se souvenait de cette tanière et d'un jour où elle était sortie sans permission. Elle était rentrée tard et affamée. Kiba lui avait trouvé une proie telle que celle qu'elle venait de donner au jeune loup. Elle esquissa un petit sourire à cette pensée. Il était peut-être parti mais il restait tout de même son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Jan 2013 - 14:59

Au rire de sa tante, Lance se sentit un peu ridicule. Il eu l'impression de bouillir de honte. Il imita donc sa tante en buvant l'eau qui eu pour effet de le refroidir et de l'apaiser. C'était bien plus efficace que la neige.

Méneldil s'éloigna et il la suivit des yeux. La voyant disparaître, il aperçu un passage qu'il n'avait pas remarqué avant. Il la suivit malgré ses blessures, attisé par la curiosité.

Le tunnel menait à une autre grotte. Il la vit pousser un hurlement que l'échos transporta et amplifia. C'était assez simple à comprendre, elle appelait le clan.
Lance se sentit un peu nerveux. Il allait les voir tous en même temps, alors qu'il ne connaissait qu'Opium. Il avait peur de leurs réactions. Qui allait le croire ? Qui allait l'accepter en tant que Béta ? En tant qu'hivernal ?

Méneldil l'arracha à ses pensées :

"Si Angeals vient je lui demanderait de guérir ta blessure. Elle ne pourra pas reconstituer ton aile, tout du moins je ne pense pas qu'elle le puisse, mais elle fera au moins cicatriser tout ça. Je ne crois pas que tu aies déjà rencontré notre Guérisseuse. Tu verras, elle est très gentille."

Une guérisseuse ? Quelle chance ! S'il avait su, il aurait été se faire soigner plus tôt et aurait été moins misérable face au monstre. Sans sa plaie béante sur l'épaule, il serait plus résistant et un peu plus fort. Adieux boitement et douleur, il pourrait se dresser fièrement contre le printemps.

Ils retournèrent dans leur grotte et elle lui apporta un lièvre recouvert d'une fine couche de glace.

"Normalement la coque de glace devrait fondre quand tu lécheras, mange."

Il ne fallait pas le lui dire deux fois. Le jeune loup lécha d'abord hâtivement la glace, bavant à l'avance et son estomac chantant son approbation. Il articula un "merci" à peine reconnaissable, il n'était pas un rustre non plus.

Sentir la viande descendre le long de sa gorge était une bénédiction. Il sentait ses forces lui revenir et tenait déjà plus fermement sur ses pattes. Son estomac plein, Lance prit le parti de s'allonger un peu en attendant les membres du clan. S'il ne parviendrait pas à dormir, par nervosité, par colère, il pourrait reposer ses muscles meurtris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Jan 2013 - 16:34

Meneldil regarda son neveu du coin de l'oeil, se laissant attendrir quelques secondes par le spectacle qu'il offrait. Mais ce moment de quiétude ne dura pas. Les soucis ne tardèrent pas à revenir jusqu'à l'Alpha. Elle se mit à faire les cent pas tandis que Lance se couchait pour prendre quelques instants de repos. Cela ne durerait certainement pas mais il fallait qu'il en profite. Une telle occasion ne se représenterait pas de sitôt. Même si elle ne voulait pas foncer tête la première dans ce qu'elle pressentait comme étant un piège l'hivernale ne pouvait rester inactive. Elle ne laisserait pas passer l'affront qui avait été fait à sa famille et à ton son clan. Jamais temps qu'elle vivrait le Printemps ne dominerait, jamais. Dans ses yeux cristal des éclairs de feu dansaient. Elle était furieuse et bouillait d'agir. Il serait bientôt temps de se mettre en route. De toute manière il fallait qu'elle fasse quelque chose, qu'elle bouge. Elle ne saurait se résoudre à faire comme son neveu. Elle était incapable de laisser son corps au repos. Elle était tendue comme la corde d'un arc, se demandant ce que le futur pouvait bien encore lui réserver. Elle se posta quelques instants à côté de Lance, lui adressant quelques paroles de cette voix froide qu'elle utilisait lorsqu'elle devait se maîtriser :

- Je remonte dans la Grotte aux Cristaux. C'est là qu'ils nous retrouverons. Si peu de loups savent venir ici ... Et puis, je ne souhaite pas que tous le sachent, je tiens à notre tranquillité. Rejoins moi dès que tu le sens. Je ne partirai pas sans toi, tu en as ma parole.

Jamais elle ne brisait une promesse et elle sentait que cela comptait pour le jeune loup. Elle planta un instant ses prunelles dans les siennes. Tournant les talons l'Alpha hivernale prit la sortie, bien décidée à ne pas se laisser intimider par un loup noir, aussi gros fusse-t-il.

[RP terminé en ce qui me concerne. Ouverture d'un RP commun pour poursuivre l'event]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: