Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre, Peur & Soulagement. [PV : Opi']
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Déc 2012 - 20:28

Chacun de nous a en lui un peu de Robinson avec un nouveau monde à découvrir et, finalement, un Vendredi à rencontrer.

Ils lui avaient confié une première mission. Garder l’enfant. Rien de compliquer et pourtant, elle n’avait su le faire correctement. Quelle pauvre sotte. Un demis loup qui lui avait filé entre les pates ; une honte. Elle imagine les pires situations que ce petit a pu rencontrer, s’il lui arrivait malheur ?! Elle s’en voudrait pour jusqu’à sa mort. Ce souvenir la rongerai, la tuerai à petit feu.
Maintenant, elle agit. Elle court à recherche du petit. La trace, ces yeux s’embrume ; elle pleure. Ces larmes coulent abondamment sur ces joues et s’envolent tel de petits diamants. Elle secoue la tête pour les faire disparaître, en vain. Plus elle imagine les pires scénarios plus les larmes sont grosses. Les petites traces se dirige vers un foret embrumé ; le territoire des hivernaux. Selon les contes de sa mère, les hivernaux sont sanguinaire et n’hésite pas à tuer un vagabond qui traîne sur leurs terres. Si le petit y est allé cela n’est qu’une question de temps avant qu’un tueur ne le trouve. Ces pensées font disparaître l’appréhension de rentrée en territoire ennemie. Elle fonce. Elle s’enfonce dans cette forêt mystérieuse : la forêt de brume.
Dans cette forêt tout semble identique de plus ce voile donne un aspect angoissant au lieu. May ne le remarque pas, ne le voit pas. Elle guette chaque petit indice du petit, voilà ce qui la préoccupe le plus. La louve suit les traces qui tourne à gauche puis à droite, à gauche, à droite pour s’arrêter net.
La vision des traces qui s’arrête figea May. Un frisson parcourut son dos, sa tête tourna ; elle tomba. Elle avait failli.

Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Déc 2012 - 12:37

Ô divin hiver qui parcourt la terre de son froid glacial. Toi qui est si puissant et cruel envers les faible, réveille ce tueur silencieux en ce jour glacial car une dure mission l'attend.

Tel fut l’incantation que le vent souffla en rafale contre la petite entré de la tanière d'Opium. Le tueur ouvrit doucement les yeux et regarda la petite sorti où lui seul pouvait passer. Le vent soufflait avec rage la neige et la glace au dehors, malgré cette vision de catastrophe le loup noir esquissa un léger sourire. Il aimait l'hiver, il l'adorait, il le vénérait. Il se leva, s'étira et se secoua pour faire tomber les fin cristaux de givre poser sur sa fourrure d'ébène. Il sorti, la faim le guettait.

La forêt de brume paraissait morte vêtu de son brouillard qui la rendait grise et triste. Pourtant elle regorgeait de vie, notamment des oiseaux, des mulots et en particulier des lapins. Le met préféré du loup à la patte blanche. Alors qu'il mangeait sans empressement, une odeur désagréable lui chatouilla les narines. Une douce odeur de fleur, mélanger à celle de la peur et aux larmes. Une intruse. Dire que la journée avait si bien commencer, Opium qui était de ce qu'on pouvait appeler " de bonne humeur" devins alors colérique. Laissant son repas, il ne prit même pas le temps de se lécher les babines pour en enlever le sang et parti en chasse de cette intruse qui avait osez troubler son repas.

L'odeur n'avait pas été dure à suivre, la louve n'avait même pas chercher à la dissimuler. Comment le tueur pouvait savoir qu'il sagissait d'une louve et non d'un loup ? L'odeur des femelle était plus douce que cette des mâles, tel quel soit. Son instinct lui dit qu'elle devait suivre une piste, mais Opium n'en voyait pas la trace, qu'elle soit olfactive ou visuelle, la neige et le froid avait tout recouvert. Au détour d'un chemin imaginaire, il trouva la louve en question, évanouie, recouverte de neige. Il soupira.

S'il la laissai ici plus longtemps, elle allait mourir, elle petite printanière chétive, idiote de venir ici seule et de se perdre dans les étendues glacer de l'hiver. Il s'approcha de la bête, lui agrippa la peau du coup avec ses longues épées blanches et la traina sous un tronc d'arbres tomber. C'était une veille tanière qui avait trouver louveteau, mais qu'il se répugnait à utiliser, en particulier pour sauver les intrus perdu sur le territoire de l'hiver. A l’habit du vent qui soufflait encore, il put la détaillé avec plus de précision. Fine et harmonieuse, un marron tout à fait élégant, marquer de si de là par des pattes verte pomme et un ventre blanc. Il est vrai qu'elle pouvait plaire à plus d'un, mais Opium n'était pas le genre de loup à le plier à chaque jolie louve qui passait par là et il la méprisait pour osez avoir pénétré sur le territoire de son Alpha, pour être une printanière et surtout, pour ne pas être réveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Jan 2013 - 13:48

Chacun de nous a en lui un peu de Robinson avec un nouveau monde à découvrir et, finalement, un Vendredi à rencontrer.

Elle est à terre. La neige recouvre son pelage marron, ces yeux se troublent ; elle pleure à nouveau. Pourquoi faut-il qu’elle pleure à chaque incident ? Elle ne le sait pas, elle s’en veut ; c’est tout. Elle a froid mais elle s’en fout. Elle a failli ; c’est fini. Pourquoi n’avait-elle pas réussie à le surveillé ? Ces yeux se fermèrent, sa vue devint noir. Elle partit. Ces frissons ont cessés, elle ne ressent rien mis à part ce sentiment d’échec et l’impression d’avoir trahi son clan. Pour elle s’est the end maintenant.
Lumière. Elle est éblouit par cette lumière, c’était donc ça le paradis ? Elle s’y voit déjà, sautant sur les nuages, voler : oh oui voler ! Son rêve de toujours, voler. Elle s’échappera de ces problèmes et évitera à quiconque de souffrir de sa faute. Elle rêvait lorsqu’un loup vient obscurcir ses pensées, un loup noir ébène à la patte blanche l’air méprisant d’elle, furieux.
Elle observe ce qui l’entoure, elle est à l’abri du froid glacial de l’hiver maintenant ; ce loup apathique même pour qui en temps normal sait voire la meilleur de chacun mais la... C’est enfouis trop profond pour que la louve puisse l’entrevoir néanmoins il l’avait sauvé. Donc logique, il ne lui veut aucun mal ; espérons car elle ne sera pas de taille contre ces griffes acérés.
Ses jambes sont encore toute endormies, elle ne peut les bouger. Pourtant, elle devait rechercher ce petit ; coute que coute ! Dans un ultime effort elle tenta de se lever ; en vain. C’était pathétique de la voire s’étaler comme cela au sol. Pathétique voilà ce qui résume sa vie. Incapable de se lever son seul issu est de s’apitoyer sur son sort. Ces yeux lui piquèrent, non elle ne pleura pas maintenant surtout pas devant cette inconnu ; NON. La première larme coula puis la deuxième, elle les cache du mieux qu’elle peut mais la troisième arrive puis la quatrième jusqu’à ce qu’il ni ai qu’un flot continue d’eau claire et translucide salé qui parcourt ses joues. Pourvu que l’inconnu de l’ai vue…

Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 4 Jan 2013 - 15:20

Les oreilles attentive, mais le regard méprisant, Opium veillait sans faillir sur cette intruse que le mauvais vent des autres saisons avait pousser vers l'hiver. De toute sa hauteur, il sa regardait, la détaillait, alors quand elle ouvrit les yeux et que la haine du loup bondit t-elle un jeune lièvre dans les champs fleurie de l'été, il ne manqua pas une miette du spectacle qui s'offrait à lui. Une pathétique louve qui pleurait toute les larmes de son corps, le tueur ne retiens pas un long soupire de lassitude. Quand il ne supporta plus que la louve pleure au lieu de lui expliquer les raisons de sa venue, il lui cracha, sans autre manière.

- Qui es-tu et que viens tu faire ici ?

Sa voix était froide et violente, comme le vent mortel de l'hiver. Sa fourrure faisait certes un mauvais camouflage, mais elle mettait en valeur ses yeux de glace, ses mêmes yeux qui reflétaient son coeur. Ses babines manquaient à chaque instant de se dévoilé et de rayonner de leur blancheur mortel, mais il devait se contenir car il devait savoir d'où cette zingara venait, mais il priait secrètement, qu'elle refuse pour pouvoir lui arracher quelques poil et même quelques gouttes de sang.

- Répond moi.

Certes il se forçait à être patient, mais la patience avait si limite, surtout chez Opium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: