Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neige, glace, nostalgie, l'histoire de ma vie ? [ ♣ Isumi & Adagio ]
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Déc 2012 - 17:23

Je souris. C’est ici que j’vais vu pour la première fois Lovely, la louve aux rubans, qui avait d’ailleurs disparue peut après notre rencontre. Comme Cinderella. Les gens que j’apprécie sont-ils tous destinés à disparaître ? Il ne me reste plus que Blue, Adagio et Ambre, bien sûr. Et si eux aussi venaient à partir ? Que ferais-je ? Je serais à nouveau seul, comme lorsque je sis arrivé. Retour à la case départ.

Je secoue vivement la tête pour chasser ses pensées négatives de mon esprits. Les trois personnes qui comptent le plus à mes yeux ne vont pas disparaître, pas comme les autres. Pourquoi je suis venu ici déjà ? Ah, oui, pour chasser. Je connais cet endroit comme ma poche, c’est ici que je vivais Avant, quand je restais encore à l’écart de la meute, par peur d’être jugé. Maintenant, j’ai changé ; je suis toujours un peu timide, mais je vis comme je le veux, et puis j’ai une vie, une vie heureuse avec la louve que j’aime, malgré les problèmes que nous rencontrons. Il ne manque plus qu’une chose pour que mon bonheur soit parfait ; des louveteaux. Je m’imagine père, entouré d’une ribambelles de petits et aux cotés d’Ambre. Je souris, puis avance doucement.

Mes yeux couleur métal se baladent entre les pics de glaces qui s’élèvent vers le ciel. Je cherche quelque chose de vivant, et je sais très bien que je vais trouver, vu le nombre de fois où j’ai fais ça. Je me stop et reste debout, sans faire un bruit ni bouger. Bientôt, j’aperçois se que j’attendais : des mouvements. Un maigre lièvre blanc comme neige s’agite, ne me remarquant même pas. Quand il est assez près, je lui bondis dessus et l’achève rapidement d’un coup de patte bien placé. Une proie de plus pour le clan. Je ne suis pas chasseur, mais quand j’ai du temps libre, j’en profite souvent pour aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 16 Déc 2012 - 19:30

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
J'errais sans but précis entre les pics de glace. J'ai toujours aimé me promener un peu, changer d'air, savourer un court instant de solitude. Mais ce jour là, ici, je me sentait oppressée entre ses gros pics qui cachaient des bouts du ciel bleu de ce jour d'été. Cet endroit était si froid, comme à son habitude, pas un arbre à l'horizon. Mes membres me picotaient et je me mis à courir, à slalomer en sentant l'air frais pénétrer à travers ma fourrure. Cet air frais qui ne gelait pas sur place les loups hivernaux.

Au bout d'un moment, je ralentis doucement. Puisque j'étais là, autant en profiter non ? Après tout, il n'y a jamais trop de proies. Je decidais donc de chasser un peu. Je restais immobile, humant l'air et scrutant le moindre mouvement autour de moi. Le délicieux fumet d'un animal fraichement tué vint chatouiller mes narines. Et si un loup d'un autre clan était dans le coin ? Je devais en avoir le coeur net. C'était avec mefiance que j'avançais furtivement en direction de la source de l'odeur.

Je sortis à découvert et me rendis compte de mon erreur ... un peu trop tard. Le vent devait déjà avoir apporté mon odeur jusqu'a lui. Au moins, il savait que j'étais là. Je levais la tête et regarda à qui j'avais affaire.

- Jason !

Je soupirais, soulagée en reconaissant un des loups de mon Clan, un lapin mort à ses pattes mais je me sentais aussi honteuse de ne pas avoir reconnu son odeur plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 20 Déc 2012 - 13:50

http://runedraconis.deviantart.com/
Adagio aimait bien venir se promener dans le désert gelé. Cet endroit avait une importance symbolique pour lui... C'était, à son sens, peut-être un des lieux les plus représentatifs du clan de l'hiver, mais c'était aussi à cet endroit qu'il avait fait ses premières vraies rencontres avec les loups de la meute. Le souvenir de Uchiwa et Meneldil revint flotter devant ses yeux, et un léger sourire vint étirer ses babines. Bien qu'il n'ait pas revu le loup bleu, c'était à la nouvelle alpha qu'il pensait. Une louve réellement admirable, pour qui il avait beaucoup de respect.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il laissait ses pas le guider entre les pics de glace, nullement gêné par le froid. L'hiver était vraiment la saison faite pour lui ! A moins que ce ne soit l'inverse, et qu'il n'ait été prédestiné à venir un jour ici... Le jeune chasseur secoua la tête, chassant ces idées un peu compliquées de son esprit. C'était bien beau de rêvasser, mais ce n'était pas comme ça qu'il allait se rendre très utile. Un de ces jours, il faudrait qu'il rejoigne d'autres chasseurs hivernaux, pour qu'ils aillent s'attaquer à du gros gibier. En équipe, ce serait plus sympa, même s'il avait un mauvais souvenir de sa première expérience avec Opium...

Un bruit le fit stopper net, et il dressa les oreilles, les sens en alertes. Il y avait du mouvement dans le coin, mais étant donné la température du lieu, il était fort probable que ce soient des hivernaux. Il doutait que des loups d'une autre saisons puissent tolérer bien longtemps ce froid glacial. Au moins, il allait pouvoir faire un peu de social ! Restant sur ses gardes, il avança d'un pas prudent et silencieux vers des fourrés, et jeta un coup d'oeil par dessus, lorsqu'une bourrasque lui apporta deux odeurs plus ou moins familières. La première, il la reconnut facilement, c'était celle de Jason, son double hivernal, qu'il serait content de revoir ! La deuxième lui était inconnue, mais elle appartenait à un membre de son clan. Il se laissa alors aller à courir pour les rejoindre, et finit par les retrouver en contournant un pic de glace. Un sourire fin plaqué sur son visage, il s'approcha d'eux au pas.

- Bonjour Jason, comment vas-tu ? Après un signe de tête adressé au loup en question, son regard se posa sur une jolie créature rousse à côté de lui, et il lui sourit poliment. Bonjour, mademoiselle, je ne crois pas avoir la joie de vous connaître.

C'était plus fort que lui, en présence de charmante compagnie, il ne pouvait pas s'empêcher de faire ressortir ses manières distinguées. Il aimait les belles tournures de phrases, qu'y pouvait-il ? Si en plus elles ravissaient leur destinataire, que demander de plus ? Peut-être ce que faisaient ces deux jeunes gens en ce moment. Regardant la proie aux pattes de Jason, il releva la tête vers celui-ci.

- Vous avez organisé une chasse collective ? Ou sommes-nous rassemblés par le fruit du hasard le plus total ?

Le regard du jeune chasseur oscilla entre son double et la louve rousse. S'ils avaient effectivement fait une chasse collective, il aurait pu se sentir écarté, mais son inconscient tendait plus à croire que le destin avait choisi de réunir leurs pas en ce même point. Dans quel but ? Pour l'instant, il l'ignorait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Déc 2012 - 22:14

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
Je restais là, immobile devant lui, ne sachant que faire. C'est alors que j'entendis un bruit de course non loin et qui se rapprochait. °Tien, nous avons de la visite...° Je vit un loup que je ne connaissais pas au pelage gris contourner un pic de glace et ralentir le pas pour nous rejoindre. Je ne le connaissait pas mais sentait qu'il faisait parti de notre clan.

- Bonjour Jason, comment vas-tu ?

Ah, ces deux là devaient se connaitre, à en juger par le regard amical du nouveau venu. Je les regardais l'un après l'autre, en silence. Puis il me vint à l'esprit qu'ils voudraient peut-être parler entre eux. Si c'était le cas, peut être que je devrait les laisser... ou peut être pas. Après tout, pourquoi ne pas discuter un peu ? J'hésitais. Je me préparais à reculer discrètement quand il s'adressa à moi :

- Bonjour, mademoiselle, je ne crois pas avoir la joie de vous connaître.

Je le regardais, déstabilisée, me sourire poliment. Je souris à mon tour. J'aimais bien parler aux autres. Et puis, il est toujours bon de connaître les autres loups de son clan. Je lui répondis donc
En effet, je ne vous ai jamais vu... Moi, c'est Isumi.


Il nous regarda d'un air interrogatif et son regard se posa sur la proie attrapée par Jason. Il leva la tête vers celui-ci.

- Vous avez organisé une chasse collective ? Ou sommes nous rassemblés par le fruit du hazard le plus total ?

Hum. Cela semblait être le cas. Apparament, nous étions chacun venu ici sans avoir le but de rencontrer d'autres loups ou de chasser à plusieur. Nous sommens venus en solitaire. Personnellement, j'aimais bien l'idée de faire une chasse collective. Il est plus amusant d'être nombreux à poursuivre la même proie. Puisqu'on était rassemblés, autant en profiter. Le hazard est quelque chose d'étrange... à moins que le destin n'aie un rôle à jouer là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Déc 2012 - 0:36

"- Jason ! "

Je me retourne vivement et vois une louve rousse et blanche que j’ai déjà croisée au camp. En temps que Bêta, je me dois de connaître – au moins de vue – la bonne majorité des loups du clan. Je connais cette louve, mais son nom ne me revient pas... Isa... Non. Iso, Isu... Isumi ! Je lui souris gentiment. Ça ne servirait à rien de se méfier d’elle, puise qu’on est du même clan.

Je n’ai pas le temps de la saluer à son tour, puisque quelqu’un d’autre m’adresse la parole. Je me tourne un peu pour voir à qui j’ai à faire ; c’est en fait Adagio, tout souriant.

"- Bonjour Jason, comment vas-tu ? " Il m’adresse un petit signe de tête, je lui réponds d’un sourire. Puis il se tourne un peu vers la jolie louve, souriant encore, avant de continuer :

"Bonjour, mademoiselle, je ne crois pas avoir la joie de vous connaître. "

Je souris de plus belle. Adagio serait-il en train de faire la cour à la belle demoiselle ? C’est vrai qu’il est encore célibataire, mon gentil double ! La louve, qui devait avoir mon âge ou être juste un peu plus jeune, semble quelques peu étonnée, mais finit bien vite par lui sourire et lui répondre :

"En effet, je ne vous ai jamais vu... Moi, c'est Isumi. "

Puis il se tourne un peu vers moi, et, remarquant le maigre lièvre qui gît, mort, à mes pattes, il demande :

"- Vous avez organisé une chasse collective ? Ou sommes-nous rassemblés par le fruit du hasard le plus total ? "

- Simple hasard, ou alors le Destin, qui sait. En parlant de chasse, ça vous dit d’essayer d’attraper quelques proies ?

Ça n’a absolument rien à voir, mais j’ai l’impression d’être beaucoup moins timide qu’avant. Peut-être que le fait d’être Bêta m’a aidé à prendre confiance en moi ? Dire qu’avant, j’aurais préféré partir et laisser les deux loups entre eux ! J’aime beaucoup ce changement, c’est plus simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Déc 2012 - 13:30

http://runedraconis.deviantart.com/
- En effet, je ne vous ai jamais vu... Moi, c'est Isumi.

Adagio sourit à ces paroles, et répéta le nom d'Isumi dans sa tête. Comme ça il y a avait plus de chances qu'il le retienne s'il venait à la recroiser. Puis son regard se posa sur Jason en face de lui, esquissant un sourire. En y réfléchissant bien, il le connaissait depuis peu de temps, mais se sentait en confiance avec lui. De toute façon, l'amant d'Ambre ne pouvait être que quelqu'un de bien ! Le loup gris se demanda si en le rencontrant sans avoir connu la jeune louve, il aurait pensé la même chose. Mais il songea que oui, puisque l'apparence calme de son double hivernal inspirait la confiance et l'amitié. A sa question il répondit :

- Simple hasard, ou alors le Destin, qui sait. En parlant de chasse, ça vous dit d’essayer d’attraper quelques proies ?

A ces mots, le sourire d'Adagio s'agrandit. Il avait justement dans l'idée de faire une chasse, et à plusieurs ce serait plus entraînant ! Surtout en si bonne compagnie ! Campé sur ses quatre pattes, il regarda Jason, les yeux brillants à l'idée de bientôt se défouler.

- Je suis partant ! Il marqua une courte pause, avant de se retourner vers Isumi. Qu'en dit la jeune demoiselle ?

Il n'avait pas vraiment l'intention de la charmer avec ses belles manières, mais si cela lui faisait de l'effet, il pourrait toujours s'en vanter ! Il est vrai qu'il était toujours seul, mais songea qu'il avait encore du temps avant de se caser avec une louve et de fonder une famille. Autant profiter de sa liberté tant qu'il le pouvait !
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Déc 2012 - 19:27

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
Je me tournais vers Jason quand il répondit à la question du loup :

- Simple hasard, ou alors le Destin, qui sait. En parlant de chasse, ça vous dit d’essayer d’attraper quelques proies ?

Je souris en pensant à cette idée. En effet, c'est bien mieux de chasser à plusieur.
Apparement, je n'étais pas la seule embalée par cette idée. Le loup regardait Jason, les yeux brillants.

- Je suis partant ! Il me regarda et me demanda : Qu'en dit la jeune demoiselle ?

Je souriais avant de répondre : Pourquoi pas ? J'en suis aussi.

J'avais besoin de me changer les idées et rien de tel qu'une partie de chasse pour ça. Je levais les yeux vers ciel puis m'étirais. Je commençait à imaginer les proies que nous attraperons. Je m'arrêtais soudain, regardant le loup. Oups ! j'avais oublié de lui demander son nom. Je me sentais vraiment bête.

Excuses-moi, j'ai oublié de te demander ... Comment tu t'appelles ?

Je me devais de connaitre un minimum les autres loups de mon clan. Au moins, je me rappellerais de lui dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Jan 2013 - 17:41

Petit up aux participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Mar 2013 - 1:15

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant disparition du RP dans des ténèbres insondables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mar 2013 - 17:53

Spoiler:

Par chance, Adagio semble assez emballé par cette idée. Ça tombe bien, j’ai bien envie de me dégourdir les pattes. Mon double se tourne vers la louve rousse et lance d’un ton joyeux :

"- Je suis partant ! Qu'en dit la jeune demoiselle ?"

Je me tourne un peu vers la demoiselle en question et attends sa réponse qui ne tarde pas à arriver.

"Pourquoi pas ? J'en suis aussi."

Parfait. Je souris, d'assez bonne humeur. Adagio est un bon ami, et cette Isumi semble être une louve agréable, même si je ne la connais que très peu. A vrai dire, je n'ai jamais pris le temps de parler avec elle... Mais, de mon grade de Bêta, je me dois de connaître le clan.

"Excuses-moi, j'ai oublié de te demander ... Comment tu t'appelles ?"

Ah, oui si elle ne connaît pas le nom du gentil chasseur, ça risque d’être un peu embêtant. Je laisse Adagio lui dévoiler son prénom. Répondre à sa place ne serait pas très poli.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 14 Mar 2013 - 10:23

http://runedraconis.deviantart.com/
Adagio regardait en souriant ses deux comparses hivernaux, content d'avoir trouvé un peu de bonne compagnie pour aller faire son devoir. Tous les trois avaient en plus l'air motivé, ce qui leur garantissait de faire une bonne chasse ! En tout cas, dans l'esprit du loup gris, ça se tenait. Alors qu'il allait se mettre en route avec eux, il fut interrompu par la voix d'Isumi :

- Excuses-moi, j'ai oublié de te demander ... Comment tu t'appelles ?

Il se retourna vers elle, un peu confus. Il est vrai que dans son enthousiasme de partir, il avait un peu oublié de se présenter... Il offrit un petit sourire à l'hivernale avant de répondre.

- Je m'appelle Adagio !

Il inclina légèrement la tête vers Isumi avec un air respectueux sur le visage. A présent, toutes les formalités étaient remplies pour pouvoir se lancer, et tenter d'attraper quelques bonnes proies pour la meute ! Adagio fit quelques pas et regarda Jason avec un sourire.

- Je crois que cette fois c'est la bonne ! Nous y allons ?

Il s'arrêta un peu plus loin, attendant que les deux autres suivent le mouvement. Voilà qui leur promettait une belle après-midi ! Enfin, il fallait rester sérieux quand même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Mar 2013 - 19:39

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
- Je m'appelle Adagio !

Adagio ? d'accord. Je souris et rangea ce nom dans un coin de ma tête, autant me rappeller des membres de mon propre Clan!
Je regardais Jason et Adagio tour a tour lorsque ce dernier fit quelques pas et dit :

- Je crois que cette fois c'est la bonne ! Nous y allons ?

Il s'arrêta un peu plus loin, attendant très certainement que nous fassions de même.
Je m'avançai donc, ravie de faire un peu d'exercice, frissonnant en foulant le sol gelé puis m'arrêtai près de lui, prête à les suivre. Les yeux levés vers le ciel, Je songeais déjà aux proies que nous allions attraper. mmh j'en avais l'eau à la bouche... Je secouai la tête. Il fallait que je reste concentrée.

- Allons-y ! dis-je d'un ton enjoué

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Juin 2013 - 12:51

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up à tous les participants (:
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:36

http://www.four--seasons.com
Up?!
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 23:12

Le départ de Jason ne va pas permettre la fin de ce RP ... J'archive donc u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: