Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Âme de louveteau et... jeux étranges [libre]
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Déc 2012 - 18:45

Là, parmi le valon encaissé et enveloppé d'un manteau de neige épaisse se trouvait une masse de couleur étrange qui frémissait par intermittence. Une large tâche marron avec une traînée rouge s'épanouissait et colorait la neige alentour, cela aurait très bien put être prit pour une simple partie de terre ou même, pour un œil plus aguisé il aurait put être question d'une animale mort et donc d'un repas potentiel. C'est d'ailleur ce qu'avait dû croire le renard blanc qui venait d'apparaître à l'orée du bois, craintif et aux aguets. Mais sa chance l'avait fuit depuis qu'il avait cessé de réfléchir de façon logique à cause de la faim qui devait le tenailler. Il s'avanca, son corps frôlant le sol gelé et, heureusement pour lui, le petit carnassier comprit vite son erreur en aperçevant l'éclat blanc d'un cros et le regard vif de son propriétaire ; il détala sans même demander son reste.

Audūne le regarda partir avec une amer sensation de perte, un compagnon de jeu en moins. Quel dômage, lui qui ne demandait qu'à pouvoir s'amuser un peu depuis que l'aube glaciale l'avait tiré d'un sommeil profond et d'un rêve emplit de couleur vives et chaleureuse. L'hivernal poussa un profond sourire et une larme lui échappa avant de geler aussi rapidement qu'elle était apparut, laissant une nouvelle couche brillante sous son œil ; se serait pour plus tard. Sa relevant avec paresse, les yeux étrécit à deux fentes, il bailla comme si son corps était encore engourdit par le sommeil, c'était peut être le cas mais il n'y prêta pas grande attention.
Le jeune loup prit son temps pour s'étirer puis, sans le moindre signe avant coureur il se jeta dans la neige et s'y roula avec joie, laissant le froid glacaile de l'élément lui picoter la peau en s'infiltrant dans sa fourrure après quoi il se remit sur ses pattes, ravigoré. Son regard engloba le petit valon dans lequel il avait élut domicile avant de se poser à la lisière que formait les arbres. C'est par ce même chemin qu'il était parti, il se le rappelait très bien. Le louveteau en lui frémit et s'agita, signe de son impatience croissance et de l'espoir qu'il nourrissait encore de le voir réapparaître. Il ne voulait pas pleuré, il n'y avait aucune raison pour qu'une telle chose se produise et pourtant, deux nouvelles perles étincelante se formèrent et tombère sur le sol créant ainsi deux minuscles creux que des flocons commencèrent à recouvrir.

-Maître...

Un frémissement plus intense fit frémir les deux amples ailes couvrant son dos. En tournant la tête Audūne les observa, toujours aussi curieux et émerveillé par leur présence ; d’une simple poussée mentale il fit disparaître le voile translucide qui les recouvrait et les dévoilait à la vue de tous mais un souvenir du maître lui reprochant cette faible le fit cesser. Et puis, n’étaient-elles pas plus belles ainsi, presque invisible à l’oiel, fantômatique et d’une beauté d’un autre monde ?

Alors que la soif le prenait il se décida à quitté son cocon de paix et de souvenir pour s’enfoncer dans la plain immaculée à la recherche d’un trou d’eau que la glace n’aurait pas entièrement recouvert, sinon il utiliserait de la neige s’il ne dénichait pas ce qu’il cherchait. Avait-il vraiment soif ? Son corps ne paraissait pourtant pas en ressentir le besoin, le loup brun et sang s’étonnait toujours de savoir son être si endurcit, il n’en avait pas réellement conscience. Cela il le devait au maître.
La puissance de son jeune corps le grisait et le faisait redevenir louveteau. Il courait déjà comme un jeune chiot à la poursuite des flocons virevoltant dans les airs quand la neige se mit à couvrir son ancien emplacement nocturne. Ses machoires claquèrent dans le vide, happant par la même trois petites poussière glacées. Les ailes à demi-ouvertes il poursuivit sa chasse sans se préoccuper de ce qui se passé, pour l’instant du moins. L’hivernal en venait même à oublier ce qu’il était et le rang qu’il occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Jan 2013 - 17:40

Personne ne veut venir jouer avec un gentil n'hivernal ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 23 Mar 2013 - 13:43

http://akaii-tsukii.deviantart.com/
Isumi s'avançait silencieusement, ses pattes piétinant doucement le sol. Elle s'arrêta huma l'air à la recherche du fumet d'une proie quelquonque. Lorsque l'odeur d'un lapin emplit ses narines, elle frémit et le chercha du regard, à l'affut du moindre bruissement indiquant sa présence. Elle le vit non loin de là, aux aguets mais il ne l'avait pas sentie. Le vent étant dans le même sens qu'elle, il la sentirait mais trop tard. Sure de sa victoire, Isumi marchait sans bruit vers la proie lorsqu'un buit de course attira son attention. Celle du lapin aussi bien sur, qui disparut rapidement.

Elle jura et regarda l'endroit où se tenait le lapin quelques secondes plus tôt. Aussi, elle n'eut pas le temps de se décaler quand un renard aussi blanc que la neige la percuta violement, la faisant vaciller. Quand il se rendit compte qu'il n'était pas seul, il glapit et s'enfuit. Isumi grogna de mécontentement mais n'avais aucune envie de lui courir après. Elle soupira. Tout ce boucan avait du faire fuir la plupart des proies présentes... Elle s'éloigna donc, non sans regret de cet endroit qui lui avait semblé parfait mais s'arrêta brusquement. Elle s'interrogeait. Qui a bien pu effrayer ce renard à tel point qu'il ne fonce devant lui sans regarder où il allait ?

Elle se raidit. Et... et si un ou même plusieurs membres d'un Clan adverse s'était introduit sur les terres hivernales ? Elle devait en avoir le coeur net. Elle partit toujours silencieusement mais dans la direction d'où venait le renard. Alors qu'elle continuait à suivre la piste de l'animal, elle entendit des bruits de pas. pas très discrets il faut l'avouer. Elle plissa les yeux. N'entendant pas de voix, elle pouvait donc supposer que le loup présent était seul. Alors qu'elle réfléchissait, elle senti le vent frais dans sa fourrure. Sensation agréable sauf que maintenant le loup savait qu'elle était là. Bah. Autant se montrer...

Isumi s'avança et regarda autour d'elle. Elle sentit son odeur et sut alors que c'était un hivernal. Soulagée, elle fit encore quelques pas en avant. Lorsqu'elle apperçut le loup devant elle, elle écarquilla les yeux. Ce loup semblait être en train de jouer.

-Euh, salut.. fit elle, gênée de l'avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Juin 2013 - 12:50

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:36

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Aoû 2013 - 12:43

La jeune louve au pelage jaune avait encore réussis à fausser compagnie à sa mère une fois de plus pour partir à l'aventure ! Elle était donc sur les terres hivernal à la recherche de ... D'un ... D'un papillon à énerver, d'un lapin à tuer ou d'un autre louveteau pour jouer avec elle ... Être louveteau neutre avec sa mère seul n'était pas choses facile ... Alors elle s'occupait comme elle le pouvait bien sur ! Enfin bref !

Aÿka humait l'air de sa petite truffe tout les mètres affin de s'entrainer et de s'assurer qu'elle n'était pas suivit. A chaque fois quelle fut rassurer elle s'élancer en trottinant, puis s'arrêter, recommencée et recommencée encore. Mais ... Au bout d'un moment ... cela commença à l'énerver. Alors elle arrêta d'assurer ses pas. La petite louve était encore en quête ... Ah ! Quelle quête ? Et bien ... Elle réfléchissait à quelle clan elle appartiendrait plus tard. Elle aimé bien le terrain estivale ... Mais l'hivernale lui convenait bien mieux ! Elle s'arrêta d'un coup sec. Elle avait sentit une odeur ! Pour une fois qu'elle en sentait une ! Elle partit en courant sans réfléchir en direction de l'odeur en question. Elle sortit des branchages morts et fila vers l'odeur en question. Elle eu vite de la neige jusqu'au ventre et commença à se fatiguer un peu ... Elle redoubla d'efforts puis vit deux tâches non loin. Enfin non ... Pas non loin. Juste devant elle en faite. Elle freina en urgence mais à cause de la neige elle glissa et par un mauvais rattrapage, elle se retrouva allonger sur le dos, entre les deux louveteaux. Elle écarquilla les yeux et se mit à rougir de honte ... Elle se releva vivement et recula un peu avant de s'asseoir.

- Bonjour ... dit elle doucement. Elle leur afficha un sourire. Je suis peut être une futur hivernale ... Euh ...

Comme les mots lui manquèrent elle préféra les regardaient et ne plus rien faire en attendant leur réaction.

[ Puis-je entrer dans se Rp' ? J'ai vue qu'il était au bord des archives alors me suis dit que j'allais le sauver (lol) et en plus Aÿka n'a pas encore d'amis et peu de rp's. Si il faut que je supprime se post envoyez moi un mp :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 23:12

De nouveau un up pour ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: