Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il parait que les morts murmurent. Pourtant tu m'as l'air vivante. ( pv Mekki/Ness/Auron)
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Oct 2012 - 19:41

C'était le soir. J'avais dormi toute la journée, Parce qu'un grillon s'était taper l'incruste dans ma tanière pendant la nuit, et que je n'arrivais pas à dormir avec son bruit insupportable ! son chant résonnait sur les parois de la grotte et je n'avais pas pu trouvé l'endroit où il s'était caché. Vous me direz " t'avais cas dormir ailleurs" hrum hrum, oui mais bien sûr, MOI le grand Auron, me faire jarter par un truc qui fait -35 fois ma taille ? Non mais je tiens à mon honneur !

Bref, heureusement, j'avais récupéré tout le reste du jou, résultat = arrivé au soir je pète la forme. Aucune envie de retourner dans mon trou et de m'allonger en regardant le plafond sans rien de très intéressant à faire. J'étais donc sorti sans vraiment espérer rencontré du monde puisque la plus part des loups de ce monde dormaient la nuit et sortaient le jour.

Je m'étais dirigé vers le lac qui avait mauvaise réputation depuis une certaine catastrophe. J'étais encore très jeune et toujours dans les pattes de ma mère possessive quand c'était arrivé donc je n'avais alors aucune raison de m'unir à ces "légendes" qui nous avaient sois disant " sauvé la vie". De tout façon si cette histoire était arrivé maintenant je ne les auraient rejoinds sous aucuns prétextes. Franchement, me salir le pelage pour des loups des clans, eurk ! vraiment pas pour moi ! Même si "nos vies étaient en danger", je l'aurais juger par moi même avant de dire de tels conneries. Et puis c'était des légendes soit disant passant hyper fortes, alors c'est pas un neutre qui va les rejoindres, surtout que les histoires de clans ne nous intéressaient guère en général.

A vrai dire, ce n'était pas cette fichu légende qui avait attisée ma curiosité, mais plutôt cette autre rumeur comme quoi il y avait des fantômes dans ce coin. J'étais bien curieux de voir où il y avait des êtres surnaturels ici. Bien entendu, quand je fus arrivé, il n'y avait absolument rien, aucune fantôme, ni autre loup. Pourquoi n'étais-je pas étonné ? de toute façon les rumeurs ne se révélaient jamais être vrai. Pff.. Je m’apprêtais à faire demi tour quand une présence se fit sentir dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Oct 2012 - 20:40

Le soleil s’était couché laissant sa place à la lune presque pleine. Le ciel était teinté de couleurs orangées, rosées et bleues foncées. Un magnifique spectacle qu’observait la tueuse hivernal du haut d’un rocher, en pleins milieu du territoire neutre. C’était toujours agréable d’observer le ciel lors du crépuscule mais Ness n’était pas là pour ça. Une brise fraiche vint faire virevolter sa douce fourrure bicolore et lui amena de bonnes odeurs à la truffe. Elle se leva et descendit de son rocher. Le pelage tâché de quelques gouttes de sang, elle regarda les cadavres inertes de lapins qu’elle avait à ses pattes et qu’elle avait eu la joie de dévorer après une course folle à travers la forêt de brume. A présent, elle commençait à avoir soif, elle se souvenait d’un lieu non loin de là avec une grande étendue d’eau, le lac des murmures. Beaucoup de loups lui avait raconté des légendes sur cet endroit, mais elle n’y croyait pas, ce n’était que des sornettes…

La louve au pelage foncé se mit en route vers le lac pour se désaltéré et par la même occasion pour trouver une nouvelle âme à qui ôter la vie, elle n’était pas tueuse pour rien. Elle marcha durant de longues minutes, sans croisé un seul loup, il était rare de voir des canidés se balader à cette heure là, il devait être tous entrain de dormir au chaud dans leur tanière. Quelques fois, il arrivait de croiser quelques enveloppes corporelles perdues mais rien de bien intéressant. Le silence régnait, par moment, la louve pouvait entendre le bruit de battements d’ailes d’un quelconque oiseau qui s’envolait, tout était trop calme. Le crépuscule, le silence, la solitude, cela donnait une ambiance morbide au lieu qui s’offrait à Ness, une ambiance qui lui plaisait beaucoup, c’était un beau décor pour un meurtre, malheureusement, il n’y avait personne à tuer dans les parages.

Ness aperçut le lac à plusieurs mètres devant elle. Il était recouvert d’une fine brume non comparable à celle de la forêt de brume. Soit disant, les fines vapeurs seraient les âmes des loups morts durant la bataille, ces âmes seraient aptes à parler lors des pleines lunes ou quelques choses comme ça. Etait-ce vrai ? Il était peu probable que ça le soit…En même temps, Ness n’avait pas cru au fait qu’il y avait un monstre dans l’abîme profonde et pourtant il y en avait un alors pourquoi ces rumeurs ne seraient-elles pas vraies ? Elle ne pu approfondir sa réflexion plus longtemps. Une silhouette était apparut devant elle, ça avait l’air d’être un loup. Elle s’approcha discrètement et s’arrêta derrière lui. Elle rompit le silence d’une sorte de murmure :
-Bou…

La louve fit un sourire et s’approcha de la rive du lac pour boire. Après s’être désaltérée elle se retourna vers l’inconnu et s’assis, l’observant de haut en bas. Il avait l’air plus jeune qu’elle mais faisait surement la même taille, en même temps, Ness n’était pas bien grande. Elle fit un nouveau sourire narquois et demanda :
-Qui es-tu jeune loup ? Ce n’est pas prudent de rester seul pendant la nuit…

Elle observa une nouvelle fois le mâle. Son beau pelage était marron, il avait des choses métalliques autour du cou, des pattes et dans les oreilles. Ses yeux étaient d'une très jolie couleur. Dans l'ensemble c'était un beau loup. Il fallait se méfier de genre de personnage, ils jouent les beaux parleur et vous tue lorsque vous avez le dos tourné, un peu comme le faisait parfois Ness. Elle replongea ses yeux bleus dans ceux du bel inconnu et attendit patiemment qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Oct 2012 - 21:08

Je décidais de rester ainsi tourner, en prenant bien sûr un risque. Il arrivait que certains loups psychopathes avaient la fâcheuse habitude de trucider quelqu'un qui lui faisait dos, comme des lâches. Je ne vous cache pas qu'en effet, cela devait être très divertissent, mais ce n'étais pas mon genre d'attaquer les inconnus, je préférais m'amuser avec eux en leur laissant la vie sauve, c'est vrai, c'est pas très cool quand un joujou ne sert qu'une fois, au moins, en lui laissant la vie sauve, on nous laissais la possibilité de ré-utilisation. Mais la voix de l’inconnu, ou plutôt de l'inconnue ne tarda pas à se faire entendre.

"-Bou… "

Je dois dire que je ne fus pas très surpris, pas parce que ce n'était pas originale, au contraire, mais parce que ça aurait été exactement ce que j'aurais sortis si j'avais surpris quelqu'un qui me faisait dos. Malheureusement pour elle, je ne sursautais pas. Je crois penser, que quand on sort un bouh dans le dos de quelqu'un le but et de lui faire peur. Enfin, à moins que je sois né d'une tribu amazonienne complètement pommé, et à 8000km de la civilisation. Ce qui n'était évidemment pas mon cas. La louve passa devant moi et alla se désaltérer au lac à la fâcheuse réputation. Elle m'adressa un sourire narquois. Sourire ressemblant à ceux que je lançais que je me moquais d'un loup. Ou quoique, avec Nilania, il m'arrivait aussi dans sortir. La louve s'assit en fasse de moi, et je pus en profiter pour la détailler du regard. Son pelage était en majorité sombre, et à la fois adoucit par toute une nuance de bleu/vert. Elle possédait de grandes oreilles pointues, et si l'on regardait bien, sa peau était fendue dans la ligne qui longeait son oreille et par la même occasion, semblait irrégulière. Cela n'était pas laid, au contraire, il lui donnait un air mystérieux. Ses quatre pattes terminaient par un jolie orange nuancé de rouge, tout comme sa queue. Ses yeux, semblables à la couleur du métal semblaient lutter pour percer les pensées de celui qui osait ne serais-ce que s'aventurer à les regarder. La voie de la belle inconnue raisonna encore une fois.

"-Qui es-tu jeune loup ? Ce n’est pas prudent de rester seul pendant la nuit…"

Jeune ? oui, j'étais jeune, mais qu'une louve me le dise, cela me donnait une impression d'être plus petit en âge, et don de posséder moins d’expérience. Je n'aimais pas vraiment cette sensation.

De plus, ses paroles ressemblaient fortement à une mise en garde. Avait-elle l'intention de m'attaquer quand j'avais le dos tourné ? Hmm, cela n'était pas pour me déplaire, j'aimais bien les louves pleines de courage. Mais il ne fallait pas se faire de fausse illusions, elle ne pouvait rien contre moi, surtout contre quelqu'un d'invisible quand il le souhaitait.

- Je n'avais pas l'intention de me promener accompagner de quelqu'un, je suis solitaire vois-tu.

Je lui adressais un clin d'oeil.
Solitaire avait plusieurs sens, celui de mon statut de neutre bien sûr, mais aussi sur fait d'être célibataire. Et par la même occasion, profiter des belles demoiselles qui osaient s'aventurer seules sur les territoires hostiles ~
Je pris deux bouffées de cette air glacée de la nuit avant d'ajouter:

- Je pense plutôt que c'est toi qui devrais faire attention. Une louve ne devrait pas se promener seule sur des territoires dont elle ignore tout. Et qui plus est, la nuit.

Et comme pour bien appuyer mes paroles, je m'approchais de la louve et fis un tour autour d'elle avant de revenir à ma position initiale. Si j'avais oser me risquer à dire qu'elle ignorait tout des territoires neutres, c'était parce que j'avais sentis cette odeur fraîche qui n'est propre qu'au loups appartenant aux hivernaux, émanant d'elle. Et quand je m'étais approché, je n'avais fais que confirmer mes doutes.
Je repris, comme pour faire peur à la louve, avec un regard remplis de sous-entendues.

- Vois-tu il y a des loups ici qui pourraient ne faire qu'une bouchée d'une louve comme toi.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Oct 2012 - 22:25

Ness fixait le mâle décidée à le déstabiliser un peu histoire de patienter. Le mâle arborait une attitude assez fière, comme s’il était sûr de lui, n’avait-il jamais apprit à ce méfier ? Bien que son odeur était neutre, il restait pour la louve, une potentiel victime à accrocher à son tableau de chasse.
« Je n'avais pas l'intention de me promener accompagner de quelqu'un, je suis solitaire vois-tu. »

Gna gna gna… Sa façon de parler était un peu bizarre, comme s’il sortait d’une bonne famille de sang royale. Pfff quel ramollo. Il avait adressée un clin d’œil à l’hivernale qui ne s’empêcha de lui faire un petit sourire. La louve bleue continuait de regarder le mâle qui inspira profondément à deux reprise et qui ajouta d’une voix semblable à celle d’avant :
« Je pense plutôt que c'est toi qui devrais faire attention. Une louve ne devrait pas se promener seule sur des territoires dont elle ignore tout. Et qui plus est, la nuit. »

Ness lâcha un nouveau sourire mélangeant la joie et la moquerie. Elle n’avait pas besoin d’être accompagnée de qui que se soit, n’importe quel tueur était censé être apte à ce débrouiller et à se défendre seul, chaque assassin se doit d’être courageux sinon il n’arrivera à rien. Et puis, Ness n’était pas si seule qu’elle le paraissait, Reaper était toujours là, au près d’elle, n’oublions pas qu’un démon voit tout et entend tout, s’il sent que son maître est en danger il n’hésitera pas à la sauver.
Le solitaire, s’approcha de l’hivernale d’un pas presque lent et tourna une fois autour d’elle puis revint à sa position initiale. Il jeta un étrange regard à Ness, ce genre de regarde qui vous évoque pleins de sous entendus, ce genre de regard qui vous parle, qui vous dit sens sans que vous ayez prononcé un seul mot.
« Vois-tu il y a des loups ici qui pourraient ne faire qu'une bouchée d'une louve comme toi. »

Cette dernière phrase fit rire Ness qui ne s’empêcha de faire à son tour un clin d’œil au solitaire. Décidément, il n’avait peur de rien celui-là, il ferait un bon apprenti, mais commençons d’abord par apprendre à le connaitre. La louve planta son regard dans celui du mâle et dit de sa jolie voix :
-Je me fiche de me promener seule la nuit, je n’ai pas peur de me faire accoster par des loups comme toi. Ne te fies pas trop aux apparences, je sais me défendre et je suis moins seule que je ne peux le paraitre…. A mon avis, je connais le territoire aussi bien que toi voir même mieux, un assassin dois toujours connaitre l’endroit où il met les pattes.

Elle se tue puis se leva adoptant la même attitude gracieuse et fière du mâle. Elle lui tourna autour deux fois et retourna s’assoir en face de lui. Elle ajouta d’une voix taquine :
-Quel est ton nom ? J’aime connaitre l’identité de mes proies avant de m’amuser avec.

Elle fit un nouveau clin d’œil regardant fixement le solitaire. Elle avait bien fait de rester éveillée, elle n’allait pas s’ennuyer avec un tel garnement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Oct 2012 - 14:32

× Mekki était tourmenté. Quoique n'exagérons rien, vu la bête nous dirons vaguement soucieux. Au sujet du compagnon de sa grande soeur, pas la tueuse non, son inverse en l’occurrence ; Melda. Elle vantait son caractère doux et son air amoureux, vendait sa vertu et assurait que l'on pouvait lui donner toute confiance. Tsume, le neutre à qui on aurait donné le bon Dieu sans confession. Non, ça ne sonnait absolument pas bien dans l'esprit alarmé de son petit frère. Personne de la fratrie ne l'avait jamais vu, et il faudrait lui laisser la patte de Melda ? D'autant plus que sans vouloir nullement vexer la guérisseuse, elle avait tendance à être trop gentille et du genre à croire qu'en tout être même malfamé il sommeillait une merveilleuse créature pleine de bonté. Bienvenue chez les Bisounours, les amis. Le jeune mâle -presque totalement adulte, en fait- s'en faisait donc pour elle. Quoi de plus normal ? Il avait alors décidé de mener sa petite enquête, peut-être même de le rencontrer. Ainsi commença sa petite chasse au loup, avec une grande détermination et le désir de chercher jusqu'au delà des frontières si besoin. Mais comme au bout de quand même deux jours il ne l'avait pas trouvé, sa décision fut prise : le tuer ! Directement, comme ça au moins, il n'aurait pas à s'user l'esprit et les muscles pour une cause vaine. Dans sa tête, tout était assemblé. Il menait une double-vie auprès d'une autre louve et traitait sa soeur comme un passe-temps. Mekki n'oserait pas imaginer sa réaction quand il la jetterait comme un chiffon. Et bien ça n'arriverait pas, il lui ferait la peau. D'abord, il fallait faire quelque chose d'important. En parler à son meilleur ami. Il devait traîner chez lui, à cette heure tardive, il le retrouverait sûrement sur les terres neutres. A moins qu'il ait eu l'occasion d'accoster une louve et qu'il soit en train d'en faire sa petite victime. Le loup brun priait pour que ce ne soit pas le cas, non pas pour la louve, cette idée le faisait plus sourire qu'autre chose, mais s'il ne pouvait voir Auron il lui serait impossible de lui conter son inquiétude et sa décision.

Mekki avait été chanceux, dès son arrivée sur le territoire des solitaires il avait repéré l'odeur de son ami. Il la suivait à la trace, désormais, le nez au sol. Ce parfum d'orgueil et de fierté le mena au lac des murmures. Auron lui avait de nombreuses fois exposé son scepticisme concernant cet endroit et les légendes qui l'entouraient. Fantômes, revenants, toutes les histoires lambda qui venaient de ces lieux étranges où règnent le silence, l'ombre et la solitude. Ce cher Ronron était sans doute allé vérifier de lui-même la vraisemblance de ces récits -imaginés, d'après Mekki. Ce fut donc avec une étonnante facilité que celui-ci retrouva son meilleur ami. En train... de parler avec une femelle. De silhouette frêle, vraiment très très fine, la concernée contrastait parfaitement avec Auron ; d'un bleu très sombre, brillant, avec quelques marques rouges, il était certain qu'elle devait être très discrète dans sa vie de tous les jours. Par rapport au loup gris/marron taupe, dont le bling-bling étincelait rien qu'à la lumière de la Lune, c'en était presque... Non, c'était vraiment bizarre. On détectait à cinq cents mètres les intentions du loup, ce qui fit rire Mekki. La louve ne se laissait pas démonter, au contraire elle se haussa sur ses pattes en levant la tête, montrant sans doute qu'elle possédait un fort caractère et qu'il ne l'aurait pas aussi facilement. La pauvre, elle ne doit pas se douter des risques qu'elle prend, se dit Mekki.

Il décida de s'approcher, il était de bonne humeur, autant sortir la louve des griffes d'Auron. Il vint près de son ami, s'assit à côté d'un air innocent en cillant, avant de se relever. Il se glissa d'un côté du loup aux mille babioles, , émit un "hm", et fixa ce dernier.

- Bah alors Ronron, on essaie de séduire une louve ? Sans moi, moi, qui croyais qu'entre amis on devait tout partager..

Il secoua la tête, se glissa de l'autre côté avec un petit "tsstsstss !" et finit par retourner à la gauche d'Auron, s'asseyant juste à côté. Il se tut quelques instants et renifla l'air ; ce même air lui indiqua que la louve ici-présente faisait partie du clan hivernal. Intéressant, hunhun..

- Surtout que d'habitude tu n'aimes pas les hivernaux. Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?

C'est alors qu'il se tourna vers l'hivernale en question, et qu'il resta gueule béante. Là il comprenait, il fallait voir la belle pour comprendre. Waaaahaaaaa ! S'il avait su, il aurait laissé Auron conclure avec une telle créature.. Sa tête fine montrait un caractère fort et dans ses yeux il croyait voir des flammes tant ils semblaient vivants. Il y avait vraiment des flammes ou son imagination lui jouait des tours ? Mekki resta immobile et souffla :

- Oublie, c'est bon j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Nov 2012 - 20:54

"-Je me fiche de me promener seule la nuit, je n’ai pas peur de me faire accoster par des loups comme toi. Ne te fies pas trop aux apparences, je sais me défendre et je suis moins seule que je ne peux le paraitre…. A mon avis, je connais le territoire aussi bien que toi voir même mieux, un assassin dois toujours connaitre l’endroit où il met les pattes."

Assassin ? Hmm, métier fort intéressant... Quoique, ce n'était pas très intelligent de dévoiler à ses ennemis sa profession, quoique, pour l'instant rien ne montrait que nous étions ennemis. Une louve forte de caractère surement, qui ne devait pas se laisser faire très facilement. Bon, il allait falloir se munir de patience si je voulais arriver à quelque chose avec cette hivernale. Celle-ci, semblant s'amuser beaucoup, se mit à faire deux tours autour de moi, me faisant un clin d'oeil lorsque je croisais son regard. Son attitude était gracieuse et elle semblait maîtriser chacun de ses pas. Sympathique cette louve, qui ne laissait paraître aucune faiblesse, comme si elle maîtrisait parfaitement ses émotions.

"-Quel est ton nom ? J’aime connaitre l’identité de mes proies avant de m’amuser avec."

Nous allons voir qui allait s'amuser de nous deux... Elle continuait de me regarder fixement. J'allais m'approcher et lui répondre, sauf qu'une présence familière fit son entré. Le loup marron à la mèche de surfeur. Mekki mon ami ! Disons que là, il n'arrivait pas trop au bon moment. J'allais surement devoir relâcher la louve et venir la chercher un autre jours afin d'avoir un peu plus d'intimité. L'automnal s'étant incruster, me regarda d'un air innocent.

"- Bah alors Ronron, on essaie de séduire une louve ? Sans moi, moi, qui croyais qu'entre amis on devait tout partager.."

Tout partager ? Vient baver sur ma nourriture proprement chassé tant que t'y es ! Arg non, je ne tenterais pas le diable, je ne tenais pas particulièrement à m'empoisonner. Non, sérieux, Mekki était bien gentil mais là, il interrompait un moment très intéressant. Il secouait la tête du genre, comme si j'étais son fils et que je venais de faire une bêtise, Rahh Mekki, t'es lourd parfois !

"- Surtout que d'habitude tu n'aimes pas les hivernaux. Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?"


Nah mais de quoi je me mêle ?! Il se glissa à mes coté afin de regarder la louve de plus près. Je sentis son souffle se couper. Tien, je t'avais dit mon cher ami, je n'attaque que les plus sublimes des créatures ! Toi, tu te garde les moches !

" - Oublie, c'est bon j'ai compris."

Je soupirais, regardais encore une fois la louve comme si elle était une proie qui venait de me filer entre les pattes. De toute façon c'était un peu cela, depuis que Mekki avait décidé de s'interposer. Mais je décidais de faire comme si il n'était pas apparut et répondit à sa question.

- Je m'appelle Auron.


Puis me tournais vers Mekki lui chuchotait à l'oreille

- Raah, tu vois tu viens de me faire perdre un beau spécimen ! Bon, dit moi ce qui t'amènes et ça a intérêt à être important !

Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Déc 2012 - 18:26

Up (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Déc 2012 - 20:09

Un «énergumène à la mèche blonde et à l’odeur automnal fit son apparition, son pelage était plutôt bizarre, le loup devait avoir à peu près le même âge que « l’autre ». Il s’assit à côté du neutre qui faisait face à Ness puis se releva presque aussitôt comme si il avait du poil à gratter sur le postérieur.
« - Bah alors Ronron, on essaie de séduire une louve ? Sans moi, moi, qui croyais qu'entre amis on devait tout partager.. »
« Surtout que d'habitude tu n'aimes pas les hivernaux. Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? »

Ronron ? Ness souri en entendant cela. On aurait dit deux petits louveteaux essayant de se prendre pour des grands. L’automnal se tourna vers la louve avec une drôle d’expression un peu gaga, que lui arrivait-il ? C’était la première fois qu’il voyait une femelle d’aussi près ? Il prononça quelques mots au neutre qui semblait être son ami. Celui-ci soupira d’un air désespéré et jeta un nouveau regard vers l’hivernale ignorant son compère.
« Je m'appelle Auron. »

Auron ? Joli nom. La louve savait enfin à qui elle avait à faire, enfin plus ou moins, en réalité elle ne connaissait que son nom, c’était déjà ça. Le dénommé Auron ou plutôt devrais-je dire « Ronron » se tourna de nouveau vers l’automnal au drôle de pelage mélangeant les couleurs de l’été et celles de l’automnal, il n’était peut être pas de sang pur… Puis ils échangèrent quelques mots que Ness entendit sans grandes difficulté, en même temps ils n’étaient pas très discrets les jeunots.
« Raah, tu vois tu viens de me faire perdre un beau spécimen ! Bon, dit moi ce qui t'amènes et ça a intérêt à être important ! »

Ness se racla la gorge et se rapprocha des deux mâles. Elle prit la parole :
-Hum… Ce n’est pas bien de faire attendre une louve et de se faire des messes basses. Pour répondre à ta question mon chère « Ronron », ton ami est surement venu me distraire tout comme toi. C’est ce qu’on appel se jeter dans la gueule du loup…. Trèves de plaisanteries, je commence à m’ennuyer et un assassin qui s’ennui ce n’est bon pour personne.

Elle se leva d’un bond un grand sourire arborant son visage, elle avait une folle envie de courir. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle et reposa son intention sur les deux loups. Puis, elle demanda :
-On fait la course bande de guignols ? Le premier qui fait le tour du lac…

Ness parti sans les attendre, un peu de triche ne faisait pas de mal. Elle ne se forçait pas trop ne voulant pas être trop en avance. Bien sûr, après cela elle se fera un plaisir de les manger un par un, qui sera la première victime ? Ronron ou le surfeur à la mèche blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Jan 2013 - 18:00

Up aux participantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Mar 2013 - 1:21

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier petit mot après zoup, plus de RP o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Mar 2013 - 12:17

je mets aux archives je pense que personne va répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: