Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Vos idées et questions :: Idées déjà proposées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event à venir
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre l'event ?
Oui, à fond !
Event à venir - Page 2 Vote_lcap94%Event à venir - Page 2 Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Peut-être, si on changeait quelques trucs
Event à venir - Page 2 Vote_lcap6%Event à venir - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non, les events ça me dit pas
Event à venir - Page 2 Vote_lcap0%Event à venir - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Invité
Invité
Sam 15 Déc 2012 - 14:17

Mid : c'est pas ton opinion qui dérange, mais ta façon de le dire, je pense. Moi aussi j'ai interprété ça comme une façon d'exclure à Ypso (la personne, par le perso) le rôle d'Alpha. Mais c'est vrai que si Ypso (le perso) se trouve renverser par une rébellion, ce ne serait pas logique que Silver, qui est le fils adoptif d'Ypso, se voit confier le rang d'Alpha. Et ce que Silver soit incarnée par Ypso (la personne) ou par un autre membre quel qu'il soit.

Par contre, je tenais à dire que Lance ne sera plus pris en otage, parce qu'il n'est plus neutre, mais hivernal. Et oui, je n'ai pas attendu l'event pour faire évoluer mon perso. J'ai décidé de ne plus me laisser ralentir par les retardataires ou les projets qui n'aboutissent pas. Parce qu'à trop attendre, on finit par perdre l'inspiration avec nos perso. Je dis pas ça contre vous, je précise juste pour vous prévenir.
Tout ça pour dire que la nouvelle cible sera Hope, la soeur de Lance. Mais ça ne changera rien à l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Déc 2012 - 21:41

Très bien, le projet semble reprendre du poil de la bête ainsi qu'être entre de bonnes mains. Personne n'a contredit la mise en place de cet event'. Je pense qu'il reste maintenant plus qu'à agir pour à le débuter, ça à l'air tout bon, Hope, en attend plus que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 16 Déc 2012 - 10:17

Lance et Ypso > veuillez m'excuser si vous l'avez mal pris, ce n'était pas mon intention, je ferais plus attention la prochaine fois. Mon intention n'était en aucun cas de froisser Ypso, j'aurais du préciser davantage si je parlais du personnage ou de la personne x) J'espère que vous ne m'en gardez pas rancune :/ (surtout Ypso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Jan 2013 - 10:27

Idée réalisé je vérouille :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: