Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Changement d'Alpha [tous les hivernaux]
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Oct 2012 - 11:08

Aujourd'hui était un grand jour pour le clan. Pour le clan mais aussi pour Meneldil. Elle ne savait pas trop si elle devait se réjouir ou s'il fallait mieux qu'elle pleure. Elle était heureuse d'accéder au rang que son père et sa mère avaient tenu avant elle mais la peur et la tristesse se partageaient aussi en elle. La peur de l'échec et du rejet. Et si les membres du clan n'approuvaient pas ? Elle avait si peur d'être mal jugée par eux. Elle qui faisait tout son possible pour que le clan subsiste au mieux. Elle ferma les yeux, laissant ses angoisses l'envahir dans le secret de la tanière de son père, de sa tanière maintenant. Elle n'osa les rouvrir que plusieurs longues minutes après que la tempête qui s'agitait sous son crâne se soit un peu calmée. Elle laissa son masque de glace se placer devant son visage. Paraître forte, forte et indestructible, c'était tout ce qui comptait. Il fallait qu'elle montre aux membres du clan qu'elle saurait les mener, eux et l'Hiver, à la victoire. Leur saison serait la plus grande qui soit. Elle se redressa, l'air presque hautaine. Cet air farouche était maintenant celui qu'elle arborait au quotidien. Elle ne se laisserait par marcher sur les pattes mais ferait tout pour être aussi juste que possible. Son clan c'était tout ce qui lui restait.

Meneldil remontait doucement les galerie de glace. Kiba avait convoqué tout le clan dans la grotte aux cristaux. C'était donc qu'il avait quelque chose d'important à annoncer. Tout le clan serait là. Elle sentit son estomac se serrer et tenter de rejeter le maigre déjeuné qu'elle avait pris le matin. Elle pria pour ne pas vomir alors qu'elle se tiendrait devant tout l'Hiver rassemblé. Elle n'aimait pas ce genre de réunions trop officielles. Elle préférait faire le tour du territoire, arpenter chaque recoin et traquer sans merci les intrus et aider les membres du clan qui en avait besoin. Elle se sentait bien plus à l'aise sur le terrain que lors de ce genre de rassemblements.
Elle parvint dans la galerie précédant la grotte aux cristaux. Il était l'heure ... Elle entendait la rumeurs de toute la vie amassée juste là, à deux pas. Elle n'avait qu'une envie, prendre ses pattes à son cou et repartir se cacher dans un coin de la tanière. Mais elle ne le fit pas. Elle raffermit sa résolution et fit un pas en avant, puis un autre et encore un autre. Elle avançait coûte que coûte, son air froid et distant plaqué sur le visage. C'était la seule solution qu'elle avait. C'était sa cuirasse, ce qui la protégeait du monde.

Elle apparut enfin dans la grotte. Ses yeux bleu glacier glissèrent sur les membres du clan, de son clan. Elle esquissa un léger sourire qui disparut bien vite cependant. Elle s'avança vers Kiba avec un air solennel. Qu'ils en finissent au plus vite. Plus rapidement cette mascarade serait terminée mieux cela vaudrait. Elle n'avait pas envie de rester ainsi le centre de l'attention d'une si grande assemblée plus longtemps que nécessaire. Elle se jucha avec son père sur un petit promontoire de glace. Ses yeux parcoururent encore une fois les loups présents. Des nouveaux, des anciens. Des amis et des ennemis. Elle ne faisait pas l'unanimité dans le clan et elle en était plus que jamais cruellement consciente. La voix de son père s'éleva, amenant le silence parmi les membres du clan. Même s'il ne se montrait plus beaucoup il restait leur Alpha, ils le respectait. Meneldil sentit une boule se former dans sa gorge. Elle avait peur. Si peur de l'échec ...

- De nombreux malheurs accablent notre famille et il est temps pour moi de me retirer. Cependant, je vous laisse sans inquiétude. Meneldil prendra ma place et sera ce que j'ai été. Elle sera celle qui vous guidera, vous protégera et vous défendra. Tel est le rôle d'un Alpha.

Le discours se poursuivi. La louve n'entendait plus vraiment. La voix de son père n'était plus qu'une sorte de son qu'on entend en arrière plan. Elle n'écoutait pas, n'entendait pas non plus. Elle aurait voulu s'enterrer quelque part, se creuser un trou pour ne plus jamais en sortir. Elle aurait été mieux que là, sous le feu de tant de regards. Kiba l'invita à parler et elle fit un pas en avant, espérant de tout cœur que sa voix ne la trahirait pas. C'était sa première épreuve en temps qu'Alpha. Elle ne pouvait décevoir ni son père ni son clan. Elle se devait d'être parfaite.

- J'accepte cette charge avec joie. Je continuerai d’œuvrer pour le bien de mon clan. Que personne n'hésite à venir me voir en cas de problème, je serai là pour vous. Pour mon clan. Pour la suprématie de l'Hiver !

Elle avait crié cette dernière phrase. Sa saison serait la meilleure, elle serait la reine ! Elle écraserait le Printemps, l'Eté et même l'Automne qui fut son alliée. Elle se tut et laissa son regard parcourir la foule. Elle attendait que quelqu'un ne s'élève contre elle. Elle le redoutait plus que tout malgré son air assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Oct 2012 - 15:55

Ness courait à toute allure dans la forêt de brume. Slalomant entre les arbres tortueux, les frôlant, manquant par moment de se ratatiner contre l’un de. La love ne voyait presque rien avec l’épais brouillard qui recouvrait ce lieu, elle ne se fiait qu’à son instinct. La cadence rythmée, le souffle rapide, l’oreille attentive, elle se dirigée vers le désert gelé, là où se trouvait la tanière de Kiba, chef hivernal qu’elle respectée depuis toujours. Il était enfin revenu, l’Alpha qui se faisait de plus en plus rare, que tout le monde attendait était enfin de retour et avait organisé un rassemblement de la meute. C’est pourquoi la tueuse ne devait pas être en retard, elle se devait même d’être en avance pour ne pas perdre une miette de ce qui allait se passer. Qu’allait leur annoncer Kiba ? Une déclaration de guerre envers les estivaux ? Ce serait bien… Un plan diabolique de conquête du monde ? Des changements dans les rangs ? Des attributions de missions ? Ness avait hâte de savoir.

La louve bleutée entra dans le désert gelé. Aucun bruit, le silence régné cela donnait une ambiance mystérieuse qui faisait limite peur. La tueuse donc le pelage se confondait étrangement avec la glace continuait de courir se laissant parfois glisser dans le toboggan que formait le désert. Seules ses pattes dont la couleur rouge tranchait avec le bleu se voyaient correctement.
C’est après quelques minutes de course et de glissade que la louve aperçut l’entrée de la grotte où elle avait été convoquée avec le reste de la meute hivernale. Elle était si contente de retrouver Kiba, l’alpha lui avait manqué. Elle se jeta d’un bond à l’entrée de la grotte aux cristaux et parcouru les long tunnels de glace qui la formait. Elle arriva vite auprès de l’assemblée, Kiba était déjà là, ils e tenait d’un air royale devant les quelques hivernaux déjà là. La louve vint s’asseoir dans un coin assez sombre, là où elle pouvait observer qui que se soit sans vraiment qu’on la remarque. Elle attendit quelques minutes regardant le reste de la meute arriver peu à peu sans dire un mot. Elle avait hâte d’entendre ce qu’avait à leur dire leur chef.

La grotte était remplie par la meute tout entière, passant par les plus jeunes louveteaux jusqu’aux plus vieux. Soudain, une louve fit son entrée, une louve que la tueuse avait déjà croisée une fois, avec qui elle avait eu une petite altercation, Meneldil. La sous chef vint se placé à côté de son père sur un petit promontoire de glace. Ness commençait à avoir des doutes sur la raison de cette assemblée… La voix de Kiba s’éleva, faisant taire les voix des hivernaux et résonnant dans toute la grotte.
« De nombreux malheurs accablent notre famille et il est temps pour moi de me retirer. Cependant, je vous laisse sans inquiétude. Meneldil prendra ma place et sera ce que j'ai été. Elle sera celle qui vous guidera, vous protégera et vous défendra. Tel est le rôle d'un Alpha. »

Ness poussa un profond soupire essayant tout de même de rester discrète. Comment Kiba pouvait-il leur faire ça ! Comment pouvait-il laisser sa fille prendre sa place d’Alpha ! C’était sûr à présent le clan allait couler… La sous chef prit la parole à son tour.
« J'accepte cette charge avec joie. Je continuerai d’œuvrer pour le bien de mon clan. Que personne n'hésite à venir me voir en cas de problème, je serai là pour vous. Pour mon clan. Pour la suprématie de l'Hiver ! »

Avec joie ? Pfff, le jour où on verrait cette louve joyeuse…. Ness jeta un regard perçant à la nouvelle Alpha. Elle avait envie de se lever et de montrer son mécontentement, mais elle préférer voir l’avis des autres avant de donner le siens, on sait jamais peut être était-ce la seule à être mécontente de ce changement subit. La tueuse restait tout de même fidèle à Kiba, elle se devait d’essayer d’avoir confiance en Meneldil mais cela allait être dur, surtout après leur dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 24 Oct 2012 - 18:56

Peu à peu tout mon monde s'effondre, ceux qui étaient jadis ne sont plus et très peu reste désormais, ce n'est pas pour autant que je plis l'échine, je ne l'ai jamais fait malgré l'adversité de la vie et tout les obstacles qu'elle a sut mettre sur mon chemin. Le destin m'a donné des individus, beaucoup moins qu'il ne m'en a pris, mais sans ces derniers je n'aurai pu être moi. Chacune des particularités de mon être me vient de mes contacts avec les autres et des expériences qu'ils m'ont apportés. Trêve de rêverie, ma compagne m'a quitté, mon fils est parti et ma fille semble prête à rejoindre un clan, je ne vais pas rester seul à la tanière à m’apitoyer sur mon sort. C'est maintenant au jamais si je veux réaliser mes ambitions et venir en aide aux autres, à commencer par Meneldil la seule soeur toujours vivante de Melinya, je sais qu'elle aurait bien besoin de soutien.

C'est pourquoi je me suis mis en route vers les territoires de l'hiver, cette fois je ne risque pas d'y mourir gelé, mon corps s'étant remarquablement bien adapté à force de venir ici, si bien que ma fourrure dense et épaisse me permet aujourd'hui de survivre là où je ne le pouvais avant. Un sérieux avantage pour un ex-printannier tel que moi qui a toujours ambitionné de devenir hivernal, avant c'était pour y rejoindre Melinya, mais maintenant c'est pour moi-même, je sens que j'ai un rôle à y jouer, lequel je l'ignore, le destin me le dira bien assez tôt.

La traversé du désert gelé a été longue et c'est avec un air mélancolique que je l'ai effectué, j'ai beau tenté de ne pas penser à Melinya c'est difficile, son visage se dessine dans mon esprit chaque fois que je suis seul, la perdre c'était perdre celle qui avait toujours été mon âme soeur, c'était un coup dur. Des tonnes de pensées surgirent soudainement dans ma tête n'étant pas les miennes, une réunion devant se dérouler tout près de ma position. J’accélérais le pas,cherchant une quelconque grotte en mesure d'accueillir un grand nombre d'individu, je finis par trouver et je m’apprêtais à entrer quand sa voix grave c'est fait entendre dans mon esprit, Kiba.

Kiba, père de Melinya, il m'avait déjà interdit une fois de me joindre aux hivernaux, je n'imaginais même pas sa réaction à ma vue maintenant que sa fille était morte, même si je n'en suis nullement responsable. Je m'assis donc à l'abri du vent près de la porte, guettant le passage de Meneldil en espérant qu'elle ne tarde pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Oct 2012 - 14:49

http://runedraconis.deviantart.com/
Adagio marchait paisiblement dans le désert gelé, regardant autour de lui la magnificence du paysage glacé. Il était déjà venu par ici il y a quelques temps, mais cela lui semblait tellement loin... C'était à peine quelques jours, quelques semaines peut-être après qu'il soit arrivé dans les terres de l'Hiver. Alors qu'il se promenait, il avait été surpris par une tempête plutôt violente, qui sans le refroidir, aurait pu l'égarer, ou le mener à sa perte. Il était alors entré dans une très belle grotte, où il avait fait la rencontre d'Uchiwa et de Meneldil, deux hivernaux de son clan, et les premiers avec qui il avait parlé. Ces souvenirs s'imposaient à sa mémoire alors qu'il faisait le même chemin bien plus tard, et pour une toute autre raison. Une assemblée du clan Hivernal, voilà qui devait être impressionnant ! Pour la première fois, il allait apercevoir une grande partie des membres de la meute, et bien qu'il ne voulait pas l'admettre, cela l'impressionnait un peu. Il avait déjà rencontré quelques loups, mais il restait beaucoup d'inconnus...

Secouant la tête, le jeune chasseur reprit ses esprits. L'heure n'était pas aux cogitations et angoisses inutiles, il avait un rendez-vous à honorer, et sa fierté ne survivrait pas à un retard ! Il se mit alors à courir sur la glace, ses griffes crissant sur la surface gelée, l'empêchant parfois de déraper. Il finit par atteindre la grotte, et ralentit avant d'y pénétrer. Ce n'était pas tout à fait comme la dernière fois, à présent ils devaient tous se rassembler dans la tanière de l'Alpha. Adagio emprunta le chemin qui y conduisait, et approcha silencieusement lorsque des bribes de conversations étouffées lui parvinrent. Il entra discrètement dans la grotte, et alla s'asseoir contre la paroi du fond sans se faire remarquer. Une fois assis, il jeta des coups d'oeil autour de lui, histoire de repérer des têtes connues. Il y en avait quelques unes, mais aussi plusieurs inconnus... Bientôt, ils furent assez nombreux, et se dressant de toute sa hauteur, Kiba, l'Alpha Hivernal, prit la parole :

- De nombreux malheurs accablent notre famille et il est temps pour moi de me retirer. Cependant, je vous laisse sans inquiétude. Meneldil prendra ma place et sera ce que j'ai été. Elle sera celle qui vous guidera, vous protégera et vous défendra. Tel est le rôle d'un Alpha.

Ecoutant attentivement les paroles de son chef, Adagio tourna la tête pour apercevoir Meneldil, à côté de son père. Elle était totalement différente par rapport à leur dernière rencontre dans la Plaine d'Idromède, ce qu'il comprenait parfaitement, vu que le contexte était absolument différent lui aussi. Devant son clan réunie, elle devait se montrer fière et assurée. Le jeune chasseur ne doutait pas qu'elle serait une bonne Alpha comme son père - même si personnellement il n'avait pas beaucoup eu affaire à lui - et qu'elle saurait diriger la meute comme il le fallait. Il pensait sincèrement qu'elle serait infaillible, mais ne pouvait s'empêcher de craindre un pas de travers. Il en fallait, tout le monde en faisait, mais il craignait que les fautes de la louve tricolore ne soient décuplées aux yeux de certains membres de la meute peu désireux de la voir au poste de son père.

- J'accepte cette charge avec joie. Je continuerai d’œuvrer pour le bien de mon clan. Que personne n'hésite à venir me voir en cas de problème, je serai là pour vous. Pour mon clan. Pour la suprématie de l'Hiver !

Le loup gris esquissa un sourire. Peut-être qu'aux yeux de tout le monde Meneldil n'avait pas encore la carrure d'un Alpha, mais lui se sentait rassuré par ses paroles. Elle n'était pas du genre à faire des promesses en l'air, ni parler sans sincérité. Son discours sonnait juste, et Adagio savait déjà qu'elle se dévouerait corps et âme pour son nouveau clan. Elle le faisait déjà avant d'être nommé Alpha. A présent, il fallait qu'elle soit forte, jusqu'au bout ! Parcourant l'assemblée du regard, il guettait d'éventuels troubles-fête qui pourraient interférer à la succession de l'Alpha, mais a priori, pour le moment, même ceux qui n'étaient pas d'accord n'avaient pas envie de montrer leur mécontentement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Nov 2012 - 18:30

Meneldil laissa son regard passer sur les loups assemblés, le cœur battant la chamade. Les secondes passaient comme des heures et ses oreilles bourdonnaient tant elle était tendue. Elle n'attendait qu'une seule chose, de pouvoir s'en aller. Alors qu'elle pensait repartir ainsi, sous un silence de mort, l'un des anciens s'avança vers elle pour lui souhaiter bonne chance et lui assurer sa joie de la voir accéder au rang de son père. Le vieux loup lui lança un clin d’œil entendu. La toute nouvelle Alpha eut un léger sourire, elle le connaissait depuis bien longtemps et savait qu'il était respecté par nombre de loups au sein du clan. Sa déclaration en déclencha d'autres et ainsi de suite jusqu'à ce que la grotte résonne d'une cacophonie à vous en briser les tympans. La louve tricolore descendit de son promontoire non sans avoir donné une petite bourrade et un sourire à son père. Elle se retrouva rapidement environné par nombre de loups venus lui souffler quelques paroles d'encouragement. Elle cru apercevoir Adagio et même Opium au milieu de la foule mais n'était sûre de rien. Elle se dirigeait, lentement mais sûrement, vers la sortie. Elle avait besoin d'être un peu seule, de remettre un peu d'ordre dans ses pensées qui ne cessaient de tourbillonner sans fin dans sa tête. Alors qu'elle parvenait à se débarrasser des derniers membres du clan venus lui témoigner son soutien elle sentit comme une présence dans son dos. Meneldil fit volte-face, s'attendant à trouver un nouvel hivernal. Mais il n'en était rien. La surprise se peignit sur son visage.

- Calion ?!

Elle reprit rapidement contenance. La mort de Melinya était encore fraîche dans son coeur et dans son esprit. Elle ne rendait nullement le neutre responsable mais elle ne voulait pas parler de sa soeur, parler de son passé. Son regard était froid et sa voix dure lorsqu'elle prit la parole.

- Si Kiba te voit ici il va te faire la peau. Tu voulais quelque chose ?

Si sa Melinya avait choisi ce loup c'est qu'il ne devait pas avoir que des défauts. Elle devait au moins l'écouter. Elle se tenait face à lui, parfaitement immobile, attendant ses explications. Elle serait probablement même prête à l'aider s'il le lui demandait. Il faisait malgré tout plus ou moins partie de la famille. Enfin, famille ... Pour ce qu'il en restait. Autant tenter de rester en bons terme avec les morceaux restant.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 28 Déc 2012 - 19:44

Dans une petite tanière, dont l'entré était tout juste assez fine pour laisser passer un loup de la carrure d'Opium, voir même plus petit, coucher sur le sol froid et recouvert d'un givre léger, dormait le tueur en question. Délicatement ses paupières s'ouvrir, laissait apparaitre ses grands yeux de glace qui ressortait sur le fond sombre de son pelage et les murs qui l'entourait. Aujourd'hui était un grand jours, Kiba, son alpha, l'être qu'il respectait le plus sur cette terre, allait montré signe de vie.
Il se leva, s'ébroua et sorti de sa petite tanière qui avait jadis partager avec sa défunte mère. Il fallut un peu de temps à ses yeux pour s'adapter à la lumière du jour se reflétant sur l'immense désert de neige, mais le tueur à la patte blanche ne rouspéta pas, bien qu'il fut très mauvais au réveil, car il aimait ce paysage, il aimait l'hiver et il aimait son clan plus que tout au monde. Il leva la tête vers le soleil qui le réchauffait avec délicatesse de ses rayons, il ferma les yeux et profita quelques instants de ce bain de soleil matinal. Il soupira. Une fois ce petit plaisir passe, il se mit en marche vers un endroit bien connue et chéri, la grotte aux cristaux où il pourrait des lors, revoir son alpha.

Il n'eut pas besoin de se presser, ni de ralentir d'ailleurs, Opium était un loup très ponctuel et il mettait un point d'honneur à arriver en avance quand il le pouvait. Bien sur ce ne fut pas toujours le cas et louveteau, c'est avec les crocs et les griffes qu'on lui avait apprit à être à l'heure. Il se souvenant bien de ses punitions que ses maitres, son maitre en particulier, lui avaient fait subir pour ses retards et s'il était pas un tueur expérimenter, il en tremblerait encore. Pour sur, tout le monde ne serai pas capable de survivre et de vivre normalement après un tel traitement et au dernières nouvelles, Opium se portait comme un charme. Une fois qu'il fut arriver dans le long couloir qui bordait la grotte aux cristaux, il se dirigea vers ses murs et les longea. Quelques loups étaient déjà là et il souhaitait rester discret, bien que sa présence ne soit forcement détestable, c'est lui qui détestait leur présence, en particulier celle des louveteaux qui prenait soit d'évité. Les loups s’amassèrent et Opium crus même apercevoir Ness débouler avec toute la joie qu'une fleur hivernal aurait à la vue du soleil. Opium eut envie de sourire à la vue de sa camarade, mais il se retins.

Kiba. Leur alpha. Son alpha ! Parla et sa voix grave emplie la grotte avec un air solennel. Le tueur sombre fut triste qu'il quitte son rang et baissa même la tête un instant, comme s'il était en deuil, mais il lui faisait confiance. De plus, c'est sa fille, Meneldil, qui montait au pouvoir, il ne pouvait qu'en être heureux. Il appariait la sous-chef, désormais son alpha, et lui avait juré fidélité et lui avait offert son amitié, à jamais il lui serrait fidèle et pour celle en ce jour à marquer d'une pierre blanche, il sourit. Il voulu s'approcher pour la félicité, mais déjà les autres loups s’approchaient. Ne pouvant survivre à une tel masse de loups, d'odeur et de présence animal, il n'eut d'autre chose que de reculer sous peine de succomber à une syncope. Il préférait se battre contre mille monstres des glaces plutôt que d'être mêler à une foule, il recula jusqu'à disparaitre dans les ombres de la grotte.

Il se jura d'aller félicité son amie, mais en temps voulu, une fois qu'elle serai disponible et qu'elle serai loin du troupeaux d'hivernaux.

" Si je ne peux te voir aujourd'hui, je te souhaite qu'une chose Meneldil. Que ton règne soit long et qu'il apportent bonheur et gloire aux hivernaux. Je te jure et jurait autant de fois qu'il le faut, que je te serrai éternellement fidèle à toi et à ta famille, comme je l'ai été avec ton père." - pensa le tueur.

Par ailleurs, quand il tourna la tête, il croisa le regard de Kiba, désormais son ancien alpha. D'un ample geste de la tête, il le salua, jusqu'à toucher terre. Il était fier de faire parti des tueurs de l'hiver. Et le serait éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 29 Déc 2012 - 18:11

-Calion ?!

La voix assez haut perchée de la louve me tira de mes rêveries. L'air de famille était frappant, le même regard que ma défunte compagne et le même air digne que leur père. La nouvelle alpha m’apparaissait être un bon choix pour son clan. Je ne me mêle pas souvent des histoires de clans, mais l'hiver est celui que je préfère parmi tous, si bien que je me sentirai mal de le voir gouverner par un moins que rien de pacotille.

- Si Kiba te voit ici il va te faire la peau. Tu voulais quelque chose ?

J'avais l'impression d'entendre la voix de son père, dure et froide que l'hiver qui s'étire pour éprouver les plus faibles d'entre nous. Je pris un instant pour l'observer, détailler chacun de ses traits, elle inspirait le respect, la force et l'élégance d'une alpha.

- Je ne crains pas ton père.

Je baissai une fraction de seconde la tête en signe de respect envers elle, une simple marque de politesse pour sa récente nomination.

- Je tenais tout d'abord, à te féliciter pour ta nomination. Je sens en toi la force de caractère nécessaire pour diriger les hivernaux.

Je secouais la tête pour faire tomber les délicats flocons de neige qui s'étaient posés sur ma fourrure couleur de bronze. Je fixais la louve du regard, j'aurai eu tant de chose à lui dire, mais mieux valait garder une part de mystère. Il finirait bien par tout découvrir par elle-même quand le moment serait le bon. Je me relevais d'un geste souple, mes muscles légèrement ankylosés par l'immobilité prolongé dans le froid du désert qui a bien failli me voir mourir un jour.

- Je vais quitter ses terres et je te serais reconnaissant s'il t'était possible de garder un oeil sur tes neveux. Lance, mon fils, viendra te rejoindre un jour soit en assuré. Hope, ma fille, j'ignore ses projets, mais il serait sage qu'elle ne fasse pas de bêtises graves en notre absence à sa mère et moi. Veille sur eux. Voilà le service que je suis venu te demander humblement.

Je m'avançais vers elle, m'arrêtant à la hauteur de son épaule un instant. Un sourire se dessina sur mon visage tandis que je lui offrais un regard amical et sincère. J'aurai aimé avoir la chance de faire plus ample connaissance avec elle, mais ma place n'était plus ici. Je continuais ma route, me retournant une dernière fois pour croiser son regard avant de m'éloigner de ce désert glacial. Une dernière pensée pour elle avant d'être hors de portée de son esprit.

- Mais surtout, je t'en pris, prend garde à toi. Ta nomination ne fait pas l'unanimité de tous et les dangers sont grands en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Déc 2012 - 19:14

Il ne craignait pas Kiba ? Grand bien lui fasse, ceci dit il devrait tout de même faire un peu attention. L'ancien Alpha n'était pas des plus commodes. Et sa fille était bien placée pour savoir qu'il n'avait jamais porté Calion dans son cœur. Il le rendait responsable du départ de Melinya. La louve inclina gracieusement la tête pour le remercier de son compliment. Elle était heureuse qu'il ait pu entendre ce qu'elle avait eu à dire. Parce que, à en croire les flocons posés sur son pelage, il était ici depuis quelques temps déjà. Il avait dû assister à la passation de pouvoirs. Le loup cuivré se releva. Meneldil ne faisait pas le moindre geste, elle attendait qu'il en ait fini. Elle réservait son jugement.

- Je vais quitter ces terres et je te serais reconnaissant s'il t'était possible de garder un œil sur tes neveux.

La louve tricolore se retint très fort pour ne pas ouvrir de grands yeux ébahis devant une telle demande. Réflexion faite c'était normal qu'il le lui demande à elle. Même si ladite tante n'avait jamais eu le privilège de rencontrer que l'un de ses neveux. Celui qui devait rejoindre l'hiver. Elle sourit avec sincérité, pour la première fois depuis longtemps, à Calion. Elle ajouta un hochement de tête et quelques mots pour sceller son accord.

- Bien sûr, je ferais en sorte de les protéger tant que ce sera dans mes moyens. Si ta petite rejoint un autre clan je ne pourrais malheureusement plus rien faire pour elle. Je ne suis qu'Alpha hivernale. Mais je ferai mon possible. Tu as ma parole.

Et elle y accordait beaucoup de prix, à sa parole. Lorsque Meneldil faisait une promesse vous pouviez être certain qu'elle serait tenue. Elle ne trahirait pas comme on avait pu la trahir. Elle était toujours fidèle à la parole donnée. Elle veillerait comme elle pourrait sur ces petits. Elle regarda le solitaire s'en aller pour un voyage sans retour. Elle lui rendit son sourire. Dommage qu'ils n'aient pas eu le temps de se connaitre. Elle n'avait eu que le temps d'entrevoir ce que Melinya avait su trouver dans le cœur et dans l'âme de cet enfant des quatre saisons.
La louve tricolore regarda longtemps le blizzard même après que la silhouette se soit totalement évanouie dans désert. Elle aurait vraiment voulu avoir le temps de parler avec lui. Pas de sa soeur, pas du passé. Mais pourquoi pas du futur. Comme tout le monde ici elle avait entendu parler de son attitude lors de l'attaque des monstres. Elle aurait voulu découvrir qui il pouvait être. Mais il n'était pas temps d'avoir des regrets. Se secouant mentalement la nouvelle Alpha pénétra de nouveau dans la grotte aux cristaux. Il était temps qu'elle retourne dans sa tanière. Mais, alors qu'elle s'apprêtait à s'enfoncer dans le dédale de glace elle sentit un esprit effleurer le sien.

- Mais surtout, je t'en pris, prend garde à toi. Ta nomination ne fait pas l'unanimité de tous et les dangers sont grands en ce monde.

L'avertissement lui réchauffa le coeur autant qu'il la faisait trembler. Elle savait que le message venait de Calion. Elle se souvenait qu'il lui ait un jour parler ainsi alors qu'ils se rendaient, avec Melinya, sur le territoire printanier à la recherche de leur tante. Tante sur laquelle ils n'avaient jamais mis la patte. La louve tricolore se dit, maussade, que les ennuis n'étaient pas encore finis. Sur cette sombre pensée elle s'enfonça dans les sous-sol de l'Hiver.

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: