Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Argh..Mon ventre[Libre]
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Oct 2012 - 11:09

Volcom se baladait, des cernes autours des yeux et un sentiment de rage l'envahissant. On voyait que le jeune loup n'était pas dans son meilleure jours...Et qu'une colère dont on ne connaissait pas l'origine brulait dans ces yeux.Il aurait tuer n'importe quoi...Pourquoi donc? Par ce qu'il avait, tout simplement, faim! Et oui, la faim le tenaillait tout simplement depuis quelque jours. Ah bah oui, c'est facile quand tu vit en ville, tu fouille les poubelles, tu pique aux autres voir même aux humains! Mais dans la foret..Personne ne viendra t'amener ta nourriture sur un plateau d'argent, l'hivernal devait se mettre a l'évidence.Son seul but apparent était de manger, quoi que ce soit mais manger bon sang de bon soir!Il se sentait vulnérable, qui conque l'aurait attaqué aurait eu une victoire facile contre le loup qui avait du mal a tenir sur ses pattes.

Il avait beau marcher depuis des heures, des jours plutot, et garder son air fier, il n'était plus si assuré qu'a l'habitude.Une proie facile, voila ce qu'il lui fallait! Une proie facile, quelle qu'elle soit. Volcom se mit soudainement a pester, puis a ricaner lugubrement.Perdait t'il la tête? Aucune idée mais dans sa tête, un seul objectif tournait sans fin, manger, manger coûte que coûte.On était bien dans une foret! Il y avait bien quelque chose a manger bo*del! Sur un coup de tête, l'hivernal se mit en tête de gober des insectes, beurk..des insectes, j'en frissonne presque..Sa respiration était sifflante...Il était tout sauf discret.

Soudainement, quelque chose bougea dans les fourrés, et une forme blanche détala.La réaction fut immédiate, Volcom bondit a la poursuite de l'animal qu'il avait vu, il fallait qu'il la traque et qu'il la mange. Il en avait sérieusement besoin.Coûte que coûte et malgré qui conque viendrait barrer son chemin et son but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Oct 2012 - 20:03

La douce lumière du soleil s’était répandue sur Four Season, malgré la présence de l’astre, l’atmosphère s’était rafraichie depuis l’arrivée de l’automne, douce saison aux belles couleurs qui précédait l’hiver. La forêt de brume, qui portait incroyablement bien son nom, était toujours aussi paisible, ses arbres tortueux lui donnaient un air mystérieux et souvent lugubre durant la nuit. Cette forêt était souvent sombre à cause de l’épais brouillard qui la recouvrait, cependant, bien qu’on puisse penser le contraire, elle était habitée par de nombreux animaux passant du petit lapin au grand cerf. C’était justement pour le gibier que Ness, tueuse hivernale réputée pour sa langue de vipère, était là. La femelle était assise sur une vieille souche d’arbre et observait les alentours écoutant les moindres bruits. Elle ne laisser rien échapper de ce qu’il pouvait se passer autour d’elle. La truffe légèrement inclinée vers le haut, elle humait l’air à la recherche d’une bonne odeur de chaire fraiche.

Après quelques minutes, un doux fumé vint chatouiller le museau de l’hivernale au pelage bicolore. Soudain, une silhouette se dessina devant elle. Celle-ci courait à toute allure, c’était un joli lièvre blanc, animal que l’on trouvait presque que sur le territoire de l’hiver. Ness bondit de la souche et s’élança à la poursuite de l’animal sans se rendre compte qu’on loup faisait de même plusieurs mètres derrière elle. Après quelques instants, elle sauta sur le lièvre et lui donna un coup de croc dans la nuque. Couvert de sang, l’animal tomba inerte sur le sol faisant sourire la tueuse qui n’avait pas raté son coup. Elle attrapa le lièvre par le coup laissant son sang tacher son joli pelage, elle s’apprêta faire demi-tour pour dévorer sa proie mais elle se stoppa net, quelqu’un était là, devant elle. Un loup plutôt grand, le pelage en parti blanc, il avait l’air un peu étrange…Encore un des ces loups insociable. Ness ne lâcha pas sa proie pour autant. Elle s’assit et demandant :
-Qu’est ce que t’as à me regarder ?


Elle fixait le loup dans les yeux. Son joli regard percé celui de l'inconnu qui avait l'air de faire parti du même clan qu'elle. Pourtant, elle ne l'avait jamais croisé. Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Oct 2012 - 12:52

Une silhouette fine, bleue et particulièrement rapide venait de lui passer sous le museau, il observait l'inconnue d'un regard curieux, distrait.Il sortit de son observation, quand la louve embrocha le lapin...Pendant un instant, il n'arrivait pas y croire, une jeune louve venait de lui piquer sa proie, sous son museau, sans qu'il le remarque! Un sourire déformé se figea sur ses lèvres, une colère intense montait en lui, son ventre gargouillant de façon sonore.Dans un sens, il était indigné, par ce qu'on lui avait piqué sa proie sous son nez, dans l'autre, par ce qu'il crevait littéralement de faim. Il grogna en même temps que son ventre gargouilla ce qui produisit un son assez drôle a entendre, mais pas pour lui.Il posa son regard rouge vide sur l'inconnue, froid, arrogant dans l'air bien que maigre comme il était, il n'était bien imposant.Il lui adressa la parole.

-Qu’est ce que t’as à me regarder ?

- Je te retourne la question.Qui t'a permis de me piquer MA proie sous MON museau?!

Sa voix enflait, la rage montant en lui, il ne la contrôlait pas du tout.Dans sa petite tête, une seule idée tournait sans cesse "MANGER" a tout prix.Il observa froidement cette louve, qui semblait provenir du même clan que lui, donc pas un ennemi a proprement parler.Il secoua la tête, la regardant d'un air menaçant, bien qu'il n'en ait absolument pas l'air a le voir, son collier lui flottait, ce qui le laissait tomber et faisait un poids sur sa nuque, de ce fait, sa tête touchait presque le sol mais pourtant, il grognait.Une chose l'intriguait, il ne savait pas qui c'était, il avait beau la détailler, rien ne lui venait en tête, il finit par cracher avec arrogance, se redressant:

-Et puis t'est qui, d'abord?

Pour lui, a ce moment là, peut importait, Alpha, Beta ou autre, même congénère, rien a cirer, elle lui avait piquer sa proie et il ne le pardonnerait pas.Pas de suite, du moins.Et il n'avait pas l'intention de la vouvoyer, loin de là, mais il tenait a connaître son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Oct 2012 - 15:01

« Je te retourne la question. Qui t'a permis de me piquer MA proie sous MON museau?! »

Sa proie ? Si c’était vraiment sa proie, que faisait-elle comprimée entre les mâchoires de la femelle, bien serrée entre ses crocs blancs ? Il n’avait qu’à être plus rapide la prochaine fois, c’était la loi du plus fort, la proie appartient à celui qui l’attrape, sauf si bien sûr le loup en question est un chasseur qui est en chasse pour le clan ou que plusieurs canidés se sont alliés pour une chasse commune. S’il n’était pas content, tant pis pour lui, il n’avait qu’à retourner chasser les mangoustes ou autres animaux qui vivaient dans la forêt. Cependant, Ness se devait de partager le lièvre qu’elle tenait fermement dans sa gueule avec le bel inconnu car il faisait partie de son clan. Néanmoins, il n’était pas question qu’elle lui cède un bout de son repas avant de savoir qui il était. Le loup la devança et lui demanda qui elle était. Il avait l’air en colère et son regard menaçant percerait celui de la louve. Il avait un air hautain et arrogant ce qui déplaisait fortement à Ness. Sans hésiter elle répondit de sa jolie voix :
-Mon nom est Ness, je suis une tueuse hivernale. Calme tes ardeurs, tu es loin de me faire peur.

Elle déposa le lièvre sur le sol froid qu’on avait du mal à percevoir à quelques moments à cause de l’épaisse brume. Elle faisait gaffe à garder le gibier, dont la chaire fraiche dégager une bonne odeur, à ses pattes, vérifiant les moindres mouvements de son interlocuteur. Celui-là était surement le genre de loup colérique qui part au quart de tour, ou du moins c’est ce qu’il laisser penser, peut être qu’en réalité il n’était pas comme ça, mieux valait se méfier des apparences, un bon tueur doit savoir bien analyser ce qui l’entour et se doit d’être vigilent avant tout, certains loups cachent bien leur jeu. Après quelques secondes de silence, la louve adressa un sourire légèrement narquois au mâle et lui demanda à son tour :
-Et toi, qui es-tu ? Je ne t’ai jamais vu auparavant, tu es nouveau si je ne m’abuse…

Ness, commère du clan hivernal connaissait à peut près chaque loup qui constituait la meute, sauf les nouveaux qu’elle finissait toujours par découvrir à un moment ou à un autre. Le loup blanc faisait surement parti de ses loups là, où peut être était il comme Sadness, soldat hivernale et amie de la tueuse, très discret, ce qui serait assez étonnant. Hâte de manger son lièvre ensanglanté, Ness commençait à s’impatienter, elle n’avait pas que ça à faire de parler avec un inconnu même si en y réfléchissant bien, elle n’avait pas si faim que ça et pouvait encore attendre quelques heures avant de manger. Au fond d’elle, elle se faisait une joie de rencontrer quelqu’un de son clan, une nouvelle victime de son excentricité. Finalement, elle allait peut être s’amuser en ce jour d’automne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Oct 2012 - 15:41

Volcom ne quittait pas la louve des yeux, l'écoutant attentivement. Il avait du mal a la discerner, dans ce brouillard abondant, mais il estimait qu'il en voyait assez.Il trépignait, se balançant d'une patte sur l'autre. Son regard convergea vers le lièvre, il le voulait, il le convoitait.Il l'écouta se présenter tout en regardant la proie, salivant.Après tout, il s'en fichait, il voulait la proie, juste la proie.Il finit par relever la tête, ses yeux pouvant vaguement être aperçu derrière sa longue mèche en bataille. Esquisse un arrogant et large sourire, et se mit a parler en faisant une large révérance comme a son habitude :

-Bien, enchanté, si je puis dire...Ne te fait pas d'idée, tu ne m'intéresse pas la moins du monde.

Il se lècha lentement les babines de gauche a droite, son sourire inquiétant sur les babines car personne ne pourrait déceler ce que l'hivernal pensait a ce moment là.Il salivait toujours devant la proie, elle était a lui, elle lui appartenait de droit, enfin..De son point de vue, mais il avait raison! Il en était sur, il était persuadé d'avoir raison.Il fit un pas en avant vers la proie, la gueule entre ouverte et se léchant toujours les babines, quand elle reprit la parole.Il soupira, entremêlant un grognement a son long et insolent soupir.Il releva la tête et la soutint du regard. Tout en souriant, il répondit en se recoiffant avec sa patte, replaçant sa mèche sur ses beaux yeux sangs:

-Peut être bien que oui et peut être bien que non, qui sait? Mon nom? Mon nom est Volcom. C'est tout ce que tu as besoin de savoir, pour le moment.


Il s'approcha tout près de la louve, souriant de façon arrogante, lui adressant un clin d'oeil. Il fit quelque pas maladroit en arrière et regarda la proie.Il fallait qu'il l'a récupère..Mais fasse a une tueuse, il n'avait pas beaucoup de chance...Il fallait réflechir cette fois..Elle ne serait pas bête, il le savait mais il fallait utiliser la méthode douce, après tout.Il secoua vivement la tête en l'air en se passant la patte pour ébouriffer sa mèche, prenant un air charmeur et suppliant, de ses yeux de faux chien battu, il prit une voix douce, enfin, a peu près douce disons nous :

-Dit moi nessy'...Allez passe moi le lièvre...Allez..!

Il ne savait pas si sa marcherait, mais il était près a tout pour cet appétissant lièvre.Absolument tout.Une feuille se décrocha des arbre, une feuille morte, venant se déposer sur la tête de Volcom, qui leva les yeux. C'est vrai, on était en automne..Cette fichue saison qui vient avant le dur hiver où la nourriture se fait encore plus rare...RAAAAAAAHHH MANGEEER!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Oct 2012 - 18:36

Assise sur le sol froid et humide, Ness fixait encore et toujours le loup qui bavait à moitié sur la proie allongée inerte qu’elle avait attrapée. Le loup avait toujours son air arrogant et esquissait un petit sourire assez étrange comme ceux de la louve. Le mâle prononça quelques paroles dont la femelle se fichait. Elle voulait juste savoir qui il était. Celui-ci lécha ses babine surement affamé à la vu du lièvre étendu devant lui, il fit un pas vers l’avant, Ness ne bougea pas d’un poil le laissant faire, veillant à ses moindres mouvements, pas question qu’il lui pique sa nourriture sans lui avoir demandé la permission. L’hivernale fit un sourire à la tueuse et replaça sa mèche touffue devant ses jolis yeux puis, il répondit à la question de la femelle.
« Peut être bien que oui et peut être bien que non, qui sait? Mon nom? Mon nom est Volcom. C'est tout ce que tu as besoin de savoir, pour le moment. »

Son air hautain ne plaisait guère à Ness…Volcom avait-il dit ? Ce nom ne lui disait rien, elle était presque sûre qu’il ne faisait pas parti de la meute depuis longtemps. Même si c’était le cas, faire preuve d’arrogance face à la tueuse n’était pas d’une grande intelligence… Le dénommé Volcom se rapprocha de la femelle au doux pelage bicolore lui adressant un sourire puis lui faisant un clin d’œil. S’il pensait qu’ii pouvait obtenir le lièvre en entier de cette manière, il s’était trompé. Le mâle ébouriffa sa mèche rouge et noire et jeta un regard suppliant à la tueuse. D’un air charmeur et d’une voix plutôt douce, il lui dit :
« Dit moi nessy'...Allez passe moi le lièvre...Allez..! »

Nessy’ ? Rien que pour cela, le mâle mériterait un bon coup de patte dans la tête, quel était ce surnom débile ? Ce n’était surement pas comme ça qu’il allait obtenir ce qu’il voulait. Ness attrapa le lièvre le serrant bien fort entre ses crocs. Elle fit un sourire railleur au loup.
-Il n’en est pas question… Je ne partage pas mon gibier avec les inconnus qui se pensent plus haut placés que moi. Si tu veux un morceau de ce lièvre il faudra le mériter. Commence d’abord par me dire depuis quand tu es là et quel rang tu as…

Un brise vint faire virevolter l'épaisse brume qui séparait les deux hivernaux, cette fraicheur rappelait à Ness son combat dans les profondeurs de l'abîme. Cette douce sensation lui rappela Opium, son "ami" tueur. Elle sorti de ses pensées et ajouta vivement de sa belle voix charmeuse :
-Ah et au faite, ne m’appelle plus jamais Nessy’. Je ne suis pas ta copine alors Ness suffira, ou sinon tu as le droit de m’appeler « reine », ou « maître »….

Elle fit un clin d’œil au loup lorsqu’elle prononça sa dernière phrase. Elle était pressée de voir la réaction du mâle, allait-il jouer les rebelles ou se soumettre à sa volonté ? Ce qui était sûr, c’est que la louve n’allait pas s’ennuyer avec un tel loup en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Oct 2012 - 19:34

Après qu'il l'ait surnomée Nessy', observe sa réaction en souriant, lit dans ses yeux que le surnom ne lui plait absolument pas.Décide donc que dorénavant et jusqu'à ce qu'il en est décidé lui même le contraire, il la nommerai comme ça. Bien qu'il paraisse le contraire, Volcom était loin d'être un idiot, elle non plus n'était pas une cruche et sa n'allait pas être un avantage, dans un sens...Ou peut être pas! Au moins, il n'aurait pas a lui expliquer deux fois. Il huma la douce brise, en fait, il aurait tres bien put chasser une autre proie, mais il n'en avait pas envie, c'est celle là qu'il voulait. Elle l'observa lui sourire quand elle prit la parole.

-Il n’en est pas question… Je ne partage pas mon gibier avec les inconnus qui se pensent plus haut placés que moi. Si tu veux un morceau de ce lièvre il faudra le mériter. Commence d’abord par me dire depuis quand tu es là et quel rang tu as…


Son sourire s'effaça soudainement, poussant un grognement sonore. Il laissa tomber son arrière train par terre, il était trop crevé pour rester debout comme cela. Il était enragé, bouillonant d'une colère en lui qu'il s'efforçait de calmer. Il allait devoir être coopératif et il n'en avait pas le choix.Il soupira longuement, se redressant et gonflant le poitrail.Gronde dans sa voix dans laquelle enfle la rage et la fureur que provoque la famine.Le fier soldat qu'il était se redressa :

-Je ne voit pas a quoi cela peut te servir mais bon, je suit au rang de soldat. Depuis quand je suit là..? Hum...Sa, sa ne te regarde pas.
Je te retourne la question.


Il fit un pas imposant, se levant lentement.Bon, là, sa suffit, elle a ce qu'elle veut alors elle va me le donner, cette chose?! Une douleure le pris au ventre, arquant un sourcil, il tourna la tête et posa son regard sur sa cicatrice qui, a force de maigrir et là de bouger en tout sens, la fragile et large cicatrice s'était ouverte et des gouttes de sang perlait, tombant sur le sol gelé.Il grogna, haussant les épaules. La faim, la douleure...Et se trouver en faiblesse face a cette louve qui se fichait de lui, trop a son gout. De plus, il commençait a voir flou...Défaillait-il?

-Ah et au faite, ne m’appelle plus jamais Nessy’. Je ne suis pas ta copine alors Ness suffira, ou sinon tu as le droit de m’appeler « reine », ou « maître »….

-Alors sa ma vieille, rêve.Pour toi, ce sera Nessy', juste Nessy'.Ma copine Nessy'!


Il sourit de façon moqueuse, faisant mine de faire un câlin a la louve.Il se ravisa et la regarda, de ce qu'il voyait, de façon arrogante et froide, et menaçante aussi, d'un côté.Volcom finit par parler en soupirant, menaçant et grognant, voulant se mettre dans une position menaçante, mais sa cicatrice l'en empêchait :

-Bon maintenant, file moi sa.

Il voulait la proie, et il obtenait ce qu'il voulait, d'une façon où d'une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Oct 2012 - 12:24

Le loup laissa tomber son postérieur sur le sol froid poussant un grognement. Il n’avait l’air content que Ness ne lui donne pas ce qu’il voulait, c’était compréhensible. Il soupira puis se redressa disant :
« Je ne voit pas a quoi cela peut te servir mais bon, je suit au rang de soldat. Depuis quand je suis là..? Hum...Sa, sa ne te regarde pas.
Je te retourne la question. »


Tiens, un soldat, peut être connaissait-il Sadness ? Cette louve bicolore que Ness avait eu la chance de rencontrer sur le territoire estival et avec qui elle avait passé du temps à critiquer les habitants sans cervelle de ce territoire embaumé par la chaleur. « Je te retourne la question » Pffff… Ness était là depuis toujours, tout le monde le savait, ou presque. Elle faisait parti de ses loups dont les ancêtres étaient de purs hivernaux depuis la nuit des temps.
« Alors sa ma vieille, rêve.Pour toi, ce sera Nessy', juste Nessy'.Ma copine Nessy'! »

Vieille ? Copine ? Nessy ? S’il pensait qu’en lui disant ça elle allait lui donnait son lièvre, il pouvait se mettre la patte dans la truffe. S’il voulait un morceau de chair à se mettre sous les crocs il n’avait qu’à se montrer plus respectueux envers la louve bleutée, apparemment, ce n'était pas gagner, elle n'était pas tombé sur un loup très gentil et sociable.
« Bon maintenant, file moi sa. »


La tueuse fit un pas en arrière jetant un regard menaçant au loup reposant son arrière train sur le sol tapis de feuille. Sa voix claire résonna au milieu de la brume toujours aussi massive.
-Tu ne toucheras pas à ce lièvre tant que tu ne te montreras pas un minimum courtois envers moi. Tu es dans un clan je te rappelle, tu te dois de respecter les tiens. Si tu veux manger il faudra commencer par te calmer et t’excuser.

Le silence plana quelques instants entre les deux loups. Finalement, Ness ne s’amusait pas avec lui, elle n’avait pas que ça à faire de perdre son temps avec un loup insociable qui mourrait d'envie d'avaler sa nourriture. Elle se leva, serrant fort son gibier dans sa gueule et dit :
-Si tu ne n’y vois pas d’objection je vais m’en aller…



Je suis désolée c'est court mais pas d'inspi =/
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Déc 2012 - 18:30

Up ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: