Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sublimation
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Sep 2012 - 13:43

Le vent avait quelque chose de fort aujourd'hui. Quelque chose de différent. Il m’entraînait vers ce lieu où ma mère était morte, où elle nous avait quitté. Que voulait-il me faire comprendre ? Pourquoi ne parlait-il pas ?
Je sentais comme une présence caresser mon esprit. Ce n'était pas Calion, c'était quelque chose de plus familier, extrême et doux à la fois.
Mon coeur s'emballa, je prit mon envole, délaissant la tanière derrière moi et je volait avec plus de vitesse et de sensation que jamais vers cette direction que le vent me soufflait.

Je n’atterri pas, le vent me portait, me maintenant immobile dans les airs comme en lévitation. Je regardait la rosace, le vide en dessous. Tout ça me parut alors si lointain. Ma mère avait fait son choix envers et contre tout. Son rôle avait été rempli, comme je sentais le mien arriver à son terme.
Je m'étais battu pour ce monde, j'avais tenté de le rendre meilleur, je lui avait donné de nouveaux émissaires de la paix. Désormais, je n'avais plus rien à faire à part apaiser mon esprit et suivre le vent.
Je devais me défaire de mes regrets, recouvrer ma liberté. Non, découvrir la vraie liberté.

Blue m'avait protégée. Calion m'avait rendue heureuse, mais il était un de ces liens qui me maintenait au sol, de la même façon que ma soeur, Méneldil. Midnight était morte, le vent m'en avait alerté et je n'avais pas été triste, juste soulagée pour ma soeur aînée de la savoir enfin en paix. Mes enfants étaient grands et indépendants. Et ma mère. Ma mère qui par son suicide nous avait abandonné. Qui nous avait caché ses souffrances et avait choisit une fin brutale à cette douleur. Je ne lui en voulait plus. Peut-être son choix lui avait parut le meilleur, le moins douloureux pour sa famille. Je la comprenait à présent.

Je sentit l'allégresse du vent m'envahir, mes émotions ne firent qu'un avec lui, je le sentais me posséder et mon esprit s'étendre à son infini. Je comprit. J'avais été choisit par lui, mais jamais je n'avait eu de pouvoir sur lui. J'étais une louve née sans pouvoir et le vent avait décidé de me prendre, de faire de moi sa protégée, de faire de moi la plus libre des loups de Four Seasons. De faire de moi une partie de lui. Il m'avait laissé vivre ma vie jusqu'à ce que je sois prête. A présent, guidée par lui, je l'étais plus que jamais.

Mon corps commença à fondre, à devenir courant d'air et mon esprit se fondit dans le sien. J'envoyais un courant d'air chaud et réconfortant à ceux que je laissais, leur transmettant tout mon amour et mon bonheur. Juste avant de tout oublier.


Je suis le vent. Je suis la liberté. Je vois tout, j'entend tout, je sens tout, je pénètre en tout, même dans l'eau et la terre. Même dans le feu et la foudre. Même dans les êtres vivants de ce monde. Je suis le vent. Je suis seul et en même temps, je suis ami de tous. Mais aujourd'hui, un petit loup avec des ailes est né et je le sens en lui, il est différent. Je m'approche. Il me plait. Je le choisit. Il sera mon meilleur ami, mon élu et moi. Je serais son plus fidèle allié, son pouvoir et lui. Je le porte sur mes ailes, ses parents s'émerveillent. Une nouvelle histoire commence.


[si vous voulez répondre, c'est en spectateur]
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: