Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Occupe-moi encore un peu... [Pauvre Auron :P]
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Sep 2012 - 22:04

Le soleil était haut dans le ciel en cette belle journée de fin d'été. Mais comme toujours, je n'arrivai pas à me réjouir de quoi que ce fût. Ma seul consolation était quand le sommeil venait à moi, à la nuit tombée. Or celle-ci était encore loin, et ça suffisait à raviver l'humeur maussade qui me quittait rarement. L'air était chaud, mais une brise légère venait vous rafraîchir en agitant les herbes hautes séchées par le soleil d'été. A l'ombre, sous l’immense saule pleureur qui se dressait au centre de la plaine, j'observai ce paysage. A mes yeux, ce lieu était une parodie de paradis, perdu dans un enfer cruel et cynique.

Je soupirai. J'avais au moins la chance d'être au calme. C'était un luxe qui malheureusement ne m'était pas si souvent permis ! Pourtant, c'était aussi ces moments que je détestai le plus... La solitude avait tendance à laissé porte ouverte à mes pensée. Et je ne craignais rien plus que ça, car si mes pensées commençaient à s'organiser, l'illusion serai brisée. Mais je ne veux pas les perdre. Ils sont tout ce que j'ai. J'ai tout abandonné pour eux !
Je secouai la tête. Qu'est ce qui me prend enfin. Il ne faut pas que je pense comme ça ! Il ne faut pas que je pense, point.

C'était là mon fardeau, je le savais parfaitement. Pour pouvoir disposer de tout dans un monde, je devais tout abandonner dans un autre...
C'était équitable et j'avais toujours respecté ce contrat avec moi-même. Mais certaines rencontres avaient changés la donne. Indépendamment de ma volonté, ma perception de ce monde changeai, et ça me terrifiai...

Toutes ces pensées importunent furent finalement rappelées à l'ordre, quand je senti un danger approcher. Un loup venait d'entrer dans la plaine. Le remerciant d'être venu mettre un peu d'ordre dans mes pensées, et le maudissant de venir me déranger, je m’accroupissais à l'ombre des branches basses.

Mais s'il me me surprenait à l'observer comme ça? Ça risquait d'attirer des ennuis... Finalement, je me décidai à m’allonger dans l'herbe et à fermer les yeux. S'il me trouvait, tant pis... Avec un peu de chance, il passerai sans me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Sep 2012 - 22:38

Graat graat, oreille qui me démangeait. Non non, retirez tout de suite ce qui vous traverse l'esprit ! voyons, qui pourrait osez penser qu'un loup aussi sublime que moi pouvait avoir des puces ? C'est bien cela ! Personne, absolument personne !
De plus, vue le nombre de fois que je me baignais dans la mer à quelques pas de ma tanière, il était totalement impossible que j'en est ! ces bestioles ne supportaient pas le sel. Non pas que j'en est déjà eu, c'est un ami qui me l'a dit, pas moi voyons. Donc, que disais-je déjà ? Ah oui, mon oreille me démangeait affreusement. J'étais sortis de ma magnifique tanière pour montrer la chance qu'avait les arbres, les plantes et tout ce qu'il y avait autour de me voir, oui car il fallait au moins avoir vu un être comme moi dans sa pauvre petite vie inférieur . Un être pur, fascinant, sublime, mystérieux, innocent, et gruum hruum oups ma gorge me brûle un peu ...

Pourtant, la seule chose que pouvaient voir les arbres et leurs congénères pour l'instant, c'était un loup stupide qui prenait la grosse tête BOUM PAF PIF POUARf. Voyons voyons, qui a laissé traîner se narrateur qui ne sait pas reconnaître les choses de valeurs inestimable ? Et puis d'ailleurs, qui de mieux qu'un être si intelligent que moi pourrait raconter l'histoire ? Donc, je disais, mon oreilles me démangeaient affreusement, et à force de me gratter, une de mes boucles d'oreilles se fit la malle, surpris, je la reniflais un instant, hmf, une boucle d'oreille sublime sur un si beau corps, c'était dommage, vraiment.

Je creusais la terre pour enterrer l'objet précieux ° la personne qui la trouvera aura bien de la chance° Puis partis en direction de ce beau- moins beau que moi- saule pleureur. Un sourire illuminait mon visage, ça y était, mon oreille ne me faisait plus souffrir. J'étais si heureux, mais ma joie ne finit pas de grandir quand je sentis cette sensation exquise. Quelqu'un m'observait, je le sentais, c'était dans ma peau, oui, un être inférieur mourrait de jalousie de me ressembler. Il fallait absolument que je le nargue. Je ne tardais pas à le trouver, sous le fameux saule. Un loup, je tentais de cacher ma déception : Les louves étaient de plus en plus rares sur le territoire neutre... Je me rendis compte qu'il dormait, ou faisait semblant allez savoir. J'espérais qu'il dormait, car j'avais une idée en tête : en trois pas je me retrouvais sur une des branches centrales de l'arbre, les solides qui ne se tordent pas comme les toutes fines et riquiquis. Quand Il se réveillera, je lui sauterais dessus. Oui, cela paraissait être divertissant, au moins, j'allais faire autre chose que me gratter l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Sep 2012 - 13:03

L'autre loup prit son temps, mais il vint finalement jusqu'à moi °malheureusement°. Je m'en moquai pas mal, tant qu'il me laissai tranquille ! Allongé là, dans l'herbe, à l'abri du soleil, je n'étais pas si mal que ça après tout. Je me demandai même pourquoi je n'avais pas pensé plus tôt à faire une petite sieste. Surement par peur de devoir me réveiller dans quelques temps. Or chaque réveil était un supplice, alors autant profiter d'une seule longue nuit... J'étais quelque peu surprit que ce loup venu de nul part passe près de moi sans venir me déranger. Voilà enfin une personne normale, qui ne s’intéresse pas aux autres !

Je ne compris mon erreur que trop tard quand je l'entendis grimper dans l'arbre, derrière moi. Allongé sur le ventre, j'étais certainement à sa portée et je sentais son regard posé sur moi. Que je détestai cette sensation ! Au fur et à mesure que le temps s'écoulai, mon malaise s'accroissait. Se sentir ainsi vulnérable, même si je suis capable de me défendre maintenant, me rappelai vaguement des souvenirs si durement oubliés. Je me sentais mal, la colère montait en même temps qu'un étrange sentiment de peur... Pourquoi ce loup ne dégageai pas? Qu'est-ce qu'il me voulait? Ne se serait-il pas endormi lui aussi? Non, c'était absurde. Je voulais me lever, lui sauter dessus et le massacrer. Je voulais qu'il disparaisse ! Je me forçai à me calmer... Très bien, voyons ce que ce loup pouvait bien me vouloir. Je l'écraserai s'il le fallait. Je ne l'avais vu que de loin, mais sa carrure ne semblait pas très imposante. Je serai sans doute à même de venir à bout de cet impertinent... Sous condition que ça ne s'éternise pas bien sûr. J'étais toujours réticent à me battre, car il était difficile de prévoir avec exactitude le gagnant. Et le perdant s'en sortait rarement indemne...

Bien, essayons déjà de le faire partir gentiment.
Sans prendre la peine de me retourner, je lui lançai clairement, en me relevant.

- Qu'est-ce que tu veux ? T'as pas mieux à faire que de m’emmerder?




(pardonnez ce vocabulaire quelque peu malséant, je ne fais que rapporter les paroles du loup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Sep 2012 - 13:18

Allez gros paresseux ! lève toi que je me mare un bon coup !

Non, il restait immobile, au début j'étais câsiment sûr qu'il faisait semblant de dormir, de plus, ce loup était plus âgé que moi, et donc hrum, un tout petit peux plus d’expérience que moi, donc sachant mieux comment se mefier des loups pendants que l'on choisit de faire une petite sieste. Mais là je commençais sérieusement à douter, il bougeait pas d'un cul, même quand j'était monté dans l'arbre. Je commençais à me questionner sur le : "est-ce que je saute ou pas ?" Parce que je n'avais pas vraiment la patience d'attendre que se bougre décide à se reveiller ! Heureusement, le vieux bougre décida de se relever, sans même m'accorder un regard, il parla d'une voix autoritaire ;

"- Qu'est-ce que tu veux ? T'as pas mieux à faire que de m’emmerder?"

Rooh c'est bon, on est en territoire solitaire, on fait ce qu'on veux ! De plus, il n'avait pas une seule fois daigné posé un regard sur moi, comment pouvait-il savoir qui j'étais, et où ? Bonne question, si ça se trouve, son pouvoir était d'avoir des yeux derrière la tête. Oui, c'était surement ça, il n'y avait pas d'autre explications ! Mais je ne m'avouais pas vaincu, c'était dans ces moments là que mon pouvoir de caméléon était pratique ! je pris bientôt la couleur de l'arbre, me sachant discernable, je lui criais :

- Eh, tête de choux !

je n'avais pas vraiment de raison valable de crier cela, sauf peut-être la mèche verte qu'avait le loup gris. Ce n'était pas beau de se moquer des autres, mais que voulez vous, quand on est trop parfais, il faut savoir discerné la vrai beauté. D'un bon, je sautais dans l'herbe, volant sa couleur par la même occasion, dommage que je n'étais pas parfaitement silencieux, car le silence fut vite bravé par le frétillement de l'herbe au contacte de mes pattes. Je n'avais pas envie de lui répondre sérieusement, non je voulais m'amuser, point barre, c'est vrai quoi, embêter les petits vieux dans la rue, quoi de plus drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Sep 2012 - 0:40

Malgré le manque de politesse, je pensai que ce j'avais dis était suffisamment clair qu'il comprenne qu'il me dérangeait. Je restai néanmoins sur mes gardes, au cas où l'autre prendrai mal ma remarque. Bien sûr, je ne pensai pas à mal, j'étais juste fatigué de toujours rester poli avec ces loups que je haïssais ! Du haut de sa branche, l'autre répondit:

- Eh, tête de choux !

°Tête de choux?°
Où est-ce qu'il était allé cherché ça? Moi qui avais d'abord pensé que l’intrus était un jeune loup, je me demandai si ce n'était pas plutôt un louveteau impertinent... Je soupirai, blasé, pour ne pas sourire à sa remarque puérile. Quelque peu déconcentré par celle-ci, j'entendit néanmoins le bruit feutré du loup touchant le sol. Quand je me tournai pour lui faire face, je ne voyais personne, juste les herbes aplaties là ou il devait s'être réceptionné. Fronçant les sourcils, je cherchais du regard le petit malin... Rien à faire, il avait disparu. Un bâillement incontrôlé me prit soudain alors que je me mettais en garde, immobile et silencieux. C'est que j'étais encore un peu engourdi par cette fausse sieste. Je savais qu'il s'était pas loin. Son odeur le trahissait. Malgré tout, la situation était préoccupante. Je sentait la pression monter, et la colère avec. °Aller reste calme°. Même si je me sentais menacer, l'autre voulait certainement juste jouer un peu. Il serait certainement possible de ne pas avoir à en venir aux pattes...

- Eh bien, de quoi as-tu peur pour te cacher ainsi? Toi qui m'observais, tu pourrais au moins te montrer à présent?
°Que je puisse voir ta vilaine petite bouille°

J'avais parlé d'un ton amusé, méprisant. Mais je restai immobile, sur mes appuis, prêt à tout. Bien que mon regard fixait un point invisible devant moi, je restais concentré. Peut-être que j'exagérai dans cette situation, mais je prenais toujours mes précautions face au moindre danger. C'est ainsi que j'avais réussi à survivre à ce monde, et je continuerai surement sur cette voie, pour pouvoir toujours connaître une prochaine nuit.
Je restai donc debout, immobile, à guetter le moindre bruit qui trahirai la présence de ce louveteau insouciant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Oct 2012 - 19:07

Voir le regard du vieux tourné tout autour de lui sans me voir me fit bien rire. Ah ! il n'avait pas l'air très intelligent comme cela ! Je vis son oreille tiquer à mon approche, il avait entendue mes pas et mon odeur me trahissait sans aucuns doutes.... Mais il restait un élément important la vue ! Je pouvais essayer remonter sur le tronc pour retenter ma chance de lui sauter sur la tronche sans qu'il ne s'apperçoive de ma présence. Mais c'était trop tard, il entendrait les morceaux d’écorce se déchirer quand je planterais mes griffes dans l'arbre pour grimper. Arg, pourquoi j'étais descendue ? Quel imbécile...

- Eh bien, de quoi as-tu peur pour te cacher ainsi? Toi qui m'observais, tu pourrais au moins te montrer à présent?


Il prenait un ton méprisent ohhh c'est bon, je suis pas son cochon d'inde de compagnie ! il me devait un minimum de respect, ne serait-ce que pour mon extrême intelligence ! Il me fixait sans me voir. J'eu donc envie de me décaler pour qu'il ne regarde rien, mais mes pas me trahir. Arg, si seulement il n'y avait pas que moi qui était invisible, mais les bruits que proviennent de mes gestes !

Avec un soupire , je décidais d'annuler mon pouvoir et de redevenir visible. Le loup me fixait toujours quoique semblait surprit. Ben quoi ? Il ne s'attendait pas à me voir sous cette forme ? Il croyait quoi, que j'étais un louveteau ?! il se mettait la patte dans l'oeil le bougre :

- me voilà, tu voulais me voir ? ton voeu est exaucé !

Un sourire en coin, une posture de tombeur, rien de mieux pour se croire supérieur aux autres, ce loup avait beau être plus âgé, il n'était pas plus fort ou plus charismatique !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Oct 2012 - 17:08

Le jeune loup apparut soudain sous mes yeux. °C'était donc ça son pouvoir...° C'était là un don bien dangereux, je ne devais pas le sous estimer. De plus, mes premières observations s'avéraient exactes: J'avais devant moi un jeune loup, et non un louveteau. Je haussait un sourcil interrogateur, surpris pas l'aspect de mon interlocuteur. C'était sans doute le loup le plus excentrique que j'avais jamais rencontré! Son pelage abordai des motifs étranges et il portai nombre de bijoux en tous genres. Je ne pût réprimer un petit sourire devant ce look étrange. Puis il prit la pose, sûr de lui, un petit sourire confiant aux lèvres, avant de lancer:

- Me voilà, tu voulais me voir ? ton voeu est exaucé !

Je souriait un peu plus devant son attitude. C'était presque drôle de le voir cacher si peu son arrogance. J'étais intéressé par cette impertinence et j'avais l'irrésistible envie d’effacer de son visage toute trace de mépris. Je m'approchais de lui à pas lents et réguliers, un sourire sinistre aux lèvres, mes yeux glacés braqués dans les siens. °Je vais t'apprendre le respect°. Je me demandais si c'était bien prudent d'utiliser mon pouvoir maintenant. Je ne l'avais pas utilisé depuis longtemps, car je n'avais jamais été été dans une situation désespérée depuis belle lurette! Pourtant, je me demandais ce que ça ferai d'explorer les rêves de ce jeune loup arrogant. Saurait-il garder son assurance une fois dans mon royaume onirique?
Non, ce serait bien cruel de s'en prendre à lui comme ça. Voyons d'abord comment réagirait ce petit impertinent. Une fois devant lui, je me tint dans une position neutre. Seul mon visage affichait une expression cruelle. !nous étions là à nous sourire et à nous défier du regard. Je lançai:

- Je vois que tu es un gentil loup obéissant. Tu sais, la politesse veut qu'on n'embête pas les autres lorsqu'ils font la sieste...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Oct 2012 - 10:11

Un regard pleins de mépris envers moi, avant qu'il ne bouge son gros derrière, et avance d'un pas où deux. Arg, les vieux s'irritait vraiment pour rien du tout ! Il fallait vraiment les prendre avec des baguettes si on ne voulait pas qu'il nous saute à la gorge ! Pourquoi un regard si cruel envers moi ? Oh, je m'étais montré devant lui bien sagement alors qu'il aurait préféré me déchiqueter pendant que j'étais invisible pour gagner plus de mérite ! Je trouvais cela dommage qu'une racine ne se soit pas mis en travers de son chemin, il se serait rétamé la tronche pitoyablement, et j'aurais bien ris, le problème, c'était que le destin était un peu démodé en humour et ne mis rien en travers de sa route. J'aurais aussi bien aimé que mon autre pouvoir fonctionne sur les mâles, voir un loup me courir après pour me supplier de devenir son compagnon, hihi, c'était bien plus marrant que de le voir venir me casser lagle. Bientôt nous nous retrouvâmes truffe à truffe, tandis que je gardais une posture décontracté. Mais le regard toujours pleins de provoque.

- Je vois que tu es un gentil loup obéissant. Tu sais, la politesse veut qu'on n'embête pas les autres lorsqu'ils font la sieste...


Oh, je l'avais vexer ! zut alors, il fallait vite que je m'excuse pour ne pas qu'il m'étripe ! même si de toute façon je pouvais utiliser mon pouvoir au moindre signe d'agressivité venant de sa part, et prendre mes pattes à mon cou. Certains pense que c'est une attitude lâche. Pff ils ne comprenne rien ! Au contraire, c'était de la générosité ! Ce serait du gâchis d'abîmer un si beau corps qui pourrait conquérir tant de femelles !

- Oh, je t'embêtais ? excuse moi, ce n'était nullement mon intention, je pensais qu'un vieux loup aurait le sens du partage et voudrait bien prêter son arbre pour que je puisse m'asseoir sur ces quelques branches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Oct 2012 - 21:54

Le jeune loup prit un air faussement navré, particulièrement exaspérant. Il répondit sur son ton hypocrite:

- Oh, je t'embêtais ? excuse moi, ce n'était nullement mon intention, je pensais qu'un vieux loup aurait le sens du partage et voudrait bien prêter son arbre pour que je puisse m'asseoir sur ces quelques branches.

Après un instant silencieux, mon sourire s'estompa. Sa réponse ne faisait qu'accentuer ma colère, et j'avais envie de le frapper. Mais quelque chose m'intriguait... Ma colère s'estompa, et bientôt, un sourire réapparu sur mon visage, un sourire presque amical. Je voyais bien que ce jeune loup ne me voulait pas de mal, et finalement, même si ça semblait attirant de lui rabattre le clapet, je n'avais plus la motivation nécessaire pour une joute verbale... Ça me surprenais moi même, mais j'étais curieux. Je voulais voir comment pensaient ceux qui vivaient pleinement dans ce monde.

- Mais bien sûr! Si c'est demandé si gentiment. De toute façon, cet endroit ne m'appartient pas. Je baissai un peu la tête de côté avec un sourire accueillant.

Je me retournais soudain pour me diriger vers l'endroit que j'occupais quelques instants plus tôt. Je n'avais plus sommeil... Je me résignais à tenter d'avoir un semblant de discutions avec ce nouveau loup. Au fond, je n'avais pas vraiment envie d'en découvrir plus sur ce monde. Je savais déjà ce qui était bon pour moi. Mais il n'y avait rien de mal à en apprendre un peu plus sur ce monde hostile où je suis obligé de passer la moitié de mon temps. Et puis, si ce jeune loup venait à être trop énervant, je n'aurais qu'à le tuer...
Je m'étonnai moi même: Quelque temps plus tôt, j'aurais évité tout contact avec les habitant de ce cauchemar. Mais qu'y avait-il de mal à connaître son ennemi? Je me retournai vivement avant de m'asseoir et lançai:

- Alors! À qui ai-je l'honneur? Pour moi, ce sera Jedah, finis-je avec un clin d'oeil.

Plus je le regardais, plus je lui trouvais un air de ressemblance avec mon frère. Le même pelage gris, peut-être un peu plus clair pour ce jeune loup, et ces yeux bleus turquoise. Même sa mèche sombre: J'avais hérité du vert de ma mère, mon frère du brun de mon père. Ça me faisais un peu peur en fait...
°J'en discuterai avec mon frère ce soir...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Oct 2012 - 19:57

Le sourire du loup adulte s’effaça, avant de réapparaître. Bon, qu'est-ce qu'il lui était venue par la tête cette fois ? me donner une baffe ? Ah, je savais pas que les vieux avaient réputation de frapper les plus jeunes qu'eux, c'était pas très joli joli, tout ça !
Son poils qui semblaient hérissé peu avant s’aplatit. Hum, il donnait l'impression de s'être calmer.

- Mais bien sûr! Si c'est demandé si gentiment. De toute façon, cet endroit ne m'appartient pas

Encore heureux qu'il ne lui appartenait pas ! On était en territoire neutre, les terres n'appartenaient à personnes, sauf les tanières. Enfin, après, si cette arbre était sa tanière, je comprenais. Eurk, un inconnu se taper l'incruste chez moi... N'empêche que quand même, un arbre comme tanière, c'était très bizarre ! Bon, de tout façon il avait dit qu'il ne lui appartenait pas. A moins que si ça se trouve, il avait dit ça pour ne pas avoir la honte de sa vie et passer pour un gros naze ! " Waha l'autre il vit dans un arbre !"

Je pu aussi remarquer que le loup reculait. Il se retourna même un instant. très curieux, après une approche agressive. Ark, les vieux de nos jours ! Il s'assit, avant de me lancer

- Alors! À qui ai-je l'honneur? Pour moi, ce sera Jedah

uhh maman j'ai peur ! Il venait de me faire un clin d'oeil. Ce loup avait une double personnalité, je ne voyais aucune autre solution, c'était complètement impossible de changer en si peu de temps ! Mais je décidais de me laisser mener à son jeu et m'assis à mon tour. Bien bien, maintenant nous allions faire ami-ami devant une petite tasse de.. oula qu'est-ce que je raconte là ?

- Mon nom est Auron.

Je lui répondis de cette simple phrase, avant de m'affaler complètement sur le sol, en posant ma tête sur mes deux pattes avants, mes poils vinrent me chatouiller le visage. Oui, car mes poils de pattes n'était pas aussi doux que mes poils de la tête. Bref, passont, je fis mine de m'intéresser à mon tour au loup gris.

- Toi tu me sembles solitaire, si c'est le cas, bienvenue chez les neutres cousins !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Oct 2012 - 21:05

Eh bien qu'est-ce qu'il avait à me regarder comme ça? J'essayais de me montrer un peu aimable. Et puis que m'arrivai-t-il ? Au fond, je préférai la solitude... Pourtant, j'avais été rassuré de voir qu'il ne m'avait pas attaqué lorsque je tournais le dos. Ceci confirmai mon idée selon laquelle, ce jeune ne tenterai rien si je ne le poussais pas. Inutile de s'inquiéter donc.

- Mon nom est Auron.

Il répondit avec assurance, puis comme perdant tout son sérieux, s'effondra dans l'herbe dans une étrange position. M'enfin, au moins il a eu la politesse de répondre.

- Toi tu me sembles solitaire, si c'est le cas, bienvenue chez les neutres cousins !

Alors ça, c'était la meilleure! Il voyait bien que je n'étais pas du genre à vivre avec autrui, et il me souhaitai bienvenu dans son "groupe". Et si, en plus d'être agaçant, le jeune Auron s'avérai être stupide? Il aurait peut être été plus sage de le faire fuir... Mais à quoi bon se focaliser sur une maladresse de sa part? J'essayai de me rassurer en me disant qu'il voulait juste être poli. Je soupirai:

- C'est un honneur, dis-je sur un ton qui signifiai tout le contraire. Je regrettai d'avoir parlé trop vite. Ce genre de réplique ne ferai que le mettre mal à l'aise ou simplement à le faire fuir. Après une hésitation, je me reprenais, sur un ton moins froid:

- Désolé pour mon manque d'enthousiasme...

Je me détournai. J'avais essayé de lui dire quelque chose, mais j'avais réussi à m'arrêter à temps. Il ne fallait pas bousculer les choses, j'étais encore hésitant à communiquer avec quelqu'un d'autre. Je me tus donc, laissant s'appesantir un silence gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Nov 2012 - 17:56

La tête de loups gris me déplus immédiatement : Pourquoi cette air qui se rapprochait du ahurit ? C'était lui qui voulait discuter pas moi. J'avais juste fait mine de jouer à son jeu parce que de toute façon je n'avais pas vraiment de choses prévues pour cette journée, je pouvais donc me donner le luxe de me divertir avec cette personne âgée. On aurait dit deux vieux qui se tapaient la discute, quelle horreur ! D'ailleurs la vieillesse, c'était une chose que je ne voyais absolument pas atteindre un jours. J'étais né pour être jeune, pas question que je devienne vieux comme Jedah ! Autant mourir qu'avoir un autrefois magnifique corps s'abîmer et se rider beurk ! J'étais toujours affaler sur le sol. Une de mes oreilles bougea dans sa direction lorsqu'il me répondit.

"- C'est un honneur"

Euh, excusez moi mais le ton qu'il avait emprunter ne signifiait pas dutout la même chose ! Comme si ma présence le gênait ! en même temps ... tant mieux, je n'étais pas né pour faire de bonne manière et me pousser pour que les autres s'affale et vive leur petite vie tranquille à ma place.

Et puis de toute façon, sa réplique était totalement absurde. Bien sûr que me rencontrer était un honneur ! Nan mais franchement, qu'est-ce qu'il faut pas entendre ?! Tout le monde le savait, j'étais plus important que quiconque dans ce monde, bien plus que ces stupides clans qui se querellaient le territoire qui croyait leur appartenir alors qu'il était à moi. Pfff à quoi cela servait de crée un clan alors qu'il suffisait simplement d'élire un chef, moi, pour tout diriger. C'était à se demander si ils disposaient bien d'un cerveau !!!

Bref, Le solitaire ajouta, après une petite hésitation.

- "Désolé pour mon manque d'enthousiasme... "


Je lui répondis immédiatement :

- Il y a pas de mal.

J'avais l'impression que quelqu'un d'autre répondait à ma place. Nan mais serieux, moi faire des politesses, ou j'étais malade, ou ce loup possédait le pouvoir de rentré dans le corps des autres. Oui, ceci explique cela. Il Devait sans doute m'hypnotiser.

- N'essaie pas d'utiliser ton pouvoir sur moi. Grognais-je.

Je ne faisais pas fausse route, ce loup devait avoir un lien avec mon comportement inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Déc 2012 - 20:33

- Il y a pas de mal. Répondit aussitôt le jeune loup.
Sa réponse m'étonna un peu. Je m'étais attendu à le voir bouder ou répondre quelque chose sur le même ton. Peut-être n'était-il pas si stupide après tout. Auron semblait tout aussi étonné par son comportement. Il me jeta un regard suspicieux au quel je répondit par un froncement de sourcils.

- N'essaie pas d'utiliser ton pouvoir sur moi

Alors c'était ça qui l'inquiétait? Il avait peur ce petit écervelé ! Mon sourire fut animé d'un rictus malsain.
°Tu as bien joué avec ton pouvoir. Pourquoi ne pourrais-je en faire autant?° Je ricanais intérieurement. Il ne s'agissait pas de se venger. Non, la vengeance est aveugle et stupide. C'était là juste une petite blague mesquine. Un juste retour de bâton. Cette rencontre s’avérait à priori moins ennuyeuse que je ne le pensais.

Mon regard vint croiser celui d'Auron. La tentation était forte, trop forte. Un picotement caractéristique m'indiquait que mon pouvoir était prêt. Pourtant, je fermai les yeux avant que la situation ne dégénère. Je pourrai toujours m'en prendre à lui plus tard.
Un soupir, puis je lançai:

- Je n'ai aucune raison de m'en prendre à toi. °Du moins pas maintenant°.

Un idée traversa mon esprit, je continuai,
- Dis-moi, n'y a-t-il rien d’intéressant à faire dans ce monde en attendant que le nuit vienne?
A quoi bon le cacher? Je m'ennuyais ferme jours après jours. Tout ce temps gâché à attendre... Je n'avais pas l'intention de m'attacher au jour, non, mais peut-être trouverais-je un moyen de le voir passer plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Déc 2012 - 19:57

Le drôle de machin gris soupira avant de me répondre :


"- Je n'ai aucune raison de m'en prendre à toi."

Ah, je l'avais quand même empêcher de dormir. Pour moi ça c'était une raison. Dormir, quand même il y avait rien de mieux ! Euuuh sauf les louves ....
N'empêche qu'il était patient, ce vieux bougre, parce que moi, une personne, qu'il soit elle ou lui, venait m'interrompre dans mon sommeil, je ferais tout pour lui assimiler dans la tête qu'il venait de commettre la pire erreur de sa vie. Et non, le Jedah disait qu'il n'avait aucune raison de me bouffer. Ce loup est malade.

- Dis-moi, n'y a-t-il rien d’intéressant à faire dans ce monde en attendant que le nuit vienne?

En toute évidence, drôle de bidule gris s'ennuyait. Bah qu'est-ce-qu'un jeune pouvait suggéré à un vieux crouton ? Je n'avais aucune idée des activités qu'on pouvait pratiquer lorsqu'on était un vieux, et j'aurais tout le loisir de les connaitre lorsque j'aurais son age, pourquoi s'encombrer de pareilles pensées alors qu'on est jeune et frais ?

- Que veux tu, croque la vie à pleins crocs. Fait tout ce qu'il te fait plaisir, chez pas moi, peut-être voyager sur les différents territoires ?

Je me mis a regarder le loup de haut en bas. Mouais, il était encore assez jeune pour supporter un voyage. Est-ce qu'il existait des louves aussi veilles que lui ? sans doute, en cherchant bien.

- Ou sinon tu pourrais songer à fonder une famille, à ton age, c'est triste de pas avoir de loupiots.

J'attendais sa réponse le sourire au lèvres, sa réponse m’intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Jan 2013 - 20:02

Au moins il ne m'a pas rit au nez, me dis-je en voyant ce jeune Auron réfléchir en m'observant. Toujours impassible, j'attendais sa réponse sans vraiment m'attendre à ce qu'il en ressorte quoi que ce soit.

"- Que veux tu, croque la vie à pleins crocs. Fait tout ce qu'il te fait plaisir, chez pas moi, peut-être voyager sur les différents territoires ? "

Rester calme... Ce que j'aurais aimé lui sauter à la gorge! Mais non, j'arrivais encore à conserver un tant soit peu mon calme. Cela valait mieux semble-t-il. Cet imbécile n'avait pas finit. Il me détailla un moment avant de reprendre:

"- Ou sinon tu pourrais songer à fonder une famille, à ton âge, c'est triste de pas avoir de loupiots. "

Et il a le toupet de sourire après ça? Non, ça n'allait pas, j'allais exploser, je sentais mon sang bouillir. Je m'imaginais déjà le réduisant en bouillie, détruisant la moindre parcelle de dignité sur son visage. Mais à quoi pensais-je en lui demandant ça? C'était évident qu'il répondrait de la sorte, et que j'allais entrer dans une colère noire... Peut-être était-ce ce que je cherchais après tout?

Sans le savoir, ce pauvre Auron avait formulé ce qui m'inspirait certainement le plus de haine et inimitié en ce triste monde. Et je n'allais certainement pas laisser passer ça!
Je parvins à afficher un petit sourire, qui se transforma rapidement en une grimace haineuse. Tout mon corps affichait une haine féroce à l'égard de l'imbécile qui me faisait face. Je lançais sur un ton glacial:

- Finalement tu es aussi stupide que tous les autres...

Je m'arrêtais un instant, savourant l'expression du jeune loup. Enfin je lui crachais:

- Je te hais! Tu me répugnes! Disparais, puisque tu sais si bien le faire, avant que je ne t'écrase comme tu le mériterais...

Je restais immobile à le fixer de mes yeux glacés, attendant que ce parasite prenne ses pattes à son coup. Bien sur, le rouer de coups serait parfait, mais le voir partir la queue entre les pattes ne serait pas mal non plus...


[Fini? Ou Ronron veut-il se risquer à rester? :P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Jan 2013 - 18:01

Je pus distinguer une sorte de grognement provenir du fond de sa gorge. Tien, le vieux s’énervait. Fallait laisser faire, j'aimais bien enquiquiner les gens mais lorsque le jeu devenait trop long il fallait dire stop. J'allais sans doute m'en aller lorsqu'il gronda :
"- Finalement tu es aussi stupide que tous les autres... "

Stupide ? Hmmm, je n'irais pas jusque là, sans vouloir me vanter -hrum hrum-, j'étais situer bien au dessus de l'intelligence de la moyenne des loups peuplant ce monde, et tout d'abord avant ces imbéciles se battant en groupe pour leur saison... Ils ne savaient donc pas qu'ils courraient à leur perte ? Au moins cela faisait des heureux, nous on avait rien à fair, ils exterminaient eux-même ! bandes de nouinouille ! Bref, hrum, là n'est pas la question, je parlais de quoi déjà ? ah oui, de vieux shnock...

"- Je te hais! Tu me répugnes! Disparais, puisque tu sais si bien le faire, avant que je ne t'écrase comme tu le mériterais..."

Il me haïssait ? très bien, il n'était pas le premier, et certainement pas le dernier ! Je fis donc ce qu'il désirait : je me retournais, puis actionnais mon pouvoir avant de détaller en courant. Un dernier regard en arrière, je hurlais en direction du vieux :

- Viieuuux shnoooooooooooooock !

Puis repartis en ricanant.


rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: