Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Une gare est le plus bel endroit pour des retrouvailles, parce que c'est normalement le lieu des séparations. »
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Sep 2012 - 21:34

○ Ambre, Adagio & Jason

Ne perd pas espoir.

Ils avançaient depuis quelques heures maintenant. Ils avaient fais presque tout les terres du territoire des neutres. En même temps qu'elle avançait, Ambre découvrait son nouveau chez elle. Comme l'été allait lui manquer... Elle ne pouvait pas imaginer vivre sans le doux soleil caressant son visage quand elle était triste, n'y cette odeur de fruit tropique. Elle savait qu'elle pouvait y aller de temps en temps, mais elle ne pouvait plus y vivre. Le coeur lourd, elle avançait quand même, lançant parfois des regards à Adagio. Celui-ci semblait heureux d'avoir une nouvelle piste et d'avancer aussi vite. Peut-être était-il presser de retourner chez lui... Surement.

Enfin, après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à la falaise. Elle était immense. Ambre sourit. Cet endroit était magnifique, magique. L'air soufflait dans son toupet orange et elle eu envie de courir. Elle c'est ce qu'elle fit. De là où elle était, elle courut jusqu'au bout. Mais alors qu'elle arrivait au bout, elle vit une ombre. Elle s'arrêta alors, le coeur s’agitant brusquement. Était-ce lui ? Doucement, elle s'approcha du loup. Les yeux ne le quittant pas, elle l'appela doucement. Le loup, surprit, regarda vers elle. Ce n'était pas lui. Elle rougit immédiatement. Elle s'esxusa et retourna vers Adagio, la tête basse. Quand elle le regarda dans les yeux, la lueur d'espoir qui était apparue avait disparue. Les larmes aux bords des yeux, une rebelle coula sur sa joue. Puis, sans un mot, elle reprit la route. Il y avait plusieurs loups, ici, alors si elle devaient tous les croiser en croyant que c'est Jason, elle n'y arriverais pas. Elle se promit donc de ne plus autant espérer.

* * *

Quatrièmes loups. Une ombre, assise tout près d'eux. Ambre s'approcha doucement d'elle, ne sachant pas comment l'aborder. Le loup avait un pelage gris perle, comme celui de Jason. Alors, Ambre se permis d’espérer. Elle se mit face à lui, murmurant le prénom de son amant. Quand elle croisa le regard de se dernier, Ambre eu un coup au coeur. Elle crut qu'elle allait s’effondrer, elle crut que son coeur allait lâcher. Mais il n'en fit rien. Il battait la chamade. Une chamade heureuse, amoureuse. Elle s'approcha de lui, un sourire sur les lèvres. Lèvres qui retrouvèrent celle de Jason. Elle poussa un soupir de bien-être et, lentement, elle dégagea. Elle lui offrit un deuxième sourire. Elle murmura de nouveau son prénom, et, n'en pouvant plus, elle le prit dans ses pattes. Une larme de joie roula sur sa joue. Elle releva la tête et vit Adagio. Son ami voulait leur laisser de l'intimité, et elle lui en était reconnaissante. Elle s'approcha de son ami et, avec un sourire, elle lui offrit un baiser la joue. Elle se trouvait entre Jason et Adagio, les presque sosie. Alors, elle sentit le mal aise. Elle essaya de sourire, mais sa gorge se serra :

- Jason... Je. Je te présente Adagio. Adagio, je te présente Jason. Mon amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Sep 2012 - 19:06

Je la cherche encore. Depuis le temps que je ne l’ai pas vu, elle me manque... Alors je la cherche encore et encore. Mais Four Seasons est grand, immense. Depuis plusieurs jours, j’erre sur les terres, j’ai déjà visité tout le territoire estival et la moitié des terres neutre, sans succès. Et je commence à désespérer. La retrouverais-je un jour ? Lui est-il arrivé quelque chose ? Ou alors elle m’a oublié, remplacé par un autre loup ? A ces pensées bien tristes, je laisse couler une larme d’amertume, de désespoir et de rage. Je secoue vivement la tête, chassant toutes ses mauvaises pensées de ma tête et continue mon chemin. Je vais où comme ça ? Aucune idée. Je vais où mes pattes me porterons. Peut-être que je vais finir par tomber sur Ambre. En tout cas je l’espère.

♣ ♣ ♣

Depuis des heures, je marche. Je me suis retrouver à la falaise de Sérégon, un assez bel endroit. Il y a plusieurs loups, j’espère y trouver Ambre. Alors je les observe tous. Mais aucun n’a la douce fourrure couleur soleil de ma louve, ni son regard vairon, ni son odeur doucement fruitée. Ils ne sont tous que des inconnus. Alors je soupire.

Finalement, fatigué de chercher, je vais m’asseoir face à la mer, les yeux perdus vers l’infini. Je continuerais mes recherches plus tard. Il faut que je fasse une pause. Je pense encore à Ambre, comme toujours. Elle me manque... Je n’en peut plus, je veux la revoir...

Et puis j’entends mon prénom. Mon prénom soufflé par une voix qui m’est si douce et familière. Je crois rêver ; mon cœur bat la chamade, je n’ose même pas me retourner. Puis la voix re souffle mon prénom. Cette fois je me retourne et me trouve face à Ambre. Elle me prends dans ses pattes rayées de noir. Je laisse échapper des larmes de bonheur. Je la revoit enfin.

- Jason... Je. Je te présente Adagio. Adagio, je te présente Jason. Mon amant.

Adagio ? Je relève la tête et vois se loup qui me ressemble étrangement. Qui peut-il bien être, lui ? Je l’observe, une drôle de sensation m’envahit. Comme une sorte de « déjà-vu » mêlé à un pointe de jalousie. Que fait-il avec ma louve ? Je secoue la tête. Non, Ambre ne peut pas m’avoir trahit. Je lui fais confiance. Alors je souris, heureux.

- Ambre, je... Tu m’as manquée... Je t’aime.

J’ai bégayé ces quelques mots, essayant tant bien que mal de décrire mes émotions du moment. Mais je ne suis pas vraiment doué pour la parole. J’espère qu’elle comprendra, je ne vais sûrement pas pouvoir lui faire un discours. Et puis ces quelques mots suffisent amplement. Je m’approche d’elle et dépose un doux baiser sur ses lèvres sucrées, savourant l’instant présent, ce magnifique moment de retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 29 Sep 2012 - 17:42

http://runedraconis.deviantart.com/
Adagio était venu une seule fois porter ses pas jusque dans les terres neutres, où il avait d'ailleurs croisé Meneldil. Une rencontre assez percutante, puisque ne pouvant stopper sa course derrière un lapin, il lui était rentré dedans... Ce souvenir le fit sourire doucement, mais il se reprit rapidement. Il devait rester concentré sur leur objectif. Ambre marchait devant lui, le promenant dans tous les territoires. Il regardait à droite, à gauche, partout autour d'eux, mais aucune silhouette ressemblant à la sienne ne l'avait frappé. Alors, ils continuaient leur route. Arrivés sur une falaise, le jeune chasseur s'autorisa quelques instants pour admirer le panorama. C'était un endroit époustouflant, par la vue bien sûr, mais aussi par l'odeur salée qui leur montait au museau, et au son parfois assourdissant des vagues en contrebas. Une fois qu'il fut entièrement imprégné du lieu, il reprit sa quête, détaillant chaque loup qu'il apercevait.

Ambre se tournait de temps en temps vers lui, lui adressant un petit sourire, mais Adagio voyait bien que son moral ne tiendrait pas la route encore longtemps. Plusieurs fois, son pouls s'était accéléré en croyant reconnaître Jason, mais la découverte de leur erreur diffusait une amère déception. Lui continuait à mettre du coeur à la tâche, il sentait qu'ils étaient proches du but, il ne fallait pas baisser les bras ! Son amie était très courageuse, elle poursuivait son chemin sans faiblir, malgré les larmes qui brillaient dans ses yeux.

~

Enfin, leurs efforts furent récompensés... Tout s'était passé très vite. Ambre avait approché une énième silhouette, et Adagio, de loin, avait stoppé sa marche. Le coeur battant, il avait observé le couple se reformer, son amie verser des larmes de joie et serrer son amour contre elle, alors que lui pleurait aussi, et la tenait comme s'il ne voulait plus la lâcher. Un peu à l'écart, le loup gris sourit, ému par la scène. Ils s'étaient enfin retrouvés... Il ne voulait pas trop s'approcher, il aurait vraiment fait tâche au milieu d'eux, il fallait les laisser profiter de leur intimité. Mais la louve jaune se détacha de Jason, et vint lui déposer un baiser sur la joue. Adagio fut touché de ce geste, et porta son regard sur son double gris en face.

- Jason... Je. Je te présente Adagio. Adagio, je te présente Jason. Mon amant.

Le jeune chasseur se contenta d'incliner poliment la tête vers Jason, il avait l'impression que même ses mots pourraient être en trop dans ce charmant duo. Il ne voulait surtout pas faire de l'ombre à l'amant de son amie, ni laisser penser qu'il allait tout perturber. Non, Ambre comptait trop à ses yeux pour que tout soit fichu par sa faute. Il espérait seulement que leur amitié ne sème pas le doute dans le coeur de Jason. Mais visiblement, il avait confiance en elle, et ne doutait absolument pas de sa sincérité, aussi il adressait un grand sourire au loup gris. Adagio lui rendit, convaincu qu'ils pourraient très bien s'entendre, une fois qu'ils auraient eu tout le temps de se retrouver avec Ambre. Chaque chose en son temps.

Jason adressa quelques mots à la louve jaune, qu'Adagio n'essaya pas d'entendre. Il se leva, et fit quelques pas en arrière, avant de se détourner pour marcher le long de la falaise. Il se sentit plus à l'aise une fois éloigné, il avait moins l'impression d'être de trop. Non pas qu'il était déçu de ne plus accaparer Ambre, mais il voulait les laisser tous les deux seuls, vu qu'ils devaient attendre ça depuis un bon moment. S'asseyant, il laissa son sourire s'élargir. Tous les efforts d'Ambre étaient enfin récompensés, à présent leur mission était terminée. Mais il espérait vivement la retrouver pour de nouvelles aventures, en trio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Sep 2012 - 20:07

○ Ambre, Adagio & Jason

Ô, mon amour.

Son amant l'embrassa passionnément. Elle se doutait bien qu'elle lui avait manquer. Elle rompit le baiser, heureuse de pouvoir enfin le retrouver. Elle le fixa dans les yeux, cherchant une pointe de mal aise ou d jalousie envers Adagio, mais il n'en fit rien. Elle soupira et lui sourit. Les yeux dans les yeux, ils se fixaient. Non, ils ne se fixaient pas, ils se dévoraient du regard. Cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue. Trop longtemps qu'elle l'avait perdue de vue. Trop longtemps qu'il n'avait pas eu de ses câlins. Elle lui sourit, et les larmes de joie coulèrent sur ses joues. Ils pleuraient tout les deux. Le bonheur était trop grand, d'un coup. Elle s'approcha de nouveau de lui pour le serrer de nouveau dans ses pattes, mais les mots qui sortirent de la bouche de Jason la firent s'arrêter. Combien de fois avait-elle rêver qu'il lui dise ça ? Combien de fois avait-elle prier pour que leurs retrouvailles se passe ainsi ? Elle ne pouvait plus compter, en effet, mais elle s'en fichait. Il lui avait qu'il l'aimait. Et à cet instant, c'est tout ce qui importer. Ambre était émue, et les larmes redoublèrent. Elle fut prise d'un sanglot.

Quand elle regarda derrière l'épaule d'Adagio, elle le vit partir. Alors, son coeur se brisa. Pourquoi partait-il comme-ça ? Pourquoi s’enfuyait-il ainsi ? Ambre, les yeux dans ceux de Jason l'instant plutôt, était river sur son ami fuyard. Yeux qui devèrent inquiet. Elle regarda Jason en une fraction de seconde, puis, l'instant d'après, elle était debout, trottinant vers Adagio. Elle se mise face à lui et elle le regarda dans les yeux. Elle n'avait pas fini de le remercier ! Elle s'approcha de lui et le serra dans les pattes. Sans qu'elle en est vraiment conscience, elle laissa une larme coulait sur sa joue jaune et ronde. Puis, doucement, elle embrassa D'gio sur la commissure des les lèvres. En souvenir du temps qu'on a passer ensemble, murmurât-elle à son oreille alors qu'elle se décoller de lui. Elle le regarda une dernière fois dans les yeux et ses joues prirent une couleur rosée. Elle lâcha un rire cristallin et elle tourna la tête vers Jason :

- Mon amour, si tu savait tout ce qu'on a vécus ensemble pendant cette journée...

Puis, les yeux brillants, elle s'assise, face à son ami. Il ne pouvait pas la quitter comme-ça. Ça lui briserais le coeur. Et plus qu'elle ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Sep 2012 - 16:16

Des larmes coulent de nos yeux rougis, on pleure de bonheur. Depuis le temps que je rêvais de ces retrouvailles, ce jour est enfin arrivé ! Des flots de larmes coulent de mes yeux métalliques sans que je ne puise rien y faire. Elle aussi pleure, mais pleur de joie. Plus de tristesse, et je veillerais à ce qu’elle ne pleure plus jamais à cause d’un sentiment négatif. Je ne veux pas qu’elle souffre, et encore moins par ma faute. Je la regarde en souriant, imprégnant mon esprit de son doux visage. Elle est si belle, la louve qui à trouver le chemin de mon cœur.

D’un coup, elle se relève et trottine vers mon sosie, qui c’était éloigné quelques minutes auparavant. Elle se poste devant lui puis dépose un baiser au coin de ses lèvre avant de lui murmurer quelque chose à l’oreille, quelque chose que je ne pu pas entendre. Le canidé gris rougit faiblement, faisant rire la belle louve couleur Soleil. Elle se retourne vers moi et dis :

- Mon amour, si tu savait tout ce qu'on a vécus ensemble pendant cette journée...

Le sentiment étrange refait surface. La jalousie. Moi, jaloux ? Je n’ai jamais été jaloux avant, mais là... Qu’on-t-ils pus bien faire ensemble ? Je m’approche u peu, tentant de cacher ce sentiments qui ne me plaît pas vraiment. Je tente de leur sourire, mais le résultat n’est pas très convainquant. Bon, bon, tant pis.

Elle s’assoit en face du dénommé Adagio. Je viens me placer à coté d’elle, puis je soupire à la fois de contentement et d’un je-ne-sais-quoi assez négatif. Mais qu’est ce qu’il m’arrive ? Je ne suis jamais comme ça d’habitude ! Bon, je me calme, ce loup n’est rien d’autre qu’un ami pour elle. Voilà. Bon. Je sais qu’elle ne me tromperait pas avec un autre, alors autant virer toutes mes méfiances et partir de bon pied avec ce loup.

- Je... Ravi de te rencontrer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 30 Sep 2012 - 17:02

http://runedraconis.deviantart.com/
Alors que le loup gris méditait paisiblement sur le bord de la falaise, bientôt Ambre, le rejoint, et le prend dans ses pattes. Souriant, il lui rendit son étreinte. Il était tellement heureux pour elle, de la voir rayonnante ! Mais elle avait aussi l'air inquiète, était-ce parce qu'il s'était éloigné ? Jamais il ne voulait se séparer d'elle et disparaître, il voulait seulement leur laisser un petit moment d'intimité ! L'embrassant au coin des lèvres, elle lui murmura quelques mots. Oui, que de souvenirs ils auraient en commun, et ce n'était pas fini ! Mais malgré toute son affection pour Ambre, Adagio n'appréciait pas entièrement son comportement. A la place de Jason, il aurait été mal à l'aise... Leur relation était particulière, mais lui n'en savait rien. Se retournant vers lui, la louve jaune prononce quelques mots :

- Mon amour, si tu savait tout ce qu'on a vécus ensemble pendant cette journée...

Le loup gris retint une grimace, ces mots pouvaient évoquer tellement de possibilités... Regardant Jason, il remarqua sa gêne, et en fut troublé. Il ne voulait pas qu'il y ait de malentendus entre eux. En face de lui, son sosie prononça quelques mots :

- Je... Ravi de te rencontrer.

Adagio lui adressa un nouveau sourire. Il allait mettre les choses au clair, pour tout le monde. Déjà, il se releva, et campé sur ses quatre pattes, répondit à Jason :

- Moi de même, Jason ! Ambre m'a parlé de toi, je suis heureux de vous voir de nouveau réunis !

Puis, il se tourna vers la louve couleur du soleil, et lui sourit.

- Ambre, je ne me suis pas éloigné parce que je me sentais exclu, ou parce que nous allons être séparés, c'était seulement pour vous laisser vous retrouver !

Dire à Jason qu'on avait vécu des choses formidables ne suffisait pas, il fallait clairement lui expliqué qu'ils étaient amis. Il posa ses yeux gris sur son double.

- Ambre et moi nous sommes rencontrés en hiver, elle était venue pour te trouver. Nous nous sommes liés d'amitié, et je l'ai aidée à te chercher dans plusieurs territoires, la soutenant quand elle n'avait plus le moral, ce qui a renforcé notre amitié ! Mais ça ne va pas au-delà, tu n'as aucun souci à te faire de ce côté !

Le jeune chasseur sourit un peu plus, satisfait d'avoir mis les choses au clair. A présent, il n'y avait plus aucune place pour le doute entre eux trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Oct 2012 - 12:41

○ Ambre, Adagio & Jason

« Une gare est le plus bel endroit pour des retrouvailles, parce que c'est normalement le lieu des séparations. » 4o1vup10

Tout n'est pas en harmonie...

Ambre voyait bien que les deux mâles étaient mal à l'aise. Elle sentait bien que la tension était là. Mais elle ne savait pas quoi faire pour les détendre. Alors, pour trouver la réponse, elle regarda d'abords Jason. Mais ce qu'elle vit dans les yeux de celui ci lui déplus. Elle fronça les sourcils, mais lui était trop occupé à regarder son sosie. Elle eu envie de passer derrière lui, lui mettre une claque derrière la tête, & de lui demander d'arrêter de regarder son ami ainsi. Mais elle ne pouvait pas. Son ami la regardait. Elle passerait pour quoi, si elle frappait son amour ? Non, sérieusement, elle ne pouvait pas lui faire ça, de toute les manières. La jalousie est un vilain défaut. Elle le voyait bien, dans les yeux de Jason, qu'il n'aimait pas trop ce loup là. C'est pour ça qu'elle voulait lui remonter les bretelles. Lorsque Jason prononça quelques mots, elle s'attendait à des mots plus sec, plus... méchant. Et rien n'en fit. Il resta juste... hésitant.

- Je... Ravis de te rencontrer.

Finalement, Ambre est rassurée. Elle voit un sourire s'affichait sur les babines d'Adagio. Et d'un coup, elle se rappelle comment ils se sont rencontrer. Elle ne pouvait pas mentir à Jason, c'était plus fort qu'elle. Il devait tout savoir. Même leurs baiser. Si elle lui expliquer correctement, peut-être ne le prendrait-il pas si mal que ça ? Mais elle en doutait un peu. Un tout petit peu. A peine eut-elle le temps de parler qu'Adagio se releva, droit sur ses pattes. Il avait l'air décidé, lui aussi. Ambre, assise en face du grand, le regarda. Qu'allait-il dire ?

- Moi de même, Jason ! Ambre m'a parlé de toi, je suis heureux de vous voir de nouveau réunis !

Ambre eut un soupir de soulagement. Il avait décidé de ne pas lui raconter. Tant mieux. Si c'était le loup qui l'apprenait de l'autre loup, la louve était morte. Mieux valait-il qu'elle le raconte, et non pas le contraire. Et puis, même si il ne le savait pas maintenant, il se serait un jour au l'autre. De la bouche d'une autre... (NDL: Je pouvais pas m'empêcher de penser à cette peste... -_-) Adagio reprit la parole :

- Ambre, je ne me suis pas éloigné parce que je me sentais exclu, ou parce que nous allons être séparés, c'était seulement pour vous laisser vous retrouver ! Dit-il avec un sourire pour elle, qu'elle lui rendit, joyeuse.

Elle eut soudainement un pincement au coeur. Même si il rester là, il ne pouvait pas rester pour le restant de ses jours. Et elle ne voulait plus le voir partir. Enfin elle avait trouver quelqu'un pour lui parler, pour se confier, et voilà qu'elle allait le perdre. Pour Ambre, c'était inimaginable. Elle ne pouvait pas le laisser partir comme-ça. Son ami parla encore, et elle l'écouta :

- Ambre et moi nous sommes rencontrés en hiver, elle était venue pour te trouver. Nous nous sommes liés d'amitié, et je l'ai aidée à te chercher dans plusieurs territoires, la soutenant quand elle n'avait plus le moral, ce qui a renforcé notre amitié ! Mais ça ne va pas au-delà, tu n'as aucun souci à te faire de ce côté !

Ambre eut un regard bizarre envers Adagio. Il osait mentir à Jason. Ambre s'approcha doucement d'Adagio et elle lui murmura qu'il fallait lui dire, que ce n'était pas juste si il ne le savais pas. Elle lui dit que jamais elle ne lui avait mentit, et qu'elle ne voulait pas commencer maintenant. Alors, Ambre se tourna vers Jason et se mit entre les deux loups. D'abords le regard bas, elle commença :

- Jason, tu ne sais pas tout, en faite... Quand je l'ai vu, elle eut un regard pour Adagio, j'ai bien cru que c'était toi. Alors... Je me suis jetée sur lui, et avant que j'ai eu le temps que réaliser, je... Nos lèvres ce sont rencontrés. Je croyais tellement que c'était toi, Jasy' que... Que je n'ai même pas fait attention.

Voilà, elle avait avouer. Et de nouveau, elle regardait la terre. Elle avait envie de pleurer, mais se serait faire la chochotte, que de pleurer devant eux. Deux mâles, aussi beau et fort l'un que l'autre. Et elle les aimaient. Oui, elle les aimaient plus ue tout. Un comme ami, l'autre comme amant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Oct 2012 - 19:34

- Moi de même, Jason ! Ambre m'a parlé de toi, je suis heureux de vous voir de nouveau réunis !

Je lui souris gentiment. Finalement, il ne compte peut-être pas prendre le cœur de la belle louve couleur Soleil. D’ailleurs, il se tourne vers elle et continu :

- Ambre, je ne me suis pas éloigné parce que je me sentais exclu, ou parce que nous allons être séparés, c'était seulement pour vous laisser vous retrouver !

Je souris encore. On va peut-être bien s’entendre, il est assez sympathique et semble être un ami proche d’Ambre. C’est un peu comme moi avec Blue. Un ami proche, rien de plus. Il se retourne vers moi et me dit :

- Ambre et moi nous sommes rencontrés en hiver, elle était venue pour te trouver. Nous nous sommes liés d'amitié, et je l'ai aidée à te chercher dans plusieurs territoires, la soutenant quand elle n'avait plus le moral, ce qui a renforcé notre amitié ! Mais ça ne va pas au-delà, tu n'as aucun souci à te faire de ce côté !

Encore un petit sourire sympathique de ma part. Il a vraiment l’air sincère. Ambre regarde bizarrement le loup gris, puis s’approche de lui et chuchote à son oreille des mots que je ne pu entendre. Finalement, elle se retourne vers moi sans croiser mon regard, comme si elle était honteuse de quelque chose, puis elle inspire un grand coup et se lance :

- Jason, tu ne sais pas tout, en faite... Quand je l'ai vu, j'ai bien cru que c'était toi. Alors... Je me suis jetée sur lui, et avant que j'ai eu le temps que réaliser, je... Nos lèvres se sont rencontrées. Je croyais tellement que c'était toi, Jasy' que... Que je n'ai même pas fait attention.

Je reste bouche bée après cette révélation. Je ne sais pas quoi penser. Elle l’a embrassé ? Je, je... Enfin... Des millions de pensées se bousculent dans ma tête. Pourquoi ? Enfin, à cette question, j’ai une réponse. Elle croyait que c’était moi. Après tout, on se ressemble beaucoup. Mais... Enfin...

Je ferme la bouche. Elle regarde le sol, les yeux brillants. Je... Je ne peux pas lui en vouloir. Ni à elle, ni à lui. Elle ne l’a pas fait exprès et il n’y est pour rien. Alors... Je leur pardonne. Et oui. J’ai peut-être la pardon facile, mais je suis comme ça. Finalement, j’ouvre la bouche pour répondre pour m’adresser aux deux canidés, un peu bégayant :

- Je... Je ne vous en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 2 Oct 2012 - 20:17

http://runedraconis.deviantart.com/
Ambre tint à préciser ce qu'il avait omis de raconter, et ça le jeune chasseur pouvait parfaitement le comprendre. Il est vrai que dans son résumé de leur situation, il n'avait pas précisé comment il s'était exactement rencontré. Il ne l'avait pas caché pour mentir, mais parce que déjà, c'était par respect pour l'amant de la louve jaune, mais aussi parce qu'en fin de compte, ce n'était pas à lui de le raconter. Il n'avait aucune honte à ce souvenir, juste un léger sourire à l'idée de tout ce qui avait suivi ; bien sûr, il n'avait pas de suite dans les idées concernant son amie, c'était affaire classée !

En observant la réaction de celle-ci, il se dit qu'elle devait penser qu'il avait voulu masquer la vérité, et secoua la tête. Si cette facilité du mensonge aurait pu arranger l'Adagio d'avant, à présent, ce n'était pas le cas. Il tenait à ce que les choses soient claires dans le trio, et que rien ne vienne ébranler la confiance qui se tissait. Ambre était vraiment mal à l'aise par rapport à cette révélation, et lui se sentait juste gêné si cela devait se passer mal. Mais finalement, Jason ouvre la bouche pour leur divulguer son pardon... Retenant un soupir de soulagement, le jeune chasseur s'assoit. Qu'il soit bien clair que jamais pareille chose ne se reproduirait ! D'un ton chaleureux et sincère, il regarda les deux amoureux enfin réunis.

- Je suis content de vous voir enfin ensemble. J'espère de tout coeur que votre amour durera jusqu'à la fin des temps !

Il n'était pas habitué à tenir la chandelle, mais espérait que ses souhaits seraient exaucés. Ambre et Jason formaient un beau couple, et rien ne serait à la hauteur pour les séparer une nouvelle fois !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Oct 2012 - 16:20

¥ Ambre n'était pas contente de ce qu'elle avait fait. Elle avait peur que Jason prenne mal le faite qu'elle avait embrassée un autre loup. Ce n'était pas de sa faute, après tous. Adagio & Jason se ressemblaient tellement... Tout les deux gris, mais pas avec les même marques. Tout les deux avaient les mêmes yeux gris métal. Deux yeux gris métal semblables, mais qui n'avait pas du tout la même expression. Jason avait les pleins de tendresse, d'amour et de pardon alors qu'Adagio les avaient plus durs, plus déterminait. Et puis, ils n'avaient pas le même caractère. Pas du tout. Jason était timide, réserver, aimant. Adagio était parfois dur, mais au fond, il avait un coeur de pierre. Qu'est-ce qu'elle les aimait, ses deux mâles. Oui, ses mâles. Jason n'appartenait à personne d'autre ! C'était son loup, son mâle, son amant. Adagio aussi était sien. C'était son confident, son ami, son meilleur ami, même. Ambre serait capable de la plus grande tendresse, comme de la plus grande violence pour eux. Elle n'imaginait pas vivre sans eux, sans lui, sans Jason. Il l'avait sortit de sa monotonie de loupiote, et il l'avait fait grandir, il lui avait fait découvrir la douleur, comme la joie, de l'amour. Et pour ça, elle l'aimerait à jamais.

¥ Ambre vit Jason baissait les yeux à son tour. Elle avait réellement peur qu'il devienne fou de rage, même si connaissant Jason, elle savait qu'il ne ferait pas grand mal à Adagio. Elle voyait aussi son ami. Il avait l'air tendu, attendant le verdict. Mais Jason ne fit rien. Il releva juste la tête pour les regardaient avec deux grands yeux gris brillants. On aurait dit qu'il s'en voulait... Mais il n'avait pas à s'en vouloir. C'est à eux, qu'il devait en vouloir. Pendant quelques instants, Ambre retint sa respiration, assise face entre les deux loups. Elle serait prête à intervenir s'il le fallait. Elle ne voulait pas qu'ils se fassent du mal. Elle serait prête à se mettre entre eux deux pour les arrêtés. Et alors, c'est à elle qu'ils ferait mal. Mais de ça, elle s'en fichait. Elle voulait juste que ces deux grands loups soit ami, comme Ambre est ami avec Adagio. C'est alors qu'une petit phrase, bredouillait, sortit de la bouche à Jason :

- Je... Je ne vous en veux pas.

¥ Soulageait de ne pas avoir mit Jason en colère, elle se tourna vers son ami qui s'assit, et lui offrit un sourire. Le loup gris (Adagio, pas Jason !) avait l'air soulageait, lui aussi. Elle le comprenait. Elle soupira doucement et ferma les yeux. Adagio leur souhaita un grand et beau amour. Son coeur bondit. Elle éspérait aussi que leur amour dur jusqu'à la fin des temps. Alors, elle eut envie de crier son bonheur. Elle se releva soudainement, ouvrant de grand yeux pétillants, et elle partit en courant. Elle laissa sa joie explosait, elle se laissa aller au grès du vent. Ses pattes foulants les terres neutres. Le vent dans son toupet, elle hurla. Elle hurla comme les loups qui hurlaient une nuit de pleine lune. Elle chantait sa joie. Elle parlait sa joie. Elle leva la tête et perçus plusieurs autres hurlement. On lui répondait. Elle hurla encore et encore. Les yeux pétillants, le coeur plein de joie, elle attint le bout de la falaise. Avec agilitée, elle grimpa au bout de la colline et s'y assise. Elle regarda le paysage du soleil se couchant. Elle regarda les loups qui lui avait répondit et hurla encore. Elle hurla pour Jason, pour Adagio, pour tous le monde. Elle hurlait la joie de vivre. Elle hurlait à ne plus en finir. C'est alors qu'une voix grave se joint à elle. Elle se retourna vivement, s'arrêtant de hurler. Un loup, un qu'elle connaissait que trop bien. Un énorme loup au pelage noir comme la nuit. Son coeur rata un battement, et ses yeux perdirent tout éclats de joie.

¥ Il était revenu. Il les avaient prévenus. Il leurs avaient dit qu'il reviendrait. Et il était là, aujourd'hui, alors qu'elle avait le coeur remplis de joie. Lentement, le grand loup s'avança vers elle. Elle se releva en vitesse pour partir en courant, mais le loup noir fut plus rapide qu'elle et il lui bloqua la route. Il la fixa de ses yeux rouges sang. Son coeur battait la chamade. Ses membres tremblaient à ne plus s'arrêtait. Elle ne pensa même pas à appeller à l'aide. Elle regarda derrière elle et partit de nouveau en courant. Elle courut vite, elle dérapa dans les virages. Mais il l'a rattrapa. D'un bond souple et lourd, Gladia' tomba sur elle. Se retrouvant sous son torse, Ambre gémit de douleur. Elle le fixa dans les yeux, le suppliant silencieusement. Qui a dit que Gladia' avait un coeur ? Personne. Il n'avait pas de coeur, pas de sentiment. Tout ce qui l'interressait, c'était le sang et la vengence. Ambre ressus un coup de crocs dans le cou et, par instint, elle riposta. Elle lui mordit violement la patte. Son pouvoir ne lui servirait pas, dans ces cas là. Du sang gigla. Le figure jaune dorée d'Ambre fut recouvèrent de sang du grand loup. Ce dernier gémit et sauta à côté de la louve, la libérant. Essayant d'arrêter l'hémoragie, Ambre eu le temps de repartir.

Elle réussit à retrouver Adagio et Jason. A bout de souffle, le cou en sang, elle n'arrivait pas à leur expliquer la situation. Le seul mot qu'elle put dire fut :

-Gladia'...ffff...ffff... Gladia', Jason...fff...fff

Et avant qu'elle n'ai eu le temps de le prévenir, Jason fut térasser par une énorme masse noir. Un cri de stupeur et tout se passa rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Oct 2012 - 23:43

La belle louve se relève d’un coup, ses yeux pétillants de joie me font sourire. Elle part en courant, galope, les poils au vent, hurlant sa joie de vivre, sa joie de m’avoir retrouvé. Je la vois s’éloigner, criant, chantant sa bonne humeur et son soulagement. D’autres loups se joignent à son chant. Un grand sourire aux lèvre, je lève la tête et commence à hurler à mon tour, communiquant ma joie à tout les loups aux alentours. Je suis heureux, heureux comme jamais je ne l’ai été. Comme si toute tristesse, touts les problèmes, tout ce qui a pu me rendre malheureux jusqu’à maintenant n’existait plus. Comme si il ne restait qu’elle et moi dans un monde tout rose.

Mais ce monde rose et idyllique, cet endroit égoïste n’existe pas. Ce n’est qu’un doux rêve, un doux rêve bien vite brisé par un hurlement rauque et lugubre. Cette voix... Une voix qui m’a causée bien des soucis. Le monstre est revenu, le loup noir aux yeux rouges... J’arrête d’un coup de hurler, rebaisse vivement la tête et cherche ma belle louve du regard... Elle est bien trop loin pour que je la vois. Mon regard s’emplit de terreur, Adagio ne doit rien comprendre..

Enfin, il va vite comprendre, car je vois Ambre accourir vers nous, son regard, comme le mien, empli de terreur. Mais le pire est sûrement de voir ce sang s’écouler abondamment d’un trace de morsure sur son cou. Alors, j’entre dans un colère noir.

-Gladia'...ffff...ffff... Gladia', Jason...fff...fff

Je n’eus pas le temps de réagir que je me retrouve déjà plaqué au sol par le gros loup noir. Je lâche un petit cri, surpris. Je vois le démon ébène sourire, puis il me mets un grand coup de patte dans le visage, faisant gicler le sang. Sonné, je n’ai pas le temps de réagir qu’il m’attrape à la gorge et plante ses crocs dans ma chair, ratant de peu ma jugulaire. Mon sang s’écoule à flot de mes blessures, et pendant une fraction de secondes, je vois une petite partie de ma vie défiler devant mes yeux. Je vois notre rencontre, notre premier baiser, les dizaines d’autres qui ont suivit, puis l’arrivé du loup noir, notre combat, son trou de mémoire, ma rechute dans la dépression, nos retrouvailles, la dispute avec Cind’,... Toute notre vie à deux, jusqu’à maintenant. Ne dis-t-on pas que l’on voit notre vie défiler devant nos yeux avant de mourir ? Mais je ne veux pas mourir ! Pas maintenant !

Alors, j’ouvre les yeux et vois le loup couleur ébène sourire méchamment. Peut-être croit-il que je suis mort ? Et bien non, je suis encore en vie, encore là, prêt à me battre. Je plante vivement mes crocs dans sa patte, déjà amochée par Ambre, lui faisant lâcher un couinement plaintif. Il sursaute et se déstabilise un peu ; j’en profite pour le renverser et me relever. Mais le monstre est rapide ; il se retrouve déjà debout, face à moi, affichant un petit rictus malsain. Mes yeux, emplit d’une fureur sans limite, le fixe, tandis que mes crocs blancs se découvrent. Je n’ai qu’une envie, le tuer, fr le faire payer pour tout le mal qu’il nous a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Oct 2012 - 14:18

http://runedraconis.deviantart.com/
Adagio suivit Ambre de ses yeux amusés, la regardant courir et hurler sa joie à qui voulait l'entendre. Il admirait sa silhouette élancée, son poil doré et brillant, tout ce qui respirait la joie de vivre chez elle ! A côté de lui, Jason souriait, heureux de voir sa louve enfin rétablie et goûtant aux joies de l'existence. Il poussa un hurlement en réponse à celui de la louve jaune, et à ceux des autres loups, alors voulant participer lui aussi à l'euphorie générale, le jeune chasseur pencha la tête en arrière et lança lui aussi un hurlement sonore. L'atmosphère autour de lui semblait irréelle, le temps presque ralenti, comme si leur petit monde autour des falaises était enveloppé dans un cocon de bonheur qui les isolait du reste.

Extasié de tous ces chants de joie qui montaient de partout à la fois, Adagio hurla et hurla encore, pour célébrer dignement les retrouvailles de ses deux amis. Mais alors, il remarqua du coin de l'oeil un brusque changement chez son double hivernal, et baissa la tête pour le regarder, interloqué. Il écarquilla alors légèrement les yeux, abasourdi de l'expression que Jason arborait à présent, les yeux emplis de terreur. Il fit un pas vers lui, pour essayer de comprendre quel trouble était le sien, et quel danger il sentait pour être ainsi alarmé !

Alors il distingua parmi le chahut de questions dans sa tête un son, un bruit de pas, et tourna la tête. Il l'aurait reconnue entre cent, Ambre courrait de nouveau vers eux, mais elle aussi en proie à la panique. De plus en plus déconcerté, il fixa son regard sur elle, et ouvrit la bouche de stupeur en voyant son beau poil doré couvert d'une tâche pourpre, le cou blessé.

- Gladia'...ffff...ffff... Gladia', Jason...fff...fff

Le jeune loup ne comprenait aucune des paroles de son amie, les mots qu'elle avait du mal à prononcer ne faisaient aucun sens pour lui. Mais tout d'un coup, la réponse apparût devant lui sous la forme d'une grosse masse sombre qui s'abattit sur Jason. Esquissant un sursaut, Adagio regarda l'énorme loup noir aux yeux de sang qui étouffait son ami... Il ne parvint pas à bouger pendant quelques secondes, mais lorsque l'hivernal riposta en mordant la patte du montre, et que celui-ci se redressa, libérant sa proie, le loup gris se plaça immédiatement devant Ambre, dévoilant ses crocs. Il n'avait aucune idée du passé commun des trois loups, mais il ne laisserait personne faire de mal à son amie... Le loup noir avait beau être imposant, Jason et lui pourraient aisément lui faire mordre la poussière, et peut-être même que la louve jaune ne saurait résister à l'envie de faire payer ses crimes à cette bête.

L'atmosphère était à présent tendue, et l'air lourd de menaces. Des regards noirs s'échangeaient entre les yeux rouges et les yeux gris. Pour l'instant, personne ne bougeait, mais la tension était palpable, et les coups pouvaient partir en une fraction de seconde. Adagio ne savait rien de ce loup, et se demandait s'il avait un quelconque pouvoir, une force cachée... Et il ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur ce qui pouvait le lier à Ambre et Jason. Attentif, il jeta un coup d'oeil à ce dernier, guettant un signe qui pourrait l'éclairer sur la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Nov 2012 - 14:03

|| Ambre crut voir sa vie défiler devant ses yeux. L'énorme loup noir l'attaqua au cou, lui arrachant les poils. Mais Jason était fort, il ne se laisserait pas faire aussi facilement. Le loup bondit en arrière. Ambre observa attentivement Jason. Il l'avait mordue au même endroit qu'elle. Ambre sourit. Jason se mit en avant, la protégeant. Ambre, pas très rassurait, grogna à l'intention du loup noir. Elle observa les gestes du grand noir. Le gris et le noir se tournaient autours comme des vautours autours de leurs proie. Et la proie, c'était elle. Sauf que pour l'instant c'est Jason qui l'avait, et elle ne voulait pas que ça change. Un regard s'adressa à Ambre. Il était remplis de désir. Les yeux rouges du loups brillaient. Il la voulait elle, et personne d'autre. La jeune louve déglutit difficilement. Elle avait complètement oublier Adagio, qui était de son côté. Quand elle vut que le loup noir bondissait vers Jason, Ambre se mise en avant, se fessant écraser sous le poids de Gladia'. Elle lui mordit le cou, se remettant debout. Elle lui donna plusieurs coups de pattes, le mordant partout. Alors qu'elle sentait Gladia' riposté, elle lui attrapa l'oreille de ses dents, et tira de toute ses forces. Gladia' était sous son contrôle, maintenant. Elle sentait sous ses dents, le sang du grand loup. Elle déglutit et le gout métalic du sang descendit dans sa gorge. Ambre eu alors envie de le tuer, de gouter plsu encore à son sang. Elle lâcha son oreille pour sauter vivement sur lui, le plaquant au sol. Elle lui griffa le flanc, lui mordant violemment le cou. Elle tira d'un coup, et la peau s'arracha sous ses dents. Les yeux d'ambres reflettaient maintenant le désir qu'elle mettait à le tuer. Elle leva haut la patte et lui assena un coup fatal à la tête, le tuant d'un coup.

|| Les lèvres recouvertes de sang, elle se mise face à Jason et Adagio, les observant. Elle se lécha les babines et gouta au sang. Elle était complétement éssouffler. Elle avait les pupilles dilatées et son coeur reprennait, peu à peu, un rythme normale. Une mare de sang s'étalé sur la terre des neutres, et elle soupira. Ambre était soulageait de ne pas avoir était la victime du grand loup. Elle regarda Jason, puis Adagio. Tout les deux avaient des yeux ronds comme des soucoupes. Ambre fronça les sourcils. Elle allait leurs demander se qu'ils avaient vu, comme-ça mais elle n'eut pas le temps. Pedant le combat, Ambre avait était jeter contre un arbre, et une branche était rentrer dans son flanc. Elle n'avait rien sentit, l'adrénaline la coupant de tout. La jeune neutre s'écroula, son flanc sangnant. Ses yeux se recouvrirent d'un voile noir et tout s'arrêta autour d'elle. Elle n'allait pas mourir. La branche n'était pas si profonde que ça, si ? Elle supplia Jason et Adagio de l'aider, alors qu'elle sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Nov 2012 - 21:47

Tout c’est passé vite, très vite. Et en un rien de temps, je me suis retrouvée avec un cadavre de mastodonte devant moi. Son corps et recouvert de sang, ses yeux grands ouverts semblent fixer quelque chose que nous ne pouvons pas voir. Il est bien mort.

Je secoue la tête pour arrêter de fixer ce corps inanimé, puis je regarde Ambre. Elle nous observe, se léchant les lèvres pour recueillir le sang du loup mort. Telle une grande guerrière, la louve jaune se tient droite, le regard remplit de détermination. Mon regard parcourt tout son corps pour arriver à son flanc, où je découvre avec horreur un long bâton planté en elle. Mes yeux s’écarquillent, je deviens blanc sous mon épais pelage gris.

Puis elle tombe sur le coté. Son regard se voile, je me précipite vers elle, affolé. Du sang s’écoule en abondance de son flanc percé d’une grande branche. Je ne sais pas quo faire, je panique, j’ai peur. Et si elle mourrait ? Si elle nous quittait, là maintenant ? Non, c’est impossible ! Comment je ferais sans elle ? Elle ne peut pas mourir ! Non, elle ne me laissera pas. Elle est fore, elle va survivre.

Je lance un regard plein de larmes à Adagio, le suppliant de faire quelque chose. Enlever la branche ? C’est dangereux... Et si je le faisait, il y aurait un risque qu’elle perde encore plus de sang... Mais si je le laisse, ça sera encore pire.. Alors, je m’approche de son flanc, je prends le bout de bois entre mes crocs, et, tout doucement, je commence à l’enlever, tentant de contrôler mes tremblements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 5 Nov 2012 - 16:54

http://runedraconis.deviantart.com/
Lors de cette attaque, Adagio découvrit une nouvelle fois le côté presque démoniaque d'Ambre, qu'il avait entre-aperçu dans le territoire hivernal, face à Rûka. Mais cette fois-ci, il put voir toute la haine contenue pendant très longtemps, toute la rage contre le loup noir, une folie meurtrière qui s'était emparée de son amie. Le résultat était étendu à leurs pattes, une carcasse noire, sans vie, presque déchiquetée, au milieu d'une mare de sang. Et juste à côté, la jeune louve jaune, comme une flamme tremblante, victorieuse de l'ombre.D'un côté, le jeune chasseur était soulagé que l'issue soit défavorable pour l'assaillant, mais d'un autre... Cette Ambre possédée était réellement terrifiante, et pouvait aussi se montrer dangereuse. Par pour eux, non, puisque la jeune louve serait incapable de les attaquer - il l'espérait du moins. Mais pour elle... Elle pouvait se faire du mal avec cette capacité démoniaque.

Peu à peu, il reprit néanmoins ses esprits, se remettant du choc. Finalement, il avait été le moins touché, et... Il secoua la tête lorsque Jason fila vers Ambre, en proie à la panique. Comme dans un cauchemar, il aperçut le pelage doré, tâché de pourpre au niveau du flanc, et la branche qui transperçait la peau... Les yeux écarquillés, la bouche ouverte, il fut incapable de réagir pendant quelques secondes, mais une fois en pleine possession de ses moyens, il bondit aux côtés de son double gris, debout à côté du corps étendu de son amie. Il avait l'air terrifié et impuissant face à une telle blessure, et Adagio se sentait aussi mal que lui... La perte de la louve serait une réelle catastrophe pour tous les deux. Aussi cela ne devait pas se produire. Jamais ! La promesse des amis était que l'on devait rester ensemble, pour toujours !!

Jason le regarda, les yeux baignés de larmes, et il sentit son coeur rater quelques battements. Il voudrait l'aider de toutes ses forces, mais il ne sait comment ! L'hivernal se penche alors vers la branche, et la saisissant, commence à tirer, doucement. Adagio serra les mâchoires, c'était risqué, mais il fallait reconnaître que c'était la meilleure option pour le moment. Il décida alors de réagir, et se baissa à côté de Jason. Avec ses pattes, il pressa les côtés de la plaie, espérant faciliter l'extraction, et surtout stopper l'hémorragie une fois que la branche serait enlevée. Il jeta un coup d'oeil vers Ambre, vérifiant sa respiration.

- On est là tous les deux Ambre, reste avec nous, tu vas t'en sortir !

Le sang commençait à couler, mais le jeune chasseur appuya un peu plus fort, et parvint à réduire le flot. Mais il allait bientôt falloir trouver une autre idée, si elle perdait trop de sang, ce serait fini... Concentré et tendu, Adagio jeta un coup d'oeil à Jason, debout à côté de lui, et tout aussi stressé.

- Il va falloir lui trouver quelque chose pour stopper l'écoulement du sang... Tu as quelques connaissances en plantes guérisseuses ??

Il espérait de tout son coeur que ce soit le cas. Etant en plus sur des falaises, ce ne serait pas facile d'en trouver, mais il fallait tout tenter. Pour Ambre, il fallait se démener le plus possible, l'accrocher à la vie, la retenir, de toutes leurs forces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Nov 2012 - 19:58

Spoiler:

Mon double se place à mes cotés, appuyant ses pattes sur le flanc de ma belle évanouie, facilitant l’extraction du grand bout de bois. Une fois le bâton retiré, le le jette sur le coté, ne m’en préoccupant pas plus que ça. Malgré le fait que le pieu ne soit plus enfoncé dans son flanc rougit, elle continuait de perdre du sang, beaucoup trop de sang.

- On est là tous les deux Ambre, reste avec nous, tu vas t'en sortir !

Essayant de me rassuré, j’essaye de me convaincre qu’elle va s’en sortir, en vain. La seule chose que je vois est le sang, SON sang s’écoulant rapidement d’une plaie béante. J’ai à la fois envie de crier et de pleurer, de me jeter de la falaise et de me réveiller pour arrêter se cauchemar, mais je reste là, les yeux ronds comme des soucoupes, face à Ambre, se vidant de son sang petit à petit. Le chasseur hivernal appuie un peu plus fort, calmant le saignement, mais pas assez pour dire qu’elle va s’en sortir. J’ai peur...

- Il va falloir lui trouver quelque chose pour stopper l'écoulement du sang... Tu as quelques connaissances en plantes guérisseuses ??

Les plantes médicinales ? Oh non, je n’y connais rien... Enfin, j’ai peut-être déjà entendu parler de quelque chose... Alors je cherche dans ma mémoire, mais rien, je ne vois absolument rien pouvant nous aider. Je stress, je fais les cents pas le regard fixé vers le sol, puis je finis par relever la tête et planter mon regard empli d’inquiétude dans celui d’Adagio, avant de lui répondre :

- Non, je n’y connais rien...

Puis je me remets à faire les cents pas, cherchant encore et encore dans mes souvenirs les plus lointains... Peut-être qu’on m’en a déjà parlé. Mais rien ne revient, aucune plante utile n’est répertoriée dans ma mémoire. Si seulement j’avais été guérisseur au lieu de Bêta ! J’aurais pu être utile...

D’un coup, je m’arrête de tourner en rond. Il faut calmer le saignement, puis faire coaguler le sang. Peut-être que si je le glace... Il faut que j’essaye. Qui ne tente rien n’a rien. Je me précipite vers la louve et appuie doucement sur son flanc avec Adagio, puis, quand le sang coule moins vite, je me concentre pou le geler. Ça à l’air de marcher, le sang n’est pas sec, mais au moins, il ne s’écoule plus. Je souffle, à moitié rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 22 Nov 2012 - 17:54

http://runedraconis.deviantart.com/
Adagio continuait de presser le flanc d'Ambre, mais une fois le bâton enlevé, le saignement reprit de plus belle, agrandissant la tache pourpre sur le poil doré... Il vérifiait constamment qu'elle respirait toujours, et espérait qu'elle reprenne conscience rapidement... A côté de lui, Jason faisait les cent pas, se triturant les méninges. Finalement, il lui accorda un regard désespéré face à leur situation.

- Non, je n’y connais rien...

Ils étaient assez mal. Si la jeune louve ne recevait pas de soins rapidement, ils allaient risquer de la perdre... Secouant la tête, le jeune chasseur ôta cette idée de son esprit. Il ne voulait pas songer à cela, pas encore... Ils avaient encore une chance, et il gardait l'espoir qu'Ambre s'en sortirait ! Alors qu'il pressait toujours les bords de la plaie, Jason se coucha à côté de lui, et posa à son tour ses pattes sur le flanc de la belle. Il se passa alors quelque chose d'étrange aux yeux d'Adagio : le sang de la louve jaune cessa progressivement de couler, sous l'effet de gel de son double hivernal ! Au moins, elle ne saignait plus !

Mais la situation demeurait critique. Il ne fallait pas que le sang stoppe sa circulation dans le corps d'Ambre, ils devaient vite trouver un moyen de substitution... Laissant Jason aux côtés de son amante, le loup gris se releva, et regarda un moment ses pattes, recouvertes du sang de son amie. Il était en train de réfléchir à toute vitesse lorsqu'une image apparu devant ses yeux... L'image d'une petite fleur blanche à cinq pétales, dont le nom lui échappait, mais qu'il se rappelait avoir vu lorsque lui et la louve jaune étaient arrivés ici. Il ignorait pourquoi l'image de cette fleur s'imposait à sa vue, mais... Et si... Et si cette fleur était leur solution ?? Alors qu'il réfléchissait à ça, un épisode de sa mémoire lui revint en tête. Un loup qu'il avait rencontré lui avait parlé de cette fleur... Elle était utile pour la cicatrisation !! C'était un miracle !! Agité, il se retourna vivement vers Jason.

- Je sais ce qu'il nous faut !! On m'a déjà parlé d'une plante qui peut cicatriser les plaies ! Et j'en ai vu quelques pieds en venant ici !! Ça peut la sauver, attends-moi là, je vais faire vite !

A peine quelques secondes plus tard, il était déjà en train de courir comme un fou sur les bords de falaise, sautant de rochers en rochers avec souplesse. Il gardait le regard fixé devant lui, par là où ils étaient arrivés. Il fallait à tout prix qu'il se dépêche, le temps était compté pour Ambre...


Note:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Nov 2012 - 21:06


D’un coup, le chasseur hivernal se relève, comme pris par une sorte de flash, une illumination. A-t-il trouvé la solution ? Je l’espère, de toute mon âme. Pendant quelques secondes, il reste immobile, les yeux perdus dans le vide, comme si il voyait quelque chose que je ne pouvais voir. Puis, d’un coup, les yeux brillants, ils se retourne vivement vers moi et lance :

- Je sais ce qu'il nous faut !! On m'a déjà parlé d'une plante qui peut cicatriser les plaies ! Et j'en ai vu quelques pieds en venant ici !! Ça peut la sauver, attends-moi là, je vais faire vite !

Et, sans réfléchir plus longtemps, il part en courant, puis descend la falaise. Quant à moi, je me couche contre ma belle, stressant. Des millions d’horribles scénarios me traversent la tête, j’ai peur, peur pour elle. Je ne veux pas la perdre... Je me blottis contre elle, veillant à sentir sa respiration haletante. Mon cœur, quant à lui, bat vite, animé par une immense crainte.

Toujours couché contre son flanc, je pense, j’essaye de me rassurer. Je la sait forte, elle ne mourra pas. Elle a déjà faillit perdre la vie plusieurs fois, mais elle c’est toujours battu. Elle voulait avoir des enfants, et c’était mon rêve, elle voulait qu’on vive ensemble, sans se cacher, heureux, entourés de bambins. Je voulais la même chose. Mais pourquoi je pense au passé ? Elle vivra ! Elle aura tout ce qu’elle a rêvé, que NOUS avons rêvé. C’est comme ça, point.

Et là, je pris, je pris tout les dieux de Four Seasons, les esprits des loups partis – peut-être on-t-ils un quelconque pouvoir sur nos vies -, je pris comme un fou pour qu’elle ouvre les yeux, pour que le sang cesse de s’écouler, pour qu’Adagio revienne vite avec ces plantes qui peuvent sauver la vie de ma belle louve.

Mon regard se promène autour de nous, et je remarque le cadavre du loup noir au sol. Et je me rends compte qu’Ambre l’a tué. Qu’il est bien mort. Ambre lui a enlevé la vie... Un long frisson me parcourt le corps. Même si ce loup est aussi noir d’âme que de fourrure, je ne peux m’empêcher de regretter un peu. Surtout pour sa famille, pour ceux qui l’aimait. Qu’est ce qu’on va faire de son corps ? L’enterrer ici ou le ramener en terres estivales ? Le ramener serait du suicide, mais l’enterrer ici ne serait pas génial pour sa famille... Et le laisser là n’est même pas pensable. Je me demande bien ce que je vais faire... mais je m’en occuperais plus tard. D’abord je dois prendre soin d’Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 2 Déc 2012 - 1:11

http://runedraconis.deviantart.com/
Le coeur battant à tout rompre, Adagio continuait de courir, revenant sur le chemin qu'ils avaient parcouru à trois, puis à deux, lorsque les retrouvailles n'avaient pas encore eu lieu. Ils se revoyait, marchant aux côtés d'Ambre, le coeur encore plein d'espoir de retrouver Jason... Normalement, il devrait bientôt trouver les plantes... Où étaient-elles ?? Pourquoi fallait-il qu'elles soient introuvables alors qu'il en avait tellement besoin ?? Il ralentit l'allure, fouillant du regard entre les rochers, en dessous, et continuant d'avancer. Dans son esprit et dans son coeur, il sentait monter une peur qui lui glaçait le sang. Et s'il ne trouvait rien ? Allait-il rentrer bredouille et regarder Ambre mourir ?

Il eût envie de se donner des baffes. Il n'avait pas le droit de laisser tomber ! Reprenant du courage, il se mit à chercher de plus belle les petites fleurs blanches. Il avançait rapidement, détaillant chaque recoins où pouvait se trouver les plantes. Et finalement, sa recherche fut couronnée de succès : entre deux blocs de pierre, il distingua les tiges surmontées de fleurs blanches, et s'approcha rapidement. En même temps qu'il les cueillait délicatement et les rassemblait, il essayait de se rappeler de quelle manière il fallait les appliquer. Il repassa ses souvenirs en vitesse, puis se souvint : les écraser, et appliquer directement sur la plaie. En regardant autour de lui, il repéra deux ou trois autres pieds, et se dépêcha de récolter d'autres fleurs. Finalement, il se retrouva avec tout un bouquet dans la gueule, et repartit à vive allure vers Ambre et Jason. L'heure continuait de tourner, il n'y avait pas de temps à perdre...

Il courut pendant un moment sans s'arrêter, et accéléra encore lorsqu'il distingua les deux silhouettes d'Ambre et Jason. Il finit par les rejoindre, à bout de souffle, et posa délicatement les fleurs aux pattes de son double hivernal, avant de relever son regard brillant vers lui.

- Je les ai trouvées. Il faut les écraser et les appliquer sur la plaie.

Immédiatement, il réunit quelques plantes devant lui, et séparant les fleurs des tiges, commença à les pilonner avec ses pattes. Il y mettait tout son coeur, et bientôt, elles furent réduites en bouillie, baignant dans leur jus. Il les décolla alors de la pierre, et appliqua une partie sur le flanc d'Ambre, où le sang gelé commençait à fondre. Pourvu que ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Déc 2012 - 18:13

Le temps passe, à la fis trop lentement et trop rapidement, étant donné que chaque seconde semble durer des heures, mais qu’Ambre se rapproche petit à petit de sa dernière minute, de son dernier souffle. Je n’ai qu’une envie, c’est qu’Adagio revienne avec la plante miraculeuse à la gueule. Alors j’attends, je stress j’ai peur. De grosses gouttes de sueurs perlent sur mon front, l’attente et terrible.

Heureusement, je vois Adagio au loin courir vers nous, quelques plantes à la gueule et le sourire aux lèvres. Il a réussit ! Je me lève et retrouve mon sourire. Il arrive et me passe des petites plantes blanches avant de me dire :

- Je les ai trouvées. Il faut les écraser et les appliquer sur la plaie.

Puis il se mit a retirer les tiges et a écraser avec ses pattes. Je l’observe quelques instants, puis prends quelques plantes et fais pareil que mon double. Finalement, quand on en eu fait assez, on les appliqua sur la plaie d’Ambre, priant pour que cela marche. Avec une once d’espoir, je chuchote à la belle louve inconsciente :

- Ambre, mon Amour réveilles toi, je t’en supplie...

Et ce fut les minutes les plus longues de ma vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 14 Déc 2012 - 10:07

http://runedraconis.deviantart.com/
A présent, Adagio pensait que Jason et lui avaient tout donné. Ils ne pouvaient plus rien faire pour améliorer l'état d'Ambre, à part peut-être lui parler pour qu'elle se batte et s'accroche à la vie. Tendu, Adagio se coucha à côté de la tête de son amie, regardant son doux visage immobile, comme endormi. A côté de lui, Jason adressa quelques mots à sa douce en chuchotant, qu'il ne chercha pas à entendre. Cette intimité ne le concernait pas. Mais il espérait aussi que la belle louve ouvre ses grands yeux et les regarde tous les deux avec la même force qu'avant...

- Ambre... reviens nous, je t'en supplie...

Ces mots étaient sortis dans un doux murmure, presque inconsciemment. Le loup gris poussa un long soupir, et posa sa tête à côté de celle de son amie. La plante devait agir sur la plaie, elle avait perdu du sang, mais l'hémorragie avait été contenue... Alors pourquoi ne se réveillait-elle pas ??


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Déc 2012 - 0:12

Désolée, je poste avec Hana, j'ai perdue le MDP d'Ambre é.è ~

Ambre semblait dormir, affalée sur le sol dur et froid. Le sang, d'un rouge vif, collés contre son poil jaune, qui devenait orangé. Les deux mâles n'avaient pas eu l'idée de la déplacer, pour qu'elle évite de tremper dans son propre sang. Bon, vous me direz, elle ne le sait pas, elle est inconsciente... La jeune louve était plongée dans le noir total, et la seule chose qu'elle semblait entendre, c'était les battements irréguliers de son coeur. Elle ne sentait absolument rien. Elle sentit seulement son corps se refroidir d'un coup, son sang se glaçait sans qu'elle comprenne ce qui lui arriver. Soudainement, elle vit au loin, au bout de se couloir noir, une vive lumière. Sans réfléchir de quoi il s'agissait, elle s'avança. Pas à pas, elle s'approchait. Et puis, enfin, elle entra entièrement dans la lumière.

La lumière éblouissante du soleil l’agressa. Ses yeux papillonnèrent, pour se fermaient. Elle n'avait pas la force de les ouvrir entièrement. Elle entrouvrit les yeux et aperçus deux silhouette s'avançaient vers elle. Elle ne distinguait pas correctement de qui il s'agissait. Une douleur la prit subitement au flanc et elle gémit. La douleur était intense. Trop intense... Les yeux vairons d'Ambre s'ouvrir, mais elle n'y voyait rien. Le noir faisait partit d'elle. Prise d'une panique soudaine, elle se releva subitement et gémit encore. Dans un grognement plaintif, elle dit :

-" Jason... Adagio ! Jason ! S'il vous plaît, je veut vous voir !" Pleura-t-elle.

Son regard était dirigé vers le vide. Elle ne comprenait pas ce qui lui arriver. elle était dans le noir, et pourtant, elle sentait ses yeux grands ouverts. Ils étaient, grands ouverts. Elle leva alors la patte pour se toucher le haut du crâne, cherchant une éventuelle bosse. Derrière son crâne, sous les oreilles, un hématome s'était formé. Ambre n'avait pas était épargnée... Gladia' l'avait quand même salement amochée, même si lui, il était mort. Ambre essaya de se lever, mais elle retomba sur son arrière train. Elle gémit de douleur. Elle sentit le sang chaud de son flanc couler contre son poil. Les larmes brouillèrent sa vue, subitement. Ambre était forte, mais le noir lui faisait peur. Atrocement peur. Les sanglots nouèrent sa gorge. Elle pleura de nouveau :

-" S'il vous plaît, quelqu'un ! S'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Déc 2012 - 17:18

Mon double chuchote quelques mots à Ambre que je ne cherche pas à entendre. Tout ce que je veux, c’est qu’elle se réveille vite et que tout redevienne normal. Et mon souhait s’exauça Enfin à moitié. Elle ouvre les yeux mais fixe un point lointain, puis elle gémit :

-" Jason... Adagio ! Jason ! S'il vous plaît, je veut vous voir !"

Ses yeux grands ouverts ne semble pas nous voir, et on peut y lire de la peur, une immense peur. Qu’est ce qu’il se passe encore ? Pourquoi rien n’est simple ? Pourquoi nous ? Bon, je n’ai pas le temps de me lamenter, je dois faire quelque chose. Mais quoi ? Elle se passe la patte derrière son crâne. Elle tombe sur son arrière train, faible. Le sang se remet à couler.

-" S'il vous plaît, quelqu'un ! S'il vous plaît !

En vitesse, je reprends une fleur blanche, retire la tige, l’écrase puis l’applique sur le flanc d’Ambre. Je la sens frémir de douleur, mais il faut que l’hémorragie s’arrête. Puis, pour tenter de la rassurer, je me colle contre son flanc encore intact et lui dis doucement :

- Ambre, je suis là, et Adagio aussi. Ferme les yeux et calme-toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 16 Déc 2012 - 21:16

http://runedraconis.deviantart.com/
L'attente était de plus en plus insupportable, mais finalement, le miracle se produisit. La belle louve jaune reprit connaissance, et ses yeux s'ouvrirent... Seulement, il semblait clair qu'ils s'étaient ouverts sur du vide, ou plutôt sur le noir complet. Adagio se redressa, ne comprenant pas ce qui avait pu se passer. L'angoisse se peignait sur les traits d'Ambre, et elle ne cessait de s'agiter, totalement désorientée et paniquée. Le loup gris ne savait trop que faire, mais heureusement Jason réagit plus vite que lui. Alors que la plaie au côté de la louve s'était rouverte, il avait saisi une nouvelle fleur, et l'avait appliquée pour stopper le saignement. Serré contre son amante, il cherchait à la rassurer.

- Ambre, je suis là, et Adagio aussi. Ferme les yeux et calme-toi.

Le jeune chasseur remarqua le mouvement de patte de son amie derrière sa tête, et fronça les sourcils. Se déplaçant pour jeter un coup d'oeil, il constata la présence d'une blessure à l'arrière du crâne, due au combat avec le gros loup noir. Y avait-il un lien avec sa subite perte de la vue ? Sûrement. Etait-ce remédiable ? Il n'en avait malheureusement aucune idée. Sa connaissance en ce domaine était vraiment très limitée... Mais peut-être qu'avec du repos, Ambre pourrait recouvrer son sens. S'asseyant à côté d'elle, Adagio tenta de la rassurer. Comme le disait Jason, il fallait qu'elle garde son calme, autant pour ses nerfs que pour sa blessure...

- Nous sommes là tous les deux, à côté de toi, il ne t'arrivera plus rien. Il faut que tu te calmes et que tu te reposes, tu es encore en état de choc.

Il ne pouvait pas garantir que la vue lui reviendrait, mais en tout cas il voulait y croire. Après tout, c'était possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Déc 2012 - 16:04

○ Ambre, Adagio & Jason

Ne perd pas espoir.



Ambre était complètement perdue. Elle ne savait aucunement où elle se trouver. Et elle ne savait pas si Jason et Adagio étaient encore là. Elle laissait son courage de côté, pour l'instant. Elle ne pouvait pas bouger, son flanc lui faisait mal. Tellement mal... Et son crâne, quelle atroce douleur ! La jeune louve gémit de nouveau, quand soudain, elle sentit un coup de vent à ses côtés. Stupéfaite, elle se pétrifia. Quelqu'un était là, juste là ! Son coeur battait la chamade et la peur prenait le dessus. Elle sentit aussi deux pattes sur son flanc, et un souffle chaud dans son cou. Elle frissonna. Et soudain, elle entendit le son de la voix de Jas'. Rassurée comme pas possible, ses muscles se détendirent et elle se recoucha sur le flanc intacte. Elle sentit le loup bougeait et venir vers elle pour se coller à son flanc. Elle ferma les yeux et les rouvrit. Mais rien à faire, elle ne voyait que le noir. Le néant. Pourquoi tant de malheur ? Pourquoi était-elle aveugle ? Hein ? N'avait-elle pas assez souffert ? Déjà qu'il lui manquait un oeil, alors les deux... Non ! Elle voulait revoir le doux regard de Jason, revoir son poil s'hérissait alors qu'elle lui donnait le plus fougueux des baiser ! Elle voulait revoir le sourire d'Adagio ! Revoir ses yeux pleins de détermination ! Elle voulait voir de nouveau, voir le monde, découvrir le monde en ouvrant les yeux !
Ambre ferma les yeux de douleur quand elle entendit Adagio lui dire :

- Ambre, je suis là, et Adagio aussi. Ferme les yeux et calme-toi.

Elle ne pouvait pas se calmer ! Elle voulait voir ! Voir et seulement voir... Voir les gens évoluaient, voir une dernière fois leurs visages et les mémorisés. Les larmes de rebellions coulèrent sur les joues de la jeune louve jaune. Elle cria. Elle cria violemment à Jason et à Adagio, se sentant en rage contre le loup noir. Il lui avait enlevé la vue ! Elle cria, elle hurla :

-" Non ! Non ! Je veux revoir ! Je veux retrouver ma vue ! Je veux vous voir, vous revoir ! Voir tes yeux, Adagio, voir tes lèvres, Jason ! Je veux pouvoir courir sans avoir quelqu'un pour me guider ! Je veux revoir ! Je veux retrouver ma vue ! Maintenant ! De suite... S'il vous plaît... S'il vous plaît ! Je veux revoir... Découvrir de nouvelle terres, avec mes yeux. S'il vous plaît..."

Elle tapa des pattes tandis qu'elle s'écroulait de nouveau sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: