Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand le cauchemar s'anime [PV Hope]
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Sep 2012 - 18:07

Tout va bien tant que vous êtes près de moi... Mes parents, mon frère, ma soeur, ils sont près de moi dans l'atmosphère chaude de notre tanière. La voie douce de ma mère emplit mon monde d'une mélodie mélancolique.
Oui, c'est là que je vis, c'est là que je devrais toujours êtes, pensais-je alors qu'une lumière apparaissait, remplissant la tanière et devenant rapidement aveuglante.


J'ouvrai les yeux. Je ne serai pas libéré aujourd'hui...
J'observais ce monde hostile, la lumière du matin m'aveuglait toujours. Je m'étais endormi dans un lac, le corps à moitié plongé dans l'eau, la tête reposant sur les galets de la berge. Comment avais-je fait pour m'endormir là? Je ne m'en souvenais plus. Je gardais rarement mémoire de mes cauchemars, conservant uniquement les moment privilègiers que je pouvais sauver de mes rêves.

Encore ému par cette nuit, je prenais un moment pour me calmer.
Dans ce monde ci, chaque erreur pouvait être fatale...
Patience, la nuit viendrai bien assez tôt.

Après un moment, je me levais, fébrile. Je ne pu m'empêcher de m'étonner à la vue de mon corps. Celui-ci avait changé dans ce monde, affecté par la tyrannie du temps. Je souriais, mes eux étaient immuables. Ils m’appartenaient, ils étaient mon monde. Et tu ne peut rien y faire...

- Tu ne peux pas m'atteindre, murmurais-je à l'intention du monde, le front colé aux galets de la berge. Je riais malgré moi, plus pour me rassurer moi-même.

Je m'arrêtai soudain, quelque chose venait. Je me relavais et sortais de l'eau lentement alors que j'observais arriver une louve au pelage clair. Je croisais son regard un instant malgré moi.
Je détournais le regard et avançais droit devant moi, la tête haute, sans prendre le temps de m'ébrouer. En aucun cas, il ne fallait attirer l'attention. Les autres loup sont un danger, je le savais.

La louve s'était arrêtée et m'observait. Je continuais à m'éloigner lentement, priant pour qu'elle me laisse tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nobody
Hope
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 31
Ta localisation réelle : Le Québec est ma patrie ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Sep 2012 - 19:44

La nuit a été chaude et désagréable, je n'ai pas cessé de me retourner dans mon sommeil agité de mauvais rêves. Je voyais sans relâche Mekki durant mes rêves, ceux de cette nuit étaient plutôt des cauchemars Je le regardais impuissante s'Avancer dans le chemin de rose et tomber au sol inconscient tandis que j'étais prisonnière de mes pattes étrangement fixées sur place. Je le voyais s'effondrer sur le tapis de fleur, je pouvais sentir les larmes sur mes joues et mon coeur s'arrêter un instant en provoquant mon réveil brutal.

Je ne compte plus le nombres de fois où je me suis réveillée en sueur cette nuit, mais ce fut un réel soulagement quand le soleil a pointé le bout de son nez en amenant les premiers rayons de lumière dans la tanière familiale. Je me suis levée rapidement pour éviter mes parents et mon frère, c'est à ce moment là que j'ai vu l'inconnu à moitié couché dans le lac. C'était une étrange posture et surtout un drôle d'endroit pour dormir. J'allais m'avancer pour lui dire bonjour, mais il est parti droit devant lui en gardant la tête. Je suis restée immobile un moment ne sachant pas trop quoi faire avant de me lancer à sa poursuite.

- Hey, attend moi! Pourquoi tu pars? Je vais pas te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Sep 2012 - 20:48

Alors que je pesais qu'on en finirai là, elle s'élança vers moi. Je m'arrêtai et me mettais en garde. Elle prit soudain la parole.

- Hey, attend moi! Pourquoi tu pars? Je vais pas te manger.

La surprise me figea. Que voulait-elle? Je la laissai s'approcher, la fixant de mes yeux froids... Tout peut représenter un danger. Malgré tout, il me semblait peu probable que cette jeune louve me veuille du mal.
Je laissai volontairement durer le silence, créant une certaine tension.

- Qu'est-ce tu me veux?

J'avais parlé d'un ton neutre, où on percevait un soupçon de mépris. Je me fichai bien de ce qu'elle pouvait penser de moi. Après tout, elle vivait dans ce monde-ci...
Elle parlait d'une voix claire, presque innocente. Ça me mettait en rage! L'innocence n'existait pas dans ce monde et agir gentiment dénotait d'une hypocrisie à la limite de m'égoïsme. Mon visage fût agité d'un rictus méprisant, mais je me forçait à rester impassible.
Avec un peu de chance, elle fuirai mon antipatisme et me laisserai seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Nov 2012 - 10:22

Petit up =3
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nobody
Hope
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 31
Ta localisation réelle : Le Québec est ma patrie ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 12 Nov 2012 - 16:01

Il s'était figé en entendant mes paroles, j'allais au moins pouvoir lui demander ce qu'il faisait là. C'était comment dire, pas tout à fait normal qu'un loup dorme sur les berges du lac, en tout cas jamais si près de notre tanière. Il devait être nouveau sur le territoire, j'avais entendu dire que de plus en plus de loups venus d'ailleurs arrivaient, ils n'étaient pas nés par ici comme Lance et moi, mais plutôt loin d'ici, ils amenaient avec eux d'étonnantes histoires. Je m'approchais encore un peu, laissant une bonne distance en nous, je n'avais aucunement envie qu'il prenne à nouveau la fuite pour rien.

- Qu'est-ce tu me veux?

Je le dérangeais et l'emmerdais, c'était la chose la plus évidente du monde en cet instant. Je ne savais pas trop quoi répondre, si bien que je pris un moment pour l'observer et observer le paysage avant de me décider à reprendre la parole. L'inconnu avait de longs poils verts qui lui tombaient devant les yeux, ça donnait l'impression qu'il avait un tas d'algues sur le crâne. N'allons surtout pas lui dire cela, sinon c'est assez clair que je vais finir en casse-croûte ce matin. Je me contentais donc d'afficher un sourire radieux sur mon visage, espérant qu'il se montrerai un peu plus sympathique.

- Rien de bien particulier, je me demandais juste qui pouvait bien dormir la tête à moitié dans l'eau juste devant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 13 Nov 2012 - 18:22

La louve prit un moment pour répondre, visiblement d'abord un peu mal à l'aise. Elle laissa son regard vagabonder un instant, puis répondit avec un sourire niai :

- Rien de bien particulier, je me demandais juste qui pouvait bien dormir la tête à moitié dans l'eau juste devant chez moi.

Je soupirai. Cette petite avait décidément l'air bien agaçante ! Son sourire me semblait exagéré et faux. Personne ne sourirai comme ça à un inconnu, encore moi quelqu'un qui vous méprisait ouvertement ! Je lui jetais un regard suspicieux, montrant que je ne lui faisais absolument pas confiance. Après un moment passé à la jauger du regard, je répondais.

- Ça tombe bien, j'allais justement quitter ton "chez toi". Désolé de l'intrusion, personne ne m'a prévenu que quelqu'un habitait cet endroit misérable.

Je lui lançai un sourire méchant. Le réveil n'avait pas été des plus agréable, alors je me permettais de décharger un peu de ma mauvaise humeur matinale sur cette pauvre louve qui avait eu le malheur de m’interpeller. Il faut tout de même dire qu'elle était bien agaçante. Plus je le regardai, plus je haïssais son sourire. Comme si elle voulait paraître gentille et innocente ! Pourtant, je doutai que cela existe encore dans ce monde. Non, à mes yeux, elle n'était qu'un hypocrite énervante!
Toujours avec un sourire mauvais aux lèvres, j'entrepris de me rapprocher, à pas lents, tel le chasseur s'approchant de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Déc 2012 - 18:20

Up ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: