Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Encore un hivernal [PV Volcom]
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 3 Sep 2012 - 12:46

http://mytheaerin.forumactif.org/
Encore un jour chaud en terres neutres. Encore un jour trop chaud de l'avis de Blue. La solitaire sortait tout juste d'un bain dans le lac des murmures mais son poil séchait à vue d'œil. Même les baignades ne servaient plus à rien ! Le soleil du plein été tapait trop fort. Les plantes jaunies semblaient être tout à fait d'accord avec la louve au pelage de nuit. Il faisait trop chaud et il pleuvait trop peu. Vivement que l'automne arrive avec son lot de pluie, de froid et de belles couleurs. Tout du moins, c'était là l'avis de la solitaire. Elle n'avait jamais bien supporté la chaleur mais elle commençait à se demander si cela n'allait pas en s'aggravant avec l'âge. Elle s'ébroua encore une fois, faisant voleter autour d'elle les dernières gouttes du précieux liquide contenu dans sa fourrure. Il fallait qu'elle fasse quelque chose sinon elle allait se liquéfier au bord du lac. Se faisant donc violence elle décida de se rendre une nouvelle fois sur le territoire hivernal. La dernière fois elle avait réussi à trouver un Tueur. Elle espérait bien ne croiser personne cette fois-ci. Mais, même si elle voyait un loup, elle voulait bien vendre sa précieuse solitude pour une journée contre un peu de fraîcheur.

Et c'est donc sur un nouveau coup de tête que Blue se retrouva avec de la neige jusqu'au dessus des genoux. La progression n'était pas vraiment aisée mais peu lui importait. Il faisait enfin plus froid. Et oui, elle avait même froid ! Elle était contente d'éprouver cette sensation qu'elle ne tarderait pas à trouver affreusement désagréable lorsque l'hiver pointerait le bout de son nez. Mais elle n'en était pas là et profitait donc activement de la neige. Alors qu'elle n'était en terres hivernales que depuis une petite demi heure elle eut une idée de destination. Elle allait retourner au lac auprès duquel elle avait rencontré la jeune Melinya. Qui n'était maintenant plus si jeune puisqu'elle avait deux jolis louveteaux. Mais peu importait, pour Blue elle resterait éternellement petite. Il fallait qu'elle se fasse une raison. Obliquant vers la gauche la solitaire continua de patauger dans la poudreuse, suivant son idée.
Alors qu'elle parvenait aux abords du lac la neige se fit moins épaisse et ses pas plus assurés et légers. Elle inspirait à plein poumons l'air glacial. Cela lui faisait vraiment un bien fou. Mais alors qu'elle s'avançait doucement vers la surface gelée du lac elle entendit un bruit dans son dos. Elle fit immédiatement volte face. S'il y avait bien une chose que l'âge n'avait pas émoussé c'était bien sa paranoïa. Constamment sur le qui vive elle était encore capable de réagir au quart de tour au moindre bruit qu'elle jugeait suspect. Elle avisa un loup aux étranges atours. Elle savait que certains possédaient des colliers et autres, le plus souvent créés grâce à leur dons mais là... Le poil hérissé elle observait le nouvel arrivant d'un œil critique. Il avait l'air d'être un combattant. Un bourrasque lui amenant le parfum du loup étranger à la truffe. Un hivernal. Il n'allait peut-être pas être ravi ravi de la trouver ici. Mieux valait prendre les devants. Ou peut-être pas. Elle n'était pas bonne en présentations.

- Comptes-tu interrompre longtemps ma balade ou ne fais-tu que ta ronde, hivernal ?

Et c'était reparti. Elle se demandait parfois si elle apprendrait un jour à retenir sa langue. Elle ne pensait pas et, finalement, cela n'avait pas tellement d'importance. Sa vie serait bien morne sans tout cela. Elle attendait donc la réaction de l'autre. Réaction qui ne devrait pas trop tarder au vu de ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait pas eu dans l'idée d'être ouvertement provocatrice lorsqu'elle avait ouvert la gueule mais les mots s'étaient échappés tout seul. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Sep 2012 - 22:12

- Comptes-tu interrompre longtemps ma balade ou ne fais-tu que ta ronde, hivernal ?

Volcom regardait la nouvelle arrivante, froid, d'un regard impassible du moindre sentiment.La neige ne le genait pas, il aimait sa et se fondait parfaitement dans ce paysage froid, il lui convenait parfaitement.Le combattant avait décider de miser sur son imposance de mâle.Il ne la connaissait pas, personne, il ne connaissait personne dans ces territoires, étant rester distant de son clan tout ce temp.Mais après tout? Qu'est ce que cela changeait.D'un côté, il avait juste envie de l'éventrer mais c'était une femelle et cela lui plaisait bien.Il tourna, un air menaçant et inquietant, bien que malicieux, autours de la louve.Qui était-elle? Que fesait elle ici? Au moins, il aurait une bonne occupation.Il pris un voix froide et s'éleva au dessus de Blue, la louve/chienne solitaire.

-Que fait tu et de quel droit viens tu ici?

Il poussa un grognement sonore.Tournant autours d'elle.Il ne la lacherait pas, pas tout de suite.Il lui barrait le chemins et l'observait.Il haussa un ton, prenant une voix imposante cette foi si.Volcom la bloquait toujours, aucune issue n'était possible pour le moment.Il n'allait pas la laisser feinter tout de même?Nan..cela serait dommage alors qu'il s'offrait une distraction plaisante.


-Je ne te demande pas ton avis pour me répondre, tu n'en as pas le choix...Demoiselle...

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 4 Sep 2012 - 17:03

http://mytheaerin.forumactif.org/
-Que fait tu et de quel droit viens tu ici?

Blue haussa un sourcil en le voyant s'arrêter. Croyait-il réellement qu'il l'empêcherait de passer ? Elle pouvait toujours partir sur le lac ou en direction de la forêt. Il lui barrait seulement le chemin par lequel elle était arrivée. Elle aurait presque ri de son air si fier de lui même et si sûr de ses capacités physiques. La louve ne daigna pas répondre à la question qu'il venait de lui posait. Elle n'était pas maîtresse dans l'art de la politesse, cela va sans dire, mais il y avait un minimum à respecter. Et lui ne le respectait pas.

-Je ne te demande pas ton avis pour me répondre, tu n'en as pas le choix...Demoiselle...

Y'en a qui doute vraiment de rien, songea la louve couleur nuit. Elle garda son regard azur braqué sur le loup. Elle sentait une colère froide monter en elle. Elle détestait ces macho certains d'être supérieurs en tout et pour tout aux femelles. Elle qui avait appris depuis longtemps et à se débrouiller seule détestait cela. Elle avait sa fierté et ladite fierté était en train d'être menée à mal. Elle ne céda cependant pas à son envie de cracher à la face de l'hivernal. Se contentant de l'observer de son regard bleu. Elle finit par répondre, se disant que ses mots seraient loin d'être ceux attendus par le loup.

- Les rustres n'obtiennent jamais de réponses de ma part … Gueux ...

Il voulait jouer la carte de la provocation ? Grand bien lui fasse mais il allait falloir qu'il comprenne qu'il ne se trouvait pas face à la première venue et qu'elle défendrait chèrement sa peau. Non pas que sa vie ait grande importance ici mais elle y tenait tout de même. C'était la seule qu'elle avait et même si elle n'avait pas toujours été des plus joyeuses elle avait le mérite d'être. Elle affrontait donc l'hivernal du regard. Se demandant s'il allait attaquer. Le cas échéant ses muscles étaient prêts à lui répondre. Sa paranoïa naturelle l'aidait à capter le moindre mouvement de son adversaire. Elle ne savait pas quelle serait la conclusion d'un combat entre eux mais elle était au moins prête à l'esquiver s'il faisait mine de l'attaquer le premier. Elle poussa encore plus loin la provocation en lui adressant d'autres mots :

- Qui je suis n'a pas vraiment d'importance. Et vu comme tu me tournes autour il n'es pas possible que tu n'aies pas senti mon odeur. Si tu n'en déduits rien c'est que tu es idiot ou totalement ignare. Au choix.

Elle poussait peut-être trop loin. C'était bien possible que l'hivernal décide de l'attaquer mais Blue ne savait répondre à l'attaque que par l'attaque. Se mettre sur la défensive elle savait faire. Mais pas verbalement. Elle savait pertinemment que les mots pouvaient faire mal mais peu lui importait pour l'instant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Sep 2012 - 21:29

- Qui je suis n'a pas vraiment d'importance. Et vu comme tu me tournes autour il n'es pas possible que tu n'aies pas senti mon odeur. Si tu n'en déduits rien c'est que tu es idiot ou totalement ignare. Au choix.

Volcom tournait autours de la louve, sans s'arrêter. A son air, on déduisait qu'il ne la laisserait passer en aucun cas.Elle le provocait? Bien, il en déduit qu'elle ne le connaissait pas. Il la toisait d'un regard meprisant, il esquissa un fin sourire de mepris. Il n'avait aucune patience, voila un bien grand défaut. Sans prévenir, brusquement. Volcom sauta sur la louve, la plaquant au sol et l'empêchant de partir. Tout en se léchant les babines , il s'adressa a la louve :

-J'obtiens toujours ce que je veut, et de diverses façons.Quels qu'elle soient...Apprend le et souvient toi-en.

Il ricana d'une façon inquietante, qu'est ce qui le faisait ricaner de manière aussi sombre? Sa, il aurait fallu être dans son esprit pour le savoir, mais a voir, on pouvait deviner que l'hivernal préparait quelque chose. Il posa avec puissance sa patte sur la gorge de la louve solitaire. Il se rapprocha tout, tout près d'elle, Volcom frolait de peu la louve des pics de son collier meurtrier. Il aimait les femelles, mais pas quand elles lui tenaient tête, il n'en avait simplement pas l'habitude. Il aimait qu'on le respecte, il était né pour engendrer la terreur et la panique, mais ce, le plus sadiquement possible. Volcom affichait un sourire malsain, pensant a tout ce qui pouvait faire, puis , re-concentrant son attention sur la solitaire, il afficha un sourire vicieux dévoilant une rangée de crocs blancs. Il appuya sa patte sur la gorge de la louve. Il la regardait , et lacha finalement d'un ton froid :


-L'endroit d'où tu vient, après tout, je m'en contre fiche. Non, je ne suit pas un ignare, désolé de te décevoir. Je sent aisément que tu est solitaire. Jeune éffrontée. C'est ton nom, et la raison de ta venue qui m'interessent au plus haut point.

Oui, elle poussait trop loin le loup. Mais après tout, elle ne le connaissait pas. Volcom aurait pu lui pardonner l'erreur mais en fait.. Non, il n'en avait pas la moindre envie. Il appuya un peu plus sa patte , la toisant du regard. Il s'allonga lourdement sur la louve, a son aise. Volcom se lécha les babines malicieusement, avec ce petit air inquietant sur la figure, il ne quittait pas la louve des yeux.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 5 Sep 2012 - 14:40

http://mytheaerin.forumactif.org/
Spoiler:

Blue ne le quittait pas des yeux. Elle sentait qu'il préparait un mauvais coup. D'un seul mouvement il bondit. Elle tenta d'esquiver mais ses mouvements étaient moins vifs dans cette neige à laquelle elle n'était plus habituée. Elle avait peut-être poussé le bouchon un peu loin en effet.

- J'obtiens toujours ce que je veux, et de diverses façons. Quelles qu'elle soient... Apprend le et souvient toi-en.

Il appuya sur sa gorge. Tout du moins, sous son collier n'atteignant ainsi pas vraiment l’œsophage ni sa carotide. Il ne pourrait pas la tuer par ce biais ni lui faire bien mal tant qu'elle conserverait cette relique des temps passé. Elle resta parfaitement immobile. Ses muscles étaient relâchés. Pas la peine qu'elle résiste maintenant. Laisser passer le temps. Faire venir la ruse. Elle avait envie de fuir. De quitter son corps pour se manifester à lui sous sa forme astrale. On ne ressent rien lorsque l'on est un fantôme. Mais elle résista à la tentation. Son corps serait sans défense si elle faisait cela. Elle reprit réellement contact avec la réalité seulement lorsque l'hivernal reprit la parole :

-L'endroit d'où tu viens, après tout, je m'en contre fiche. Non, je ne suis pas un ignare, désolé de te décevoir. Je sens aisément que tu es solitaire. Jeune effrontée. C'est ton nom, et la raison de ta venue qui m'intéressent au plus haut point.

Là, ce fut plus fort qu'elle, Blue éclata ouvertement de rire. "Jeune effrontée" et puis quoi encore. Non, vraiment, c'était trop drôle. Elle qui s'approchait de la vieillesse se faisant traiter de jeunette. Vraiment, cet hivernal était assez distrayant. Désagréable mais distrayant. Son rire s'étouffa quelque peu lorsque le loup s'allongea sur elle, portant tout son poids sur la solitaire. Bon, là ce n'était plus drôle. Elle le toisa avec défiance même si elle se savait en position de faiblesse. Pour l'instant tout du moins.

- J'ai vu bien plus d'été et de printemps que toi jeune sot. Et moi aussi je vais t'apprendre quelque chose ...

Alors qu'elle laissait sa phrase en suspend elle mordit dans une oreille du loup avant de faire basculer son corps sur le côté. Leurs rôles étaient maintenant inversés. Sauf qu'elle ne ferait pas la même erreur que lui. Couché on n'avait aucun équilibre. Aucune prise, aucun point d'appuis. Bien campée sur ses quatre pattes elle termina sa phrase d'une voix venimeuse.

- La plus grosse erreur est de sous-estimer ses adversaires.

Elle découvrit une dernière fois ses crocs blancs avant de faire un rapide bond en arrière, remettant ainsi une bonne distance entre elle et l'hivernal. Dans ses yeux azur dansaient des éclairs de fureur. Elle s'efforça pourtant de se calmer. Il fallait qu'elle reste calme si elle voulait ne pas se faire avoir une autre fois. Elle avait maintenant champ libre tandis que l'autre se redressait. Elle lui adressa un léger sourire. Et oui mon gros, la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure.

- Pour ton information je suis Blue. Et je ne suis pas certaine que ton très cher Alpha serait ravi d'apprendre que tu as voulu faire la peau à celle qui a sauvé sa fille.

Ca c'était un coup de poker. Elle n'avait jamais rencontré Kiba. Seulement Herenya et cette dernière était morte. Ca elle le savait et rien ne lui permettait d'être certaine qu'elle en ait réellement parlé à son compagnon. Mais bon, elle n'avait nullement envie de se battre ni envie de partir. Donc elle préférait avancer ce type d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Sep 2012 - 17:58

- La plus grosse erreur est de sous-estimer ses adversaires.

Effectivement, le loup ne s'y attendait pas.Volcom dévoilait ses crocs, impatient et furieux. Il toisait la louve de son regard sanglant, caché derrière sa mèche. Il se leva avec diffcultée, effectivement, la louve était plus puissante que l'hivernal. Volcom n'aimait pas admettre ses erreurs, il grogna, une fois debout il se remit a tourner autours de la louve. Il la regarda malicieusement et parlait d'une voix froide :


-Je ne te sous-estime pas, au contraire.

- Pour ton information je suis Blue. Et je ne suis pas certaine que ton très cher Alpha serait ravi d'apprendre que tu as voulu faire la peau à celle qui a sauvé sa fille.

Remit sur patte, Volcom était encore plus furieux que tout a l'heure, marchant d'un air menaçant et imposant face a la louve. Elle ne était une dure a cuire, et s'était faite avoir une fois, certes mais pas deux. Il reflechissait donc, tout en continuant son manège circulaire. En entendant les propos de "Blue"? Tel était le nom de la louve qui était de grand âge. Il s'arrêta face a la louve, laissant entre eux un silence de quelques instants puis éclata d'un ricanement sinistre et lugubre. Il lui fallut quelque temps pour se calmer. L'hivernal cracha ses paroles, devinant a l'odeure de la louve/chienne qu'elle était, justement, une chienne, animaux pour lesquels il avait souvent eu du mepris, vieilles querelles du passé dont une, inoubliable par cette cicatrice qu'il gardait sur son ventre.C'est ceci, qui avait créer son mepris envers cette espèce, bien qu'ils soient proches :

-Blue? Joli nom ma foi. Tu porte bien ton nom! Je voit que ceux qui te l'ont donné ne se sont pas foulés!

Volcom fit un reniflement de mepris envers la louve/chienne, maintenant, il ferait exprès de préciser qu'elle n'était pas completement louve.Volcom posa violament sa patte dans la neige, l'envoyant voler ( la neige ), il posa son regard sur la louve/chienne , dévoilant ses yeux a travers sa mèche qui luisait. Il siffla entre ses crocs :

- Qu'est ce que cela peut bien me faire? Vos petites histoires ne sont pas miennes, elle ne m'interessent pas.Ce qui m'importe, c'est toi et toi seule.


Il herissa son pelage, la colère montant en lui, rien qu'une attaque suffisait a le rendre furax. N'était t'il pas ridicule? Pff... Pourtant, il avait l'air de s'en ficher pas mal, ce colérique.Il se rapprocha un peu plus de la louve, poussant des grognements menaçants, bien que cela l'amusait.Il lécha ses babines et fit un tour autours de la louve, s'arrêtant derrière elle, l'empêchant de faire demi-tour.Certes, il était jeune mais il n'était pas bête a ce point, juste tétu et insolent.Il finit par lacher sechement, ricanant après ses paroles, toujours sinistre :

-Crois-tu, que le fait d'avoir fait je ne sait quel faveur envers mon Alpha te donne le droit de te balader librement ici? SI oui, tu est bien idiote.

Volcom ricanait toujours, il se moquait completement de la louve.Elle l'amusait, en fait, il s'en contre-fichait. Qu'elle soit là ou pas, peut lui importait mais tant qu'il y était, autant se distraire. Cela rendra sa journée un peu plus distrayante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 5 Sep 2012 - 23:35

http://mytheaerin.forumactif.org/
Spoiler:

-Blue? Joli nom ma foi. Tu le portes bien ! Je vois que ceux qui te l'ont donné ne se sont pas foulés!

La louve resta de marbre face à ces allégations. Elle se fichait qu'on ne se soit pas foulé pour lui trouver un nom. C'était le sien. C'était celui que lui avait donné l'enfant. Elle chassa ce souvenir de son esprit. Il était tout ce qu'elle avait eu lorsqu'on l'avait récupéré, toute jeune louve pantelante dans la neige. Il ne lui ferait pas paraître son nom moins beau par de simples mots.

- Qu'est ce que cela peut bien me faire ? Vos petites histoires ne sont pas miennes, elles ne m'intéressent pas. Ce qui m'importe, c'est toi et toi seule.

Il commençait à être lourd là. Avec son air supérieur et tout le touticanti. Il ne la divertissait plus. Il devenait tout simplement profondément pénible. Son air sadique n'amusait vraiment pas la louve couleur nuit. Il ne la terrifiait pas plus. Elle avait vu bien trop de choses pour qu'un simple loup, aussi imbu de sa personne soit-il, puisse encore lui faire peur. Elle resta donc bien campée sur ses quatre pattes, continuant de suivre le mouvement du loup. Elle ne le lâchait pas des yeux. Elle ne voulait pas qu'il l'ait encore une fois par surprise. Sa prétendue relation avec son Alpha avait apparemment été un coup dans l'eau. Peu importait.

-Crois-tu, que le fait d'avoir fait je ne sait quelle faveur envers mon Alpha te donne le droit de te balader librement ici? Si oui, tu es bien idiote.

La solitaire le regarda avec un air blasé. De cet air qu'arborent les mères lorsque leurs enfants ont tort mais qu'ils ne veulent pas l'admettre. Un air qui accusait bien plus son âge que ne le faisait son corps qui ne la trahissait pas encore. Elle laissa s'échapper un peu d'air d'entre ses dents serrées. Cela aurait pu ressembler à un soupir si elle avait pris le temps de relâcher un tant soit peu son attention. Ce qui ne risquait pas d'arriver.

- Et toi je te répète que tu n'es qu'un sot. Les neutres ont le droit d'aller où bon leur semble pour peu qu'ils ne causent aucun trouble. Je ne faisait rien de mal en profitant du froid des terres hivernales. Tu as attaqué. Je n'ai fait que me défendre, jeunot.

Elle ne savait toujours pas comment il s'appelait et semblait dans la force de l'âge. Ce sobriquet lui allait parfaitement bien. Tant qu'il n'aurait pas eu la décence de se présenter elle le nommerai ainsi. Avant d'aller chercher des renseignements auprès de Melinya, cela allait de soi. Elle saurait très probablement la renseigner. Le loup avait assez de signes distinctifs pour qu'elle puisse l'identifier sans mal.

- Je crois que je ne vais pas tarder à y aller. Me laisseras-tu passer ?

Sa question n'était que pure rhétorique. Qu'il la laisse repartir par l'étendue neigeuse par laquelle elle était venue ou qu'elle fuit par la forêt ou le lac. Elle se fichait qu'il la prenne pour une couarde si elle s'enfuyait. Elle avait sa fierté. Mais sa fierté ne servirait plus à grand chose si elle était morte. Et puis, ce loup l'agaçait au plus haut point. Elle serait prête à fuir et à passer pour une lâche rien que pour se débarrasser de lui. Sa balade avait été si paisible avant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Sep 2012 - 20:55

- Et toi je te répète que tu n'es qu'un sot. Les neutres ont le droit d'aller où bon leur semble pour peu qu'ils ne causent aucun trouble. Je ne faisait rien de mal en profitant du froid des terres hivernales. Tu as attaqué. Je n'ai fait que me défendre, jeunot.

Volcom soupira, battant l'air du bout de sa queue.Il toisait la solitaire d'un regard meprisant.Après tout, elle avait tres surement raison il devait l'admettre.Elle ne l'interessait pas plus que cela finalement.Lunatique, il detourna le regard quelques instant.Et puis, tout a coup, il eut envie, par simple fierté, de parler de lui, il afficha un fin sourire et posa une patte sur son propre torse.

-Pour ta gouverne, au cas où sa servirait, mon nom est Volcom, guerrier hivernal.

Visiblement, son sobriquet ne lui plaisait pas, pas du tout.Et puis finalement, il n'avait pas envie de la laisser partir.Peut être quand persistant, il en apprendrait plus sur elle.Volcom regardait Blue d'un air arrogant, songeant a de sombres choses qui ne concernait que lui.Il lui bloquait toujours le chemin, comme si de rien était.

- Je crois que je ne vais pas tarder à y aller. Me laisseras-tu passer ?

-Et si je ne voulait pas, te laisser partir?

Après tout, qu'avait t'il a perdre? Si ce n'est qu'il risquait de se faire arracher les deux oreilles.Il la regardait toujours, se léchant de temps à autres les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Sep 2012 - 13:46

http://mytheaerin.forumactif.org/
-Et si je ne voulais pas, te laisser partir?

Blue haussa un sourcil devant cette réponse. Non pas que cela la surprit vraiment mais bon. Elle laissa échapper un léger soupir de résignation. Allait-il donc réellement falloir qu'elle se batte ? Au pire elle aurait toujours possibilité d'aller récupérer sur les terres neutres. L'automne arrivait mais n'avait pas encore étendu son empire sur ses terres, laissant encore les proies en nombre certain. Elle n'aurait aucun mal à subvenir à ses besoins ni à se remettre de cet affrontement avant l'hiver. Elle prit elle aussi un air hautain. Volcom croyait-il être le seul à en être capable ? Elle était en train de lui montrer que non. Les loups des clans regardaient bien souvent les solitaires de haut. Ce genre de regard ne l'atteignait plus depuis très longtemps.


- Ma foi, cela m'est complètement égal. Je partirai avec ou sans ton accord. Je respecte simplement les règles élémentaires de politesse. Ce n'est pas parce que tu sembles les ignorer que je vais m'abaisser à ton niveau et ne pas les respecter.

Une nouvelle pique pour la route. Ce n'était pas son intention première mais maintenant que c'était dit … Rien dans son attitude ne montrait que ces paroles s'étaient échappées un peu plus vite que prévu. Elle ne regrettait pas ses gestes. Elle ne s'abaisserait pas à s'excuser. Après tout, c'était lui qui l'avait cherchée. Il devait maintenant en assumer les conséquences. Tout du moins, c'était ainsi que la louve bleue nuit voyait la situation. Elle ne se positionnait pas en victime mais ne se considérait pas non plus comme l'agresseur. Elle était certaine de son bon droit même si asticotter un guerrier n'était pas dans ses habitudes. Elle tenait à ce que les clans lui fichent la paix. Embêter les membres n'était pas le meilleur moyen de l'obtenir mais peu lui importait en cet instant.

- Mais tu peux aussi me laisser passer. Ainsi j'oublierai que tu n'as pas su faire la différence entre une pauvre solitaire ne faisant rien que se rafraîchir après le dur soleil d'été. Sinon je filerai et répandrais le bruit que tu t'es laissé avoir par une louve.

Elle ne disait pas par quels moyens elle pouvait répandre une telle rumeur. Mais, le fait était, qu'elle le pouvait parfaitement. Et cela serait un nouvel entrainement à mettre en place : envoyer très loin sa forme astrale. Les loups qu'elle irait voir seraient bien trop surpris de voir un « fantôme » leur apparaître pour ne pas prendre en compte ce qu'elle leur dirait. Elle eut un sourire ironique alors qu'elle poursuivait son petit manège :

- Loin de moi l'idée de te menacer. Je veux simplement pouvoir rentrer chez moi.

°Sans embarquer un morceau de toi avec moi de préférence.°
Elle garda cependant sagement cette réflexion pour elle. Il n'était pas temps qu'elle continue de l'agresser. Même si elle avait pour elle l'expérience elle savait que, si elle était réellement amenée à combattre le loup, elle aurait quelques difficultés. Ne jamais sous-estimer un adversaire. N'était-ce pas ce qu'elle venait tout juste de lui apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Sep 2012 - 18:02

- Ma foi, cela m'est complètement égal. Je partirai avec ou sans ton accord. Je respecte simplement les règles élémentaires de politesse. Ce n'est pas parce que tu sembles les ignorer que je vais m'abaisser à ton niveau et ne pas les respecter.

Bizarrement, lui qui était susceptible au point qu'il en aurait, par habitude sauter sur la louve.Il ne réagit même pas a la pique, regardant la louve d'un regard vide.Il toisait la vielle louve bleue, rien dans son regard ne laissait voir ce qu'il pouvait penser, cependant il se faisait lui même un jugement de la louve en la regardant.Il reflechissait.L'hivernal fut tiré de ses pensées par la louve, encore une fois.

- Mais tu peux aussi me laisser passer. Ainsi j'oublierai que tu n'as pas su faire la différence entre une pauvre solitaire ne faisant rien que se rafraîchir après le dur soleil d'été. Sinon je filerai et répandrais le bruit que tu t'es laissé avoir par une louve.

Soudain, son poil finit par se hérisser.Des rumeurs? Sa, sa ne lui plaisait pas! Ce n'était pas a un ancien loup des villes que la louve allait apprendre les conséquances des rumeurs, en ayant déja fait les frais.Volcom toisait Blue, la solitaire au pelage bleu nuit qui lui donnait des leçons.Sortis de ses pensées, l'hivernal regarda de la louve, gonflant le poitrail, voulant s'imposer.Il la regardait toujours hautainement, bien que quelques peu méprisant sur les bords.Il finit par cracher au pattes de la louves :

-Et qui ira croire les dires d'une vieille qui radote? Personne ne me connaissant ici, je n'ai a m'inquieter de rien.

Pousse un soudain ricanement moqueur, et ce pendant quelques instants jusqu'à ce que sa monte au cerveau et qu'il se taise dans un hoquet.Pense a la réputation que la louve risquerait de faire au loup arrivant, et ceci, pour un nouveau n'était pas un bon départ.Il se renfrogna, et se tut.Alors là, elle l'avait bien eut.Pourtant, il sentait la colère bouillonner en lui, avec un soupçon d'inquietude, il grognait de façon sourde, presque sifflante.Il lacha d'un air menaçant:

-Oserai-tu? Sait tu simplement ce que tu risquerait?

- Loin de moi l'idée de te menacer. Je veux simplement pouvoir rentrer chez moi.



Le loup ne répondit pas, il reflechissait.Il était coincé entre l'envie de donner une leçon de "respect" si on peut dire a la louve et a la réputation qu'il risquait de se donner, il l'observa.En fait, il ne savait surtout pas quoi répondre.Il était dans un impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 4 Oct 2012 - 15:49

http://mytheaerin.forumactif.org/
Le loup gardait le silence. Blue en fit autant. Elle le toisait sans animosité excessive. Juste ce qu'il faut avec un air déterminé. Est-ce qu'elle oserait répandre de fausses idées ? Bien sûr. Ou peut-être que sa conscience ne le lui permettrait pas mais, ça, Volcom n'était pas obligé de le savoir. Il ne la connaissait pas. Il ne pouvait savoir qu'elle prônait la vérité tant qu'elle le pouvait.

- La fin justifie les moyens.

Cette réponse sibylline serait la seule à laquelle il aurait droit. Elle ne voyait pas pourquoi elle se serait répandu en paroles alors que quelques mots suffisaient. L'âge ne l'avait pas rendue plus bavarde. Elle s'en fichait, ce n'était pas important. Les mots n'avaient jamais été son fort et elle ne comptait pas changer maintenant. Vient un moment où on ne change plus. Ou alors de manière plus naturelle. Nos mauvais ou nos bons côtés s'affirment au détriment des autres. Enfin, passons.
La solitaire fit un pas en avant, relevant le menton comme pour tenter le guerrier de lui sauter à la gorge. Elle ne se soumettait pas. Jamais elle ne se soumettrait. Elle était solitaire. Elle était neutre. Elle était la liberté. Elle n'admettrait pas qu'on tente de l'emprisonner même pour un court instant. Elle s'était enchaînée elle même aux pas d'un humain il y avait bien longtemps. Mais s'était sa propre décision et non pas celle d'un tiers.

- Je m'en vais.

Comme si son attitude ne l'affirmait pas suffisamment. Elle attendait que l'autre s'écarte. Elle ne voulait pas lui tourner le dos. Elle sentait qu'elle allait être forcée de le faire et cela ne lui plaisait pas du tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Oct 2012 - 18:55

Volcom toisait la louve en arquant un sourcil, réflechissant a la réponse de la louve, il n'arrivait pas a la comprendre..Qu'est ce qu'elle racontait? Que cela signifiait-il? Réfléchir a une phrase de la louve l'énervait, il poussa un juron étouffé dans un grognement.Il n'avait aucunement l'envie de la laisser passer, ni l'intention d'ailleurs.
Mais il ne savait que faire pour retenir Blue plus longtemps. Il esquissa un fin sourrire arrogant sur les babines; faisant quelques tours encore autours de la louve.Il se lécha lentement les babines, ricanant legèrement.

- Je m'en vais.

Il la fixa, s'asseyant aisément devant elle.Décidé a l'embêter jusqu'à ce qu'il ne puisse vraiment plus.Il articula lentement :

-J'ai dit, non.

Il se dressa ensuite sur ses pattes, indécis et fit des tours comme un lion en cage,sur lui même.Il la regarda, il ne savait définitivement pas comment la retenir puis, une idée lui vint.Elle n'était pas bonne, insolente et il savait qu'ol allait bien s'amuser.Il cracha soudain :

-Si tu veut partir, excuse toi à moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: