Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Missing Grape ~
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Rage
Nobody
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 24 Sep 2013 - 17:23

    Bon, c'est enfin la reprise des cours pour moi aussi.
    Pour l'instant je suis motivée et ma nouvelle fac m'emballe vachement, mais je sens qu'il va falloir que j'y mette du mien, et beaucoup plus que l'an dernier.

    Donc, je pense que mes passages ici se feront moins fréquents, et je répondrai aux rps surtout le WE (ce qui ne m'empêchera pas de passer faire coucou si je vois des gens sur la CB).

    Maintenant je n'ai plus qu'une montagne de livres à lire et de la foi à préparer, parce que pour le début c'est calme, mais je sens que ça va pas rester comme ça. x]

    Sur ce, je vous souhaite donc une bonne fin d'aprem, et un bon courage pour vos cours respectifs.
    A très bientôt !
    D'gio.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 25 Sep 2013 - 16:31

http://mytheaerin.forumactif.org/
Courage D'gio je sais que tu vas gérer ! Si jamais tu sens une baisse de motivation on aura qu'à s'écrire pour se co-motiver.

Ta Blue qui te nem ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Nov 2013 - 18:03

    Bon bon bon. Je suis un peu dans la mouise. :')

    Je constate en passant aujourd'hui que beaucoup de monde m'a répondu. Ça me remplit de joie, le problème, c'est que j'ai fait un petit planning de boulot parce que les semaines qui arrivent sont chargées, et il se trouve que... j'ai plus beaucoup de temps pour FS /o/

    Mon urgence de ce soir c'est surtout le thème d'Automne, que j'ai bien avancé, mais si je peux pas le finir maintenant ce sera que lundi prochain.

    Pour les rps, il me reste quelques jours de liberté dans mon planning pendant lesquels j'essaierai de répondre, mais je garantis rien, donc je m'excuse par avance à tous ceux que je ralentis.
    (Je pense surtout à Opi'-Eo', Ness et Hana i_i et pis même à tous les autres, pardon i_i)

    Donc voilà, je cours continuer à dessiner, et pis à bientôt /o/


    [Sachant que je ferai un p'tit passage jeudi si j'ai la foi, sinon, ce sera lundi .___.]



    Je vous n'aime. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Nov 2013 - 21:25

Mais c'est paaaaaaaaaas grave mon Jerry-d'Amour. :love: Je te comprend tu sais. Je t'aime. tape m\'en 5 ! tape m\'en 5 ! sauute saute ! sauute saute ! 
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 13 Nov 2013 - 13:29

http://www.four--seasons.com
Non mais ho, espèce de vieille, les cours, c'est bien plus important que l'amusement. Donc, ne t'en fais pas sale caca, tu peux passer aussi peu souvent si ton planning te l'ordonne, on t'en voudra pas hein. Ne t'en fais pas.
Sois sérieuse, bon courage, et pleins de bisous.
Mounadorée :3 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Déc 2013 - 20:01

http://runedraconis.deviantart.com/
    Hoy
    Je suis un peu dans la même situation que 'Pso en ce moment, j'ai plein de trucs à rendre, et pour être efficace faut que j'arrête de passer sur les fo' ou squatter la CB.
    Donc je vous quitte pour un temps, pour mieux revenir en force aux vacances !
    D'ici là portez vous bien, pardon pour les rps et je vous nem :love:

    (Et oui je dois prendre des mesures strictes parce que ma première tentative de motivation au boulot s'est un peu effondrée E.E')
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 4 Jan 2014 - 11:34

    Bonjoir tout le monde et banané ! :love:
    Je suis désolée de mon absence ces derniers temps, mais depuis le nouvel an je n'ai pas eu le temps de toucher une seule fois à mon ordi, du coup j'ai pas pu prévenir...
    J'en profite pour évoquer dans la foulée l'arrivée prochaine de mes partiels, donc je serai bien moins présente, puisque j'ai aucune envie d'aller aux rattrapages et qu'il faut que je me remette à bosser plus sérieusement. (En plus je vais avoir un bon paquet de lecture, youpi...)

    Sur ce, je vous nem, bon courage pour la reprise :love:

Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 4 Jan 2014 - 11:39

http://www.four--seasons.com
Bon courage FemmeDeux B| Que tu réussisse tout tes exams avec brillo. T'es une badass de toute façon. Yé te nem fort fort. Repose toi, révise bien, et nous serons là pour te faire des gros bisous à ton retour :love:
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Jan 2014 - 22:04

    Hoy !
    Bon, je suis contente de vous annoncer que je vais enfin montrer des signes de vie plus fréquents, vu qu'il me reste qu'une épreuve (de l'anglais, haha, fingers in the nose !) et qu'après je reprends les cours, mais avec un emploi du temps trèèèès cool. Donc voilà, je vais enfin pouvoir me remettre au dessin et boucler la fiche de Daph', enfin pouvoir rp avec elle et rattraper mon retard.

    A la joie de vous croiser bientôt sur la CB. c:
    D'gio :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Jan 2014 - 23:24


REBIENVENUE A LA MAISON JERRY D'AMOUR. JE T'AIME ET J'ESPERE QUE TES EPREUVES SE SONT BIEN PASSER. OK JE GUEULE ET ALORS ? JE SUIS JUSTE TROP TROP CONTENTE QUE TU SOIS DE RETOUR.
Le premier qui me casse ma joie, je le détruis. Cette menace est à prendre au sérieux. ee
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Fév 2014 - 22:21

http://runedraconis.deviantart.com/
    Ahoooy !
    Bon, jusqu'à la fin de la semaine je vais jouer au fantôme, 1) parce que j'ai des oraux à passer et c'est caca boudin et grâce à ma flemme légendaire je suis à la bourre :'D 2) mercredi soir y'a mon chéri qui vient et qui reste jusqu'à dimanche héhéhé *^*
    Donc je reviendrai en force pour les vacances à partir du lundi 3, et je compte passer au moins une journée entière à rattraper tout mon retard en rp, voilà voilà o/

    Sur ce des bisous et à bientôt :love:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Fév 2014 - 23:11

http://mytheaerin.forumactif.org/
Bon courage pour tes oraux ! Mais, surtout, profite bien de ton chéri :love:
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 19 Mar 2014 - 18:22

http://runedraconis.deviantart.com/
    Bonjour tout le moooonde !

    Bon, comment dire, je suis plutôt largement transparente en ce moment, mais y'a des raisons :

    1) La box de l'appart a décidé de nous troller et faudra un moment avant que ça revienne... youpi... de plus j'avais quelque boulot à finir et des livres à lire, donc pas le temps et la foi de passer.

    2) Je me rends compte que le rpg me manque de moins en moins en règle générale (pas vous, j'aime toujours autant FS et je compte bien rester !) et du coup je mouline un peu avec mes rps. D'ailleurs je vais bientôt restreindre le nombre de fo' où je suis inscrite, et ici je pense supprimer Daphné, parce que finalement 4 comptes je peux pas gérer. Je finirai les rps en cours et elle partira.

    Tout ça pour dire quoi, je sais plus, à force de raconter ma vie e__e bref, en ce moment j'ai pas l'occasion de passer, et ce petit détachement du rpg ne peut m'être que bénéfique puisque je renoue avec la civilisation et la lecture, et puis de toute façon l'année prochaine j'aurai encore moins de temps, donc vu que je galère déjà, trololo %D

    Et donc voilà, je compte revenir vous hanter le week-end si j'ai le temps, d'ici là je vous fais des bisous et je vous nem :love:


    (Tout n'est pas forcément utile là dedans mais ça me clarifie la tête de papoter :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 3 Avr 2014 - 20:29

    Plop

    Bon, vu que j'ai bientôt mes partiels et plein de choses à rendre, il est normal que je disparaisse de la circulation .w.
    Des bisous à tout le monde ~
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 15 Avr 2014 - 17:23

    (Oui c'est encore moi, je continue d'errer dans les parages comme un fantôme torturé avec une pancarte "Ne m'oubliez paaaas")

    Bref, ceci est un message alors que je viens de plonger dans mes partiels. J'ai déjà prévenu de mon absence, mais cette fois-ci ce serait plutôt pour m'excuser de... de la montagne de rps qui m'attendent et auxquels je voudrais vraiment répondre, mais j'ai pas du tout le temps en ce moment. Snif.
    Donc vraiment désolée parce qu'il y en a qui attendent depuis très longtemps et que je voudrais leur répondre, promis à partir du 28 avril ou début mai maximum, peut-être un peu avant, je pourrai m'y remettre !

    ['Pso en particulier, je suis deg, j'avais fait une super réponse avec Daphné et l'ordi s'est éteint T.T]

    Donc voilà, des bisous, et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 7 Mai 2014 - 18:51

    De demain à lundi je serai chez mère-grand, et pas d'internet là-bas ! (Seulement sur mon téléphone mais faut que ça capte et j'ai pas un crédit illimité)
    Comme après j'enchaîne sur un partiel le 15, je reprendrai pleinement mon activité le 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 17 Mai 2014 - 17:54

    Bon, en fait je vais pas reprendre beaucoup d'activité, d'ici au 22 j'ai des thèmes culturels à bosser pour mon entretien à Bordeaux, et ça prend du temps et de la concentration. Après, j'enchaîne avec un petit voyage du 22 au 25, donc... voilà.

    Désolée par conséquent pour le temps de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 7 Juin 2014 - 22:29

    ~ Grosso modo absente du 12 jusqu'au 21, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, pas trop la foi de passer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 18 Juil 2014 - 13:59

Yo ~
Je vais devenir inactive pour une durée pas encore déterminée, de un parce que mon job d'été va commencer sous peu, de deux, parce qu'avant qu'il commence, je m'éclate avec un jeu xbox que je me suis payé.

Bref, c'est les vacances, profitez bien et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 27 Juil 2014 - 23:01

http://runedraconis.deviantart.com/

Ah que bouh °W°
C'est officiel, mon job commence demain, donc je vous quitte jusqu'au 15-20 août c: (je pars castrer à la tronçonneuse HAHAHA *merut*)
Désolée pour les réponses aux rps, j'aurai peut-être une ou deux occasions de passer, mais ce sera pas long.
Bonnes vacances à tout li monde et des bisous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 28 Juil 2014 - 9:42

http://www.four--seasons.com
Bon travail Sergent c:
Bisous ! :love:

On t'attend e__e
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 29 Aoû 2014 - 10:16

Kuku todos.
Bon, je vais disparaître pendant quelques temps pour diverses raisons : 1) je pars demain sur Bordeaux emménager dans mon appart \o/ mais j'ai pas encore de ligne internet ; 2) de dimanche jusqu'à la fin de la semaine prochaine, je pars à Caen avec ma soeur pour assister aux Jeux Equestres Mondiaux.

Et après, la rentrée va arriver bien vite... Donc on verra bien, mais mon activité risque de s'en trouver fortement diminuée.

Déjà qu'elle est presque inexistante, haha...


Bref, bonne fin de vacances à tout le monde, profitez-bien ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 11 Sep 2014 - 16:53

Yoploplop tout le monde,
Bon. Ceci n'est pas un message de retour, c'est plutôt l'inverse. Je suis rentrée aujourd'hui à l'IUT, et face à tout ce que je vais devoir faire cette année, je me rends bien compte que je pourrai pas assurer la présence sur tous mes forums...

Je m'excuse donc platement, mon rythme de rp déjà bien bas va atteindre le fin fond du gouffre ; je suis désolée surtout de disparaître alors que j'ai Akisa, si jamais vous avez des projets pour l'Eté, certains ont mon numéro ou mon skype ou encore par MP, s'il faut un chef actif on pourra s'arranger aussi.

Ça me fait de la peine de tout mettre en plan, je vais peut-être même songer à accélérer la "fin" de certains persos pour essayer de me concentrer sur les derniers, mais rien n'est sûr.

Quoi qu'il en soit, j'ai toujours pas internet donc difficile de passer en ce moment (surtout que j'ai appris aujourd'hui que je dois faire un stage à la Toussaint, haha quelle bonne blague, j'adore ma vie), je referai peut-être un peu surface quand j'aurai mon abonnement, mais ce sera furtif.

En attendant je vous nem, je vous dis à bientôt quand même et bonne continuation. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 11 Sep 2014 - 19:14

Je te comprend ma belle =/ Je suis dans le même cas.

" C'est quand les vacances ? " - Rire ... Ok :')

En tout cas, je te soutiens de tout mon coeur ma belle e_e si tu veux faire une pause et parler sur Skype, je serai toujours là.

Gros et Enorme bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 11 Sep 2014 - 19:36

Dans la même galère IUTesque on se serrera les coudes e,_e
Au plaisir de te retrouver sur skype :love:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 11 Sep 2014 - 19:57

http://mytheaerin.forumactif.org/
Bon courage D'gio de mi amor :love:
Ne t'en fait pas l'IUT c'est pas aussi compliqué et plein de trucs à faire qu'il n'y parait de prime abord (: Ils ont jamais mangé ^.^
Si jamais tu as besoin d'aide pour trouver ton stage (des fois que) tu peux toujours me passer un sms ou tenter de me trouver sur skype bien que je n'ai pas vraiment le temps de faire du pc.

Des bisous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: