Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bienvenue dans mon monde. {♠ Aerin}
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Aoû 2012 - 15:08

○ Winnie et Aerin

Bienvenue dans mon monde.

Les yeux de Winnie de balade sur cet énorme champ de coquelicot. Il y a des papillons, des lapins, du gibier. Mais il n'a pas faim. Il n'est pas là pour chasser. Il ne chasse plus beaucoup, de toute façon. Et encore moins tôt comme-ça. Les petits animaux dorment encore, à cette heure de la journée. La rosée n'est pas encore passer, le ciel n'est pas d'un bleu éclatant; du moin pas encore. Les yeux emeuraude du loup se balade sur se champ. C'est là que tout a commencer, avec son hivernale. SON hivernale. Pas ceux des autres, pas celle-là. C'était SON hivernale. Il n'y a qu'à lui qu'elle avait donner son coeur, et à personne d'autre. Alors, il pousse un soupire de bien-être. Il se revoie lui faire un câlin, lui donner un baiser, jouer, faire la course. Oh, comme ils étaient si bien là, coucher sur l'herbe, à rigoler. Ils rigolaient pour tout et n'importe quoi, en ce temps là. Jusqu'au jour où il apprit qu'elle était pleine. Ce jour là, ce fut le plus beau jour de sa vie. Et au lieu de rire, il a pleurer. Mais pas pleurer de tristesse: pleurer de joie; pleurer de bonheur. C'était bien la première fois qu'il pleurait de bonheur.

Alors qu'il a les larmes aux yeux, il sent une odeur. Il baisse les oreilles, ouvre en grands ses ailes, et montre les crocs. Juste devant lui, un petit loup. Enfin... Petit, petit. Pas tant que ça. Il était estival, cela ce sentait. Winnie se relâche un peu, mais ses ailes sont toujours aussi grande ouverte. Il fait ça pour l'intimidé, pour lui montrer sa grandeur. Les crocs moin dehors, il plisse le nez; l'odeur le répugne. Il s'assoit lentement, les yeux dans ceux du loup en face de lui. Il replis ses ailes. Il soupire longuement et, doucement, de sa voix dur et froide :

-" Tu fais quoi ici, l'estival ? Je te boufferais pas, si tu t'assoit. C'est un ordre !" Aboie-t-il froidement.

Il a les muscles plus que tendus, prêt à bondir sur le loup crème si jamais il venait à s'échapper. Il venait tout de même d'interrompre le moment le plus important de sa vie du passer ! Winnie ne cesse de fixer le jeune loup dans les yeux. Celui-ci ne semble pas bouger. Alors, Winnie, a bout de patience (je sais pas si ça existe...) se lève d'un bond. Il bat des ailes, et en quelques secondes, passe derrière le loup crème. Il lui tourne autours. Malgré le silence, le loup vert sens ses oreilles bourdonner. Ses yeux sont pleins d'une folie meurtrière :

-Bon ! J'ai dit "assis" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Sep 2012 - 21:26

× Un désir soudain m'avait attiré vers mon territoire natal. Certes désormais ce n'était plus le mien, et je ne doutais pas qu'un printanier saurait me chasser de là rapidement. Mais là, ça avait été comme une attraction inébranlable et je savais que ne pas y aller m'aurait apporté beaucoup de regrets. Il y a de ces choses que la nostalgie nous font faire... A présent je ne possédais plus officiellement le droit de venir ici, pourtant c'était chez moi au fond. Même si j'avais "trahi" mon clan, la mémoire de ma mère ou celle de Canaan, ce que vous voulez, pour ma Sheen, s'il était un endroit où je me sentais mieux que n'importe où, c'était le Printemps. Alors revenir au berceau pour la première fois depuis des mois, ce ne serait pas de refus. Après tout, nous étions mon estivale et moi allés en Hiver, et sans regrets si vous voyez ce que je veux dire... Et une sortie seul de temps à autre ça ne pouvait pas me faire de mal. J'étais du genre un peu beaucoup collant avec la belle, il faut dire que j'avais tendance à être aussi un peu beaucoup possessif. Pas question qu'un autre rustre du genre à l'autre ailé de la dernière fois ne touche à ma la jolie louve un peu naïve. D'un côté je les comprends tous ces loups en quête de chair fraîche, mais désolée les gars la plus belle est à moi.. En quelque sorte bien entendu. La moindre des choses a bien été de laisser un clan sans importance pour la rejoindre. Je voyais maintenant une immense étendue de grandes pousses hébergeant à leur sommet de jolis pétales rouges aux reflets orangers. Le champ de coquelicots, un lieu magnifique, éclatant et délicat à la fois... Un lieu merveilleux. Tout simplement. J'humais l'air quand j'aperçus à une vingtaine de mètres un autre loup. Ailé, j'eus de certaines suspicions à son égard pendant quelques secondes, mais en me rapprochant je vis qu'il était tout à fait différent de l'Autre. Vert foncé, avec cette chère odeur printanière que je ne portais plus. Souriant, je m'approchai de lui prêt à engager la conversation, un beau soleil tapant sur le champ et sur nous par la même occasion. Je me postai donc en face, toujours de bonne humeur, mais je fus pour le moins désagréablement surpris... Il étendit ses ailes, poussant ses plumes jusqu'à deux mètres autour de lui, une mine coléreuse tachant son visage. Soumis d'abord, bah c'est vrai quoi je m'étais "introduit" sur son territoire", je me rendis vite compte que c'était juste sa personnalité qui le rendait si grognon. Puis il replia ses immenses ailes et s'assit en face avant de soupirer. Tout d'abord il m'ordonna d'une voix ferme :

« Tu fais quoi ici, l'estival ? Je te boufferais pas, si tu t'assoit. C'est un ordre ! »

Evidemment je ne bougeai pas, personne ne me donnerait d'ordre ici, certainement pas le premier venu, aussi printanier soit-il. Je me mis à grogner intérieurement, ne désirant pas non plus me faire d'ennemis sur ces terres qui m'étaient chères. Voyant que je n'allais pas m'asseoir sur ses ordres, il se déplaça, recommençant son manège avec ses ailes et passa derrière moi. Moitié grognant, je levai les yeux au ciel avec l'espoir qu'il s'en irait, finalement. Mais non, il commença à me tourner autour, menaçant. Il retenta de me faire asseoir une fois de plus.

« -Bon ! J'ai dit "assis" ! »

Le lorgnant d'un mauvais oeil, je l'imitai en accentuant sa voix de vieux ronchon, décidé à ne pas me laisser faire même en dehors de mon nouveau territoire.

-Ouais mais t'as pas dit Jacques a dit.

Répliquai-je en lançant un clin d'oeil à son attention. Il veut jouer au malin, eh bien on va être deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Sep 2012 - 14:27

○ Winnie et Aerin

Ecoute, le jeune, et retient cette leçon

Winnie observe le jeune loup estival. Il sent chez lui comme la présence d'une femelle. Sa compagne, surement. Le coeur du loup ailé se serre, mais ses crocs sont toujours aussi menaçant. Le petit jeune lui lance un regard mauvais, que Winnie n'aime pas. Qui est-il pour le défier comme-ça ? Winnie s'avance doucement vers lui, mais il ne le touche pas. Pourquoi attaquer si il ne lui a rien fait ? Non, il n'a pas rien fait. Il l'a déranger dans ses souvenirs. Des souvenirs tellement joyeux, tellement heureux. Des souvenirs dont il n'arrive pas à se défaire. Les yeux émeraudes du loup fixe ceux bleu marine du loup beige. Ses yeux parle à sa place, il économise sa salive. Soudain, le loup beige adresse la parole à l'ailé :

-Ouais mais t'as pas dit Jacques a dit.

Le clin d'oeil fit tiquer Winnie. Pourquoi ce geste ? Alors, les grognements du loup vert devint vite plus menaçant. Des grondements, plus fort que l'orage. Sa rage était au maximum. Il plissa les yeux pour mieux observer les gestes de l'estival. Winnie s'approcha de lui est doucement, lui répondit :

-Mais moi, je ne joue pas. Tu m'as déranger alors que je pensé à elles ! Tu as oser !

Les yeux du loup de remplirent de larmes de rage et de tristesse, puis, doucement, repliant les ailes, il murmura :

-Ecoute, le jeune, je ne voulez pas te faire mal. C'est juste... Croque la vie à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Sep 2012 - 13:18

× Les grognements s'intensifièrent mais je restai toujours immobile, à la limite de l'ignorance totale. Il se rapprocha et je dus me mettre sur mes gardes, je n'avais non plus envie qu'il me saute dessus, je n'étais pas venu pour déclarer la guerre, bien au contraire. A mon grand étonnement il prit une voix étonnamment sucrée et douce, et reprit :

« -Mais moi, je ne joue pas. Tu m'as déranger alors que je pensé à elles ! Tu as osé ! »

Je commençai à me dire qu'il était complètement frappée ou qu'il lui manquait une cellule. Il plissait les yeux pour me regarder et j'avoue que j'aurai bien pris la poudre d'escampette, si je n'avais craint qu'il ne me suive -ou poursuive, plutôt-. Ne bougeant pas j'attendis qu'il finisse son délire tout en hochant la tête d'un air compréhensif. Ils acceptent vraiment tout le monde dans le clan, même les plus dérangés. Je vis ses yeux devenir humides tout en gardant du feu dans leur iris ; il replia lentement ses ailes vers son corps et tâcha de se calmer en abaissant le ton jusqu'au chuchotement.

« -Ecoute, le jeune, je ne voulez pas te faire mal. C'est juste... Croque la vie à pleine dent. »

J'haussai un sourcil et reculai la tête pour bien faire comprendre au loup à quel point il me paraissait étrange. Un loup dont je ne connaissais même pas l'identité m'abordait en m'aboyant des ordres en finissant par pleurer en me disant de profiter de la vie. Je rectifie. Très étrange, en fait... Je soupirai et lâchai un "Ok..." détaché. M'éclaircissant la voix d'un toussotement rauque, je l'observai, le coeur battant encore à la chamade.

- Ok ok..., repris-je en levant les yeux au ciel. Je te connais pas mais t'es sûr que ça va ...?

En tous cas il avait pas l'air d'aller bien à cet instant. Mais je pouvais pas me sauver, ça ferait comment dire... Un peu louche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Oct 2012 - 17:43

|¥| Le jeune estival haussa vivement un sourcil. Winnie savait à quel point il pouvait être bizarre, parfois. Mais ce n'était pas de sa faute. Il avait perdue sa femme et sa fille, il ne pouvait n'être qu'atteind, même si ce n'était qu'un peu... Il observa pendant quelques instant le loup crème. Winnie n'avait pas concsience de l'effet qu'il fesait quand il changer de comportement comme-ça. Lui qui avait tellement l'habitude de porter un masque de joie. Dés qu'il l'enlever, il pouvait être énormément vulnérable. Comme là, maintenant. Il avait d'eu enlever son masque pour pouvoir se rappeller. S'imaginer qu'elles étaient encore là. Mais bien sûr, le loup crème était arriver et il n'avait pas eu le temps de remettre son masque. Il n'était pas aussi rapide que ça... Le loup soupira doucement et lâcha un mot. Winnie, perdu dans ses pensées, ne réalisa pas que le loup lui avait parler. C'est quand il reprit, que le vert sortit de sa torpeur.

- Ok ok..., dit-il en levant les yeux au ciel. Je te connais pas mais t'es sûr que ça va ...?

|¥| Si ça aller ? Bien sûr que non, ça n'aller pas ! Sa fille et sa femme était morte il y a à peine quelques mois ? Comment voulait-il que ça aille bien ? Winnie s'emporta interieurement, mais exterieurement, il ne dit mot, ne fit pas de geste montrant sa colère et son désarroit. Il ne voulait pas que tout le monde est pitier de lui. Il voulait juste faire le deuil de sa famille en paix. Winnie leva les yeux, montrant ainsi sa faiblesse. Son masque ne pouvait pas fonctionner, maintenant. Il était donc dévoiler au grand jour. Il inspira profondément et les larmes lui arrivèrent vite aux yeux. Il les chassa d'un clignement des yeux et se resaisit. Il commença alors osn récit.

- Non, ça ne va pas. J'ai perdue ma compagne et ma fille dans un..., Pendant un instant, il ne trouva pas les mots.

|¥| Les larmes le menaçait. Il se sentait complètement anéantit, rien que d'y penser. Il ne s'en remettrait pas. Il ne pourrait jamais plus s'en remettre, n'y refaire sa vie avec une autre. Il vivra avec ses démons, et puis c'est tout. Il se laissera mourir à petit feu, comme il le fait en ce moment... Il regarda le loup crème et reprit :

- Elles sont mortes, tuer par un loup. Un assasin neutre, du nom de Red Dog, recherchait partout sur les territoires de Four season.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Nov 2012 - 19:17

L'autre releva les yeux vers moi. Il avait l'air terrassé, épuisé. Détruit. Ses pupilles brillantes reflétaient presque la folie. J'aurai peut-être du m'enfuir à ce moment, maintenant que j'y réfléchis. Mais cette lueur sombre, cette impression m'envoûtaient littéralement. Je n'avais jamais vu ça chez qui que ce soit, j'en étais pétrifié, immobilisé. L'espace d'un instant, je cédai à la tentation et observai son aura. Je n'avais vraiment, mais vraiment jamais vu ça, du plus loin que je me souvienne. Noire, voici ce que j'aurais dit si j'avais alors ignoré que cette couleur aurait tout simplement signifié, la Mort. Presque noire. La nostalgie et la rancoeur composaient cette âme en peine, elles en avaient pris pleine possession, voilà ; ce qui m'avait semblé noir était un mélange mélancolique de sentiments malheureux et désespérés. Je commençai vraiment à apprécier mon pouvoir, même s'il pouvait sembler plutôt sadique à certains abords. Un jour peut-être, je pourrais analyser du premier coup les sentiments qui m'étaient proposés dans une seule aura.

« - Non, ça ne va pas. J'ai perdue ma compagne et ma fille dans un... »

Il laissa sa phrase en suspend. J'attendis qu'il se décide à continuer, il m'intéressait beaucoup. Les individus tourmentés en général m'intéressaient beaucoup. Leurs âmes étaient bien plus passionnantes à décrire. Alors il n'était pas dément, il avait bien vécu un drame. Et pour une raison ou une autre, je lui avais rappelé tout ceci. D'accord, peut-être qu'au fond il était un tout petit peu dérangé. Au moins, ça s'expliquait ! Le loup vert me regarda encore, et je m'impatientais presque de savoir la vérité.

« - Elles sont mortes, tuer par un loup. Un assassin neutre, du nom de Red Dog, recherchait partout sur les territoires de Four season. »

Ceci expliquait cela. Je n'avais jamais entendu parler d'un assassin neutre -il faut dire que je n'avais pas l'habitude de me tenir au courant des ragots du coin-, mais s'il avait tué sa petite famille c'était loin d'être un saint. Red Dog. Je me promis de retenir ce nom à l'avenir, il pourrait m'être utile. Cela ne m'en apprenait pas plus sur sa réaction envers moi, en tous cas. Quoique, son stress s'expliquait comme ça. J'étais gêné pour lui, je ne pouvais pas imaginer ma vie si un assassin neutre projetait de tuer ma Sheen... et y parvenait. Je serais le plus perdu des loups. Esquissant une moue embarrassée, je soupirai et baissai les yeux vers les fleurs à nos pieds.

- Je suis... Désolée pour toi. C'est dommage.

Je faisais tout en délicatesse, décidément. Enfin, lui n'était sans doute pas au courant, mais je n'avais jamais été très très doué pour trouver les bons mots. Au moins ils avaient le mérite de sonner juste, vu qu'ils étaient honnêtes et venaient de moi. Qu'il ait perdu la famille qui aurait pu le rendre heureux jusqu'à la fin, était injuste. La nature était injuste. Je repris pour faire bonne figure :

-Mon nom est Aerin. Je suis un ancien printanier, c'est pour ça que je suis venu.

Il connaissait la raison de ma venue, il verrait sûrement que je ne tenais pas à nuire à son clan. Ou il le devinerait. Ce n'était que la nostalgie qui m'avait porté ici. L'odeur des fleurs me rappelait quelque chose, me ramenait un souvenir à la surface de mon esprit, mais je n'aurais pas su dire lequel. Il était doux et agréable, j'aurai presque donné mon âme pour avoir des explications de la part de mon subconscient... En attendant qu'on me le propose, je devrais profiter de cette seule sensation inconnue et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Déc 2012 - 15:45

|| La tristesse avait prit de la hauteur, et Winnie sentait son coeur se serait de plus en plus. Les larmes lui étaient monté aux yeux sans qu'il ne puisse y faire quoique se soit. Ses yeux émeraudes n'en avaient pas fini de voir des choses horribles, mais le corps inerte de sa petite louve... C'était la pire chose qu'il avait vu. Plus aucune chose ne pouvait autant le choquer. Il était devenue insensible. Winnie osa un regard vers le loup crème quand celui-çi poussa un petit soupir. Il ne savait probablement plus où se mettre...

- Je suis... Désolée pour toi. C'est dommage.

Dommage. Oui, c'était réellement dommage... Trop dommage. Il aurait tant aimé être à la place de sa fille, pour qu'elle puisse vivre. Pour qu'elle puisse grandir... Mais non ! Cet abrutit d’assassin l'avait choisie lui, et pas un autre ! La tristesse et la rage faisait partit de lui, maintenant. Les larmes, rebelles, coulèrent sur ses joues. Il avait honte de se montrer aussi faible, aussi démunie devant le loup beige. Ce dernier rouvrit la gueule.

- Mon nom est Aerin. Je suis un ancien printanier, c'est pour ça que je suis venu.

Aerin, enchanté. Pensa-t-il tristement. Ah, ancien printanier. Il avait surement dût quitter son clan pour la louve de sa vie, s'en était sûr, même. Beauty, la louve hivernal de son coeur, avait tout quitter pour venir le rejoindre. Cela avait était un véritable combat pour que le clan l'accepte. Jusqu'au jour où elle annonça qu'elle était pleine.

Winnie soupira et murmura doucement et tristement, tournant le dos à Aerin.

- De toute façon, plus rien ne vaut que je vive.

Et il commença à marchait, droit devant, en direction des terres hivernal, pour mettre fin à ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Jan 2013 - 17:56

Un petit up o/
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Mar 2013 - 1:20

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier appel avant les archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: