Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Curiosité
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Aoû 2012 - 19:14

Lance avait grandit. Il était devenu un jeune loup plus confiant, bien que mairgrichon. Toujours incapable de donner la mort, il n'était pas très indépendant, mais il pouvait désormais voler vite et longtemps.

Après sa rencontre avec la louve hivernale qui avait prétendu connaitre sa mère, Lance était curieux de voir la neige. Il n'en avait vu que grâce au pouvoir de cette hivernale qu'il avait rencontré par hasard et encore, en toute petite quantité.
Alors puisqu'il pouvait voler longtemps, il avait décidé de s'aventurer sur les terres où sa mère avait grandit.

Bien vite, le jeune loup ailé sentit l'air se refroidir considérablement. Les nuages se firent denses et glacés. Il dû descendre pour se rapprocher du sol plus chaud. Il réalisa alors à quel point l'écart entre lui et sa mère était grand. Elle avait le vent et une résistance au froid que lui n'avait pas.

Les ailes frigorifiées, il finit par poser patte sur le sol. Et sentit ses coussinets en prendre pour leur grade. Quel sot était-il de n'avoir pas suivit les conseils de ses parents ? Passer du territoire neutre où la saison actuelle était l'été, aux terres hivernales était la pire bêtise qu'il pouvait faire. Il allait devoir se réchauffer les ailes avant de rentrer. Afin de rester chaud, il entama une petite course au trot.

Alors qu'il se trémoussait, un loup adulte aux teintes sombres décorées de gris presque blanc s'approcha. Lance ne l'avait pas entendu arrivé, mais avait sentit sa vie proche. Aussi ne fut-il pas surpris. Mais il arrêta de sautiller pour se concentrer sur ce potentiel danger.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Aoû 2012 - 19:34

Le canyon, grand et majestueux, mais surtout étrange. C'était là la seule parti du territoire où Opium pouvais voir des couleurs aussi chaude que celle de la robe. La neige seul démontrait que ce territoire appartenait aux hivernaux. Point stratégique qui permettait de surveillé si un ennemie n'était pas enter sur le territoire, une chance, Opium avait d'excellent yeux et un bon flaire. Il vent froid courrait à travers le canyon, d'autre aurait put croire que ce vent était glacial, mais pour le tueur silencieux il était juste agréable. Il avait connue plus mordant et de plus, sa fourrure épaisse le protégeais de ce genre de désagrément. Le loup noir à la patte blanc respira profondément cet air glacer et quel ne fut pas sa surprise, quand ce vent lui avoua la présence d'un intrus sur le territoire.

Les yeux de glace du loup se perdaient parmi les rochers rouge. Ce n'était pas son travail de surveillé les frontières, il était un tueur au service de l'Alpha hivernal, pourtant, si le loup était vraiment un danger il ne pouvais pas le laisser aller et venir à sa guise. Retourner prévenir les autres pour qu'ils viennent par eux même aurait été une bêtises que le loup sombre ne pouvais se permettre. Il avança, marchant d'un pas sur vers ce loup inconnue.

Il le vit au détour d'une immense pierre, sautillant, surement geler. Il fut étonné de voir un jeune loup et surtout ailé, mais il ne montra pas sa surprise. Son corps brun et blanc se fondait avec la pierre rouge, mais malheureusement, sa queue noire et ses ailes bleuté ressortait comme le pelage noir d'Opium sur la neige. Opium le détailla de ses yeux bleu d'une clarté rare, ce n'était pas un loup qu'il avait déjà vu, et il ne reconnaissait pas l'odeur d'un quelconque clan. Qui était donc ce jeune loup ? Quoi qu'il en soit, Opium lui trouva une onde d'intelligence, car il c'était arrêter de sautiller pour l'observer. S'il l'aurait voulu Opium aurait put lui sauter à la gorge et le tuer, mais ce n'était pas dans les missions et personne ne lui avait ordonner d'otez la vie à un inconnue. Plongeant sont regard de glace dans les siens, qui furent similaire aux yeux du tueur, il lui demanda d'une voix froide.

- Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Aoû 2012 - 20:18

"Qui es-tu ?"

Question normale.
Le loup n'avait pas l'air agressif. Lance se détendit, mais se tint pret à décoller au moindre mouvement d'attaque. Après avoir réussis à échapper à la charge de sangliers, il se sentait capable d'échapper à n'importe quoi.

-Je suis Lance, neutre. Fils de Calion et Melinya, elle même fille de Kiba, l'Aplha hivernal.

Il citait intentionellement ses origines, espérant que cela lui assurerait une certaine sécurité. Les loups hivernaux n'attaqueraient pas le petit-fils de leur Alpha. Du moins l'espérait-il. Peut-être que son grand-père avait des ennemis au sein du clan.
Peut-être que ce loup connaissait sa mère, après tout, elle faisait partie de l'une des seule lignée de loups ailés que le clan hivernal ai connu. Elle tenait cela de sa mère, Herenya, qui était décédée en ces lieux même. Lance ignorait comment, sa mère n'avait pas eu le courage de le lui dire.

-Et vous ?

Mieux valait user de politesse, il restait un jeune face à un aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Aoû 2012 - 13:13

Ses ailes, d'un bleu doux, presque envoutant, rappelant le ciel serf du jeune loup, des ailes rare et pourtant... Lance, comme il s’appelait, été une rareté. Il se présenta, jusqu’à citer son grand père. Kiba. Alpha Hivernal. Au fond il avait bien fait de nommer le père de sa mère, car son nom ne disait que vaguement quelque chose à Opium. Il ne pus cacher complétement sa surprise, ainsi une petite mimique de surprise apparue sur son visage, avant de disparaitre. Plus il y pensait, plus le jeune loup avait raison, laissant trainer un long silence le temps pour Opium de réfléchir au passé et à retrouver Herenya, sa grâce et sa candeur, il crue entendre résonner dans tout le canyon la question du jeune Lance tellement le silence avait prit place.

-Et vous ?

Cette question était simple, courte et emplie de politesse. Opium trouvait ce petit encore moins idiot et naif que ses confrères du même age. Mais une question lui trottait dans la tête depuis qu'il avait entendue les origines de Lance. Devait-il le respecter aussi bien que Kiba, devait-il lui obéir ? Il pensa qu'il lui devrait un certains respect, mais il n'était pourtant pas un hivernal, c'était tout de même étrange que le petit-fils de l'Alpha hivernal ne soit pas en hiver. Il devait y avoir un raison à cela. Ainsi, Opium fit son choix, il le respecterais mais ne lui obéirait surement pas. D'une voix neutre il répondit.

- Opium... Tueur Hivernal.

Il préféra lui dire son rang. A un autre loup il se serait tue sans grand peine, mais comme ce Lance était le petit fils de son chef, celui qui lui donnait ses missions de tueries qu'il affectionnait temps car elles lui permettait de faire couler le sang et d'apporter le silence. La curiosité piqua au vif le loup sombre. Normalement, le monde était en été, alors que venait faire un loup neutre, vu son odeur, en hiver. Cela manquait de logique, à moins qu'il veille voir son grand père. Il serait déçue quand il apprendra que celui-ci ne donne plus signe de vie depuis un moment déjà. Opium n'était pas du genre à montrer ses émotions, pourtant au fond de lui il souffrait de tristesse de ne pas revoir son Alpha. Il s’inquiétait pour lui, se demandant à chaque instant ce qui lui était arriver.

- Que venez vous faire en Hiver ? ... Si vous venez voir votre grand-père, j'ai bien peur que vous ne le trouveriez pas ici malheureusement...

Opium n'avait pas l'habitude de parler. Ainsi, ses quelques mots lui irritèrent la gorge comme si une lime venait de tailler celle-ci. C'était très désagréable et étant donner la douleur horrible que cela lui créa, le silence lui manquait déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Aoû 2012 - 21:17

" Opium... Tueur Hivernal. "

Lance frissona. Non pas de froid. Ses parents, bien que ne faisant plus parti d'aucun clan, lui avait appris la hiérarchie des clans afin de le préparer à de futures rencontres. Savoir équivalait à prévoir. Hors contexte, le mot tueur aurait put alerter le jeune loup et le pousser à fuir. Mais il savait que ce therme était employé pour désigner les armes vivantes des Alphas. Ce tueur hivernal était plus suspecté de le protége au nom de son grand-père que de l'attaquer. Mais savoir que ce loup avait déjà donné la mort à d'autres loups suffit à mettre Lance mal à l'aise. Et pas seulement à cause de son pouvoir.

"Que venez vous faire en Hiver ? ... Si vous venez voir votre grand-père, j'ai bien peur que vous ne le trouveriez pas ici malheureusement..."

Le vouvoiement employé par Opium termina de rassurer Lance. Il n'aurait certainement pas vouvoyé un jeune loup "normal", qui plus est un étranger. Ce vous témoignait donc du même respect que Lance avait lui-même pour son interlocuteur. Et ce constat satisfaisait le jeune loup. La conversation pourrait donc rester sereine, sur un pied d'égalité. Comme un neutre parlant à un autre neutre.

-Il y a quelques temps, j'ai rencontré une hivernale venue se promener en territoire neutre. Je suis né ce printemps sur les terres neutres et n'ai pas connu la neige, aussi je lui ai demandé de me la décrire. Elle est parvenue à en faire tomber un peu. Ca m'a donné envie de visiter les terres de mes ancêtres hivernaux.

Lance repensa à ce qu'avait dit le tueur. Son grand-père semblait avoir disparu de la circulation. Mais ce devait être la mort de sa grand-mère qui l'attristait sans doute. Il aurait quand même voulu faire sa connaissance et lui témoigner un peu de soutiens, même s'ils ne s'étaient jamais rencontrés.

Se remémorant soudainement les paroles de sa mère, Lance regarda le sol sous ses pattes. La neige l'empêchait de le distinguer.

-Il paraitrait que ma grand-mère Herenya avait laissé une trace de son passage quelque part au canyon. Une rosace de glace éternelle. Savez-vous où je pourrais la trouver ?

Calyon avait raconté à son fils qu'à son âge, il avait parcouru les terres de Four Seasons sur les traces de ses origines. Lance comprenait aujourd'hui ce besoin de savoir d'où il venait, de se retrouver dans des souvenirs appartenant aux parents de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Aoû 2012 - 0:31

C'est une raison valable. Une raison idiote pour un loup qui suit les saisons, mais une raison valable quand même. Opium se demandait bien qui pouvait être le loup que le jeune Lance avant rencontrer. Il doutait qu'il pouvait sagir de Ness en tout cas, la tueuse était au moins aussi effrayante que lui, bien que sa langue bien pendue pouvait la faire passer pour quelqu'un qu'amical. Quand le tueur silencieux repensait à sa dernière rencontre avec elle, il en avait froid dans le dos. Ses yeux notamment lui était très désagréable. Il était magnifique, de vrai diamants, et c'est bien cette raison avec son air amical qui faisait qu'il se méfiant de Ness. Elle avait même réussit à lui faire avouer ses inquiétudes rien qu'avec son regard. La louve bicolore pouvais se venter de donner la chair de poule à Opium. Celui-ci nota de demander plus tard à Lance qui avait-il rencontrer.

Le loup sombre qui observait toujours le jeune en face de lui remarqua qu'il baissa soudainement la tête pour regarder jeunes pattes, cacher par la neige. Opium se demanda de quel couleur était les parti de ses pattes qui était cacher. De quel couleur pouvait-elle être ? Le loup était déjà à lui seul plein de surprise, outre qu'il était le petit-fils de l'Alpha hivernal, il était gorger de couleur. Bleu, gris, marron, noir, blanc, jaune et des yeux unique qui ressortait à merveille sur le pelage marron de Lance. Il admira le mélange de temps de couleur, un autre qui aurait put avoir moins de chance avec son code génétique aurait put avoir une apparence horrifiante avec de même couleur. Comparé à lui qui était simplement bicolore d'ombre et de lumière, le pelage de Lance méritait plus de respect à l'auteur qui l'avait crée. Ses parents. Regardant ses pattes à l’apparence mystérieuse, Lance dit:

- -Il paraitrait que ma grand-mère Herenya avait laissé une trace de son passage quelque part au canyon. Une rosace de glace éternelle. Savez-vous où je pourrais la trouver ?

Cette nouvelle intrigua Opium, il n'était pas le garde du corps de ses Alpha, mais son rand d'arme secrète lui permettait de savoir des choses que les autres loups ne savait pas. Pourtant il ignorait la présence de cette rosace. Il ferma les yeux, sans crainte de voir le jeune loup ailler lui sauter au visage, il n'inspirait pas quelconque violence et de plus, il devait maintenant savoir que le loup sombre était un allier. Il visualisa tout le canyon, tout les endroit où l'ancienne Alpha aurait put aller, sans y voir un signe de rosace. Il se mordit les lèvres, honteux de ne pouvoir trouver un signe de son ancienne maitresse, honteux de ne pouvoir aider ce jeune loup. Quand il rouvrit les yeux, il arrêta immédiatement se de mordre ainsi les lèvres, s'il avait continuer ses crocs acéré les lui aurait troué. Il le regarda à nouveau dans les yeux, c'était une façon de comprendre une personne, analysé son regard, Opium était d'ailleurs passer maitre dans cet art.

- Je suis désolé ... - Il eu beaucoup de regret à dire ses mots - Je ne connais pas l'endroit où ce trouve cette rosace, mais peu être pourrai-je vous aidez à la trouver. Je connais bien le canyon, je suis née sur les terres hivernal après tout.

C'est pour lui, la moindre des choses, lui qui n'avait pas put donner l'emplacement d'une chose aussi importante pour Lance, alors au moins pouvait-il l'aidé, même s'il ne trouvait pas la rosace en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Aoû 2012 - 19:54

"Je suis désolé ... Je ne connais pas l'endroit où ce trouve cette rosace, mais peu être pourrai-je vous aidez à la trouver. Je connais bien le canyon, je suis née sur les terres hivernal après tout."

Zut ! Peut-être que la présence de la rosace devait rester secrète. Mais c'était trop tard et quitte à être là, autant demander de l'aide. Il pourrait toujours demander au tueur de respecter le silence sur l'histoire de la rosace.

-Si ça peut vous aider, ma grand-mère l'avait créée comme message d'adieu avant de ... Lance inspira. De se donner la mort.

Mais il ne savait même pas comment elle était morte. Il savait juste qu'elle était d'origine printannière, qu'elle quitta le printemps pour Kiba et l'hivers et qu'ainsi, elle apporta des ailes dans les lignées hivernales. Mais ces ailes quittèrent l'hivers quand la mère de Lance, éprise de liberté, choisit la neutralité. A l'instar de son père, Lance voulait connaitre ses origines. Et surtout, les origines des loups ailés. Il avait ainsi prévu de se balader au printemps afin que quelqu'un qui avait connu sa grand-mère puisse lui donner des réponses.
Mais cela serait pour plus tard. Pour le moment, il voulait juste se recueillir sur un souvenir de sa grand-mère, morte avant sa naissance, à défaut de pouvoir le faire sur sa tombe dont il ignorait l'emplacement.

-Ensuite je vous laisserais tranquille, je retournerais en territoire neutre. De toute façon, le froid me gèle.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 24 Aoû 2012 - 12:46

-Si ça peut vous aider, ma grand-mère l'avait créée comme message d'adieu avant de ... Lance inspira. De se donner la mort.

Chez certain, le suicide était la pire façon de mourir, témoignant la faiblesse et la lâcheté du mort. C'est également ce qu'Opium pensait, mais les Alpha n'entrait pas dans son jument. Pour lui, ils avaient trop de responsabilité, si Herenya c'était tué, il devait y avoir une raison qu'Opium acceptait, bien qu'il la regrettait. Pour rien au monde, il ne se donnerait la mort, il voulais servir les siens jusqu’à la mort. Opium comprenait la peine de Lance, il avait perdu des êtres qui lui était cher, et en avait oublier d'autre, surement, vu qu'il n'arrivait pas à se souvenir de son enfance. Il fit une minute de silence pour l'Alpha défunte. Il ferma doucement les yeux, pour se rappeler son image.

-Ensuite je vous laisserais tranquille, je retournerais en territoire neutre. De toute façon, le froid me gèle.

Il rouvrit les yeux aux paroles de Lance. Il était frigorifier le pauvre. Opium pensait que les ailes qu'avait amener Herenya aux hivernaux était surement encore fragile face au froid, mais il trouvait aussi étrange que ce descendant hivernal est aussi froid. L'examinant de ses yeux de classe, il hocha la tête. Il faisait ce qu'il voulait finalement, il était neutre après tout.

- Je vais vous menez à l'endroit où notre défunte Alpha à perdu la vie.

Moins il parlait, mieux il se portait. Il pensa qu'il aurait dut dire quelque chose de plus amical, vu qu'il était le petit fils d'Herenya et qu'il lui devait hospitalité d'une certaine façon. Mais sa serait jouer une pitoyable comédie et Opium si refusait. Il n'était pas bavard et il ne le serait jamais. Il fit volte face et s'assura que le jeune loup le suivrait. En geste des plus amical, il prit un petit trot pour permettre au loup ailé de se réchauffer, bien que le tueur à la patte blanche n'en avait pas besoin. Zigzagant dans le canyon qui pourrait être par moment un vrai labyrinthe, mais Opium le connaissait. Il avait prit soin de se renseigner le mieux possible pour aider ses Alpha. Il ne s’arrêta que trois fois, pour lever la tête et réfléchir à la direction, et reprendre de plus belle en trottinant. Arriver à l'endroit de la dite morte, il inspira profondément pour absorber le dernier air que l'Alpha avait respiré.

- Voila, c'est ici Lance. - Il n'avait pas parle pendant tout le voyage, peu être pouvait-il enfin faire un effort - Désolé de mon manque de bavardage, je ne suis pas un loup bavard et je suis habituer au silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Aoû 2012 - 20:59

"Je vais vous menez à l'endroit où notre défunte Alpha à perdu la vie. "

Lance frissona, mais pas de froid. Le tueur hivernal ignorait tout de son pouvoir. Mais lui même ne savait pas ce qu'il ressentirait si un jour il sentait la vie d'un de ses proches s'éteindre. Sans doute cela ne serait pas différent que lorsqu'une autre vie s'éteint, mais dans son coeur, cela aurait une autre signification.
Et dans son coeur, cela était déjà douloureux, même s'il n'avait pas connu sa grand-mère, même s'il n'avait pas sentit sa vie s'éteindre.

Lance suivit Opium dans un silence religieux. Il appréciait que le tueur maintienne ce silence. Peut-être qu'il se sentait gêner. Si c'était le cas, il n'en montrait rien. Mais Lance n'avait pas envie de parler.
Le loup noir et blanc accéléra le pas et Lance se mit à trotiner à sa suite. L'effort lui fit oublier un peu sa mélancolie et le réchauffa en passant. Cela dura un certain temps avant que l'hivernal ne s'arrête. Ils avaient descendu et se trouvait au pied d'un surplomb particulièrement haut à côté d'une sorte d'arc recouvert de neige qui montait jusqu'au dessus. Un loup à la patte sure aurait put y grimper pour regagner le haut.

"Voila, c'est ici Lance. Désolé de mon manque de bavardage, je ne suis pas un loup bavard et je suis habituer au silence... "

Lance répondit distraitement tout en fouillant la neige de ses pattes au cas où la rosace serait cachée dessous.

-Les vies font parfois plus de bruit que les voix, le silence ne me dérange.

Après avoir retourné la neige sur un cercle jusqu'au bord de la falaise opposée, Lance du se rendre à l'évidence que la rosace n'était pas là. Il se mit à réfléchir. Sa grand-mère était morte là. S'il savait comment, il trouverait sans doute.
Il leva la tête en fronçant les sourcils. Non, ça ne pouvait être cela, sa grand-mère savait voler, ce serait un comble... Mais ... Et si sa mère le lui avait caché pour ne pas l'inquiéter.
En reculant pour appercevoir le sommet de roche, Lance se cogna à quelque chose. Il se retourna. C'était l'espèce d'arc recouvert de neige et ... Il n'avait pas l'air d'être fait de roche. Lance poussa un peu de neige avec son museau. C'était du bois ! Un tronc large tordu. Ca ressemblait à un pouvoir. Quelqu'un l'avait sans doute créer pour ramener le corps en hauteur. Donc la rosace pouvait être là haut.

-Si quelqu'un à utilisé ce tronc pour remonter grand-mère, alors peut-être qu'elle a sauté, expliqua Lance à l'intention d'Opium. Quel horrible chose pour un loup ailé !

Les sourcils relevés, Lance hésita un court instant puis ouvrit ses ailes pour refaire en sens inverse le trajet qu'avait dû faire sa grand-mère. Il fouilla à nouveau sans attendre que le tueur le rejoigne. Cette fois, il la trouva. Une rosace faite d'une fine couche de glace sur le sol. Il dégagea entièrement toute la neige puis s'assit devant le spectacle.
C'était à la fois beau et douloureux, doux et affreux.
Les larmes coulèrent le long des joues de Lance pour aller geler dans la neige. Des larmes de tristesse et d'incompréhension. Le jeune loup si empathique pouvait presque ressentir les sentiments de l'ancienne Alpha hivernale à travers ce vestige de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 30 Aoû 2012 - 14:22

Lance ne perdit pas de temps une fois arriver. Il se mit à creuser pour écarté et regarder le sol de roche à la recherche de la dite rosace, laissant Opium à ses réflexions.

" Les vies font parfois plus de bruit que les voix, le silence ne me dérange. "

C'était logique. Évident. Aussi simple qu'une tache noir sur un fond blanc. Une personne vivant faisait toujours plus de bruit qu'une morte, et le loup noir ne croyait pas aux fantômes. Il s'assit dans la neige et le regard faire, se demandant pourquoi il avait dit cette phrase aussi étrange, il finit par croire que son jeune age le faisait croire n'importe quoi.
Il avait bien dégager l'endroit, le loup noir se demanda même s'il n'était pas un déblayeur professionnel, mais s'il voulais chercher cette rosace autre par, il aurait du travail à faire dans tout le canyon. Au moins cela l'occuperait. Le tueur silencieux secoua la tête, il ne devait pas penser ainsi, il était le petit fils de Kiba après tout et il respectait son silence. Quand Lance leva la tête, Opium intriguer leva la tête également, vers le sommet et le soleil. Il resta bloquer sur le soleil, non, c'était impossible que Herenya est mit cette fameuse rosace sur le soleil, c'était illogique et impossible. Opium n'y crue pas une seule seconde, il rabaissa la tête pour regarder Lance. Il ne devait pas croire que sa grand mère, aussi puissante soit-elle, aussi belle soit-elle, aussi imprévisible, elle ne pouvais pas marque l'astre du jour d'une de ses marques. Le jeune loup recula pour pouvoir voir le sommet, mais se conga contre quelque chose dont Opium ne connais pas l’existence, l'arc était fais de bois et non de roche. Opium ouvrit dans les yeux, depuis qu'il avait connaissance de cet arc il l'avait toujours crue en pierre et non en bois !

-Si quelqu'un à utilisé ce tronc pour remonter grand-mère, alors peut-être qu'elle a sauté, expliqua Lance à l'intention d'Opium. Quel horrible chose pour un loup ailé !

Opium releva un sourcil. Les loups ailée n'aimaient-ils pas la hauteur ? Il avait des ailes et pouvais aller où bon leur semblait pourtant. Si Herenya avait sauté alors elle aurait put volée, elle qui avait des ailes. Les circonstances de sa mort vinrent chatouillé la curiosité du tueur à la patte blanche. A peine Opium eu t-il ouvert la bouge pour questionne le jeune loup, que celui-ci déploya ses ailes pour bondir vers les cieux. Opium referma la bouge sans dire mot. Il regarda Lance et le sommet de ses yeux de glace un long moment, quand il remarqua de Lance de descendrait pas de si tôt, il soupira en regarda ce qu'il devait à escalader. Il n'était pas taillé pour le combat, et encore moins pour l'escalade, surtout qu'il trouvait la pente relativement ingrate pour lui et ses pattes fines. Il inspira profondément et entreprit la monter de ce pic qu'il détestait déjà.
Une chose est sur, c'était la dernière fois qu'il escaladait quoi que ce soit. Il sauta de pierre en pierre, manqua de retombé plusieurs fois, vit ses pattes marcher dans le vide autant de fois, alors il arriva en haut avec la plus grande peine du monde, l'idée de redescendre le mis de mauvaise humeur. Des ailes comme celle de Lance n'aurait pas été de refus. D'ailleurs quand il le vit en larmes, il interrompis ses plaintes silencieuse pour regarder, les oreilles en avant, ce qui dérangeait le jeune loup. Il s'approcha de lui et regarda ce que ses yeux emplie de larmes regardait. La rosace. Elle était donc ici. C'était tout à son honneur, pour Henreya, de mettre ce symbole aussi haut pour elle qui avait des ailes. Opium s'assit au coter de Lance, ferma les yeux la tête basse et fit une minute de silence pour l'ancienne alpha et par respect pour le loup en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Sep 2012 - 12:02

Lance sentit le tueur hivernal le rejoindre. Mais son esprit était focalisé sur ce qu'il venait de découvrir. Un souvenir de sa grand-mère et la vérité sur sa mort. Au lieu de sauter pour déployer ses ailes, elle les avait gardé le long de son corps pour s'écraser en bas.
Une sensation de vide envahi le jeune loup. Un vide empli d'incompréhensions. Mais apparement, personne n'en savait plus. Comme sa mère avait dû en souffrir. Il comprenait qu'elle ai préféré quitter la terre de son enfance, sans doute que les souvenirs l'y hantait encore. Mais il se demandait à présent qu'était devenus les autres membres de sa famille. Son grand-père, son oncle et ses tantes. Mais sa mère lui avait promis de les lui présenter, mieux valait patienter.
Il se tourna vers Opium qui respectait un silence religieux.

-Merci de m'avoir apporté votre aide.

Après un dernier regard vers la rosace, Lance ouvrit ses ailes.

-Je vais rentrer à présent.

Il salua d'un signe de tête le tueur hivernal et décolla. Il effectua un cercle au dessus de la rosace, à la fois comme au-revoir à sa grand-mère et comme remerciement à celui qui fut à son service. Puis il reprit la direction des terres neutres d'où soufflait un vent plus chaud.



[fini pour moi]

Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 2 Sep 2012 - 20:38

Le silence à toujours fait peur. Certain en on tellement peur qu'il font tout pour ne pas être confronter à lui, d'autre l'aime temps qu'ils ont fait veut de silence. Pour les mort il est de mise, on à jamais vu un mort qui parle et par respect de mémoire, on le demandant pendant les enterrements. Opium avait souvent penser à faire veux de silence, par respect pour sa mère morte, mais il se devait de parler pour faire ses rapport à son Alpha. C'est le même respect qu'il portait à sa mère par son silence, qu'il donna à son Alpha défunte. Sur sa pseudo tombe, en haut d'une montage, entouré de bois et de neige, alliance du printemps et de l'hiver.

Le vent fouettait le visage d'Opium, qui ne quitta pas des yeux la tombe de l'Alpha morte. Lance le remercia d'une voix cassante, il comprenait sa tristesse. Quand il ouvrit ses grandes ailles, le coeur d'Opium battis plus fort dans sa poitrine, il l'envie de pouvoir voler, comme sa grand mère avant lui. Admirant ses ailes, se laissant envouté par le vent, il n'eut même pas le temps de dire " Au Revoir" au jeune loup avant qu'il ne s'envole. L'illusion de ses plumes se rompit, laissant le tueur à la pattes blanche suivre Lance des yeux. Il ne voulais pas crier, il n’aimais pas cela, il le salua donc d'un signe de tête tant qu'il planait au dessus de lui.

Il parti, le laissant seule en haut de ce canyon enneiger. Il salua la rosace en silence et grommela un bon quart d'heure en se demandant comment il allais redescendre. Décidément, il n’aimais vraiment pas l'escalade.

[ Fin pour moi aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: