Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Run !! (PV Adagio)
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Aoû 2012 - 12:27

La truffe au sol, Opium sentait la douce odeur de la viande. La futur carcasse n'était qu'autre qu'un cerf âge. Pour une fois depuis un moment, Opium avait accepter de venir aider la troupe de chasse après qu'une petite femelle lui avait timidement demander de les aider. Combien de temps faisait-il qu'il n'avait pas eu de mission ? Il avait l'impression que c'était une éternité.
Tuer lui manquait, il n'attendait qu'une chose, planter ses crocs fins et tranchant dans la chair, faire couler son venin de glace et se faire aussi silencieux que la neige. Cette penser pouvait parraitre monstrueux, mais pour un tueur comme le loup noir c'était normal. Il était fébrile, il allais pouvoir tuer. Il ne lâchait pas la bête des yeux bleu, presque banc, leur clarté faisait penser que ses yeux étaient fait de glace, ressortant d'avantage sur son pelage noir, où le blanc avant sa place uniquement sur sa pattes avant droite et une mèche entre ses deux oreilles. Il était plutôt maigre aussi, de se fait il n'était pas tailler pour la chasse, cette tuerie n'était qu'un cas exceptionnel. Habituellement Opium tuait des lièvres ou des oiseaux quand il le pouvais, les autres animaux comme les cerfs pouvait l’envoyer valser s'il le voulais. Il était née pour être précis et discret, voila tout.
Quand il se comparait à un membre de la troupe, il se trouvait facilement à l'égard. Il n'était pas spécialement petit, mais on le trouvais facilement plus fragile quand il était à coter d'Adagio, un loup bleu. Il ne l'avait pas vu souvent, il faut dire aussi qu'Opium se tien rarement en compagnie des autres loups, trop bruyants à son gout. Il se demandait d’ailleurs pourquoi un loup comme lui manquait de muscles, c'était incohérent, un chasseur devait avoir assez de muscle pour tenir sur de longue distance et pouvoir mettre les proie au sol. Sa mission lui fut donner. Atteindre les pattes de l'animal, ou alors, en tueur expert, lui couper la jugulaire avec les lames de rassoir que formait ses crocs.

Il se mit en position derrière une petit bute de neige en activent son pouvoir de silence, ainsi plus aucun de ses pas ne ferait plus de bruit que celui de la neige touchant le sol. Il ne voulais pas faire de bruit, il pouvait se vanter s'il le voulais d'être le tueur le plus silencieux de leur Alpha hivernal et il voulais continuer à sens venter, alors ce n'était pas un cerf qui allais dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Aoû 2012 - 14:31

http://runedraconis.deviantart.com/
L'atmosphère de la forêt avait vraiment quelque chose de spécial... La brume qui voletait entre les arbres, la fine poudreuse qui recouvrait le sol de mousse, les troncs noueux qui rendaient la course difficile... Tout cela répandait un silence épais autour d'Adagio, qui, aux aguets, attendait l'ordre d'attaquer. Jamais auparavant il n'avait chassé en groupe. En même temps, lorsqu'il pouvait le faire dans son ancienne meute, il n'en avait jamais envie. Puisque les autres le faisaient, il n'avait pas besoin de se joindre à l'effort commun. Mais maintenant qu'il était arrivé dans le clan de l'Hiver, tout avait changé. Il avait pris la ferme résolution de se dévouer à la vie de la meute, et avait été accepté en tant que chasseur. Il avait déjà fait une tentative ratée de chasse au lapin, puis on lui avait proposé de venir chasser à plusieurs pour attraper du lourd. Il avait automatiquement accepté, il ne rechignait pas à y aller, c'était son rôle à présent. Il se sentait responsable de quelque chose pour la première fois de sa vie, et cette impression n'était pas désagréable, aussi il faisait en sorte d'en rester digne.

Jetant un coup d'oeil derrière lui, il en profita pour détailler le loup qui lui avait été attribué comme... coéquipier. Il allait falloir apprendre à chasser en équipe, sans se gêner, en travaillant ensemble... On verrait bien ce que ça donnerait. Le loup gris savait qu'il n'était pas - encore - bâti comme les autres chasseurs ; il était aussi grand qu'eux, mais n'avait pas autant de muscles, sans être grassouillet pour autant. Forcément, eux chassaient depuis qu'ils savaient le faire, alors que lui ne s'y était pas souvent livré. Mais il était aussi en train de faire des efforts pour arranger ça, et il finirait bien par avoir, lui aussi, des belles formes musclées roulant sous son pelage. Alors que son coéquipier... était de taille plutôt moyenne, mais encore moins musclé que lui. Seulement, vu son air plein d'assurance, Adagio ne doutait pas qu'il disposait de pouvoirs capables de compenser sa force. Il était déjà d'une discrétion remarquable, s'il ne se retournait pas pour lui jeter des coups d'oeil, le jeune loup aurait pensé qu'il était parti... En tout cas, il n'était pas bavard. Plutôt taciturne.

Le chasseur se concentra à nouveau sur sa proie, et sur ce qu'il allait devoir faire. Lui devait s'occuper des pattes du cerf, afin de lui faire perdre l'équilibre, et le faire tomber si possible, facilitant l'accès aux points de meurtre. Il savait déjà comment il s'y prendrait. Courir vers la cible, lui envoyer des cristaux tranchants dans les articulation, lui rentre dans le flanc si nécessaire. Ne pas le laisser s'enfuir, bloquer sa course. Tout en réfléchissant, il se rapprocha à pas lents de la proie, le plus silencieusement possible. Il s'arrêta non loin, faisant attention à ne pas être repéré, vérifiant la présence du tueur à côté de lui. Puis, il observa les alentours, guettant le signal pour lancer l'assaut contre le cerf, qui grignotait une écorce plus loin, inconscient de ce qui se tramait contre sa vie.

Soudain, dans le silence paisible de la forêt, un glapissement aigu retentit. C'était le signal pour tous les chasseurs regroupés autour de la proie de se jeter sur elle. Chacun devait viser une partie spécifique pour que la chasse soit un succès... Dès qu'il entendit le signal, Adagio fit un bond en avant et s'élança à pleine vitesse vers le cerf, devinant son coéquipier derrière lui qui devait faire de même. Une fois à quelques mètres de l'animal, il fit grossir un flocon de neige devant son nez, et l'attrapa entre ses crocs, avant de le lancer dans les pattes de la proie. Il répéta son attaque pour être sûr de la toucher, alors que déjà les loups des autres groupes l'empêchaient de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Aoû 2012 - 15:22

En repensant à cette cachette, c'était une bonne idée qu'elle soit ici. Même si la bute de neige était relativement petite, elle cachais les partie blanche d'Opium et le sol de la forêt cachais son corps noir. S'il n'avait pas un sang-froid à toutes épreuves, il n'aurait jamais tenue aussi longtemps si prés d'une proie sans lui sauter à la gorge. Cela aurait fait échoué toute l'attaque et en plus il n'aurait pas put tuer sa victime. Patient, invisible à toute les oreilles, coucher à coter d'un loup bien plus grand que lui, le tueur silencieux attendait le signal divin qui mettrait un terme à la vie de l'animal.

Quand le silence prit place dans la forêt, Opium eu même quelque regret quand il entendit le signale. Son coéquipier gris parti avant lui vers ce futur diner. Poussant sur ses pattes arrière, il le suivit. Les pattes touchait à peine le sol, cette impression de voler fit monter encore d'avantage l’adrénaline qui coulais dans ses veines. Chacun de ses pattes n'était pas aussi parfait que le silence, mais comparé au grand cervidé qui fuyait pour sauver sa vie, il était silencieux. Adagio, le loup qui lui servait de compagnon de chasse utilisa ses pouvoirs. D'un minuscule flocon se transforma entre ses crocs en une arme tranchante qui parti dans les pattes de leurs proie. Les deux flocons géant, s'il vais pour but de couper les pattes de l'animal, ratèrent complétement leur objectif. Ils frôlèrent les pattes du cerf, qui trébucha plusieurs fois. Un avantage certains pour les loups. Opium se tenant à droite d'Adagio devait passer devant lui pour aller atteindre la gorge de sa proie, mais celui-ci lui bloquait le passer. Il serra les dents se rappelant les douce chasse en solitaire, il accéléra pour le doubler par devant. Le tueur au silence soupçonnait les grande pattes du loup gris de lui donner cette vitesse, mais plus musclé elle aurait put lui donner d'avantage de vitesse. C'était le cas des pattes d'Opium, il accéléra donc pour passer devant Adagio, seulement les deux loup de se virent pas et il accident dramatique manqua de se produire. Opium utilisation son bon coup de saut pour léviter quelques instant au dessus d'Adagio et éviter ses crocs contre son flanc ou alors son pouvoir. Pour sur il avait eu peur que cet idiot de chasseur ne le découpe en deux, mais ses sentiments, il savait en jouer. Ainsi la colère qui surviens après qu'il eu atterri de nouveau sur le sol de la forêt lui permit d'avoir une énergie nouvelle pour rattraper la chasse. Il sprinta, il ne pouvais plus que face cela maintenant. Il passa à la gauche d'Adagio cette fois et ses crocs blanc mis à jour il ne quitta pas un quart de seconde sa cible des yeux, la gorge du cerf. Puissant dans ses dernières force, il accéléra encore et sauta avec fougue sur la gorge de l'animal. Il plongea ses crocs dans sont coup avec la grâce de l’assassin. Son venin de glace se rependit tout autour de la zone où il avait mordu le cerf et celui-ci brumant ce vit perdre sa voix, ses cordes vocale attaquer par le froid. Le cerf aurait très bien plus répliqué, mais fort heureusement, les chasseurs étaient et serait toujours là, ils mirent la bête à terre. Opium lui ne lâcha pas sa proie, temps qu'il sentirait les battement de son coeur sous ses crocs, temps qu'il sentirait le sang couler encore et encore dans sa gorge, il ne la lâcherait pas. Qu'est ce qu'il aimait ce gout métallique quand il touchait sa langue. Ses yeux de glace regardèrent l'animal qui agonisait, il eu envie de sourire, mais ne le fit pas, à la place il resserra son emprise sur la gorge du cerf. Quand il mourut enfin, il le lâcha et releva la tête, la gueule en sang, sans plus d'expression sur le visage. Tel était le signe distinctif, qui montrait que jamais on ne pourrait confondre Opium avec un chasseur. Le manque complet de sentiments pour ses proies.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Aoû 2012 - 9:27

http://runedraconis.deviantart.com/
La course était lancée, et tous les loups s'activaient à abattre le grand cervidé. Les tirs d'Adagio avaient frôlé les pattes du cerf, l’égratignant au passage, et le faisant trébucher plusieurs fois ; autrement dit, pour un premier tir, il s'en sortait bien. Il n'avait plus qu'à se rapprocher de lui... A sa droite courait le tueur, mais il n'était pas bien placé pour atteindre la gorge de l'animal... Le loup gris poussa un bref soupir ; oui, c'était son coéquipier, mais c'était à lui de prévoir où se placer pour mieux attaquer, le jeune chasseur savait ce qu'il avait à faire et n'allait pas ralentir pour lui céder le passage. Il oublia la présence du loup noir et se concentra sur les pattes de la proie, prévoyant déjà d'aller lui mordre les articulations...

Seulement, il faillit entrer en collision avec le tueur, qui sauta par-dessus pour éviter de finir transpercé par les crocs du jeune loup. Cette fois ce fût un véritable soupir de soulagement qu'il laissa échapper ; décidément, la chasse en équipe, c'était pas encore ça. Mais comment mettre en place un plan d'action quand son compagnon est d'aussi aimable compagnie qu'un tronc d'arbre ?? Toujours est-il qu'une fois la frayeur de l'accident passé, le loup noir fila comme une flèche vers son objectif, et Adagio tâcha de faire de même. Alors que son compagnon bondissait et saisissait le cerf à la gorge, il plongea vers ses jambes et planta ses crocs dans l'articulation de la patte arrière, histoire de le faire tomber. Un autre loup du groupe mordit la croupe, et bientôt, après les efforts des chasseurs et la morsure du tueur, le corps encore chaud s'effondra dans la neige pour n'en plus bouger.

Haletant, le loup gris regardait le cerf qui gisait à ses pattes, essayant de récupérer ses forces. Il allait devenir impératif de s'entraîner, autant pour se muscler que pour devenir plus endurant. Levant le museau, il observa les autres chasseurs, qui se félicitaient mutuellement du bon travail accompli. Puis son regard se posa sur son coéquipier, qui jetait un regard froid sur le cadavre, le visage aussi expressif qu'un bloc de marbre, les yeux brillants d'une certaine fierté introvertie. Esquissant une grimace, Adagio préféra détourner le regard. Ce loup noir, Opium s'il se souvenait bien, prenait parfois des airs supérieurs particulièrement agaçants. Pourtant, la différence entre un chasseur et un tueur n'était pas flagrante. Le chef d'équipe prit la parole, pour mettre en place le voyage de retour jusqu'au camp. Le jeune loup se releva, et se posta près du corps. Ni lui ni son coéquipier n'étaient assez musclés pour se charger du transport, aussi il laissa les autres s'en occuper. A la place, il préférait essayer d'en apprendre plus sur cet Opium, qui, bien qu'ayant des manières qui l'énervaient, restait un personnage mystérieux particulièrement intéressant à découvrir. Se mettant en marche derrière le groupe, il vint se placer aux côtés du loup noir. Il s'avait qu'un dialogue serait certainement difficile, mais il avait envie d'essayer.

    - Eh, ça a failli tourner en fiasco, mais la coopération ne s'est pas si mal passée. Je ne sais pas si tu reviendras chasser en groupe... avec nous... C'était encore une impression étrange de parler de " nous " pour le jeune loup autrefois solitaire. Mais en tout cas, tu fais du bon travail.


Adagio avait parlé avec un visage neutre, regardant le loup noir de ses yeux gris qui exprimaient une légère curiosité. Le ton de sa voix était resté très neutre aussi, il ne voulait pas passer pour le jovial niais de service. Il était au contraire très sérieux, et n'avait pas du tout envie qu'Opium le traite comme un benêt venu troubler sa tranquillité silencieuse. Si c'était le cas et qu'il lui faisait comprendre, le loup gris n'aurait qu'à le laisser marcher en solo, si c'était ce qui lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Aoû 2012 - 13:46

Immobile. Sa langue pendant sur le sol froid de la forêt. Les yeux blancs. Pas de doute, il l'avait bien tuer. L'adrénaline du tueur redescendait peu à peu, avec beaucoup de regret. Une chasse comme celle-ci ne satisfaisait pas les envies belliqueuse du tueur. Plus il regardait la tête de l'animal mort, plus il se revoyait en pleine action, à lui sauter à la gorge et à sentir le sang descendre avec une facilité déconcertante dans sa gorge. Opium soupira. Tout était aller trop vite.

Il n'allais pas félicité les chasseurs pour leur travail et il fit en sorte de tenir les autres à distance respectable de lui. Quel travail en équipe misérable avait-il fait. Il avait faillit se faire tuer parce celui qu'on lui avait assigner comme coéquipier et il lui en voulais de ne pas l'avoir laisser passer. Au fond de lui, il savait que tout deux était en faute, même lui même avait surement fait plus de fautes dans cette attaque que le loup gris, mais il refusait de l'admettre et avait des envies sanguinaire envers le grand loup gris, mais le voyant essouffler, il essaya de se calmer. Tuer un animal déjà à bout de force n'était pas digne d'un tueur comme lui. Surtout si ce n'était pas lui qui l'avait mit dans cet état.

Le chef du joyeux groupe prit la parole et tous reprirent le voyage vers le camps. Les chasseurs, plus fort et massif qu'Opium s'organisèrent pour trainer la carcasse. Il regard la bête trainer sur le sol, être sans aucune vie, laissant gouler son sang sur le sol emplie de vie de la forêt de brume. Il suivit le groupe de loin, faisait mine de surveillé leur arrière, bien que les loups savaient très bien qu'il ne faisait rien d'autre que les suivre. Il n'était pas assez fort pour porter le cerf, d'ailleurs sont coéquipier non plus, ou alors était-il faignant, quoi qu'il en soit il viens le coller à l'arrière du groupe. Qu'est qu'il détestait ça, la compagnie. Il avait vécu en parti seule depuis la mort de sa mère et ... et quoi aussi ? Ce "et ..." lui donna un mal de crane inexpliquée. Il n'arrivait pas à penser à cet élément manquant sans avoir mal à la tête. C'était à n'y rien comprendre. La voix d'Adagio ne vins pas arranger les chose. Elle résonna dans sa tête comme si on sonnait un gong. Ce qui ramena l'humeur d'Opium à celle d'un cafard écraser.

- Mon travail était de tuer. Ce que je fait continuellement, et cette chasse n'aurait pas frôler le massacre si tu ne m'aurais pas gêner.

Froid comme à son habitude, l'amabilité d'Opium n'était pas la plus connue d'hiver. Le plus souvent cassant, le loup sombre n'avait pas l'habitude de parler ou encore d'être aimable avec les loups du clan. Seul Kiba avait tout son respect et il ne parlait que pour lui faire ses rapport et accepter une mission. C'était bien le seul loup qu'Opium portant ne serait-ce qu'un peu dans son coeur. Les autres étaient morts, oublié ou alors n'était très loin d'avoir ses amitiés. Il soupira sans le cacher, le visage sombre de tout sourire glacé sur un manque expression, les yeux marquer de rancœur. Cette rancœur lui passerait vite, mais le manque de missions mettait Opium dans tout ses états. Il voulait tuer, mais si Kiba ne revenait pas rapidement, il craignait pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Aoû 2012 - 14:09

http://runedraconis.deviantart.com/
Adagio esquissa un sourire à la vue du comportement d'Opium. De toute évidence, il passait pour un gros boulet gênant et insupportable, mais finalement, ça l'amusait plus que ça ne le vexait. Le loup noir avait l'air tellement agacé par sa présence qu'il en riait presque intérieurement... Jamais encore il n'avait vu de loup plus asocial et désagréable. Il n'en avait pas rencontré beaucoup, mais là c'était un cas remarquable d'antipathie. Après ses paroles, Opium prit un air encore plus sombre et repoussant, peut-être essayait-il de dissuader le loup gris de poursuivre la conversation... Ses mots suivaient le même fil :

    - Mon travail était de tuer. Ce que je fais continuellement, et cette chasse n'aurait pas frôlé le massacre si tu ne m'avais pas gêné.


Le jeune loup s'esclaffa ; vraiment Opium se prenait trop au sérieux, il le plaignait sincèrement d'avoir un si mauvais caractère... Il se reprit néanmoins, ne voulant pas offusquer le loup noir par une moquerie, et se contenta de sourire en coin. Comme si il était le seul fautif de l'histoire... Le tueur était-il aussi mauvais joueur que son caractère était abominable ??

    - Frôlé le massacre, comme tu y vas... Au pire, tu aurais été le seul blessé. Et ça n'aurait pas été une lourde perte pour ma part, se hâta-t-il de penser. De plus, le plan avait été élaboré bien avant l'attaque, c'était à toi de te placer en fonction de ton rôle, pas à moi de prévoir tes combines.


Le chasseur regarda devant lui. Il trouvait Opium un brin trop prétentieux et sûr de lui. D'accord, c'était une chasse en équipe, et on était sensés s'entraider pour parvenir à l'objectif final, mais tout le monde devait y mettre du sien. Adagio ne sentait absolument pas coupable, lui avait tenu son rôle, et il se félicitait à présent de ne pas l'avoir laissé passer, même si c'était une réaction puérile. Si l'attaque était à refaire, il suivrait le même comportement. Il n'allait pas se laisser dicter sa conduit par un môssieur chasseur présomptueux !
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Aoû 2012 - 14:40

Il dut se faire violent, pour ne pas le mordre, pour le pas lui montrer les crocs et grogner, mais il ne put empêcher ses babines de trembler sous l’effet de la colère. Il détestait ce loup gris et son assurance et sa négligence. Il avait l'air de se moquer que son coéquipier aurait été blesser, mais pour qui se prenait-il ? Il était un chasseur et si un jour il aurait blesser réellement un de ses coéquipier, qu'aurait-il fait ? Il n'avait néanmoins pas tord sur le fait que c'était à Opium de se mettre en bonne position, mais la négligence du loup gris lui resta dans la gorge. Il n'aimait pas parler, mais sur ce coup il ne se fit pas prier pour réprimander Adagio.

- Bien et si ce n'était pas moi mais un de tes coéquipier et qu'il aurait été réellement blesser ? Oh, je suis sur que tu aurais dit " Au pire c'est le seul blesser". Avant de critiquer mes positions apprend à travaillez réellement en équipe. - il laissa un silence bienfaiteur installer entre eux deux, le temps pour le loup sombre de récupéré de cette prise de parole rageuse, puis reprit - Je ne sais peu être pas bien évoluer en équipe, mais moi au moins je sais très bien faire le travail qu'il met demander.

Sur ses mots, il accéléra, laissant le loup gris seul à l'arrière. Adagio faisait peu être très bien son travail, le tueur silencieux n'en savait rien et ne l'espionnerait surement pas pour s’assure de son travail, mais si cette phrase pouvait le blesser, Opium en serait heureux. De plus, ce loup était certes grand, mais à peine la chasse terminé il avait été essouffler et ses pattes manquait cruellement de muscles. Il Opium était moins glacial il aurait bien rit de la carrure du chasseur. Il trottina à coter de la carcasse pensant être tranquille. Chacun de ses pas inspirait un silence délectable et fort agréable pour qui savait l'écouter. Un bonheur pour les oreilles qui permettait, quand il n'était pas en groupe comment en se moment, d'entendre les oiseaux chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Aoû 2012 - 15:04

http://runedraconis.deviantart.com/
Satisfait du résultat de ses paroles sur le loup noir, Adagio l'observait du coin de l'oeil. De toute évidence, il était en train de le titiller sérieusement, et ne s'étonnerait pas s'il explosait de colère d'un moment à l'autre. Mais Opium n'était pas un loup colérique pétaradant, il était plus d'un caractère glacial et malveillant, et avait l'air de savoir retenir ses sentiments, même la haine qui devait exploser en lui. Du fait de son caractère, il devait être rarement bavard - de toute façon il devait rarement avoir de la compagnie pour bavarder, du coup le loup gris fut presque surpris du flot de paroles qui survint :

    - Bien et si ce n'était pas moi mais un de tes coéquipiers et qu'il avait été réellement blessé ? Oh, je suis sûr que tu aurais dit " Au pire c'est le seul blessé". Avant de critiquer mes positions apprend à travailler réellement en équipe.


Le jeune chasseur haussa un sourcil, et regarda Opium, qui fulminait dans son coin. Pas lui mais un de ses coéquipiers ? C'était un peu bête, puisque même si ce n'était que pour une chasse, lui aussi était son coéquipier. De toute façon, il ne connaissait pas trop les autres chasseurs, si l'un d'eux se blessait sans qu'il y soit pour quelque chose, il n'allait pas larmoyer, il n'aurait qu'à faire plus attention une autre fois. Il s'attendait à ce qu'on réagisse de même avec lui, après tout il était encore un étranger pour la meute. Et puis, il valait mieux un seul blessé que tout le groupe, n'est-ce pas ? Cela tenait de la logique pure. Il afficha une moue contrariée. Apprendre à travailler en équipe, ça demanderait du temps... Mais il ne travaillerait pas toujours en équipe de toute façon, la plupart du temps il s'arrangerait pour chasser en solo. Bien que tueur, Opium devrait en prendre de la graine aussi, du travail en duo... Il reprit après un silence :

    - Je ne sais peut-être pas bien évoluer en équipe, mais moi au moins je sais très bien faire le travail qu'il m'est demandé.


Après ces petits mots, il retourna au niveau de la carcasse, pour fuir une éventuelle réplique. Adagio esquissa un sourire grimaçant. Comme si il pouvait juger son travail... Déjà il n'avait pas commencé à travailler, ensuite il se souciait peu de ce que pensaient les autres de ce qu'il faisait, seul sa propre satisfaction était importante. Et celle de Kiba, bien sûr. Peut-être celle de Meneldil, aussi. En tout cas, les paroles du tueur lui passaient largement au-dessus de la tête. Il n'avait pas à se justifier contre des individus de ce genre, à ce stade il préférait les ignorer. Il partit donc de son côté, jetant des coups d'oeil au loup noir de temps en temps. Plutôt capricieux, comme énergumène.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Aoû 2012 - 16:12

Il était clair, simple et évident, que le courant entre les deux loup n'était pas le meilleure du monde. Comment certains loup pouvaient-ils passer leur vies entouré de tel personne. Bavarde, insolente et avec un tel manque de respect. Il le détestait. Il détestait tout les loups qui voulais lui tenir compagnie. Il détestait tisser des liens. Parler avec les autres. Il ne regretta pas d'avoir tuer le cerf, mais il regretta d'avoir accepter cette chasse en groupe. Du coin de l'oeil, Opium pouvoir voir Adagio à son opposé. Ce loup l'agaçait plus que quiconque, autant dire qu'Opium était soulager qu'il ne face équipe avec lui qu'une fois. Pourtant, peu être qu'un jour les chasseurs reviendrais lui demander de les aider ? Cet événement avait dégouter Opium de la chasse en groupe, pendant un long moment tout du moins. Il avait hâte de retourner chasser ses lapins et ses oiseaux, qui n'avait rien sur les os et qui était difficile à attraper.

Le temps passa trop doucement pour Opium, lui qui voulais quitter la troupe au plus vite il se sentait pourtant obliger de les accompagner jusqu'au camp. Et puis même s'il mangeait relativement peu, il avait le droit à sa part. Le bruit ! Qu'est ce qu'il détestait ça le bruit, bien plus que les foules c'est bien le bruits qu'Opium détestait le plus. En arrivant dans le camps il crut qu'il allait devenir sourd. Il fit la grimace à l'attaque de tout ses sons dangereux. Il préféra s’éloigner toute suite. Il alla se placer sur une pierre aussi solitaire que lui, se coucha en attendant que tout le monde est prit une part. Il retournerait chercher sa maigre part quand tout les loups aurait choisir la leur et se serait battue entre eux. Son lapin mort en pleine forêt lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Aoû 2012 - 17:22

http://runedraconis.deviantart.com/
Regardant les oiseaux passer de branches en branches en sifflotant, le loup gris songeait que son idée d'aller causer avec le loup grincheux n'était finalement pas particulièrement bonne. Bien sûr, il ne s'attendait pas à ce que tous les membres du clan de l'hiver soient gentils comme des bébés lapins, mais il venait de se heurter à un des pires extrémiste du mauvais caractère... Opium était vraiment un loup détestable, selon lui. D'ailleurs, cela devait dépasser son propre avis, puisqu'il ne semblait pas entouré d'une foule tonitruante. D'accord, lui non plus, mais il était quand même capable d'échanger quelques mots agréables avec le groupe de chasseurs, qu'il commençait à connaître petit à petit. Vu son caractère, la compagnie n'était pas ce que le loup noir appréciait le plus. Tant pis pour lui, Adagio ne lui ferait pas l'honneur de lui accorder la sienne. La tête droite, il marchait d'un bon pas, sans plus jeter de coups d'oeil à celui qui avait été son équipier le temps d'une chasse ; il l'avait assez vu comme ça. De toute façon, il ne devait pas penser de choses plus agréables à son propos de son côté...

Enfin, ils arrivèrent en vue du camp, bientôt le jeune loup pourrait s’éclipser discrètement avec sa part, et ainsi se retrouver en solitaire, ce qui parfois n'était pas plus dérangeant qu'en groupe. Au moins c'était calme. Un peu à l'écart, attendant patiemment son tour, il ne pût s'empêcher de suivre Opium des yeux, les sourcils légèrement froncés. C'est vrai, môssieur n'était pas un adepte de la foule, et de son bavardage. Il se détourna, pour se concentrer sur le découpage de la carcasse, bien plus intéressant finalement. Il s'avança pour récupérer sa part, et s'éloigna un peu pour pouvoir la manger sans qu'on vienne l'interrompre pour reparler de l'épisode de la chasse. Il en avait assez entendu pour aujourd'hui, et les mots du prétentieux loup noir résonnaient encore dans sa tête. Aussi, il s'attaqua à la viande pour se changer les idées, accordant comme dernière pensée à Opium le souhait de ne plus jamais le recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Oct 2012 - 0:23

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Oct 2012 - 13:30

http://runedraconis.deviantart.com/
Le Rp est fini, c'est à archiver !
Oui on aurait dû le dire plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: